Posté le : 06-05-2011 à 21:54
Salut les filles !!!
Bon, j'ai un peu déserté le forum, mais je pense quand même à vous !
Ici, tout va bien 8), touchons du bois !!
J'ai eu une petite séance de kiné ce soir, en fait, je me rends compte que j'aime bien faire les exercices avec les graphiques, c'est super ludique.
Et entre midi et 2, j'ai été faire un peu de natation à la piscine à côté du boulot. l'objectif étant de perdre ce foutu petit ventre mou !!!
Alors à vous :
[b:b6b5f807cc]Stef[/b:b6b5f807cc] : j'étais bien au boulot, mais avec pas mal de taf (dont un boulot fastidieux de recherche d'actes ce matin qui m'a pris 3 heures !!! Punaise, je remercie encore la chargée de mission qui m'a demandé ça !!), Bon ben c'est cool, ça c'est arrangé avec ton homme...on s'est pkoi il faisait la gueule au fait ?!
Oui, c'est cool de bosser avec des mecs, ça m'est arrivé pendant 3 ans et y'en avait tjs un pour me payer un resto ou un pot !! :wink:
Oh la classe, il a fait le ménage !!!
[b:b6b5f807cc]Aurélia[/b:b6b5f807cc] : ne culpabilise pas, on est 2 sur le forum à avoir suivi frénétiquement le mariage princier...et hier j'ai acheté Paris-Match...j'assume !!!!
Ils se ressemblent tes petits bouts. Lisa, quelle est jolie !!!!!! La classe quand tu changes ta fille, dans la charette de Charles Ingalls !!!
[b:b6b5f807cc]Fanny[/b:b6b5f807cc] : exéma = merdouille...seule la crème à la cortisone a fait de l'effet sur Giulia et Léo. J'ai en plus, une crème pour prévenir l'exéma (à mettre sur les zones généralement atteintes) + une autre hydratante à mettre sur le reste du corps. C'est long et fastidieux, mais du moment que ça marche.
Heu...c'est peut-être les CL qui lui file des rougeurs ? :shock:
Dis-toi que si ton homme ne travaille pas quand tu bosses, il pourra s'occupper de Loulou, t'auras pas à courrir chez la nounou...heu...c'est des congés payés j'espère (parce qu'avec ta BM, on ne sais jamais :lol: )
Mais bon, il fait chier à faire la tronche pour ça quand même !!
Tiens, d'ailleurs, en parlant BM, j'ai vu la mienne aujourd'hui et ça c'est très bien passé, c'est plus mon mari qui l'a rembarrée...la rigolade !!! :twisted:
[b:b6b5f807cc]Cindy[/b:b6b5f807cc] : je pense que maintenant que tu as pris ta décision, ça va être plus facile. Allez nénette, fais plaisir à Maman et boit tes bibs !!
T'as regardé Ikéa pour les lits mezzanine ? Ils sont imbattables sur les prix.
[b:b6b5f807cc]
Isa[/b:b6b5f807cc] : j'aime bcp bcp l'idée de la robe, même si je l'aurais préférée plus "fifille", genre avec du rose ou des fleurettes. Les papillons sont très jolis aussi, ainsi que les cornets. Le thème fée est sympa, mais moins original.
[b:b6b5f807cc]Sabrina[/b:b6b5f807cc] : dis-donc, quelle histoire pour ton homme, heureusement, tou ce fini bien. Quelle sale maladie.
Pour le yaourt, les filles de la crèche m'ont tjs dit de donner un yaourt nature que l'on mange nous, car les yaourts pour bb sont sucrés. c'est ce que j'ai fait pour Léo et il a tjs adoré, il mange tous ces laitages sans sucres (il se rattrape avec les gâteaux au chocolat !!)
Voilà, je pense avoir fait le tour...
Est-ce que vous lisez un peu les filles ? Je suis en train de bouquiner le livre de Zoé Shépard "absolument débordée", où elle raconte sa vie de fonctionnaire avec tous les incompétents qui l'entoure. C'est du pur bonheur ! J'ai l'impression de reconnaitre certaines collègues lol. Avec un style d'écriture très imagé et second degré. Du grand art ! A lire absolument si vous bossez dans la fonction publique...
Bon allez, j'arrête, j'ai du faire encore un bon pavé !
bisous à toutes.
Virginie.