Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 37)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:13
[color=indigo:ba0fe5b375]Hellooooo! ici aussi grand soleil, et prévu pour toute la semaine en plus ;-) Je vois que l'humeur est bonne, et tant mieux ;-) [size=18:ba0fe5b375]Sabrina[/size:ba0fe5b375] il est pas cool Jérôme de t'avoir tout laissé gérer et rester un peu à part dans la soirée, vraiment je trouve que tu mérites que ton homme ait plus d'égards pour toi :roll:. Et sinon c'est super cette journée dans les bois que tu as passé avec Adrien, il devait être content de faire une activité tout spécialement avec toi, et sans son petit frère :D j'espère que Lolo s'est bien amusé chez ta BM par contre, ce qui n'est pas toujours évident je crois :roll: J'espère que ton rdv se passera bien aujourd'hui ;-) [size=18:ba0fe5b375]Cécile[/size:ba0fe5b375] ton moral a l'air bien meilleur que les 2 dernières semaines, j'espère que les soucis de santé vont te laisser un peu tranquille ;-) [size=18:ba0fe5b375]Laleu, Angélique[/size:ba0fe5b375], des :cop:! Ici tout va bien, ce matin je suis allée acheter un petit cadeau pour un bb que nous allons voir demain après-midi, et j'ai craqué pour une valise de dînette pour Milan, là il s'éclate 8). Cet aprème nous allons au bord du lac à Lausanne avec ma nièce, profiter du soleil, et ensuite je vais à la piscine et enfin on a une bonne soirée prévue avec des copains, on fait une fondue, miam! Sinon hier soir c'était sympa, quoique ce sont des personnes qui ne sont pas très gaies en général dans la vie, genre ça ne va jamais, mais ce sont des personnes qui ont le coeur sur la main et que j'aime bien quand même, alors ça m'a fait plaisir de les recevoir! Bon je vous laisse et vais faire de la dînette :lol:! Passez une bonne journée les coupines! :cop::hey:[/color:ba0fe5b375]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:40
[color=indigo:e4415c458d]Au fait les filles, les nouvelles mensurations de Milan: 90cm pour 12kg700...fait qu'il a pas mal grandi et peu pris de poids ces derniers mois ;-) Baci!:cop:[/color:e4415c458d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:44
Petit coucou rapide ... Je pensais avoir le tesmp de venir ce matin mais j'ai du appelé le CFA (centre de formation des apprentis) car on rencontre des soucis de comportements avec notre apprentis et là je sature ! On a passé un bon WE, bien qu'Eric et les filles (sauf Angèle) m'ont fait une espèce de grippe instestinale et aujourd'hui ils vont à peine mieux mais bon rien de trop méchant non plus. Hier matin on est allé en forêt pour prendre un bon bol d'air pendant près de 2h00. Sinon le traitement de Gabrielle suit son court, je suis un peu inquiète sur le fait qu'elle se plaint de douleurs au ventre (donc je pense que cela vient du même virus que son père et sa soeurà car elle peut faire une réaction au nouveau médicament qui provoque une hépatite médicamenteuse avec des séquelles irréversibles, donc un cas de diarrhée, de douleurs abdominales, de jaunissement je dois stopper net le traitement et lui faire faire un bilan hépatique :roll: donc j'angoisse :( Du coup je vous ai survolé, même ce WE je n'ai pas pris le temps, samedi matin ce fut repassage, l'après-midi la sieste, la séance de poney était repoussée à 17h30 au lieu de 15h15 et du coup elle n'y sont pas allées vu qu'elles n'étaient pas trop bien et que Gabrielle se sentait fatiguée ... En seconde partie d'après-midi j'ai préparé des tourteaux fromager (spécialité du poitou à base de pâte brisée et de garniture au fromage frais de