Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 25)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:27
[color=green:fc36f9f4e9]Me revoilou :D [u:fc36f9f4e9][b:fc36f9f4e9]Laleu[/b:fc36f9f4e9][/u:fc36f9f4e9], zut pour les molluscum de Charlotte, mais tu as bien fait de changer de dermato :wink: J'espère qu'elle n'aura pas été trop traumatisé par l'autre dingo et qu'elle se laissera faire :? Et la crème, c'est une heure avant qu'il faut la passer, sinon l'anesthésiant n'a pas le temps d'agir :wink: Dis moi, je trouve que tu as la forme toi en ce moment ? ou du moins, ça à l'air d'aller mieux qu'avant les vacances , non ? Et Morgane , l'école , toujours à fond ? [u:fc36f9f4e9][b:fc36f9f4e9]Nelly[/b:fc36f9f4e9][/u:fc36f9f4e9], alors pas trop fatiguée de ton w.end pour faire tout ce que tu avais prévu aujorud'hui ? En tout cas, ça avait l'air sympa cette soirée avec tes amis, et moi aussi j'aimerai bien faire un de ces jeux avec toi ! et une fondue aussi ! :P Rho les filles, va vraiment falloir qu'on se l'organise cette rencontre ! :oui: J'espère que Milan se remettra vite de son rhume et surtout qu'il se le gardera pour lui :oui: Peut-être à ce soir si tu en as le courage après la piscine, sinon ça sera pour demain :wink: Alors, nous hier, une petite balade, mais rien d'extraordinaire non plus :cpa: c'était vraiment juste histoire de ne pas rester enfermés :roll: Ah oui, Laleu, au sujet de la réunion, j'ai pas compris, tu voulais faire quoi avec Emilie, assister à une réunion ou devenir présentatrice ? Sinon, oui, c'est du style de tupper ! et j'en pense que si tu arrives à avoir une clientèle , tu peux en vivre , mais bon faut beaucoup d'investissement aussi, autant qu'un autre boulot à son compte remarque :roll: Coté santé, Adrien est toujours enrhumé et je l'ai mis à l'école aujourd'hui , moi je suis toujours prise au niveau du nez et des bronches :? , quand à Loïs il tousse gras parfois :cpa: , mais comme on a rdv demain matin, je verrai bien ce qu'elle dira ! :roll: Je vous laisse là, je vais aller enfiler mon jogging pour la gym tant que j'en ai le courage ! :lol: Pfff, je sens que ça va être dur, ça fait 3 séances que j'ai raté, j'en ai fait qu'une seule depuis les vacances de noël, j'en ai déjà mal pour demain et @ vrai dire, je n'ai pas très envie de ressortir avec ce froid :? Allez, quand faut y aller, faut y aller ! :D Bizzzzzous :cop: [/color:fc36f9f4e9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:56
[color=darkblue:7a9ef0194e]Re, Hi hi [b:7a9ef0194e][u:7a9ef0194e]Sabrina[/u:7a9ef0194e][/b:7a9ef0194e], sur FB tu y es allée ce matin en fait ;) à moins que Fb déconne :lol: Et cet aprèm on devait démarcher les CE au tél, mais finalement j'ai fini ma compta qui était complètement fausse :roll: mais bon ça va j'ai fini par y arriver ! Bon je file donner la douche aux filles :D[/color:7a9ef0194e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:02
[color=darkblue:cc81bd1239]Bon ben entre le début de mon message et la fin il s'est passé du temps et [b:cc81bd1239][u:cc81bd1239]Sabrina[/u:cc81bd1239][/b:cc81bd1239] est passée :D Ben oui une copine m'a tél et on a papoté :lol: Pour le dermato on m'a dit d'en appliquer une noisette sur chaque bouton (que ça va être galère !) plus un pansement blenderm pour que ça macère, au moins deux heures avant ! Sinon oui Morgane toujours à fond :D Par contre Charlotte a le nez qui coule comme une fontaine :lol: Et moi ben....