Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 10)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:40
[color=darkblue:7d5227a8bd]Coucou vous !!! [u:7d5227a8bd][b:7d5227a8bd]Nelly[/b:7d5227a8bd][/u:7d5227a8bd], tant mieux si ça va pas si mal....c'est que je sais qu'à chaque fois que tu es avec ta famille, tu en ressors un peu retournée...donc je m'inquiète pour toi, même si je sais qu'au fond tu es bien parmi les tiens ;) Profites en bien donc, et ce même si Milan a décidé de faire comme les grands :lol: [u:7d5227a8bd] [b:7d5227a8bd]Angélique[/b:7d5227a8bd][/u:7d5227a8bd], je vois que comme prévu ça va pas fort aujourd'hui avec la reprise, je suis néanmoins bien contente que tu puisses prendre ton jeudi, la semaine passera nettement plus vite ! N'aies pas trop de regrets pour le réveillon, ce qui est fait est fait, et comme on dit, mieux vaut avoir des regrets que des remords ! Au moins l'année prochaine, tu sais maintenant ce que tu ne feras plus, et ce que tu feras plus ;) Tu vas bien profiter de tes petites à la fin de cette semaine, c'est sûr, tu te rattraperas ;) En attendant bon courage pour le boulot, je pense bien à toi :oui: [u:7d5227a8bd][b:7d5227a8bd] Sabrina [/b:7d5227a8bd][/u:7d5227a8bd]cette visite chez ta tante s'est bien passée? vous êtes sur la route du retour j'imagine....alors si tu me lis, à toi aussi, bienvenue chez toi ;) [u:7d5227a8bd][b:7d5227a8bd] Cécile[/b:7d5227a8bd] [/u:7d5227a8bd]:cop: Ici il fait gris et froid, mais sec. Je continue mes lessives et réponds à ma dizaine de mail en retard. Eric est parti faire les courses et emmener les filles à la piscine...il va encore rentré complètement 'foutu', mais bon j'imagine qu'il vaut mieux ça qu'une sédentarité complète :roll: Je n'ai pas pu les accompagner, figurez vous que samedi je me suis fait un tour de rein en montant sur mes trois étages une valise bien lourde (ben oui dès que je peux éviter tout gros effort à mon mari je le fais)...du coup je douille depuis hier, aujourd'hui c'est atroce, à chaque pas que je fais j'ai une énorme aiguille qui se plante dans la partie gauche en bas de mon dos :(. J'espère que ça ira mieux demain, nous avons prévu de retourner à Lille avec les filles pour leur montrer les animations de Noël. Pour la suite, on ira surement de jeudi à samedi chez mes parents en Belgique...J'espère arriver à passer le 31 avec ma meilleure amie qui est au plus mal et qui ne veut voir personne :cpa:. C'est un séjour qui ne s'annonce pas des meilleurs, car ma mère elle aussi n'est pas bien ! M'enfin !!!! Aller, je file faire mon courrier. :cop:[/color:7d5227a8bd][b:7d5227a8bd][/b:7d5227a8bd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 19:05
coucou noel bien passé, enfants bien gatés, route demain, rendez vous net mercredi matin :wink: vous me manquez mais les bagages m'attendent je vous embrasse fort
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:21
[color=green:8c175ff0d4]Bonsoir, Nous sommes bien rentrés, et figurez-vous, qu'ici aussi, le père-noël est passé ! il est vraiment trop sympa ! :D Alors pour continuer la liste, Loïs a eu son bureau et un petit sac pour jouer à la dinette, et Adrien, lui, a reçu un bonhomme de catch ! Il était tout content , car à la base il ne devait avoir que sa console ! :D On a déjà tout monter, c'était plutot rapide et tant mieux, et vous devez vous en doutez, ils sont en train de jouer avec les jouets :top: [u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Angélique[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], j'aime pas te savoir triste comme ça :? Je sais que les filles te manquent énormément et c'est normal vu le rythme que tu mènes :? , mais dis-toi qu'elles aussi t'aiment aussi fort que vous les aimez Eric