Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 14)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:26
[color=indigo:89eff4e031]Kikou les octomums! Comment allez-vous? [size=18:89eff4e031]Laleu[/size:89eff4e031] c'est :top: toutes ces commandes! Et pour Charlotte, comment faites-vous jusqu'au 29 avec ses oreilles? Elle doit prendre qqch?Ici aussi il fait froid, il y a une sorte de grésil qui est tombé brrrrr! [size=18:89eff4e031]Cécile[/size:89eff4e031] ces histoires d'hormones ça nous poursuivra toute la vie! Je suis pas étonnée que la même pilule puisse avoir des effets différents. Moi-même j'ai pas réagit pareil du tout après ma grossesse, et quand je l'ai arrêtée pour cette grossesse, mon corps ne se comportait pas du tout comme la première fois que je l'avais arrêtée :roll:! En tous cas si celle-ci te convient faut pas changer tu as raison, on sait jamais ce qui se passe ensuite :roll:! Et sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui? [size=18:89eff4e031]Sabrina[/size:89eff4e031] je croise les doigts pour le rdv! Et pour Lolo, même si c'est embêtant d'aller chez le médecin chez tes parents, c'est peut-être mieux de pas trop laisser traîner quand même :roll: Bon j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ce soir ;-)! [size=18:89eff4e031]Angélique[/size:89eff4e031] encore sous une tonne de boulot j'imagine :roll: j'espère que tu passes une bonne journée quand même ;-), et que les filles ont bien repris le chemin de l'école! Au fait pour le chiot comment vous faites la journée? Il reste seul à la maison? :cop: Par ici ça va moyen, toujours ces nausées, berk, et mon 2 de tension :lol:! Milan lui va mieux, il a les bronches un peu encombrées, mais ne tousse presque plus a n'a pas de fièvre alors je laisse faire. Par contre c'est un vrai pot de colle aujourd'hui, moi qui aurait bien aimé qu'il joue un peu tout seul :roll: pour que je puisse comater sur mon canap' :oops: et faire ce que j'ai à faire tranquille :? Enfin je crois qu'il s'ennuie aussi un peu, retrouver ses copains de la crèche demain lui fera le plus grand bien ;-) Pour nous à midi pour Milan ce sera reste de pizza maison faite hier avec lui, et moi on verra bien si j'arrive à avaler quelque chose :? et cet aprème, sans doute un dessin animé si je vais pas mieux, sinon on ira goûter au tea-room. Bon j'y go, passez une bonne journée les octomums! :cop::hey: [/color:89eff4e031]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:27
[color=indigo:4d54b36c6c]Au fait, l'examen de mon papa hier s'est bien passé. On attend les résultats de la biopsie pour être sûrs qu'il ne reste pas de cellules cancéreuses, mais le chirurgien semblait confiant et était content de ce qu'il a vu avec la caméra ;-)[/color:4d54b36c6c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:29
bonjour les filles je n'ai que quelques minutes devant moi, car je dois aller lever Gaby en espérant qu'il me fasse une meilleure sieste cet aprem que hier ! :evil: (il n'a jamais dormi plus qu'une demi heure la cata ! par ici il fait beau mais froid aussi mais la pluie arrive pour la fin de semaine je crois ! d'ailleurs je ne vous ai pas dit mais ma frangine monte nous voir avec son mari d'ailleurs je vais vous envoyer un petit mp. par ici sinon tout va bien tranquilou blanca cause à ses clipos et son taureau (un truc tout moche qu'elle a ramené de chez belle maman mais allez comprendre elle l'adore) Laleu, bon courage pour le boulot cet aprem ! Sabrina passe vite cet aprem nous raconter le rdv d'Adrien :wink: Angélique et Nelly, de gros bisous je n'ai pas grand chose à raconter ce matin ah si je me suis retrouvée nez à nez avec un lapin dans mon jardin mais vraiment à 2m de ma baie vitrée c'est trop génial :D allez petit mp et je file bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:23
