==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 93)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:58
[color=blue:ed9dc8c752]Aurélia: Et oui niveau déco je suis au taquet, en fait j'ai fait 10 ans d'animation avec des loustics de 3 à 13 ans donc fallait être imaginatif!! :P Je cherche ce qui peut être sympa pour un mariage et je te redis! Tu préfères un thème classique ou original? Je continue de cherche pour le thème train. Sinon t'as vu sur l'autre fofo j'ai enfin mis quelques photos sur ce que j'ai déjà fait!! Moi ça ne me choque pas les boules quiès, honnêtement je n'aurai pas le courage de la faire mais quand elle pleurait de trop je la posais dans son parc et je partais dans le bureau! Cindy: ça va mieux Nenette? T'as reçu mes photos? Fanny: désolée mais j'ai la grande et superbe chance que Pucinette ne pleure JAMAIS la nuit!!! Le sommeil c'est déjà sacré pour elle, c'est pas pour rien qu'elle a 2 marmottes comme parents!! :wink: Bon je vous laisse mon téléchargement de professeur Layton 3 est fini :oops: :oops: Bisous bisous.[/color:ed9dc8c752]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 07:26
Coucou les coupinettes!! Bon je vais essayer de faire vite, sinon vais être en retard ^^ Loulou vas bien, mais depuis que j'ai repris le travail c'est presque réveil systématique une fois par nuit... Il hurle a s'en crever les poumons et encore plus quand je suis dans sa chambre, impossible de le calmer mise a part son fameux biberon... Quand je lui met de l'eau il fait mine de s'étouffer :shock: De la façon qu'il hurle on dirait qu'il a fait un cauchemar atroce. Et moi suis encore plus crevé :cry: Et Loulou part en week end chez mes parents ce week end vu qu'on a une soirée samedi et qu'on a 4h de route je le laisse a ma mére qui est plus que ravi, elle a même dit a mon frére ce week end tu fait ce que tu veux, je m'en fou j'ai Loulou a la maison :lol: Lucie, super pour le maman!! Ici on en est encore loin, mais par contre il essai de marcher quand on lui donne nos doigts pour qu'il se tienne. Moi c'est ce que j'avais peur quand on me proposer de petit boulot, travailler uniquement pour payer la nounou et qu'il ne reste plus d'argent pour moi. Pour le bib la nuit, je ne pense pas que sa soit par faim car normalement il fait ces nuits depuis ses 1mois et demi.. Isa, Kolbowete c'est du breton ( mais sa ne s'écrit pas comme sa normalement) c'est en gros, bon a rien... C'est mon pére qui l'a appelé comme sa, pour la ptite histoire, il voulais appelé comme sa sont chat mais sa grand mére le lui a interdit, du coup c'est mon chat qui a heriter de ce nom car je l'ai eu elle n'avais que 1 mois et ne savais rien faire seule ^^ Pour les yaourt, je prend des gervais au fruit et des petits suisse nature tout simple. Cindy, les boules pour ton homme!! j'espère qu'il vas vite retrouver du travail! J'ai zappé pour les photos, je t'envoi sa ce soir. Aurélia, je ne suis pas choquer par les boules Quies mais moi je ne pourrais pas.. Quoi que... lol Nan mais je ne supporte pas d'en avoir dans les oreilles et du coup quand il commence même a chouiner je me reveille illico et n'arrive a me rendormir que quand il ne fait plus un bruit, rhaaaa l'instinct de mére j'vous jure!! Isa, j'adore ta deco!!! Dit tu m'invite? :D Bon allé je file mettre ma jupe, je ne vous oublie pas pour la photos, mais le soir j'ai tellement hâte d'enlever ma tenue que j'en zap de prendre l'appareil photos. Je ferais sa en début de semaine pendant mes conger Aujourd'hui je finit a 12h30 et demain pareil Youpi!! Aprés conger dimanche lundi et mardi troppppp biennnnnnnnn Gros bisous a toutes!! :cop: :cop: Ps: Normalement le chat devrais se faire Jeudi 26 mai!! vers 21h!! Même si vous ne passer que 5min sa ferais plaisir de vous voir Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 07:28
Woua 15min chrono pour écrire tout sa, jamais fait aussi vite lol donc excuser moi si j'ai zappé de petite chose
