Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 34)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 07:11
[color=indigo:0521ab8712]Bijour les octomums! Comment allez-vous? Ici mal de gorge et envie de faire dodoooooo! Mais sinon ça va ;-) [size=18:0521ab8712]Sabrina[/size:0521ab8712] la médecine chinoise, pourquoi pas, mais j'avoue manquer de temps et me contenterai du dafalgan :roll: Quoi de prévu aujourd'hui chez toi? [size=18:0521ab8712]Laleu[/size:0521ab8712] idem, tu as des livraisons aujourd'hui? [size=18:0521ab8712]Cécile[/size:0521ab8712] c'est aujourd'hui que revient Blanca ou s'est ce WE? [size=18:0521ab8712]Angélique[/size:0521ab8712] j'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter la journée d'hier, et que Garielle est déjà bien reposée ;-) Bon moi je file au boulot, c'est qu'il y en a un paquet :roll: Bonne matinée les coupines!:cop:[/color:0521ab8712]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:19
[color=green:f1efb46972]Coucou les filles et Bon vendredi :hey: Ici tout est déjà fait (ménage, lit, machines) et nous allons bientot partir pour voir Lewis :top: [u:f1efb46972][b:f1efb46972]Nelly[/b:f1efb46972][/u:f1efb46972], bon courage pour le boulot , surtout que tu n'as pas l'air d'avoir la grande forme :? Prends bien soin de toi et fais des pauses :mrgreen: @+ :cop: [u:f1efb46972][b:f1efb46972]Angélique[/b:f1efb46972][/u:f1efb46972], moi aussi j'espère que tu auras un moment pour venir nous en dire un peu plus sur votre rdv de hier :wink: en attendant bon courage à toi aussi pour le boulot :cop: [u:f1efb46972][b:f1efb46972]Cécile[/b:f1efb46972][/u:f1efb46972], ben alors tu es où ? j'espère que tout va bien pour toi et Gabriel ! C'est vrai ça, elle rentre quand miss Blanca ? Des bisous à vous et peut-être @ tout à l'heure :cop: [b:f1efb46972][u:f1efb46972]Laleu[/u:f1efb46972][/b:f1efb46972], alors, est-ce qu'Eric à de nouveau amener Morgane à l'école ce matin pour que tu traines un peu ? :mrgreen: C'est quoi ton programme du jour ? @tout :cop: Allez sur ce, nous y allons, je vous dis @ tout à l'heure :hey: :cop:[/color:f1efb46972]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:49
[color=darkblue:445b6cc4d9]Coucou vous !! Quel vent aujourd'hui :shock: il fait gris mais doux... Ce matin j'avais deux livraisons, et j'ai du prendre Charlotte avec moi car Eric avait une urgence chez le dentiste, et la garderie était exceptionnellement fermée ! [u:445b6cc4d9]Sabrina[/u:445b6cc4d9] bonne rencontre avec Lewis, j'espère que ça se passera bien avec ta copine ;) [u:445b6cc4d9]Nelly[/u:445b6cc4d9] bon courage pour les maux de gorge et le boulot ! [u:445b6cc4d9]Cécile, Angélique[/u:445b6cc4d9], :cop: aller, je file étendre ma machine et voir quoi manger à midi ! :cop:[/color:445b6cc4d9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:01
[color=indigo:73c426303e]Re! Ah [size=18:73c426303e]Sabrina[/size:73c426303e] j'espère que la rencontre avec ta copine va bien se passer ;-) [size=18:73c426303e]Laleu[/size:73c426303e] bah alors il a quoi Eric? C'est pas trop grave j'espère! Quoique le dentiste en urgence c'est jamais bon signe :? Et ct'aprème tu fais quoi? [size=18:73c426303e]Cécile, Angélique[/size:73c426303e], zêtes où? Tout va bien? Ici ça bosse, j'avance pas trop mal. Bon sinon pointage kilos j'ai pris 4kg :oops::oops::oops: depuis le début de la grossesse, donc à 12SA, et ça me gooooonfle :cpavre: c'est bien plus que pour Milan ça promet déjà que je ressemblais au bonhomme Michelin à la fin :?! M'étonnerait pas que je me fasse engueuler par gygy quand même :roll::? Bon j'arrête de me plaindre et vais bosser, pour changer ;-) Bonne aprème les octomums! :cop:[/color:73c426303e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:16
