Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 18)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:37
trop beau lolo en plein fou rire ! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:08
[color=indigo:578a1eb56a]Hello les miss! Je reviens de chez le gynéco, puis resto avec Fab, puis café chez ma BM... Alors bb2 fait 14 mm, donc se développe bien, on a entendu le coeur :love:, DPA le 25 aôut, et prochain rdv le 16 février pour l'écho des 12 semaines ;-) et j'ai un médoc pour les nausées au cas où ;-) Je papote pas plus pour l'instant car Milan veut regarder Blanche Neige (donc sur l'ordi ;-) ) alors je repasserai sans doute ce soir! Bisou![/color:578a1eb56a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:36
[color=darkblue:870d207f9c]Bonsoir les filles.... Je passe enfin, et je vous ai lues ;) [u:870d207f9c][b:870d207f9c]Nelly[/b:870d207f9c] [/u:870d207f9c]quelle super bonne nouvelle ! on a de plus en plus de mal à se contenir :mrgreen: Un p'tit coeur qui bat, que c'est magique ! dis donc ils vont avoir presque juste un an d'écart avec Gabriel :D Bref, je suis très contente que tout va bien moi :oui: Contente aussi que tu aies un médicaments au cas où les nausées t'embêtent de trop ! c'est bien de trouver ton rythme comme tu le fais, tu commences à gérer c'est déjà ça ! Reste plus qu'à continuer de te reposer et être 'patiente' (puisque tu adores ça :mrgreen:) encore quelques temps ;) Alors Blanche Neige, c'était bien? Bravo à toi Milan pour tout tes progrès ! surtout les tractions :lol: j'aimerais bien voir un ti film de ça moi :oui: [u:870d207f9c][b:870d207f9c]Cécile[/b:870d207f9c][/u:870d207f9c] si t'es pas trop nase ce soir pense à venir nous raconter ce qu'à dit ton médecin pour ces fameuses insomnies :roll: J'espère qu'il saura te soulager, et qu'entre lui et ton ostéo vendredi tu auras des solutions ! C'est la plaie de mal dormir comme ça avec deux petits enfants à la maison ! Courage pour ça miss :cop: Magnifique Gabriel au fait :love: le vrai bb de la pub ! qu'est ce qu'il a grandiiiiiiiiiiiiiiit !!! ses petits cheveux poussent et tout ! et v'là qu'il va bientôt tenir assis, non mais oooooooooh c'est vrai que ça passe vite ! Franchement, tu as deux trèèèèèèès beaux enfants !! Ça me rend triste moi que tu ne compte pas emmener ton petit dernier au baptême :cry: en même temps je suis pas sûre de pouvoir venir donc je vais pas t'obliger à lui faire subir un si long trajet :roll: Tu étais contente de retrouver ta sœur le we dernier j'imagine ;) et l'électroménager acheté moi je dis c'est top :top: [u:870d207f9c] [b:870d207f9c]Angélique[/b:870d207f9c][/u:870d207f9c] ça ne m'étonnerait pas que se soit la grippe qu'elle te fait Angèle :? bravo pour l'auto médication ! moi j'avoue que j'aurais jamais osé donner d'antibios sans voir un médecin avant, mais vu comment on t'a reçu au téléphone je comprends bien pourquoi tu l'as fait, et tu as bien fait puisque sa fièvre est descendue ! ce n'est plus qu'une question de temps maintenant pour qu'elle retrouve la forme ta petite ;) j'espère qu'elle n'aura pas partagé son microbe d'ici là :D Tu lui feras plein de bisous magiques :cop: Et Éric son abcès ? ça va mieux? j'espère qu'il ne souffre pas depuis l'autre jour vu que son rendez vous n'est que demain ! Et toi? tu tiens le coup dans tout ça? Bon courage ma belle :cop: [u:870d207f9c][b:870d207f9c]Sabrina[/b:870d207f9c] [/u:870d207f9c]comment va Loïs pour finir? il a l'air de se porter pas trop mal devant son Dora :D il me fait rire, je l'imagine tout à fait quand tu en parles à chaque fois :D Et la photo de ton avatar est bien représentative :mrgreen: Lui aussi il t'a sans doute fait une petite grippe mine de rien vu ce qu'a eu ton papa :? Je suis contente qu'il aille mieux :oui: et le coucher ça se passe mieux ou il y a toujours 'quelqu'un' dans sa chambre? Pour le thermomètre moi je suis archi contre la prise de température rectale. Savez vous que c'est typiquement français, et qu'un anglo saxon nous trouverait bien barbare? sérieux, comme dit Nelly, l'important c'est qu'on prenne la température toujours de la même manière ! Noter la température de tous les membres de la famille quand ils vont 'bien'; ainsi on sait si température il y a ou pas ! La prendre plusieurs fois de suite puisque c'est moins précis effectivement... Donc moi j'avais un auriculaire avant et je trouvais ça très bien. Là j'ai un infrarouge et c'est bien aussi mais moins ;) Alors la gym t'a fait souffrir? au moins tu t'es plus dépensée qu'au bowling :mdr: Sérieux, le ballon paille je connaissais pas, et ça doit franchement faire travailler les abdos ce truc là :shock: . Au fait tu es allée voir ta copine qui a accouché du petit Lewis alors? Bon je poste et je re ;)[/color:870d207f9c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:07
