Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 19)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:57
Re ... J'ai plus envie de travailler et pourtant :oops: [b:c1c92a8b08]Cécile[/b:c1c92a8b08], le médecin m'a prescrit du TEMESTA 1 mg (1 cp le soir au coucher)pour te dire si ça fonctionne vraiment ... je ne sais pas, je suis crevée le soir donc je m'endors comme une souche très tôt (vers 21h00) :oops: mais passé 1h00 du matin c'est fini je me tourne dans tous les sens jusqu'au levé, mais j'avoue avoir vu une amélioration depuis le début de semaine ... me réveille toujours mais me rendors beaucoup plus facilement pour de toute façon être réveiller vers 4h45 (c'est psychologique, la peu de louper le réveil alors que le réveil est programmé pour sonner à 5h25 pour moi et 5h55 pour Chéri !!) pour me lever vers 5h25 ... Mais bon est-ce l'effet du médoc ou bien le fait que l'argent soit mieux rentrée dernièrement :D TEMESTA = Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes (identique au SERESTA, LEXOMIL ... maintenant certains sont "certainement" plus fort que d'autres ... le Temesta est un traitement un peu plus léger que Lexomil pour le Seresta j'en ai pris en 2007 en complément avec un autre (je sais plus le nom) à l'époque j'étais traitée pour dépression, mais comme ce n'était pas assez fort le médecin avait remplacé le Seresta par Lexomil) Bon j'y retourne j'ai un devis qui m'attend, il me manque des prix mais n'empêche que je peux saisir le descriptif en informatique pour gagner du temps 8) Bonne soirée :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:33
[color=darkblue:710491563e]Coucou vous.... Pfff quelle flemme j'ai aujourd'hui, c'est monumental !!! une vraie tête dans l'cu'l :evil: C'est simple je n'ai rien fait !!! je me suis levée tard, me suis occupée un peu du ménage, du linge, on a mangé, Éric est parti à la piscine avec les enfants et moi j'ai pas quitté le canapé !!! je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais cette envie de ne rien faire d'autre que de dormir ne me quitte plus, peut être le temps maussade qui sait? ça me saoule, j'aime pas être comme ça :twisted: [u:710491563e] [b:710491563e]Angélique[/b:710491563e][/u:710491563e] bon courage pour ta non envie de travailler à toi aussi ;) C'est bien si tes nuits commencent doucement à s'améliorer, même si c'est loin d'être ça encore à ce que je lis :? Espérons que ça continue dans le bon sens....et que les rentrées d'argent au boulot continuent aussi alors ;)... Je suis contente qu'Angèle n'aie plus de fièvre alors, laissons là ronchon encore un jour et demain ça devrait aller mieux ;) Pourvu en effet que ses grandes sœur ne se choppent pas le vilain virus :evil: Pour Gabrielle je comprends bien que parfois la lassitude prévaut ! c'est si difficile d'affronter un corps médical débordé, dépassé....je te souhaite bien du courage pour ça, et à Gabrielle aussi, pour cet état de rêveuse constant :? :cop: [u:710491563e][b:710491563e] Cécile[/b:710491563e][/u:710491563e] dis moi, tu passes l'aspi tous les jours en temps ordinaire ou quoi? tu dis que comme tu l'avais pas fait hier c'était crade, je me permets de m'inquiéter sur mon état de bonne fée du ménage moi :lol: Bien vu d'attendre les soldes pour l'électroménager :D En même temps on aurait pu y penser :roll: Moi non plus ça m'étonne pas tout ce que la maîtresse t'a dit à propos de ta fille, je ne suis pas du tout inquiète pour sa rentrée scolaire :mrgreen: elle me fait penser à Morgane :lol: en PS le jour de la rentrée, elle n'a pas pleurer quand je l'ai emmenée, hors tous les enfants pleuraient...elle m'a limite jetée dehors la classe :D Et quand je suis aller la rechercher, tous les enfants sautaient dans les bras de maman, ma fille à moi à pleurer jusqu'à se coucher par terre car elle voulait pas rentrer à la maison :lol: Concernant les médicaments pour dormir, je suis comme toi, assez résistante. Je ne les prends pas pour dormir, mais pour me calmer lors de situations délicates, genre prendre l'avion ou autre. La dernière fois le médecin a dit à Éric qu'il devrait être là pour surveiller les enfants si j'en prenais, résultat : j'ai à peine bailler et j'étais très alerte. Ça fait peur quand j'y pense :roll: Si tu es pareille ça va être emmer'dant pour toi de trouve le sommeil sans prendre de forte dose d'un truc pas trop bon :? Concernant la cause, tu as probablement raison lorsque tu parles de tous les bouleversements des derniers mois ! Tu n'es pas super woman non plus, le stress a bien du se poser quelque part, tu avais l'air de vivre ça tellement bien, mais personne n'est à l'abri, même quand on s'y attend pas :cpa: Merci pour tes conseils pour le coucher de Charlotte. Je prépare le sommeil en passant un moment avec elle, on parle, on fait une petite danse ou on chante. Mais c'est vrai que le livre ça fait longtemps que je l'ai pas fait le soir, je pourrais essayer ça... [u:710491563e] [b:710491563e]Sabrina[/b:710491563e][/u:710491563e] on va se calmer sur les nouvelles pages hein :twisted: Sans rire, je te les accorde car aujourd'hui j'ai peur que tu ne me mordes :lol: tu as l'air un peu à cran ;) Plus sérieusement j'espère que ça va vite s'arranger avec Jérôme, car quand la tension reste c'est pas agréable, et pour personne, je sais de quoi je parle. D'un autre côté je comprends bien pourquoi tu es en colère, c'est vrai qu'il y a plus grave, mais au bout d'un moment, leur côté tout pour ma g'ueule est plutôt gonflant !!!! alors ça passe plus et on passe pour des ch'ieuses :lol: Bref, tu as bien fait de ne pas aller voir ton amie tu lui aurais filer tes mauvaises ondes :lol: et puis comme ça tu as passé un moment tranquille pendant la sieste à Lolo, pour penser un peu à toi ;) Pour te répondre sinon je suis d'accord avec ce que dis Cécile, pour moi si on peut les mettre que le matin à cet âge là c'est bien :cpa: Moi je le ferais si j'en ai la possibilité...Éric encore à la maison, le travail qui fonctionne pas et encore à la maison...maintenant c'est sûr que si notre emploi du temps ne nous le permet malheureusement pas, elle fera la sieste à l'école :? Enfin pour les soldes, je te rejoint, ici c'est la cata ce mois ci ! alors j'espère sincèrement qu'il restera quelque chose dans les magasins la 4ème ou la 5ème semaine :cpa: Aller bon courage miss, pour les nerfs, comme pour le moral...j'espère que les nuits de Lolo vont s'arranger en même temps que sa toux, peut être qu'une fois guéri il retrouvera ses habitude de ne t'appeler qu'une fois par nuit ;) [u:710491563e][b:710491563e]Nelly[/b:710491563e][/u:710491563e] toutes mes félicitations pour ton article, c'est une très grande nouvelle :top: continue comme ça, même du fond de ton lit, tu assures comme une bête :D Pour ton avatar moi je le trouve trop top, ton fils est à croquer, très sincèrement j'ai trop envie de lui faire des bisous tout plein :D Vous allez très bien ensemble en plus ;) Alors comme ça Fabien commence sa couvade :lol: Sait il que c'est un peu prématuré :lol:. Allez, prend bien soin de tout ton petit monde, voir tout petit monde....surtout de toi ;) et reviens quand tu veux refaire une tartine, c'est vrai que de ce côté là tu me fais fortement concurrence :lol: Bon aller, je poste là pour faire...................je ne sais pas trop quoi encore :roll: :cop:[/color:710491563e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:22
