[color=darkblue:f0a8872168]Coucou du soir...
[u:f0a8872168]Nelly[/u:f0a8872168] tes mots m'ont vachement touchée.... car tu dis que ça te pèse ce 'manque' d'ami, d'ailleurs tu en parles assez souvent donc ça doit être clairement vrai....figures toi que je te comprends trop !! au contraire de ce que tu penses, je ne me satisfait pas du tout de ma vie sociale non plus, j'aimerai voir plus de monde également, partager les gens... Je ne suis pas franchement asociale, un peu timide certes et j'essaie de pas trop 'emm'erder' les gens donc un peu dans la retenue, et puis ne faisant pas assez d'activités qui me permettent de rencontrer du monde... Il y a aussi qu'à force de barouder à travers le monde, le peu d'amis qu'on se fait on les laisse quand on repart donc forcément on doit tout recommencer après...et puis les bébés changent tout tu le dis bien.. Il y a aussi, je trouve, que nous vivons dans une société individualiste et j'ai l'impression que les gens s'auto-satisfont de ce qui les entourent ! Mais il ne faut pas se tromper, la solitude est un mal terrible de notre temps, le suicide je sais pas si vous avez entendu, est la première cause de mortalité en France !
Bref, juste pour te dire que je te comprend tant...
En ce qui concerne le bébé que tu portes, j'aimerais beaucoup que tu relâche la pression ma belle... c'est sûr ça va être un sacrifice, et ça t'angoisse...mais tu peux aussi voir les choses différemment peut être ! tu n'es pas 'obligée' de l'allaiter par exemple. Je sais que tu crois en l'allaitement et que tu aimes faire ce qu'il faut, que tu voudrais lui donner ce que tu as donné à Milan, mais c'est vrai que c'est vraiment un gros sacrifice l'allaitement, c'est beau, mais ça pèse, surtout à la longue, il faut pas se mentir... les laits maternisés sont très bien, alors ne te mets pas trop la pression, si tu l'allaites pas, ou moins que Milan, ce n'est pas grave non plus ! Tu pourras c'est sûr organiser ta vie pour que tu puisses continuer à faire des choses pour toi, toute seule, c'est si important...
J'ai bien vu, hier, quand mon amie était là, on est sorti toutes les deux faire les magasins, boire un café, mais que c'était bon de pouvoir me concentrer que sur elle, sans 'pagaille' autour de moi...
Voilà, je sais pas si ça va t'alléger ma belle, mais je l'espère, un peu, pour que tu puisses être un peu plus sereine, tu as tant de choses à t'occuper pour l'instant...Bon courage pour le boulot ;)
[u:f0a8872168]Sabrina[/u:f0a8872168] il y a des moments comme ça où c'est clair, ils sont infernaux, et bizarrement c'est les deux en même temps :evil: Du coup ça use, et on est moins tolérant, ils le sentent, et nous en font encore plus voir :roll: pas facile tout ça, surtout si ça se conjugue à un ras le bol général ! Et comme d'habitude, tes rêves se dirigent loin.... mais où en est donc la demande de mutation de Jérôme? J'espère très sincèrement que ça va bouger pour toi ces prochains mois, pour ça comme pour le boulot, car quand tu dis que tes journées sont bien longues, ça me rappelle mes anciennes journées ! même si pour l'instant Gemily Bio ne marche pas comme on voudrait, elle a au moins le mérite de me rendre mes journées moins longues !
Bref, je suis contente que tu vas chez tes parents dès les vacances, quant au centre aéré il ne faut pas forcément lui laisser le choix à Adrien (sauf s'il pleure et veut vraiment pas), mais si vous êtes certains que ce sera bien pour lui il faut peut être un peu forcer les choses?
Je voulais te dire sinon, j'ai trouvé ça génial cette chasse au trésor que tu as fait avec Adrien ! tu es une chouette maman ;) et puis t'es une très chouette copine aussi, car toi aussi tu trouves toujours les mots, n'en doute pas ;)
[u:f0a8872168]
Cécile[/u:f0a8872168] je crois bien que je vais te tuer :lol: nous narguer plusieurs jours de suite avec ta chaise longue, non mais oh !!! pff ici aujourd'hui c'était grandiose, un grand bol de vitamine D et de douceur, par contre dès demain c'est le retour de la grisaille et ils annoncent la pluie dès vendredi, alors oui, ici aussi, que l'hiver est looooooooooooong !!
Pour les 'merci' et 'stp', ici c'est automatique depuis des lustres, à mon grand contentement, c'est si agréable :D
J'espère que les dents de Gabriel ne lui donneront pas de RGO, tu arrives à soigner ses petites fesses?
Pour Blanca enfin, très franchement, si elle garde la couche en apprentissage, c'est le rêve :lol: mais comment fais tu pour arriver à ça nom de nom :lol:?
[u:f0a8872168]Angélique[/u:f0a8872168] moi aussi je suis contente de te savoir autre part qu'au travail demain, et avec tes filles !!! j'espère que Maëlys ne couve rien de grave et que c'est juste les reste de la gastro ! contente que Gabrielle n'aie plus mal au ventre et supporte donc à priori son nouveau traitement ! Elle est contente de changer de lunettes demain? Quant à Angèle, j'ai l'impression que ce seront les dernières à être propres avec Charlotte :lol: Je te souhaite bon courage pour la fatigue ma belle, tente de te reposer au max, et je croise les doigts pour que le soleil revienne vite par chez toi ;)
Bon je ferais la récap' demain, il est tard, la journée à été longue et Eric m'attend....
j'vous en dirai plus demain aussi ;)
Bisous mes amies que j'aime !!!
:cop:[/color:f0a8872168]