Posté le : 03-02-2011 à 15:41
[color=indigo:eb4fb97335]rhuuuuuuuuume! Je craque, on veut m'assassiner avant ma présentation c'est pas possible d'être toujours mal fichue :gr:!
Bon [size=18:eb4fb97335]Laleu[/size:eb4fb97335] alors t'as trouvé qqch? Et en ville tu crois pas que tu aurais plus de chances? enfin je veux dire que des fois les petites boutiques ont plus de restes que les grandes chaînes sur lesquelles tout le monde fonce :roll: euh merci pour le paniquage intensif que je fais et que tu soutiens à fond :siffle:
Ah [size=18:eb4fb97335]Angélique[/size:eb4fb97335] contente de savoir que ça s'est bien passé! Et maintenant ça devrait aller mieux avec le nouveau traitement, enfin je vous le souhaite ;-)
[size=18:eb4fb97335]Sabrina[/size:eb4fb97335] elle est vraiment bouchée ta voisine dis-moi :shock:! Bon tu dois être en train de roupiller à l'heure qu'il est, veinarde! Je ferais bien pareil :roll:, mdr Jérôme qui trouve les crêpes au chocolat pas comme d'hab :lol:!
[size=18:eb4fb97335]Cécile[/size:eb4fb97335] quand même! Raclette, charcuterie salade! Et pourquoi pas du fromage et le dessert tant qu'on y est :mdr:! Pour le scanner tu as bien raison d'en faire un, on ne sait jamais peut-être qu'ils comprendrons pourquoi tu as ces crises, si ça se trouve c'est pas forcément très grave :roll: J'espère que Gaby te laisse un peu plus te reposer cet aprème ;-)
Bon, je retourne à mon pptx, autrement dit ma présentation sur powerpoint, des diapositives quoi...je la trouve jolie, reste plus qu'à trouver quoi mettre dedans :lol:!
A pluche![/color:eb4fb97335]