Posté le : 31-12-2010 à 13:18
[color=indigo:f5e16e847c]Hello vous!
Comment allez-vous?
[size=18:f5e16e847c]Laleu[/size:f5e16e847c], j'espère que ton séjour se passe bien, et que tout le monde que vous deviez voirest en meilleure forme que ce que tu ne pensais :roll: Pour Eric, je vous souhaite vraiment que l'année à venir va répondre à toutes vos interrogations et présager le meilleur pour sa santé...Pour Charlotte, en effet un petit tour chez un allergologue est peut-être une bonne idée, on sait jamais si ça évite l'opération :roll:Dis, toi, je devine que ton moral ne va pas mieux qu'il y a quelques temps...j'espère que 2011 te fera voir la vie autrement, c'est-à-dire plus sympa et épanouissante, en tous cas je trouve que toi et ta famille le méritez, après toutes les épreuves traversées ;-) gros :cop: en attendant de te lire, si tu repasse par là avant ton retour!
[size=18:f5e16e847c]Cécile[/size:f5e16e847c] ahhh tu m'as manqué à moi aussi! Et comme Sabrina, quand j'ai lu que Gab prenait les purées je me suis dit "déjà ?!", mon Dieu que le temps passe vite! C'est super cette complicité qu'il y a entre Blanca et lui, les bisous pour lui tout ça :D! Et aussi le coup des voisins avec des enfants du même âge ou presque c'est génial! J'espère qu'ils s'entendront bien :lol:, mais si les parents sont sympa, il n'y a pas de raison ;-) C'est très important pour la qualité de vie je trouve d'avoir des voisins cool! Bon alors ce plat traiteur il est arrivé chez vous? Et qu'y a-t-il de bon dedans dis-moi? En tous cas passez un bon réveillon en namoureux ;-)!
[size=18:f5e16e847c]Sabrina[/size:f5e16e847c] tu as briqué ta maison dis-moi! Et je trouve qu'Angélique devrait venir plus souvent si même Jérôme met la main à la pâte :lol: Je crois bien que vous n'allez pas mourir de faim, avec ce que tu as prévu et ce qu'Angélique amène :lol: (remarque il manquerait plus que ça avec les cuisinières que vous êtes :lol:) J'imagine qu'Adrien se réjouit aussi de pouvoir jouer avec des coupines ;-) et j'espère que Lolo arrivera à ses fins avec Angèle :hinhin:, si je me souviens bien la dernière fois, elle était un peu farouche aux bisous de Loïs! Bon et sinon, ne buvez pas trop, malgré ton avatar, car ils prennent la route samedi eux!
[size=18:f5e16e847c]Angélique[/size:f5e16e847c] j'imagine que vous êtes partis à l'heure qu'il est, je vous souhaite bonne route et profite d'être chez notre Sabrina pour te faire un peu chouchouter, tu le mérites, et qui mieux qu'elle pourrait le faire?! J'espère que la route sera bonne, mais je crois pas qu'il y ait de neige de prévu ;-) Bon et n'oubliez pas de boire un verre à notre santé quand même :D!
Ici l'apéritif est prêt, et le reste c'est Fab qui s'en occupe. Je laisse mon tablier un peu ce soir, et tant mieux ;-) Par contre ne m'en voulez pas si je n'envoie pas de message mail, fofo ou portable ce soir, je n'aime pas les soirées où les gens sont accrochés à leur tel quand ils ont des invités, je trouve que ce n'est pas correct. Donc je ne répondrai que demain, par politesse vis-à-vis de mes invités ;-) Nous serons 4 adultes, et 3 enfants. Milan est tout excité à l'idée que Zoé (4ans) et sa soeur Pénélope (5mois) viennent dormir à la maison ;-)
Sinon hier nous avons eu une bonne journée avec Milan. Le matin réveil à 9h30 pour lui :shock: et on est allés au parc faire du toboggan et jouer à cache cache il était mdr! Puis on a fait le repas ensemble (il adore mettre les ingredients, mélanger etc.), il a fait une bonne sieste, moi aussi :lol:, et ensuite nous sommes partis en vélo avec Fab qui était rentré pour aller manger un gâteau au tea-room. On est rentrés, ils ont regardé un desssin animé et moi j'ai déjà défait le sapin. Après Noël je trouve ça beaucoup moins charmant ;-).
Voili voilou! Je vais profiter qu'il dort pour m'allonger un peu, alors je vous souhaite une très bonne après-midi, et un[size=24:f5e16e847c] excellent réveillon les octomums[/size:f5e16e847c]!:cop::hey:[/color:f5e16e847c]