Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 20)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:58
[color=darkblue:161402b5a3]Bonjour vous :) Comment ça va aujourd'hui? [u:161402b5a3] [b:161402b5a3]Sabrina[/b:161402b5a3][/u:161402b5a3] la DS fonctionne :D ? Super sinon pour le rendez vous dentiste d'Adrien ! En effet il est en avance ! Morgane elle, est carrément en retard :lol: Elle n'a pas encore ses dents de six ans, et aucunes ne sont tombées ou bougent ! Elle désespère la pauvre, si elle savait, chez moi elles sont tombées vers 8 ans :lol: Quant au décalage Morgane l'a aussi, et pareil, le dentiste n'est pas inquiet. Pour le stérilet tu as pris la bonne décision je pense de patienter encore un peu... on ne sait jamais que le peu de saignements que tu as s'estompent peu à peu :roll: Et les autres alors?? ça boum??? Ici c'était 5 livraisons ce matin, et cet aprèm compta ! Mais avant je dois aller chez un ophtalmo, tenter d'être prise en urgence... Hier j'ai en nettoyant mes légumes ( oui c'est un accident de travail :lol:) senti une projection de terre dans mon œil droit. Ça m'a pas embêté plus que ça, mais ensuite la douleur était grandissante jusqu'au soir ou j'avais vraiment mal. Ce matin la douleur n'est pas partie et mon œil est bien rouge, alors ça commence à me fiche les j'tons :? bref, affaire à suivre.... Allez, à vos claviers :lol: et à tout à l'heure ;)[/color:161402b5a3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:52
Petit coucou rapide ... Hier pas le temps du tout ... Ce matin j'étais convoqué au Tribunal de Commerce pour ce client qui est en liquidation judiciaire et qui nous doit 22.000 €, (on était passé le 01/10/10), il nous a fait passer ses conclusions mardi alors qu'il devait le faire courant octobre comme l'avait ordonné le juge ... Bref j'avais demandé le report par recommandé mardi mais délai trop court il a fallu que je me présente ce matin :twisted: convoquée à 11h00 passage à 12h10 et ressorti 2 minutes après :roll: Voilà, voilà, Gabrielle est bien enrhumé mais j'ai ce qu'il faut et elle n'a pas de fièvre, Maëlys va bien mieux, Angèle plus de fièvre à l'horizon, encore énormément enrhumé et humeur ------------ :evil: 8) :lol: pourvu qu'elle se calme, elle est avec moi, car du coup ce matin mon frère prenait le train à 8h20 pour Paris, il prend l'avion dans peu de temps (14h30) vers l'Ile Maurice pour 2 semaines :cryout: c'est pô juste :D, mon père venait avec moi car impossible de se garer en centre ville de Poitiers, Alexis (notre collaborateur) était en RDV en fin de matinée, donc ma mère est restée pour les livraisons et téléphone avec Miss Angèle. Bon j'ai pris du retard donc j'y go !!!!! Bon après-midi et bon début de W.E. !!! [b:ba31351625]Laleu[/b:ba31351625], soigne bien tes yeux ma jolie :wink: Bisous à toutes :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:11
[color=green:f69dc9c234]Coucou, Et oui, i'm the best :siffle: j'ai réussi à dompter ma carte de ds :top: Adrien va pouvoir continuer à jouer à ses jeux préférés ! :D Sinon, j'ai aussi retrouvé un peu de courage et j'ai fait, devinez quoi ? mon ménage :D Donc pour l'instant ça sèche, je suis avec vous et je ne vais pas tarder à regarder les FA 8) Loïs est au lit depuis 12h50 :shock: c'est lui qui m'a demandé et nous allons au médecin à 16h30 ! [u:f69dc9c234][b:f69dc9c234]Laleu[/b:f69dc9c234][/u:f69dc9c234], un truc de fou cette terre dans l'oeil :shock: je ne savais pas que ça pouvait faire aussi mal ! Tu fais bien de tenter de passer en urgence chez un ophtalmo, au mieux il te regardera l'oeil entre 2, au pire il te dira de faire un lavage occulaire et de rappeler si la gêne persiste :cpa: enfin je pense :lol: Dans tous les cas, j'espère que tu seras vite guérie :wink: Bonne compta et peut-être @ plus tard si tu n'es pas loin du pc ! :cop: Coucou [u:f69dc9c234][b:f69dc9c234]Angélique[/b:f69dc9c234][/u:f69dc9c234] :hey: Ce n'était toujours pas réglé cette histoire de tribunal :? j'espère