Petit passage express par manque de toi et crise d'angoisse ... Je viens vous faire le point de notre journée d'hier l'EEG s'est bien déroulé, Gabrielle était seule avec l'infirmière lors de l'examen, nous avons donc attendu sagement pendant plus de deux heures. D'après le dires de Gabrielle, l'infirmière était gentille et elle ne voulait surtout pas me faire pleurer :D Nous sommes ensuite remonter en chambre en neurologie, et là bonne surprise nous avons attendu à toute peine 1/2 heure le passage de la neurologue !!! La pièce juste à côté de la chambre était une salle de consultation avec ordinateur (il y a une petite fenêtre vitrée avec un store où l'on voyait l'écran et dessus c'était une partie de l'EEG avec la vidéo de Gabrielle - pas beau à voir les tracés :( ) On a eu le droit à une tonne de questions, malheureusement les 3/4 du temps on ne pouvait fournir de réponse ! savoir de quel côté partent les yeux de Gabrielle quand elle convulse :shock: désolée mais franchement dans l'affolement je ne retiens pas si c'est droite ou gauche :shock: :oops: Donc au vu des anomalies constatées à l'EEG, le médecin a décidé de rajouter la Dépakine Chrono en plus du Lamictal (100 mg au lieu de 125 mg du lamictal et 250 mg de Dépakine le soir pendant 8 à 10 jours puis 250 mg matin et soir). De même, elle a décidé de refaire un EEG dans 2 mois pour voir l'évolution ainsi qu'un IRM très très poussé (toujours à la vue des anomalies) afin de vérifier qu'il n'y ait aucune mal formation ou autre :roll: ... ç'est là que l'angoisse arrive pour moi, car en tant que maman et bien on s'imagine le pire et la boule à l'estomac se forme vite et reste bien présente :( Grosse crise d'angoisse ce matin, impossible de m'empêcher de pleurer :oops: Voilà vous savez tout, au retour elle a dormi un peu dans la voiture, nous nous sommes arrêtés au Flunch manger et là elle était vraiment pas très bien, puis nous avons fait les courses et nous avons été chez ma maman l'a déposer pour qu'elle reste au calme aujourd'hui. Mardi soir j'ai eu RDV avec la maîtresse que le bilan des évaluations nationales, ce n'est pas réjouissant ... 9,5/20 en français (un peu déçue car d'habitude elle tourne vers 14/15 de moyenne) et en maths 8,5/20 (bon ce n'est pas bon mais moins catastrophique que je n'aurai pensé !!). Faut dire que pour certains exercices, les leçons n'ont pas encore étaient vues :roll: au programme plus tard dans l'année !!! Enfin, la maîtresse m'a dit qu'elle était fière d'elle car elle se battait et ne baissait jamais les bras !! et que malgré ses résultats (moyens surtout en maths) il fallait que l'on soit fière d'elle car ses absences l'empêche de bien suivre malgré tout et elle doit mettre les bouchées doubles pour suivre !!! J'ai aussi vu avec elle pour prendre RDV avec le collège privé où je souhaite la mettre en 6ème à la rentrée, car biensûr ses résultats ne nécessite en aucun cas un redoublement, il existe dans ce collège une 6ème "tremplin" pour les élèves rencontrant des difficultés scolaires pour "x" raisons. Ils sont entre 10 et 15 selon les années et du coup la prise en charge individuelle est très poussée !! Je pense qu'il s'agit d'une bonne alternative pour sa réussite scolaire ! Donc ce matin j'ai appelé et j'ai obtenu un RDV pour le mercredi 16 à 14h30. Passage express mais un peu long :D Je n'ai pas eu le temps de vous lire et encore moins de vous répondre ! Je vous remercie de vous inquiter pour nous et j'espère que vous allez toute bien sans oublier vos petites familles :wink: Promis je passe demain ou au plus tard dimanche vous faire un petit coucou :D Au fait cette semaine j'ai fait de belles entorses à mon régime de la semaine :lol: (mercredi crêpes salées maison avec mozarella + tomate + champignons + gruyère et crêpes sucrées avec de la pate maison aux speculoos !! :oops: et hier soir rebelote .... rôoo les kilos !!!) bon je me suis pesée chez ma môman hier en fin d'après-midi 51 kg habillée ... ça peut le faire 8) :lol: ) Bon je vous laisse ... bon après-midi et je retourne avec mon boulot :wink: Bisous à toutes !!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:16
