==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 89)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:28
[color=blue:c83cf388cd]kIKOU, bah dites donc il y a pas mal de désertion!!! :( Ici tout va bien, on a été faire les achats de matériel pour la déco du baptême! Je sais je ne parle que de ça en ce moment mais le baptême c'est pas ce qui est le plus important pour moi c'est la petite "fête" qu'il y a après avec tout ceux qu'on aime en l'honneur de Pucinette donc je m'applique à ce qu'elle soit réussie, donc il va encore falloir supporter ce sujet!! :lol: :lol: Fanny: j'espère que ta première journée s'est bien passée! et quel coquin ce Loulou! Les livres fantasy c'est du fantastique mais plus dan sun univers de dragons, fées, pouvoirs magiques,... il y a pas mal de saga très bien et puis il y a le côté aventure qui est très présent! Aurélia: dès que j'ai un peu de temps je prends en photo mes réalisation et je vous les poste sur l'autre fofo comme ça vous me direz ce que vous en pensez! Et bien tu as résisté au fait de ne rien acheter mais tu t'es faite avoir pour la réunion!!! :wink: :lol: :lol: :P Cindy: t'es retournée voir l'ostéo pour ta chipie? j'y suis allée une fois pour Jeannette qui pleurait dès qu'on la posait et pour ses soucis de constipation et depuis c'est beaucoup mieux je peux la laisser un bon bout de temps san sla prendre dans les bras. Ma maman qui est ATSEM connaissait un p'tit gars insupportable qui faisait conneries sur conneries, il a fait quelques séances d'ostéo et il paraît que maintenant il est tout posé et calme. A tester. Renseigne-toi car pour moi ça n'a pas duré longtemps mais j'étais épuisée! Bonne soirée les coupines. Bisous! :cop: [/color:c83cf388cd]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:44
Coucou les copines, Rolala ce matin sa a mal commencer! Déja avec Loulou qui c'est réveiller bien tôt, puis qu'il pleurer. Et ensuite la total cata! Hop je monte dans la voiture et CRACKK La jupe qui a tout craqué, sachant que mon autre jupe je ne l'ai reçu que cette aprem. J'étais en larme sa ma trop stressé, du coup je suis aller en pantalon en m'excusant de ma tenue. Puis mon patron ma présenter a sa mère, tout ce qu'elle a dit c'est, tu lui diras de mettre une jupe demain! pfff grogniasse! Mais sinon mon patron est super sympa, je fixe mes horaire comme je veux, je peux faire plus d'heure pour pouvoir en faire moins un autre jours ect.. Et sinon je n'ai plus de pied, mes ballerines sont un chouïa trop petite aie aie aie!! Sinon Loulou a refuser sa purée ce midi, il a refuser de dormir ce matin sachant qu'il c'est lever bien tot mais il c'est rattraper en dormant 3h cette aprem. Voila pour nous 8) Je repasse demain matin pour vous poster un petit mots a chaqu'une ( bien qu'il n'y ai plus grand monde ici ^^) Bizouilleeeeeee
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:11
[color=indigo:df365dac97]Coucou ! Et ben j'vois qu'il n'y a pas que moi qui suit en mode pétage de plomb ^^ Pour ma part, Nenette passe le plus clair de son temps à chouiner, pleurer, hurler :twisted: autant vous dire que je n'en peux plus moralement ! Cette nuit à été pire que tout, Julien à réussi à la calmer à 4h du mat' puis elle s'est re reveillée à 6h30 pffffffff ! Pour te répondre Isa, on a RDV jeudi chez l'ostéo, et il me tarde, il n'a pas pu nous prendre avant car il est débordé, sa collegue étant en congé mater ! Bref, il me tarde parce que je n'en peux plus ! Elle reste à peu pres tranquille en ballade en poussette, et en voiture! A la maison c'est horrible des qu'on la pose elle hurle ! Aujourd'hui je l'ai encore emmené chez le pédiatre vu qu'elle avait un oeil qui coulait depuis plusieurs jours, mais là ça avait empiré et elle n'arretait pas de le frotter. Verdict : conjonctivite infectieuse :? Voila, c'est tout pour moi ! Vivement mon lit :lol: [b:df365dac97]Fanny[/b:df365dac97] : Ma pauvre chérie, à ta place j'aurai fondu en larmes aussi :oops: j'suis hyper émotive pour tout et surtout pour ce genre d'imprévu :oops: :lol: Bon allez ne t'en fais pas ça ira mieux demain... [b:df365dac97]Isa [/b:df365dac97]: Merci pour tes conseils ! et vivement les photos de ta déco, tkt tu ne nous embetes pas :lol: [b:df365dac97]Aurélia[/b:df365dac97] : Oui j'suis tenace avec Nenette vu qu'elle l'est aussi j'ai pas le choix ! Voila, bon je repasserai demain ! ET LES AUTRES : CE SERAIT SYMPA UN PEU DE NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:df365dac97]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:09
