Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 16)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:37
[color=darkblue:0fa73afeb0]Bon ça y est j'ai fini ma compta :D Vous êtes où les filles???? Bon Nelly j'demande pas :? Angélique sous une tonne de boulot :roll: Cécile en famille :D Sabriiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pose ta serpillière et viens me rejoindre :lol: bon m'en vais m'en cramer une petite :D[/color:0fa73afeb0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:02
[color=green:8b3fb0ebe9]Je jouai sur FB :oops: la serpillère est passée :D Oooooo [u:8b3fb0ebe9][b:8b3fb0ebe9]Nelly[/b:8b3fb0ebe9][/u:8b3fb0ebe9], je suis désolée moi non plus je ne te serai pas d'une grande aide, malgré que j'ai eu beaucoup de nausées pour Loïs :cpa: j'ai pris mon mal en patience les 3 premiers mois, je mangeais peu le matin et je grignotais un petit truc dès que je sentais une "envie". Lorsque les nausées sont revenues au 3ème trimestre (je voudrais pas te faire peur mais vu comme c'est parti, tu pourrais en avoir à nouveau sur la fin, mais ce n'est pas une généralité :wink: ) , j'ai tout simplement demandé à mon médecin de me prescrire un truc car j'en avais trop marre , j'étais pour le coup, gênée le soir, et je n'arrivai pas à dormir à cause de cela :roll: (il me semble que c'était le bi-perydis mais je suis plus très sure :? ). Après peut-être avoir de l'acupuncture ou un ostéo, je sais pas :cpa:[/color:8b3fb0ebe9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:07
[color=darkblue:3ec58c7902]ah Sabrina tu es là :D c'est malin, je vais partir bientôt moi !!! avant de récupérer morgane je voudrais faire quelques courses et passer à la pharmacie donc ! tu jouais sur fb :roll: ah la la !!!!![/color:3ec58c7902]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:11
[color=green:59ca0a490f]On trouve vraiment de tout sur internet : http://www.sogc.org/health/pregnancy-nausea_f.asp Il y a de l'idée, mais est-ce efficace ? est-ce que l'une d'entre elles peut t'aider ? :think: en tout cas, bon courage, et reviens nous en meilleure forme :wink: Bisous :cop:[/color:59ca0a490f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:11
[color=darkblue:c03a5ff5f7]ben te voilà repartie maintenant :D faut te suivre toi !!!! :lol: Bon les filles je m'en vais vous laisser, sans doute pour le we ! Comme je l'ai dit, le frère d'Eric va sans doute être dans notre chambre, difficile donc d'accéder à l'ordi... Si je n'y arrive effectivement pas, je vous souhaite d'ores et déjà un excellent we ! Plein de 'mieux' pour Nelly Plein de famille pour Cécile Plein de ses princesses pour Angélique Plein de ses princes pour Sabrina :D Je pense à vous ! BISOUS ! :hey: [/color:c03a5ff5f7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:13
[quote:e0235c5bbd="Laleu"][color=darkblue:e0235c5bbd]tu jouais sur fb :roll: ah la la !!!!![/color:e0235c5bbd][/quote:e0235c5bbd] [color=green:e0235c5bbd]:oui: je faisais mon jardin :oops: je sais c'est nul mais ça me détend de jouer ...... :siffle: j'ai même une ile paradisiaque et j'aimerai bien y être pour de vrai !!!!!! 8) moi aussi j'y go, c'est l'heure 8) @+[/color:e0235c5bbd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:15
[color=green:89dbbb2216][b:89dbbb2216]Cécile[/b:89dbbb2216] , absente jusqu'à lundi :cry: [b:89dbbb2216]Nelly[/b:89dbbb2216], qui reviendra lorsqu'elle aura une meilleure forme :cry: [b:89dbbb2216]Laleu[/b:89dbbb2216], qui ne pourra surement pas accéder à l'ordi jusqu'à lundi :cry: [b:89dbbb2216]Angélllllliiiiiiiique[/b:89dbbb2216] au secours :cryout: je veux pas finir toute seule :cryout: faut vraiment que j'y aille :cpavre:[/color:89dbbb2216]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:15