[color=darkblue:9df63c76db]Et donc Re :) Par ici sinon ça va ! Ce we avec le tonton donc était bien. Il habite Dakar avec sa petite famille, et était rentré seul passer un concours sur Paris. Il a fait le détour 3j avant de repartir ;) Gemily bio est moins 'actif' cette semaine, on n'est qu'à 8 commandes. Le CE n'a pas encore donné suite, par contre on a rendez vous avec deux autres entreprises prochainement. Moi ça va, je couve un petit rhume et rêve de mon lit tout le temps mais rien de grave. Avec Éric c'est toujours tendu, mais lui à l'air d'avoir la forme. Pour mon permis je me suis renseignée parce que ça fait partie de mes résolutions pour la bonne année ;) Je sais depuis toujours que je dois le repasser, mais j'ai une peur monumentale. Là c'est sur qu'avec les soucis de santé d'Eric, le pb s'est reposé à nouveau, alors je prends sur moi....mais je ne peux m'empêcher de penser à ma soeur, qui a le permis, et n'arrive pas à se décider de conduire pour autant :roll: Bref, ce sera près de 1000 euros en conduite accompagnée, et comme j'ai pas envie que mon 'papa' paie, je vais attendre le mois de septembre où on reçoit une prime, pour le passer. Morgane va très bien. Depuis presqu'une semaine sa maîtresse est absente. Deux remplaçantes s'occupent d'eux ! Elle est toujours en train de parler comme d'habitude, ce qui nous montre qu'elle se porte à merveille. Je suis très fière d'elle et suis toujours aussi émue de l'entendre lire des livres à sa sœur. Elle s'améliore aussi en danse et nous donne des répliques de plus en plus 'adultes' ! Charlotte elle mis à part le passage dermato a la grande forme aussi ! En fait j'étais passée à la pharmacie, et ils ne pouvaient pas me donner de crème sans ordonnance ! Une fois là bas (c'est Eric qui y était) a attendu 3/4 d'h son tour, pendant lequel il espérait choper la dermato pour lui demander de mettre de la crème à Charlotte, mais elle ne l'a même pas calculer. Une fois leur tour elle a demandé à Éric si on avait changer nos mauvaises habitudes de ne pas hydrater notre enfant (con'nasse, on l'a toujours hydratée, pas de notre faute si l'eau ici est méga calcaire :evil: ). Ensuite elle a commencé à la 'grater', Charlotte hurlait, et elle appuyait sur ses plaies déjà faite pour la maintenir :shock: Elle lui disait d'arrêter sa comédie, et engu'eulait Eric de ne pas savoir tenir son enfant !!!! BREF une CO'NNASSE, mais peut être l'ai-je déjà dit? Sinon je disais qu'elle allait bien ;) Elle est toute la journée avec son papa, et est toute sage ! Adoooooooore jouer au train, pique toujours les barbies de sa soeur, kiffe Mickey grave et raconte des histoire à voix haute en lisant des livres elle aussi. Elle dirige toujours autant la 'barque' quand sa sœur est dedans, impressionnant, on dirait pas que c'est la plus petite ! Elle me fait tout le temps plein de bisous, bref, je craque, surtout quand elle chante ' toi et moi, près d'ici ou là bas....' sa chanson du moment :lol: Elle enrichit tout le temps son vocabulaire, mais son père la comprend bien mieux que moi je m'en rends compte :cry: Seul soucis ici aussi : le coucher ! ça dure depuis août, on en peut plus, depuis qu'elle a son nouveau lit en fait ! pas de pleurs pour y aller, elle y va toujours d'un bon pied nous dit bonne nuit et tout....par contre se relève sans cesse, et pour la sieste, et pour le soir ! Je voulais vous demander quoi faire parce que depuis le temps on a plus d'imagination :roll: Quand elle n'est pas fatiguée parce qu'elle a fait une bonne sieste, ça peut monter jusqu'à 10 levers !!! On a tout essayer : - lui expliquer calmement les choses (elle rigole) - la gronder (elle rigole) - la punir (elle reste pas au coin et se marre....encore !) - Éric a tenté la