ça va si tu veux...j'ai quand même un fond de moi qui ne décolère pas et mes névroses type hypocon ou autre ne s'arrangent pas non plus...j'envisage donc... [size=9:cc81bd1239]mais c'est encore tout neuf comme réflexion donc ne m'en parlez pas svp [/size:cc81bd1239] :oops: ... de consulter un de ces 4 pour décharger tout ça ! Enfin pour la réunion, ce serait oui organiser une réunion genre tupper pour présenter nos produits chez les gens :D aller, bon courage pour la gym, soignez vous bien tous les 3 (et Jérôme il a évité tous les virus?) et tiens nous au courant pour le médecin demain ! Bisous à vous toutes et très bonne soirée les filles :D :cop:[/color:cc81bd1239]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:52
[color=indigo:d1fe06c521]Hello les coupines! Je suis pas allée à la piscine, un peu crevée et mon loulou semble reparti sur une bronchite alors je voulais rester avec lui...mais maintenant mon homme m'attend pour regarder un film :? Je voulais juste dire à [size=18:d1fe06c521]Angélique[/size:d1fe06c521] que je pense comme les filles que tu as besoin de soutien, ta santé est bien plus importante il faut absolument que tu délègues, le repassage p.ex et si possible un peu aussi au bureau. Rien ne te servira de faire tout toute seule si pour finir tu ne peux plus rien faire car tu es si malade :roll:, délègue un peu, ça te permettra de mieux gérer et ça ne veut pas dire que tu laisses tomber, juste que tu sais gérer ;-) Et pour Gabrielle et bien ma foi Sabrina n'a peut-être pas tort, tu pourrais l'accompagner à l'hôpital mais pas à l'examen, si cela te stresse autant ça ne va pas l'aider à se détendre :? Ta maman pourrait-elle venir avec vous si Eric ne peut pas? En tous cas :cop:, tiens bon ma belle et prends soin de toi c'est plus que nécessaire ;-) [size=18:d1fe06c521]Laleu[/size:d1fe06c521] je trouve qu'en ce moment tu cherches pas mal à avancer dans ta vie alors même si c'est pas encore la vie en rose pétant, je trouve que tu es dans une bonne dynamique et j'espère que tu vas continuer comme ça ;-) Sinon la dermato que vous avez trouvée a l'air déjà bien mieux que l'autre ;-) [size=18:d1fe06c521]Sabrina[/size:d1fe06c521] Je suis bien contente de lire que tu as fait une bonne sieste, car tu as besoin de te ménager toi aussi pour récupérer et t'occuper de tes loulous malades! Les pauvres d'ailleurs j'espère que demain ça ira mieux et que le pédiatre trouvera rien de méchant à Loïs ;-) [size=18:d1fe06c521]Cécile[/size:d1fe06c521] ma belle je suis désolée de lire que tu es encore bien malade, et j'imagine que ton mari a repris le chemin du travail :? J'espère que quelqu'un aura pu venir t'aider, ta maman ou autre pour t'occuper des petits car ça doit être vraiment un combat si tu es si malade! En tous cas plein de courage pour toi et de :cop: pour toute la famille! Prends-soin de toi toi aussi ma Cécile! Voilà les coupines il faut que j'y aille. ici à part les petits virus tout va bien sinon. Demain matin je fais du ménage, et l'aprème je vais voir ma nièce (qui ne va pas très bien soit dit en passant) et ensuite j'ai un apéro avec des collègues, j'y vais avec Milan, enfin ça dépendra de son état bien sûr s'il a de la fièvre je rentrerai après avoir vu ma nièce :roll: Je vous souhaite une belle soirée les octomums!:cop::hey:[/color:d1fe06c521]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:57