[color=green:2e29dda736]Et bonsoir, Juste un dernier petit coucou avant d'éteindre la lumière, Grey's Anatomy vient de terminer, et j'ai adoré :D N'oubliez pas que demain matin j'ai piscine et priez pour que ma voisine ne fasse pas n'importe quoi avec mon lolo :roll: Ah oui, dernière petite chose sur ça :[/color:2e29dda736] [quote:2e29dda736]Cécile dis moi, tu passes l'aspi tous les jours en temps ordinaire ou quoi? tu dis que comme tu l'avais pas fait hier c'était crade, je me permets de m'inquiéter sur mon état de bonne fée du ménage moi [/quote:2e29dda736] [color=green:2e29dda736]ça fait 3 jours que je n'ai rien fait, juste un petit coup de balai pour enlever les saletés, j'obtiens la palme de la fainéantise non ? :mrgreen: Non sans blague, ça fait vraiment du bien parfois de ne pas sortir son aspi et sa torche pour que ça reluise de partout ! :wink: Sur ces bonnes paroles, Bonne nuit et @ demain :cop: [/color:2e29dda736]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:36
[color=darkblue:e5e89e7c9e]Coucou vous :) Comment ça va ce matin? [u:e5e89e7c9e][b:e5e89e7c9e]Sabrina[/b:e5e89e7c9e][/u:e5e89e7c9e] t'es dans l'eau :D j'espère que les enfants sont sages, et que ta voisine ne fait pas trop ce qu'elle veut avec ton Lolo ! [u:e5e89e7c9e][b:e5e89e7c9e]Angélique[/b:e5e89e7c9e][/u:e5e89e7c9e], toujours sous les dossiers? comment allait Angèle ce matin? [u:e5e89e7c9e][b:e5e89e7c9e]Nelly[/b:e5e89e7c9e][/u:e5e89e7c9e], tu bosses du fond de ton lit :mrgreen:? ça va les vertiges aujourd'hui? [u:e5e89e7c9e] [b:e5e89e7c9e]Cécile[/b:e5e89e7c9e][/u:e5e89e7c9e] comment s'est passé ta nuit avec le nouveau médicaments? Par ici toujours dégueu le temps. J'ai déjà fait mon boulot. Cet aprèm à 15h rendez vous CE... De 18 à 19 livraisons ! Bon je vous laisse là et file ranger la chambre de Morgane A FOND !!! :twisted: :cop: ps : c'est de plus en plus énervant leur pub la redoute et cie :evil: chaque fois qu'il y promos et soldes ! Je comprends bien que les sous son nécessaires au forums, mais là je trouve que c'est abusé, limite harcèlement.....surtout quand on a pas d'argent pour dépenser aux soldes justement :lol:[/color:e5e89e7c9e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 12:24
[color=indigo:aefd4f99d3]Hello les filles! Petit coucou en direct live de mon nouveau bureau: mon lit! Depuis 11h, nausées et vertiges, mais légers, alors j'ai vite mangé et me suis installée à l'horizontale en espérant que ça va passer comme ça et que je puisse continuer à travailler... J'espère que vous allez bien ;-) [size=18:aefd4f99d3]Laleu[/size:aefd4f99d3] bonne chance avec le CE! Et alors cette flemme t'en es où? [size=9:aefd4f99d3]Ce ne serait pas bb3 qui pointe son nez? [/size:aefd4f99d3] Concernant les pleurs quand on récupère les enfants, ben Milan fait souvent pareil quand on le mène à la crèche, il aime trop ça, alors il nous zappe quand on arrive là-bas, et ne veut pas rentrer le soir :roll:, mais tant mieux c'est bien mieux ça que l'inverse! [size=18:aefd4f99d3]Cécile[/size:aefd4f99d3] c'est sûr que tous les chamboulements de ces derniers temps doivent quand même te travailler, même inconsciemment! c'est que c'est pas simple non plus de réaliser ses rêves :roll:. En plus tu auras bientôt de nouveaux projets, un concours etc, enfin d'autres changements de prévus, c'est pas évident de trouver ses marques mais tu verras avec le temps ça ira de mieux en mieux ;-) En tous cas j'espère que tu as bien dormi cette nuit histoire de récupérer un peu de ces derniers jours! [size=18:aefd4f99d3]Sabrina[/size:aefd4f99d3] alors la piscine c'était bien? Pas trop raide? Et Lolo comment va-t-il? Et ton humeur? Dis ça rigolait pas hier chez toi :lol:, mais je comprends que de rester toujours à la maison ça pèse, surtout si tu attends après Jérôme. Comme dit Angélique, fais ta vie, et apprend à tes loulous à pas t'embêter au magasin, sinon tu vas rester cloîtrée si tu comptes sur les autres! Sinon pour les problèmes de sommeil de Loïs, si vous ne cherchez pas à changer la situation ça ne me regarde pas :oops: mais j'avoue je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'aller