fessée (c'est malheureusement ce qui marche le mieux, seul moment où elle ne se marre plus. Mais moi je suis contre !) Pour vous dire à quel point elle se joue de nous : son jeu favoris avec sa sœur en ce moment, c'est de jouer à maman-bébé....devinez qui est la maman? Charlotte bien sûr ! Et qu'est ce qu'elle fait? Elle met sa soeur dans son lit, et lui hurle de dormir et de pas se relever :lol: On ne sait VRAIMENT plus quoi faire :lol: Roooooooooo là là....excusez moi pour ce roman !!! ça doit être ch'iant à force :lol: Je vous laisse donc ! BISOUS LES FILLES ! :cop:[/color:9df63c76db]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:04
[color=indigo:86cda217be]Hello les octomums! Piouh, je suis HS, mais je tenais absolument à venir papoter avec vous aujourd'hui, alors me voici, maintenant que Milan est au lit et Fab pas encore rentré de l'aïkido, j'ai la paix pour tapoter sur mon clavier ;-) [size=18:86cda217be]Angélique[/size:86cda217be] J'imagine que le passage du comptable au bureau n'était pas pour te rassurer :roll:, j'espère que ça s'est bien passé et que tout est en ordre ;-) Pauvre tite Angèle elle a l'air vraiment bien malade! Bon si elle a bu c'est déjà ça, et j'espère qu'elle se sera mieux alimentée encore aujourd'hui, la pitchoune n'est déjà pas bien épaisse alors il faut qu'elle prenne des forces! Merci pour tes conseils pour la nausée, je note tout, et en cas de besoin j'essaierai! En tous cas j'espère que tu t'en sors avec ta pitite malade et que tu n'angoisses pas trop pour le boulot qui ne peut pas se faire, la santé c'est le principal et pour le reste tu y arriveras bien on te fait confiance ;-) En tous cas bon courage et bon mouchage :roll::cop: [size=18:86cda217be]Cécile[/size:86cda217be] Alors que t'as dit le médecin? Tu as un début de piste pour la cause de ces insomnies? Vraiment j'espère que tu vas vite trouver une solution, car pas de sommeil avec 2 petits tu vas vite devenir chèvre! Sinon as-tu essayé de changer ton lit de place? C'est bête mais j'ai déjà entendu des gens qui ont retrouvé le sommeil après ça, inconsciemment ils n'étaient pas bien dans la position initiale :roll: Au fait ça se passe toujours bien au boulot de ton mari? Ses collègues sont sympa? Mdr Blanca et Milan qui dialoguent ça serait super rigolo je crois! Et tit Gabriel qui est bien frustré de ne pouvoir en faire plus, il file sur les traces de sa soeur, il est motivé! C'est cool pour l'électroménager, franchement d'avoir un matériel qui marche bien c'est confortable, et une hotte je trouve que c'est vraiment cool, ça fait 3 ans que j'en ai et finalement je me dis que c'est indispensable dans une cuisine :roll:! Dis les "gressins", j'imagine que c'est ce que nous appelons ici les "grissini", ces petites "baguettes" hyper allongées qu'on prend aussi à l'apéro...et bien moi aussi j'en consomme pas mal, car c'est petit et neutre au niveau du goût, parfait pour les moments où j'ai des nausées ;-) Pour le coeur, en fait comme j'avais des cycles irréguliers mais plutôt un peu longs, je voulais pas faire des plans sur la commette, et je préférais me dire que c'était pas sûr qu'on l'entende, si la grossesse était plus jeune à cause de mes cycles longs, donc c'était surtout pour pas être déçue ou angoissée au cas où ;-) [size=18:86cda217be]Laleu[/size:86cda217be] Dis, vraiment une counasse décidément cette dermato, faudrait presque la dénoncer c'est pas possible d'appuyer sur les plaies quand même :gr:! Pauvre tite Charlotte :cry:! J'espère que cela ne reviendra pas trop souvent car elle va appréhender après avoir vu une !!! pareille! C'est vrai que c'est bien d'avoir le permis, et conduire quand on l'a c'est mieux :lol:! Il faut passer les angoisses du début, et ensuite ça se passe bien, et surtout, conduire ou se faire conduire, les risques sont les mêmes ;-) J'espère que ton rhume ne va pas se déclarer et que ton ptit lit bien chaud va te faire du bien cette nuit ;-) Dis elles ont l'air trop mimi tes filles ensemble, même si la petite joue la grande et vice versa, je pense que ça ajoute au charme ;-) Mais quand même, quelle coquine cette Charlotte, décidément ça ne la quitte pas :lol:! Pour le coucher je ne saurais quoi te dire, il me semble que vous faites ce qu'il faut :cpa: Peut-être la piste de