[color=indigo:8f6ae610f4]Me revoilà!
[size=18:8f6ae610f4]Cécile[/size:8f6ae610f4], trop contente de te lire, et de lire votre bonheur! Tout ça est fantastique, et j'ai aussi guigné les photos, ça se voit à des kilomètres que vous êtes comblés ;-) Vous êtes beaux! Et pour les kilos, c'est incroyable! et sans effort c'est génial! Mais tu fais attention de ne pas trop perdre d'un coup hein dis?! Bon comme Laleu j'ai mille questions, je suppose que tu nous raconteras toute l'histoire ces prochains jours, et il devrait y en avoir pas mal vu toutes vos aventures :D!
[size=18:8f6ae610f4]Laleu[/size:8f6ae610f4] Suis contente que ce mois soit plus facile que prévu, et j'espère que vous garderez le cap le mois de janvier ;-) Alors cette déclaration elle est faite? Tu m'étonnes que ça te gave, c'est jamais marrant, mais en période de fête ce genre de truc on préfère le mettre au fond du placard :lol:!
Bon alors je vais répondre à vos questions de ces quelques jours, dans le désordre et j'espère que j'en oublie pas :roll:
- Avec mes parents ça a été plus ou moins. Très bien au début, mal le 24 et 25, très bien ensuite. Mon papa gamberge beaucoup, la situation est très dure pour ma maman, alors forcément Noël était un peu compliqué. Mais en dehors de ces moments forts d'émotion je les trouvais plutôt bien, surtout vu les circonstances. Physiquement en tous cas ils sont bien. Bien sûr le cancer de mon papa est difficile pour l'intimité du couple. Et mon papa rentre en clinique le 2 pour aller voir si 1. Son cancer a repoussé depuis la dernière auscultation, 2. Si le traitement chimio est efficace, sachant qu'il est efficace pour 70% des patients. S'il ne l'est pas, ablation de la vessie et donc très grosse opération, rééducation etc. S'il l'est, surveillance régulièrement pour s'assurer que ça ne repousse pas, sachant que le risque de récidive est tout de même élevé. Bref, de grandes échéances qui vont déterminer beaucoup de choses donc ils sont assez sous tension tous les deux :roll:, ce qui fait que c'était pas toujours évident pour moi...
- Pour ce qui est des symptômes, cette semaine se passe plutôt bien. J'ai des tiraillements au bas ventre et douleurs au seins, mais globalement je vais mieux que la semaine dernière (nausées et grosse fatigue). On commence gentiment à réaliser avec Fabien que je suis enceinte :lol:. Par contre, j'avoue ne pas vouloir trop investir encore, trop peur des conséquences si ça marche pas...alors on est contents, mais zen ;-)
- Milan tousse encore un peu, mais globalement il est sorti d'affaire ;-) on doit faire l'aérosol jusqu'à samedi. Il a fait sa première nuit dans son lit de grand hier. ça s'est bien passé hormi 2-3 levers au début, je crois qu'il avait un peu peur. ce soir aussi il s'est levé une fois, mais là il a l'air d'être endormi après que je l'aie rassuré. Pour la sieste idem, un lever, un câlin et un bon dodo alors je pense qu'il va vite s'y faire ;-). Par contre évidemment ce matin, qui c'est qu'on a vu débarquer au moment où on aurait voulu rester un peu seuls :oops:?! le lit de grand n'a pas que des avantages pour les parents :lol:! Par contre je suis bien contente de plus me casser le dos en le mettant au lit et en le sortant!
- Pour ce qui est de ma petite personne :lol:. Alors les lentilles tout d'abord. ça n'est pas simple, j'ai pas des yeux très adaptés, ils sont plutôt secs et je suis pas sûre de pouvoir en porter sans gêne :roll:, je dois refaire une tentative, on verra bien! Pour ce qui est du shopping, je me suis bien éclatée. J'ai dépensé environ 500 euros :shock::shock::shock::shock:(mais il faut pas oublier que les salaires ici sont 3 fois plus élevés qu'en France, de même que les prix en magasins :lol:). Sans les soldes, j'en aurais eu pour 280 de plus ;-) A vrai dire, j'avais besoin de tant de choses. Je mets des habits que j'ai depuis des lustres, ou alors des habits achetés pas cher l'an passé ou l'année d'avant, résultat: ou ils n'ont plus de forme, ou il n'ont plus de couleur, ou ils sont décousus ou troués...enfin bref, j'ai décidé avec l'accord de mon mari :lol: de mettre tout ça à la poubelle (enfin de le donner :roll:) et de m'habiller comme il faut. Comme je suis enceinte, et que j'aime ce style, j'ai opté pour des tenues à mettre avec leggins. Alors j'ai acheté une veste en laine, coton et alpaga, 3 robes courtes (et avec manches courtes) en coton ou coton, laine et alpaga , 4 sous pulls très fins et col roulé pour mettre avec la veste et les robes courtes, et surtout, des bottes en daim, et un manteau d'hiver en laine (Benetton ;-) )! des années que je trainais mon vieux manteau sans forme et sans plus de couleur! Et pour les bottes, et ben je pouvais pas mettre mes leggins en hiver car j'avais seulement des petites chaussures avec lesquelles je me caillais. En plus ça fait des années que je veux m'offrir des bottes ;-). Donc j'ai acheté des habits en style classique, mais élégants. ça va bien avec la vie que je mène, et je dois dire que j'en ai assez qu'on me dise des "mademoiselle" à tout bout de champ. Mon visage est rond alors je fais jeune par définition, mais avec mon style qui n'en est pas un, je faisais vraiment jeune fille qui sait pas s'habiller et ça je trouve que c'est un peu pénible :roll:. Alors voilà je suis toute contente. Pour terminer il me faudrait un sac (le mien est complètement décousu à l'intérieur, et c'est de la mmmm de toute façon), et j'aurais aimé aussi gant, bonnet et écharpe assortis pour aller avec ma nouvelle veste, mais j'étais trop fatiguée alors j'ai préféré reporter ça à une autre fois ;-)
- Demain c'est Fabien qui va faire les soldes. Lui aussi a besoin de tant de choses, des pantalons, des chemises, des pulls, des T-shirts, des sous-vêtements. Bref, la totale! Il va dépenser au moins autant que moi, mais tant pis on prendra dans les économies. ça fait trop d'années qu'on est mal fringués, et comme il est responsable et voudrait passer directeur, ce serait bien que ses chemises ne soient pas tâchées, ses T-shirts n'aient pas des cols troués, des pantalons une forme correcte de même que ses pulls :lol:! Bon heureusement aussi, son 13e salaire ne passera pas entièrement dans les impôts, et nous ne partirons pas en vacances l'été prochain, donc on met nos gardes robes à jour ;-)
Voilà je crois que ma vie n'a plus de secret pour vous maintenant ;-)
Alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain![/color:8f6ae610f4]