Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 11)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:05
c'est moooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D alors oui c'était bien aujourd'hui le rendez vous pour le net et suis laaaaaaaaaa !!!! m'enfin j'ai bien cru que ça serait encore pas pour aujourd'hui :? c'est trés compliqué cette technologie c'est du wimax c'est une méga installation (2h15 il a mit le technicien :shock: ) et là il me dit maintenant que vous êtes raccordés au relais il y a un délai jusque 48h pour avoir la connexion :evil: et tout à l'heure je me dis allez pour rigoler tu essayes et paf le net !!! :D bon alors j'ai tout lu, j'ai vu que les noels se sont moyennement passés pour certaines ... que les octobibous ont été bien gatés ! :wink: Par ici, tout s'est trés bien passé, ce fut court et long à la fois, forcément on aurait voulu voir plus de monde, mais en meme temps il nous tardait de retrouver notre campagne, et notre maison :roll: Par ici Blanca a eu : - un jeu électronique (stylo) - une voiture téléguidée - une ardoise magique - des patins à roulettes - le pic pirates - un set d'instrument de musique - un piano pour enfant - une ferme avec des personnages - une peluche bugs bunny - des crocs roses Gab a eu : - une gigoteuse avec des manches (qui a dit qu'il fait froid dans l'aveyron :lol: ) - un ensemble de produits de toilette - des peluches - un jeu d'éveil Moi: un aspirateur ( :D :D :D j'en avais trop marre de mon ancêtre), un parfum ( Beauty de Calvin Klein), des boucles d'oreilles, un gilet, le jeu de société des enfants de la télé, un plaid peau de bête (j'adoooooooore pour m'emmitoufler devant la télé :D ) deux parures de lit, un marchepieds pour brosser les dents de Blanca et je dois encore en oublier :roll: Sinon on a profité pour acheter la déco de noel pour 2011 à moitié prix ( je veux changer complètement de couleur 8) ) Concernant le réveillon du 31 on s'est commandé des menus traiteur de chez super u ! :wink: il faudra juste faire le dessert (en plus on a eu une corbeille de fête au boulot de stef) M'enfin bref on se sent super bien on est trés heureux de vivre ici, d'ailleurs j'ai pas pu vous le dire j'avais plus le net déjà, mais j'ai perdu 14 kilos depuis qu'on vit dans l'aveyron mais le pire c'est que je ne m'en suis absolument pas rendu compte tellement je le croyais pas j'ai pesé toute la famille pour voir si c'était pas la balance qui plantait :lol: bon je crois avoir répondu à toutes les questions, j'espère arriver à réprendre le fil des conversations ! :wink: Ah si Sabrina mais j'y compte bien être la prochaine sur ta liste de rencontre 8) (j'avoue que moi aussi ça m'a fait bizarre que tu rencontres ou en tout cas que tu projettes de rencontrer carole) bon les coupines j'attend de vos nouvelles vite vite suis de retouuuuuuuuuuur !!! bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:35
[color=darkblue:c30f97ace4] :youpi: :youpi: :youpi: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie v'là [b:c30f97ace4][u:c30f97ace4]Cécile[/u:c30f97ace4][/b:c30f97ace4] :youpi: :youpi: :youpi: Oooooooooooh la la que je suis contente de te retrouver !!!! Dis donc, tu pètes la formes dis moi :D c'est trop cooooooooooooooooooool !!! 14 kilos :shock: dis t'es pas malade au moins :? ? ça te réussit trop le bonheur toi :lol: donnes la recette, viiiiiiiiiiiiiiiiiite :wink: Quelle chance, le net de suite, ça nous arrange bien à nous tiens :oui: Et que vous avez été gâté à Noël en effet !!! au moins c'est bien pour ça, les paillettes :lol: Bien vu dis donc le coup du traiteur chez super U :top: Si restait seuls je me demande si je ferais pas pareil tiens....c'est vraiment une bonne idée pour passer un bon moment en famille sans être coincés aux fourneau :D Bon ma belle Cécile, je veux des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!! des photos de Gabriel, il a du bien changer, des photos de la maison avec vous dedans et vos petits meubles, des photos de