la peur pourrait être explorée, Milan quand il se lève c'est pour aller se cacher car il a "peur du monsieur", alors qui sait, c'est peut-être dû à une angoisse :roll:? Sinon je pense que c'est quand même assez normal et si vous continuer (c'est surtout ça l'important, de pas baisser les bras ;-) ) et bien je pense que cela finira par fonctionner ;-)! Par contre la fessée bof en effet, ça va une fois mais ça peut pas être une solution :roll: Pour le boulot moi je pense que ça va marcher les CE, faut le temps que l'info circule bien, et si vous avez d'autres rdv c'est très positif alors je croise les doigts pour que les prochaines semaines marchent mieux ;-)! Et dis moi les romans ça m'embête pas du tout, bien au contraire (dit celle qui est en train d'écrire une tartine :lol:), ça me fait plaisir de lire comment se déroule la vie chez vous, il me semble que ça fait un moment que chacune de nous n'avait pas parlé de nos bibous et de leurs habitudes du moment ;-) Sinon ouaich, tu sais Blanche-Neige on le regarde un peu en boucles ces temps-ci, alors je somnole et réponds à Milan quand il m'interpelle sur une scène, je le connais par coeur sans le regarder ;-) Pour la vidéo j'aimerais bien, mais il se laisse jamais faire quand je veux le filmer pour quelque chose il décide de passer systématiquement de l'autre côté de la caméra :roll:, enfin je perds pas espoir! [size=18:86cda217be]Sabrina[/size:86cda217be] Mdr moi aussi j'arrivais pas à comprendre ce que Cécile avait pu écrire de gênant :lol:! Ce n'est qu'en lisant son post que j'ai compris, et je te jure que j'ai cherché l'embrouille un moment :lol:! Alors comme ça tu as des abdos en béton maintenant :hinhin:?! Au fait tu as décidé quoi pour ton régime finalement? Je pense que tu as raison d'écouter ton envie, si on s'y met il faut être sérieux, donc en avoir vraiment envie, sinon il faut se laisser vivre jusqu'à ce qu'on soit prêt ;-) Au fait l'autre jour je t'ai pas répondu pour Grey's (oui je sais ça fait des lustres :lol:) je l'ai regardé aussi, j'aime toujours Grey's, mais je trouve quand même un peu tiré par les cheveux à force :roll: on verra si je suis le reste de la saison, car Fab lui il regarde pour me faire plaisir! Dis j'adore comme il se bidonne ton Lolo sur son canap! Il a pas l'air malade du tout :D et il donne envie de rire avec lui! C'est fou ce qu'ils nous communiquent bien leurs émotions je trouve, on a toujours envie de les suivre! Et d'après ses activités de la journée, il va déjà mieux, Monsieur râle pour son oui oui en faisant du vélo et un puzzle! Il sera chef d'entreprise ton fils, il peut râler en faisant d'autres trucs en même temps :lol:! Sinon demain journée des enfants pour toi, j'espère que les ptits mecs te laisseront la vie bonne! Bon les coupines il va quand même falloir que je vous laisse! Chez nous ça va bien, Fabien prend du poids :lol:, il veut manger des plats qu'on se faisait étant étudiants, bref, il va être papa à nouveau ;-). Moi j'ai quand même beaucoup moins de nausées alors c'est gérable et j'espère bien pouvoir travailler le reste de la semaine. Milan en pleine forme, et très mignon, il ne sait pas ce qui l'attend :lol:! Ah ben voilà Fabien qui est rentré, alors sur ce je vous "lâche la grappe", et m'en vais causer un peu avec lui ;-) Passez une bonne soirée les coupines! :cop:[/color:86cda217be]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:13
[color=indigo:32b8309bb1]Bon les filles, vous moquez pas de mon avatar, j'ai trouvé que cette photo avec Milan et moi seulement, et on sortait de la sieste :lol:![/color:32b8309bb1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:27