que vous allez pouvoir récupérer votre argent !!!! J'avais zappé l'étape que Mélys était aussi malade :oops: mais tant mieux si elle va mieux maintenant ! Cool aussi pour la fièvre d'Angèle qui n'est plus , quand à son humeur :roll: ils sont comme nous, parfois ça ne va pas :cpa: Quand à Gabrielle, je croise les doigts pour que son rhume parte aussi vite qu'il est venu :wink: Rhhho j'avais oublié que ton frère devait partir, la chance qu'il a quand même de partir à l'Ile Maurice :oui: , espérons que les retrouvailles avec sa chérie se passent comme il l'espère et qu'il y passe 15j de rêve en sa compagnie :wink: Bon w.end à toi aussi :cop: [u:f69dc9c234][b:f69dc9c234]Cécile[/b:f69dc9c234][/u:f69dc9c234], j'ai pu voir sur FB que tu avais "un peu" mieux dormi cette nuit , j'espère que ça continuera dans ce sens pour les nuits prochaines ! Sinon, comment vont les petits ? ils sont toujours aussi adorables ? [u:f69dc9c234][b:f69dc9c234]Nelly[/b:f69dc9c234][/u:f69dc9c234], comment ça va toi aujourd'hui ? tu bosses toujours à la maison ? Bon allez, je vous laisse là pour les FA qui ont déjà commencés , @tout ! :cop: [/color:f69dc9c234]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:24
[color=indigo:d48bd66611]Hello vous! je passe vite faire un tit coucou, j'ai un max de boulot et plus beaucoup de temps pour le faire :roll: [size=18:d48bd66611]Laleu[/size:d48bd66611] j'espère que l'ophtalmo pourra te recevoir, et en attendant effectivement lave-toi les yeux souvent au sérum phy, si cela n'est pas déjà fait ;-) J'espère qu'un bon WE se prépare pour vous, et que l'ambiance conjugale va un peu mieux ;-) [size=18:d48bd66611]Sabrina[/size:d48bd66611], you're the best, je confirme! Et cool pour les dents d'Adrien que tout aille bien! A son âge j'avais déjà des caries :oops:! Ton Loïs est fatigué alors profite bien de sa sieste pour te relaxer devant les FA ;-) et j'espère que le médecin trouvera ses oreilles bien propres :lol:! [size=18:d48bd66611]Angélique[/size:d48bd66611] ah la poisse devoir faire le trajet et tout le tralala juste pour ça et quand ça ne vous arrange pas en plus! J'espère que vous récupérerez tout votre argent au moins! Bon alors j'imagine un WE cocooning avec tes pitchounes malades ou qui en sortent! Profite-en pour te faire chouchouter toi aussi par ton mari 8) [size=18:d48bd66611]Cécile[/size:d48bd66611] alors comment te sens-tu après une nuit meilleure? J'espère que ce WE tu pourras te requinquer complètement ;-) Ici c'est mon meilleur jour depuis le début des nausées. Je travaille mal, mais je peux rester sur mon bureau, c'est déjà ça :roll: J'attends impatiemment que le temps s'écoule jusqu'à la fin du 3e mois, mais que c'est long! Et d'un autre côté au même moment j'aurai ma présentation à Londres, qui me semble arriver à toute vitesse :lol:! Je suis en test verres de contact encore une fois. C'est le dernier essai, si ceux-là me sèchent les yeux encore, et bien je ne pourrai pas en porter. Si ils conviennent, je serai limitée à les porter 4h d'affilée maxi :roll:, verdict en fin d'aprème! Ce WE rien de prévu pour nous sauf une bouffe dimanche soir avec mes BP et mon beau-frère pour l'anniversaire de Fabien et celui de mon bau-frère (ils sont nés le même jour avec 3 ans d'écart 8) ). Si on trouve à faire garder Milan on ira au resto, sinon chez mes BP :cpa:, moi je trouve qu'on pourrait le prendre mais bon, c'est pas moi qui choisis! Bon je vous laisse, je dois m'y mettre! Bon aprème les octomums!:cop:[/color:d48bd66611]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:04
[color=green:7615da42a0]Re, Ca dort encore par ici :shock: mais va falloir que j'aille le réveiller si je veux partir à l'heure ! [u:7615da42a0][b:7615da42a0]Nelly[/b:7615da42a0][/u:7615da42a0], c'est cool que tu puisses te lever un peu :top: J'espère que ton test pour les lentilles se passera bien, mais en même temps, est-ce que ça vaut le coup si tu ne peux les porter que 4h d'affilées ? je dis ça, mais je n'ai aucune idée de la différence que ça peut apporter à une personne qui en porte ou non :cpa: Quand à Milan au resto, c'est qui qui choisit ? je troue ça bizarre ce que tu dis, tu as quand même ton mot à dire non ? Je vous laisse là, je viens vous dire tout à l'heure ce qu'il en est ! @+ :cop:[/color:7615da42a0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:46