toiiiiiiiiiiiiiiii (toujours blonde?) Et des photos de Blanca !!! vu l'aperçu que j'ai avec ton avatar, elle a encore bien changé elle aussi, elle est beeeeeeeeeeeeeeeelllllle, et puis vraiment elle fait p'tite fille, mais trop ! Au sinon vos voisins alors ils sont sympas? ton quartier? il est bien? la maison est pratique? en bon état (quand on y habite on la 'voit' mieux)? le jardin? tu vois, j'en ai toute une caisse de questions moi :lol: Ma [u:c30f97ace4][b:c30f97ace4]Nelly[/b:c30f97ace4][/u:c30f97ace4] tu m'as l'air débordée :lol: Mais c'est sympa d'être passée nous faire un petit coucou ;) c'est déjà les soldes en Suisse alors? quelle veine ! pour ceux qui offrent leurs cadeaux au nouvel an, c'est de l'aubaine :lol: Quand t'auras le temps n'oublie pas de venir nous faire un petit roman, je veux tout savoir moi, le séjour de tes parents, ton petits bidon et tes symptômes, ton moral, tout tout tout :lol: Aller, profite bien de tes deux hommes ! [u:c30f97ace4][b:c30f97ace4]Sabrina[/b:c30f97ace4][/u:c30f97ace4], alors, ça papote, ça refait le monde? il est bon le gâteau au chocolaaaaaaaaaaat? j'en aurais bien pris un morceau moi aussi tiens ! [u:c30f97ace4][b:c30f97ace4]Angélique[/b:c30f97ace4][/u:c30f97ace4], revois l'heure de prise de tes calmants, si c'est pour dormir faut pas les prendre à midi :mdr: Je plaisante bien sûr, je sais bien que tu fais comme il faut, mais c'était trop tentant :lol: Tu as l'air sereine côté boulot en tous les cas, et ça ça se fête tellement c'est rare et plaisant ! sérieux je suis trop contente pour toi que tout se goupille bien et que rien n'est angoissant en cette fin d'année :top: Tu vas passer un super long we en famille et ce dès demain :D Même si cette chipie d'Angèle fait 'la tête' à sa maman :roll: Niveau thune nous finalement ce mois ci s'est bien goupillé, la paie d'Eric est tombé le 22 ! mais alors le mois prochain va nous paraître long, j'vous dis pas, j'en angoisse déjà :roll: je sais vraiment pas comment on va faire :?: Sinon je suis aller faire mes emplettes, et là faut que je bosse, j'ai ma déclaration de revenu à faire, ma compta, préparer la rentrée d'activité, car en rentrant de Belgique fin de semaine, je n'aurais pas le temps ! Eric lui est allé voir pour faire réparer le pare brise de la voiture (grosse fissure à cause de la glace) et balader les filles... @+ donc :cop:[/color:c30f97ace4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:46
[color=darkblue:add4e4b9f1]Oh ben ça y est, j'ai été servie :lol: J'suis allée voir sur FB (je te connais ma [b:add4e4b9f1][u:add4e4b9f1]Cécile[/u:add4e4b9f1][/b:add4e4b9f1]) et je me doutais bien que juste après nous tu y serais allée :D du coup j'ai dévoré tes photos !!!!! j'adoooooooooooore : - la première photo de famille - le sapin et ses rouges cadeaux - le grand jardin - Gabriel sur les genoux de maman - les yeux de tes deux enfants - la photo où Gabriel parle (sérieux il est à croquer !!) et j'en passe ! BREF.....Merci d'avoir fait aussi vite :lol: Mais sinon??? ils vont comment tes enfants? Blanca et le déménagement? le fait d'être grand soeur? Gabriel ses nuits? ses repas? reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!! bon aller faut que je m'y mette........pffff j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cryout:[/color:add4e4b9f1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:06
[quote:c449253f6b="louloucox"] un marchepieds pour brosser les dents de Blanca [/quote:c449253f6b] [color=darkblue:c449253f6b]elle est si grande que ça :D ? :mdr: :mdr: Pfffffffffffffffff vraiment pas envie de bosser la Laleu :cpavre: [/color:c449253f6b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 20:51
