Posté le : 04-02-2011 à 16:09
[color=green:6fe73aa245]coucou me voilou,
je viens juste de rentrer, et le temps de lire vos messages me voilà :wink:
[u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Angélique[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], franchement, je n'aurai pas pu dire mieux que notre Laleu :D , je te trouve si courageuse d'affronter tout ça, ça doit être dur en tant que maman :? déjà qu'on s'inquiète facilement lorsqu'ils se font un petit bobo, alors là je ne peux qu'imaginer :oui:
Moi, ma question est un peu différente de Laleu, je me demandai ce qu'étaient ces anomalies dont tu parlais ? c'est le nombre de crise que fait le cerveau pendant l'examen ? ou c'est autre chose ?
Sinon, comme disait Laleu, moi aussi j'ai l'impression à te lire que vous allez enfin être pris en charge comme il se doit et qu'ils vont faire le nécessaire au niveau des examens , non ? En tout cas, j'espère de tout coeur que cela va être le cas et que vous arriverez enfin à stabiliser tout ça :wink:
Pour l'école, je ne trouve pas les notes si catastrophiques que ça, d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que lorsqu'elle a passer les épreuves Gabrielle était un peu plus fatiguée que d'habitude , si je me souviens bien, c'est la même semaine qu'elle a fait sa crise non ? enfin il me semble :think:
Donc ne t'inquiètes pas plus que ça à ce sujet, car entre tout, elle s'en sort plutot bien ta fille :oui: et tu peux être fière d'elle :wink:
Quand à l'année prochaine, il me semble que c'est une très bonne idée de la mettre dans un tel collège car la prise en charge sera meilleure qu'un collège lambda ou les profs se ficheront royalement qu'elle soit malade ou non ! Il en va de son avenir , et je pense que si ce problème se posait chez moi, je ferai le même choix que toi :wink:
Et enfin, en ce qui concerne ton "régime", j'aurai bien envie de te dire :[i:6fe73aa245] " si seulement tu pouvais faire des "entorses" un peu plus souvent "[/i:6fe73aa245]:cpa: :oops: mais bon, je sais que c'es t un sujet très sensible pour toi ... :cop:
Bon courage pour le boulot et à très bientot :cop: :cop: :cop:
[u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Laleu[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], ben mince pour le pivot d'Eric :? mais quand tu parles du scanner et de la raison qui aurait fait que ça ai cassé , tu fais allusion à sa maladie ? :think: ou ça n'a pas de rapport du tout ?
Et tant que je parle de sa maladie, je voulais te demander depuis quelques temps déjà, s'il y avait un rapport entre sa maladie actuelle et le virus qu'il avait attrappé à la RUN lorsqu'il avait été hospitalisé pendant 1 semaine ? me souviens plus :oops:
Pour votre chauffe eau, elle est en droit de refuser le changement la propriétaire ? c'est quand même un truc qui doit être en état pour une location non ? en fait , j'en sais rien du tout :?
Bon rdv avec le journal, j'espère qu'ils seront dans vos prix :wink:
[u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Nelly[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], notre Laleu a encore raison :oui: ton corps prends ce dont il a besoin pour le bébé alors surtout, ne le prives pas car c'est comme ça que tu seras plus fragile et que tu tomberas plus facilement malade , enfin il me semble :? et puis avec les impératifs que tu as et ton voyage à Londres, tu vas avoir besoin de force :wink:
Et encore une fois, les grossesses sont différentes, donc tu ne vas pas prendre le même nombre de kilos que pour Milan :cpa:
Je suis désolée , mais je dois vous laissez là , c'est déjà l'heure d'aller à l'école :roll:
Je reviens tout à l'heure pour terminer et pour vous raconter comment ça c'est passé chez la copine !
@tout :cop: [/color:6fe73aa245]