[color=indigo:5390962029]Re Sabrina! Et bien pour les lentilles, en fait c'est purement esthétique ;-) ça me ferait plaisir de temps en temps de mettre de jolies boucles d'oreilles p.ex, or avec des lunettes, je trouve que ça fait "sapin de Noël" :lol:, sauf si elles sont rikiki. Pour se maquiller les yeux idem, c'est pas très joli avec les lunettes, ça fait vite très chargé :roll: Aussi pour faire du sport, p.ex aller courir (oui c'est pas avant un moment qui j'irai à nouveau :roll:) ou aller à la piscine, je peux pas mettre mes lunettes, or c'est pas confortable du tout comme je suis myope! Donc moi ça me va si je peux les mettre que pour le sport et une soirée de temps en temps où je veux me faire jolie ;-) Sinon pour le resto et Milan, en fait j'ai demandé à Fabien qu'il demande à son frère de choisir ce qu'il voulait. Il faut comprendre que Milan est le premier petit enfant de la famille, et en plus on habite à côté de mes BP, alors on prend beaucoup de place dans les réunions de famille, et en plus à Noël il y avait mes parents. Alors j'ai dit à Fabien de demander à son frère s'ils préfèrent se retrouver tous les 4 et que je reste avec Milan, histoire que son frère ait un peu plus de place. Mais son frère veut que je sois là (l'est gentil quand même!). Alors Fabien voulait qu'on reste chez mes BP car Milan au resto ça va un moment. Moi j'ai dit que je pouvais l'occuper avec des crayons quand il en aurait marre d'être tranquille etc, mais Fab préfère être peinard alors si baby sitter on va au resto, sinon on reste chez mes BP. Voilà pourquoi je disais que c'est pas moi qui choisis, c'est parce que c'est leur soirée et donc à eux de nous dire ce qu'ils préfèrent faire ;-) Bon sur ce il faut que je me prépare pour aller chercher mon Milou à la crèche et aller à mon rdv opticien ensuite. Au fait les éducs m'ont dit ce matin qu'elles le trouvent très calme en ce moment, et nous aussi à la maison on le trouve plus calme. Elles m'ont demandé si qqch le préoccupait. J'ai pas l'impression, même s'il voit bien que je suis pas en top forme! Je crois plutôt que son nouveau lit lui a fait du bien ;-) et puis aussi ils ont leurs phases! Bonne soirée les coupines!:cop:[/color:5390962029]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:42
[color=darkblue:38a1a0dc7b]Re, Bon alors aucun ophtalmo n'a voulu me prendre en urgences évidemment, alors je suis allée....aux urgences (j'aime pas les déranger pour des p'tits trucs mais bon là pas le choix....et j'ai bien fait !). Verdict : j'ai une ulcération à l'œil ! je dois porter une compresse sur l'œil pendant 48h (et non il n'y aura pas de photo de mon côté pirate mdr :lol:)...et j'ai une prescription pour pommade plus goutte dans l'œil pendant 7 jours, tout ça pour éviter l'infection en fait et aider à la cicatrisation j'imagine ! Du coup j'ai pas fait ma compta, tant pis ce sera pour demain... Par contre maman borgne ça a fait très peur à mes filles :lol: [u:38a1a0dc7b] [b:38a1a0dc7b]Nelly[/b:38a1a0dc7b][/u:38a1a0dc7b] quelle bonne nouvelle que tut e sentes un peu mieux aujourd'hui, même si j'imagine que c'est pas encore ça ! Milan plus calme, ben il grandit !!! le terrible two va tout doucement devenir l'enfant sage de 3 ans, enfin normalement :lol: Pour tes lentilles moi je comprends bien ton insistance...pour mon mariage j'en avais porté justement, pour pouvoir profiter de tout...car je suis pas très myope juste un peu donc pas l'habitude de les porter tout le temps, mais du coup je loupe les détails et ça m'emm'erde :lol: quant au resto c'est vrai, autant que ce soient les concernés qui choisissent...même si comme toi