[color=green:6c3de75cf8]Je confirme, FB doit bugguer grave alors :oui: j'ai passé toute la matinée chez Patricia, lol ! :mrgreen: [u:6c3de75cf8][b:6c3de75cf8]Laleu[/b:6c3de75cf8][/u:6c3de75cf8], qui est-ce qui t'a dit de faire comme ça pour les molluscum ? :shock: c'est la dermato ? Nous on ne procédait pas comme ça :cpa: mais chacun à sa façon de faire je suppose ! :wink: Pour en revenir à Gémily, moi je pense que ça serait une bonne idée pour vous d'aller dans une salle des fêtes ou autres, pendant 1h ou 2h, et de présenter vos produits ! Je t'en avais déjà parler il me semble ! :wink: et les marchés aussi, vous y avez repensé à ça ? Quand à Jérome, oui, il a évité les virus ! Allez je vous dis @ demain, bonne soirée et gros bisous :cop:[/color:6c3de75cf8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:00
[color=green:45a4f0967f]Coucou [b:45a4f0967f]Nelly[/b:45a4f0967f] :hey: @ demain [b:45a4f0967f]Nelly[/b:45a4f0967f] Bisous [b:45a4f0967f]Nelly[/b:45a4f0967f] :cop:[/color:45a4f0967f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:13
[color=darkblue:9992a63076]Il faut que je tente le coup, c'est bientôt la 26ème page :P [u:9992a63076][b:9992a63076]Sabrina[/b:9992a63076][/u:9992a63076] c'est la secrétaire du nouveau dermato qui m'a dit de faire comme ça, comme tu dis chacun son procédé....moi je m'en fous du moment qu'elle n'a pas mal, la peur lui suffira :cpa: Alors cette gym? pas trop dure? [u:9992a63076][b:9992a63076]Nelly[/b:9992a63076][/u:9992a63076] tout plein de bisous à Milan, j'espère qu'il ne refait pas de bronchite ! décidément c'est pas la forme pour les octobibous, pour certaines maman non plus d'ailleurs :? Désolée de lire que ta nièce ne va pas bien, je sais à quel point vous êtes liées toutes les deux, tu dois pas être trop bien non plus du coup...mais je sais que tu t'occuperas bien d'elle ;) Ici c'est Charlotte qu'est toute malade :( Elle s'est réveillée à l'instant me disant que sa tête lui faisait bobo...je lui ai fait un câlin, on verra bien, si elle insiste je lui donnerai quelque chose, elle ne semble pas avoir de fièvre mais bon si elle a mal je vais pas la laisser comme cela ! Demain matin je sais pas trop encore ce que je fais, l'après midi c'est livraisons.... BISOUS LES FILLES, je vous souhaite de faire de DOUX ET BEAUX REVES.... Milan, Adrien, Lolo, Gabrielle, Blanca, remettez vous vite... Cécile aussi ;) Maëlys, Angèle, Gabriel, restez en forme svp ! Les mamans aussi !!! :cop:[/color:9992a63076]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:14
[color=darkblue:74a8f6d603]vraiment pas de bol :evil: quoique..... :mrgreen:[/color:74a8f6d603]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:14
:evil: :evil:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:15
:mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:15
:oops:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:14
[color=darkblue:230706c959]Coucou les filles :D J'espère avoir que des bonnes nouvelles de votre part aujourd'hui, signe d'un mieux en santé pour tous le monde ;) Moi je suis un peu énervée ce matin ! Ce soir Flandre Création (qui nous a aidé à créé notre entreprise) organise un pot pour les créateurs 2010 ! Je trouve ça non seulement super intéressant, et en plus ça permettrait de rencontrer du monde ! Mais voilà, si Éric peut garder mes filles, il en va pas de même pour le mari de ma copine, qui travaille de nuit. Et elle ne veut pas déranger sa maman pour ça (elle habite à un quart d'heure en voiture)...Faut dire aussi que quand je lui demande si elle a envie d'y aller, elle me répond 'moyen' c'est pour vous dire qu'elle est pas motivée, donc ça me saoule ! Je vois pas l'intérêt d'y aller toute seule pour représenter notre entreprise, c'est un chemin à deux ! Bref... A part ça il pleut :lol: Et Charlotte est toujours méga enrhumée ! Bon je vous laisse et vous dis à plus tard ! :cop:[/color:230706c959]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:06