en parler, ce n'est pas mon quotidien, mais je ne m'imagine pas pouvoir vivre comme ça sans rien faire :oops: enfin je te souhaite bon courage pour supporter tout ça! [size=18:aefd4f99d3]Angélique[/size:aefd4f99d3] j'espère que l'humeur de ta petite Angéle est plus cool aujourd'hui ;-) et que son petit nez coule moins! Et qu'en est-il des grandes? Elles l'ont pas attrapé au moins? J'imagine bien que ce n'est pas facile de voir Gabrielle dans la lune tout le temps, ah si seulement le corps médical pouvait se bouger un peu pour ces enfants...j'espère que ton médecin aura joint les autres médecins rapidement et que vous pourrez avoir une prise en charge aussi rapide :roll: en attendant bon courage à vous! Sabrina, Laleu, Cécile vous me faites rire, ici l'aspi c'est 1x/semaine, et le balai à vrai dire jamais. Mais je vous assure, chez moi c'est toujours nickel ;-), les gens disent qu'on pourrait manger par terre. On est soigneux, c'est tout! Et comme on habite à la campagne, il y a aussi beaucoup moins de poussière qu'en ville. A cela ajoutons que l'appart n'est pas au même niveau que le jardin, et qu'on est jamais dedans en chaussures, du coup ça ne se salit pas tant que ça! Sinon je voulais vous demander, c'est pas bien la sieste à l'école? Milan fait la sieste à la crèche et ça se passe nickel, il aime bien ça, il dort bien et au réveil c'est la fête avec les copains, ils apprennent à s'habiller etc (j'ai vu une vidéo à la fête de la crèche). Du coup je crois pas que faire la sieste à l'école lui posera de problème, mais vous aviez l'air de trouver ça moyen :roll:? Sinon je pense que Milan continuera d'aller à la crèche pendant mon congé mat, pour lui c'est un repère, ça lui permet de voir d'autres enfants et il est content d'y être. Je trouve que ce serait perturbant de plus y aller, il perdrait à nouveau ses copains et les educs qu'il aime tant...Par contre je pense qu'on sera souples sur les horaires, genre pas avant 8h30, et pas après 17h... Bon, je vais m'y remettre, il est temps! Bon aprème les coupines! :cop:[/color:aefd4f99d3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:22
[color=darkblue:24efe7032e]Coucou [b:24efe7032e][u:24efe7032e]Nelly[/u:24efe7032e][/b:24efe7032e] :) C'est embêtant ces nausées et ces vertiges, j'espère que la position horizontale ne te saoule pas trop :roll: Pour Milan et la crèche, tu as raison d'envisager de l'y laisser même pendant ton congé mat. Pour tout ce que tu dis, les repères et tout ! moi je trouve ça bien, surtout s'il aime ça ! après pour quand bb2 sera là, il voudra peut être plus y aller pendant un moment pour être sur que 'sa place' est toujours là, et là je te conseille de l'écouter et de te laisser avec vous le temps qu'il faudra ;) Pour les siestes sinon, bien sûr que c'est bien de la faire à la crèche ou à l'école.... surtout si Milan est habitué. Ce qu'on voulait dire (je pense que Cécile sera d'ac) c'est que si on travaille pas on voit pas trop la raison d'y laisser l'enfant, pour un dodo autant qu'il le fasse dans son lit, et qu'il profite de sa maman à la maison dès le réveil ! Après, c'est chacun comme il peut et comme il veut, on voit que Sabrina fait différemment et ça se passe très bien quand même ;) Quant à l'aspi, ici c'est deux fois par semaine, et on enlève les chaussures aussi, on est soigneux et tout....seulement le chat laisse ses poils :lol: Enfin, pour bb3, pas de risque on a pas commencé les essais ;) Je crois que c'est justement parce que je suis en pleine période de rrr que je suis à plat :cpa: . Eric ne me parle que de bb3 pour dire vrai, mais il reste 'son pb' à régler (celui dont je vous avais parlé). Il a demandé au médecin s'il pouvait lui faire les examens nécessaires pour déceler ce qu'il porte sainement et qu'il me transmet, mais le soucis c'est qu'avec la cortisone qu'il prend ce