[color=green:6e2243ad67]Coucou les filles :hey: Comment ça va aujourd'hui ? Est-ce que vous allez faire des folies aux soldes ? moi je crois pas :cry: pourtant j'ai bien besoin de quelques petits trucs, que se soit pour les enfants ou pour moi, malheureusement mon compte en banque ne me le permet pas :cpa: en même temps, ça commence juste donc je verrai à la fin du mois en fonction de ce qu'il nous restera :cpa: Alors pour répondre à toutes vos questions de hier : - pour mon régime, :non: je ne l'ai pas commencé car je n'ai pas du tout la motivation :? , au contraire , je n'arrive pas m'arrêter de manger des cochonneries, notamment les bons chocolats qu'on nous a offert pendant les fêtes :oops: ( [b:6e2243ad67]Angélique[/b:6e2243ad67], tu vois bien de quoi je parle non ???? :wink: ) ; donc tant que ce passage là ne sera pas terminé , c'est pas du tout envisageable ... :cry: et pourtant j'en ai grandement besoin, je commence à ne plus fermer les seuls pantalons qui me restent :cry: - quand à Loïs, oui il va mieux, du moins il n'a pas refait de fièvre depuis le w.end ! Par contre, il tousse encore pas mal et je sens que c'est toujours encombré au niveau des bronches , et son nez coule toujours un peu :roll: . J'ai rdv vendredi pour contrôler tout ça, on verra bien ce que mon médecin dit ! D'ailleurs, l'autre jour, quand il est allé au médecin chez mes parents, celui-ci avait noté que c'était toujours à l'oreille droite qu'il faisait les otites (4 ou 5 depuis la naissance :? ) , donc faut que je pense à en parler avec mon médecin pour voir ce qu'elle en pense ! - quand au coucher, j'ai abandonner l'idée de le mettre au lit de bonne heure puisqu'il pleure (voire hurle) et se relève à tous les coups, et comme Adrien est déjà au lit , je préfère qu'il ne soit pas déranger par les cris de son frère :cpa: , je sais c'est pas bien mais pour l'instant on fait avec :oops: (donc [b:6e2243ad67]Laleu[/b:6e2243ad67], désolée mais sur ce point là je ne te serai malheureusement d'aucune aide :cpa: :cry: :? ) Sinon, il ne nous a pas reparlé du "quelqu'un" étant donné qu'il s'endort sur le canapé depuis dimanche soir ; Par contre, je me lève beaucoup en ce moment au moins 5 ou 6 fois par nuit, juste pour lui redonner doudou, sucette et faire un bisou :gr: Je lui dis tous les matins qu'il ne faut plus que ça se passe comme ça, je le lui répète le soir, je le lui dis encore pendant la nuit, mais rien n'y fait, il me dit toujours "oui maman" mais il n'en est rien , je commence à saturer, et mon humeur s'en fait ressentir, un rien m'énerve et je leur crie souvent dessus en ce moment :oops: Et pour Jérome idem, surtout quand je vois qu'il ne fait pas d'effort pour s'en occuper un peu ! D'ailleurs hier soir on s'est pris le bec et on se fait toujours la gueule à l'heure qu'il est , car je voulais descendre acheter du pain, mettre de l'essence et passer à auchan acheter des bricoles et monsieur n'a rien trouvé de mieux que de rentrer à 18h30 de son chantier, qu'il n'était pas joignable sur son téléphone car il l'avait laissé dans la voiture et qu'il n'a pas eu l'idée de prendre celui du copain pour me dire qu'il rentrerait un peu plus tard car il devait aider le copain à enlever des trucs de chez lui (enfin ça c'est une toute autre histoire ... ). Bref , comme je lui ai dit quand il est rentré, s'il m'avait prévenu, je serai parti toute seule avec les petits pour faire tout ça au lieu de l'attendre comme une c*nne et à tenter de l'appeler toutes les 10min :evil: J'étais méga en colère (et je le suis encore) , je sais il y a pire comme situation mais déjà que ça me saoule d'être à la maison , si en plus je ne peux pas bouger le soir comme je veux où va-t-on ! Je sais que je pourrai faire tout ça sans lui , mais avec les garçons aux courses c'est comme qui dirait "le parcours du combattant" quand ils ont décidé de se chercher :gr: :roll: Bref, voilà, c'était mon moment je me plains et j'en ai marre en ce moment, lol ! - pour la gym, j'ai du mal à me bouger ce matin, on ne rigole pas svp :mrgreen: - et pour finir, pour le bébé de la copine, non je n'y suis pas allée alors que j'ai hate de le voir :cry: . En fait, je l'ai eu au téléphone dimanche et comme moi aussi je soupçonnais une grippe pour Loïs , j'ai préféré lui dire qu'on irai pas , de peur de ramener les microbes dans la chambre. D'ailleurs elle était bien d'accord avec moi :mrgreen: Finalement, je me tate à y aller cet après-midi vu que finalement ce n'est pas ça :cpa: et que Jérome est là à partir de 13h donc il pourra garder Loïs cet après-midi ! A voir selon mon humeur ! (qui n'est pas terrible je dois l'avouer :? ) Je poste là en cas de bug, il ne manquerait plus que ça pour m'énerver encore + ! :siffle: [/color:6e2243ad67]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:02