et toi :oui: La semaine va vite passer et j'ai hate de vous revoir ! Ne t'inquiètes pas pour la préparation du repas, je gère ! et je n'ai absolument besoin de rien :wink: La seule chose qui pourrait m'aider c'est que tu me dises quand vous pensez arriver et repartir ? :D histoire que je prévois pour les repas, moi j'aimerai bien que ça ne soit que dimanche :oops: , mais je comprends que tu veuilles que les filles se reposent :wink: (petit rappel il y a 2 petites heures de route :siffle:) [u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Cécile[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], tu es très attendue par ici :siffle: Contente de lire que votre séjour s'est bien passé, @très vite :cop: [u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Nelly[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], tu nous connais à force, Laleu et moi on s'inquiète toujours :roll: Tiens , une résolution à prendre pour 2011 :siffle: Tu as bien raison de passer du temps avec tes parents :oui: , j'espère que Milan aura pu trouver son sommeil :wink: @ très bientot :cop: [u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Laleu[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], ça fait plaisir de voir du bleu :mrgreen: Tu as tellement débité en si peu de temps que je ne sais plus par où commencer ... :D Alors tout d'abord, je suis soulagée de voir que tu as passé un agréable séjour chez ta soeur, et que vous avez enfin réussi à vous comprendre :oui: ça ne promet que de belles choses pour l'avenir ! :wink: Pour ta nièce, tant mieux si ses soucis sont derrières elle, mais le contre coup de l'hopital je connais ça, et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour elle et pour ses parents :? Pour Eric, je suis triste de voir qu'il n'y a pas d'amélioration malgré le traitement :cry: Je comprends combiença doit être super difficile pour vous de supporter tout ça , et je te trouve très courageuse :oui: Mais comment ça se fait que les médecins ne puissent pas vous donner de réponses ? Des examens ont été faits ? Avez-vous eu tous les résultats ? Avec tous les progrès qu'à fait la médecine je trouve ça rageant de laisser les gens malades dans l'ignorance :evil: :cry: Quand aux filles, elles ont eu droit à de jolies choses elles aussi dis moi :top: et c'est cool que le rhume ai presque disparu :wink: Ici, Loïs retousse et c'est bien gras :? , pffff j'en ai marre :gr: et sinon, oui, j'ai été tranquille pour la gastro :top: Et pour répondre à tes autres questions: - les nuits chez mes parents ont été difficiles :? Loïs n'a rien voulu savoir, il voulait dormir avec nous :roll: et pourtant son lit se trouve au pied du notre :evil: Donc une fois endormi, je le mettai dedans, et j'ai fait beaucoup de va et vient pendant la nuit :roll: - Adrien ira au centre de loisirs demain et jeudi ! Demain c'est activité cuisine et jeudi loto :top: Quand à mercredi, Patricia devrait surement venir pour boire le café dans ma nouvelle Dolce Gusto :wink: - Pour mon papa, oui je lui ai offert le polo , même s'il ne le méritait pas vraiment, mais je crois qu'il s'était aperçu qu'il m'avait blessé pour les cadeau de noël (à moins que ça soit ma mère qui lui en ai touché un mot :think:) Sinon, je voudrai revenir sur le sujet "Carole" , je m'excuse si je t'ai déçue ou blessée :? :oops: Pour être claire avec vous, j'ai toujours gardé contact avec elle via FB, ou de temps à autres sur msn (et c'est pareil pour Jess, la maman de Louna). Je les apprécie toutes les 2, et à l'époque où les histoires ont eu lieu sur le fofo, nous nous sommes expliquées par la suite et nous avons gardé contact sur FB. D'ailleurs, vous devez voir passer de temps à autres nos échanges, non ? Sinon, on s'était