[color=darkblue:9fbad1c2d4]Re, [u:9fbad1c2d4][b:9fbad1c2d4]Nelly[/b:9fbad1c2d4][/u:9fbad1c2d4] no panique, ton corps prend ce dont il a besoin pour le bb, tu étais assez fine au départ donc il est normal que tu prennes plus au début pour moi ! Je pense qu'au deuxième trimestre ça va se stabiliser, et c'est au troisième que tu devras faire attention c'est tout ! Enfin je pense ;) Cool pour le boulot qui avance plutôt bien, @+ miss ! Sinon Éric il a un pivot de cassé :? en gros la dentiste a bricolé quelque chose pour que sa dent retienne à nouveau, mais c'est en attendant un scanner (et un de plus yeah) qu'Eric doit passer pour voir pourquoi le pivot a bougé puis cassé, voir si ça viendrait pas de l'os :roll: Aussi le chauffagiste est revenu...ils ont bien sûr pas trouvé la pièce qu'il fallait pour la chaudière, donc on doit la changer, enfin, faut que la proprio accepte, j'espère que tout ça ira vite ! Cet aprèm glandage de prévu :D ça fait du bien de dire ça !! A 16 rendez vous dans un journal pour voir leur tarifs pour les pub, puis on va chercher les filles à l'école. [u:9fbad1c2d4][b:9fbad1c2d4]Sabrina[/b:9fbad1c2d4][/u:9fbad1c2d4] tu es revenue de chez ton amie? alors??? t'es devant les FA?? rappliques vite tes p'tites fesses :lol: [u:9fbad1c2d4][b:9fbad1c2d4]Angélique[/b:9fbad1c2d4][/u:9fbad1c2d4], quand t'as un moment, n'oublie pas les copines qui s'inquiètent pour ta fille et pour toi :siffle: [u:9fbad1c2d4][b:9fbad1c2d4]Cécile[/b:9fbad1c2d4][/u:9fbad1c2d4]???? Céciiiiiiiiile??? Aller, je vous laisse mais je suis pas loin ;)[/color:9fbad1c2d4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:17
[color=darkblue:9e78381cef]C'est une manie entre nous[b:9e78381cef] [u:9e78381cef]Angélique[/u:9e78381cef][/b:9e78381cef], faut qu'on se croise nous deux :lol: Je file te lire ;)[/color:9e78381cef]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:27
[color=darkblue:45c2713806][b:45c2713806][u:45c2713806]Angélique[/u:45c2713806][/b:45c2713806] j'ai lu attentivement ton message, et il m'a beaucoup touchée... Que c'est difficile tout cela au quotidien, je comprends ton angoisse j'aurais la même. Mais dis moi, de quelle mal formation pourrait il s'agir, à quoi tu penses en gros quand tu angoisses? tu es comme moi j'imagine, tu imagines le pire :roll: Mais tu sais finalement, après t'avoir lu en entier, moi je retire beaucoup de positif : Enfin quelque chose est fait pour son cas qui est quand même bien particulier ! enfin il vont CHERCHER...enfin un rendez vous a déjà été pris !!! tout cela me semble bien car elle est ENFIN prise en main ! et dans tout ça c'est très rassurant finalement ;) Après c'est sur que c'est dur à vivre, et pour tout cela je t'envoie plein de bisous, ainsi qu'à Gabrielle... Pour ses résultats, ce que t'as dis la maîtresse me semble très juste. En plus elle n'est pas beaucoup en dessous de la moyenne pour les maths et le français, donc franchement rien de catastrophique ! elle fait ce qu'elle peut avec son handicap, et moi je trouve cela déjà très bien ! Le collège privé que tu as trouvé me semble vraiment très bien, tu prends de bonnes décisions, tu es un très très bonne maman, j'espère que tu n'en doutes pas ! Enfin pour tes 'écarts'....franchement ça me fait trop plaisir :lol: car déjà pour nous tout cela ne sont pas des écarts, donc on gros tu te laisse enfin manger normalement, alors franchement essaie de ne pas penser 'kilo'....en plus de tout ce que tu vis, au boulot, dans ta famille, ne vas pas te mettre la pression de la nourriture en plus ! Voilà ma belle, je te souhaite bon courage pour le boulot cet après midi, et t'envoie mille bisous de réconfort :cop: ;)[/color:45c2713806]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:09