chèvre cuit à four très chaud) et pour le repas j'avais préparé des noix de St Jacques avec une sauce au safran avec émincé de carottes et poireaux accompagnées de tagliatelles. Mais comme mes invités :D étaient tous barbouillés et bien ce n'était pas la joie au repas 8) Hier après-midi re-sieste car Angèlique est très fatiguée en ce moment :oops: puis glandouille à faire la folle avec pôpa et Angèle pendant que les grandes jouaient avec la petite voisine ... puis préparations du repas du soir et de ce midi !!! Voilà, rien de bien extraordinaire ... juste un petit WE en famille !!! Pour les mesures d'Angèle et bien je ne sais pas trop .... une dizaine de kilos (environ 10.5 kgs au maximum)mais aucune idée de sa hauteur !!!! De nouveau depuis une bonne semaine elle ne remange quasi rien :evil: c'est usant .... à l'heure de passer à table allé on va miam miam (elle refuse toujours de dire manger alors qu'elle sait très bien le dire :roll: ) et ne fait que picorer :evil: Pour vous dire que Gabrielle, elle ne mesure que 128 cm et pèse 25 kgs pour 10 ans et demi :shock: une crevette quoi :wink: Bon j'y go et j'essaie de vous lire ce soir car ça va être chaud pour cet après-midi :? Bizouille à toutes et @plus mes jolies !!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:48
[color=green:3c2ce40be7]Re, Désolée , j'avais dit que je reviendrai en début d'après-midi , mais là on est plutot sur la fin :? J'ai été pas mal occupé entre le ménage, le linge, les FA que je n'ai pas vu le temps passer :roll: [u:3c2ce40be7][b:3c2ce40be7]Cécile[/b:3c2ce40be7][/u:3c2ce40be7], pour te répondre, oui mon rdv était un rdv de contrôle ! Donc le stérilet est bien en place et au vue de mon utérus :lol: , elle pense que les petits saignements devraient pas tarder à s'arrêter ! Si seulement ça pouvait être vrai :D Elle en a profité pour me faire un frottis et je suis OK pour un an maintenant :D sauf si problème il y avait entre temps :wink: Le seul point négatif dans le rdv : 1h30 de retard :shock: j'en avais marre d'attendre :evil: Moi aussi je crois que tu tiens le bon bout avec la propreté de Blanca et tu as tout à fait raison de ne pas lui enlever la couche si elle ne le sent pas ! Mais tu verras qu'un de ces quatres matins elle te dira : "non maman, plus de couche , je suis une grande" :D et elle aura raison :wink: Et ton petit Gabriel, comment va-t-il ? ses dents le font toujours souffrir ? Avec ce temps, vous êtes allés promener cet après-midi ? ici aussi nous avons eu un graaand soleil et un beau ciel bleu :top: Par contre ce matin, il avait bien gelé dans les champs :D Peut-être @ ce soir si tu repasses par ici, sinon @ demain :cop: [u:3c2ce40be7][b:3c2ce40be7]Nelly[/b:3c2ce40be7][/u:3c2ce40be7], alors la dinette c'était bien ? mais méfies toi, car un de ces jours, Milan voudra manger pour de vrai avec la dinette, parole d'experte :wink: Quand à ses mensurations :top: tout dans la finesse et ça se voit sur les photos :wink: Et cet après-midi au bord du lac c'était bien ? vous vous êtes bien amusés au moins ? Sinon , pour te répondre, ôôô oui Adrien a drolement apprécié notre chasse aux trésors :D et pourtant nous avons beaucoup marché et il n'est pas habitué à ça :shock: il a même couru parfois :top: , par contre, le soir il était mort de fatigue :D Bonne piscine pour ce soir, j'espère que ça va te détendre un peu :wink: :cop: [u:3c2ce40be7][b:3c2ce40be7]Angélique[/b:3c2ce40be7][/u:3c2ce40be7], ben décidement, vla la grippe intestinale qui a débarqué dans le w.end, c'est pas de chance ... :? Pour Gabrielle, tu nous tiens au