[color=darkblue:361a60ff32]Re, Pas le temps de rester, trop trop juste le timing aujourd'hui :lol: Je suis entre mon site, les livraisons de cet aprèm, la préparation pour jeudi, la maison, les filles etc :D Juste pour dire à [b:361a60ff32][u:361a60ff32]Cécile[/u:361a60ff32][/b:361a60ff32] oooooooooooooh comme je suis ravie ravie ravie et comment je croise les doigts à fooooooooooooooooooooond (sans en dire plus donc ;) ) Et à [u:361a60ff32][b:361a60ff32]Nelly[/b:361a60ff32][/u:361a60ff32] : je croise pour que Milou se décolle gentiment de sa maman pour coller son lit afin que toi tu colles ton canap' ;) Aller, je file ! :cop:[/color:361a60ff32]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:27
Petit bonjour rapide ! J'espère que vous allez bien par ce mardi si frisquet ! [b:60392434bd]Laleu[/b:60392434bd], passe une bonne journée toujours dans le boulot et des livraisons dans le froid :evil: (vivement les beaux jours :wink: ). Contente de lire que tout le monde va bien chez toi, pourvu que ça continue ainsi :wink: Mille bisous de courage pour cet après-midi :wink: [b:60392434bd]Cécile[/b:60392434bd], trop mimi ton histoire de petit lapin, chez mes parents c'est pareil mais ce sont les lapins de mon papa qui se sont échappés de leurs clapiers :D Chez nous c'est plutôt les faisans et chevreuils dans le chemin en face de chez nous qui descend à la rivière. J'espère que Gaby fera une meilleure sieste et qu'il te laissera un peu de temps livre cet après-midi :lol: Ravie pour vous ... :wink: [b:60392434bd]Nelly[/b:60392434bd], courage pour les nausées en espérant qu'elles ne durent pas trop longtemps :roll: Je vois que Milan va mieux même si la toux persiste un peu ! J'espère que tu vas pouvoir commater un bon petit moment cet après-midi sur ton canapé :D Pour le chiot et bien la journée, il est enfermé dans notre veranda avec le lapin comme cela il est moins seul !!! il a sa gamelle de croquette et d'eau, malheureusement pipe et caca sont nombreux à notre retour :roll: Il sort un peu dehors mais Monsieur rentre et fait ses besoins à ce moment mà :evil:, le soir il navigue dans la maison mais le soir, rebelote, il dort dans la véranda et dès qu'il aura prit quelques mois et reçu ses doses de vaccins et sa puce électronique, il ira dehors avec Bécotine, notre femelle labrador qui a 4 ans, ils ont une super grande niche. Voilà !!! Dors bien en attendant :D [b:60392434bd]Sabrina[/b:60392434bd], alors ma belle cette visite avec le chirurgien ??? j'espère qu'il n'en ressort que du positif et que la cicatrice est "presque" parfaite malgré le retour de la micro fistule :wink: Passe un agréable petit séjour avec tes parents et à bientôt :wink: Ici, les filles vont bien, le retour à l'école s'est bien passé, mis à part Gabrielle qui angoisse à mort car elle vient de savoir qu'elle allait passer les évaluations nationales d'ici une quinzaine de jours, donc elle est super stressée pour les maths :roll: je lui ai répondu qu'il ne fallait pas qu'elle s'en face et que l'on verrait bien et puis surtout qu'elle cherche la simplicité que de vouloir toujours voir la difficulté partout :roll: Angèle est égale à elle même, toujours en progression côté language malgré qu'un décodeur nous serait bien utile par moment :lol: Pour la propreté, au même stade que vos octobibous :twisted: bien qu'elle n'aime pas avoir ses petites fesses toutes sales mais ne réclame pas le pot pour autant :twisted: Pour ma part, j'aimerai bien rester au lit le matin :oops: mais levé à 5h25 le matin et c'est drôlement dur avec les médocs en ce moment :roll: et puis il y a de nombreux appels d'offre à rendre pour 10/01 pour les HLM de Poitiers et de Niort et là j'ai du taf à gogo :roll: mais l'argent est bien rentrée donc c'est un poids en moins ... pourvu que ça continue dans ce sens 8) Bon ce n'est pas tout mais la vaisselle m'attend surtout que les filles ont déjeuné à la cantine (pas le courage de préparer à manger) et qu'Eric est en déplacement pour la journée ... Bisous à toutes et bon après-midi :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:03