[color=green:6fe73aa245]coucou me voilou, je viens juste de rentrer, et le temps de lire vos messages me voilà :wink: [u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Angélique[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], franchement, je n'aurai pas pu dire mieux que notre Laleu :D , je te trouve si courageuse d'affronter tout ça, ça doit être dur en tant que maman :? déjà qu'on s'inquiète facilement lorsqu'ils se font un petit bobo, alors là je ne peux qu'imaginer :oui: Moi, ma question est un peu différente de Laleu, je me demandai ce qu'étaient ces anomalies dont tu parlais ? c'est le nombre de crise que fait le cerveau pendant l'examen ? ou c'est autre chose ? Sinon, comme disait Laleu, moi aussi j'ai l'impression à te lire que vous allez enfin être pris en charge comme il se doit et qu'ils vont faire le nécessaire au niveau des examens , non ? En tout cas, j'espère de tout coeur que cela va être le cas et que vous arriverez enfin à stabiliser tout ça :wink: Pour l'école, je ne trouve pas les notes si catastrophiques que ça, d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que lorsqu'elle a passer les épreuves Gabrielle était un peu plus fatiguée que d'habitude , si je me souviens bien, c'est la même semaine qu'elle a fait sa crise non ? enfin il me semble :think: Donc ne t'inquiètes pas plus que ça à ce sujet, car entre tout, elle s'en sort plutot bien ta fille :oui: et tu peux être fière d'elle :wink: Quand à l'année prochaine, il me semble que c'est une très bonne idée de la mettre dans un tel collège car la prise en charge sera meilleure qu'un collège lambda ou les profs se ficheront royalement qu'elle soit malade ou non ! Il en va de son avenir , et je pense que si ce problème se posait chez moi, je ferai le même choix que toi :wink: Et enfin, en ce qui concerne ton "régime", j'aurai bien envie de te dire :[i:6fe73aa245] " si seulement tu pouvais faire des "entorses" un peu plus souvent "[/i:6fe73aa245]:cpa: :oops: mais bon, je sais que c'es t un sujet très sensible pour toi ... :cop: Bon courage pour le boulot et à très bientot :cop: :cop: :cop: [u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Laleu[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], ben mince pour le pivot d'Eric :? mais quand tu parles du scanner et de la raison qui aurait fait que ça ai cassé , tu fais allusion à sa maladie ? :think: ou ça n'a pas de rapport du tout ? Et tant que je parle de sa maladie, je voulais te demander depuis quelques temps déjà, s'il y avait un rapport entre sa maladie actuelle et le virus qu'il avait attrappé à la RUN lorsqu'il avait été hospitalisé pendant 1 semaine ? me souviens plus :oops: Pour votre chauffe eau, elle est en droit de refuser le changement la propriétaire ? c'est quand même un truc qui doit être en état pour une location non ? en fait , j'en sais rien du tout :? Bon rdv avec le journal, j'espère qu'ils seront dans vos prix :wink: [u:6fe73aa245][b:6fe73aa245]Nelly[/b:6fe73aa245][/u:6fe73aa245], notre Laleu a encore raison :oui: ton corps prends ce dont il a besoin pour le bébé alors surtout, ne le prives pas car c'est comme ça que tu seras plus fragile et que tu tomberas plus facilement malade , enfin il me semble :? et puis avec les impératifs que tu as et ton voyage à Londres, tu vas avoir besoin de force :wink: Et encore une fois, les grossesses sont différentes, donc tu ne vas pas prendre le même nombre de kilos que pour Milan :cpa: Je suis désolée , mais je dois vous laissez là , c'est déjà l'heure d'aller à l'école :roll: Je reviens tout à l'heure pour terminer et pour vous raconter comment ça c'est passé chez la copine ! @tout :cop: [/color:6fe73aa245]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:57