courant si jamais elle continuait à avoir mal au ventre ? En tout cas, j'espère qu'il n'en sera rien, elle n'a vraiment pas besoin de ça ta miss, elle en a assez de son lot de misère :oui: ! Si je peux me permettre, essaies de ne pas trop stresser (je sais , plus facile à dire qu'à faire) , mais si je te dis ça c'est parce qu'elle pourrait ressentir ton stress et s'angoisser à son tour , et du coup, son stress pourrait éventuellement lui recoller la diarhée , tu vois où je veux en venir ? :wink: Allez, souffles un bon coup ma belle , et bon courage, et SURTOUT , n'oublies pas qu'on est là pour t'écouter et te soutenir :cop: En tout cas, quel plaisir de lire que vous avez de nouveau passé un bon w.end en famille et que tu as encore pris plaisir à cuisiner (dis tu m'invites la prochaine fois pour les St jacques ? :P :P :P ) Peut-être @ ce soir, sinon @ demain ! [u:3c2ce40be7][b:3c2ce40be7]Laleu[/b:3c2ce40be7][/u:3c2ce40be7], tout s'est bien passé avec la copine ? vous avez bien papoté ? rigolé ? ... :D @ très vite, bisou bisou :cop: Nous partons faire quelques courses, le frigo est vide pour ce soir , @+ tard ![/color:3c2ce40be7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:50
[color=green:aabc7a580d]Re coucou, Bonne soirée @ celles qui passeront par ici :wink: M'en vais regarder Top Chef :D [b:aabc7a580d]Gros bisous[/b:aabc7a580d] :cop: [b:aabc7a580d]et @ demain [/b:aabc7a580d]:hey:[/color:aabc7a580d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:55
[color=darkblue:6bac29b7bc]Coucou les filles !! Je passe en vitesse vous dire juste bonjour, j'ai beaucoup de boulot toute cette journée (voilà ce que c'est de prendre son lundi lol ) Pour vous dire qu'ici ça va, et que je repasse dès que je peux ;) je vous ai lues, Énormes bisous ! :cop:[/color:6bac29b7bc]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:58
[color=indigo:881af1c9d0]Hello! Et bien pas trop de temps pour moi non plus, ce matin ménage, et cet aprème on va voir une collègue de Fabien qui a eu une petite Ella en décembre... Passez une bonne journée les octomums![/color:881af1c9d0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:47
[color=green:6773e9c9ef]Bonjour, Désolée de ne passer que maintenant :? Ce matin, nous sommes allés chez Patricia pour le café et Loïs s'est bien amusé avec Margaux et Lili. Là, je navigue sur le site, il y a un bon moment que je ne l'avais pas fait et je suis tombé sur un tas de sujet intéressant :oui: par contre dès fois, hum :roll: Bref, tout ça pour vous dire que les journées sont longues en ce moment :cry: [u:6773e9c9ef][b:6773e9c9ef]Nelly[/b:6773e9c9ef][/u:6773e9c9ef], alors cette petite fille, elle est mignonne ? Est-ce qu'elle t'a donné envie ? :siffle: [u:6773e9c9ef][b:6773e9c9ef]Laleu[/b:6773e9c9ef][/u:6773e9c9ef], ehhhh oui, on ne peut pas tout avoir :cpa: mais remarque tant mieux si vous avez beaucoup de boulot aujourd'hui :top: Allez courage :wink: [u:6773e9c9ef][b:6773e9c9ef]Cécile[/b:6773e9c9ef][/u:6773e9c9ef], encore en train de bronzer sur la chaise longue ? :mrgreen: tu as pensé à te protéger avec la crème solaire au moins ? :siffle: [u:6773e9c9ef][b:6773e9c9ef]Angélique[/b:6773e9c9ef][/u:6773e9c9ef], beaucoup de boulot aujourd'hui ? Comment va Gabrielle ? a-t-elle toujours mal au ventre ? Passes nous donner des nouvelles dès que tu peux :wink: J'ai pas grand chose à vous raconter moi :cpa: Je repasse plus tard pour voir si l'une de vous est venue ! @ tout :cop: [/color:6773e9c9ef]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:05
