==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 82)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 09:23
[color=blue:98018b605d] Coucou les popines!! J'ai eu une semaine assez chargée donc pas trop le temps de venir vous voir!! Désolée! Bon j'ai vu des amies lundi et on est allée au zoo avec elles hier! Pucinette a beaucoup aimé les manchots, ils nageaient juste devant nous et vu qu'à ce moment elle était dans mes bras elle voyait des grosses tâches noires qui passaient devant elle et elle les suivait des yeux! Dès que j'ai récupéré la photo je vous en mets une de Jeanne sur la tête d'une panthère (en bois hein n'ayez crainte!!! :lol: ) Aujourd'hui on déménage des amis...enfin moi je n'y vais que pour manger le midi... :oops: et demain c'est repas de Pâques chez mes parents avec toute la famille!! Ah j'oubliai, hier au zoo j'avais pris un petit pot de carottes, pucinette était sur les genoux d'une amie et je lui donnais à manger et là pour la première fois elle a fait "pppppppff" et tout ce qu'elle avait dans la bouche est parti en jet sur l'autre amie en face! trop drôle!! A vous les miss: Sabrina: j'ai mal pour toi quand je vois l'heure à laquelle tu as écrit ton message!! T'es sure de vouloir tondre la pelouse avec ta puce? Il y a quand même des éclats qui sautent et il peut y avoir des pierres et puis il y a le bruit! Pour ma pucinette je suis passée à la gigoteuse été mais en gardant le pyj d'hiver en même temps dans sa chambre il fait 22 sans chauffage! Flavie: Bonnes vacances!!!!! Virginie: alors le célèstène? Quand j'ai emmené Jeanne chez le médecin pour sa trachéite, elle m'a demandé si il y avait des antécédents dans nos familles et quand je lui ai dit que mon frère était asmathique et allergique (pollen, acariens,...) et ben direct elle l'a mis sous flixotide! Là c'est fini mais je pense que ça a été pris au bon moment! Stef: bonnes vacances et profite un max!!! torp fort le premier mot de p'tit Alex!!! Elodie: pas trop de casse c'est l'essentiel! Je parie que c'est le poteau qui t'ait rentré dedans et non l'inverse!!!! :lol: Fanny: bon courage pour ce week-end et fête ton anniv comme il se doit!! Je suis en train de faire cuire mes épinards on verra bien si Pucinette aime! Comment va ton coude? Claire: Félicitations!!!!!! raconte nous comment ça s'est passé la demande!!! Elwynn veut devenir cascadeuse plus tard?? Cindy: comment va Lounaë? Trop fort le coup de la perruque! Léa: contente de te revoir parmi nous!! j'espère que ton piou piou va bien! c'est hallucinant ton histoire! 17 points de suture c'est énorme!!! :shock: Bon je file la maison ne va se ranger toute seule et ça c'est bien dommage!!! :lol: Bon samedi!! [/color:98018b605d]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:01
[color=indigo:45d5b4b350]Coucou !!!!!! Bon alors j'ai enfin créer le forum privé ! je vous donne l'adresse : http://entrecopines.123forum.fr/ Voila, l'interface est pas terrible, mais y'a pas trop de choix, quand au titre j'ai fait au mieux... N'hesitez pas à donner vos impressions, commentaires positifs ou pas, enfin tout quoi ! :D Sinon ici, bah encore une nuit de !!! à croire que j'y suis abonné. Aujourd'hui je vais aller à la pharmacie pour voir pour de l'homéopathie pour le sommeil, ça peut pas lui faire de mal au pire ! J'ai une tonne de chose à faire mais je crois que les filles en ont décidé autrement, elles sont :twisted: !!!!!!!!!!!!! Je sens la journée pourrie ! Oh je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu ma place en crèche, enfin à temps partiel mais c'est mieux que rien 8) (dsl Virginie...) Sinon bah pas grand chose pour moi... alors je