[color=green:9bb70cf025]Hello et Bon week-end à vous !!!!! Alors ici, le w.end commence avec une bonne nouvelle :top: , ma copine a eu son bébé tôt ce matin, c'est un petit garçon qui s'appelle LEWIS ! (ça va donner plus tard lorsqu'ils se chamailleront avec Loïs , va pas falloir qu'on se trompe dans la prononciation, lol !) Par contre, moins drole pour elle, une nouvelle césarienne (elle en avait déjà eu une pour Clara :? ), alors que le gygy lui avait dit qu'elle pouvait accoucher normalement car le bébé était en bonne position et pas bien gros pour qu'il sorte normalement :? J'en saurai plus pour le pourquoi et comment de la césarienne lorsque je l'a verrai :cpa: Mais l'essentiel c'est qu'il se porte bien tous les 2, j'ai eu une petite photo , il est trop mimi et ressemble bien à sa grande soeur qui n'a qu'un an et 2 mois, ça va donner beaucoup de boulot à la copine :? Bref, voilà, j'avais envie de vous en parler ! :D Sinon, ce soir, les garçons vont manger et dormir chez mes b.parents :roll: Les collègues de Jérome lui ont demandé si on voulait aller manger au resto chinois et faire du bowling, et comme ça faisait quelques fois que je refusais les sorties avec eux, je n'ai pas pu lui dire encore non :roll: donc, ce soir, on y va :wink: Voilà pour les news d'ici ! Sur ce , je vous souhaite à toutes un très bon w.end, avec frère et soeur pour certaines, et avec votre petite famille pour les autres ! Amusez-vous bien et @ très vite, :cop: [/color:9bb70cf025]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:54
coucou rapide pendant une acalmie ! le petit dort les hommes sont partis acheter notre tondeuse à gazon repérée sur le bon coin ! :wink: ma soeur est à la douche et blanca fait l'andouille sur le transat de son frère ! :roll: juste pour dire que pour le baptème ça devrait le faire j'ai déjà tel à mes parents pour tenter d'organiser ça car quand meme grooooosse route donc du coup ça sera sans Gaby reste à définir si on emmène Blanca ou pas ! :? laleu, c'est super pour les commandes je suis super contente pour vous ! :D Sabrina, ah lala un resto chinois j'en rêve ça fait des mois que j'en ai pas mangé :P Angélique, il me faudra plein de petites précisions concernant juin ... parce que du coup zom va devoir poser son mercredi et son vendredi, par contre ça me gène de demander mais quand tu dis que tout le monde est convié il faut qu'on prévoit l'hotel ? y en a dans ton secteur ? enfin bref plein de précisions quand tu pourras :wink: allez je filoche bisous les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:55
oups j'ai oublié nelly, j'ai répondu à ton post, j'ai pas trop de solutions miracle non plus ! :? en tout cas je te souhaite bon courage :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:48
[img:024322487b]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/a22mnhsj.gif[/img:024322487b] [color=green:024322487b]Alors tout se passe comme vous le souhaitez les filles ? Les enfants sont-ils bien sages ? Avez-vous plus ou moins beau temps (du moins pas de pluie) pour faire des balades ? [u:024322487b][b:024322487b]Nelly[/b:024322487b][/u:024322487b], alors comment ça va ? te sens-tu moins fatiguée que ces derniers jours ? les nausées sont-elles toujours présentes ou tu as fini par trouver le petit truc qui fait que ça passe un peu ? Et Milan , il va bien ? toujours aussi mignon ? Et ton Fab, il n'est plus malade au moins ? @très vite, tu commences déjà à me manquer :oops: [u:024322487b][b:024322487b]Angélique[/b:024322487b][/u:024322487b], au fait, comment va Angèle ? tu l'as amené au médecin ? Désolé si c'est mon lolo qui lui a refilé quelque chose :oops: Et pour ce ce w.end alors, vous aviez prévu quoi de beau ? m'as-tu écouté en oubliant de faire tes poussières pour une fois ? @lundi :wink: [u:024322487b][b:024322487b]Laleu[/b:024322487b][/u:024322487b], alors ça se passe bien avec le frère d'Eric ? au fait, il venait tout seul ou était-il accompagné de sa petite famille ? (enfin s'il en a une :lol: ) Et pour Miss Charly, qu'est-ce qu'on t'as dit à la pharmacie ? Peut-être à plus tard dans la journée si tu trouves un petit chemin jusqu'à l'ordi, sinon @demain :wink: [u:024322487b][b:024322487b]Cécile[/b:024322487b][/u:024322487b], surtout, s'il y a une autre accalmie par chez toi, n'hésites surtout pas à revenir pour faire un petit coucou, j'adore ça :siffle: Alors cette tondeuse, elle est bien dans votre jardin ? :lol: Rhooo pour le baptème ça va être trop cool si vous venez :youpi: Si jamais ça peut vous faciliter votre trajet, une pause en dordogne peut-être tout à fait envisageable, il te suffit de le dire, même au dernier moment :wink: Et pour aujourd'hui, vous avez prévu quoi avec ta soeur ? Peut-être à plus tard dans la journée, sinon @demain :wink: Alors, pour nous, très bonne soirée hier soir :top: Quand au bowling, c'était la 2ème fois que j'y mettais les pieds et j'ai fini dernière , lol ! Ni strike, ni spare, tout juste 49 points à mon actif, c'est à dire à peine 3 ou 4 quilles détruites dans une manche quand ce n'était pas zéro :siffle:, mais bon c'était un bon moment quand même :wink: Jérome est parti chercher les garçons chez ses parents, j'espère que ça s'est bien passé et que Loïs n'a pas trop fait la java pour aller dormir :? Au fait, je ne vous ai pas dit, mais depuis jeudi soir, j'ai Loïs qui nous fait du cinéma pour aller se coucher :evil: (ça ne change pas trop me dire-vous :roll: ) Il me dit qu'il y a "quelqu'un" et il ne veut pas dormir dans sa chambre :gr: Donc ça fait 2 soirs qu'on lui montre qu'il n'y a personne et qu'on se fache pour qu'il reste dans son lit :roll: Il fini par y rester mais c'est non sans mal :? Je me demande si ce n'est pas du au fait que quand on était chez mes parents il dormait avec nous pour s'endormir et que là il tente sa chance pour venir aussi ... mais il ne m'aura pas comme ça :twisted: :twisted: :twisted: Je vous dis @ plus tard les coupines, bisous @ toutes et surtout bon dimanche @ vous ! [img:024322487b]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/gmxdvhbh.gif[/img:024322487b] [/color:024322487b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:24
[color=green:cc74602fd6]Re, Juste pour vous dire que Loïs n'est pas bien du tout :? Hier pourtant il allait super, et apparemment , la nuit dernière, il a commencé à avoir de la fièvre, nez qui coule et toux :? Pourtant il est toujours sous traitement antibio , je ne sais pas ce qu'il me couve d'autres ou si c'est toujours l'otite qui fait ça :cpa: Là , il est couché sur le canapé depuis qu'il est revenu de ches les bp et il s'y est endormi et il n'a pas mangé non plus :? Il s'est réveillé 5min, j'ai juste eu le temps de m'apercevoir que ses yeux étaient bien brillant et l'un avait l'air d'avoir coulé un peu, une nouvelle conjonctivité peut-être ???? Affaire à suivre ... [u:cc74602fd6][b:cc74602fd6]Cécile[/b:cc74602fd6][/u:cc74602fd6], rhoooo tes insomnies sont toujours là :gr: Tout ce que je peux te conseiller c'est de te reposer et ne rien faire dès que les enfants dorment. (même si tu ne t'endors pas :cpa:) Je sais, c'est facile à dire car nous avons toujours des choses à faire lorsqu'ils dorment car c'est plus facile, mais dès fois, faut savoir s'écouter car à ce rythme là tu vas finir pas craquer :? Courage ma belle et tu sais qu'on est là même pour t'écouter te plaindre de tout ça :mrgreen: :cop: J'ai mon repassage qui m'attend moi :roll: :hey: [/color:cc74602fd6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:07
