==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 88)

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:47
coucou les filles!!! Hier nénette a mangé tout son petit pot de légumes pour la 1ère fois j'étais trop contente et si y en avait eu plus elle aurait continué lol ! Sinon pour le yaourt elle en a mangé plus de la moitié, je lui ai donné un petit brassé de neslé dans le rayon bébé et ben g été super déçu de la texture farineuse et très peu aromatisé rien à voir avec nos yaourts à nous g vu kil y en avait aussi au rayon yaourt donc je vais essayer ceux là, et la bouillie elle mange aussi mais préfère son titi le matin lol! Sinon pour le bib g pas retenté pour le moment. Bon voilà pour nous rien de spécial. Cindy : ahhh l'allaitement !!!! moi j'adore l'allaiter mais c surtout à cause de ma reprise du boulot qui arrive à grands pas ke je dois la sevrer sinon je continuerais, c vrai ke je vis plutôt mal le sevrage et ke kom j'en ai pas vraiment envie c peut être pour ça ke ça marche pas ! Moi ça va elle fait c nuits et depuis kelle a découvert le pouce c magique, quasi plus de tété calin, c juste pour mangé. Le yaourt il me semble ke c justement pour supprimer une tétée non ? Fanny : grrrr les hommes ils comprennent jamais rien ! et encore une fois bon courage pour les CL on veut des fotos kan tora fini !!!! Aurélia : c vrai ke ça doit être épuisant un bébé qui pleure bocou, je vois ma soeur avec son petit de 4 mois elle en peu plus ! Stéph : t'a eu bien raison de rendre ton chéri jaloux, il faut leur montrer que c pas du 'acquis' et ça a bien marché ! Isa : j'aime bien aussi l'idée des fées et les papillons aussi. Virginie : oui oui tu as bien lu chéri a eu un cancer des testicules en juin l'année dernière, donc ils lui ont enlevé la testicule cancéreuse et comme ça s'était propagé dans le ventre et un poumon, il a du faire de la chimio de juillet à septembre, dur dur de vivre ça surtout quand on est enceinte mais bon c du passé et aujourd'hui il est en rémission mais et très contrôlé avec prise de sang et scanner pour détecter vite une éventuelle "rechutte". Du coup ben on a du mettre des petites bêtes au congèle pour si on veut d'autres enfants car la chimio a pu le rendre stérile. Et en plus son médecin lui a dit que s'il cété pas fait soigné ben vu le stade où il en était ben il avait plus que 3 mois à vivre, jte dit pas dans l'était ke jété kan il me l'a dit ! Bon je vous laisse la miss est réveillée je vais la faire manger bisous et bonne journée.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:11
J'étais partie pour ouvrir un post spécial Lisa sur l'autre fofo mais j'arrive pas à mettre des photos... :cry: Quelle assistée je fais ! Par contre, j'ai trouvé le clic "papotage en folie" ! Mici Fanny ! Par contre, moi y'a pas de doudou. Et ça n'apparait pas sur la page d'accueil. Y'a écrit forum vérouillé... Je ne sais pas si c'est normal ! Pas grave, je vous poste des photos ici ! Bisous ! Dans l'écharpe... Que j'ai adoptée et que j'adooooore ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09967-1,41e74637eb603861d2021b1b1beb14f9.jpg.html][img:d0e40899e8]http://free0.hiboox.com/images/1811/41e74637eb603861d2021b1b1beb14f9.jpg[/img:d0e40899e8][/url] Enfin une photo avec mes deux loulous... Noah fait la gueule mais au moins il a accepté d'être pris en photo ! :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060556,ac65557085c4146445e8c027545fc6f3.jpg.html][img:d0e40899e8]http://free0.hiboox.com/images/1811/ac65557085c4146445e8c027545fc6f3.jpg[/img:d0e40899e8][/url] A