coucou les filles alors par ici ma foi ça va mieux, plus de fièvre pour personne, mais grosse fatigue ben oui impossible de se reposer toute seule avec les petits et le peu que je n'ai pas fait m'attendait du coup aujourd'hui :evil: soit 4 machines en retard. Blanca ça va elle est pas "aussi" vive que d'habitude on sent que par moment elle est un peu à plat mais sinon ça va elle a bon appétit, et par contre c'est Gab qui m'inquiète, il tousse toujours, et puis surtout depuis hier il a trés peu d'appétit, mais pas de fièvre :? j'appellerais le médecin en début d'aprem pour avoir son avis. voilà j'espère arriver à rattraper les conversations (ben que je vois que le fofo c'est dur dur en ce moment) Angélique, j'ai vu que Gabrielle avait rdv pour un EEG c'est super ! :wink: par contre je suis également de l'avis des filles peut être pourrais tu te faire seconder pour le rdv pour ne pas trop "la stresser" Nelly, je vois que tu a bien repris du poil de la bête c'est cool ! tu vas enfin pouvoir profiter à fond de ta grossesse :D dis toi qui a l'habitude :lol: c'est quoi les symptomes de la bronchiolite ? Laleu, effectivement elle a pas l'air bien motivée ta copine quel dommage :( une telle rencontre peut ouvrir plein d'opportunité ... peut être que le fait que l'entreprise "ne décolle pas" l'inquiète ? ou la démotive ? Sabrina, alors tu es allée à la gym hier ? tu n'as pas trop mal ? :lol: comment vas ton rhume aujourd'hui ? Sinon j'ai enfin le droit d'en parler officiellement, mais ça y est ma soeur a fait son écho du premier trimestre et tout va bien :D il mesure 8 cm et gigote bien :wink: je serais enfin tatie le 5 aout :D :D :D allez je traine pas le devoir m'appelle bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:12
[color=darkblue:b3ebf6b94c]Re, La dernière de Morgane : On est allées à la pharmacie à l'instant, je voulais acheter la crème Elma pour Charlotte demain. Je suis tombée derrière une vendeuse qui papotait tellement avec le client devant moi que ça m'a gonflé et je me suis tirée ! Du coup Morgane me dit : -"pourquoi on s'en va" - "parce qu'elle raconte sa vie et ça m'énerve j'ai pas que ça à faire" ... ...(réflexion de ma grande) ... -"mais Maman on peut pas raconter sa vie, c'est pas possible c'est trop long !! elle est née depuis bien trop longtemps la dame" :lol: ça m'a fait trop rire :lol: Bon voilà, c'est tout. [u:b3ebf6b94c][b:b3ebf6b94c]Cécile[/b:b3ebf6b94c][/u:b3ebf6b94c] je suis soulagée que la fièvre ait quitté votre domicile, j'espère que Blanca va vite se remettre maintenant et que tu vas trouver le temps et l'opportunité de te reposer ma belle. J'espère également que Gabriel va cesser de tousser rapidement et qu'il ne couve pas de bronchiolite ! Tu nous diras ce que ton doc t'as dit au téléphone ! as t'il mangé à midi? Je suis ravie sinon pour ta sœur et pour vous tous ;) Aller, je file à table, BISOUS les filles ![/color:b3ebf6b94c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:22