Bon ben journée pas super cool pour vous alors à ce que je vois !... Allez, courage, demain est un autre jour ! Quant aux autres, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde !!! J'ai même cru un moment que vous étiez cachées sur l'autre fofo; je viens donc d'y fair eun tour mais même pas !!! Allez, reviendez quoi... :cry: J'vous laisse, y'a mon chouchou House à la téloche ! :love: Bisous les copines !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:40
coucou les filles dabord je tient a m'excuser pour le peu de nouvelles que je donne mazis pas evident a tout gérer mon 1er ne va plus a la cantine comme je ne bosse plus donc beaucoup d'aller retour a l'ecole la pepette a m'occuper et je ne sais pas ce qu'elle a mais ca fait 3 jours qu'elle n'arrete pas de chouiner pfff vive le mal de crane et en plus de tout ca je suis en plein preparatif pour le baapteme de ma princesse demain on a la visite des 6 mois j'espere que Cylia aura bien grossi car niveau poids c'est pas terrible mais bon je me dit qu'elle ai née avec un petit poids elle peu pas etre bien grosse je vous joints une petite photos de Cylia a 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010635,cb84046c696bfa1235c56dbf00d4461e.jpg.html][img:d46b1e9631]http://free0.hiboox.com/images/1911/cb84046c696bfa1235c56dbf00d4461e.jpg[/img:d46b1e9631][/url] voila je vais essayé de passer plus souvent bonne soirée bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 06:38
Coucou les popinettes! Tout a l'heure je vais allez voir pour agrandir mes chaussure :D Je ne savais pas qu'on pouvais faire sa hihihi Isa, sa ne me dérange pas du tout que tu nous parle du baptême tant qu'on a le droit a des photos après :D Parce que tout sa me parait bien mignon 8) Bon eh bien si c'est sa le fantasy, j'aime bien ^^ Cindy allé encore un petit effort, j'espere que demain l'osteo pourras la soulager! Jess ta puce est trés belle Bon désolé je file Loulou pleure dans sont lit Gros bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 07:58
Coucou les filles ! Ouh la la... Je me fais vieille : je n'arrive plus à dormir le matin alors que je pourrai faire une bonne grasse mat' ! :shock: J'ai bien changé ! lol [b:752e94dc6e]Isa[/b:752e94dc6e] : Moi non plus ça ne me dérange pas que tu nous parles de tes préparatifs, au contraire, ça me donne des idées et des envies de chercher moi aussi pour ma déco de mariage ! :D [b:752e94dc6e]Fanny[/b:752e94dc6e]: Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait faire agrandir ses chaussures ! Ca doit coûter cher ! Ma pauvre pour ta jupe hier...! C'est vraiment pas de bol ! [b:752e94dc6e]Cindy[/b:752e94dc6e] : Merci à toi et ton chéri pour les compliments ! :wink: [b:752e94dc6e]Jess[/b:752e94dc6e]: Comme je te comprends !!!!!! Le rythme est vraiment soutenu avec deux !!! Alors trois... Je n'y pense même plus !!! lol Cylia est vraiment trop jolie ! Aujourd'hui chéri-chéri a décidé qu'on allait faire les magasins pour équiper les enfants en fringues, poussettes... Youpiiiiiiii ! :youpi: @+ Bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:05
