Posté le : 20-05-2011 à 21:50
Salut les minettes !!
oui, oui, une revenante...je n'arrive plus à trouver le temps le soir pour poster :evil:
Plusieurs choses ont évolué de mon côté : d'abord, la tâche de Léo a disparu ! J'y pige que dalle. Je me demande si c'était pas une tache quelconque qui a déteins de la chaussette sur son pied ?
Quant à ma chérinette et bien...de nouveau bronchiolite ! Après le WE désastreux, elle a recommencé à tousser, donc médecin, donc bronchiolite, donc à nouveau flixotide et célestène + nuits de merdre (elle a toussé ente 03h30 et 05h30la nuit dernière :hum: )
Sinon, aujourd'hui, on est allé faire couper les cheveux à nos deux bébés ! 1ère coupe pour Giulia : un petit carré. Elle est trop mimi. la coiffeuse m'a dit qu'elle n'avait pas des cheveux de bébé mais de petite fille !
Elle aussi eu sa visite des 6 mois : 67cm (+1cm) et 7kg200 (+600g).
Quant à la diversification : cette coquine a bien mangé à la crèche, aujourd'hui, avec mon mari, elle a quand même avalé pratiquement 30g, mais il faut profiter qu'elle ouvre la bouche pour rire ou babiller pour lui enfourner la cuillère... :roll: ensuite, elle prend 210 de lait.
Bon voilà, assez parler de ma vie, à vous :
[b:168fcdc0f1]Stef[/b:168fcdc0f1] : :cop: gros et énormes bisous, j'espère que tu vas bien ? Et que tu t'alimentes. Si t'es pas revenue sur le forum, c'est que ça c'est pas arrangé avec ton homme :think: alors courage, parle à ta meilleure amie.
[b:168fcdc0f1]
Fanny[/b:168fcdc0f1] : as-tu remarqué que je te parlais de tripotage de fesses sur les femmes de chambre au moment où a éclaté l'affaire DSK ????
Sacré loulou qui te fait une belle frayeur, oui, les enfants se remettent très vite de leurs bobos. je me souviens de Léo vers 2 ans, il avait 39,4° de fièvre, il dansait sur mon lit avec une madeleine dans la main :lol: il a toujours bien supporté la fièvre.
Quant aux réveils nocturnes, j'ai une copine qui a eu le même pb avec son fils : à 7 mois, il réclamait tjs un bib la nuit, la seule solution que lui a préconisé son pédiatre a été de le laisser gueuler la nuit, selon lui, à 7 mois, ils n'ont pas besoin de manger la nuit. Il me semble que c'est encore un peu tôt pour les terreurs noctunes.
[b:168fcdc0f1]Isa[/b:168fcdc0f1] : merci pour toutes tes idées !!! je retiens de mettre des photos de Léo sur chaque wagon, jai prévu d'en faire 3, donc y'aura une photo à ses 1, 2 et 3 ans. demain je vais chercher ma commande de scrapbooking faite par internet :D
[b:168fcdc0f1]Cindy[/b:168fcdc0f1] : comment va ta nenette ?? Elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs. Si c'était un RGO, ton médecon l'aurait décelé bien avant, non ?
T'inquiète pour les smiley, j'ai vraiment de bon coeur !!! je suis la doyenne des novembrettes !!!
Bon, je vais aller faire un tour sur l'autre fofo, ça à l'air de bouger là-bas aussi !!!
Bisous à toutes
Virginie.