toujours dit, sur le fofo ou sur FB, qu'il fallait qu'on se voit sur Toulouse lorsqu'elle y serait, histoire que Maé et Loïs fassent connaissances, je trouve ça super moi :oui: et là, l'occasion s'est présenté :cpa: , malheureusement, la neige aura eu le dessus, mais on s'est dit que ce n'était que partie remise ! Tu disais te sentir "perdue" face à tout ça, il n'y a vraiment pas de quoi, notre relation est beaucoup plus importante à mes yeux car je partage beaucoup plus de chose avec toi (enfin avec vous) que je ne le fais avec elles 2 :oui: :cop: Par contre, je précise que la prochaine en tête de liste sur ma liste de rencontre c'est Cécile :hinhin: , d'ailleurs, si elle avait été chez elle pendant les fêtes, j'y serai bien passée en rentrant chez moi :siffle: mais bon, ça sera pour une prochaine fois :wink: Je vous dis à demain, j'ai encore une machine à étendre, pfffff c'est vraiment pénible les retours :twisted: Bisouille et bonne nuit ! :cop: [/color:8c175ff0d4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 08:52
Petit coucou rapide avant de me replonger dans le boulot :roll: 8) Tout d'abord une excellente journée à toutes :wink: [b:fd7d1d7622]Laleu[/b:fd7d1d7622], j'espère que tu vas passer une bonne journée avec les tiens, que ton dos va mieux et qu'Eric n'est pas trop épuisé par sa journée d'hier et que les filles apprécient les moments qu'elles passent avec leur papa :wink: Courage pour les tâches du quotidien :wink: [b:fd7d1d7622]Cécile[/b:fd7d1d7622], bonne route ma jolie et bon retour dans l'Aveyron :wink: [b:fd7d1d7622]Nelly[/b:fd7d1d7622], c'est le départ de tes parents aujourd'hui ... je pense que malgré que tu apprécies énormément leur présence, tu vas, aussi, apprécier de retrouver un peu de calme dans ton foyer ! Profite bien de ces derniers moments auprès d'eux :wink: [b:fd7d1d7622]Sabrina[/b:fd7d1d7622], contente de lire que vous soyez bien rentrés et que tes garçons soient content des jouets du Père Noël :wink: Concernant ta question sur notre arrivée et départ et bien nous arriverons vendredi en début d'après-midi, nous déjeunerons en route et nous repartirons samedi soir après le dîner ! je serai bien restée jusqu'au dimanche matin mais Eric préfère rentrer au soir, histoire de rester tranquille le dimanche ! et puis surtout je veux, encore une fois :oops: , que Gabrielle puisse bien se reposer avant la reprise de l'école ... Voilà, voilà, tu sais tout ma jolie ! Bon ce n'est pas tout mais j'ai du classement de factures "clients" à faire et surtout il faut les saisir en comptabilité :roll: donc comme j'ai fini les factures et devis en cours, je vais rattraper mon retard côté saisie !! Bonne journée à toutes :wink: Bizouille à toutes :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:55
[color=green:bdd60da3b9]Coucou du jour, BONJOUR !!! Piouuuuuu, j'arrive enfin à me poser depuis ce matin ! là, je viens de terminer mon repassage, mais j'ai encore 2 étendoirs en train de sécher qu'il faudra faire ! :evil: Je l'ai fait tout en regardant "La Boum", j'adore ce film :D [u:bdd60da3b9][b:bdd60da3b9]Angélique[/b:bdd60da3b9][/u:bdd60da3b9], j'espère que tout se passe bien au boulot et que tu avances comme tu le souhaites pour pouvoir prendre ton jeudi ! Merci de m'avoir répondu et je comprends que vous souhaitiez vous reposer dimanche, on aura d'autres occasions pour se voir plus longtemps :wink: Et toi, tu vas mieux ? tu as eu tes trésors au téléphone pour te remonter le moral ? @ plus tard :cop: [u:bdd60da3b9][b:bdd60da3b9]Laleu[/b:bdd60da3b9][/u:bdd60da3b9], tu n'es pas encore passée, c'est que vous devez bien être parti sur Lille :top: Et toi, comment ça va cette douleur ? et Eric la piscine de hier ne l'a pas trop claqué ? Tu nous raconteras ce que vous avez vu :wink: [u:bdd60da3b9][b:bdd60da3b9]Nelly[/b:bdd60da3b9][/u:bdd60da3b9], j'espère que Milan et toi vous vous portez bien :wink: @ très bientot :cop: [u:bdd60da3b9][b:bdd60da3b9]Cécile[/b:bdd60da3b9][/u:bdd60da3b9] de gros bisous à vous :cop: Alors ici c'est calme puisqu'Adrien est au centre de loisirs et mon lolo est super mignon lorsqu'il est tout seul, faites que ça dure ce soir aussi :lol: C'est l'heure du gouter , @+ :cop: [/color:bdd60da3b9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 18:27