[color=green:02b73bfe7f]Bonjour !!! :hey: Comme d'hab, je n'ai pas trop le temps quand je suis ici, mais je viens vous donner quelques nouvelles ! Tout d'abord, j'ai passé une nuit de m€rde avec Loïs, il n'a pas arrêté de tousser , de renifler, il avait ed la température et pour couronner le tout "maman j'ai mal" à 2h30 du matin :? Il me montre donc où il a mal et bingo : à l'oreille. Du coup, ce matin mon papa l'a amené au médecin puisqu'ici c'est sans rdv le matin (au moins ça c'est bien :top:) et je vous le donne dans le mille : otite droite + grosse rhino + bronchite , rien que ça :? Il a donc des antibios et des gouttes à mettre pour les oreilles. Quand au rdv d'Adrien, tout va bien :youpi: , le résultat est très satisfaisant malgré que le trou par où il fait pipi soit à 2mm de l'orifice naturel , mais il ne vaut mieux pas y retoucher car il m'a confirmé qu'Adrien avait une très mauvaise cicatrisation car le bout du gland a encore des petites peaux blanches alors que ça devrait être tout cicatrisé depuis le temps ! mais bon ma foi, on va s'en contenter, on ne va pas tenter le diable :wink: Il souhaite le revoir dans un an, c'est la procédure ! :roll: [u:02b73bfe7f][b:02b73bfe7f]Cécile[/b:02b73bfe7f][/u:02b73bfe7f], c'est trop top :youpi: (au sujet du mp) [u:02b73bfe7f][b:02b73bfe7f]Angélique[/b:02b73bfe7f][/u:02b73bfe7f], les bébés chien c'est pire qu'un bébé, lol ! Bosses bien ! [u:02b73bfe7f][b:02b73bfe7f]Laleu[/b:02b73bfe7f][/u:02b73bfe7f], bonne livraison :wink: [u:02b73bfe7f][b:02b73bfe7f]Nelly[/b:02b73bfe7f][/u:02b73bfe7f], c'est sur la bonne voie pour ton papa alors, ouf , je croise les doigts ! :oui: Bon dessin animé ou bon gouter :wink: allez, je vais coucher mon Loïs, il est bien fatigué maintenant, pourtant il s'est recouché une petite heure ce matin ! @+ :cop:[/color:02b73bfe7f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:51
[color=indigo:cc9fe72d09]Hello! petit passage éclair... Sabrina je suis désolée pour ton Lolo, j'espère que la nuit sera meilleure et en tous cas le traitement devrait vite faire effet alors courage! Par contre super bonne nouvelle pour Adrien :top:! Je voulais juste vous dire que demain je vais bosser au bureau de Fabien 8), ça me change un peu, et il n'y a pas grand monde à son boulot :roll:, alors je ne passerai peut-être pas :roll: Bon je vous souhaite une bonne soirée les coupines! :cop:[/color:cc9fe72d09]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:16
[color=green:bdd4e927bf]Bonsoir, Je vois que tout le monde a été bien occupé cet après-midi, c'est cool 8) Je m'excuse d'être si peu présente en ce moment, mais promis je vais bientot revenir et vous en aurez marre de moi :hinhin: Ici, la sieste n'a pas duré bien longtemps pour Loïs, à peine 1h15 :? j'espère qu'il va bien dormir cette nuit :roll: Demain nous devrions repartir sur les coups de 13h, histoire que je sois à l'heure le soir pour la réunion du foot ! Ah oui, tant que j'y pense, jeudi matin, je vais à la piscine avec la classe de Adrien, donc ne me cherchez pas [/color:bdd4e927bf] :D [color=green:bdd4e927bf]J'espère que tout le monde se porte bien par chez vous et qu'il n'y a pas d'autres malades ! Vous avez vu ces pics de grippe qu'il y a en ce moment, ça craint :? Nelly, est-ce que c'est pareil pour la suisse ? Bon allez, je vous laisse, je vais aller regarder la tv avec Loïs dans la chambre 8) Bonne soirée et gros bisous @ vous[/color:bdd4e927bf] :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:00
[color=green:87052d647f]Et bonjour !!!! Comment allez-vous aujourd'hui ? la forme ? Ici ça va plutot bien, Loïs a beaucoup mieux dormi cette nuit, du coup, moi aussi :D Nous reprenons donc la route tout à l'heure, vers 13h ! [u:87052d647f][b:87052d647f]Nelly[/b:87052d647f][/u:87052d647f], alors ça se passe comment au bureau de Fabien ? tu arrives à bosser un peu où est-ce qu'il te déconcentre :hinhin: Et Milan, son retour à la crèche ? était-il content de revoir ses petits camarades ? Et toi, tu as toujours ces satanés nausées ? Bonne journée et @ bientot :cop: [u:87052d647f][b:87052d647f]Angélique[/b:87052d647f][/u:87052d647f], alors comment ça va aujourd'hui ? pas trop assommée par tes médocs ? Tu te souviens de ce que je t'ai dit l'autre jour, au diable la poussière pour un w.end