Petit coucou ... Ma petite [b:de251e3761]Sabrina[/b:de251e3761], tu as l'air bien tristounette :( l'ennui se fait ressentir alors j'espère que tu vas très vite retrouver ton moral :wink: pourtant tu passes un peu plus de temps chez Patricia en ce moment ! les journées sont un peu moins longues du coup ! Faut dire que l'hiver paraît long cet année et que ça commence à être plus que pénible d'être enfermé :roll: Comment vont tes trésors ? faudrait pourtant que tu profites bien du calme avant la tempête car Adrien est en vacance vendredi soir, me semble !!! Remarque il va certainement aller au centre aéré ? Gros bisous ma belle et passe une bonne soirée :wink: Ici c'est un peu la course, beaucoup de travail et les chantiers rentrent ! c'est bon signe !! mais un peu fatiguant à gérer :roll: Demain c'est mercredi libéré et malgré tout le boulot je ne travaille pas :oops: ma maman me remplace, de toute façon il faut que je m'occupe de faire refaire des lunettes à Gabrielle, elle a cassé sa dernière paire hier et vu l'état des verres, il est plus que nécessaire d'envisager le remplacement ! Du coup hier soir on s'est arrêté chez l'opticien, ils ont fait une soudure provisoire qui risque de lacher très rapidement ... du coup pour être prise en charge par la sécu ils m'ont dit de faire faire les ordonnances par mon médecin traitant, j'ai RDV demain soir mais il me prépare les ordonnances pour demain matin pour que je puisse m'en occuper dans la journée de demain. En en profitera pour faire les courses puisque Eric retourne chez le dentiste jeudi soir pour différents soins. Pour Gabrielle, son ventre va mieux, peu de douleurs ... par contre Maëlys ce n'est pas le top donc j'ai pris RDV pour toutes les 2 avec le médecin demain à 17h30. Angèle, égale à elle même, elle répète de plus en plus de mots, par contre niveau propreté, elle ne décole pas :twisted: [i:de251e3761]ah oui faut faire caca pipi pot [/i:de251e3761]... voilà ce qu'elle nous répète sans cesse, le seul hic c'est qu'elle ne fait pas sur le pot et fait bien dans sa couche. [i:de251e3761]Couche pour bébé[/i:de251e3761] nous dit elle alors on lui répond Angèle n'est plus un bébé !!! et nous rétorque [i:de251e3761]couche moi[/i:de251e3761] en se touchant les fesses :twisted: :roll: Côté nourriture, et bien elle picore :roll: c'est pénible :evil: Pour ma part la fatigue s'est installée et elle n'a pas l'ai de vouloir me quitter pour le moment malgré les cures de vitamines + magnésium :( j'attend les beaux jours avec impatience en espérant que le printemps me fera le plus grand bien (soleil + un peu de chaleur !!!). Voilà, voilà ... il faut que je vous quitte si je veux finir à temps ce que je souhaite terminer !! ma pauvre maman va se tapper une tonne de classement demain :oops: rôôooo la honte je lui laisse le plus chiant à faire :oops: bon je sais que cela ne la dérange pas le moins du monde ... alors j'en profite pour lui laisser :D [b:de251e3761]Laleu[/b:de251e3761] ... bon courage pour le boulot !! j'espère que les commandes sont nombreuses cette semaine et que tu vas pouvoir très vite te prélever un salaire à la hauteur de ton travail :wink: Bonne soirée :wink: [b:de251e3761]Nelly[/b:de251e3761], alors ce petit bébé ??? ça donne envie d'une petite soeur pour Milan !!!! Trop joli ce petit bidon !!! ça fait drôlement envie dis moi :D Bonne soirée :wink: [b:de251e3761]Cécile[/b:de251e3761], alors as-tu pu profiter d'un aussi beau soleil qu'hier ??? aujourd'hui on a pas vu le moins du monde le soleil, le brouillard ne s'est pas levé :evil: Les photos de tes 2 crapouilles sont vraiment très belles !!! Quel joli petit mec ton Gaby :D trop beau !!! Bonne soirée à toi aussi :wink: Allé je vous quitte ... bonne soirée à vous toutes !!! Peut-être à demain si je trouve 5 petites minutes :wink: Bizouille mes jolies !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:06