[color=indigo:632535818f]Hello les octomums! je dois avouer que je n'ai pas suivi le fil des discussions, et je suis trop vanée pour le faire...aujourd'hui donc mes parents sont partis vers 10h, puis nous avons fait le ménage, sommes allés chercher le lit de Milan à Ikéa, fait 5 lessives, j'ai eu 2 rdv chez l'opticien (je devrai refaire un test pour mes lentilles avec un autre type car mon oeil droit sèche :roll:), repassé les chemises de Fab etc etc. bref, tout ça pour vous dire que j'ai pas trop le courage de papoter plus ce soir :roll:, on verra si je peux demain (je dois faire un peu de shopping ;-) ) Alors je vous souhaite une bonne soirée les coupines :cop:[/color:632535818f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 19:41
[color=darkblue:65fbeb5c56]Coucou du soir (espoir :D) ! Alors pour nous aujourd'hui non non pas de sortie ! Mon dos ça va pas mieux, Eric c'est ses jambes, et de toute façon il va pleuvoir toute la semaine alors.... Du coup ben, j'ai continué mes lessives, fait un peu de ménage, séance peinture avec les filles, et grey's anatomy :D [u:65fbeb5c56][b:65fbeb5c56] Nelly[/b:65fbeb5c56][/u:65fbeb5c56] t'en fais pas on comprends bien ;) J'espère que tu vas bien et j'avoue que j'ai hâte de savoir ce qui n'allait pas l'autre jour, afin de te réconforter comme on peut ;) Hâte aussi de voir la réaction de Milan pour son lit de grand, et de savoir le p'tit shopping que tu te seras fait demain :D [u:65fbeb5c56][b:65fbeb5c56] Sabrina[/b:65fbeb5c56][/u:65fbeb5c56] c'est drôle ces films qui nous marquent à vie :lol: la boum, dirty dancing, ghost, et cie :D Et Loïs il a continué d'être sage? il est content de son bureau et de sa dinette? Comme ça Adrien aime aussi les catcheurs !!! c'est la grosse mode à ce que je sais, et manifestement personne n'y échappe :D Pour te répondre sinon au sujet d'Eric : si les médecins ne nous donnent pas plus de réponses c'est tout simplement parce qu'il n'en ont pas. C'est une maladie rare et peu connue. Le frère d'Eric, qui est médecin depuis 20 ans n'en avait jamais entendu parler c'est pour te dire... Tous les examens nécessaires ont été faits au début, et on a eu tous les résultats : c'est une myélite transverse basée en C3 et probablement d'origine virale. Point barre ! séquelle? on sait pas ! combien de temps? encore moins ! Ce que j'espère c'est que les médecins ne vont pas le laisser tomber...ne serait ce que repasser une IRM pour savoir si l'inflammation s'est étendue ou réduite ! Ce qui est sûr c'est que vu l'état d'Eric elle est encore bien présente malheureusement, et ce après 4 mois déjà.... les jambes vont un peu mieux, les bras moins bien. Voilà, tu sais tout, c'est à dire pas grand chose au fond ! Comment s'est passé la nuit de Loïs hier au soir au fait? j'espère que le seul réveil sucette par nuit se maintien à la maison, surtout après ces vacances peu reposantes :? Pour revenir sur ta future entrevue avec Carole, tu ne m'as point déçue, juste surprise. C'est vrai que lorsque Jess est partie j'ai trouvé cela dommage et si j'étais sur FB moi aussi j'aurais surement encore des contacts avec elle. Mais c'est pas le cas de Carole me concernant...je ne l'ai pas trouvé honnête. Il ne s'agissait pas