[color=indigo:822ff197a4]Coucou les fifilles !!!!!!!!!!!!!
Comment ça va ??
Nous ça va, Nenette boit ses bibs, enfin pas entier, mais si elle est décidée, elle boit environ 90ml, donc du moment qu'elle l'accepte, on force pas, on prend le temps... On lui propose à midi et à 16h, et en fait, celui de midi, elle ne le boit que vers 14h et celui de 16h vers 18h... Pas très grave du moment que ça lui convient...
Ensuite, la séance d'ostéo lui a fait un bien fou, on voit qu'elle est mieux, plus calme, elle pique moins de colère, mais en plus on lui redonne de la calmosine, du coup ça l'apaise.
Au lieu d'avoir un bébé hurleur on a un bébé qui discute ! Wouah ça fait un bien fou :D
Du coup les nuits s'en ressente, malgré qu'on soit tjs dans le pic de croissance, cette nuit elle m'a fait : 21h30 - 00h30- 1h30-2h30-3h30 (nez bouché sur les 3 réveils) ensuite réveil à 7h00 (c'était pour avoir un bisou de papa avant qu'il n'aille travailler mdr !) jusqu'à 9h30 ensuite elle gazouillait dans son lit, là elle a du se rendormir car je ne l'entend plus !
Chose exceptionnelle !
Et puis elle s'endort plus facilement 8)
Enfin c'est le pied quoi :lol:
A part ça, pour vous faire rire, j'ai testé le noeud de l'écharpe dans le dos pour porter nenette, et bien Mlle n'arrete pas de jouer avec mes cheveux, elle les mords, me les arrache, et meme qand je les attache ! Autant vous dire, je suis pas prete de réessayer lol !
Pour celle qui parlait de bavoirs, moi j'ai une technique bien rodée : J'ai acheté des bavoirs plus grand et plus résistants pour les purées, et d'autres pour sortir, et vu qu'elle fait ses dents, ils sont indispensables vu la quantité de bave !
Résultat : Je me contrefou que les bavoirs spécial "bouf" soit tachés, et ça m'ote une épine du pied ! MDR !!
Voila ma technique de feignasse :lol:
Sinon, la lessive c'est pas tellement important, le détachant vanish rose machin chose est niquel sur les taches de cacas, bouf et autres !
Voila pour moi :D
[b:822ff197a4]Flavie [/b:822ff197a4]: On est pas binomes pour rien nous :roll:
:mdr: ton rêve, j'ai bien ri en te lisant :mdr:
[b:822ff197a4]Claire[/b:822ff197a4] : Effectivement attention à la petite déprime, espérons que ce ne soit que passager ! Tu devrais t'organiser du temps avec ton chéri, un resto, une sortie, des ballades... Ne reste pas dans ton coin !
Allez courage !
[b:822ff197a4]Aurélia[/b:822ff197a4] : Pauvre Lisa, de l'ail ! Beurkkkkkkkkkk ! Comme dirait Elya, elle est un peu toc toc ta maman non ? :lol:
Dans les purées de nenette (celle que je fais moi) je rajoute un peu de beurre, c'est quand meme bien meilleur...
Question poussette, j'y connais pas grand chose, mais pour Elya, j'avais acheté une trio tex chez carr*four (3 roues, tres bien mais trop grosse), on a acheté ensuite tjs chez carr*four une poussette canne, avec dossier inclinable, protege pluie, ben on l'a payé 50 euros y'a 5 ans et demi, et franchement elle nous a jamais déçu !
Là pour Nenette, on a acheté pareil chez carr*four, en promo 179euros, avec poussette cosy, elle est super bien, mais un peu envahissante aussi, d'ici cet été, on ira racheté une canne, et on ira chez carr*four lol !
Faut dire, y'a souvent des promos et c'est moins cher que les grands magasins de puer !
[b:822ff197a4]Jessica[/b:822ff197a4] : Effectivement Cylia est un petit gabarit mais au vu de son poids de naissance, j'y trouve rien d'anormal...
[b:822ff197a4]Isa[/b:822ff197a4] : Trop bien l'aprem détente ! Moi je peux pas, lol, ça m'agace de rester à rien faire ^^
[b:822ff197a4]Virginie[/b:822ff197a4] : Cool la généalogie !
Saleté de BP de crotte crotte (comme dirait Alex)
Chez moi aussi ça se vérifie : 1 naissance = 1 déces !
[b:822ff197a4]Fanny[/b:822ff197a4] : Oufffffffffff cool pour tes ragnagna !
Bon courage pour tes pieds !
Rooooo ça doit etre chou les calins !
[b:822ff197a4]Myriam [/b:822ff197a4]: Tu ne mets pas Tibou a la creche ?
Cool si t'as trouvé la nounou, ça te fait un souci de moins mais de la paperasse en plus !!
Pk tu parles d'infection ou mycose parce que Tibou se retourne ?
Allez je file je suis grave à la bourrrrrrrrrrrrrrrrr !
Il est presque 11h je suis encore en pyj :shock:
Bisousssssssssssssssssssssssssss !
:cop:[/color:822ff197a4]