coucou les filles alors par ici 15° grand soleil.... chaise loooooooooongue !!! yes !!! ça fait vraiment plaisir ce petit gout de printemps avant l'heure ! (non on ne s'emballe pas pour mon anniversaire il fait toujours froid :lol: ) sinon par ici tout va bien coté pot toujours au beau fixe, Gabriel a les dents qui travaille ça lui fait des selles un peu liquide et les fesses trés rouges pauvre loupiot Nelly, superbe mensurations pour Milan c'est vrai qu'il est grand et fin ! :wink: alors cette petite Ella ça t'a fait envie ? :D Sabrina, moi je promène souvent sur le site pour mettre mon grain de sel :lol: Angélique, je vois que tu es toujours aussi occupée vu que tu n'es pas repassée :( Laleu, vous avez eu beaucoup de commandes ces deux premiers jours ? ah au fait ici je suis contente car le "merci" est devenu un automatisme, c'est rare que je doive lui rappeler 8) bon ben j'espère que vous allez repasser bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:10
Angélique on s'est croisées :D super si tu as ton mercredi meme si c'est pour faire des courses tu vas pouvoir profiter de prendre du temps avec tes minettes :wink: pour Gabrielle super si elle n'a plus beaucoup de douleurs et puis pour Angéle ma foi y a des enfants qui ne sont pas des gros mangeurs :roll: l'essentiel c'est qu'elle garde une courbe avec une progression constante alors bon mercredi bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:30
[color=indigo:1fe3944d4e]Hello les filles! Je suis désolée je ne vais pas rester encore car j'ai du boulot. Je suis crevée mais l'échéance approche alors je pense même que je vais moins passer ces prochains jours car il faut que j'avance, sorry :oops:! Pour vous répondre vite fait l'aprème était sympa, mais désolée ça m'a pas donné envie du tout...la petite a tété pendant 1h et pendant ce temps je m'énervais pour que Milan reste tranquille. La maman va bien et est souriante mais vous savez au début comme c'est pas toujours évident de connaître le rythme du bb c'est pas très facile. Bref, la petite était très mignonne, mais de voir la maman qui n'a même pas pu boire son thé car trop affairée avec la petite ça m'a pas trop motivé...ça m'a démotivé d'aller voir des gens avec Milan aussi, j'en ai marre de pas pouvoir avoir une conversation normale parce qu'il faut toujours surveiller ce qu'il fait. Bref, ça m'a déprimé encore plus, car je m'aperçois que plus le temps passe et plus je me sens seule. Je sais que vous n'êtes pas des mamans qui ont des tas d'amis, mais moi ça me pèse énormément... [size=18:1fe3944d4e]Cécile[/size:1fe3944d4e] super le soleil chez toi! Ici aussi il a fait super beau et chaud mais j'en ai pas trop profité :roll:! [size=18:1fe3944d4e]Sabrina[/size:1fe3944d4e] comme dit Angélique c'est sûr que l'hiver qui n'en finit pas n'est pas pour remonter le moral :roll: mais je suis sûre que les vacances d'Adrien qui approchent vont bien t'occuper ;-) [size=18:1fe3944d4e]Angélique[/size:1fe3944d4e] cool que tu prennes un jour pour t'occuper de ta famille, me réjouis que tu en prennes un pour toi aussi ;-), vu ton rythme de vie les vitamines ne suffisent pas c'est clair! Super si Gabrielle n'a plus de douleurs ça doit te rassurer ;-) [size=18:1fe3944d4e]Laleu[/size:1fe3944d4e] j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais et que la visite de ta copine t'a fait du bien ;-)[/color:1fe3944d4e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:24