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:55
Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais déjeuner avec mes anciens collègues... Je suis toute excitée et en même temps j'ai une boule au ventre : cette ancienne école représente beaucoup pour moi : c'est là que j'ai débuté ma carrière, c'est là que mon chéri et moi on s'est rencontré, j'adorais mes collègues avec qui c'était fous rire sur fou rire, je n'avais pas encore d'enfants... Bref, c'était plus qu'un lieu de travail, c'était mon deuxième chez moi... Les émotions bouent en moi et j'ai peur de craquer en arrivant !!! Ca me fait du bien de vous le dire, je vide un peu le trop plein d'émotions ! :? Sinon [b:3399d65c33]Isa[/b:3399d65c33] : J'ai été voir ta déco des fées et j'adoooore ! Je ne me souviens plus à quoi vont servir les baguettes magiques mais elles sont trop mimi ! Et l'idée du plastique fou : génial ! Pour ma déco, je suis ouverte à tout : classique ou original... A voir ! Je sais juste que 2 couleurs me plaisent beaucoup : Ivoire et Chocolat... C'est une piste mais je n'y suis pas accrochée plus que ça. Voilou les filles ! Bonne journée et à tout' ! Aurélia
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:34
[color=blue:8f7f609b52] Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici ça peut aller, j'ai un gros mal de gorge... Pucinette, elle pète la santé, ce matin à 8h elle était réveillée et jouait dans son lit avec ses peluches sauf qu'elle rigolait toute seule donc ça m'a réveillé et j'ai fini par me lever. C'est tard 8h comparé à la plupart d'entre vous mais pour moi ça fait tôt!!! :lol: :lol: Aurélia: Alors ce repas? Pas de craquage? Je t'ai envoyé un MP dis moi si tu l'as reçu! Fanny: déjà un comédien ce Loulou!!! j'ai l'impression qu'il se venge comme il peut que tu ais repris le boulot le petit coquin! On convient d'une date pour toutes se rencontrer et je m'occupe de la déco!!!! Le thème? les plus beaux bébés du monde et on ne met que des photos de nos loustics!!!! :D :D :lol: Cindy: crotte (petit clin d'oeil à Alex!!) pour ton homme, il faisait quoi déjà? j'ai la flegme de retourner voir la récap' :oops: :oops: Nenette va mieux? Bisous les nanas.[/color:8f7f609b52]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:54
coucou les filles j'espere que vous allez bien ici ca va je trvail un peu plus que d'habitude en ce moment alors la fatigue se fait sentir!!!! et puis je court un peu partout pour organiser l'anniversaire de ma ninie j'ai peut etre trouver son cadeau je vais lui prendre le lit de bébé hello kitty pour mettre sa poupée et surement le micro a pied hello kitty et je pense qu'apres il ne lui manquera plus rien en hello kitty mdr!!!!!!!!!!!!!!! j-7 et roudoudou aura 7 mois sa passe trop trop vite il tient super bien assis , rigole tout le temps, fais des gros dodo, et depuis deux jours il a trouver un nouveau jeu il claque sa langue sur le palais (et la je suis sur que vous essayé de le faire) et s'eclate du bruit qu'il fait!!!!! sinon hier au boulot on a eu le droit a un remake de grey's anatomy ( je sais pas si vous etes fan) au moment de quitter notre poste on rentre dans l'ascenseur et la que vois-je???? non non pas de dr mamour!!!! mais un super string rouge accrcocher avec une super affiche "c'est a qui????" imaginer le fou rire général donc maintenant on est en pleine recherche du propriétaire!!!!!!! hihihi on s'amuse comme on peut a l'hopital!! a vous: cindy: comment vont tes princesses??? désolé pour le boulot de julien tu m'etonne qu'au bout de 8 mois tu t'attendais a un cdi!!! j'espere qu'il va vite retrouvé et toi tu es en congé parental??? (je sais plus si tu en a deja parlé) isa: quand je t'entends parlé déco j'ai l'impression d'entendre parler ma grande soeur elle est aussi super passionné elle ma bcp aidé pour le mariage et pour le bapteme de ninie!!! pour les repas de roudoudou