n'est pas possible, les résultats serait tronqués. Donc soit on attend, soit on s'impatiente (parce qu'il en prendra encore pendant plusieurs mois) et je prend le risque de me rechoper un sale truc :? pas évident comme choix ! Bon finalement moi j'ai pas rangé la chambre de Morgane, il y avait bien trop à faire alors je ferais ça ce we avec elle y 'a pas de raison. Je me suis un peu énervée contre elle ce midi :cry: toujours sa tête en l'air et son envie irrépressible de jouer qui fait qu'on doit toujours être derrière elle et cette impression qu'elle n'écoute rien :roll: J'ai donc répondu à mes mails tiens ;) Et là ben je file me préparer avant de repartir.... BISOUS mes jolies amies :) :cop:[/color:24efe7032e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:38
coucou les filles alors la nuit fut ... égale aux précédents malgré le somnifère noctamide que j'ai pris ça n'a rien fait mais je suis arrivée dans mon lit dans un tel état de nerf (fatigue + stress de pas dormir le soir qui progresse tout au long de la journée) j'en avais des palpitations dés que je fermais les yeux je pensais à des trucs morbides horribles genre si je mourrais j'imaginais mes enfants enfin la grosse crise d'angoisse .... bref je vais rappeler le medecin en debut d'aprem voir si on pourrait pas rajouter du stresam la journée pour me détendre et arriver au moment du coucher prendre le somnifère détendue je pense que ça serait pas mal :roll: sinon malgré ma fatigue je garde à peu prés le moral meme si j'ai ma crise de pleurs le matin de désespoir de plus dormir du tout ... aprés ça passe dés que mes petiots sont levés ils sont tellement cool en ce moment :wink: Alors pour répondre concernant l'aspi, noooon je ne suis pas une maniaque et non chez moi non plus on ne se promène pas en chaussure ! :wink: en fait ici le carrelage est trés clair (blanc marbré) et nous sommes cernés de chênes immenses (magnifiques au demeurant) mais il ya des feuilles partout et l'aveyron c'est humide donc on rentre plein de morceaux de feuilles et puis n'oublions pas que j'ai un chien qui perd ses poils, et qui sort dans le jardin plusieurs fois par jour ( et ne met pas de chaussons en rentrant :lol: ) et franchement le balai je trouve que ça ramasse pas bien surtout les poils y a rien de mieux que l'aspi ! alors comme le papa noel m'en a apporté un tout léger tout génial et ben tous les jours hop hop ça prend 5 minutes :wink: nelly, alors pour répondre au sujet de la sieste, comme disait laleu, je ne travaille pas et j'ai pris ce congés parental pour mes enfants donc je trouve ça bien d'avoir du temps avec elle l'aprem, et effectivement je préfère qu'elle dorme dans son lit plutot que par terre sur un matelas tant qu'on peut le faire :wink: elle ira quand meme 3h à l'école le matin je trouve que pour commencer c'est bien :D félicitations pour ton article au fait et bon courage pour les nausées ! je dois appeler le doc je passe finir mon mess plus tard bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:06
[color=green:925a686306]Hello vous :hey: Alors ça roule ? Ici ça va bien mieux qu'hier, la pression est redescendue :D Ce matin tout s'est très bien passé à la piscine et apparemment ma voisine n'en a pas trop fait avec mon lolo ce matin , je veux dire par là, qu'elle ne lui avait pas donné à manger avant que je n'arrive et qu'elle ne l'a pas gavé non plus tout ce matin vu qu'il s'est resservi 2 fois à midi de nuggets et de courgettes :top: D'ailleurs il y retourne un peu ce soir (heureusement qu'elle est là quand même :oui:) car j'amène Adrien au dentiste à 17h15 , son tout 1er rdv , vous savez le bilan qu'on a droit avec la sécu à 6ans ! Quand à la gym, ce soir, je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller, d'une part à cause du dentiste et d'autre part, j'attends un appel de ma gygy (la secrétaire