passe à vous : [b:45d5b4b350]Claire[/b:45d5b4b350] : Félicitations pour le mariage !!!!!!!!!!!!! Nous on devait aussi se marier mais vu le prix, ça nous a un peu stopper net... On a d'autre projets pour le moment :wink: [b:45d5b4b350]Virginie[/b:45d5b4b350] : Saletéééééé de creche ! Ils sont vraiment vraiment trop naze à Lyon !!! J'espere que le celestene fera du bien a Giulia ! En fait pour l'asthme, Lounaë siffle plus qu'elle ne ronfle, donc voila et puis y'a 2 terrains chez moi, (moi et ma mere). Elle a eu 4 épisodes de bronchiolite. Apres pour toi, je sais pas pourquoi ils t'en parle pas. Elle ne doit pas siffler :? [b:45d5b4b350]Fanny[/b:45d5b4b350] : Oui je sais pour l'asthme, pour l'instant c'est un asthme du nourrisson donc effectivement dans 95% des cas, il disparrait vers 3 ans. Si j'ai FB mais j'aime pas trop je n'y vais quasiment pas :roll: donc ça sert pas à grand chose :lol: [b:45d5b4b350]Elodie[/b:45d5b4b350] : cool si roudoudou va mieux tu dois être contente ! Le resto bah les filles ne m'ont pas répondu donc je sais pas... Mais jeudi soir, j'y suis allée avec ma meilleure amie, on avait besoin de se changer les idées suite au décès de notre ami enfin surtout elle qui a assisté à la cremation :( Ca nous a fait un bien fou et nenette a eté adorable avec son papa donc doublement contente :wink: Et merci de prendre les nouvelles, les filles vont bien :wink: [b:45d5b4b350]Steph[/b:45d5b4b350] : Vous allez dans le médoc ?????????????? En gironde ???????????? Purée je suis originaire de la bas, j'y ai une bonne partie de ma famille, dont mon parrain adoré, mes cousines et tout le tintouin ! C'est à 1h de chez moi :lol: !!!!!!!!!!! Cool que tu ne sois pas trop perturbé, c'est mieux comme ça :roll: [b:45d5b4b350]Sabrina[/b:45d5b4b350] : Roooooo trop chou Laurine ! J'aimerais trop que nenette prenne son pouce aussi ! Bon voila je crois que je vous ai tout dit. Pour le forum privé, j'ai pas tout étudié encore lol, tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à mettre un avatar :roll: Allez a plus les popines ![/color:45d5b4b350]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:05
Salut les minettes !! ça y est, je me suis inscrite sur le forum privé : on se donne une date précise pour "migrer" sur le nouveau forum ? Sinon, choupinette va bien, mais elle mange pas bcp depuis hier : elle laisse autour de 60 sur chaque bib... On commence le celestène demain :il faut en donner qu'une fois le matin et j'ai été le chercher tout à l'heure !!! [b:89f2c72fbc] Aurélia[/b:89f2c72fbc] : désolée, je t'ai oublié l'autre fois pour te parler de Disneyland !! Je t'envie d'y avoir passé un bon moment !! J'ai tellement hâte d'y emmener les enfants maintenant...tu nous montreras quelques photos ? A chaque fois que Léo voit un train, il me dit "le train, c'est pour aller voir Mickey" :lol: [b:89f2c72fbc]Cindy[/b:89f2c72fbc] : t'as raison, Giulia se siffle pas (déjà un truc de bien !). Je me rend compte en te lisant que Giulia ne me fait plus de réveil-sucette à 3 plombes du matin...mais à 5 heures :hum: C'est cool pour ta place en crèche !! Tu verras c'est trop bien, je ne jure que par ça ! Lounaë y rentre quand ? [b:89f2c72fbc]Isa[/b:89f2c72fbc] : je t'ai fait une demande d'ajout sur FB...hihihi, quelle coquine Jeanne...Léo m'a fait ça quelques fois avec du yaourt, il fallait que j'évite de rire car il recommençait :? [b:89f2c72fbc]Sabrina[/b:89f2c72fbc] : chez nous, la chambre de Giulia est exposée plein sud : il y fait facile 23° sans chauffage, ça va être hard cet été. En ce moment, elle dort avec un body manches courtes + pyj coton et douillette (mais je ne sais pas si elle est chaude ou pas, moi je le trouve légère) Qu'est-ce que t'appelles douillette d'été ? Oh la la, j'adore la photo de Laurine :love: Voilà, je vais faire un peu de shopping avec ma mère cet après-midi : oui, je déserte l'appart car mes BP débarquent vers 16h00 :evil: J'en profiterai d'ailleurs pour aller à la Halle et regarder ces petits leggins... Bisous et à plus. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:40