[color=indigo:8f6ae610f4]Me revoilà! [size=18:8f6ae610f4]Cécile[/size:8f6ae610f4], trop contente de te lire, et de lire votre bonheur! Tout ça est fantastique, et j'ai aussi guigné les photos, ça se voit à des kilomètres que vous êtes comblés ;-) Vous êtes beaux! Et pour les kilos, c'est incroyable! et sans effort c'est génial! Mais tu fais attention de ne pas trop perdre d'un coup hein dis?! Bon comme Laleu j'ai mille questions, je suppose que tu nous raconteras toute l'histoire ces prochains jours, et il devrait y en avoir pas mal vu toutes vos aventures :D! [size=18:8f6ae610f4]Laleu[/size:8f6ae610f4] Suis contente que ce mois soit plus facile que prévu, et j'espère que vous garderez le cap le mois de janvier ;-) Alors cette déclaration elle est faite? Tu m'étonnes que ça te gave, c'est jamais marrant, mais en période de fête ce genre de truc on préfère le mettre au fond du placard :lol:! Bon alors je vais répondre à vos questions de ces quelques jours, dans le désordre et j'espère que j'en oublie pas :roll: - Avec mes parents ça a été plus ou moins. Très bien au début, mal le 24 et 25, très bien ensuite. Mon papa gamberge beaucoup, la situation est très dure pour ma maman, alors forcément Noël était un peu compliqué. Mais en dehors de ces moments forts d'émotion je les trouvais plutôt bien, surtout vu les circonstances. Physiquement en tous cas ils sont bien. Bien sûr le cancer de mon papa est difficile pour l'intimité du couple. Et mon papa rentre en clinique le 2 pour aller voir si 1. Son cancer a repoussé depuis la dernière auscultation, 2. Si le traitement chimio est efficace, sachant qu'il est efficace pour 70% des patients. S'il ne l'est pas, ablation de la vessie et donc très grosse opération, rééducation etc. S'il l'est, surveillance régulièrement pour s'assurer que ça ne repousse pas, sachant que le risque de récidive est tout de même élevé. Bref, de grandes échéances qui vont déterminer beaucoup de choses donc ils sont assez sous tension tous les deux :roll:, ce qui fait que c'était pas toujours évident pour moi... - Pour ce qui est des symptômes, cette semaine se passe plutôt bien. J'ai des tiraillements au bas ventre et douleurs au seins, mais globalement je vais mieux que la semaine dernière (nausées et grosse fatigue). On commence gentiment à réaliser avec Fabien que je suis enceinte :lol:. Par contre, j'avoue ne pas vouloir trop investir encore, trop peur des conséquences si ça marche pas...alors on est contents, mais zen ;-) - Milan tousse encore un peu, mais globalement il est sorti d'affaire ;-) on doit faire l'aérosol jusqu'à samedi. Il a fait sa première nuit dans son lit de grand hier. ça s'est bien passé hormi 2-3 levers au début, je crois qu'il avait un peu peur. ce soir aussi il s'est levé une fois, mais là il a l'air d'être endormi après que je l'aie rassuré. Pour la sieste idem, un lever, un câlin et un bon dodo alors je pense qu'il va vite s'y faire ;-). Par contre évidemment ce matin, qui c'est qu'on a vu débarquer au moment où on aurait voulu rester un peu seuls :oops:?! le lit de grand n'a pas que des avantages pour les parents :lol:! Par contre je suis bien contente de plus me casser le dos en le mettant au lit et en le sortant! - Pour ce qui est de ma petite personne :lol:. Alors les lentilles tout d'abord. ça n'est pas simple, j'ai pas des yeux très adaptés, ils sont plutôt secs et je suis pas sûre de pouvoir en porter sans gêne :roll:, je dois refaire une tentative, on verra bien! Pour ce qui est du shopping, je me suis bien éclatée. J'ai dépensé environ 500 euros :shock::shock::shock::shock:(mais il faut pas oublier que les salaires ici sont 3 fois plus élevés qu'en France, de même que les prix en magasins :lol:). Sans les soldes, j'en aurais eu pour 280 de plus ;-) A vrai dire, j'avais besoin de tant de choses. Je mets des habits que j'ai depuis des lustres, ou alors des habits achetés pas cher l'an passé ou l'année d'avant, résultat: ou ils n'ont plus de forme, ou il n'ont plus de couleur, ou ils sont décousus ou troués...enfin bref, j'ai décidé avec l'accord de mon mari :lol: de mettre tout ça à la poubelle (enfin de le donner :roll:) et de m'habiller comme il faut. Comme je suis enceinte, et que j'aime ce style, j'ai opté pour des tenues à mettre avec leggins. Alors j'ai acheté une veste