j'aurais amené de quoi occupé le petit :cpa: [u:38a1a0dc7b][b:38a1a0dc7b]Sabrina[/b:38a1a0dc7b][/u:38a1a0dc7b], bravo pour ton ménage, ça au moins, c'est fait :lol: bravo aussi pour la ds d'adrien :top: reviens vite nous donner des news de ton petit ;) [u:38a1a0dc7b][b:38a1a0dc7b]Cécile[/b:38a1a0dc7b][/u:38a1a0dc7b], pas passée aujourd'hui...je te fais de gros bisous ma grande, j'espère que tu vas bien :cop: Sais tu ce que je viens d'apprendre? qu'Eric a prévu avec son frère de partir ensemble en vacances cet été (fin août)....en Aveyron !!!!!!!! si si!!!! :lol: [u:38a1a0dc7b][b:38a1a0dc7b]Angélique[/b:38a1a0dc7b][/u:38a1a0dc7b] moi aussi j'espère que tu vas finir par récupérer ton argent...quant aux vacances à Maurice, vous en avez le droit aussi !!! allez hop hop hop, faut que ce soit possible l'année prochaine ;) Tant mieux si t'es filles ne sont plus 'trop' malades.... que le we soit un peu plus tranquille que le précédent ! tu leur feras quand même aux trois de gros bisous magiques ;) bon aller, je vous laisse, c'est pas évident de n'écrire qu'avec un œil :lol: :cop:[/color:38a1a0dc7b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:58
aaaaaaaaaaaaah laleu dans l'aveyron !!! :D :D :D obligé on se voit !!! faut me dire quand et ou ? car l'aveyron c'est trés vaste mais faut qu'on se voit !!!! c'est cool ! bon par contre c'est moins cool ton ulcération :? moi j'aurais bien voulu voir ta tête en pirate quand meme :lol: nelly, c'est sur que les lentilles c'est plus pratique surtout quand on est myope (mon papa l'est mais ne supporte pas qu'on lui touche les yeux :roll: ) pour Milan oui ils ont leur période ... peut être qu'il ressent que tu es fatiguée et que du coup il est plus calme :wink: Sabrina, c'était pour quoi le médecin ? pour voir l'évolution des oreilles de lois c'est ça ? viens nous raconter si ça va :wink: Angélique, pfff se taper le tribunal c'est pas cool m'enfin si au final tu récupères tes sous 8) j'espère que tes nénettes vont bien ? par ici et oui j'ai été faire mon petit massage cet aprem j'ai tel ce matin pour voir s'ils pouvaient me prendre aprem et oui c'était super cool, ensuite j'ai enchainé sur l'ostéo qui m'a fait craquer de partout, si avec ça je dors pas bien ce soir :lol: allez je trainouille pas le devoir m'appelle gros bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:20
[color=green:4042dcc3eb]Bonsoir, Je passe tard car Jérome squattait l'ordi ! Normal, il n'y a absolument rien à la tv ce soir et comme j'étais au téléphone avec ma maman, , il en a profité ! :lol: Alors les news d'ici : Loïs a toujours son otite et elle a trouvé sa toux pas terrible, elle entendait des rales à l'auscultation :? . Donc du coup , on est reparti pour une semaine d'antibio + lavage de nez avec mouchage (je vous ai pas dit, il se mouche comme un grand depuis plus d'1 mois, remarquez, les votres aussi peut-être ?) + aérosol 1 semaine aussi + 2 ou 3 séances de kiné respi s'il se laisse faire :? On commence la séance lundi soir à 17h et en attendant, il m'a conseillé de le faire souffler avec une paille dans un verre d'eau à peine rempli, il parait que ça aide bien à faire tousser et que ça dégage les bronches ! Donc voilà pour ici :wink: [u:4042dcc3eb][b:4042dcc3eb]Laleu[/b:4042dcc3eb][/u:4042dcc3eb], dis donc, tu as bien fait d'aller consulter tu vois ! mais en y repensant, de la terre, ce n'est pas très propre !!! Finalement, heureusement que c'est le w.end car avec ta compresse sur l'oeil pendant 48h tu n'aurais peut-être pas oser sortir ? Vous n'avez rien de prévu au moins ? :? Juste un dernier petit conseil, la prochaine fois que tu nettoieras les légumes, il faudra que tu penses à mettre des lunettes de protections ! :siffle: (désolée :oops: mais vaut mieux en rire maintenant ! :cop:) [u:4042dcc3eb][b:4042dcc3eb]Cécile[/b:4042dcc3eb][/u:4042dcc3eb], génial, tu as fait ta séance de massage !!!! j'espère que ça t'a plu et que ça t'a permis de te détendre un peu ! Et l'ostéo, qu'est-ce qu'il