[color=green:c58bbe175e]Bonsoir, :yes: un peu de lecture :yes: Alors oui, c'est bientot les vacances mais à mon grand désespoir ! :? Bon déjà, on part vendredi chez mes parents et on devrait rentrer tranquilou le lundi au lieu du dimanche soir ! donc là, ça va :D Par contre, Adrien n''est pas très motivé pour aller au centre de loisirs, mais j'espère le faire changer d'avis d'ici là, car sinon je crois qu'il pourrait y avoir un massacre :? Ca fait quelques jours que les garçons n'écoutent plus trop, ou plutot devrai-je dire qu'ils se cherchent constamment dès qu'ils sont tous les 2, et ça commence dès le lever :evil: Le seul répis que j'ai droit c'est quand Adrien est à l'école, mais dès qu'il est de retour, ils deviennent infernaux. Adrien court et saute partout (tiens pas plus tard que tout à l'heure il s'est loupé la chaise pour venir à table tout ça parce qu'il a sauté au lieu de s'asseoir correctement :roll: ), quand à Loïs, lui , il cherche Adrien pour l'embêter et il est dans la phase du NON , dès qu'on lui fait une réprimande. On a beau leur expliquer d'arrêter , de se poser , de leur dire qu'on est peu plus, rien y fait et c'est usant ... Woué, comme tu disais Angélique, j'ai un gros ras le bol en ce moment et j'avoue que je ne pense qu'à une chose, partir très loin d'ici :oops: bref, voilà, c'était la minute je me plains :lol: [u:c58bbe175e][b:c58bbe175e]Nelly[/b:c58bbe175e][/u:c58bbe175e], pas besoin d'excuse , ton boulot passe avant tout ! Je suis désolée pour ton après-midi, je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait te démoraliser autant :? Tu sais, cette petite fille a à peine 2 mois, et comme tu l'as dis toi même c'est difficile de prendre ses marques :? C'était son 1er bébé à cette dame ? si la réponse est oui, dis-toi qu'il y a en plus le stress de vouloir toujours bien faire :wink: Avec un 2nd, on est généralement un peu plus cool et on s'angoisse moins vite, enfin pour moi c'est plutot ça :cpa: Vous en pensez quoi les autres ? Quand au souci de "surveillance" que tu as eu avec Milan, malheureusement , sans vouloir te décourager encore plus, ça ne va pas s'arrêter d'aussitot :? Par contre, j'avoue que je n'ai pas trop compris le rapport entre ça et le fait que tu te sentais seule :oops: ou alors, ça n'avait rien à voir :think: Allez ma belle, c'est normal de se poser un tas de questions quand on est enceinte, (est-ce qu'on va l'aimer ? est-ce qu'on va arriver à gérer les 2 ? est-ce que je pourrais encore profiter de certains loisirs ...) c'est que ce bébé va quand même venir perturber votre vie à 3, vous allez devoir prendre de nouveaux repères et tout et tout :cpa: Bisous et prends bien soin de vous :cop: [u:c58bbe175e][b:c58bbe175e]Cécile[/b:c58bbe175e][/u:c58bbe175e], ben ici les chaises longues sont encore rangées :cpa: Pourtant, nous avons un grand soleil aussi :D , mais avec les gelées du matin, vaut mieux éviter, ce n'est pas bon pour le plastique ! :lol: De gros bisous pour Gabriel afin qu'il ne souffre pas trop de ses dents :cop: :cop: :cop: Au fait , tu as reçu les colliers d'ambre ? Ici aussi les merci sont quasi automatiques, mais quelques rappels s'imposent parfois :wink: Quand au "s'il vous plait", jusqu'à présent il n'arrivait pas à le prononcer et quand on lui disait qu'il fallait le dire nous avions droit à OUI :roll: mais maintenant, il sait le dire , par contre c'est loin d'être automatique :? ; mais ça va bien finir par le devenir :D Pour le