disney : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060611,1171526c6145d1e8eb5b9e27f9fe79ea.jpg.html][img:d0e40899e8]http://free0.hiboox.com/images/1811/1171526c6145d1e8eb5b9e27f9fe79ea.jpg[/img:d0e40899e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060645,0548d3fae45c5e758543ada859f09834.jpg.html][img:d0e40899e8]http://free0.hiboox.com/images/1811/0548d3fae45c5e758543ada859f09834.jpg[/img:d0e40899e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060675,27fe1747568c7575b12eb33a40edd2ae.jpg.html][img:d0e40899e8]http://free0.hiboox.com/images/1811/27fe1747568c7575b12eb33a40edd2ae.jpg[/img:d0e40899e8][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 19:01
Salut les coupines Non vous ne rêvé pas 2 posts en 2 jours houla :lol: :lol: Ici tout va bien les collègues m'ont invité au restau ce midi (ce doit être l'effet tenue sexy :wink: ) C'est cool j'adore me faire servir. C'est génial ils sont tous au petit soin avec moi, j'adore ro ces mecs une jupettes et hop dans la poche trop drôle. Alex roupille dans son parc, mon chéri est au tel avec un pot donc nikel j'ai du temps et toujours pas envie de faire le ménage. En parlant de ça en rentrant ce soir j'ai trouvé mon salon nikel et mon chéri en train de faire la vaisselle :shock: La classe finalement ça a du bon la culpabilité :lol: A vous : Cindy : Roh pauvre bichette avec ses allergies. Je suis en pleins dedans LA GALÈRE !!! Capricieuse ta puce ... A bon ici aussi on connais ça, pareil il doit y avoir des gènes de maman là dedans :wink: Courage pour le sevrage, de toute façon si tu en as marre c'est le bon moment ta puce va s'y faire. Quand elle aura vraiment faim elle mangera son bibi sans rechigner (dixit une émission "les maternelles" sur le sevrage difficile) Fanny : Ben oui comme Cindy je me demande si tu lui as bien donné les raisons de ta réaction. Si oui il est un peu pas chier quand même. Je dis ça mais le mien n'est pas mieux :wink: Roh tout ça pour avoir un câlin lol (je plaisante bien sure) Aurélia : ouha !!! 4 quenottes c'est une grande maintenant et toujours aussi belle. Sabrina : FÉLICITATION à nénette tu vois, il fallait juste qu'elle s'y habitue. Allez prochaine étape le bib courage à toi aussi. Virginie : Où es tu ? Que fais tu ? Tu me manque ma binôme :cop: Des bisous les coupines A tout bientôt
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:54
Salut les filles !!! Bon, j'ai un peu déserté le forum, mais je pense quand même à vous ! Ici, tout va bien 8), touchons du bois !! J'ai eu une petite séance de kiné ce soir, en fait, je me rends compte que j'aime bien faire les exercices avec les graphiques, c'est super ludique. Et entre midi et 2, j'ai été faire un peu de natation à la piscine à côté du boulot. l'objectif étant de perdre ce foutu petit ventre mou !!! Alors à vous : [b:b6b5f807cc]Stef[/b:b6b5f807cc] : j'étais bien au boulot, mais avec pas mal de taf (dont un boulot fastidieux de recherche d'actes ce matin qui m'a pris 3 heures !!! Punaise, je remercie encore la chargée de mission qui m'a demandé ça !!), Bon ben c'est cool, ça c'est arrangé avec ton homme...on s'est pkoi il faisait la gueule au fait ?! Oui, c'est cool de bosser avec des mecs, ça m'est arrivé pendant 3 ans et y'en avait tjs un pour me payer un resto ou un pot !! :wink: Oh la classe, il a fait le ménage !!! [b:b6b5f807cc]Aurélia[/b:b6b5f807cc] : ne culpabilise pas, on est 2 sur le forum à avoir suivi frénétiquement le mariage princier...et hier j'ai acheté Paris-Match...j'assume !!!! Ils se ressemblent