t'a dit ? que tu étais déglinguée de partout ? :mrgreen: En tout cas, j'espère que cette après-midi "détente" te permettra de mieux dormir cette nuit :wink: [u:4042dcc3eb][b:4042dcc3eb]Nelly[/b:4042dcc3eb][/u:4042dcc3eb], je comprend mieux pourquoi tu souhaites des lentilles, et effectivement je ne pouvais pas comprendre ! :D Tu as de très bons arguments et j'étais loin de m'imaginer que porter des lunettes c'était aussi gênant que ça ! Et alors du coup, c'est quoi le verdict ? Quand au resto, ok, je comprends mieux aussi, mais c'était aussi à ton honneur de vouloir laisser ton beauf profiter ainsi de la soirée :oui: J'espère que vous trouverez quelqu'un pour garder Milan car le resto c'est quand même mieux qu'un repas à la maison ! enfin c'est mon avis , lol ! Et pour Milan, qui est plus calme, ben moi je dirais "cool moins de stress pour toi" ! :wink: Il ressent peut-être que tu es fatiguée :cpa: , il devient un grand :cpa: ou bien il pourrait ressentir le fait que tu sois enceinte ? :think: c'est ce qu'on dit parfois, que certains sont capables de le ressentir ou de le comprendre, avant même qu'on ai eu l'occasion de leur expliquer ! Ca peut être plein de choses en fait, mais temps qu'il devient sage et pas un petit diable, profitez-en !!!! :D [u:4042dcc3eb][b:4042dcc3eb]Angélique[/b:4042dcc3eb][/u:4042dcc3eb], :cop: Nous , demain, rien de prévu en particulier, Adrien a un plateau sur son stade d'entrainement , donc c'est pas bien loin, j'irai y faire un tour après la sieste de Loïs ! Jérome lui l'accompagne puisqu'il doit gérer une équipe ! Au fait, je vous ai pas dit, ma copine a eu un souci avec son fils, il a du aller en néonat car il perdait trop de poids et qu'il avait la jaunisse du nourrisson :? Quand à elle, à force de trop forcer, sa cicatrice de la césa était en train de s'ouvrir :? Pour sa 1ère césa, elle avait trop forcer aussi et ça lui avait fait une infection :roll: et là, ils avaient peur que ça lui fasse pareil surtout qu'il y a tout juste 1an et 1 mois entre les 2 :? Et la petite Clara (1an et presque 2mois) elle est complètement perdue sans sa maman et est déjà "jalouse" de son petit frère :? Pas facile à cet age là ... :cry: Bref ! Sur ce, bonne soirée et très bon w.end ! Bisouille :cop:[/color:4042dcc3eb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:36
coucou je reste pas la nuit n'a pas été réussi j'en ai marre peut être que c'est l'ostéo qui m'a empêché de dormir j'en sais rien mais du coup j'en ai ras le bol et j'ai pas vraiment envie de parler Sabrina juste pour te répondre Blanca ça fait un peu plus d'un an je crois qu'elle se mouche seule mais je lui ai appris de tout bébé en fait, dés que je lavais le nez aprés ils sont le réflexe de souffler et je lui disais "souffle souffle" quand elle le faisait du coup elle a associé les deux alors elle a su le faire rapidement :wink: l'ostéo a confirmé que j'étais déglinguée de partout, le bassin bon ben ça je le savais mais les cervicales apparemment beaucoup beaucoup :? les filles je vous embrasse fort on a une grosse journée aujourd'hui et du coup du manque de sommeil j'ai mal à la tête ça va être gai allez de gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:40
j'ai oublié de vous dire que ça y est Gabriel a percé sa première dent :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:41
ah ben quand meme depuis le temps 8)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:21