fofo, bien sur que j'ai vu que tu participais activement à certains débats :D mais moi, j'ose pas , j'ai trop peur de me faire rembarrer et de mal me faire comprendre :siffle: [u:c58bbe175e][b:c58bbe175e]Angélique[/b:c58bbe175e][/u:c58bbe175e], cool pour ta journée de demain :top: en plus, vous allez être bien occupées ! Je suis rassurée de lire que Gabrielle n'ai plus trop mal au ventre, par contre que lui arrive-t-il à Maélys ? :? tu nous diras ce qu'il en est ? :wink: Quand à Angèle ils sont bien rigolo ces petits mots :oui: j'adore le "couche pour bébé" :mrgreen: Moi parfois, il m'arrive de dire à Loïs à son réveil de la sieste, "eh ben, tu as dormi comme un bébé !" et lui il me réponds :"non loloisse" En fait, il me dit son prénom (loloisse) dès que je lui dis le mot "bébé", je crois qu'il n'aime pas ça :D mais moi j'adore quand il me réponds ça :love: Je te souhaite par avance une bonne journée pour demain, et ne t'inquiète pas si tu ne viens pas poster, profites plutot d'être avec les filles, moi je préfère te savoir avec elles qu'au boulot remarque :wink: [u:c58bbe175e][b:c58bbe175e]Laleu[/b:c58bbe175e][/u:c58bbe175e], alors comment ça va ce soir ? pas trop fatiguée de la journée ? @demain , enfin j'espère :wink: :cop: Allez, je vais me poser sur le canapé et regarder Stéphane Plaza sur la 6 :D Vous le connaissez ? moi je le trouve bien rigolo c'est un vrai Gaston Lagaffe celui là :D Bisous bisous et @ demain :wink: [/color:c58bbe175e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:50
[color=darkblue:f0a8872168]Coucou du soir... [u:f0a8872168]Nelly[/u:f0a8872168] tes mots m'ont vachement touchée.... car tu dis que ça te pèse ce 'manque' d'ami, d'ailleurs tu en parles assez souvent donc ça doit être clairement vrai....figures toi que je te comprends trop !! au contraire de ce que tu penses, je ne me satisfait pas du tout de ma vie sociale non plus, j'aimerai voir plus de monde également, partager les gens... Je ne suis pas franchement asociale, un peu timide certes et j'essaie de pas trop 'emm'erder' les gens donc un peu dans la retenue, et puis ne faisant pas assez d'activités qui me permettent de rencontrer du monde... Il y a aussi qu'à force de barouder à travers le monde, le peu d'amis qu'on se fait on les laisse quand on repart donc forcément on doit tout recommencer après...et puis les bébés changent tout tu le dis bien.. Il y a aussi, je trouve, que nous vivons dans une société individualiste et j'ai l'impression que les gens s'auto-satisfont de ce qui les entourent ! Mais il ne faut pas se tromper, la solitude est un mal terrible de notre temps, le suicide je sais pas si vous avez entendu, est la première cause de mortalité en France ! Bref, juste pour te dire que je te comprend tant... En ce qui concerne le bébé que tu portes, j'aimerais beaucoup que tu relâche la pression ma belle... c'est sûr ça va être un sacrifice, et ça t'angoisse...mais tu peux aussi voir les choses différemment peut être ! tu n'es pas 'obligée' de l'allaiter par exemple. Je sais que tu crois en l'allaitement et que tu aimes faire ce qu'il faut, que tu voudrais lui donner ce que tu as donné à Milan, mais c'est vrai que c'est vraiment un gros sacrifice l'allaitement, c'est beau, mais ça pèse, surtout à la longue, il faut pas se mentir... les laits maternisés sont très bien, alors ne te mets pas trop la pression, si tu l'allaites pas, ou moins que Milan, ce n'est pas grave non plus ! Tu pourras c'est sûr organiser ta vie pour que tu puisses continuer à faire des choses pour toi, toute seule, c'est si important... J'ai bien