==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 98)

Discussions

Auteur
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:35
[color=olive:ce133e434b]coucou les mamans pipelettes !!!! BONNE FETE A VOUS TOUTES bon certes avec 24 heures de retard :oops: :oops: :oops: Ici tout va bien, aujourd'hui tranquille car je ne bossais que ce matin et comme la puce était toute la journée chez la nounoue bin j'ai été me faire une manucure et j'ai aussi été chez le coiffeur !!!! [b:ce133e434b]Isa [/b:ce133e434b]: j'ai eut la même chose que toi pour la fête des mères, je m'en doutais un peu car mon z'homme et les fêtes... m'enfin là j'avoue que je suis un peu, même carrément déçue...enfin si, dois-je le prendre comme un cadeau, la miss à fait 6 cacas en une journée !!! enfin 6 crottes dans 6 couches différentes parce que nannnnnnnnnnnnn ça coûte pas chère les couches !!!!!!!!! lol [b:ce133e434b]Fanny[/b:ce133e434b] : bin ma pauvre c'est dans longtamps ton rendez vous gygy, c'est dingue je ne savais pas que ça pouvait faire ça le stérilet, moi je prends la pillule je n'ai jamais eut de soucis. Sinon moi aussi une visite par mois chez la pédiatre... tu veux faire quoi comme formation??? [b:ce133e434b]Cindy [/b:ce133e434b]: une friteuse !!!!! lol c'est original !!!!! comment va ta chipie? et qu'a eut miss la grande pour son anniv, un lit comment?? elle était contente???? [b:ce133e434b] Elodie[/b:ce133e434b] : vive le chat avec un noeud rose !!!!! tu dois en avoir pleins ta maison !!! hihihi et toi que souhaite tu faire comme formation??? Pour le moment a puce n'a aucun truc avec des personnages de dessins animé ou de bd et je vais t'avouer que trouver une cuillère sans l'ours jaune avec un pull rouge dessus relève du défie !!! lol je ne traine pas j'ai du linge à trier et mes affaires à préparer pour demain. bisous les popines A oui j'oubliais moi ça me ferait vraiment plaisir de vous voir en vrai !!!! PS suis trop deg le vernis s'écaille déjà :x :x :( [/color:ce133e434b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:39
Coucou les copines! Bah alors personne aujourd'hui?? Moi j'ai pas arrêté.. Boulot jusqu'a 12h30, médecine du travail, garagiste, voir mon frére, et m'occuper de mon Loulou. Et la je l'ai envoyer au lit, pfiou je me pose enfin un peu ^^ Mais il me reste a ranger la maison, mettre une machine a laver en route, me faire a manger et téléphoner a ma môman. Pour le médecin j'irais a 7 mois et je lui demanderais quand il veux nous revoir car je voit que sa dépend beaucoup de chaque médecin Sabrina, sa c'est bien passer avec ta mére?? Elodie, rhooo la chance pour la fête des mères!! Quand on étais plus petit, on envoyer le déjeuner de ma mère au lit aussi pour les fêtes ^^ Super que l'anniversaire se soit bien passer!!! Isa, comment vas pucinette?? Flavie, une formation d'Aide Medico Psychologique. Aller au boulot ^^ Bisouille tout baveux ^^
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:20
[color=indigo:0456c72d27]Coucou ! Bon enfin 5 minutes posée sur le canapé pour vous écrire un petit mot ! Nenette a tres tres tres mal au dent, je suis allée a la pharmacie chercher de l'advil, je ne suis pas fan, mais la il faut la soulager ! Donc j'alterne doliprane/advil toutes les 2h, j'ai l'impression de la droguer mais je n'en peux plus de la voir souffrir ! C'est juste atroce, elle ne sourit meme plus, elle rigole plus, bref c'est abusé ! Sinon Elya fait le pont ce WE, et bonne nouvelle son papa aussi :D donc 4 jours de petites vacances pour moi :D :lol: Vous avez vu les actualités ? Pfffffffff ça me retourne le bide tout ça, la petite Mélanie et sa classe, le petit garçon qu'ils ont retrouvé pendu à son porte manteau est en mort cérébrale... ET TOUT LE RESTE ! :twisted: Sinon bah pas grand chose de plus... [b:0456c72d27]Isa [/b:0456c72d27]: Oui elya est ravie de son lit, je vous mettrai des photos bientot ! [b:0456c72d27]Fanny[/b:0456c72d27] : C'est pas une formation d'AMP qu'il faut que tu fasses c'est flic lol !!!!!!!!! [b:0456c72d27]Sabrina [/b:0456c72d27]: Effectivement pas cool ta cicatrice... J'ai mal pour toi ! J'espere que ça ira. Je crois qu'il existe des cremes pour assouplir la cicatrice :roll: m'enfin je sais pas moi j'ai pas eu d'épisio. [b:0456c72d27]Elodie [/b:0456c72d27]: Sympa la déco de ta puce ! Et les photos trop cool ! Ton filleul à coté de roudoudou :mdr: j'me suis bien poilée !! [b:0456c72d27]Flavie[/b:0456c72d27] : Elya a eu un lit mezzanine ! Oui une friteuse, mon chéri a de drole d'idée, m'enfin c'est une friteuse électrique avec une seule cuillere d'huile :wink: Bon voila, je vous laisse Julien galere avec un bras pour faire la bouffe et mettre le couvert, Nenette dans les bras oblige :oops: Bisous bisous[/color:0456c72d27]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:22