il a un bib de 240 le matin, un grand pot légume viande avec deux petits suisse le midi, un pot de fruit et un yahourt brassé au gouter et un bib 240 le soir... pour les petits suisses je prend les petits gourmands de nestlé c a partir de 6 mois flavie: contente de voir que ta princesse va bien et qu'elle fait des gros dodo ... nous la carotte ne fait pas son effet il n'en veut pas mais les autre légume il adore donc on se console comme sa!!! pour ce qui est du train je pense q'il n'y a aucun soucis a faire chauffer le repas de la puce dans le tgv il doivent etre équipé quand meme apres pour ce qui est de l'écharpe ou la poussette j'opterai pour l'écharpe pour qu'elle soit rassuré mais au bout d'un moment tu risque de fatigué mais bon si il y a du monde l'echarpe sera plus pratique!!! voila mon avis hihihi steph: plein plein de bisous j'imagine que sa doit pas etre evident!!! pense a ton loulou pour éviter la rechute il a besoin d'une maman en super forme!!!! fanny: pour les reveils la nuit je peux pas t'aider on en a pas :oops: ou alors juste pour remettre la totosse!!!! mais j'ai une amie qui a son petit de 2ans qui se réveil tout les nuits pour boire un biberon!!! ah oui c vrai la photo de la jupe on veut voir sa!!! lucie: c moi qui parlé des briques blédidej !!! oh trop fort ton petit bout dit maman!!!! c trop trop fort aurélia: des que j'ai un peu plus de temps je vous fais un petit post avec les photo du mariage sur l'autre fofo!!!! promis!!! alors ce repas c'etait comment??? allez bisous les filles!!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:50
Salut les minettes !! oui, oui, une revenante...je n'arrive plus à trouver le temps le soir pour poster :evil: Plusieurs choses ont évolué de mon côté : d'abord, la tâche de Léo a disparu ! J'y pige que dalle. Je me demande si c'était pas une tache quelconque qui a déteins de la chaussette sur son pied ? Quant à ma chérinette et bien...de nouveau bronchiolite ! Après le WE désastreux, elle a recommencé à tousser, donc médecin, donc bronchiolite, donc à nouveau flixotide et célestène + nuits de merdre (elle a toussé ente 03h30 et 05h30la nuit dernière :hum: ) Sinon, aujourd'hui, on est allé faire couper les cheveux à nos deux bébés ! 1ère coupe pour Giulia : un petit carré. Elle est trop mimi. la coiffeuse m'a dit qu'elle n'avait pas des cheveux de bébé mais de petite fille ! Elle aussi eu sa visite des 6 mois : 67cm (+1cm) et 7kg200 (+600g). Quant à la diversification : cette coquine a bien mangé à la crèche, aujourd'hui, avec mon mari, elle a quand même avalé pratiquement 30g, mais il faut profiter qu'elle ouvre la bouche pour rire ou babiller pour lui enfourner la cuillère... :roll: ensuite, elle prend 210 de lait. Bon voilà, assez parler de ma vie, à vous : [b:168fcdc0f1]Stef[/b:168fcdc0f1] : :cop: gros et énormes bisous, j'espère que tu vas bien ? Et que tu t'alimentes. Si t'es pas revenue sur le forum, c'est que ça c'est pas arrangé avec ton homme :think: alors courage, parle à ta meilleure amie. [b:168fcdc0f1] Fanny[/b:168fcdc0f1] : as-tu remarqué que je te parlais de tripotage de fesses sur les femmes de chambre au moment où a éclaté l'affaire DSK ???? Sacré loulou qui te fait une belle frayeur, oui, les enfants se remettent très vite de leurs bobos. je me souviens de Léo vers 2 ans, il avait 39,4° de fièvre, il dansait sur mon lit avec une madeleine dans la main :lol: il a toujours bien supporté la fièvre. Quant aux réveils nocturnes, j'ai une copine qui a eu le même pb avec son fils : à 7 mois, il réclamait tjs un bib la nuit, la seule solution que lui a préconisé son pédiatre a été de le laisser gueuler la nuit, selon lui, à 7 mois, ils n'ont pas besoin de manger la nuit. Il me semble que c'est encore un peu tôt pour les terreurs noctunes. [b:168fcdc0f1]Isa[/b:168fcdc0f1] : merci pour toutes tes idées !!! je retiens de mettre des photos de Léo sur chaque wagon, jai prévu d'en faire 3, donc y'aura une photo à ses 1, 2 et 3 ans. demain je vais chercher ma commande de scrapbooking faite par internet :D [b:168fcdc0f1]Cindy[/b:168fcdc0f1] : comment va ta nenette ?? Elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs. Si c'était un RGO, ton médecon l'aurait décelé bien avant, non ? T'inquiète pour les smiley, j'ai vraiment de bon coeur !!! je suis la doyenne des novembrettes !!! Bon, je vais aller faire un tour sur l'autre fofo, ça à l'air de bouger là-bas aussi !!! Bisous à toutes Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:55