[color=green:1f1f84fed6]Ouf, j'ai cru au bug un moment, ça a été bien long à partir ! [u:1f1f84fed6][b:1f1f84fed6]Nelly[/b:1f1f84fed6][/u:1f1f84fed6], quelle bonne nouvelle ce petit coeur qui bat :top: , ce petit bébé sera donc VIERGE ou LION s'il décide de pointer le bout de son nez avant ! Vous avez une préférence ou pas pour le sexe ? et ne me dis pas que ça vous est égal tant qu'il est en bonne santé, car au fond pour le 2nd on a toujours une préférence :hinhin: (enfin c'était le cas pour moi :wink: ) Pourquoi veux-tu qu'on se moque de ton avatar, elle est très bien cette photo :oui: et je t'entends d'ici dire à Milan "souriiiiiit" , il est trop beau ce petit mec :love: Je suis contente de voir que tu as réussi à trouver ton petit truc anti-nausée , reste plus qu'à retrouver la forme maintenant :wink: Quand à la reprise du boulot, ne force pas trop non plus, continue à écouter ton corps comme tu le faisais jusqu'à présent :wink: Je sais, tu as surement des délais à respecter, surtout avec le congrès de Londres mais bon, vous êtes 2 maintenant :mrgreen: [u:1f1f84fed6][b:1f1f84fed6]Laleu[/b:1f1f84fed6][/u:1f1f84fed6], change vite de dermato !!!!! :gr: celle-ci est bien une counasse je le confirme ! Pour la crème demande une ordo à ton médecin traitant la prochaine fois, tu auras ton tube au cas où :wink: Pauvre petite Charlotte, j'imagine qu'elle va s'en souvenir de cette séance et j'espère que ça ne la perturbera pas la prochaine fois qu'elle devra voir un médecin quel qu'il soit ! :? Comme je te le disais plus haut, je n'ai pas de conseil pour qu'elle reste au lit puisqu'ici ça ne fonctionne pas non plus :roll: Elle dort beaucoup la journée ? peut-être que moins de sieste ferait qu'elle soit plus fatiguée pour le soir , j'en sais rien en fait :cpa: désolée :oops: Pour ton permis, c'est une très bonne chose de le repasser :oui: , il pourrait t'être d'une grande utilité, et pas qu'à cause de la maladie d'Eric, il faut penser aussi à ton entreprise et aux livraisons qui pourraient se faire un peu plus loin dans l'avenir :wink: Quand à Morgane, tant mieux si l'absence de la maitresse ne la gêne pas dans ses progrès et qu'elle adore toujours autant ça :wink: [u:1f1f84fed6][b:1f1f84fed6]Cécile[/b:1f1f84fed6][/u:1f1f84fed6], alors ce rdv au médecin, il t'a dit quoi ? J'espère au moins qu'il avait d'autres idées que moi, lol ! Viens donc nous dire ! Et pour l'école, c'était l'inscription ? tu avais Blanca avec toi ? si oui, qu'elle a été sa réaction ? [u:1f1f84fed6][b:1f1f84fed6]Angélique[/b:1f1f84fed6][/u:1f1f84fed6], ça évolue toujours dans le bon sens pour Angèle ? Elles ont école les filles aujourd'hui ? Et Gabrielle, elle va comment en ce moment ? Bon j'y go, je ne suis toujours pas lavée, ça va faire 1h que je suis là à vous écrire, et j'avoue que ça fait relacher un peu la pression :D Bien qu'entre temps, je me suis levée une bonne dizaine de fois pour gronder les garçons qui me mettent un bazar pas possible dans la maison et qui se disputent :roll: Allez @ plus tard, bisou bisou :cop: [/color:1f1f84fed6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:16
coucou les filles aujourd'hui j'ai prévu de faire plein de choses (je viens de terminer l'aspi je l'avais pas fait hier c'était crade :? )et ensuite je voudrais m'attaquer à ouvrir les cartons d'habits pour Gabriel voir qu'est ce qu'il portera ou non et ensuite laver ! Alors pour répondre dans l'ordre, j'ai du mal m'exprimer pour l'électroménager on va s'en occuper ce week qui arrive car on va prendre en solde ! :wink: pour l'école ma foi c'était une première prise de contact, les papiers sont à emmener à la rentrée, sinon l'école est chouette c'est tout petit trés familial, il y a deux classes, une pour la maternelle/CP et une pour les grands CE/CM, en plus il ya deux salles de jeux. Les maitresses ont l'air trés gentilles trés douces, il n'y a pas d'instruction religieuse, les horaires c'est 9h/12h car j'ai dit que la première année je la mettrais que le matin elle m'ont dit que j'avais entièrement raison que c'était une trés bonne chose bref bonne impression. Blanca elle a été intimidée 5 minutes mais elle est vite aller regarder les salles, les feutres... les maitresses l'ont trouvé trés dégourdie, agréable, qui parlait trés bien et pas timide elles ont dit que d'expérience ça devrait bien se passer pour Blanca :wink: Sinon pour ce qui