en laine, coton et alpaga, 3 robes courtes (et avec manches courtes) en coton ou coton, laine et alpaga , 4 sous pulls très fins et col roulé pour mettre avec la veste et les robes courtes, et surtout, des bottes en daim, et un manteau d'hiver en laine (Benetton ;-) )! des années que je trainais mon vieux manteau sans forme et sans plus de couleur! Et pour les bottes, et ben je pouvais pas mettre mes leggins en hiver car j'avais seulement des petites chaussures avec lesquelles je me caillais. En plus ça fait des années que je veux m'offrir des bottes ;-). Donc j'ai acheté des habits en style classique, mais élégants. ça va bien avec la vie que je mène, et je dois dire que j'en ai assez qu'on me dise des "mademoiselle" à tout bout de champ. Mon visage est rond alors je fais jeune par définition, mais avec mon style qui n'en est pas un, je faisais vraiment jeune fille qui sait pas s'habiller et ça je trouve que c'est un peu pénible :roll:. Alors voilà je suis toute contente. Pour terminer il me faudrait un sac (le mien est complètement décousu à l'intérieur, et c'est de la mmmm de toute façon), et j'aurais aimé aussi gant, bonnet et écharpe assortis pour aller avec ma nouvelle veste, mais j'étais trop fatiguée alors j'ai préféré reporter ça à une autre fois ;-) - Demain c'est Fabien qui va faire les soldes. Lui aussi a besoin de tant de choses, des pantalons, des chemises, des pulls, des T-shirts, des sous-vêtements. Bref, la totale! Il va dépenser au moins autant que moi, mais tant pis on prendra dans les économies. ça fait trop d'années qu'on est mal fringués, et comme il est responsable et voudrait passer directeur, ce serait bien que ses chemises ne soient pas tâchées, ses T-shirts n'aient pas des cols troués, des pantalons une forme correcte de même que ses pulls :lol:! Bon heureusement aussi, son 13e salaire ne passera pas entièrement dans les impôts, et nous ne partirons pas en vacances l'été prochain, donc on met nos gardes robes à jour ;-) Voilà je crois que ma vie n'a plus de secret pour vous maintenant ;-) Alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain![/color:8f6ae610f4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:26
coucou les filles et ben alors z'êtes ou ? :lol: bon alors je vais commencer par répondre à la caisse de questions de laleu :lol: oui les voisins sont trés sympas, nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte car le premier soir on arrivait pas à brancher la télé (non nelly on aurait pu s'en passer pour un soir c'est vrai on l'a d'ailleurs fait pendant une semaine à l'autre maison :roll: ) m'enfin stef me dit je vais demander au voisin car c'était pas normal et bien ce dernier est venu, il a regardé la prise le cable et puis nous a prêté un cable ! il est agriculteur il a autour de la trentaine comme nous, sa femme est agricultrice aussi, ils ont un garçon qui a 4 mois de plus que Blanca et qui commence l'école en février (là ou ira Blanca) et ils attendent le 2ème pour juin :wink: le quartier est super trés calme, et apparemment il y a une vraie vie de quartier d'ailleurs tous les ans ils font un cochon grillé sur l'esplanade :P la maison est trés bien aussi, l'état est bien disons que l'année prochaine on refera surement le papier peint du salon (car il est tréééés mal posé) et la chambre de Blanca car c'est le plus abimé :? pour ce qui est du jardin il est grand (enfin pour nous il parait grand :lol: on en avait pas avant il fait dans les 300 m² je pense) il y a une floppée d'oiseaux qui viennent y manger j'adoooooore (vu qu'on a quatre grands chênes au dessus de notre jardin) des moineaux, des rouges gorges, des mésanges, des étourneaux, des merles et meme des geais ! En ce qui concerne les enfants ma foi ça va ! Blanca a la pêche comme d'hab, elle parle beaucoup et sait sauter depuis quelques jours ! Elle aime être grande soeur je crois et s'interesse à Gabriel qui attrape des objets, il est le seul à avoir des vrais gros bisous :roll: Gabriel ma foi on est