[color=green:8c175ff0d4]Bonsoir,
Nous sommes bien rentrés, et figurez-vous, qu'ici aussi, le père-noël est passé ! il est vraiment trop sympa ! :D
Alors pour continuer la liste, Loïs a eu son bureau et un petit sac pour jouer à la dinette, et Adrien, lui, a reçu un bonhomme de catch ! Il était tout content , car à la base il ne devait avoir que sa console ! :D
On a déjà tout monter, c'était plutot rapide et tant mieux, et vous devez vous en doutez, ils sont en train de jouer avec les jouets :top:
[u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Angélique[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], j'aime pas te savoir triste comme ça :?
Je sais que les filles te manquent énormément et c'est normal vu le rythme que tu mènes :? , mais dis-toi qu'elles aussi t'aiment aussi fort que vous les aimez Eric et toi :oui:
La semaine va vite passer et j'ai hate de vous revoir ! Ne t'inquiètes pas pour la préparation du repas, je gère ! et je n'ai absolument besoin de rien :wink:
La seule chose qui pourrait m'aider c'est que tu me dises quand vous pensez arriver et repartir ? :D histoire que je prévois pour les repas, moi j'aimerai bien que ça ne soit que dimanche :oops: , mais je comprends que tu veuilles que les filles se reposent :wink: (petit rappel il y a 2 petites heures de route :siffle:)
[u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Cécile[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], tu es très attendue par ici :siffle:
Contente de lire que votre séjour s'est bien passé, @très vite :cop:
[u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Nelly[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], tu nous connais à force, Laleu et moi on s'inquiète toujours :roll: Tiens , une résolution à prendre pour 2011 :siffle:
Tu as bien raison de passer du temps avec tes parents :oui: , j'espère que Milan aura pu trouver son sommeil :wink:
@ très bientot :cop:
[u:8c175ff0d4][b:8c175ff0d4]Laleu[/b:8c175ff0d4][/u:8c175ff0d4], ça fait plaisir de voir du bleu :mrgreen:
Tu as tellement débité en si peu de temps que je ne sais plus par où commencer ... :D
Alors tout d'abord, je suis soulagée de voir que tu as passé un agréable séjour chez ta soeur, et que vous avez enfin réussi à vous comprendre :oui: ça ne promet que de belles choses pour l'avenir ! :wink:
Pour ta nièce, tant mieux si ses soucis sont derrières elle, mais le contre coup de l'hopital je connais ça, et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour elle et pour ses parents :?
Pour Eric, je suis triste de voir qu'il n'y a pas d'amélioration malgré le traitement :cry: Je comprends combiença doit être super difficile pour vous de supporter tout ça , et je te trouve très courageuse :oui: Mais comment ça se fait que les médecins ne puissent pas vous donner de réponses ? Des examens ont été faits ? Avez-vous eu tous les résultats ? Avec tous les progrès qu'à fait la médecine je trouve ça rageant de laisser les gens malades dans l'ignorance :evil: :cry:
Quand aux filles, elles ont eu droit à de jolies choses elles aussi dis moi :top: et c'est cool que le rhume ai presque disparu :wink:
Ici, Loïs retousse et c'est bien gras :? , pffff j'en ai marre :gr: et sinon, oui, j'ai été tranquille pour la gastro :top:
Et pour répondre à tes autres questions:
- les nuits chez mes parents ont été difficiles :? Loïs n'a rien voulu savoir, il voulait dormir avec nous :roll: et pourtant son lit se trouve au pied du notre :evil: Donc une fois endormi, je le mettai dedans, et j'ai fait beaucoup de va et vient pendant la nuit :roll:
- Adrien ira au centre de loisirs demain et jeudi ! Demain c'est activité cuisine et jeudi loto :top: Quand à mercredi, Patricia devrait surement venir pour boire le café dans ma nouvelle Dolce Gusto :wink:
- Pour mon papa, oui je lui ai offert le polo , même s'il ne le méritait pas vraiment, mais je crois qu'il s'était aperçu qu'il m'avait blessé pour les cadeau de noël (à moins que ça soit ma mère qui lui en ai touché un mot :think:)
Sinon, je voudrai revenir sur le sujet "Carole" , je m'excuse si je t'ai déçue ou blessée :? :oops:
Pour être claire avec vous, j'ai toujours gardé contact avec elle via FB, ou de temps à autres sur msn (et c'est pareil pour Jess, la maman de Louna). Je les apprécie toutes les 2, et à l'époque où les histoires ont eu lieu sur le fofo, nous nous sommes expliquées par la suite et nous avons gardé contact sur FB. D'ailleurs, vous devez voir passer de temps à autres nos échanges, non ? Sinon, on s'était toujours dit, sur le fofo ou sur FB, qu'il fallait qu'on se voit sur Toulouse lorsqu'elle y serait, histoire que Maé et Loïs fassent connaissances, je trouve ça super moi :oui: et là, l'occasion s'est présenté :cpa: , malheureusement, la neige aura eu le dessus, mais on s'est dit que ce n'était que partie remise !
Tu disais te sentir "perdue" face à tout ça, il n'y a vraiment pas de quoi, notre relation est beaucoup plus importante à mes yeux car je partage beaucoup plus de chose avec toi (enfin avec vous) que je ne le fais avec elles 2 :oui: :cop:
Par contre, je précise que la prochaine en tête de liste sur ma liste de rencontre c'est Cécile :hinhin: , d'ailleurs, si elle avait été chez elle pendant les fêtes, j'y serai bien passée en rentrant chez moi :siffle: mais bon, ça sera pour une prochaine fois :wink:
Je vous dis à demain, j'ai encore une machine à étendre, pfffff c'est vraiment pénible les retours :twisted:
Bisouille et bonne nuit ! :cop:
[/color:8c175ff0d4]