est du médecin, ma foi, on a commencé par un traitement pas trop fort du seresta et ça ne m'a strictement rien fait, zom est meme allé dormir dans le clic clac pour pas ronfler histoire de voir si j'arrivais à dormir mais non toujours pas, j'en pleurais au réveil :cry: alors j'ai rappelé le doc qui m'a refait une ordonnance avec quelque chose de plus fort on verra cette nuit :roll: Nelly, Tout d'abord j'ai été trés heureuse de lire que l'écho vous a révélé que tout allait bien pour ta grossesse pour te répondre, non je n'ai pas changé mon lit de place mais en meme temps la configuration de la pièce ne le permet pas :? pour la cause des insomnies non je ne sais pas vraiment peut être trop de bouleversements ces derniers temps la perte de repères tout ça inconsciemment je sais pas vraiment sinon pour zom oui son boulot se passe trés bien ! il est content car il se trouve bien intégré, les collègues sont sympas non il est toujours ravi pour l'instant 8) pour les gressins ce sont bien des grissini :lol: sauf que je le dis à la française et effectivement j'avais trouvé que c'était un bon compromis pour le grignotage pendant la grossesse de gabriel car pas trop gras ni trop sucré :wink: Pour ce qui est des dessins animés, je n'ai pas encore osé montrer Blanche Neige a Blanca (bien qu'elle raffole de disney) mais j'ai peur que la sorcière l'effraie pour l'instant :? quand elle avait regardé Bernard et Biance elle avait eu un peu peur de tata medusa et puis actuellement elle ne veut plus regarder Merlin l'enchanteur car Madame Mim lui fait peur :? alors en ce moment c'est que le Roi lion (elle dit Simba) le livre de la jungle (elle dit Petit D'homme) et Robin des Bois. Moi j'aime beaucoup ton avatar vous êtes trop mimi, et puis ça fait plaisir de te voir un peu sur les avatars ! :wink: Laleu, j'étais révoltée de ce que j'ai lu sur la dermato punaise je l'aurais pourri moi :evil: y a vraiment des médecins a qui on devrait interdire d'exercer pour manque d'humanité c*onnasse ! Pour le coucher moi aussi je trouve que tu fais ce qu'il faut, tu lis un livre avec elle ? chante une chanson ? peut être qu'elle aurait besoin que vous preniez plus de temps avec elle pour mieux se préparer au coucher ? Sabrina, tant mieux si Lois n'a plus de fièvre ! dis je me demandais par rapport aux nuits si tu l'avais déjà laissé à dormir chez quelqu'un sans toi ? et si oui s'il agissait pareil ? Angélique, j'espère qu'Angèle va mieux ? et que tu passeras nous faire un petit coucou :wink: les filles je vais me lancer dans les vêtements :roll: gros bisous à touuuuuuuuute
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:22
[color=indigo:db0ac366ac]Hello les filles! Je reste pas, car j'ai plein de boulot et plein de vertiges (je bosse tant bien que mal depuis mon lit :roll:), mais je voulais partager avec vous la bonne nouvelle (surtout que j'ai partagé toute la réalisation avec vous ;-)): mon article a été accepté :youpi::youpi::youpi: c'est mon premier ;-) quelque corrections à faire mais rien de fondamental, alors je suis trop contente, c'est la meilleure situation possible! Bon, faut que je retourne au turbin quand même :roll: Je vous souhaite une bonne aprème! :cop:[/color:db0ac366ac]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:56
[quote:03d0a71621="greeneye"][color=indigo:03d0a71621]mais je voulais partager avec vous la bonne nouvelle (surtout que j'ai partagé toute la réalisation avec vous ;-)): mon article a été accepté :youpi::youpi::youpi: c'est mon premier ;-) quelque corrections à faire mais rien de fondamental, alors je suis trop contente, c'est la meilleure situation possible! [/color:03d0a71621][/quote:03d0a71621] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [color=green:03d0a71621][b:03d0a71621][size=18:03d0a71621]Félicitations :wink:[/size:03d0a71621][/b:03d0a71621] Travailles bien et prends soins de toi aussi ! :cop: [u:03d0a71621][b:03d0a71621]Cécile[/b:03d0a71621][/u:03d0a71621], dommage pour les cachets qui n'ont pas fait effet cette nuit, espérons que les autres te conviendront mieux ! Et pour l'électroménager , moi aussi j'avais cru comprendre que vous aviez fait ça le w.end dernier ! Quand à Blanca, ça ne m'étonne même pas qu'elle se soit sentie à l'aise à l'école :wink: Tu comptes la