de comparer ta relation avec elle et celle que tu as d'entre nous, je ne ressens pas le besoin d'être rassurée ne t'en fait pas, et encore une fois, chacun fait ce qu'il veut ;) [u:65fbeb5c56] [b:65fbeb5c56]Cécile[/b:65fbeb5c56][/u:65fbeb5c56] es tu bien rentrée dans ton nouveau chez toi? comment les enfants ont vécu ces deux déménagements? et toi comment te sens tu? j'ai hâte de tout savoir :D [u:65fbeb5c56] [b:65fbeb5c56]Angélique[/b:65fbeb5c56][/u:65fbeb5c56], as tu rattrapé ton retard dont tu parlais ce matin? j'espère que tu vas bien, que ton moral est un peu remonté par rapport à hier :cop: Bon aller, je m'en vais servir le repas du soir... Je vous embrasse toute bien fort, ainsi que tous les octobibous et leur fratrie ;) :cop: :hey: [/color:65fbeb5c56]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:55
[color=darkblue:b2dcd7987e]Au fait [u:b2dcd7987e][b:b2dcd7987e]Angélique[/b:b2dcd7987e][/u:b2dcd7987e], elle est super la p'tite bouille d'Angèle sur ton nouvel avatar :D Bonne nuit les filles !!!! :cop:[/color:b2dcd7987e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 23:20
[color=darkblue:dd3fc28015]Je viens justement d'aller faire un tour sur FB, ça faisait longtemps, et j'ai découvert les dernières photos d'angélique et cécile :D [u:dd3fc28015][b:dd3fc28015]Angélique[/b:dd3fc28015][/u:dd3fc28015] tes filles et toi êtes trop trop belles, vous formez une super famille ! j'adore à toutes leurs yeux, et angèle, elle a trop ta bouille !!! je vois qu'elles ont en effet été super gâtées à Noël !!! [u:dd3fc28015][b:dd3fc28015]Cécile[/b:dd3fc28015][/u:dd3fc28015], j'adore la série de Blanca et Gabriel, dont un extrait est ton avatar ! on voit vraiment qu'il est content d'être avec sa soeur, et elle, trop trop fière ! ils sont beaux comme tout, vraiment..... bon cette fois ci je vais me coucher :D[/color:dd3fc28015]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:47
[color=green:60ac967b89]Coucou tout le monde :hey: Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va bien, malgré mon lolo qui tousse qui touse qui tousse :? Cette nuit il a fallu que je me lève tellement il toussait, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose :oops: (ah oui, Laleu, je me relève plusieurs fois depuis lundi soir qu'on est rentré :roll: ) Sinon, ce matin c'était devoirs pour Adrien :D Je suis bien fière de lui car il lit vachement bien :top: Il arrive à lire sur des livres qu'il ne connait pas :D , même si de temps en temps je dois l'aider sur des mots compliqués ! [u:60ac967b89][b:60ac967b89]Laleu[/b:60ac967b89][/u:60ac967b89], zut pour ton mal de dos, je pensais que ça t'avait passé :? quand à Eric j'espère que les médecins trouveront de quoi le soulager plus et qu'il n'aura pas de séquelle par la suite ! Tu vas bosser aujourd'hui ou c'est encore les vacances pour toi ? [u:60ac967b89][b:60ac967b89]Nelly[/b:60ac967b89][/u:60ac967b89], j'espère que tu vas bien et que tu trouveras un petit moment pour venir par ici :wink: [u:60ac967b89][b:60ac967b89]Cécile[/b:60ac967b89][/u:60ac967b89], je prie pour qu'internet fonctionne chez toi dès aujourd'hui afin de vite te retrouver :mrgreen: [u:60ac967b89][b:60ac967b89]Angélique[/b:60ac967b89][/u:60ac967b89], je te souhaite d'avancer comme tu le souhaites :wink: bon je vous laisse là, ça pleure !!!! @+ :cop: [/color:60ac967b89]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:46