et profites-en pour prendre du temps pour toi ou avec les filles :wink: , surtout qu'Eric s'en fiche pas mal si elle n'est pas faite pour une fois ! [size=9:87052d647f]Et coté alimentation :oops: tu ne te prives pas trop au moins ? le petit kilo que tu aurais pu prendre pendant les fêtes n'est pas DRAMATIQUE , ok ? :cop:[/size:87052d647f] Bonne journée à toi et bosses bien mais pas trop quand même :lol: [b:87052d647f][u:87052d647f]Laleu[/u:87052d647f][/b:87052d647f], alors aujourd'hui vous avez prévu quoi ? Et Eric a-t-il eu sa prise de sang pour finir ? Rhoooo j'ai plus le temps, on passe à table pour que je puisse partir à l'heure :? Laleu, très bonne après-midi en compagnie de tes filles et de ton chéri :wink: [u:87052d647f][b:87052d647f]Cécile[/b:87052d647f][/u:87052d647f], comment ça va ? et les petits ? tu as de la pluie aujourd'hui ou pas ? car chez mes parents ils ont du soleil et il ne fait pas si froid que ça ! Peut-être que si tu as le même temps tu vas pouvoir allez promener les petits ? bon je file ma mère rale là ........ :roll: je vous dis à ce soir et j'espère que j'aurai un petit peu de lecture, biz biz :cop:[/color:87052d647f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:43
[color=indigo:97af833b2a]Hello les filles! Un petit coucou éclair avant que je ne me remette à bosser... [size=18:97af833b2a]Sabrina [/size:97af833b2a]ne t'excuse pas d'être moins présente, d'ailleurs tu as moins de temps, mais je t'assures que tu es bien présente quand même ;-)Contente que tu aies mieux dormi, surtout pour prendre la route cet aprème! Et Loïs est-ce qu'il va un peu mieux? Toujours sa toux? Angélique, Laleu et Cécile, j'espère que vous allez bien ;-) Je m'amuse bien à avoir changé de bureau pour une journée, ça me change! Même s'il n'y a pas grand monde ici (Fabien est sorti en rdv entre 10h30 et 14h30), mais bon, j'ai vu des djeuns, et découvert qu'il y a des super bons sandwiches dans le coin ;-) Allez je retourne au turbin, faut que j'avance, je vais à Londre dans un mois et demie :shock: Passez une bonne journée les coupines! :cop:[/color:97af833b2a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:33
coucou les filles désolée suis pas venue, pas trés motivée j'avoue, je dors mal et je suis assez fatiguée du coup j'ai pas grand chose à raconter :roll: je vous embrasse toutes à demain
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:21
[color=green:17dcbbbaeb]Et bonsoir, ben alors qué pasa par ici ? une petite baisse de régime ? [u:17dcbbbaeb][b:17dcbbbaeb]Cécile[/b:17dcbbbaeb][/u:17dcbbbaeb], c'est peut-être le contre coup du déménagement, des fêtes et tout tout ? :think: à moins que ça ne soit Gabriel qui ne dorme pas bien la nuit ? :think: mais tu nous en aurais parlé non ? :think: Il va peut-être falloir lever un peu le pied, tu as besoin de repos apparemment ! Au fait, tu as fait le soin yves rocher que nous t'avons offert ? ça serait peut-être une bonne idée pour te détendre, qu'en penses-tu ? J'espère que tu aura meilleure forme demain, bizzz :cop: [u:17dcbbbaeb][b:17dcbbbaeb]Nelly[/b:17dcbbbaeb][/u:17dcbbbaeb], alors cette journée, elle n'était pas si mal finalement ! :top: j'espère que tu as bien avancé :oui: C'est vrai ça, j'avais oublié Londres , ça va vite arriver ! Tu as trouvé une solution de logement ou pas finalement ? @demain :cop: [u:17dcbbbaeb][b:17dcbbbaeb]Angélique[/b:17dcbbbaeb][/u:17dcbbbaeb] et [u:17dcbbbaeb][b:17dcbbbaeb]Laleu[/b:17dcbbbaeb][/u:17dcbbbaeb], vous deviez être bien débordée aujourd'hui pour ne pas venir faire un petit coucou :? [b:17dcbbbaeb]Laleu[/b:17dcbbbaeb], je vous souhaite bonne chance pour le rdv de demain avec le CE, j'espère que vous allez faire affaire :wink: :cop: [b:17dcbbbaeb]Angélique,[/b:17dcbbbaeb] j'espère que tu avances comme tu veux dans les appels d'offre, peut-être @ demain :cop: Alors ici, ça va, nous sommes rentrés à 16h15, puis je suis repartie à ma réunion de foot ! Loïs va un petit mieux, bien qu'il tousse encore pas mal :? Le pauvre, il n'aime pas du tout son antibio et je le comprends, je l'ai gouté puisqu'il ne voulait pas le prendre et je suis d'accord avec lui , il est dégueu :? mais bon pas le choix, il faut qu'il le prenne donc j'y vais un peu par la force :? :oops: Ce soir, j'ai regardé Grey's Anatomy, depuis le temps que je l'attendais cette nouvelle saison ! j'ai adoré :oui: et vous ? qui va la suivre ? Ah oui, j'oubliai, demain matin je vais à la piscine, donc je ne viendrai que l'après-midi ! Je vous embrasse et vous dis @ demain, bisouille :cop: [/color:17dcbbbaeb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:45
