[color=green:8d6f1d7645]Hello la compagnie :hey:
Nous rentrons tout juste du médecin !
Loïs n'a plus son otite :top: mais comme je vous l'avais dit, il a le nez qui coule et il tousse, donc on continue les lavages de nez , le mouchage et elle m'a donné du solupred pour faire partir le rhume, ainsi qu'une cure en fer pour 1 mois :shock: "ça doit l'aider à être moins enrhumé" m'a-t-elle dit, à voir ! :roll:
Quand à moi, j'ai le nez toujours aussi bouché , mais je tousse moins :top: , par contre, j'ai du mal à avancer, je me sens bien fatiguée :?
Et Adrien, lui, toujours pareil, rhume + toux ! :cpa:
Vivement que ça s'arrête tout ça .... :D
Voilà pour le petit point santé !
[u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Cécile[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], tout d'abord, je pense que tu n'auras pas de mal pour reprendre les conversations, en ce moment, tout tourne autour des virus ou presque ... :wink: :mrgreen:
Comme je te comprends pour la fatigue et pour la maison a faire tourner, je vois comme c'est difficile pour moi de me reposer et de faire mes machines aussi (eh oui, c'est comme toi j'en ai en retard et ça me gonfle de faire que ça :evil: ), alors toi en plus avec Gabriel , ça doit être moins évident car il demande beaucoup d'attention encore ! Bon courage pour tout ça :cop:
Mais que nous fait-il donc le petit père ? pour le manque d'appétit je pense que c'est normal car s'il tousse et s'il est un peu enrhumé, ça doit le fatiguer et il ne doit pas avoir envie de manger, c'est un peu comme nous quand on est malade :cpa: Par contre, faut le surveiller, mais ça tu le fais déjà :wink: car effectivement ça pourrait être autre chose ! mais si ça doit te rassurer , tu as raison d'appeler le médecin :oui:
Tu feras aussi de gros bisous à Blanca, mais remarque , d'un coté , le fait qu'elle soit moins "vive" que d'habitude doit t'arranger un peu ? :D
Surtout, si tu en as le courage aujourd'hui, tu peux venir par ici m'être un peu d'animation :wink:
Bisous à vous :cop: (ah oui j'oubliai, c'est trop cool pour ta soeur , youhouuuuuuu 8) )
[u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Laleu[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], c'est vrai que c'est dommage qu'Emilie ne veuille pas participer à cette manifestation et c'est vrai que ça ne sera pas pareil si tu dois y aller toute seule.
Je comprends que tu sois déçue qu'elle ne fasse pas d'effort pour l'entreprise, j'ai du mal à le comprendre aussi :roll:
Maintenant, comme dit Cécile, elle est peut-être préoccuppée par votre situation ? :cpa:
Moi je suis assez directe comme fille, et je pense qu'à ta place je lui demanderai pourquoi elle ne veut pas y aller !
Et Eric, il ne pourrait pas les garder ? enfin s'il n'est pas trop fatigué en ce moment bien entendu ! c'est peut-être ça qu'elle attend car ça serait peut-être plus pratique pour elle :think: Vous habitez à coté non ? enfin je crois :oops:
Ooooo coucou tu es là :hey:
trop forte Morgane :bravo: et elle n'a pas tort !!!!!!
bon appétit alors :wink: et @ plus tard ! :cop:
[u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Nelly[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], désolée, j'ai eu la flemme de te répondre hier soir :oops:
C'est dommage pour la piscine, ça sera pour une autre fois :cpa: mais Milan passait avant , tu as raison :wink:
Et comment allait-il lui ce matin ? j'espère que ce n'est pas une bronchite :gr:
Et toi, tu as pu faire tout ce que tu voulais comme ménage ce matin ?
Je te souhaite une bonne après-midi avec ta nièce, (j'espère qu'elle n'a rien de grave :?) , mais comme l'a dit Laleu, on sait qu'elle est entre de bonnes mains avec toi :wink: et je te souhaite aussi un bon apéritif sans alcool of course :wink: (enfin si tu peux y aller :? )
[u:8d6f1d7645][b:8d6f1d7645]Angélique[/b:8d6f1d7645][/u:8d6f1d7645], des :cop:
Allez hop, on passe à table ici aussi, bizzzzzzz et @ tout !
:cop: [/color:8d6f1d7645]