tes petits bouts. Lisa, quelle est jolie !!!!!! La classe quand tu changes ta fille, dans la charette de Charles Ingalls !!! [b:b6b5f807cc]Fanny[/b:b6b5f807cc] : exéma = merdouille...seule la crème à la cortisone a fait de l'effet sur Giulia et Léo. J'ai en plus, une crème pour prévenir l'exéma (à mettre sur les zones généralement atteintes) + une autre hydratante à mettre sur le reste du corps. C'est long et fastidieux, mais du moment que ça marche. Heu...c'est peut-être les CL qui lui file des rougeurs ? :shock: Dis-toi que si ton homme ne travaille pas quand tu bosses, il pourra s'occupper de Loulou, t'auras pas à courrir chez la nounou...heu...c'est des congés payés j'espère (parce qu'avec ta BM, on ne sais jamais :lol: ) Mais bon, il fait chier à faire la tronche pour ça quand même !! Tiens, d'ailleurs, en parlant BM, j'ai vu la mienne aujourd'hui et ça c'est très bien passé, c'est plus mon mari qui l'a rembarrée...la rigolade !!! :twisted: [b:b6b5f807cc]Cindy[/b:b6b5f807cc] : je pense que maintenant que tu as pris ta décision, ça va être plus facile. Allez nénette, fais plaisir à Maman et boit tes bibs !! T'as regardé Ikéa pour les lits mezzanine ? Ils sont imbattables sur les prix. [b:b6b5f807cc] Isa[/b:b6b5f807cc] : j'aime bcp bcp l'idée de la robe, même si je l'aurais préférée plus "fifille", genre avec du rose ou des fleurettes. Les papillons sont très jolis aussi, ainsi que les cornets. Le thème fée est sympa, mais moins original. [b:b6b5f807cc]Sabrina[/b:b6b5f807cc] : dis-donc, quelle histoire pour ton homme, heureusement, tou ce fini bien. Quelle sale maladie. Pour le yaourt, les filles de la crèche m'ont tjs dit de donner un yaourt nature que l'on mange nous, car les yaourts pour bb sont sucrés. c'est ce que j'ai fait pour Léo et il a tjs adoré, il mange tous ces laitages sans sucres (il se rattrape avec les gâteaux au chocolat !!) Voilà, je pense avoir fait le tour... Est-ce que vous lisez un peu les filles ? Je suis en train de bouquiner le livre de Zoé Shépard "absolument débordée", où elle raconte sa vie de fonctionnaire avec tous les incompétents qui l'entoure. C'est du pur bonheur ! J'ai l'impression de reconnaitre certaines collègues lol. Avec un style d'écriture très imagé et second degré. Du grand art ! A lire absolument si vous bossez dans la fonction publique... Bon allez, j'arrête, j'ai du faire encore un bon pavé ! bisous à toutes. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:09
Merci Virginie !!! Je me sens moins seule pour Will and Kate :wink: !!! Et p'têt bien que je vais filer m'acheter Paris Match aussi demain tiens ! lol Quant à ton bouquin... Moi qui bosse dans la fonction publique, ça me parle assez ton résumé et ça me donne bien envie de le bouquiner ! Je note le titre ! :wink: Bonne soirée à toi et aux autres coupines ! Ce soir je me retrouve toute seule... Les enfants sont couchés et chéri-chéri a été appelé en renfort pour une soirée poker de dernière minute... J'aimerais en profiter pour faire plein de choses mais mes yeux me piquent déjà et je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit... Dommage ! Bisous Aurélia
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 23:09
