Posté le : 26-01-2011 à 14:38
[color=darkblue:2dba62e077]Coucou les filles !
Pff je suis crevée ! la nuit a été super dure pour nous, Charlotte nous a rejoint dans notre lit vers 2h30, et elle n'a pas arrêté de jouer évidemment. Nous l'avons remise dans son lit à 4h, et un quart d'heure après elle était à nouveau là ! remise dans son lit vers 4h30, et là je sais pas si elle s'est relevée, je me suis endormie :? Ça fait trois quatre fois qu'elle nous fait le coup, et c'est de plus en plus tuant :roll:
Ce matin c'était dermato pour elle. Une galère pour lui mettre la crème et les pansements avant, elle hurlait de peur et gigotait dans tous les sens. Là bas elle a pleuré bien sûr, mais on entendait bien la différence : ce n'était plus de douleur mais de peur. Il a tout enlever mais lui a donné rendez vous pour dans 15j pour contrôler et enlever les suivants....qui vont certainement arriver d'ici là :evil:
Ensuite pour faire oublier le mauvais moment on a été chez Quick, puis je lui ai acheté un petit sac à dos peluche qu'elle découvrira à son réveil de la sieste. Son rhume est au plus mal, et elle commence à se toucher l'oreille ! De toute façon samedi matin nous avons le rendez vous ORL, on verra bien...croisez les doigts pour qu'elle échappe à l'opération !
Là j'ai un max de boulot qui m'attend, pourtant ce que j'ai envie d'aller me coucher ! et la maison est dans un état !!!! mais pas le choix, je dois préparer la journée de demain, elle va être longue, on a pas mal de commandes cette semaine, dont une corbeille cadeau pour la première fois...
[u:2dba62e077][b:2dba62e077]Sabrina[/b:2dba62e077][/u:2dba62e077] gris et froid ça veut dire peut être neige chez toi aujourd'hui? pff ici on se contente d'avoir le sale temps de l'hiver sans manteau blanc :evil: quel est le point santé par chez toi sinon? et quoi de prévu cet après midi pour les garçons? bon courage pour le repassage !
[u:2dba62e077]
[b:2dba62e077]Nelly[/b:2dba62e077][/u:2dba62e077] tu dois les regarder tes étudiants tu sais, pas les mater :lol: ça a été sinon au bureau ce matin? pas trop dur de se lever tôt? comment s'est passé ta nuit? Je suis contente que ta nièce ait accepté ton offre, contente pour elle, et puis pour toi aussi, ça doit te tranquilliser....et puis c'est vraiment très généreux et bon de votre part. Je vais moi aussi croiser les doigts pour son poste au CHU ! comment va Milan sinon aujourd'hui?
[u:2dba62e077][b:2dba62e077]Cécile[/b:2dba62e077][/u:2dba62e077] en effet y'a du progrès pour Blanca et la propreté :top: en plus comme elle le maîtrisait déjà ça devrait vite revenir !
Contente de lire sinon que la nuit s'est bien passée pour tout le monde, à ce rythme là vous allez vite vous remettre :D Dis je voulais te dire, si tu trouves un jour comment l'aspirateur peut fonctionner tout seul, tu m'le diras hein, promis? :lol: au sinon j'avais oublier de te dire que j'avais acheter aussi une sucette qui brille pour Charlotte, tu m'as donné envie avec celle de Blanca :D elles sont chouettes !
[u:2dba62e077]
[b:2dba62e077]Angélique [/b:2dba62e077][/u:2dba62e077]comment ça va par chez toi aujourd'hui?
Bon aller, faut vraiment que je m'y mette, afin d'avoir le temps de m'occuper de ma maison avant le rush du soir ! souhaitez moi du courage car je n'en ai paaaaaaaaaaaaaaaas du tout :lol:
:cop:[/color:2dba62e077]