Coucou les copines! Euh attendais avant de vous inscrire sur le fofo privé, Cindy essai d'en faire un autre mieux :D ( plus zolie ^^ ) Hier aprem, coup de file de ma tante, enfaite, ils arrivent ce soir et non demain. Du coup me suis grouiller de finir mon ménage, ce qui n'as pas étais facile, Loulou réclamer les bras et je n'arrivais pas a le mettre en écharpe il n'arrêtais pas de bouger ^^ Pour dormir, Elouann n'as qu'un pyj en coton et je lui met une couverture une fois qu'il dort sinon il a trop chaud. Et il a adorer les épinards! Tout autant que les carottes ^^ [b:a8e99e9ae3]Elodie,[/b:a8e99e9ae3] on a le droit a une petite photo de Roudoudou en short? :D Oui, quand je saurais réparé seule ma voiture je vire mon homme de la maison :lol: :lol: [b:a8e99e9ae3]Steph,[/b:a8e99e9ae3] eh bien bonne expédition ^^ Défoule toi bien :wink: [b:a8e99e9ae3]Virginie,[/b:a8e99e9ae3] j'espère que le celestene vas faire effet!! [b:a8e99e9ae3] Sabrina[/b:a8e99e9ae3], ton chat c'est un male? Pourquoi tu ne le castre pas? Il seras peut étre plus cool. Pour tondre ta pelouse, tu met ta puce dans le dos? Devant tu vas être gêner nan? Vu que mes cousins viennent se soir, pas besoin d'oeuf de pâque, et heureusement on a plus un sous, la voiture de mon homme est tomber en panne, 600 euros de frais, autant dire sa fait mal! [b:a8e99e9ae3] Isa[/b:a8e99e9ae3], mon coude, vraiment bof... Toujours bien mal quand je le plis, l'étend et tourne mon avant bras. Mais pas envie d'aller voir mon medecin pour qu'il me dise que c'est rien et que sa vas passer. [b:a8e99e9ae3]Cindy[/b:a8e99e9ae3], pas besoin d'homéopathie, tu boit un grand verre de whisky, tu lui donne le sein et hop dodo :lol: :lol: Tu a recommencer tes essais de sevrage? Je te disais pour facebook car Léa a mis des photos de pioupiou Bon aller je vais profiter que Loulou dorme ENFIN pour me reposer ( monsieur n'a dormis que 30min depuis 6h30... ) Bisous bisous!!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 09:19
Hello les filles !! bah alors, vous êtes toutes à dévorer vos chocolats de paques ?? :mdr: A part ça, le célestène c'est le bordel pour lui donner car elle le recrache, que se soit avec une cuillère, une pipette ou même avec une tétine :x Je vais donc le mettre dans son bib, même si elle continue à les bouder (elle n'a bu que 90 hier - et encore en insistant) et ce matin, malgré un ventre qui gargouillait, elle a bu que 180. Elle a eu une petite selle liquide, peut-être qu'elle nous commence une gastro :hum: pppffff... Le plus dingue, c'est que je trouve qu'elle ne ronfle pratiquement plus :oui: Dès qu'il y a un truc qui s'arrange y'en a un autre qui déraille :what: cet après-midi, on va faire la chasse aux œufs chez des amis à la campagne, ça lui fera du bien de respirer le bon air !! Voilà, voilà... @ + Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:59