Coucou ! C'était super top mon déjeuner avec mes collègues ! On s'est bien marré et on a vraiment rentabiliser l'heure et demi ! Y'a pas eu une seconde de silence ! Des vrais piplettes ! Et puis c'est avec grand plaisir qu'on a retrouvé nos fou-rires; on a le même humour ! Lisa a été vraiment chou, elle les a fait craquer et elle a encore été bien gâtée ! Pour ma part, je n'ai pas craqué : j'étais contente d'y retourner, en plus, on dirait que le temps s'est arrêté ! Rien n'a changé; mais je crois que j'ai définitivement tourné cette page :wink: ! Après ça, j'ai été prendre le goûter avec ma meilleure amie... Bref, une super journée ! Et vous ? Vous êtes où ???!!! Isa : J'ai bien eu ton MP, je t'ai répondu. Je le répète : tu as de supers idées !!! Elodie : Alors ?????????!!!! Il est à qui ce string ???!!! Excellent cette histoire ! @+ !!! Aurélia
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:29
Coucou les coupines!! Pfiouuuu Loulou est chez mes parents, Z'homme au bar et moi toute seule a la maison avec un ti coup dans le nez ( j'étais au bar aussi mais bon boulot demain alors je ne me suis pas attardé ^^ ) Sa faisais trop longtemp qu'on étais pas allé au bar!! Tout a changer, un nouveau kebab, un nouveau resto et en plus de sa, 2 nouveau bébé vont voir le jour en septembre et octobre, se sont 2 amie et pour l'info, elles sont aussi tombé enceinte de leur ainé ensemble lol et un des papa a 56 ans!! sa fou les boules!! ( il a déjà une fille de 30ans..) Sa fait vraiment bizarre Aurélia, super que ton déjeuner se soit bien passer!! Isa, sa me convient trés bien cette rencontre :D :D lol Elodie, mais dit moi donc ta puce ne serais pas fan d'hello kitty? mdr Loulou a claquer sa langue sur son palais mais sa n'a pas du lui plaire, depuis il ne la pas refait ^^ Ici c'est ma nounou qui a un de ses jumeaux qui se réveille toujours la nuit pour un bib a 3 ans... Mais je crois qu'on vas areter d'en parler, je ne veux pas désespérer Cindy ( Mais t'inquiète pas coupine, nenette feras ses nuit a cette age là :D ) Virginie, Bizarre bizarre cette histoire de tache.. On envoie tout plein de bisous guérit vite a Guilia!! Roo viiiiiiite une photo de tes Loulou avec leurs nouvelle coupe! Pas trop compliquer de couper les cheveux de Giulia? Lol je n'y avais même pas penser pour DSK mais c'est vrai que c'est temps si on arête pas de me faire des blague a se sujet lool Je sais bien qu'il n'a pas besoin de manger la nuit, mais je n'arriverais pas a le laisser pleurer... Merci tu cofirme ce que je pensais pas rapport au terreur nocturne, d'ailleurs quelqu'un sait quand sa commence?? Bon c'est pas pour dire mais je suis juste KO, je vais m'endormir en 2 temps 3 mouvement et pourtant je n'ai bu que 3 bière et un kir... Pfiou sa tourne bien vite!! Gros bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 23:17
[color=blue:a5f363346a]Aurélia: j'ai pas de message ni sur ma boîte mails ni en MP!!!! J'espère que t'en avais ps mis une tartine car j'ai rien reçu!! :lol: Bon vais au lit regarder quelques épisodes de "how I met your mother"!! A demain les coupines. [/color:a5f363346a]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 23:43