Salut les copines, Sa vas mieux avec mon homme mais toujours pas le top du top.. Ce soir on est aller chercher la bilique de ma BS donc soirée crêpe, on a bien rigoler et foiré la casi totalité des crêpes ( surtout moi lol, je ne doit pas être une vrai Bretonne :? ) Loulou ne veux toujours pas dormir en journée (en tout 1h aujourd'hui) Le pire c'est qu'il pété la forme, il n'a pas arrêté de se marrer d'ailleurs je me demande ce qu'avais ma tronche aujourd'hui lol dés que je le regarder dans les yeux il éclater de rire. On étais l'attraction du jours au Leclerc :lol: :lol: [b:c46d3be9f4]Cindy[/b:c46d3be9f4], tu as réussit a supprimé la tété câlin de ce soir? Oui j'avais expliquer pourquoi je n'étais franchement pas ravie par la date mais je le soupçonne d'avoir bien picoler avant de rentré d'où le fait qu'il se soir si vite énervé. Mais sa commence a vraiment me souler toute ces petite engueulade qu'on a.. J'ai même commencer a regarder un peu les apparts qu'il y a dans le coin.. Mais je me sens complètement pommé, je l'aime vraiment beaucoup mais en même temps j'ai un peu marre de lui.. J'espere que ce n'est que passager! [b:c46d3be9f4]Sabrina[/b:c46d3be9f4], j'ai aussi pris des yaourt nestlé et je suis très déçu j'avais l'impression de lui donner de la flotte! Et il n'a pas aimer. Donc j'ai arrêter je pense qu'on vas acheter un yaourtière comme sa se seras plus simple et je saurais ce qu'il y a dedans. Super que ton homme aille mieux! Quel peur! Mais maintenant tout vas mieux :D c'est top! [b:c46d3be9f4]Aurélia[/b:c46d3be9f4], Lisa est superbe! Tu as commencer a lui mettre des barrettes? :yes: [b:c46d3be9f4] Steph[/b:c46d3be9f4], félicitation a ton homme pour le ménage 8) Pour les calins figure toi que les rôles ont changer :shock: c'est oi qui suis plus demandeuse mais lui c'est monsieur je suis fatigué :shock: :shock: [b:c46d3be9f4] Virginie[/b:c46d3be9f4], ici aussi je lui met de la crème a la cortisone sur les plaques et de la crème émolliente sur toutes les zones ou il en a eu et a risque J'ai pas encore commencer a lui mettre les CL lol je suis encore sur des "prototype" enfin je fait des essais quoi histoire de pas gâché du bon tissus si ce n'est pas la bonne taille Oui oui c'est des congé payer et heureusement! Parce que la vraiment besoin de sous, moi je ne touche plus rien du tout depuis 3 mois... Moi je lis beaucoup mais le seule soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas a me décider sur quel bouquin prendre...(Bah oui il y en a beaucoup trop pour n'en choisir que 2 ou 3!) Donc si vous avez de bon titre je suis preneuse!! :D :top: Bon allez je file au dodo, loulou se réveille plus tôt le week end :evil:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:40
[color=indigo:fd8a0392a3]Bonjour ! (Oui aujourd'hui c'est matinal) Tout d'abord, j'ai passé une nuit de crotte ! Lounaë s'est réveillée toute les heures :roll: le pire c'est que hier soir j'avais réussi à l'endormir sans le sein avec sa sucette, et rebelotte vers 23h, je lui ai d'abord donné un peu le sein puis op j'ai rusé et je lui ai mis la sucette. Je me suis dis si elle s'endort comme ça, elle va bien dormir :lol: GROSSIERE ERREUR ! :twisted: Je me demande si elle n'amorce pas le pic des 6 mois ? :roll: Et si c'est le cas, est ce vraiment le bon moment pour le sevrage ?? Bref c'est vraiment dur de résister et puis je crois qu'elle a pigé que la nuit j'avais pas le choix :? Là, elle est dans son transat avec le bib depuis 1h, elle le mordille, hier je lui ai acheté du lait en bouteille 2eme age, je me souviens d'Elya que le gout de celui ci etait meilleur que le lait en poudre. Cette aprem je vais chez ma mere donc c'est elle qui se chargera des bibs :wink: [b:fd8a0392a3]Fanny[/b:fd8a0392a3] : C'est quoi une bilique ??? Avec ton chéri ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Julien et moi, ça fait presque 5 ans et demi (quasi