[color=indigo:de155fc946]Re! [size=18:de155fc946]Angélique[/size:de155fc946] je vois aussi du positif dans tes nouvelles, le fait que Gabrielle va être prise correctement en charge à présent, le fait que sa maîtresse la soutient, que tu as trouvé un endroit où l'école sera moins pénible pour elle, le fait qu'elle soit si courageuse et qu'elle s'en sorte pas si mal tout compte fait ;-) Je vois aussi dans ton angoisse que ce qui vous fait peur est que Gabrielle pourrait avoir des lésions au cerveau à cause de ses crises, qui plus est irréversibles...je comprends complètement cette angoisse et j'ai envie de te dire de pleurer ma belle, si cela te soulage il faut lâcher tout ce que tu portes quotidiennement avec la maladie de Gabrielle, entre autres! Mais assure-toi d'avoir ton mari qui est là pour te prendre dans ses bras à ce moment-là, je le ferais si je pouvais être auprès de toi...et puis il faut garder espoir, peut-être que l'IRM ne montrera rien de mauvais ou en tout cas de définitif, il faut encore s'accrocher, pour Gabrielle, et pour toute la famille ;-) enfin pour ton régime et bien je peux comprendre que dans tous ces problèmes on ait envie d'avoir la maîtrise sur quelque chose, et soi-même est l'objet le plus facile à maîtriser que nous ayons...cependant je pense qu'au final cela ne fait que s'ajouter au reste et ne te fait pas de bien alors là-aussi j'ai envie de te dire de te laisser aller, de te détendre avec toi-même car tu en as aussi besoin [size=9:de155fc946](et qui plus est si je ne me trompe pas même avec les crêpes tu as encore perdu du poids :oops:)[/size:de155fc946]...j'espère que le WE qui commence sera plein de sourires pour toi dans ta maison et avec tes minettes, et que vous récupérerez de cette semaine si éprouvante! :cop::cop::cop::cop: Bon je dois filer prendre ma douche et faire la pâte à crêpes. Ben ou oui on a repoussé la chandeleur à ce soir comme ma nièce vient manger avec nous ;-) Passez une bonne soirée les coupines! :cop:[/color:de155fc946]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:33
[color=green:8a33b9f9ec]Me revoilou ! [u:8a33b9f9ec][b:8a33b9f9ec]Nelly[/b:8a33b9f9ec][/u:8a33b9f9ec], si j'ai bien compris , la journée "boulot" est enfin terminée pour toi :top: Je te souhaite de passer une excellente soirée en compagnie de ta nièce et régalez-vous bien avec les crèpes :wink: Ah oui, j'oubliai, j'adore te lire (tout comme Laleu d'ailleurs) car je trouve que vous vous exprimez d'une certaine façon qui fait que vos conseils sont toujours signes de sagesse et de tendresse , et que bizarrement, on les prends et les écoutent toujours bien volontiers :wink: (quand à moi, ce que j'écris est toujours aussi difficile à lire et à comrendre :fou:) [u:8a33b9f9ec][b:8a33b9f9ec]Cécile[/b:8a33b9f9ec][/u:8a33b9f9ec], tout va bien ? c'est parce que Blanca est revenue que tu n'es pas passée aujourd'hui ? @ plus tard j'espère :cop: Alors sinon, ma copine nous a gardé pour manger à midi, c'est pour cela que je ne suis revenue qu'à 15h. Lewis, est bien mimi, il est plus mate que sa soeur à la naissance, par contre, je l'ai trouvé bien "maigre" comparé à mon lolo qui faisait 4kg :lol: mais