[color=indigo:b582b06aa2]Hello ! Pfiouuuuuuu ! 23h30 j'arrive enfin a m'assoir pour vous écrire ! Les filles dorment, Julien parti faire un tour chez les voisins... Ici, Nenette me semble aller mieux pour le RGO, le traitement fait son effet, mais j'ai bien peur que la douleur s'accentue avec les dents, et j'ai cru apercevoir une quenotte ma droite et une en haut a gauche :? bref à suivre ! Sinon pas grand chose a raconter, j'ai passé la journée avec ma copine comme d'hab ! Ma maison est un champ de bataille =) Dimanche on refait un vide grenier :lol: Voila pour les news principales ! A vous : [b:b582b06aa2]Fanny [/b:b582b06aa2]: Mdr ^^ Op 2 verres et pfiouuuuuuuu plus personne ? J'connais ça aussi :oops: Whouah 56 ans ! Et ben ! [b:b582b06aa2]Aurélia [/b:b582b06aa2]: Cool pour ton repas ! Ca fait du bien hein ?? [b:b582b06aa2]Virginie[/b:b582b06aa2] : Effectivement drole d'histoire de tache ! Et oui ça pourrait etre une chaussette qui aurait déteint !! M'enfin c'est rassurant que ce ne soit rien =) Saleté de bronchiolite !! J'ai vu les photos ! Trop chou Giulia avec sa coupe ! Non pour le RGO, on est passé à coté car elle n'a que tres peu de symptomes le signifiant... C'est en postant un post sur le fofo qu'une maman m'a parlé du RGO ! Et d'ailleurs j'ai du la remercier 1000000 fois ^^ Je connais ton humour je savais que ce petit smiley te ferais tres plaisir :p [b:b582b06aa2]Elodie[/b:b582b06aa2] : C'est pas Ninie que tu devrais surnommer ta fille mais Kitty ! lol !! MDR => le string dans l'ascenceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca aurait mérité une photo :lol: Oui moi je suis en congé parentale jusqu'en septembre... Et pour Julien bah du coup, il va voir pour etre auto entrepreneur... [b:b582b06aa2]Isabelle[/b:b582b06aa2] : Mon homme était chauffeur livreur, pour une société qui bosse en parallèle avec les EFS (établissement francais du sang), pour faire court, il allait de EFS en EFS récolter et livrer le sang dans différentes villes... (j'sais pas si j'suis tres claire) !! Soigne toi bien... Et moi aussi j'adore ta décoooooooo ! T'es trop douée sérieux ! Oui j'ai recu tes photos ! Bon voila ! N'oubliez pas les photos merciiiiiiiiiii ! Sinon je peux pas commencer :? Merci à celles qui les ont deja envoyé ! J'essaierai de mettre la récap à jour des que j'aurai 5 min ! Pour celles qui envoie la photo mensuelle pour la récap, je vous attend en MP aussi ! Bises a toutes ! :cop: [b:b582b06aa2]P.S. MYRIAM ==> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TI CHAT !!!!!! Et non j'ai pas oublié ^^[/b:b582b06aa2] [/color:b582b06aa2]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 07:04
Je passe juste pour vous souhaiter un bon week end, je ne repasserais pas avant Lundi Cette aprem direction Laval, cochon grillé et bière a profusion. Vais-je tenir le coup? Sa sa risque d'être plus dur lool Gros bisous mes coupines!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:23
Coucou Big grande et belle nouvelle: Mimi est propre de jour comme de nuit !!! Youpi, youpiii, youpiiiiii... ça y est, v'là number two propre à son tour et dire que cela me change la vie et me la simplifie sont de bien faibles mots!!! Depuis déjà plusieurs semaines, ma douce se réveillait des nuits et des siestes avec la couche propre, demandait dans la journée à aller aux toilettes mais refusait obstinément de quitter ses très chères couches... C'est pourquoi, Mardi soir dernier, j'ai planqué ses couches bonhommes (Easy Up) et depuis ma Mimi ne réclame plus de couches et est très, très fière d'être sans!!! Et voilà... la propreté a été, comme avec son frère, acquise en douceur et sans réelle prise de tête... mais avec pour moi, il faut bien l'avouer, une petite anxiété et une bonne dose de stress à me demander s'ils seront propres à temps en voyant le spectre de la rentrée scolaire s'approcher à grands pas!!! Bref, ils y sont allés à la super cool et ce, sans passage sur le pot et lamentations à cause de nombreux pipis et cacas culotte!!!!!! Ils sont donc passés directement de la couche qu'ils ont gardée