mettre que le matin ? moi je pense que ça sera toute la journée , c'est ce que j'avais fait pour Adrien et là je comptais faire de même ! :cpa: Et vous [b:03d0a71621]Angélique[/b:03d0a71621] et [b:03d0a71621]Laleu[/b:03d0a71621] vous allez faire comment pour les filles ? (Nelly, je ne te pose pas la question puisque chez vous c'est différent :wink: ) Bon finalement, moi je suis à la maison, Loïs est au lit, Adrien est au foot et Jérome aussi . J'avais pas très envie de sortir à vrai dire, même pour aller voir bébé Lewis :cry: C'est encore la soupe à la grimace avec Jérome et je n'ai pas trop envie de faire d'effort :oops: @+ :cop:[/color:03d0a71621]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:57
[color=green:7f435ad8e3]Et de 3 :mrgreen: :bou:[/color:7f435ad8e3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:06
Petit coucou rapide ... Pas trop le temps encore une fois !! [b:436d0deb12]Cécile[/b:436d0deb12], j'espère que le nouveau traitement fera son effet :roll: en tout cas pour moi, les effets commencent juste à agir mais j'ai un état de fatigue qui perdure :( Courage ma belle et prends soins de toi et de ta petite famille :wink: [b:436d0deb12]Laleu[/b:436d0deb12], alors ce mercredi en famille ??? ça se passe sans coup de gueule avec ton homme :? contente que le filles se portent bien et j'epère que Miss Charlotte ne souffre pas de trop et qu'elle n'est pas traumatisée par cette satané dermato :evil: @ bientôt :wink: [b:436d0deb12]Nelly[/b:436d0deb12], félicitations ma belle pour ton article !!! c'est génial pour toi et je vois que tous tes efforts sont récompensés comme il se doit :wink: Courage pour la fatigue et les nausées du fond de ton lit :wink: (ah oui félicitations pour ce petit haricot qui pousse tout doucement bien au chaud dans ton bidou :wink: ... prends bien soins de vous 2 :wink: ) [b:436d0deb12]Sabrina[/b:436d0deb12], bah alors ma belle c'est quoi ce coup de gueule avec ton homme 8) la prochaine fois tu pars seule et puis c'est tout !!! apprends à faire confiance à tes fils, peut-être bien qu'ils se comporteront bien pendant votre prochaine sortie shopping à 3 :wink: J'espère que les oreilles de Lolo vont mieux et que le médecin confirmera la guérison vendredi !!! Bisous et bon courage ma belle :wink: Ici ça suit son court ... Angèle n'a plus de fièvre depuis ce matin mais biensûr toujours le nez qui coule à gogo, la mauvaise toux aux réveils et un caractère dirons nous de satané cochon :twisted: mais de qui peut-elle bien tenir ce caractère de m*erde ... chut je tairais le nom de la responsable :oops: :D Gabrielle et Maëlys ont toutes les 2 une mauvaise toux depuis hier :roll: affaire à suivre ... Concernant l'épilespie de Gabrielle et bien bof bof pas trop envie d'en parler tellement que son état constant "dans la lune" m'agace en ce moment ... ce qui m'agace en fait ce n'est pas ma fille mais l'incompétence du corps médical et le manque de prise en charge :roll: j'attends de savoir ce qu'il en est (mon médecin devait appeler le CHU de Tours ...) Voilà, voilà, j'y retourne ... le travail est toujours aussi présent ... tant mieux me direz-vous :D Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi et bon goûter aux gourmandes 8)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:09
Petite réponse à Sabrina, dans un premier temps, se sera école que le matin et elle fera la sieste au bureau, jusqu'en décembre ou plus si elle dort bien au bureau, sinon se sera jusqu'aux vacances d'octobre et puis le mercredi je pense qu'elle n'ira pas au début voir le premier trimestre .... vais pas m'en séparer comme ça de ma louloute moi :lol: j'y go ....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:45
Sabrina, juste pour te répondre concernant l'école pour moi c'est une évidence de la laisser que le matin en fait :wink: je trouve qu'ils sont encore bien petits pour y rester la journée et puis franchement dormir par terre sur un matelas alors que je serais tranquille chez moi avec Gabriel ? impossible ! :? je ne travaille pas c'est pour eux ! :wink: Angélique, contente de voir qu'Angèle n'a plus de fièvre par contre j'espère que Maelys et Gabrielle ne couvent pas quelque chose à leur tour :? tu prends quoi toi pour dormir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.