[color=indigo:00fc43b5db]Coucou les copines ! Joyeuses pâques ! Ne vous gavez pas trop de chocolats, vous risqueriez une crise de foie =) Rooooooooh j'ai une grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon bébé tout petit a percé sa 1ere dent hier :cry: :cry: :cry: :cry: pfffffffff je m'en remet pas, ça me retourne :oops: Bon sinon, pas grand chose, aujourd'hui repas de famille chez mes BP, hier journée avec des amis et leurs enfants, super journée d'ailleurs... En parlant avec eux, on en est venu a dire que je devrais ramener nenette chez l'ostéo pour le sommeil, pffffffffff j'suis trop naze comment j'ai pu ne pas y penser plutot ? Bon demain je prends rdv direct !! J'suis pleine d'espoir lol ^^ Bon a vous : [b:00fc43b5db]Virginie[/b:00fc43b5db] : Alors Giulia, gastro ? pas gastro ? Pauvre puce !! Nenette rentre en creche en septembre :D [b:00fc43b5db]Fanny[/b:00fc43b5db] : Oui j'ai recommencé les essais de sevrage, mais on le fait surtout quand son pere est là... Et les autres, vous etes en train de vous goinfrer de chocolats hein ??????????? Allez a ce soir les popines ![/color:00fc43b5db]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 16:29
Salut les filles !! pfiou, petite forme pour moi.... Giulia a bien une petite gastro...en revenant de chez des amis hier soir Léo a gerbé 2 fois dans la voiture (j'vous raconte pas l'état de la bagnole et du siège auto) et ensuite ça a été mon tour dans la soirée :? Donc chocolats de Pâques en suspens pour moi !!! Là, je me suis trainée toute la journée, je suis pas bien du tout. Demain je garde les enfants toute seule, je ne sais pas comment je vais faire !!! Félicitations à Miss Lounaë pour sa 1ère dent !!! De notre côté s'est un peu enflé, sans plus. Voilà, à plus ! Bises. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:31
[color=blue:57154d166b] Coucou! Bah il n'y a pas grand monde!! Virginie: je serai bien venue t'aider demain mais ça fait un peu loin!! soignez-vous bien! Cindy: :bravo: à Lounaë pour sa petite dent! Sinon les filles dans le "Parents" de ce mois-ci il y a un article sur le sommeil des enfants et un autre sur l'asthme! Je pense que ça peut vous intéresser toutes les deux!! Ici tout va bien! Rien à raconter!! Bisous![/color:57154d166b]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:28
Nenette ne me laisse pas dormir donc je vous poste des photos ça m'occupe :lol: Au parc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1360,0de35b890c0349d2417f2742dd1f575e.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/0de35b890c0349d2417f2742dd1f575e.jpg[/img:652f714ca5][/url] 1ere dent = 1er tour de manège lol : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1361,eb8aea2b953a8f370f012ed29c1bcf5b.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/eb8aea2b953a8f370f012ed29c1bcf5b.jpg[/img:652f714ca5][/url] Elya fait du manège : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1367,4e105ff30ae16a1eb5b8f21abc5d2294.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/4e105ff30ae16a1eb5b8f21abc5d2294.jpg[/img:652f714ca5][/url] Paques ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1407,99878c860828910124361f0f064a6837.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/99878c860828910124361f0f064a6837.jpg[/img:652f714ca5][/url] A la recherche des oeufs (mais ma fille a une drole de facon de chercher...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1410,41cb27649268b1a8b4f808463f47a126.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/41cb27649268b1a8b4f808463f47a126.jpg[/img:652f714ca5][/url] Je pose avec papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1411,1e0d5276505f7c13aa60af5011ba62f8.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/1e0d5276505f7c13aa60af5011ba62f8.jpg[/img:652f714ca5][/url] Et une derniere pour la route ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1419,48db2a919f4271d86c2f31987d337905.jpg.html][img:652f714ca5]http://free0.hiboox.com/images/1711/48db2a919f4271d86c2f31987d337905.jpg[/img:652f714ca5][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:16