l'age d'Elya), et on est passé par des crises énormes, par des hauts et des bas, par des biens des moins bien, enfin tout, notre couple a été mis a rude épreuve, avec séparations et tout le tralala, au final on en est sorti plus fort et plus soudé que jamais... Faut dire qu'on y a travaillé durement. Ca n'a jamais été simple, moi j'avais Elya, lui il était plus copain que famille, y'a fallu que je me batte pour lui faire comprendre que y'en avais pas que pour lui. Ca m'a pris 6 ans lol ^^ Bref tout ca pour dire qu'un couple c'est jamais acquis :wink: [b:fd8a0392a3]Virginie[/b:fd8a0392a3] : Oui j'ai regardé chez ik*a mais c'est à confo que j'ai trouvé !!! [b:fd8a0392a3]Steph[/b:fd8a0392a3] : Roooooooo c'est décidé je veux travailler avec des mecs ! lol ^^ [b:fd8a0392a3]Aurélia [/b:fd8a0392a3]: Qu'elle est belle cette Lisa, je l'ai montré a mon chéri, qui m'a dit la meme chose... Et c'est fou ce qu'elle ressemble a Noah :shock: Tu es tres jolie toi aussi ^^ et :bravo: pour le changement de couche dans la caleche :wink: Bon voila, allez je file habiller les filles, me doucher et ze vais voir ma momannnnnnnnn :D Bisous les coupines ![/color:fd8a0392a3]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:01
Coucou les filles ! Vous ne savez pas quoi ? Hier j'ai participé à ma première réunion Tupperware !!!!!!!!!! Je n'en reviens pas moi-même ! Au départ, c'était pour rendre service à une copine pq plus elle a de monde qui vient, plus elle gagne de cadeaux.... Je n'ai rien acheté, de toute façon la tentation n'était pas très grande vu que je ne cuisine pas et que la "rolls des ustensiles de cuisine" (dixit la vendeuse !) ca me parle pas ! J'ai quand même passé un moment très sympa, on a fait des sushis/makis/fondant au choco et j'ai surtout papoté avec des nanas très sympas. En rentrant, j'étais un peu colère par contre pq Noah devait sortir à la piscine ou au ciné avec son papa (j'avais fait exprès de confier Lisa à sa gd-mère pour qu'il soit tranquilles) et quand je suis rentrée j'apprends qu'ils n'ont rien fait et qu'ils sont restés enfermés... Bref... A vous : Fanny: Elouann est vraiment trop chou ! Je n'en reviens pas à quel point il a l'air en avance... Il fait beaucoup plus âgé ! Il tient super bien assis ! Embrasse bien ses bonnes joues pour moi... J'adoore ! J'ai essayé une barette une fois et je l'ai retrouvée qqs minutes plus tard en train de jouer avec et de la diriger versa sa bouche... J'ai eu trop peur ! Du coup, j'attends un peu. Ton coude va mieux ? Et le boulot ? Tu commences quand ? J'ai lu un bouquin sympa en fin de grossesse et naissance de Lisa : "Les yeux jaunes des crocodiles" K. Pancol. Je te conseille, je trouve que c'est très bien pour les jeunes mamans que nous sommes : frais et gais à la fois ! Et puis faut pas trop réfléchir : ca tombe bien, on a pas le temps pour ça ! Cindy: Aïe, aIe, aIe... Sacrée chipie cette petite nénette ! Elle a bien compris ce qui était bon et comment ne pas le perdre ! Mais c'est maman qui gagnera ! :wink: En tout cas, courage pour le sevrage... Je comprends que ça te pèse parce qu'à mon avis l'allaitement c'est génial tant qu'on en a envie mais je trouve que l'envie d'arrêter est toujours très soudaine et quand c'est là, ça ne te lache plus !!! L'envie de récupérer son corps sans doute... Comment ça s'est passé cette nuit ? :D Virginie : J'aimerais tellement me remettre au sport moi aussi ! Quant à la rééducation périnéale : nous avons notre seul spécimen à apprécier !! lol Je plaisante, c'est vrai que c'est ludique avec la sonde... J'ai pas fait cette rééduc pour Lisa mais je l'avais faite pour Noah. Faut que je vous laisse, ça chouine ! Bisous et bon dimanche ! Aurélia