Coucou les copines, Comment allez vous ??? Ici ça va Julien fait des vocalises toute la journée, c rigolo car il attend qu'on lui répond et si on répond pas il monte d'un ton :lol: le plus marrant c juju et gabin ensemble plus gabin cri fort, plus juju cri fort aussi :D :D Gabin me fait une crise d'urticaire, il est rempli de boutons de la tête au pieds :? Hier, je suis allée chez l'ostéo pour moi, ça fait un mois qu je traine une douleur au cou et à force ça lancer dans le bras gauche. En 5 minutes le docteur m'a remis 2 cervicales en place et comme par magie plus mal ... un vrai bonheur Aujourd'hui, grand jour pour mon mari et moi ... 9 ans de mariage et ce matin j'ai eu le droit a un bouquet de fleur en me levant à 6h30 (il l'avait caché dans sa voiture) A vous : Fanny : Y a des jours ou rien ne va, pour loulou il a surement ressenti ton stress c des vraies éponges c p'tites bêtes là :D . J'ai pensé à toi en allant chez CetA j'ai vu des jupes noires. Courage pour le boulot Cindy : C pas facile le sevrage et en plus elle est plutot tetue la chipie. Julien aussi chouine beaucoup et en plus j'ai l'impression qu'il me fait la crise des 9 mois bien plus tot dès que je le pose dans son parc et que je quitte son champ de vision il hurle ... au début je le reprenais dans les bras mais maintenant je le laisse hurler car au bour de 10 secondes il se calme et joue avec son tapis d'éveil ... il tente le coup si ça marche temps mieux pour lui Isa : sympa la déco ... moi aussi j'aime bien faire les choses moi même mais j'ai plus le temps pourtant j'aimerai bien reprendre ma machine à coudre pour faire des petits trucs à juju ... Claire : Moi aussi j'ai suivi le mariage royal et même mon homme a regardé ... vacances oblige. Pour nous aussi, on ne rate pas doc house, on adore ... bon shopping ... Jess : pas facile les enfants qui chouinent ... bon allez je vais aller faire un peu de ménage bisous
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:24
bonjour les filles est non vous ne revez pas je poste bien 2 fois en 2 jours lol j'en profite le temps que ma princesse dort et que mon grand s'amuse a ecrire j'ai une petite question comment faite vous pour prendre en photos les quenottes de vos loulous car ici pas moyen elle me passe toujours la langue ou alors elle mort les doigts lol sinon aujourd'hui rdv pédiatre a 14h et apres courses avec les 2 ca va etre sport lol mais je vais y arriver voila j'essaye de repasser ce soir bisous bonne journée
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:24
hello les coupines !!! Ici tout va bien, nénette fait sa sieste et moi j'attends ke ma tarte au flan soit cuite g une copine de boulot ki passe à 16h, elle est enceinte de 6 mois donc ça va papoter sec lol !!!! Sinon g reçu ce matin le maillot de bain couche ke g commandé sur internet car je l'emmène aux bébés nageurs samedi matin j'espère ke ça sera bien même si j'appréhende le maillot de bain pour moi :evil: :evil: :evil: !!! Par contre je sais pas si je dois mettre une couche en dessous ? Ah oui au bout de 6 mois g enfin enlevé mes coquilles d'allaitement ça fait du bien de plus avoir c truc en plastique sur les seins jour et nuit, j'en avais trop marre je pouvais plus mettre mes vêtements d'été avec ça, du coups g acheté des coussinets en coton car g toujours des pertes de lait surtout quand nénette téte ça stimule l'autre et ça coule mais c plus confortable. Bon ben voilà pour moi, ah non g la BM ki passe 2min matin grrrr :twisted: :twisted: :twisted: !!! Fanny : zut pour ta jupe c bête de l'avoir craquée juste avant de partir et moi non plus je savais pas kon pouvait faire agrandir ses chaussures :shock: me coucherais moins bête ce soir lol ! Et Loulou ça va il t'a pas réveillé trop tôt ce matin? Moi g u droit à un ptit réveille à 4h mais elle c vite rendormie. Jess : je ne saurais te dire pour la foto des quenottes moi de ce côté là c le désert total, rien à l'horizon j'espère kelle ne sera pas comme moi g u ma 1ère dent après 1 an !!! Toute mimi Cylia kom elle a grandi et changé une vrai demoiselle lol ! Cindy : alors ce sevrage ça en est où tu tiens le coup ? Moi g encore abandonné mais va falloir ke je retente mais c pas facile car je lui donnais le bib à midi et au goûter mais depuis kelle mange ben même le titi elle en veut pas forcément des fois elle le refuse donc kan j'essaie de lui donner le bib et kelle hurle je sais pas si elle me fait de la comédie ou si c parce kelle n'a plus faim. Et la séance à l'ostéo ? Isa : moi ça m'intéresse le baptème continu à nous en parler et après tout pleins de fotos !!!! Bon voilà bonne journée à toutes bizouilles !!! Beurk c pas bon les léchottes de la chienne !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pict0633,1644dc2eebd91bce0c04e2c51f256a71.jpg.html][img:ab0449de26]http://free0.hiboox.com/images/1911/1644dc2eebd91bce0c04e2c51f256a71.jpg[/img:ab0449de26][/url]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:56