bon, il est grand aussi, c'est peut-être pour ça ! :lol: Quand à son souci d'hernie inguinale, elle n'est pas très optimiste sur le fait que ça parte tout seul :? Loïs , quand à lui, s'est bien amusé avec Clara et ils se sont fait pleins de bisous sur la bouche, un vrai tombeur mon fils :mrgreen: Par contre, comme ils étaient là tous les 2, nous n'avons pas pu trop discuter, mais j'ai trouvé l'ambiance entre eux bizarre :? ce qui fait que je n'étais pas très à l'aise, et j'ai cru comprendre que la situation était définitive pour tous les 2 :cry: Il y a juste un moment où elle m'a dit que ça lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, qu'ils allaient entamer la procédure pour le divorce , voir pour la garde des enfants et pour la vente de la maison :cry: Voilà, c'est tout ce que je sais et je trouve ça bien dommage , surtout pour les petits, m'enfin c'est la vie et comme elle m'a dit, dès fois, il faut savoir prendre les décisions qu'il faut ! :cpa: J'essaierai de repasser ce soir pour voir si l'une de vous est revenue :wink: :cop: [/color:8a33b9f9ec]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:44
[color=green:5a4b1401e2]Bonsoir, Bon ben bon w.end :wink: Au fait, [b:5a4b1401e2]Laleu[/b:5a4b1401e2], trop beau le montage photo de ton avatar :love: @demain Bisouille :cop:[/color:5a4b1401e2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:41
[color=darkblue:545bf5a7ca]Coucou les filles ! Quoi de neuf?? Ici c'est tempête depuis hier ! y'a un de ces vents ! [u:545bf5a7ca] [b:545bf5a7ca]Sabrina[/b:545bf5a7ca][/u:545bf5a7ca] trop fort Lolo le tombeur :lol: c'est trop mimi ! Cela à l'air définitif pour vos amis, ça doit t'attrister...mais je crois que ce qu'elle t'a dit semble juste :cpa: Pour Eric sinon, ce qui lui arrive au dent n'a à priori rien à voir avec sa maladie ! mais bon je ne me sens à l'abri d'aucunes surprise ! Après concernant le passé médical d'Eric, je ne sais pas de quelle hospitalisation tu parles :lol: c'est qu'il les accumule depuis plusieurs années :roll: En 2005 il a chopé quelque chose qui le rendait faible musculaire-ment, plus douleurs au muscles et fatigue. Le médecin lui avait diagnostiqué un chickungunya. Il lui a donc fait des injections de kenacort (forte corticothérapie), tout l'été ! Suite à ça il a fait une insuffisance surrénale, il est passé près du coma, et une hospitalisation d'urgence a révélé que c'était des effet du médicament..que le médecin continuait de lui injecter !!! Il a cessé les médicament et tout s'est rétabli. Après vérification, il n'a jamais eu ni la dengue, ni le chick !! en gros on sait pas ce qu'il a eu ! Et notre médecin généraliste de Dunkerque y était très intéressé, parlant des prémisses d'une Sclérose en plaques possible. Seulement au vu de l'IRM et de la Ponction lombaire, ça ne devait pas être ça puisqu'il n'avait pas de 'plaques', qui 6 ans après une éventuelle première crise auraient du être là :cpa: Maintenant tu me parlais peut être d'une autre hospitalisation qu'il a eu en 2009, et qui a révélé la coqueluche ! D'ailleurs en parlant de ça, n'oubliez pas de vous refaire vacciner contre la coqueluche, car on a tous été vacciné étant gamin, mais le jeune adulte vacciné enfant et qui déclare la coqueluche se fait de plus en plus fréquent ! moi je me suis vaccinée début d'année d'ailleurs ! Voilà pour le dossier médical :lol: quoi de prévu pour toi ce we? [u:545bf5a7ca][b:545bf5a7ca]Cécile[/b:545bf5a7ca][/u:545bf5a7ca] que se passe t'il? j'espère que si tu ne passes pas c'est parce que tu es bien occupée, et non parce que t'as une nouvelle crise ou parce qu'un nouveau virus vous embête :? Vous faites quoi de beau? Blanca est