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 18:15
salut les minettes !! aaahhhh, il fait un temps magnifique à Lyon, digne d'une fin de mois de juin 8) , par contre, le matin, ça caille un max :bou: Pas grande chose de nouveau de mon côté, je diversifie la minette le WE prochain. C'est grave, je me souviens déjà plus comment j'avais fait avec Léo...il faut que je révise :oops: !!! Cela dit, un autre grand chantier m'attend pour cet été : l'apprentissage de la propreté pour Léo, et là, c'est pas gagné du tout !! Alors à vous les poulettes : [b:98a9feaf89]Aurélia[/b:98a9feaf89] : m'en parle pas des mecs !! Ca fait des semaines que je me dis que j'aurais adoré être un mec. Ils se prennent bcp la tête que nous, ça m'entend pas les gosses pleurer la nuit, pas besoin de s'épiler, ils tiennent mieux l'acool lol, ils en font bcp moins à la maison, et ils ne se prennent jamais le chou avec leur belle-mère. Ca ressemble bien à mon mari ça, de ne rien faire avec le gamion alors qu'il aurait pu sortir !!! Ca m'exaspère !! Quant au sport, c'est parce qu'il fait beau et que ça donne envie de se baigner...la piscine ferme à partir de juin de tout façon, ça ne va pas durer !!! [b:98a9feaf89]Cindy [/b:98a9feaf89]: alors, meilleure nuit ?! :hum: C'est quoi le pic des 6 mois ? Comment ça c'est passé chez ta môman ? [b:98a9feaf89]Fanny[/b:98a9feaf89] : +1 pour la bilique :gne: Bon, je vous laisse, la miss geint dans son transat, je ne sais pas pourquoi... Bisous à plus. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:51
[color=blue:54553c5462] Eh! ben y a pas eu grand monde! Moi, aujourd'hui, c'était journée BP, ça s'est bien passé, en fait c'est surtout le sacré loulou qu'ils ont avec eux qui m'exaspère, il est insupportable!!! :evil: :evil: On a fait barbecue et c'était kro bon!! Ils ont apporter à Jeanne de quoi faire une piscine à balles!! :D Bon elle est encore un peu petite mais je trouve ça excellent! Sinon pour le baptême, on est resté sur le thème des fées, mon chéri est ok. Du coup mardi matin on va à Cultura chercher de quoi faire la déco. Pour les marques place j'aimerai trouver des petites fées et des petits lutins que je pourrais mettre dans des pots à confiture avec de la mousse au fond. Un petit tissus vichy dessus le tout tenu avec du raffia. Pour les dragées je vais surement prendre des coeurs en plexi transparent mettre quelques plumes dedans + les dragées et accrocher une petite fée que j'aurai fait avec du plastique fou. pour le centre de table, je vais prendre un grand vase, mettre du sable de couleur dedans et planter des branches tordues et colorées dedans pour accrocher les coeurs pour faire un arbre à dragées. J'ai aussi des fées blanches à disposer un peu partout sur la table. Quelques étoiles argentées par-ci par-là et hop le tour est joué! Ah oui j'oubliai je vais coudre des baguettes magiques en feutrine avec écrit dessus: "amour" "famille" "joie" et "Jeanne" tout ça planté dans des petits pots en terre. Voilà voilà. Vous en pensez quoi? Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!!! :P :P Je prendrai le temps de vous répondre demain promis mais là je vais retrouver mon chéri!!! :wink: Bonne soirée les coupines. :cop: [/color:54553c5462]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 07:59
