[color=darkblue:43d3214d18]Bonjour les copines,
Je dois vous dire que c'est assez galère pour moi de venir poster, ne voir que d'un œil on n'imagine pas à quel point c'est handicapant ! J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire normalement, c'est con ça va durer pas longtemps mais ça me saoule déjà grave :lol: En plus mon œil non caché étant le plus myope, je ne vois vraiment pas bien du tout :roll:
[u:43d3214d18][b:43d3214d18]Nelly[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], Cécile a raison, déjà déculpabilise, oublie cet état de bonheur intense qu'on attribue aux femmes enceintes !!! c'est un pur cliché, et si certaines grossesse nous le donne par moment, ce n'est pas une règle en soit :roll: Je suis comme Cécile, si on pouvait me donner un bébé dans les bras sans passer par là, ce serait volontier !!! aaaaaaaaaaaah que les papas ont de la chance tout de même :lol: oui je sais certains vont dire qu'ils voudraient au contraire connaitre ces sensations parfois, mais quand même on doit faire de sacrés sacrifice pour notre enfant, et ce dès la conception....
Te dire que certaines n'arrivent pas à tomber enceinte, que l'important c'est que bb soit en bonne santé, que tu l'as désiré etc, serait absurde. L'important c'est que maintenant disons clairement que ça t'emm'erde d'être dans cet état et personne ne peut te blâmer pour ça !
Par contre ne condamne pas tous les mois qui t'attendent...c'est pas parce que les premières semaines tu galères, que les autres vont t'embêter aussi ! Tu vas peut être avoir un super deuxième trimestre et une fin de grossesse sans oedème ;) chaque grossesse est différente !
Tu vas bientôt le sentir bouger, voir ton ventre grossir et pouvoir être active comme tu l'aimes. C'est pas facile c'est sûr de te dire d'être patiente sachant qu'elle hyperactive tu es au départ, je comprends bien que tu te sentes isolée et en prison ! Mais dis moi, une petite balade en plein air avec des copines au bord du lac ou autre te ferait peut être du bien pour les nausées? as tu essayé? Parfois un bon bol d'air ça requinque ;)
Quoiqu'il en soit je te soutien à fond alors surtout n'hésite en effet pas à venir te 'plaindre' ici, on te jugera pas, on comprend c'est clair ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tout cela et pour ton moral qui en prend un coup...
Pour Milan là aussi notre Cécile a vu juste : le mieux c'est du lui en parler maintenant, sans attendre les 12 semaines ! au pire si ça se passe mal ce sera pas très difficile de le lui expliquer aussi....mais ne pensons pas à ça maintenant ;) Ne culpabilise pas non plus avec lui, les fratries sont évidemment ce qu'il y a de plus courant et il va bien le vivre, même si certains moments seront dures. C'est évident que s'il est si sage c'est parce qu'il te voit pas bien et fragile. Mon pédiatre à la réunion m'avait aussi dit que certains bb sentaient la grossesse de leur maman avant même qu'elles même ne le sachent. Bien sûr sans le matérialiser, juste un sensation qu'il se passe quelque chose. Et dans ce cas là il vaut mieux mettre des mots sur ses sensations, surtout que vous avez pour habitude de beaucoup discuter avec lui. Tu retrouveras ta terreur bientôt moi j'en suis sûre ;)
Au sinon pour te répondre avec ma collègue oui ça ressemble plus à de l'amitié maintenant, j'espère que ça va continuer à bien se passer pour autant :)
Sur ce, profite bien de ta balade au soleil, gros gros bisous ma belle.
[u:43d3214d18][b:43d3214d18]Cécile[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], ça y est je pointe ;) Mais comme je disais plus haut, c'est vraiment pas facile pour moi :lol:
Félicitations à Gabriel pour sa première dent :D il a senti qu'avec la diversification il fallait qu'il se munisse d'outils pratiques :lol: et tant mieux si ça n'a pas été douloureux alors :D
Pour ta nuit mince alors, après tout ça pas d'amélioration je comprends que t'en ai marre, ça doit être si usant à force...espérons que ce soit l'ostéo comme tu dis, je croise bien fort les doigts pour la nuit prochaine en tout les cas ! Dis moi une idée comme ça....faire du sport pour 'évacuer' le stress de manière saine tu y as pensé? tu m'as l'air comme moi, pas très sportive, mais des fois je pense qu'il faut se forcer pour se fatiguer naturellement...qu'en penses tu?
Pour l'Aveyron sinon, ce serait une semaine (du 20 au 27 août), en location avec la famille d'Eric. Où je ne sais pas encore....pas contre ce que je sais, c'est qu'on va se voir :D
Bon courage ma belle pour la 'grosse' journée...et le mal de crâne :? Je te fais plein de gros bisous :cop:
[u:43d3214d18][b:43d3214d18]Sabrina[/b:43d3214d18][/u:43d3214d18], zut zut zut pour Lolo ! en même temps c'est rassurant de le voir 'bien' pris en main, faut pas que ça traîne de trop ce genre de trucs :? Bravo à lui pour se moucher comme un grand, ça va être plus pratique :D C'est marrant, figures toi que Charlotte a réussi pour la première fois hier à le faire ;) Pour la paille ça marche bien ce truc, je l'avais fait faire à Morgane à l'époque, et même si elle buvait la moitié, les fois où elle s'amusait à faire des bulles elle toussait derrière !
Tu as eu des nouvelles de Lewis? j'espère qu'il va vite reprendre son poids que ça dure pas cette histoire :( déjà qu'elle a des complications avec sa césarienne, ça s'accumule c'est pas cool :?
Tu m'as fais rire sinon avec ton conseil de lunettes de protection :D figures toi qu'évidemment j'y ai pensé aussi du coup :lol: mais franchement comme on dit, ça l'fait trop pas :lol: En tout cas je délègue toutes les sorties, hier comme aujourd'hui ! vu comment on me regardait déjà à l'hôpital :roll: Demain j'ai un gros repas de famille en Belgique, mais ça fera 'presque' 48h, alors je l'enlèverai ;)
Dis moi, tu viens pas pointer pendant la sieste de Lolo avant de partir au foot toi :D?
[u:43d3214d18][b:43d3214d18]Angélique[/b:43d3214d18] [/u:43d3214d18]j'espère que tout va bien par chez toi :cop:
Bon aller, je m'en vais continuer de ranger la chambre de Morgane :D J'ai commencé avec elle ce matin, mais là elle est à la danse, alors je voudrais profiter de la sieste de Charlotte pour terminer, car sinon celle ci prend un malin plaisir à déranger plus vite que je ne range :lol:
:cop:[/color:43d3214d18]