[color=darkblue:438eb80463]Bonsoir les filles.... C'est vrai, petite baisse de régime, et puis surtout débordée... Hier après nos livraisons de l'après midi, il a fallu manger chez nos voisins, les hommes l'avaient décidés ainsi ! bref, pas envie de faire ma rabat joie, j'y vais, mais je précise bien à mon homme que je rentre TOT, debout depuis 6h15 et sans me poser depuis, je suis vannée. Résultat, à mes 5 tentatives pour partir, on est quand même restés !! ça m'a trop gonglé, du coup dispute avec zom hier soir, sale nuit, et dans le paté ce matin. Cet après midi j'ai du mettre du coup les bouchées double sur la préparation du rendez vous CE demain, plus factures et autres....jusqu'à maintenant, après une petite pause télé néanmoins. Demain donc à 9h on va à la production acheter fruits et légumes, 10h rendez vous CE avec cabas de démonstration. L'après midi on fait les paniers, et le soir on les livre entre 18 et 19h. Voilà, sinon les filles vont bien. J'ai pas trop les yeux en face des trous pour vous répondre pour être honnête, et pas trop l'énergie non plus, alors ne m'en voulez pas si j'oublie des choses :roll: [u:438eb80463] [b:438eb80463]Sabrina[/b:438eb80463][/u:438eb80463] je suis très contente pour Adrien que toute cette histoire commence enfin à passer derrière lui, et même si il y a un examen de routine dans un an, on peut dire que l'affaire est réglée et ça c'est cool ! ça c'est bien passé la réunion foot? Plein de bisous à Lolo pour l'aider à prendre son vilain médicament, j'espère qu'il se sentira vite mieux (tu sais que depuis deux jours cette Charlotte nous rejoint dans le lit vers 6h30 ! c'est depuis sa grasse mat' jusque 10h, ça lui a pas plu de se lever et que tout le monde avait déjà déjeuné, Morgane partie à l'école et tout, alors elle veut plus louper le coche :lol: ) Pour Grey's j'ai déjà regardé les 10 premiers épisodes, et ma foi c'est quand même moins bien qu'avant moi je trouve, mis à part quelques épisode où bayley et christina remontent le niveau :roll: [u:438eb80463][b:438eb80463] Cécile[/b:438eb80463][/u:438eb80463] je te fais plein de gros bisous pour cette petite forme, j'espère qu'il n'y a rien de grave :cop: C'est vrai que c'est embêtant quand ils font que des micro sieste ! j'imagine que tu as déjà essayé de le coucher sur le ventre? mais pourquoi diable n'arrive t'il pas à passer le cap du sommeil 'profond' de jour???? Au sinon, le lapin, trop cooooooooooooooool !!! frimeuse va ;) [u:438eb80463][b:438eb80463]Nelly [/b:438eb80463][/u:438eb80463]mais pourquoi donc as tu été bosser dans le bureau de fabien??? j'ai pas tout compris moi :lol: t'as pas un superbe bureau chez toi? Je suis ravie sinon pour l'examen de ton papa, et je continue de croiser mes doigts bien forts ! Comment s'est passé le retour de MIlan à la crèche? Je te souhaite bon courage pour tes nausée et ta fatigue miss :cop: [u:438eb80463][b:438eb80463]Angélique[/b:438eb80463][/u:438eb80463], petite Gabrielle qui angoisse...ne tiendrait elle pas de sa maman de ce côté là ;) ? tu as eu bien raison de la rassurer, il faut toujours dédramatiser pour enlever la pression.... Tu m'as fais rire avec ton décodeur pour Angèle :lol: si tu en trouves un je veux la marque :lol: Plein de courage à toi aussi pour avoir la forme de te lever demain matin :cop: Bon moi j'essaierai de passer demain dans l'après midi ou au soir. Après ça risque d'être compliqué, car le frère d'Eric arrive vendredi de dakar, et il reste tout le we, dormant dans notre chambre, oui oui, celle où il y a l'ordi :lol: voilà, vous êtes prévenues ;) Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit, et je m'en vais rejoindre les bras de morphée....mais avant ça une petite clope, et quelque pages du 'monde de sophie', un bouquin qu'un ami m'a conseillé d'acheté vu mes interrogations du moment sur la vie :lol: ça m'a l'air bien, et c'est très philosophique, et apparemment très connu ! Vous l'avez lu vous? Aller, bisous ! :cop:[/color:438eb80463]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:15