Coucou les copines! Ici on a pas arrêter du week end! Entre les tantes, les oncles, les cousins Pfiouuu. Mon Loulou est tout décalé. Mais c'étais super top moquette ^^ Et j'ai fait la mère indigne, on est parti en soirée sur un coup de tête dimanche soir en laissant Loulou chez sa marraine. Et je me suis retourner le cerveau :oops: Et j'ai peur que Loulou me commence une gastro, hier soir j'ai eu une selle bien liquide qui lui est remonter dans le haut du dos... [b:720e1deb7c] Virginie,[/b:720e1deb7c] Alors comment vas Giulia? Leo? et toi?? Le papa y a échappé? [b:720e1deb7c]Cindy,[/b:720e1deb7c] Félicitation a Lounaë pour sa dent!!! Alors pour quand ton rdv a l'osteo? Wouaa Lounaë déjà eu le droit a un tour de manège, la classe! Vous etes trop belle toutes les trois!! Quelques photos :D Ma cousine donne le bib a Loulou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=14822199][img:720e1deb7c]http://i22.servimg.com/u/f22/14/82/21/99/p4240010.jpg[/img:720e1deb7c][/url] Dans la voiture [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=14822199][img:720e1deb7c]http://i22.servimg.com/u/f22/14/82/21/99/p4250010.jpg[/img:720e1deb7c][/url] Bisous bonne journée!!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:50
hello les filles alors vous avez passé un bon week end de Pâques? Ici tout va bien le repas chez la BM c super bien passé elle était clean donc le lui ai laissé Laurine dans les bras toute l'après midi elle en a bien profité et je pense kelle a du voir la différence par rapport à d'habitude kan je fais "barrière" pour pas kelle la prenne, j'étais même heureuse d'être là-bas :shock: bon j'espère ke ça continuera comme ça l'avenir nous le dira. Bon sinon pas de chocolat pour pitchounette elle à eu 2 robes, une hello kitty rose par ma belle soeur et mon frère et une robe un peu genre champêtre mais qui fait habiller par ma mère ça tombe bien g un baptème le mois prochain donc s'il fait beau je saurais quoi lui mettre; et une peluche poussin de Pâques par mes BP et une autre robe violette sergent major par ma soeur. Hier midi on a mangé barbecue au club canin où va mon homme il faisait trop bon c'était super agréable et après petite balade à la fête foraine nénette dans l'écharpe elle a dormi tout le long ! Bon j'arrête de vous raconter ma vie à vous. Fanny : t'as pris une bonne cuite rohhhhh lol c bien de relâcher un peu la pression ça remet les idées en place lol ! Elle est toute mimi ta cousine elle pose avec Loulou en plus en tout cas elle a l'air drolement contente de lui donner le bib. Grrrr pour la gastro de Loulou j'espère que ça passera vite. Cindy : Lounaë est toujours aussi mimi et Elya n'en parlons même pas juste magnifique t'a intérêt à l'attacher plus tard elle va faire des ravages lol!!!! Lounaë a déjà une dent :bravo: rohhh que ça passe vite nos bébés sont déjà grands moi je suis bien contente kelle n'en ai pas encore car à chaque étape kelle franchie et qui montre kelle grandit, g un pincement au coeur limite les larmes aux yeux. Est ce ke tu sens sa petite dent kan elle téte ? Virginie : alors cette gastro ça va mieux ? pffff c pas facile d'être malade et de devoir s'occuper des enfants ! Bon voilà à plus tard les filles bonne journée et à +.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:58