[color=indigo:eeaf229142]Hello vous! [size=18:eeaf229142]Cécile[/size:eeaf229142] je suis désolée de lire que la nuit a encore été mauvaise :? et ton mal de crâne doit y être lié en plus :roll:, j'espère néanmoins que cette journée aux soldes te fera penser à autre chose et que tu seras détendue ce soir pour t'endormir! Et félicitations à Gabriel pour sa première dent! Mon Dieu déjà...vu que tu ne nous as rien dit, je suppose que ça c'est fait comme une lettre à la poste, pas de rhume, pas de pleurs, cool! [size=18:eeaf229142]Laleu[/size:eeaf229142] mon petit pirate soigne-toi bien! Dingue cette histoire! Tu as bien fait d'aller aux urgences dis donc! J'espère que la pommade fera bien effet! Au fait tu ne nous en parles pas, mais comment ça se passe avec ta collègue? Vous vous entendez bien? Vous liez un peu amitié ou ça reste boulot boulot? [size=18:eeaf229142]Sabrina[/size:eeaf229142] aïe aïe aïe petit Loïs qui ne va pas bien du tout! J'espère que ce nouveau traitement lui fera vite oublier ce très vilain virus qui l'embête depuis un moment maintenant! Par contre le truc de souffler dans le verre, même si c'est super efficace, je me demande s'il ne va tout simplement pas boire l'eau :lol:! Pas cool pour le bb de ta copine et elle aussi elle n'a pas de chance avec sa césa :? j'espère que ça se passera bien finalement! Mais du coup j'imagine aussi que c'est pas encore que tu vas aller la voir, entre eux pas bien et ton Lolo qui est toujours malade :roll: Bon aprème au foot alors! [size=18:eeaf229142]Angélique[/size:eeaf229142], j'espère que tu passes un bon WE avec tes zamours! :cop: Pour mes lentilles, c'est bon, je vais pouvoir en porter, mercredi matin j'apprends à les mettre, enlever et les manipuler, ça c'est pas gagné :lol:! Sinon nous avons la chance d'avoir un magnifique soleil, ce qui finalement me déprime encore plus, car je me sens pas bien encore aujourd'hui :roll: Heureusement Fabien m'aide beaucoup, il est aux petits soins, me soutient et m'écoute me plaindre à longueur de temps :oops: Je dois avouer que je suis un peu perdue et triste. Autant pour Milan la grossesse était géniale, autant là ça me gave et je me sens en prison, je ne peux rien faire, tout le temps mal fichue, et plus ou moins enfermée à la maison. Pour quelqu'un comme moi c'est un vrai calvaire. M'enfin je me dis que tout ça est passager alors ça va aller. Aussi je suis perdue dans les semaines, je sais pas si je suis à 9 ou 10, sur le calendrier je suis à 9 mais sur tous les sites je suis à 10 :roll:. Je pense aussi à ce qui m'attend ces prochains mois et je ne me réjouis pas tant, genre l'oedème en juillet-août, l'isolement qui me pèse tant et de plus en plus. Enfin voilà, si vous n'étiez pas là pour papoter avec moi je ferais vraiment une dépression je crois. Les seules personnes que je vois sont Milan, Fabien et mes BP. Ils sont tous sympa, mais je me sens seule quand même :roll: J'avoue aussi qu'il n'y a qu'à Fab et vous que j'ose avouer que je ne me sens pas à l'aise dans cette grossesse qui est pourtant désirée :oops: j'espère que ça va s'améliorer :roll: Bon allez j'arrête de me plaindre encore une fois, il y a des phases pour tout dans la vie, et celle-ci n'est pas très dynamique, tant pis! Sinon pour Milan hier j'ai discuté avec les éducs le soir, et elles m'ont demandé ce qui se passait dans sa vie, s'il y avait un événement etc., car elles trouvaient qu'il avait tellement changé et insistaient, alors je leur ai dit que j'étais enceinte, et alors elles sont sûres que c'est ça qui le rend si songeur et calme tout à coup :roll:. J'espère qu'il le vit bien quand même :roll:! Bon je vous laisse, je vais aller m'allonger tant que Milan dort, et ensuite je vais rassembler mes forces si j'y arrive pour aller faire un tour en famille et profiter un peu du soleil ;-) Bon aprème les octomums!:cop:[/color:eeaf229142]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:34
nelly, petit message car je vois que le moral est bof bof, tout d'abord ne n'est pas anormal d'être frustrée par une grossesse, c'est vrai que les nausées c'est trés handicapant, et je comprend ton sentiment, mais je ne jugerais surement pas le fait de ne pas t'éclater dans cette grossesse, alors que tu l'as désirée moi qui n'ai franchement jamais pris mon pied à être enceinte, ce pseudo état de béatitude absolue moi j'ai jamais connu ! :? comme j'ai toujours dit autour de moi si je pouvais avoir les enfants tout faits ça ne me poserait aucun problème ! sinon pourquoi tu veux faire un oedeme cet été ? tu en avais