sortis de la phase vaccins, le rgo se maintient, il mange des légumes le midi depuis 3 semaines et de la compote au gouter depuis une dizaine de jours (il a une dérogation spéciale car enfant rgo) mais j'ai l'impression que le lait ne le passionne déjà plus. Sinon au niveau sieste, il a à peu prés une heure de sieste le matin, 2h l'aprem et 1/2h le soir. Pour ma part, concernant les kilos ne vous inquiétez pas j'ai de la marge :lol: en plus je n'ai absolument pas fait attention, c'est juste que j'ai arrêté la mauvaise junk food (macdo, pizza, kebab...) je vais déjà poster et revenir j'ai peur que ça bugge
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:28
re Nelly, je vois que tu as fait flamber le portefeuille :lol: t'as bien raison ça fait trop du bien parfois ! comment ça se passe ce début de grossesse ? pas trop de nausées, de fatigue ? (je suis tellement heureuse pour vous ) Laleu, je suis contente que ce mois ne se soit pas trop mal passé côté finances (pareil chez nous finalement on a bien géré) comment ça va le boulot ? Sabrinaaaaaaaaaaaaaa ? et ben t'es ou ? Angélique ??? comment ça va ? bisous les filles à tout à l'heure
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:35
[color=darkblue:866abc58c3]Coucou les filles :D Bon ben voilà, la cortisone n'a pas fonctionné chez Charlotte :cry: Elle a toujours son otite séreuse à l'oreille droite, et de plus elle se tape à nouveau une grosse otite congestive à l'oreille gauche, elle est à nouveau sous antibios ! Prochaine étape : l'ORL. Selon notre médecin elle n'échappera pas à l'opération des végétations maintenant, car il y a un soucis...il espère qu'on passe à côté de la pose de drains ou de l'ablation des amygdales :? Pour Eric j'en sais pas beaucoup car il m'a déposé Charlotte et a filé au labo pour faire une prise de sang. Apparemment ses symptômes du moments seraient plus du à un mauvais effet de la cortisone, et à un manque de potassium etc. Il va donc vérifier les carences aujourd'hui, et lundi il fera une cortisolémie. Ce serait plutôt une bonne nouvelle ! Quant à moi ben je viens juste de finir ménage + rangement....me reste ma douche et les sacs ! J'ai pas du tout envie d'y aller pour rien vous cacher.... [u:866abc58c3] [b:866abc58c3]Nelly[/b:866abc58c3] [/u:866abc58c3]merci pour ton roman, j'adore :cop: C'est génial tout ce que tu t'es achetée ! vous avez bien raison avec Fab de refaire la garde robe...quand il faut il faut, et puis ça fait tant de bien au moral ! Alors Milan se fait à son lit? trop rigolo qu'il ait débarqué le matin au mauvais moment....c'est vrai que ça fait partie des 'mauvais' côtés...cette chipie de Charlotte se relève encore plusieurs fois à chaque sieste et à chaque dodo :roll: Je suis contente sinon que son pb asthmatique soit presque réglé, une bonne chose de faite ! Pour le bébé, vous avez raison de rester zen comme tu dis, vaut mieux pas trop s'affoler les premières semaines c'est sûr...mais bon on ne peut s'empêcher de se réjouir non plus hi hi :D pense à te reposer et à écouter ton corps ;) sinon tata Laleu va gronder :lol: Pour ce qui est de tes parents enfin, je comprends que tout cela soit bien délicat et tendu...je crois que tant qu'on passe pas par là on peut pas trop comprendre ce qu'il se passe réellement... J'espère de tout coeur que la chimio aura fonctionné et que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, et sans récidive :roll: Et sinon quoi de neuf les filles? [u:866abc58c3][b:866abc58c3]Nelly[/b:866abc58c3][/u:866abc58c3] y'a quoi au programme à part le shopping de ton homme? [u:866abc58c3][b:866abc58c3]Sabrina[/b:866abc58c3] [/u:866abc58c3]tu commences à préparer le réveillon? [u:866abc58c3] [b:866abc58c3]Angélique[/b:866abc58c3][/u:866abc58c3], alors...heureuse :D ? [u:866abc58c3][b:866abc58c3]Cécile[/b:866abc58c3] [/u:866abc58c3]comment vont tes loupiots? Bon je file continuer mes tâches ! :cop: [/color:866abc58c3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:52