Coucou ! Dites, j'ai une 'tite question pour celles qui ont commencé la diversification : Le midi, vous donnez quoi d'abord ? La purée ou le bib' ? Ma poupée ne veut plus de ses purées... :cry: Jess : pour prendre la photo des quenottes, je mets la poulette sur le dos, j'essaie de la faire rire avec une chanson et d'une main j'abaisse la lèvre inférieure, de l'autre je prends la photo ! Toute une technique !!! :D Tu nous montre après ! Bisous à toutes !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 21:52
Coucou les copines!! Comment vous allez?? Bonne journée au boulot, c'est trop agréable de finir sa journée a 15h30! J'ai pu profiter de mon Loulou :D Pour mes chaussure, le cordonnier n'a pas pu me les agrandir, il pense qu'elles sont trop fragile, et risquerais de péter.. Ducoup j'ai pris un spray pour assouplir le cuir mais sa n'a pas l'air de bien fonctionner :cry: Sa fait toujours aussi mal! Foutu pied, qu'elle idée de faire du 43/44!! Sinon je psychote toute seule dans mon coin :shock: Bon je pense que c'est dû au fait qu'avec le stérilet je suis toute déréglé mais... Douleur au sein et gonfler, mal de ventre, envie de vomir, plus faim j'ai gonfler du visage grosse perte vaginal.. Tout comme pour Loulou :shock: Donc euhhh bah j'espère que je psychote et que mes règles vont arriver vite vite vite A vous, [b:947d8ed8c2] Aurélia[/b:947d8ed8c2], nan sa ne coute pas si chère que sa de faire agrandir sa chaussure mais fait pas rêver, sa n'agrandis pas de grand chose ^^ [b:947d8ed8c2]Lucie,[/b:947d8ed8c2] Osteo.. Oh mais, il pourrais peut être me remettre mon coude tout bien!! :D Wouaou!! Félicitation pour ces 9 ans de mariage!!! Tu nous invite pour les 10 ans? :lol: Merci pour l'info des jupe a CetA, je vais essayer d'y faire un saut [b:947d8ed8c2] Sabrina,[/b:947d8ed8c2] Tu ma fait rire quand tu parle de perte de lait, sa ma rappeler que quand je lui donner le sein la nuit, je finissais tremper a chaque fois hihihi ( les coussinets en coton n'absorber pas assez ou j'oublier de les mettre ^^ ) Loulou c'est réveiller a 6h30 au lieu de 6h45 donc sa vas :D [b:947d8ed8c2] Aurélia,[/b:947d8ed8c2] Je donne dabord la purée et aprés le bib. Mais depuis le début de la semaine il ne veux plus de compote a 4h du coup je lui donne la moitier du bib, sa le calme et je recommence la compote. Sinon a midi c'est 200g de purée ( il en mange les 3/4) puis 130g de compote et enfin 180 ou 210ml de lait Oui oui c'est un vrais goinfre! Bon allez je suis KO je file au dodo Gros bizouxx
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 07:02
salut les coupines un petit coucou vite fait. Je ne sais pas quand je pourrais repasser, ni quand je finirai le post d'Alex sur le fofo privé. Ce weekend j'espère. Je pense à vous souvent mais pas moyen d'approcher le pc et au boulot pas le temps. En ce moment c'est la guerre avec mon mec, on se prend la tête pour un rien, j'aime pas ça, peur que ça sente la fin :cry: Je reviens dès que je peux désolé les poupines Cindy : Courage ma belle tu vas réussir à la sevrer ta pucinette, Alex lui envois pleins d'ondes qui mange tout :wink: Isa : Super les idées pour le baptème vivement les photos. T'es une super maman j'aurais jamais pensé à tout ça. Fanny : Le matin c'est vitamines et café en intra veineuse lol Tu vas t'y faire bibiche avant Alex si je n'avais mais 10 heures de sommeil fallais pas me croiser et maintenant c'est la routine. J'ai opté pour les cernes tous les jours c'est sympa aussi :lol: Virginie : j'ai encore vu ton mail avant de partir hier, je te répond tout à l'heure Les autres désolé désolé désolé j'ai pas eu le temps de tout lire promis je me rattrape dès que possible. Gros bisous les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:02