Coucou les copines Le week end c'est bien passer, Loulou vas bien. Il a trouver un nouveau jeu très drôle, il balance ces jeux par terre. Ce qui est encore plus marrant quand il y a un chien dans les parages ^^ Comme sa maman elle doit se grouiller de ramasser avant que le toutou ne se barre avec 8) Vous avez eu de la chance d'avoir du beau temps, ici on a pas pu faire de balade, il y avais beaucoup de vent. Et vu que dés qu'il y en a un peu sa coupe la respi de Loulou pas de sortie :( Voila pour moi. [b:01d41e0041]Cindy et Virginie[/b:01d41e0041], j'ai mal écrit, c'est bilig et non bilique. C'est juste une crêpière :wink: [b:01d41e0041] Cindy,[/b:01d41e0041] je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou pas de la sevrer pendant ce pic, mais peut être qu'en augmentant un peu les doses de bib sa le feras? Nan pas si longtemps qu'on est ensemble, presque 3 ans et 7 ans qu'on se connais. Et j'espère que sa vas durer et que ces engueulades ne sont qu'une passade :wink: [b:01d41e0041]Aurélia,[/b:01d41e0041] Merci pour Loulou :D Mon coude c'est de pire en pire, de plus en plus mal et je peux de moins en moins le plier. Je vais prendre rdv au kiné tout a l'heure. Mon médecin m'a juste dit que sa iras mieux quand je ne porterais plus Loulou... Je commence le boulot.... Demain!! Rooo sa vas faire tout drôle de bosser! Je note pour le livre :P [b:01d41e0041]Isa[/b:01d41e0041], wouaou sacré deco pour le baptême, sa ne me serais même pas venu a l'idée de faire une deco spéciale! Je trouve que tout sa est parfait! Comment vas tu habiller Jeanne? Bisous bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:38
[color=blue:90df47e968] Coucou, Ici tout va bien, mon chéri est en vacances 8) bon là il dort encore mais bon... Bon je prends le temps de vous répondre... Fanny: pour le baptême Pucinette portera une robe en dentelle de burano ou murano (je sais plus c'est en Italie il y a une ville où la spécialité c'est la dentelle et l'autre c'est le verre!) bref ce sont mes BP qui l'ont ramené d'un de leur voyage donc un peu obligé de lui mettre mais elle est très belle en dessous je lui mettrai une culotte de couleur (surement violet si je trouve) et des sandalettes blanches qui faut que je trouve aussi. Pour la déco, c'est que j'adore faire des choses de mes petites mains donc c'est une occasion! Pour les bouquins tu aimes quels genres de littérature? moi j'adore le fantasy et si tu aimes je peux te donner des titres sympas! Virginie: que de boulot la diversification et la propreté!!!! Aurélia: je n'ai jamais fait de réunion Tup et je trouve qu'on nous force un peu la main mais ils ont de super bonnes recettes de cuisine!! :wink: Cindy: Alors cette nuit? Et le bib? Pucinette a le même bib rose doddie!!! je le trouve très bien! Est-ce que t'as essayé différentes vitesses parce qu'avec le sein ça va à un certain débit donc c'est peut être ça qui la change de trop! BOn chéri chéri vient de se lever j'y vais! Bisous les copinettes[/color:90df47e968]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:32
[color=indigo:523d12894e]Coucou mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire vite car ça s'égosille en haut :oops: pffffffffff ras le bol qu'elle chouine sans arret ! Bon allez je vous raconte :lol: Samedi matin nenette a eu sa tétée à 6h30, puis je lui ai bien dis qu'elle n'aurai pas le sein aujourd'hui et qu'il faudra qu'elle prenne le bibi. Donc elle n'a rien voulu de la matinée, ensuite je suis allée chez ma mere pour midi, elle a pris son petit pot de légume, je lui avais acheté du lait 2eme age en bouteille mais je crois que le gout est bof... Donc elle n'a rien pris d'autre