[color=indigo:8a66fad2fc][b:8a66fad2fc]Elodie[/b:8a66fad2fc] : Oui j'ai bien recu tes photos merci ![/color:8a66fad2fc]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 06:39
Les copines, j'ai fait un post dans la diversification, si vous avez des idées n'esitez pas a me donner des conseils parce que je ne sais plus trop que faire http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153027 Cindy, pauvre nenette, j'espere que sa vas s'arranger pour ses dents.. Pour l'advil, on m'a dit qu'il fallait alterner toutes les 3h. Pour les info, j'evite de regarder ces temps ci, sa démoralise trop! Je file bisous
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:24
Coucou Juste pour préciser: ADVIL (Ibuprofène)=> toues les 6 h!!! C'est comme pour Le Doliprane (Paracétamol)
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:27
Cindy: surtt pas ttes les2 h l'alternance Advil/Doliprane!!! Tu risques un surdosage :shock: !!! C'est ttes les 6h ou vraiment au pire-pire en alternance l'un de l'autre ttes les 4h
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:53
[color=blue:0782f75057] Coucou les coupines, Oh bah si moi j'avais posté hier va falloir enquêter mon message a disparu!! :lol: Bon je disais que Jeanne c'était encore une rhinopharyngite: donc flixotide et suppo. Ca va être sympa les hivers si elle chope le moindre rhume comme ça!! Sinon elle pèse 7kg390. Elle a été adorable dans la salle d'attente, mon médecin avait 45min de retard... Mon medecin m'a également dit qe les dents n'étaient absolument pas prêtes à sortir!! Bon Pucinette râle j'vous laisse. Bisous, je repasserai voir si il y a du monde plus tard![/color:0782f75057]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:30
[quote:545a7c3b04="°mamanheureuse°"]Cindy: surtt pas ttes les2 h l'alternance Advil/Doliprane!!! Tu risques un surdosage :shock: !!! C'est ttes les 6h ou vraiment au pire-pire en alternance l'un de l'autre ttes les 4h[/quote:545a7c3b04] C'est le pharmacien qui m'a dit ça ! :roll: :shock: :shock: :shock: C'est vraiment un abruti celui là ! Je trouvais que ça faisait beaucoup mais bon !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:33
Mais ils disent vraiment ce qu'ils veulent partout en fait ? Fanny : Toi on t'as dit toutes les 3h, moi le pharmacien hier m'a dit toutes les 2h, et au départ moi je pensais que c'était toutes les 4h ! Mais logiquement; vu que c'est pas la meme chose (ibu + paracétamol) le but serait de pouvoir alterner plus souvent non ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 12:59
Bah justement Cindy, normalement tout seul d'advil ou doliprane c'est toute les 6h Et moi on m'a dit que pour que sa soit plus efficace d'alterner advil et doliprane toutes les 3h..
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:01
[color=blue:42c440217e]Cindy, vaut peut être mieux que tu passes un coup de fil à ton médecin pour savoir comment il faut alterner, c'est plus prudent!![/color:42c440217e]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:05
[color=olive:d17f09f0d5]coucou tout le monde, :ici tout va bien, ma soeur son marie et leur bébé, Basile (né le 15 décembre dernier) débarquent ce soir pour le wd. [b:d17f09f0d5]Cindy[/b:d17f09f0d5] appelle le doc pour etre sure du dosage.. pauvre nenette.... je traine pas j'ai une pepette sur les genoux qui touche a tout bisous [/color:d17f09f0d5] [color=orange:d17f09f0d5]ddg ydxwf <<<<<<<<<<<<<j [/color:d17f09f0d5] ce qui es en orange vous a ete rédige par Leona !!!!!!! elle voudrait e écrire plus mais bon...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 06:44
Coucou les copines! Je passe juste vite fait que j'aurais un peu de mal a passer ce week end. Z'homme est parti a Toulouse (les potes se sont décider mardi soir pour départ aujourd'hui!!) Donc ma mère est arrivé en speed hier soir et reste jusqu'a dimanche pour garder Loulou. Et le week end s'annonce rude au manoir, donc pas beaucoup de temps pour vous disolé. Mais je me rattraperais bien la semaine prochaine :D Gros bisous a toutes
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:46
Coucou Cindy, après diverses recherches sur le net, un truc semble revenir assez souvent> Advil/Doliprane, en alternance l'un de l'autre, ttes les 3h L'un doit se prendre ttes le 6h minimum donc qd ils sont alternés, tu fais par ex: D à 3h, A à 6h, D à 9h, A à 12h... Mais bon, mollo tout de même car même si ce ne sont pas du tt les mêmes molécules et que tu ne risques donc pas d'"overdose" si tu alternes ttes les 3h, ça reste des médocs et ils ne sont pas sans conséquences et effets secondaires :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.