m'a dit : "en fin de soirée", donc ça veut tout et rien dire à la fois :roll: ). C'est vrai , je ne vous avais rien dit à ce sujet, mais mon stérilet je crois que je ne le suppporte pas, encore :roll: Depuis mes rrr du 27/12 qui ont duré 1 semaine (mais beaucoup moins abondante qu'avant :wink: ), j'ai toujours de légers saignement lorsque je vais aux toilettes et on est le 13 janvier :gr: Bref, je verrai bien ce qu'elle va me dire :roll: [u:925a686306][b:925a686306]Cécile[/b:925a686306][/u:925a686306], pffff je ne sais quoi te dire pour ton sommeil ! Je suis désolée pour toi que ton corps résiste autant aux médocs :? Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire un peu de relaxation en fin de soirée ou d'écouter des musiques relaxantes ? Tu confies les 2 petits à leur papa, ou tu attends qu'ils soient au lit pour commencer, tu chopes une vidéo sur google pour savoir comment pratiquer et tu testes , c'est une idée comme une autre, non ?:cpa: Bon je sais, ce n'est peut-être pas ton truc mais ça t'aiderait peut-être à ne pas avoir de crises d'angoisse ? Et pour finir, tu as réussi à l'avoir ton médecin ? il t'a dit quoi ? [u:925a686306][b:925a686306]Nelly[/b:925a686306][/u:925a686306], toujours au lit ? :siffle: Ma foi , c'est un endroit comme un autre pour bosser :wink: En ce qui concerne la sieste à l'école, c'est exactement la même chose qu'à la crèche :cpa: Ici, par exemple, les enfants y vont à 13h30 , ils sont tous dans une pièce couchés sur de vrai matelas (car à certains endroits c'est sur des matelas pour faire la gym) , d'ailleurs, il me semble même que notre école a investi dans de vrais petits lits ! , et ils dorment au moins jusqu'à 15h, mais ils peuvent aussi se lever quand ça leur dit jusqu'à 15h30/15h45 pour les plus dormeurs ! Puis ensuite, ils jouent et le dernier quart d'heure la maitresse lit un livre ! En fait, quand Adrien est rentré à l'école, je n'avais pas le choix puisque je travaillais, mais pour Loïs c'est vrai que je n'y ai pas spécialement réfléchit, mais je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas comme avec Adrien, cantine + sieste à l'école , c'est plus pour ne pas qu'il se sente "différent" des autres , qui eux, resteront là :cpa: Je sais pas si je suis claire là :think: Attention, j'entends bien les arguments de Cécile et Laleu qui sont tout aussi valables, mais moi je ne me vois pas faire la navette matin, midi et soir , même si je devais encore être à la maison à cette période là ! Pour le ménage, ici aussi on enlève les chaussures, enfin lorsque certains n'oublient pas :roll: , mais je suis au moins obligée de passer le balai autour de la table car j'ai un petit cochon qui tombe souvent des petits morceaux de nourriture ... :siffle: Je n'ai pas l'excuse du chien ou du chat (celui-ci étant la plupart du temps dehors) , mais j'ai celle du bois que l'on rentre par la porte-fenêtre et qu'on met dans le poële et il y a souvent des copeaux qui tombent par terre et c'est la zone autour du canapé alors balai ou aspi oblige ... :mrgreen: [u:925a686306][b:925a686306]Laleu[/b:925a686306][/u:925a686306], j'ai pas bien compris, c'est pour le CE les 18/19 livraisons ???? ou c'était 2 trucs différents ? Pour la chambre de Morgane que tu n'as finalement pas rangé, c'était peut-être encore la flemme :think: :siffle: D'ailleurs, je te rejoins pour la flegmattitude :wink: je crois que c'est ma devise pour cette semaine :oops: :oops: :oops: @+ tard ! [u:925a686306][b:925a686306]Angélique[/b:925a686306][/u:925a686306], tu croules encore et toujours sous le boulot ? Courage et @ très vite :cop: bon ben ça va être l'heure d'aller à l'école ! Jérome est déjà rentré du chantier (c'est à cause de l'histoire de son collègue de l'auter jour, il est convoqué avec le patron de l'établissement), du coup, Loïs n'ira pas chez la voisine à 17h, elle va être déçue :? Je vous dis surement @ ce soir , :cop: [/color:925a686306]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:38