car elle ne voulait pas du bib. A 16h, pareil elle ne voulait rien... J'ai pas cédé de la journée ! Le soir je lui ai donné le sein et la nuit aussi... Dimanche matin rebelote meme procédé mais avec mon lait ... Et la surprise à 14h, elle devait avoir bien faim, ben elle a bu un peu au bib, puis a 16h aussi. Ensuite le soir titis. Aujourd'hui pareil. En fait je lui donne le sein le matin et le soir pour l'instant parce que je veux pas la frustrée... :roll: Pour les nuits, ben on va dire que ça dépend des nuits, certaines elle me fait 1 ou 2 réveils et d'autres ou elle se réveille 5 ou 6 fois... Bon voila pour nous, sinon rien de spécial, dimanche on a été se balader au bord du lac, c'était sympa :D [b:523d12894e]Isa [/b:523d12894e]: Moi aussi j'aime bien les bibs de chez Dodie (j'en avais déja pour Elya, j'suis fan), le rose je l'avais acheté pendant ma grossesse ! Me tarde de voir les photos de Jeannette avec se belle robe ! +1 pour la piscine à balles je compte en demander une pour son anniv, c'est vraiment chouette !! Super idées de déco, vivement les photos ! [b:523d12894e]Fanny[/b:523d12894e] : MERDE pour ton boulot ! Je penserai tres fort à toi ! [b:523d12894e]Virginie[/b:523d12894e] : Olalala la propreté, vaste sujet... Bon courage :wink: Le pic des 6 mois, c'est un pic de croissance par rapport à l'allaitement, en général ils tetent plus pour augmenter la production de lait dans les titis de maman :lol: [b:523d12894e]Aurélia[/b:523d12894e] : Rahhhhhhhhh sacré mecs ! Le mien c'est le meme genre ! Bon bah je crois que c'est tout... C'est le désert en ce moment ! Bisous les coupines :wink: :cop:[/color:523d12894e]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 06:10
Coucou les copines, Je suis dégouter! Le jour ou je reprend le boulot Loulou se réveil a 5h du mat! :cry: :cry: Je suis KO. J'espere que la journée se passera quand même bien :D Je vous raconterais sa ^^ Sinon rien de neuf. Isa, moi aussi il me tarde de voir Jeanne dans sa belle robe! Moi aussi j'adore faire de petite chose de mes mains mais je ne prend pas le temps. C'est quoi le fantasy? Cindy, c'est super qu'elle prenne le bib, et puis elle vas bien finir par comprendre la chipie :D Bizoux les copines, Les grandes absentes, ont veux bien des nouvelles!! :hey:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 06:44
Allez, vite-fait avant d'aller bosser : Isa : Tout à fait d'accord, chez Tup on te force un peu la main... Mais bon, suis assez économe alors, je ne me suis pas laissée tenter... par contre, je me suis laissée attendrir par ma collègue qui a besoin de faire son chiffre, du coup, pour l'aider, me voilà prtie à organiser une réunion le mois prochain !!! lol Je n'ai pas encore été voir ta déco des fées mais il faut que j'y aille. Dis comme ça, le thème me plaît beaucoup ! Fanny : Courage pour ton premier jour !!! C'est toujours comme ça... C'est le jour où on voudrait être d'attaque que les petits loulous ne sont pas d'accord. Enfin ne t'inquiète pas, j'ai remarqué que ces jours où je suis particulièrement crevée sont ceux qui se passent le mieux au boulot...! Je ne sais pas pourquoi mais je fonctionne comme ça ! lol Cindy : Quelle ténacité !! Et ça paye ! Contente pour toi que ça se passe finalement bien ce début de sevrage et puis ça va, c'est pas trop brutal pour nénette donc elle y trouve sans doute son compte aussi ! Bisouille-la pour moi en guise de félicitations !!! Allez, je vous laisse, j'essaie de repasser ce soir. Bisous Aurélia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.