[color=indigo:8d10bf0662]Salut les filles! Je vais un peu mieux, mais on doit partir bientôt chez la tante de Fabien pour le reste de la journée :roll: Je voulais juste souhaiter bon courage à notre Cécile, j'espère que cette nuit sera meilleure :roll: et aussi à notre Lolo qui a l'air d'avoir du mal à se remettre de son otite...s'il refait de la fièvre, je l'emmènerai chez le pédiatre à ta place, car de la fièvre sous antibio c'est pas bon signe :roll: Pour ma part je survis pas trop mal depuis hier, mais je suis de loin pas au top encore :cpa: enfin faut être patient (une qualité que je n'ai absolument pas :lol:)! Sinon Milan va très bien, et il est très mignon en ce moment ;-) Bon courage les coupines je pense à vous! :cop:[/color:8d10bf0662]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:12
[color=green:8d34e951e8]Oooooo [u:8d34e951e8][b:8d34e951e8]Nelly[/b:8d34e951e8][/u:8d34e951e8] , ça fait plaisir de te lire ! :wink: Dommage que tu n'ai pas encore la forme que tu souhaites :? , j'espère que tu te reposes bien quand même et que Fab t'aide un peu dans les tâches courantes :wink: Pour Milan, c'est cool qu'il soit mignon, ça doit te causer moins de soucis :wink: Pour Loïs, j'ai prévu de l'amener chez le médecin si la fièvre est toujours là ! Aujourd'hui il s'est réveillé à 15h30, puis il m'a réclamé un bout de pain. Je lui ai proposé à la place une banane et il l'a mangé ! Il m'en a même réclamé une 2ème, mais il en a laissé un tout petit bout :cpa: En ce moment il joue tout seul , mais on voit bien qu'il n'a pas la grande forme :cry: On verra bien d'ici demain :wink: [b:8d34e951e8]Cécile[/b:8d34e951e8], je ne sais pas trop si tu y crois ou pas, mais tu pourrais peut-être essayer un bracelet magnétique pour tes insomnies :cpa: ; le frère de Jérome en porte un en cuivre depuis plusieurs années pour soulager son mal de dos et il dit que ça lui est efficace, qu'il ne ressent quasiment jamais de douleur de dos depuis qu'il le porte :cpa: Sinon, discutes en avec ton médecin car ça peut être aussi hormonal ton souci :? Tu pourrais envisager une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence ou pour voir si ton taux de mélatonine ("hormone du sommeil") est correct. Enfin tout ça pour te dire que depuis le temps que ça dure, tu devrais envisager de te faire aider, non ? :wink: Bonne soirée @toutes et @demain :cop: [/color:8d34e951e8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:45
coucou je passe vite fait avant le coup de feu ! juste pour dire à Sabrina que je pense aller chez le medecin mardi soir quand zom sera rentré ! et puis j'ai rendez vous vendredi prochain à 17h30 chez l'ostéo ma foi on verra bien si avec tout ça ça rentre dans l'ordre ! :roll: j'espère que ce sera pas grand chose pour lolo le pauvre tiens nous au courant demain matin ! nelly, tente de demander à ton medecin quelque chose pour te soulager des nausées et tant mieux si ça va "un peu mieux " :wink: Angélique, et laleu de gros bisous bonne soirée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.