[color=indigo:86cda217be]Hello les octomums!
Piouh, je suis HS, mais je tenais absolument à venir papoter avec vous aujourd'hui, alors me voici, maintenant que Milan est au lit et Fab pas encore rentré de l'aïkido, j'ai la paix pour tapoter sur mon clavier ;-)
[size=18:86cda217be]Angélique[/size:86cda217be] J'imagine que le passage du comptable au bureau n'était pas pour te rassurer :roll:, j'espère que ça s'est bien passé et que tout est en ordre ;-) Pauvre tite Angèle elle a l'air vraiment bien malade! Bon si elle a bu c'est déjà ça, et j'espère qu'elle se sera mieux alimentée encore aujourd'hui, la pitchoune n'est déjà pas bien épaisse alors il faut qu'elle prenne des forces! Merci pour tes conseils pour la nausée, je note tout, et en cas de besoin j'essaierai! En tous cas j'espère que tu t'en sors avec ta pitite malade et que tu n'angoisses pas trop pour le boulot qui ne peut pas se faire, la santé c'est le principal et pour le reste tu y arriveras bien on te fait confiance ;-) En tous cas bon courage et bon mouchage :roll::cop:
[size=18:86cda217be]Cécile[/size:86cda217be] Alors que t'as dit le médecin? Tu as un début de piste pour la cause de ces insomnies? Vraiment j'espère que tu vas vite trouver une solution, car pas de sommeil avec 2 petits tu vas vite devenir chèvre! Sinon as-tu essayé de changer ton lit de place? C'est bête mais j'ai déjà entendu des gens qui ont retrouvé le sommeil après ça, inconsciemment ils n'étaient pas bien dans la position initiale :roll: Au fait ça se passe toujours bien au boulot de ton mari? Ses collègues sont sympa? Mdr Blanca et Milan qui dialoguent ça serait super rigolo je crois! Et tit Gabriel qui est bien frustré de ne pouvoir en faire plus, il file sur les traces de sa soeur, il est motivé! C'est cool pour l'électroménager, franchement d'avoir un matériel qui marche bien c'est confortable, et une hotte je trouve que c'est vraiment cool, ça fait 3 ans que j'en ai et finalement je me dis que c'est indispensable dans une cuisine :roll:! Dis les "gressins", j'imagine que c'est ce que nous appelons ici les "grissini", ces petites "baguettes" hyper allongées qu'on prend aussi à l'apéro...et bien moi aussi j'en consomme pas mal, car c'est petit et neutre au niveau du goût, parfait pour les moments où j'ai des nausées ;-) Pour le coeur, en fait comme j'avais des cycles irréguliers mais plutôt un peu longs, je voulais pas faire des plans sur la commette, et je préférais me dire que c'était pas sûr qu'on l'entende, si la grossesse était plus jeune à cause de mes cycles longs, donc c'était surtout pour pas être déçue ou angoissée au cas où ;-)
[size=18:86cda217be]Laleu[/size:86cda217be] Dis, vraiment une counasse décidément cette dermato, faudrait presque la dénoncer c'est pas possible d'appuyer sur les plaies quand même :gr:! Pauvre tite Charlotte :cry:! J'espère que cela ne reviendra pas trop souvent car elle va appréhender après avoir vu une !!! pareille! C'est vrai que c'est bien d'avoir le permis, et conduire quand on l'a c'est mieux :lol:! Il faut passer les angoisses du début, et ensuite ça se passe bien, et surtout, conduire ou se faire conduire, les risques sont les mêmes ;-) J'espère que ton rhume ne va pas se déclarer et que ton ptit lit bien chaud va te faire du bien cette nuit ;-) Dis elles ont l'air trop mimi tes filles ensemble, même si la petite joue la grande et vice versa, je pense que ça ajoute au charme ;-) Mais quand même, quelle coquine cette Charlotte, décidément ça ne la quitte pas :lol:! Pour le coucher je ne saurais quoi te dire, il me semble que vous faites ce qu'il faut :cpa: Peut-être la piste de la peur pourrait être explorée, Milan quand il se lève c'est pour aller se cacher car il a "peur du monsieur", alors qui sait, c'est peut-être dû à une angoisse :roll:? Sinon je pense que c'est quand même assez normal et si vous continuer (c'est surtout ça l'important, de pas baisser les bras ;-) ) et bien je pense que cela finira par fonctionner ;-)! Par contre la fessée bof en effet, ça va une fois mais ça peut pas être une solution :roll: Pour le boulot moi je pense que ça va marcher les CE, faut le temps que l'info circule bien, et si vous avez d'autres rdv c'est très positif alors je croise les doigts pour que les prochaines semaines marchent mieux ;-)! Et dis moi les romans ça m'embête pas du tout, bien au contraire (dit celle qui est en train d'écrire une tartine :lol:), ça me fait plaisir de lire comment se déroule la vie chez vous, il me semble que ça fait un moment que chacune de nous n'avait pas parlé de nos bibous et de leurs habitudes du moment ;-) Sinon ouaich, tu sais Blanche-Neige on le regarde un peu en boucles ces temps-ci, alors je somnole et réponds à Milan quand il m'interpelle sur une scène, je le connais par coeur sans le regarder ;-) Pour la vidéo j'aimerais bien, mais il se laisse jamais faire quand je veux le filmer pour quelque chose il décide de passer systématiquement de l'autre côté de la caméra :roll:, enfin je perds pas espoir!
[size=18:86cda217be]Sabrina[/size:86cda217be] Mdr moi aussi j'arrivais pas à comprendre ce que Cécile avait pu écrire de gênant :lol:! Ce n'est qu'en lisant son post que j'ai compris, et je te jure que j'ai cherché l'embrouille un moment :lol:! Alors comme ça tu as des abdos en béton maintenant :hinhin:?! Au fait tu as décidé quoi pour ton régime finalement? Je pense que tu as raison d'écouter ton envie, si on s'y met il faut être sérieux, donc en avoir vraiment envie, sinon il faut se laisser vivre jusqu'à ce qu'on soit prêt ;-) Au fait l'autre jour je t'ai pas répondu pour Grey's (oui je sais ça fait des lustres :lol:) je l'ai regardé aussi, j'aime toujours Grey's, mais je trouve quand même un peu tiré par les cheveux à force :roll: on verra si je suis le reste de la saison, car Fab lui il regarde pour me faire plaisir! Dis j'adore comme il se bidonne ton Lolo sur son canap! Il a pas l'air malade du tout :D et il donne envie de rire avec lui! C'est fou ce qu'ils nous communiquent bien leurs émotions je trouve, on a toujours envie de les suivre! Et d'après ses activités de la journée, il va déjà mieux, Monsieur râle pour son oui oui en faisant du vélo et un puzzle! Il sera chef d'entreprise ton fils, il peut râler en faisant d'autres trucs en même temps :lol:! Sinon demain journée des enfants pour toi, j'espère que les ptits mecs te laisseront la vie bonne!
Bon les coupines il va quand même falloir que je vous laisse! Chez nous ça va bien, Fabien prend du poids :lol:, il veut manger des plats qu'on se faisait étant étudiants, bref, il va être papa à nouveau ;-). Moi j'ai quand même beaucoup moins de nausées alors c'est gérable et j'espère bien pouvoir travailler le reste de la semaine. Milan en pleine forme, et très mignon, il ne sait pas ce qui l'attend :lol:!
Ah ben voilà Fabien qui est rentré, alors sur ce je vous "lâche la grappe", et m'en vais causer un peu avec lui ;-)
Passez une bonne soirée les coupines! :cop:[/color:86cda217be]