eu pour MIlan ? parce que perso j'ai été enceinte en été pour Gaby (vu que je devais accoucher le 1er sept presque la meme date que pour toi) et je n'ai jamais eu d'oedeme ! :wink: malgré mon surpoid et tout ça ne m'a jamais empêché de marcher moi c'était plutot la sciatique :lol: (la fille qui casse le moral :lol: ) Pour ce qui est de Milan, je ne sais pas si on peut dire qu'il ressent que tu es enceinte car tu ne lui a pas expliqué, il ne peut pas le visualiser car pour lui ça serait meme complètement abstrait par contre ce dont je suis sure car ma maman l'a vécu (elle était en MAP allitée pour la fin de la grossesse de ma soeur et il parait que je n'ai jamais été aussi gentille car justement je voyais qu'elle était fatiguée) c'est que MIlan te voit fatiguée, allitée et qu'il sent que quelque chose ne tourne pas rond pour toi, et du coup il est plus sage... par contre si ça le travaille (meme si je sais que vous vouliez attendre) pourquoi ne pas lui en parler un peu ? ça lui permettrait peut être d'être moins soucieux ... Pour ce qui est de Gabriel et oui ! je dois avoir des enfants qui font leurs dents tot (Blanca avait eu sa première dent a 4 mois et demi) et non effectivement pas de maladie, et pas de pleurs au contraire il est plutot dans une bonne période, il mange correctement et fait des bonnes siestes et des bonnes nuits (pourvu que ça dure :roll: ) et ça faisait plusieurs jours que je tatais sa gencive d'en bas car je voyais bien qu'il y avait une bosse et hier paf elle était là ! les octomums sont appelées au pointage sioupli !!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:32
[color=darkblue:43d3214d18]Bonjour les copines, Je dois vous dire que c'est assez galère pour moi de venir poster, ne voir que d'un œil on n'imagine pas à quel point c'est handicapant ! J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire normalement, c'est con ça va durer pas longtemps mais ça me saoule déjà grave :lol: En plus mon œil non caché étant le plus myope, je ne vois vraiment pas bien du tout :roll: [u:43d3214d18][b:43d3214d18]Nelly[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], Cécile a raison, déjà déculpabilise, oublie cet état de bonheur intense qu'on attribue aux femmes enceintes !!! c'est un pur cliché, et si certaines grossesse nous le donne par moment, ce n'est pas une règle en soit :roll: Je suis comme Cécile, si on pouvait me donner un bébé dans les bras sans passer par là, ce serait volontier !!! aaaaaaaaaaaah que les papas ont de la chance tout de même :lol: oui je sais certains vont dire qu'ils voudraient au contraire connaitre ces sensations parfois, mais quand même on doit faire de sacrés sacrifice pour notre enfant, et ce dès la conception.... Te dire que certaines n'arrivent pas à tomber enceinte, que l'important c'est que bb soit en bonne santé, que tu l'as désiré etc, serait absurde. L'important c'est que maintenant disons clairement que ça t'emm'erde d'être dans cet état et personne ne peut te blâmer pour ça ! Par contre ne condamne pas tous les mois qui t'attendent...c'est pas parce que les premières semaines tu galères, que les autres vont t'embêter aussi ! Tu vas peut être avoir un super deuxième trimestre et une fin de grossesse sans oedème ;) chaque grossesse est différente ! Tu vas bientôt le sentir bouger, voir ton ventre grossir et pouvoir être active comme tu l'aimes. C'est pas facile c'est sûr de te dire d'être patiente sachant qu'elle hyperactive tu es au départ, je comprends bien que tu te sentes isolée et en prison ! Mais dis moi, une petite balade en plein air avec des copines au bord du lac ou autre te ferait peut être du bien pour les nausées? as tu essayé? Parfois un bon bol d'air ça requinque ;) Quoiqu'il en soit je te soutien à fond alors surtout n'hésite en effet pas à venir te 'plaindre' ici, on te jugera pas, on comprend c'est clair ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tout cela et pour ton moral qui en prend un coup... Pour Milan là aussi