Posté le : 12-05-2011 à 11:02
[color=blue:5e13ce4ae0] Hello les koupines,
Ca à pas l'air d'aller trop mal! Ici ça va j'ai de quoi m'occuper avec le baptême et ce matin j'ai reçu mes premiers cours par correspondance donc va falloir s'y mettre :D Sinon, nous on a toujours du beau temps et ça fait du bien!!
Hier on a été refaire la garde-robe de Melle en 1 an pour cet été et bah c'est les premiers vêtements qu'on lui achète!!!!!!! Trop contente, avant ce n'était que des choses offertes ou données et vu que l'armoire était pleine CHéri ne voulait pas qu'on en achète (à juste titre mais moi j'aurai bien aimé...)
:arrow: Stef: courage ma belle, j'espère pour toi que ça va s'arranger avec ton homme. bisous à petit Alex et merci pour la "super maman" :oops: :oops:
:arrow: Fanny: fais un test si tu as le moindre doute au moins tu seras fixée et pourras agir en conséquence! moi en ce moment j'ai des grosses pertes (désolée c'est pas très glop!) et je me demande ce que c'est, ça me fait ça depuis que j'ai arrêté d'allaiter, un lien???
Sinon pour les livres en fantasy j'ai beaucoup aimé
[b:5e13ce4ae0]"les chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard[/b:5e13ce4ae0] => Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
et j'aime bien l'auteur[b:5e13ce4ae0] Robin Hobb[/b:5e13ce4ae0] avec
[b:5e13ce4ae0]"l'assassin royal"[/b:5e13ce4ae0] => Dans un monde différent du nôtre, un univers médiéval-fantastique de rois, de guerriers, de pirates et de chevaliers, le peuple est en paix. Heureux, malgré les assauts occasionnels des « pirates rouges » sur leurs côtes. Mais voilà qu'on découvre le jeune Fitz, fils « bâtard » de Chevalerie, prince-héritier de la famille royale des Loinvoyant. Il grandit sans père - Chevalerie abdique lorsqu'il apprend son existence -, à la garde de Burrich, maître des écuries… Le monde de la cour du roi, dans lequel il évolue, n'est pas sans danger : au milieu des complots et des trahisons, Fitz n'a souvent que peu de liberté. Il doit allégeance - et la vie sauve - au roi Subtil Loinvoyant, son grand-père…
[b:5e13ce4ae0]" le soldat chamane"[/b:5e13ce4ae0] => Jamère est un jeune homme qui vit dans une culture dirigée par un code social rigide, au royaume de Gernie. À l'âge de quinze ans, son père le confie à un étrange guerrier nomade qui, à l'aide de drogues et d'une expérience de transe chamanique, le propulse dans un autre monde. Il ne se réveille pas indemne car il y rencontre une mystérieuse magicienne, sorte de femme-arbre, qui s'empare de son esprit et le dresse contre la civilisation dont il est issu. Jamère devient un être déchiré, sensible à la destruction des arbres et de la nature que son monde pratique sans remords. Il lui faudra alors choisir entre l'humanité à laquelle il appartient et la nature primitive qui hante ses rêves.
Cette dernière saga c'est celle que je suis en train de lire en ce moment.
Enfin voilà quelques idées.
:arrow: Aurélia: moi je donne d'abord le lait 150ml puis 120g de légumes + viande
:arrow: Sabrina: oui je mettrai des photos il faut déjà que je prenne des photos de ce que j'ai fait comme ça vous me donnerez vos avis car vu que ces thème et déco surprise je ne peux pas demander d'aide ni de conseils à ma soeur ou maman donc vous pourrez m'aider enfin, si ça vous dit!!!
Tu as réessayé le sevrage? Nous ici on vient de passer au lait 2ème âge et ça doit avoir le même goût car elle n'a même pas tiqué que ça avait changé! :lol:
Bon je vous laisse sur ce pavé![/color:5e13ce4ae0]