revenue? [u:545bf5a7ca][b:545bf5a7ca] Angélique[/b:545bf5a7ca][/u:545bf5a7ca] comment tu vas aujourd'hui? et Gabrielle? ses soeurs? j'espère que la seule chose de prévue est du repos en famille ;) [u:545bf5a7ca][b:545bf5a7ca]Nelly[/b:545bf5a7ca][/u:545bf5a7ca] et chez vous? we bien rempli ou we reposant? Tu bosses peut être pour Londres? Au sinon il y a peu de chance que nous communiquions via 'la voix de nord'...c'est bien trop cher pour nous :( Là ce matin Eric est parti à une brocante, moi je vais aller m'occuper du linge, habiller les filles, ranger un peu et m'épiler :D Cet après midi Morgane à danse et moi je fais the BIG ménage, c'est pas encore le printemps mais il y en a grand besoin ! Demain ma meilleure amie vient de Belgique ! elle reste jusque lundi soir, je suis contente. Voilà pour les nouvelles ! à plus tard ! :cop:[/color:545bf5a7ca]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:52
[color=darkblue:c9e7b556d9]Au fait les filles, j'ai mis la récap' à jour : exit la déco de Noel, mensurations à jour pour Charlotte...j'attends donc les nouveaux records de ses camarades ;) Et puis je voulais vous demander, vous habillez en quels taille les octobibous? Car moi j'ai du ranger le 18 mois d'un coup, et j'ai sorti même le trois ans, car certains deux ans commencent à être petits au vu de son gros bidon :lol: bon pour Lolo la question se pose pas :lol: mais les autres?[/color:c9e7b556d9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:25
[color=green:2b660743a3]Hello et Bon w.end :wink: [u:2b660743a3][b:2b660743a3]Laleu[/b:2b660743a3][/u:2b660743a3], tu m'as fait rire de bon matin :D Effectivement par ici, le 18 mois est rangé depuis biiiiien longtemps et le 3 ans on en mets depuis heuuuuu :think: novembre, quelque chose comme ça , je sais plus trop ! :D Pour la récap merci du changement :top: et pour la nouvelle mesure de Loïs il faudra attendre mi mars pour le rdv avec la pédiatre, bien que ma généraliste l'a mesuré l'autre fois et qu'il avait pris 1 gros bon centimètre voire 2 , je sais plus, et j'ai la flemme de lever mes fesses pour aller voir le carnet de santé :siffle: Pour Eric, merci pour ce petit rappel et je parlais bien de la coqueluche :wink: il me semblait que c'était un virus et que rien n'avait été diagnostiqué , mais entre tout ce qu'il a eu le pauvre, il y a de quoi se mélanger les pinceaux :fou: A l'occasion, je vérifierai où j'en suis moi même de la coqueluche , on ne sait jamais ! En parlant de maladie, nous avons eu un mot sur le cahier de liaison d'Adrien comme quoi il y aurait un cas de suspicion d'oreillons à l'école :roll: Heureusement il est bien vacciné et Loïs aussi ! :top: C'est dommage pour la pub de Gemily sur le journal, ça aurait pu être un plus pour vous :? Tiens je pense un truc, pourquoi pas de la pub autour des stades de foot ou de rugby :?: Nous par exemple, à la chapelle, le club de foot a quelques panneaux autour du stade , on a un contrat de 3 ans avec quelques entreprises où la 1ère année est à 200€ et les 2 autres années à 150€, peut-être que vous pourriez voir dans les petits club aux alentours s'ils ont ce système là et à combien :cpa: Sinon, ici tout comme toi, le programme de cet après-midi est MENAGE et surement REPASSAGE ! Ce matin, j'ai fait les comptes :? Quand à ce soir, nous allons manger chez un collègue de Jérome, je n'ai pas spécialement envie d'y aller mais bon :roll: [u:2b660743a3][b:2b660743a3]Angélique, Cécile et Nelly[/b:2b660743a3][/u:2b660743a3], j'espère que vous vous portez bien, ainsi que vos familles respectives et que vous avez vous aussi de l'occupation pour le w.end ! Je reviendrai un peu plus tard , @ tout :hey: :cop: [/color:2b660743a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.