vu, hier, quand mon amie était là, on est sorti toutes les deux faire les magasins, boire un café, mais que c'était bon de pouvoir me concentrer que sur elle, sans 'pagaille' autour de moi... Voilà, je sais pas si ça va t'alléger ma belle, mais je l'espère, un peu, pour que tu puisses être un peu plus sereine, tu as tant de choses à t'occuper pour l'instant...Bon courage pour le boulot ;) [u:f0a8872168]Sabrina[/u:f0a8872168] il y a des moments comme ça où c'est clair, ils sont infernaux, et bizarrement c'est les deux en même temps :evil: Du coup ça use, et on est moins tolérant, ils le sentent, et nous en font encore plus voir :roll: pas facile tout ça, surtout si ça se conjugue à un ras le bol général ! Et comme d'habitude, tes rêves se dirigent loin.... mais où en est donc la demande de mutation de Jérôme? J'espère très sincèrement que ça va bouger pour toi ces prochains mois, pour ça comme pour le boulot, car quand tu dis que tes journées sont bien longues, ça me rappelle mes anciennes journées ! même si pour l'instant Gemily Bio ne marche pas comme on voudrait, elle a au moins le mérite de me rendre mes journées moins longues ! Bref, je suis contente que tu vas chez tes parents dès les vacances, quant au centre aéré il ne faut pas forcément lui laisser le choix à Adrien (sauf s'il pleure et veut vraiment pas), mais si vous êtes certains que ce sera bien pour lui il faut peut être un peu forcer les choses? Je voulais te dire sinon, j'ai trouvé ça génial cette chasse au trésor que tu as fait avec Adrien ! tu es une chouette maman ;) et puis t'es une très chouette copine aussi, car toi aussi tu trouves toujours les mots, n'en doute pas ;) [u:f0a8872168] Cécile[/u:f0a8872168] je crois bien que je vais te tuer :lol: nous narguer plusieurs jours de suite avec ta chaise longue, non mais oh !!! pff ici aujourd'hui c'était grandiose, un grand bol de vitamine D et de douceur, par contre dès demain c'est le retour de la grisaille et ils annoncent la pluie dès vendredi, alors oui, ici aussi, que l'hiver est looooooooooooong !! Pour les 'merci' et 'stp', ici c'est automatique depuis des lustres, à mon grand contentement, c'est si agréable :D J'espère que les dents de Gabriel ne lui donneront pas de RGO, tu arrives à soigner ses petites fesses? Pour Blanca enfin, très franchement, si elle garde la couche en apprentissage, c'est le rêve :lol: mais comment fais tu pour arriver à ça nom de nom :lol:? [u:f0a8872168]Angélique[/u:f0a8872168] moi aussi je suis contente de te savoir autre part qu'au travail demain, et avec tes filles !!! j'espère que Maëlys ne couve rien de grave et que c'est juste les reste de la gastro ! contente que Gabrielle n'aie plus mal au ventre et supporte donc à priori son nouveau traitement ! Elle est contente de changer de lunettes demain? Quant à Angèle, j'ai l'impression que ce seront les dernières à être propres avec Charlotte :lol: Je te souhaite bon courage pour la fatigue ma belle, tente de te reposer au max, et je croise les doigts pour que le soleil revienne vite par chez toi ;) Bon je ferais la récap' demain, il est tard, la journée à été longue et Eric m'attend.... j'vous en dirai plus demain aussi ;) Bisous mes amies que j'aime !!! :cop:[/color:f0a8872168]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 23:59
[color=darkblue:cc5b30aeaf]encore un p'tit passage avant mon dodo car j'avais oublié de dire que la reine du jour est trop trop belle !!!! Petite Blanca que tu sois princesse ou non, tu me fais craquer :love: [/color:cc5b30aeaf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.