[color=darkblue:438eb80463]Bonsoir les filles....
C'est vrai, petite baisse de régime, et puis surtout débordée...
Hier après nos livraisons de l'après midi, il a fallu manger chez nos voisins, les hommes l'avaient décidés ainsi ! bref, pas envie de faire ma rabat joie, j'y vais, mais je précise bien à mon homme que je rentre TOT, debout depuis 6h15 et sans me poser depuis, je suis vannée. Résultat, à mes 5 tentatives pour partir, on est quand même restés !! ça m'a trop gonglé, du coup dispute avec zom hier soir, sale nuit, et dans le paté ce matin.
Cet après midi j'ai du mettre du coup les bouchées double sur la préparation du rendez vous CE demain, plus factures et autres....jusqu'à maintenant, après une petite pause télé néanmoins.
Demain donc à 9h on va à la production acheter fruits et légumes, 10h rendez vous CE avec cabas de démonstration. L'après midi on fait les paniers, et le soir on les livre entre 18 et 19h.
Voilà, sinon les filles vont bien.
J'ai pas trop les yeux en face des trous pour vous répondre pour être honnête, et pas trop l'énergie non plus, alors ne m'en voulez pas si j'oublie des choses :roll:
[u:438eb80463]
[b:438eb80463]Sabrina[/b:438eb80463][/u:438eb80463] je suis très contente pour Adrien que toute cette histoire commence enfin à passer derrière lui, et même si il y a un examen de routine dans un an, on peut dire que l'affaire est réglée et ça c'est cool !
ça c'est bien passé la réunion foot?
Plein de bisous à Lolo pour l'aider à prendre son vilain médicament, j'espère qu'il se sentira vite mieux (tu sais que depuis deux jours cette Charlotte nous rejoint dans le lit vers 6h30 ! c'est depuis sa grasse mat' jusque 10h, ça lui a pas plu de se lever et que tout le monde avait déjà déjeuné, Morgane partie à l'école et tout, alors elle veut plus louper le coche :lol: )
Pour Grey's j'ai déjà regardé les 10 premiers épisodes, et ma foi c'est quand même moins bien qu'avant moi je trouve, mis à part quelques épisode où bayley et christina remontent le niveau :roll:
[u:438eb80463][b:438eb80463]
Cécile[/b:438eb80463][/u:438eb80463] je te fais plein de gros bisous pour cette petite forme, j'espère qu'il n'y a rien de grave :cop:
C'est vrai que c'est embêtant quand ils font que des micro sieste ! j'imagine que tu as déjà essayé de le coucher sur le ventre? mais pourquoi diable n'arrive t'il pas à passer le cap du sommeil 'profond' de jour???? Au sinon, le lapin, trop cooooooooooooooool !!! frimeuse va ;)
[u:438eb80463][b:438eb80463]Nelly [/b:438eb80463][/u:438eb80463]mais pourquoi donc as tu été bosser dans le bureau de fabien??? j'ai pas tout compris moi :lol: t'as pas un superbe bureau chez toi?
Je suis ravie sinon pour l'examen de ton papa, et je continue de croiser mes doigts bien forts ! Comment s'est passé le retour de MIlan à la crèche? Je te souhaite bon courage pour tes nausée et ta fatigue miss :cop:
[u:438eb80463][b:438eb80463]Angélique[/b:438eb80463][/u:438eb80463], petite Gabrielle qui angoisse...ne tiendrait elle pas de sa maman de ce côté là ;) ? tu as eu bien raison de la rassurer, il faut toujours dédramatiser pour enlever la pression.... Tu m'as fais rire avec ton décodeur pour Angèle :lol: si tu en trouves un je veux la marque :lol: Plein de courage à toi aussi pour avoir la forme de te lever demain matin :cop:
Bon moi j'essaierai de passer demain dans l'après midi ou au soir. Après ça risque d'être compliqué, car le frère d'Eric arrive vendredi de dakar, et il reste tout le we, dormant dans notre chambre, oui oui, celle où il y a l'ordi :lol: voilà, vous êtes prévenues ;)
Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit, et je m'en vais rejoindre les bras de morphée....mais avant ça une petite clope, et quelque pages du 'monde de sophie', un bouquin qu'un ami m'a conseillé d'acheté vu mes interrogations du moment sur la vie :lol: ça m'a l'air bien, et c'est très philosophique, et apparemment très connu !
Vous l'avez lu vous?
Aller, bisous ! :cop:[/color:438eb80463]