[color=indigo:01608de510]Hello les coupines! [size=18:01608de510]Laleu[/size:01608de510] c'est pas sympa cette prise de tête avec ton mari, il aurait pu t'écouter quand même surtout que tu l'avais prévenu que tu voulais te coucher tôt...ceci dit il aurait peut-être pu rester un peu plus tout seul et toi aller te mettre au dodo non? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui et que ton rdv CE te redonnera le moral ;-) [size=18:01608de510]Cécile[/size:01608de510] et ben alors qu'est-ce qui se passe ma belle? C'est les petits qui t'empêchent de dormir ou il y a autre chose? J'espère rien de grave, et que la nuit dernière t'a fait du bien et sinon tu sais que tu peux nous parler de tout ;-) En attendant de te lire, gros :cop:! [size=18:01608de510]Sabrina[/size:01608de510] tu dois être dans l'eau à l'heure qu'il est! Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici pas besoin d'aller à la piscine, il fait un temps de chien dehors! Sinon comment s'est passée la nuit de retour pour ton Loïs? Dis j'ai l'impression que tu as le moral en ce moment, je me trompe? Passe une bonne journée et j'espère que la voisine aura été cool avec ton Lolo pendant ton absence! [size=18:01608de510]Angélique[/size:01608de510] je crois que tu as bien raison de rassurer Gabrielle. En plus c'est une bonne élève alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal si elle n'angoisse pas trop ;-) Sinon comment va miss Angèle en ce moment? C'est drôle le coup du décodeur, ça fait un moment que tu nous en parles, elle doit commencer à se lasser que vous ne la compreniez pas :lol: Bon courage pour tes appels d'offre! Par chez nous ça va bien, Milan a bien repris le chemin de la crèche hier et il s'est éclaté. Ils ont fait une couronne en papier décorée de paillettes et autres pour fêter les rois aujourd'hui. Lui est chez ma BM mais il aura droit à son petit gâteau quand même ;-) Sinon pour vous répondre, je suis allée au bureau de Fab hier car ça me change un peu et c'était bien de sortir de la maison pour mon premier jour de reprise, c'est plus facile pour se pour se concentrer! (Et pour répondre à Laleu, il a bien fait chauffer la CB l'autre jour aux soldes ;-) ) Aujourd'hui je bosse at home... Sinon la nuit a été compliquée, Milan s'est "perdu" dans son lit alors j'ai été le remettre à l'endroit, pipi, nausées, vertiges, dodo. Puis ensuite on a eu des coupures d'électricité. Ce qui en soit n'est pas embêtant, sauf que quand ça revenait le tel fait un "bip" comme il est rebranché. Et c'est qu'au bout d'une heure qu'on a compris ce qu'était ce "bip" qui venait et repartait :hum:. Entre temps j'ai refait pipi 3 fois, nausées, vertiges. Donc je suis pas très réveillée non plus :roll: j'ai une tête mon Dieu j'osais même pas la montrer à ma BM ce matin :hum:. Et pour couronner le tout maintenant je fais de la rétention d'eau au niveau des cuisses. Moi qui n'avais pas pris de poids pendant les fêtes malgré le chocolat et le reste, ben là j'ai pris 1,5kg depuis lundi :shock: :hum:. Bon je vais vous laisser là avec mes petits maux histoire de pas plomber l'ambiance, et me remettre au travail, j'espère que votre journée se passera bien ;-) :cop:[/color:01608de510]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:12
Petit coucou express ... Je n'ai pas trop de temps si je veux finir en temps et en heure !! Juste pour vous dire que je vous oublie pas mais que le boulot me prend tout mon temps :evil: Bon courage à vous toutes et @ ++++ Bizouille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.