[color=blue:5e13ce4ae0] Hello les koupines, Ca à pas l'air d'aller trop mal! Ici ça va j'ai de quoi m'occuper avec le baptême et ce matin j'ai reçu mes premiers cours par correspondance donc va falloir s'y mettre :D Sinon, nous on a toujours du beau temps et ça fait du bien!! Hier on a été refaire la garde-robe de Melle en 1 an pour cet été et bah c'est les premiers vêtements qu'on lui achète!!!!!!! Trop contente, avant ce n'était que des choses offertes ou données et vu que l'armoire était pleine CHéri ne voulait pas qu'on en achète (à juste titre mais moi j'aurai bien aimé...) :arrow: Stef: courage ma belle, j'espère pour toi que ça va s'arranger avec ton homme. bisous à petit Alex et merci pour la "super maman" :oops: :oops: :arrow: Fanny: fais un test si tu as le moindre doute au moins tu seras fixée et pourras agir en conséquence! moi en ce moment j'ai des grosses pertes (désolée c'est pas très glop!) et je me demande ce que c'est, ça me fait ça depuis que j'ai arrêté d'allaiter, un lien??? Sinon pour les livres en fantasy j'ai beaucoup aimé [b:5e13ce4ae0]"les chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard[/b:5e13ce4ae0] => Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. et j'aime bien l'auteur[b:5e13ce4ae0] Robin Hobb[/b:5e13ce4ae0] avec [b:5e13ce4ae0]"l'assassin royal"[/b:5e13ce4ae0] => Dans un monde différent du nôtre, un univers médiéval-fantastique de rois, de guerriers, de pirates et de chevaliers, le peuple est en paix. Heureux, malgré les assauts occasionnels des « pirates rouges » sur leurs côtes. Mais voilà qu'on découvre le jeune Fitz, fils « bâtard » de Chevalerie, prince-héritier de la famille royale des Loinvoyant. Il grandit sans père - Chevalerie abdique lorsqu'il apprend son existence -, à la garde de Burrich, maître des écuries… Le monde de la cour du roi, dans lequel il évolue, n'est pas sans danger : au milieu des complots et des trahisons, Fitz n'a souvent que peu de liberté. Il doit allégeance - et la vie sauve - au roi Subtil Loinvoyant, son grand-père… [b:5e13ce4ae0]" le soldat chamane"[/b:5e13ce4ae0] => Jamère est un jeune homme qui vit dans une culture dirigée par un code social rigide, au royaume de Gernie. À l'âge de quinze ans, son père le confie à un étrange guerrier nomade qui, à l'aide de drogues et d'une expérience de transe chamanique, le propulse dans un autre monde. Il ne se réveille pas indemne car il y rencontre une mystérieuse magicienne, sorte de femme-arbre, qui s'empare de son esprit et le dresse contre la civilisation dont il est issu. Jamère devient un être déchiré, sensible à la destruction des arbres et de la nature que son monde pratique sans remords. Il lui faudra alors choisir entre l'humanité à laquelle il appartient et la nature primitive qui hante ses rêves. Cette dernière saga c'est celle que je suis en train de lire en ce moment. Enfin voilà quelques idées. :arrow: Aurélia: moi je donne d'abord le lait 150ml puis 120g de légumes + viande :arrow: Sabrina: oui je mettrai des photos il faut déjà que je prenne des photos de ce que j'ai fait comme ça vous me donnerez vos avis car vu que ces thème et déco surprise je ne peux pas demander d'aide ni de conseils à ma soeur ou maman donc vous pourrez m'aider enfin, si ça vous dit!!! Tu as réessayé le sevrage? Nous ici on vient de passer au lait 2ème âge et ça doit avoir le même goût car elle n'a même pas tiqué que ça avait changé! :lol: Bon je vous laisse sur ce pavé![/color:5e13ce4ae0]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 18:21
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :twisted: :twisted: :twisted: Elwynn vient d'effacer tout mon bla bla!!!!!!! Pas gentille fifille avec des mimines qui trainent!!!! Bon je réécris tout tout a l'heure....bizouille les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.