[color=darkblue:f9e9883276][u:f9e9883276][b:f9e9883276]Cécile [/b:f9e9883276][/u:f9e9883276]on s'est croisées :D Merci pour les nouvelles :D Je suis temporairement 'repue' :lol: Il a l'air super votre quartier, c'est important une bonne ambiance, et ça me semble bien parti en effet avec vos voisins :top: Super aussi le grand jardin plein d'oiseaux, j'adore :D C'est trop mimi que Gabriel prend tous les bisous de sa sœur !! Je suis ravie qu'ils aillent bien tous les deux.... Alors comme ça ton petit est diversifié à 4 mois le veinard :P Et il aime bien? Bon aller, je vous laisse là, je ne pense pas avoir le temps de revenir, donc je vous dis à samedi ou à dimanche les filles ! Mille Bisous :cop:[/color:f9e9883276]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:45
oooh non laleu :( quelle plaie pour Charlotte si elle doit se faire opérer :evil: ça c'est vraiment trop nul ! j'espère que pour éric ce sont effectivement des effets du traitement :wink: bien que ce soit pas réjouissant quand meme c'est mieux que si le traitement ne faisait pas effet du tout ! allez pour ton réveillon ça va peut être super bien se passer ! :wink: en tout cas amusez vous bien et à ce week end ! gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:30
aurais je loupé un épisode ou vous décidez de faire la grève du fofo :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:43
[color=green:4ff117007b]Coucou la compagnie :hey: [u:4ff117007b][size=18:4ff117007b][b:4ff117007b]Céciiiiillllllle [/b:4ff117007b][/size:4ff117007b][/u:4ff117007b]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente de te retrouver :cop: et en plus tu as l'air d'avoir la pêche :top: et ça papote dur, re :top: Bon par contre, j'ai pas trop le temps de rester :oops: j'espère que vous ne m'en voudrez pas ? déjà que je passe tard :oops: En fait on est occupé (jérome et moi) à préparer l'arrivée d'Angélique :D Donc ce matin, debout à 7h, j'ai amené Adrien au centre de loisirs , puis je suis allée aux courses ! Le monde , je vous raconte même pas :shock: et c'était 9h du mat' :roll: J'y suis resté jusqu'à 11h , puis je suis rentrée. Nous avons mangé et j'ai préparé le dessert de demain soir, un vacherin au chocolat, j'espère qu'il sera bon :P Pendant ce temps, mon homme de ménage (et accessoirement mon gardien d'enfant ce matin) a bien bossé :mrgreen: et ça m'a bien aidé ! :wink: Pas de bol pour lui, il ne pourra pas être récompensé en nature :hinhin: (les indiens sont là :? ) Il a fait la poussière, les vitres, astiqué la salle de bain, rangé 2-3 trucs qui trainaient sur le meuble ... Bref, un tas de petites choses pour m'avancer ! :wink: Il me reste l'aspirateur à passer et à laver le sol, mais ça , ça sera pour un peu plus tard dans la soirée car là je vais repartir chercher Adrien au centre car j'ai promis à la dame de ne pas y aller trop tard pour qu'elle puisse partir plus tot ! Ils étaient que 4 apparemment aujourd'hui :? J'espère qu'il se sera amusé quand même :cpa: Promis je reviens vous voir un peu plus tard car vous avez été bien bavarde :oui: :youpi: [u:4ff117007b][b:4ff117007b]Laleu[/b:4ff117007b][/u:4ff117007b], je ne sais pas si vous êtes déjà partis, mais je vous souhaite bonne route et surtout, j'espère que ton séjour chez tes parents se passera bien et que tu t'y amuseras ! (car j'ai vu que tu n'avais pas spécialement envie d'y aller :? ) Bisous et @ très bientot :cop: Allez j'y go, j'ai plus trop le temps là, :cop: et @ tout ! [/color:4ff117007b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:45
[quote:199d6eab92="louloucox"]aurais je loupé un épisode ou vous décidez de faire la grève du fofo :lol:[/quote:199d6eab92] [color=green:199d6eab92][size=24:199d6eab92]NON[/size:199d6eab92] , pas du tout :wink: [/color:199d6eab92] [color=green:199d6eab92] allez je file, je serai là plus tard dans la soirée :cop: :cop: :cop:[/color:199d6eab92]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:23