suite de mon mess, Sabrina, je suis dégoutée d'apprendre qu'apparemment ton stérilet ne te correspond toujours pas :? mais peut etre est ce normal pour le début d'avoir encore des saignements non ? (je dis ça car ma première plaquette de pilule j'ai saigné tout le long et à la 2ème c'est revenu nickel) pour l'école le matin chacun le voit comme il veut mais pour moi c'est impensable de les laisser toute la journée cantine inclue je trouve que c'est vraiment trop long à trois ans :? quand je reprendrais le boulot j'espère que j'arriverais à trouver un mi temps pour offrir la meme possibilité à Gab :wink: et pour les allers retours pareil comme je disais mon congés parental je l'ai pris uniquement pour eux pour passer du temps avec eux, pour leur permettre d'aller à l'école à pieds tranquille c'est sur que quatre fois par jour c'est beaucoup mais je pense que c'est une chance immense que de pouvoir le faire :wink: (mais ce n'est qu'un avis personnel je ne juge pas 8) ) j'espère que ça se passera bien pour le dentiste :? Laleu, moi non plus j'ai pas compris pour les livraisons ça veut dire que c'est ce que vous devez faire ou celles pour le CE ? Angélique, le descriptif que tu as mis pour le temesta est le meme que pour seresta que j'ai pris en premier :wink: tu prends autre chose en complément pour l'anxiété dans la journée ? comment va Angèle aujourd'hui ? elle n'a pas partagé ses microbes ? Alors verdict j'ai eu le médecin au tel qui m'a donc prescrit du stresam en complément pour la journée. J'ai quand meme réussi à m'allonger un peu cet aprem sans m'endormir mais j'ai senti deux /trois fois que je glissais mais Gab a pleuré une seconde et pouf raté :evil: mais j'ai quand meme somnolé (ce qui est déjà mieux que la nuit ou j'ai les yeux grand ouvert) donc ça m'a un peu reposé allez à plus tard bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:21
[quote:abe23cc2da="Laleu"][color=darkblue:abe23cc2da] Cet aprèm à 15h rendez vous CE... De 18 à 19 livraisons ! [/color:abe23cc2da][/quote:abe23cc2da] [color=darkblue:abe23cc2da]15h : rendez vous CE de 18 HEURES à 19h : livraisons :D C'est plus clair :lol: ? ;)[/color:abe23cc2da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:22
[color=darkblue:4cddfe3594]si seulement je pouvais VRAIMENT avoir de 18 à 19 livraisons dans la journée :roll: :lol:[/color:4cddfe3594]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:53
[color=darkblue:76cdb86f2c]Me revoici, finalement on a fini plus tôt que prévu :D La maison est toute calme, Eric est allé faire quelques courses au Leclerc du coin...j'espère qu'ils ne vont pas rentrer trop tard car Morgane n'a pas encore fait ses devoirs :? Finalement on est à 11 commandes cette semaine, c'est pas si mauvais. Tout à l'heure rendez vous CE rapide comme d'hab : le responsable nous a dit qu'il allait faire circuler l'info mais laisser les gens commander eux mêmes...il a peu d'espoirs, y'a une majorité d'hommes :roll: [u:76cdb86f2c] [b:76cdb86f2c]Cécile[/b:76cdb86f2c][/u:76cdb86f2c], j'espère sincèrement que le troisième essai sera le bon avec les médocs....il me semble que tu es à bout même si t'as le moral, ton corps il suit pas manifestement :? L'idée de relaxation en fin de journée de Sabrina n'est pas mauvaise....j'en fais moi même avant de dormir quand je me sens trop 'nerveuses'...j'imagine une espèce de fluide glacial circuler dans mes veines (on ne se moque pas svp :lol:) et dans mes os...je fais chaque partie de mon corps, détache la langue de mon palais, desserre la mâchoire, détend tout mon corps, et franchement faut prendre un peu de temps mais ça marche bien ! En tout cas c'est bien qu'en ce moment tes enfants soient des amours :D [u:76cdb86f2c][b:76cdb86f2c] Sabrina[/b:76cdb86f2c][/u:76cdb86f2c] ravie de lire que la pression est redescendue par chez toi :D Comment ça s'est passé pour Adrien son premier rendez vous? il n'a pas trop appréhendé? pas de caries? Pour Morgane ça c'était passé nickel... J'espère que ta gygy t'aura téléphoné entre temps que tu puisses quand même aller à la gym....C'est ballot cette histoire de stérilet quand même....mais j'imagine que si ce n'est 'que' quelques saignements ça vaut peut être le coup d'insister un peu? tu es gênée mis à part ça? [u:76cdb86f2c][b:76cdb86f2c]Angélique[/b:76cdb86f2c][/u:76cdb86f2c] tu n'es pas passée, sans doute débordée...j'espère que tu vas bien et que tes filles aussi, que les grandes ne se sont pas chopé le vilain virus :roll: [u:76cdb86f2c][b:76cdb86f2c]Nelly[/b:76cdb86f2c][/u:76cdb86f2c] :cop: Je vous laisse là pour aujourd'hui, de gros bisous et bonne soirée les filles :D :hey: [/color:76cdb86f2c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:28
[quote:1806697b70="Laleu"][quote:1806697b70="Laleu"][color=darkblue:1806697b70] Cet aprèm à 15h rendez vous CE... De 18 à 19 livraisons ! [/color:1806697b70][/quote:1806697b70] [color=darkblue:1806697b70]15h : rendez vous CE de 18 HEURES à 19h : livraisons :D C'est plus clair :lol: ? ;)[/color:1806697b70][/quote:1806697b70] [color=indigo:1806697b70]Lol on a vraiment pas les yeux en face des trous en ce moment on se comprend pas :lol: (enfin moi j'avais compris pour une fois en fait :lol:) Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit réparatrice les coupines!:cop:[/color:1806697b70]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:30
[img:6836aa3a4e]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/65dgbsz7.gif[/img:6836aa3a4e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:45
[quote:806dd8ee40="Laleu"][quote:806dd8ee40="Laleu"][color=darkblue:806dd8ee40] Cet aprèm à 15h rendez vous CE... De 18 à 19 livraisons ! [/color:806dd8ee40][/quote:806dd8ee40] [color=darkblue:806dd8ee40]15h : rendez vous CE de 18 HEURES à 19h : livraisons :D C'est plus clair :lol: ? ;)[/color:806dd8ee40][/quote:806dd8ee40] [color=green:806dd8ee40]Beaucoup plus clair oui :wink: :gr: je suis en train de me battre avec la DS d'Adrien, sa carte a buggué et je n'arrive pas à remettre les jeux pour que ça fonctionne :? Pour l'instant ça copie, j'espère que ça va fonctionner car ça commence à me saouler :roll: Sinon, pour le dentiste, RAS ! Pas de carie of course et elle m'a dit qu'il était en avance pour son âge (je parle niveau dent biensur). Il a 8 dents définitives , dont les 4 molaires du fond en haut et bas qu'on met normalement plur tard ! 2 dents de lait bougent en bas et 2 autres en haut ne devraient pas tarder. Elle a noté un léger décalage des dents entre la machoire du haut et celle du bas, mais ça devrait revenir normal lorsque les dents définitives arriveront, mais ça reste à surveiller vers l'âge de 12 ans au cas où il lui faudrait un appareil :cpa: Quand à moi, pas de gym, on verra ça lundi. La gygy m'a appelé , elle m'a dit que habituellement ces pertes sont normales le temps que le corps s'habitue mais sachant que le 1er je ne l'avais supporté , elle m'a dit qu'elle serait d'accord pour me l'enlever dès que je le souhaiterai. J'ai quand même décidé de patienter un peu au cas où :roll: En même temps, je le savais déjà tout ça, mais c'était surtout pour savoir si je repoussais ou non mon rdv du 7/02 et d'attendre mon prochain cycle pour savoir ce que cela allait donner. Elle consulte en secteur 2, soit 50€ de consult qui sont remboursés sur 27€ et c'est plus pour des actes techniques, alors si j'avais pu m'éviter une telle dépense :cpa: Ah, ma copie est terminée, je vous laisse là ! @demain les copines et bonne nuit :cop:[/color:806dd8ee40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.