[color=green:8d6f1d7645]Hello la compagnie :hey: Nous rentrons tout juste du médecin ! Loïs n'a plus son otite :top: mais comme je vous l'avais dit, il a le nez qui coule et il tousse, donc on continue les lavages de nez , le mouchage et elle m'a donné du solupred pour faire partir le rhume, ainsi qu'une cure en fer pour 1 mois :shock: "ça doit l'aider à être moins enrhumé" m'a-t-elle dit, à voir ! :roll: Quand à moi, j'ai le nez toujours aussi bouché , mais je tousse moins :top: , par contre, j'ai du mal à avancer, je me sens bien fatiguée :? Et Adrien, lui, toujours pareil, rhume + toux ! :cpa: Vivement que ça s'arrête tout ça .... :D Voilà pour le petit point santé ! [u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Cécile[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], tout d'abord, je pense que tu n'auras pas de mal pour reprendre les conversations, en ce moment, tout tourne autour des virus ou presque ... :wink: :mrgreen: Comme je te comprends pour la fatigue et pour la maison a faire tourner, je vois comme c'est difficile pour moi de me reposer et de faire mes machines aussi (eh oui, c'est comme toi j'en ai en retard et ça me gonfle de faire que ça :evil: ), alors toi en plus avec Gabriel , ça doit être moins évident car il demande beaucoup d'attention encore ! Bon courage pour tout ça :cop: Mais que nous fait-il donc le petit père ? pour le manque d'appétit je pense que c'est normal car s'il tousse et s'il est un peu enrhumé, ça doit le fatiguer et il ne doit pas avoir envie de manger, c'est un peu comme nous quand on est malade :cpa: Par contre, faut le surveiller, mais ça tu le fais déjà :wink: car effectivement ça pourrait être autre chose ! mais si ça doit te rassurer , tu as raison d'appeler le médecin :oui: Tu feras aussi de gros bisous à Blanca, mais remarque , d'un coté , le fait qu'elle soit moins "vive" que d'habitude doit t'arranger un peu ? :D Surtout, si tu en as le courage aujourd'hui, tu peux venir par ici m'être un peu d'animation :wink: Bisous à vous :cop: (ah oui j'oubliai, c'est trop cool pour ta soeur , youhouuuuuuu 8) ) [u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Laleu[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], c'est vrai que c'est dommage qu'Emilie ne veuille pas participer à cette manifestation et c'est vrai que ça ne sera pas pareil si tu dois y aller toute seule. Je comprends que tu sois déçue qu'elle ne fasse pas d'effort pour l'entreprise, j'ai du mal à le comprendre aussi :roll: Maintenant, comme dit Cécile, elle est peut-être préoccuppée par votre situation ? :cpa: Moi je suis assez directe comme fille, et je pense qu'à ta place je lui demanderai pourquoi elle ne veut pas y aller ! Et Eric, il ne pourrait pas les garder ? enfin s'il n'est pas trop fatigué en ce moment bien entendu ! c'est peut-être ça qu'elle attend car ça serait peut-être plus pratique pour elle :think: Vous habitez à coté non ? enfin je crois :oops: Ooooo coucou tu es là :hey: trop forte Morgane :bravo: et elle n'a pas tort !!!!!! bon appétit alors :wink: et @ plus tard ! :cop: [u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Nelly[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], désolée, j'ai eu la flemme de te répondre hier soir :oops: C'est dommage pour la piscine, ça sera pour une autre fois :cpa: mais Milan passait avant , tu as raison :wink: Et comment allait-il lui ce matin ? j'espère que ce n'est pas une bronchite :gr: Et toi, tu as pu faire tout ce que tu voulais comme ménage ce matin ? Je te souhaite une bonne après-midi avec ta nièce, (j'espère qu'elle n'a rien de grave :?) , mais comme l'a dit Laleu, on sait qu'elle est entre de bonnes mains avec toi :wink: et je te souhaite aussi un bon apéritif sans alcool of course :wink: (enfin si tu peux y aller :? ) [u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Angélique[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], des :cop: Allez hop, on passe à table ici aussi, bizzzzzzz et @ tout ! :cop: [/color:8d6f1d7645]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.