Posté le : 07-12-2010 à 15:49
[color=green:abb704b49a]Pointage du jour , BONJOUR :D
Alors ici ce matin c'était courses chez auchan !
Je me suis légèrement agacée au rayon jouets :evil: J'avais passé, il y a 15 jours, une commande pour une tête à coiffer qu'ils n'ont jamais eu en rayon et ce matin , la nana m'annonce que je ne pourrai pas l'avoir car ils ne comptent pas en recommander :gr: Du coup, elle a appelé le chef de rayon car j'étais pas contente du tout :siffle: , à quoi bon passer commande si ils ne l'honorent pas ??? , du coup, j'ai eu droit à un geste commercial de la part du monsieur :top:
Mais maintenant je vais devoir me mettre à la recherche d'une autre tête à coiffer ... :evil:
J'ai quasiment passé toute ma matinée là-bas, à trainer dans les rayons pour trouver des idées de cadeaux (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs :roll: )
Retour vers 11h, préparation du repas, rangement pour faire mon ménage juste avant les FA (ils viennent de finir d'ailleurs 8) )
Bref, je m'occupe comme je peux !
[u:abb704b49a][b:abb704b49a]Cécile[/b:abb704b49a][/u:abb704b49a], merci pour ce nouveau post tout neuf :wink:
Vous avez vu le nombre de fois qu'on a été lu :shock: j'hallucine, faut vraiment qu'on fasse attention à ce que l'on raconte :mrgreen: :hey:
Dis c'est super pour l'école, 6 gamins ça va être cool pour elle (et surtout pour la maitresse !!!!) , mais peut être que d'ici là, il y en aura 2-3 de plus d'inscrits, m'enfin, c'est pas ça qui va changer grand chose ! :wink:
Moi si Loïs va à l'école à La Chapelle (ben oui quoi je peux toujours rêver d'être du coté de toulouse en septembre :lol: ), il devrait y aller avec sa chérie Lison et sa cops Margaux :top:
Sinon dernière ligne droite pour toi avant la coupure d'internet :nul: , ça va nous faire tout drole de ne pas te voir pendant plusieurs jours :cry: Tu as gardé des textos pour nous hein ?
Bonne fin d'après-midi :wink:
[u:abb704b49a][b:abb704b49a]Laleu[/b:abb704b49a][/u:abb704b49a], j'espère que ton sapin est à la hauteur de ta façon d'écrire le mot [/color:abb704b49a] [color=darkblue:abb704b49a]"ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME "[/color:abb704b49a] :mrgreen:
[color=green:abb704b49a]J'ai hate de le voir en photo moi :wink:
Et c'est cool si ce petit moment de décoration vous a permis de passer un bon moment en famille, moi je sais que j'apprécie toujours ce moment là :oui:
Au fait, je ne sais plus si tu nous avais dit le fin mot de l'histoire, mais avez-vous annoncé à Morgane que le père-noël n'existait pas ?
Bonne fin d'après-midi à toi aussi !
[u:abb704b49a][b:abb704b49a]Angélique[/b:abb704b49a][/u:abb704b49a], ouf si je ne t'ai pas vexé hier, je m'en serai voulu :cop: :cop: :cop: En tout cas, j'espère que tu feras un peu plus attention à toi à l'avenir, re :cop:
Aujourd'hui encore, je vois que tu as un programme bien chargé entre les devis et les appels d'offre :? , en tout cas, j'espère que vous décrocherez les marchés, histoire de ne pas faire tout ça pour rien :wink:
Au fait, je voulais te dire que je suis en pleine réflexion pour le menu de la st sylvestre :mrgreen: , je te le ferai parvenir une fois qu'il sera fait afin que tu me dises si ça vous convient ou pas ! :wink:
Bon courage pour le boulot !
[u:abb704b49a][b:abb704b49a]Nelly[/b:abb704b49a][/u:abb704b49a], comment va aujourd'hui ? tu as prévu de faire quoi ?
Et cette fuite , un beau plombier est venu la réparer ? :hinhin:
Pour être honnête avec toi , je ne te trouve pas comme d'habitude en ce moment :? j'espère que tout va bien ? (même si je sais que tu n'aimes pas te dévoiler ... ) Tu sais qu'on est là si tu as besoin :cop:
@ce soir :wink:
Je vous dis à tout à l'heure, bye :hey:
[/color:abb704b49a]