[color=darkblue:5f07b76398]Coucou vous :) Ici aussi ça tousse, ça renifle, et pour tout le monde !!! On reste donc au chaud...mais je sortirais quand même tout à l'heure, quelques derniers cadeaux à trouver encore ! Nous décollons demain pour chez mes parents et reviendront samedi dans la journée... [u:5f07b76398][b:5f07b76398] Sabrina[/b:5f07b76398][/u:5f07b76398], c'est donc encore les vacances pour moi, la production ayant fermé ses portes nous n'avons malheureusement pas le choix ! Quant à Eric, il a rendez vous chez le médecin demain, mais ce n'est que notre généraliste. Pas grave, il va quand même emmener une longue liste de questions....et puis Charlotte aussi, pour vérifier ses oreilles, voir si le traitement cortico a fonctionné, et puis comme elle a un rhume... bref ! Alors, Patricia vient te voir cet aprèm? Bravo à Adrien pour sa lecture ! c'est chouette de les voir tout découvrir hein? Morgane a l'impression d'être grande d'un coup !! tant qu'il faut parfois la remettre à sa place :lol: J'espère que ça va aller mieux pour les nuit de Lolo....plein de bisous pour sa toux aussi ! Je file à table ! BISOUS A VOUS TOUTES ! :cop:[/color:5f07b76398]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:51
Petit coucou rapide ! Un peu fatiguée aujourd'hui certainement au traitement que j'ai commencé hier soir pour l'anxiété et surtout pour m'aider à dormir, du coup j'ai un méga coup de barre à cette heure :oops: [b:bb9de69cf8]Laleu[/b:bb9de69cf8], j'espère que vous irez mieux rapidement et que vous allez passé un excellent réveillon en présence de tes parents :wink: J'espère que le médecin d'Eric aura quelques réponses à lui communiquer et que les oreilles de Charlotte vont mieux :wink: Embrasse bien fort ta grande Morgane et bons achats :wink: Ah oui merci pour Angèle et les photos, ta Miss Charlotte est aussi magnifique sur ton nouvel avatar ! [b:bb9de69cf8]Nelly[/b:bb9de69cf8], bon shopping alors ... et surtout prends bien soins de toi pendant ces derniers jours de vacances, préserve bien le petit être qui grandit en toi et n'oublie pas de faire un gros bisous à Milan :wink: [b:bb9de69cf8]Cécile[/b:bb9de69cf8], de retour dans ta nouvelle et belle maison ! j'espère que vous avez fait bonne route, que ta petite famille se porte à merveille et surtout ! que tu retrouves très vite le net :D Bisous ma belle et à très bientôt :wink: [b:bb9de69cf8]Sabrina[/b:bb9de69cf8], normal que tu sois fier d'Adrien, c'est vrai que cela nous fait tout "bizarre" quand nos petits bouts se mettent à lire :D Y'a pas à dire on prend un coup de vieux aussi :lol: J'espère que tu vas passé un bon après-midi avec Patricia et ta nouvelle Dolce Gusto :siffle: euh si tu as le temps fais moi livrer un bon chocolat chaud (le vrai pas le Nesquick !!! il est pas assez fort en chocolat celui là !!!). Toujours besoin de rien pour vendredi ? 8) :siffle: Bisous à toi et à toute ta jolie petite famille :wink: Bon ici rien de neuf, mes pépettes vont bien mais Angèle refuse de parler à sa maman :gr: "dis bonjour à maman .... non veux pas !" re :gr: c'est pas grave j'aurai ma revance ce soir :hinhin: Au boulot, et bien l'argent est assez bien rentrée donc je n'angoisse pas le moins du monde pour la grosse échéance fournisseurs qui passe en banque au 31 décembre (43.200 € :shock: ), c'est un gros gros soulagement ! Et puis le comptable m'a transmis le bilan ... bon ce n'est pas celui de l'année dernière mais vu la conjoncture économique on ne va pas se plaindre :roll: on a environ 100.000 € de chiffre d'affaires en moins que l'année précédente et le bénéfice net après impôt sur les sociétés est 11.676 €, soit après toutes les déductions faites on doit réèllement 151 € aux impôts alors que l'on a versé au cours de l'année pour 16.876 € d'acompte :shock: oui oui autant, ce qui fait que l'on va avoir un remboursement de 16.725 € :shock: bonne nouvelle :yes: Bon je vous laisse, j'ai des fiches d'interventions à préparer, encore du classement et les factures du mois de décembre à saisir en comptabilité ! J'ai tout de même super bien avancée hier donc on y va "zennement" aujourd'hui :mrgreen: mais faut y aller tout de même alors je vous laisse !!! Bisous mes jolies ... je vous adore toutes bien bien fort :cop: :cop: A demain si j'ai le temps :oops:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:52