Bonsoir à toutes mes jolies ! Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui ... Hier soir j'ai préparé un broyer du poitou (spécialité bien de chez moi :D ) pour apporter chez Sabrina ! c'est la première fois que je tente alors j'espère qu'il sera bon !!! ce matin ménage en famille puis Eric a été enterré dans le fond de notre jardin notre brave Austine qui nous a quitté hier :( gros sur la patate mais je sais qu'elle est bien mieux là où elle se trouve :( pendant ce temps j'ai préparé un galette double fourrage (amande vanille et amande chocolat sans oublier une petite dose de rhume :D ) toujours pour emmener chez Sabrina !!! Puis cet après-midi on est allé cherché un colis 3 suisses à 25 kms de chez nous, me suis trompée de relais en validant ma commande :roll: j'ai eu beau les appeler impossible de modifier le relais choisi :evil: Puis un petit tour chez le fleuriste :D puis à la station de lavage pour nettoyer la voiture qui en avait grand besoin ! Au retour déballage du colis ... Petites surprises pour les filles : un "vrai" appareil photo pour Gabrielle, un appareil photo, vidéo Vtech pour Maëlys et une cabane en toile Winnie l'Ourson pour Angèle ! des petites étrennes pour me faire pardonner de ne pas être assez présente :oops: Puis j'ai fait 1h30 de repassage :roll: Demain matin les valises et départ en fin de matinée pour passer un excellent réveillon du côté de Périgueux !!!!!! J'ai hâte !!!!!! [b:ba09605478]Sabrina[/b:ba09605478], rôoo toutes ses tâches rien que pour nous ! j'ai honte de te donner autant de travail pour notre arrivée ! Je suis contente de lire que Jérôme t'a bien aidé aujourd'hui :wink: Et Adrien, il a passé une bonne journée malgré le peu d'enfants qu'il y avait ? Bon je t'embrasse bien fort et je te dis à demain, te passerai un petit coup de fil avant notre arrivée après le déjeuner (on partira en fin de matinée) [b:ba09605478]Laleu[/b:ba09605478], j'espère que les résultats d'analyses d'Eric seront bons et que son état actuel est bien du aux effets secondaires et non à l'évolution de sa maladie ... Pour Charlotte, il vaut mieux l'opération que de risquer d'endommager ses oreillesn Gabrielle y est passée, elle était sous antibiotiques plus de 6 mois sur 12 :roll: malheureusement après l'ablation des végétations, les otites ont bien stoppé mais les angines sont revenues en force ce qui fait qu'un an après elle eu l'ablation des amygdales, remarque depuis on est tranquille sauf l'épilespie est apparue mais ça c'est autre chose !!! J'espère que ton dos va mieux et que malgré tout que vous allez passer de bonnes fêtes avec tes parents :wink: [b:ba09605478]Cécile[/b:ba09605478], contente de te relire ma jolie, surtout que tout se passe bien pour vous 4 dans l'Aveyron !!! Les photos sont magnifiques !!! Blanca fait vraiment petite fille et comme Gabriel a bien grandit !!! il est bôooo ce petit mec autant que sa grande soeur !!!!! Dis donc tu as bien perdu !! l'air de l'Aveyron te va bien àse rythme tu vas fondre comme neige au soleil :D Je vous souhaite un bon petit réveillon en famille :wink: [b:ba09605478]Nelly[/b:ba09605478], cool cette belle garde robe :wink: Rien de tel pour se remonter un peu le moral !!! j'espère que Milan va mieux lui aussi et que vous allez passer un bon réveillon entre amis :wink: :wink: N'oublie pas de te repose, toi et ton petit habitant :wink: Bon sur cela je vais vous laisser ... je vous souhaite de passer une bonne soirée et @ plus tard mes jolies :wink: Bizouille :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:49
[color=indigo:ffb1ed99d8]Hello vous! J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, désolée! Et maintenant mon homme m'attend sur le canap à côté de la cheminée pour une séance cinéma. Il a ramené le beamer du boulot et on projette sur le mur...un thriller flippant il paraît :roll:. [size=18:ffb1ed99d8]Laleu et Angélique[/size:ffb1ed99d8], je vous souhaite un bon voyage :cop:! Je passerai demain sans faute pour vous répondre à toutes ;-) :cop:[/color:ffb1ed99d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.