[color=darkblue:710491563e]Coucou vous....
Pfff quelle flemme j'ai aujourd'hui, c'est monumental !!! une vraie tête dans l'cu'l :evil:
C'est simple je n'ai rien fait !!! je me suis levée tard, me suis occupée un peu du ménage, du linge, on a mangé, Éric est parti à la piscine avec les enfants et moi j'ai pas quitté le canapé !!! je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais cette envie de ne rien faire d'autre que de dormir ne me quitte plus, peut être le temps maussade qui sait? ça me saoule, j'aime pas être comme ça :twisted:
[u:710491563e]
[b:710491563e]Angélique[/b:710491563e][/u:710491563e] bon courage pour ta non envie de travailler à toi aussi ;)
C'est bien si tes nuits commencent doucement à s'améliorer, même si c'est loin d'être ça encore à ce que je lis :? Espérons que ça continue dans le bon sens....et que les rentrées d'argent au boulot continuent aussi alors ;)...
Je suis contente qu'Angèle n'aie plus de fièvre alors, laissons là ronchon encore un jour et demain ça devrait aller mieux ;) Pourvu en effet que ses grandes sœur ne se choppent pas le vilain virus :evil: Pour Gabrielle je comprends bien que parfois la lassitude prévaut ! c'est si difficile d'affronter un corps médical débordé, dépassé....je te souhaite bien du courage pour ça, et à Gabrielle aussi, pour cet état de rêveuse constant :? :cop:
[u:710491563e][b:710491563e]
Cécile[/b:710491563e][/u:710491563e] dis moi, tu passes l'aspi tous les jours en temps ordinaire ou quoi? tu dis que comme tu l'avais pas fait hier c'était crade, je me permets de m'inquiéter sur mon état de bonne fée du ménage moi :lol:
Bien vu d'attendre les soldes pour l'électroménager :D En même temps on aurait pu y penser :roll:
Moi non plus ça m'étonne pas tout ce que la maîtresse t'a dit à propos de ta fille, je ne suis pas du tout inquiète pour sa rentrée scolaire :mrgreen: elle me fait penser à Morgane :lol: en PS le jour de la rentrée, elle n'a pas pleurer quand je l'ai emmenée, hors tous les enfants pleuraient...elle m'a limite jetée dehors la classe :D Et quand je suis aller la rechercher, tous les enfants sautaient dans les bras de maman, ma fille à moi à pleurer jusqu'à se coucher par terre car elle voulait pas rentrer à la maison :lol:
Concernant les médicaments pour dormir, je suis comme toi, assez résistante. Je ne les prends pas pour dormir, mais pour me calmer lors de situations délicates, genre prendre l'avion ou autre. La dernière fois le médecin a dit à Éric qu'il devrait être là pour surveiller les enfants si j'en prenais, résultat : j'ai à peine bailler et j'étais très alerte. Ça fait peur quand j'y pense :roll: Si tu es pareille ça va être emmer'dant pour toi de trouve le sommeil sans prendre de forte dose d'un truc pas trop bon :?
Concernant la cause, tu as probablement raison lorsque tu parles de tous les bouleversements des derniers mois ! Tu n'es pas super woman non plus, le stress a bien du se poser quelque part, tu avais l'air de vivre ça tellement bien, mais personne n'est à l'abri, même quand on s'y attend pas :cpa:
Merci pour tes conseils pour le coucher de Charlotte. Je prépare le sommeil en passant un moment avec elle, on parle, on fait une petite danse ou on chante. Mais c'est vrai que le livre ça fait longtemps que je l'ai pas fait le soir, je pourrais essayer ça...
[u:710491563e]
[b:710491563e]Sabrina[/b:710491563e][/u:710491563e] on va se calmer sur les nouvelles pages hein :twisted:
Sans rire, je te les accorde car aujourd'hui j'ai peur que tu ne me mordes :lol: tu as l'air un peu à cran ;)
Plus sérieusement j'espère que ça va vite s'arranger avec Jérôme, car quand la tension reste c'est pas agréable, et pour personne, je sais de quoi je parle.
D'un autre côté je comprends bien pourquoi tu es en colère, c'est vrai qu'il y a plus grave, mais au bout d'un moment, leur côté tout pour ma g'ueule est plutôt gonflant !!!! alors ça passe plus et on passe pour des ch'ieuses :lol:
Bref, tu as bien fait de ne pas aller voir ton amie tu lui aurais filer tes mauvaises ondes :lol: et puis comme ça tu as passé un moment tranquille pendant la sieste à Lolo, pour penser un peu à toi ;)
Pour te répondre sinon je suis d'accord avec ce que dis Cécile, pour moi si on peut les mettre que le matin à cet âge là c'est bien :cpa: Moi je le ferais si j'en ai la possibilité...Éric encore à la maison, le travail qui fonctionne pas et encore à la maison...maintenant c'est sûr que si notre emploi du temps ne nous le permet malheureusement pas, elle fera la sieste à l'école :?
Enfin pour les soldes, je te rejoint, ici c'est la cata ce mois ci ! alors j'espère sincèrement qu'il restera quelque chose dans les magasins la 4ème ou la 5ème semaine :cpa:
Aller bon courage miss, pour les nerfs, comme pour le moral...j'espère que les nuits de Lolo vont s'arranger en même temps que sa toux, peut être qu'une fois guéri il retrouvera ses habitude de ne t'appeler qu'une fois par nuit ;)
[u:710491563e][b:710491563e]Nelly[/b:710491563e][/u:710491563e] toutes mes félicitations pour ton article, c'est une très grande nouvelle :top: continue comme ça, même du fond de ton lit, tu assures comme une bête :D
Pour ton avatar moi je le trouve trop top, ton fils est à croquer, très sincèrement j'ai trop envie de lui faire des bisous tout plein :D Vous allez très bien ensemble en plus ;)
Alors comme ça Fabien commence sa couvade :lol: Sait il que c'est un peu prématuré :lol:.
Allez, prend bien soin de tout ton petit monde, voir tout petit monde....surtout de toi ;) et reviens quand tu veux refaire une tartine, c'est vrai que de ce côté là tu me fais fortement concurrence :lol:
Bon aller, je poste là pour faire...................je ne sais pas trop quoi encore :roll:
:cop:[/color:710491563e]