[size=18:9f07a0d68e][b:9f07a0d68e]Faisait bien longtemps ça ... une nouvelle page pour moi ... et de UNE !!![/b:9f07a0d68e][/size:9f07a0d68e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:09
[color=green:7dbfe50293]Re, Oui oui, Patricia viens bien cet après-midi, d'ailleurs elle ne devrait plus trop tarder ! J'ai fait un gateau au chocolat pour le gouter, là, Adrien est en train de préparer des jeux (bonhommes de catch et gormiti) , je crois qu'il s'est fait tout un petit programme, lol :lol: Quand à Loïs je l'ai couché à 13h30 , comme ça il aura eu le temps de se reposer un peu si les garçons venaient à me le réveiller :roll: , mais il avait l'air bien fatigué quand même, je ne sais pas si c'est la toux qui me le casse comme ça :think: Oooooo une [u:7dbfe50293][b:7dbfe50293]Angélique[/b:7dbfe50293][/u:7dbfe50293] qui poste : "COUCOU :hey:" Je file te lire :wink: Dis donc que de bonnes nouvelles pour votre entreprise en cette fin d'année :top: tu m'étonnes que ça te soulage :oui: Pour le chococino je t'expédie tout ça pour que tu l'ai sur les coups de 16h avec, en prime, une part du gateau au chocolat :wink: =====> [url=http://www.emoticonland.net][img:7dbfe50293]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/3_2_121v.gif[/img:7dbfe50293][/url] J'espère que ton traitement ne te fatiguera pas trop tout de même :? les doses ne sont pas trop fortes au moins ? Bon tant mieux si aujourd'hui c'est une journée cool au boulot , profites-en bien car ce n'est pas tous les jours le cas :wink: [u:7dbfe50293][b:7dbfe50293]Laleu[/b:7dbfe50293][/u:7dbfe50293], ben vla que les microbes se sont invités chez vous :? J'espère que miss Charly n'aura plus rien à ses petites oreilles et qu'Eric aura quelques réponses à ses nombreuses questions :oui: Donc si je comprends bien aujourd'hui c'est à nouveaux valises et tout le tra la la ? Bon courage :cop: Ahhhh, je vous laisse , Patricia arrive ! @ce soir :cop: [/color:7dbfe50293]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:49
[color=indigo:8e8abefe23]Bijour les coupines! [size=18:8e8abefe23]Angélique[/size:8e8abefe23], j'espère que les médocs ne vont pas trop te fatiguer, parce que pour le coup ça mènerait au même résultat que pas dormir :lol:! Contente que les chiffres de fin d'années soient positifs ;-) et t'en fais pas pour Angèle, je suis sûre qu'elle te fera un gros câlin ce soir ;-) [size=18:8e8abefe23]Sabrina[/size:8e8abefe23] bon café avec Patricia ;-) et je croise les doigts pour que Lolo arrête de tousser, c'est vrai que des fois c'est très impressionnant, nous aussi on angoisse un peu quand Milan tousse :roll: J'imagine qu'il pourra mieux se reposer aussi demain comme Adrien sera au centre... [size=18:8e8abefe23]Laleu[/size:8e8abefe23] j'espère que le généraliste pourra répondre à quelques unes de vos questions, et qu'Eric en ressortira avec un petit espoir de mieux pour ces prochains jours :roll: pas cool le coup des microbes et du dos bloqué, vraiment ces vilains maux auraient pu s'abstenir, vous avez eu votre part cette année! J'espère que ton séjour se passera mieux que tu ne le prévoies aussi :roll: [size=18:8e8abefe23]Cécile[/size:8e8abefe23], c'est pas aujourd'hui le rdv pour le net? :D Bon, Milan vient de rentrer de promenade avec Fab, alors je vous laisse, car je ne l'ai pas vu de la journée, comme j'étais aux soldes 8), j'essaie de repasser plus tard vous raconter ce que j'ai trouvé ;-) :cop:[/color:8e8abefe23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.