jusqu'à trois bonnes années révolues à la culotte! Tichat: propre de jour, vers 3 ans et 1 mois en 48h et de nuit, vers 3 ans et 4 mois Mimi, propre de jour et de nuit, vers 3 ans et 2 mois du jour au lendemain! > Après, c'est une méthode comme une autre et quii a bien fonctionné sur les deux! Fanny, passe un bon WE et... et picole pas trop :wink: :lol: !!! Cindy, merci pour mon fripouillon :P Je t'envois les photos dès que j'ai un moment :roll: Ma soeur a son fils qui est RGO sévère (c'est GALERE!!!) Elle commence juste un peu à souffler alors qu'il aura 1 an dans 3 sem Virginie, étrange ce truc de tache en effet mais bon, au final, plus de peur que de mal et c'est l'essentiel :wink: !!! Saletée de crotte de bronchiolite... ma soeur (et oui, encore elle :lol: ) connaît ça car son fils est un bb bronchioliteux et asthmatique donc les cures de Fexotide et Cie: elle connaît par coeur et son loulou ne peut plus encadrer le kiné :lol: !!! Elodie, roooh, le string... la proprio ira le récupérer ni vue ni connue je pense :lol: !!! Comme cindy: en congé parental jusqu'à la fin des vacances d'été: je dois reprendre le 29 Août pour faire une forma sur un CIF (enfin, j'espère :roll: !) donc La CAF me coupera le CP fin Juil alors je prendrai mes congés payés acquis durant mon congé mater début Août... Aurélia, super ce déjeuner ça permet de se rappeler de bons moments passés ensembles... Isa, comment ça va ta gorge?? Du miel + citron: c 'est top!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:16
[color=olive:830f8be140]Hello les pipelettes je fais vite cite car une montagne de truc à faire dont un gros tas de repassage à éradiquer si Ma puce et moi voulons nous habiller demain (tout est tout chiffer !!! lol) Alors hier rendez vous des 6 mois de ma miss (à 6 mois et demie mais depuis qu'elle a deux mois c'est décallé !!!) donc miss à HURLEEEEEEEEEEEEEEE pendant toute la séance ce qui n'a pas facilité le travail de la pédiatre, c'est simple Léona voit la pédiatre elle lui fait les yeux noirs et hurle !!!!! donc elle pèse 7kg720 (alors on es pas sure du tout car elle bougeait enormément sur la balance elle a meme faillie en tomber donc on verra mieux une autre fois !!!) pour 65,5 cm et 41,8 de PC elle va bien sauf que la pédiatre nous à demandé de lui faire faire de l'"exercice" car miss ne se tiens pas assise toute seule et elle n'a pas du tout envie de tenir assise d'ailleurs, et elle ne se retourne pas du ventre vers le dos, il faut dire que si on la mets sur le ventre léona leve les bras et les jambes donc elle n'arrive pas a grand chose !!!! lol enfin il faut qu'on l'entraine !!!!!! pour ma part je serait toute seule toute la semaine prochaine (homme part en formation) j'espère que je vais m'en sortir... on verra bien je compte sur vous lol !!!!! [b:830f8be140]Cindy[/b:830f8be140] : pauvre nenette.... pas de chance..... comment va t-elle??? et Homme? c'est dingue au bout de 8 mois GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [b:830f8be140] Steph[/b:830f8be140] : t'inquiète miss toi et ton globules on vous garde une place sans soucis mais tiens nous au courant et n'hesite pas a venir nous parler si ca te fais du bien. [b:830f8be140]Myriam[/b:830f8be140] :youpi: pour la propreté !!! plus que un avec des couches !!!! YESSSSSSSSSS [b:830f8be140]Fanny [/b:830f8be140]: alors ce wd??? bon j'oublie du monde mais je suis pressée grave (pis j'ai une brioche qui finit de cuire et ca sent trop bon juste pour vous faire saliver un peu !!!!) j'aurais plus de temps les soirs de la semaine proch bisous[/color:830f8be140]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:34
Coucou les filles, Petit passage éclair pour vous poser une question : Avez-vous introduit les pommes de terre dans l'alimentation de vos loulous ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est tôt ? Bisous Aurélia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.