Posté le : 23-04-2011 à 11:01
[color=indigo:45d5b4b350]Coucou !!!!!!
Bon alors j'ai enfin créer le forum privé ! je vous donne l'adresse :
http://entrecopines.123forum.fr/
Voila, l'interface est pas terrible, mais y'a pas trop de choix, quand au titre j'ai fait au mieux...
N'hesitez pas à donner vos impressions, commentaires positifs ou pas, enfin tout quoi ! :D
Sinon ici, bah encore une nuit de !!! à croire que j'y suis abonné.
Aujourd'hui je vais aller à la pharmacie pour voir pour de l'homéopathie pour le sommeil, ça peut pas lui faire de mal au pire !
J'ai une tonne de chose à faire mais je crois que les filles en ont décidé autrement, elles sont :twisted: !!!!!!!!!!!!!
Je sens la journée pourrie !
Oh je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu ma place en crèche, enfin à temps partiel mais c'est mieux que rien 8)
(dsl Virginie...)
Sinon bah pas grand chose pour moi... alors je passe à vous :
[b:45d5b4b350]Claire[/b:45d5b4b350] : Félicitations pour le mariage !!!!!!!!!!!!!
Nous on devait aussi se marier mais vu le prix, ça nous a un peu stopper net... On a d'autre projets pour le moment :wink:
[b:45d5b4b350]Virginie[/b:45d5b4b350] : Saletéééééé de creche ! Ils sont vraiment vraiment trop naze à Lyon !!!
J'espere que le celestene fera du bien a Giulia !
En fait pour l'asthme, Lounaë siffle plus qu'elle ne ronfle, donc voila et puis y'a 2 terrains chez moi, (moi et ma mere). Elle a eu 4 épisodes de bronchiolite. Apres pour toi, je sais pas pourquoi ils t'en parle pas. Elle ne doit pas siffler :?
[b:45d5b4b350]Fanny[/b:45d5b4b350] : Oui je sais pour l'asthme, pour l'instant c'est un asthme du nourrisson donc effectivement dans 95% des cas, il disparrait vers 3 ans.
Si j'ai FB mais j'aime pas trop je n'y vais quasiment pas :roll: donc ça sert pas à grand chose :lol:
[b:45d5b4b350]Elodie[/b:45d5b4b350] : cool si roudoudou va mieux tu dois être contente !
Le resto bah les filles ne m'ont pas répondu donc je sais pas...
Mais jeudi soir, j'y suis allée avec ma meilleure amie, on avait besoin de se changer les idées suite au décès de notre ami enfin surtout elle qui a assisté à la cremation :(
Ca nous a fait un bien fou et nenette a eté adorable avec son papa donc doublement contente :wink:
Et merci de prendre les nouvelles, les filles vont bien :wink:
[b:45d5b4b350]Steph[/b:45d5b4b350] : Vous allez dans le médoc ?????????????? En gironde ???????????? Purée je suis originaire de la bas, j'y ai une bonne partie de ma famille, dont mon parrain adoré, mes cousines et tout le tintouin ! C'est à 1h de chez moi :lol: !!!!!!!!!!!
Cool que tu ne sois pas trop perturbé, c'est mieux comme ça :roll:
[b:45d5b4b350]Sabrina[/b:45d5b4b350] : Roooooo trop chou Laurine ! J'aimerais trop que nenette prenne son pouce aussi !
Bon voila je crois que je vous ai tout dit.
Pour le forum privé, j'ai pas tout étudié encore lol, tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à mettre un avatar :roll:
Allez a plus les popines ![/color:45d5b4b350]