notre Cécile a vu juste : le mieux c'est du lui en parler maintenant, sans attendre les 12 semaines ! au pire si ça se passe mal ce sera pas très difficile de le lui expliquer aussi....mais ne pensons pas à ça maintenant ;) Ne culpabilise pas non plus avec lui, les fratries sont évidemment ce qu'il y a de plus courant et il va bien le vivre, même si certains moments seront dures. C'est évident que s'il est si sage c'est parce qu'il te voit pas bien et fragile. Mon pédiatre à la réunion m'avait aussi dit que certains bb sentaient la grossesse de leur maman avant même qu'elles même ne le sachent. Bien sûr sans le matérialiser, juste un sensation qu'il se passe quelque chose. Et dans ce cas là il vaut mieux mettre des mots sur ses sensations, surtout que vous avez pour habitude de beaucoup discuter avec lui. Tu retrouveras ta terreur bientôt moi j'en suis sûre ;) Au sinon pour te répondre avec ma collègue oui ça ressemble plus à de l'amitié maintenant, j'espère que ça va continuer à bien se passer pour autant :) Sur ce, profite bien de ta balade au soleil, gros gros bisous ma belle. [u:43d3214d18][b:43d3214d18]Cécile[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], ça y est je pointe ;) Mais comme je disais plus haut, c'est vraiment pas facile pour moi :lol: Félicitations à Gabriel pour sa première dent :D il a senti qu'avec la diversification il fallait qu'il se munisse d'outils pratiques :lol: et tant mieux si ça n'a pas été douloureux alors :D Pour ta nuit mince alors, après tout ça pas d'amélioration je comprends que t'en ai marre, ça doit être si usant à force...espérons que ce soit l'ostéo comme tu dis, je croise bien fort les doigts pour la nuit prochaine en tout les cas ! Dis moi une idée comme ça....faire du sport pour 'évacuer' le stress de manière saine tu y as pensé? tu m'as l'air comme moi, pas très sportive, mais des fois je pense qu'il faut se forcer pour se fatiguer naturellement...qu'en penses tu? Pour l'Aveyron sinon, ce serait une semaine (du 20 au 27 août), en location avec la famille d'Eric. Où je ne sais pas encore....pas contre ce que je sais, c'est qu'on va se voir :D Bon courage ma belle pour la 'grosse' journée...et le mal de crâne :? Je te fais plein de gros bisous :cop: [u:43d3214d18][b:43d3214d18]Sabrina[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], zut zut zut pour Lolo ! en même temps c'est rassurant de le voir 'bien' pris en main, faut pas que ça traîne de trop ce genre de trucs :? Bravo à lui pour se moucher comme un grand, ça va être plus pratique :D C'est marrant, figures toi que Charlotte a réussi pour la première fois hier à le faire ;) Pour la paille ça marche bien ce truc, je l'avais fait faire à Morgane à l'époque, et même si elle buvait la moitié, les fois où elle s'amusait à faire des bulles elle toussait derrière ! Tu as eu des nouvelles de Lewis? j'espère qu'il va vite reprendre son poids que ça dure pas cette histoire :( déjà qu'elle a des complications avec sa césarienne, ça s'accumule c'est pas cool :? Tu m'as fais rire sinon avec ton conseil de lunettes de protection :D figures toi qu'évidemment j'y ai pensé aussi du coup :lol: mais franchement comme on dit, ça l'fait trop pas :lol: En tout cas je délègue toutes les sorties, hier comme aujourd'hui ! vu comment on me regardait déjà à l'hôpital :roll: Demain j'ai un gros repas de famille en Belgique, mais ça fera 'presque' 48h, alors je l'enlèverai ;) Dis moi, tu viens pas pointer pendant la sieste de Lolo avant de partir au foot toi :D? [u:43d3214d18][b:43d3214d18]Angélique[/b:43d3214d18] [/u:43d3214d18]j'espère que tout va bien par chez toi :cop: Bon aller, je m'en vais continuer de ranger la chambre de Morgane :D J'ai commencé avec elle ce matin, mais là elle est à la danse, alors je voudrais profiter de la sieste de Charlotte pour terminer, car sinon celle ci prend un malin plaisir à déranger plus vite que je ne range :lol: :cop:[/color:43d3214d18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.