[color=blue:fc3ce55485] Coucou les Popines! Comment allez-vous? Vous profitez des derniers beaux jours avant la pluie? La météo n'annoncent pas une super fin de semaine! :( Je suis super fière de Pucinette qui est passée du ventre sur le dos hier aprèm avec son papa mais elle n'a pas voulu le refaire avec moi!!! Et puis aussi elle s'est endormie toute seule hier soir c'est la troisième fois en une semaine!!!! Mon chéri a un début de gastro je croise les doigts pour qu'on passe à travers avec Pucinette! Cindy: alors t'as eu rdv chez l'ostéo? Lounaë a attrapé la queue du Mickey???? Elle est toute souriante Elya! Fanny: trop sympa tes photos! Sabrina: contente pour toi que ça ce soit bien passé chez ta BM! Maintenant il faut que ça continue comme ça!! Oh! moi aussi j'ai trop envie d'un barbec!! Hum... saucisses, brochettes,... j'en salive!!! :lol: Bonne soirée les filles![/color:fc3ce55485]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:00
[color=blue:989a34023a] Au fait c'est qui qui parlait de Lunéville dans un de ses messages??? Mon chéri est originaire de là-bas et début juillet on y va enfin on va à saint clément et marrainviller chez ses grands-mères... :( j'aurai fait ma BA de l'année!!!!!!! Bon cette fois j'ai vraiment fini!!!! Bisous[/color:989a34023a]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:39
coucou Isa c Elodie et moi ki parlions de Lunéville car elle habite à Nancy et moi je suis originaire de là-bas et g quasiment toute ma famille dans le coin Varangéville, Lunéville, St-Nicolas de Port, Dombasles et Damelevière.On y va souvent d'ailleurs g un baptème là-bas le 21 mai. Bonne soirée bisous.
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:58
coucouuuuuu les fiiiiiiilles!!!!! Alors ce week-end de Pâques? Perso on a rien fait...L'année prochaine peut-être par contre on a bien profité que papa soit là pendant 3 jours...Pfff vivement les vacances car j'en ai marre de passer si peu de temps avec lui...En ce qui concerne la demande, je vous arrête tout de suite, rien de romantique, on en parlait et puis je lui ai dit," bon faudrait peut-être qu'on se décide" et puis voilà...J'ai fait un tour a la Mairie, ils étaient en rupture de dossier mais pas grave je me suis renseigné quand même...Normalement ça devrait se faire pour septembre 2011. Rien de royal, on est pas très franfreluches...Ca sera ultra simple...Mais je m'offre une jolie robe quand même ^^...Sinon,les news de chouchou...Elle s'est remise de sa cascade, elle tient assise toute seule :) et une pitite quenotte se pointe... :shock: DEJA!!!!!! J'suis un peu sur le c*l quand même!!! Aujourd'hui j'ai passé un entretien...Très intéressant comme boulot mais a mon avis je ne le prendrai pas car trop long au niveau recrutement...il faudrait que j'en passe 2 autres si la chargé de recrutement donne un avis favorable a notre entrevue... En sortant j'ai eu 2 autres appels pour du boulot, je sens que ça va s'enchainer 8) Trop bien!!! A vous maintenant, assez parlé de moi: Il y en a qui sont parti en vacances, quelle chance!!!! Bonne Vacances les filles, profitez bien!!! [b:d891873583]Fanny[/b:d891873583]: tu t'es mis minable?! :siffle: Rhooo moi ça ne m'arrivera plus jamais...J'ai pratiquement plus du tout le droit de boire...La faute a un virus qui squatte mon organisme...Tant pour moi...En l'espace d'un an je suis devenu presque une sainte, plus de clopes, plus d'alcool...Je crois que c'est pour ça que j'ai tant de mal a perdre les kg superflues...mais ta raison de profiter de temps en temps...Par contre pas cool du tout la selle liquide...A surveiller... [b:d891873583]Isabelle[/b:d891873583]: et oui nos bébés vont vers la petite enfance, tout les jours ils évoluent et nous ça nous fout un coup a chaque fois...Mais c'est super qu'elle arrive a se retourner... :bravo: [b:d891873583]Virginie[/b:d891873583]: trop pourri la gastrooooooo :evil: c'est vraiment une belle saloperie cette maladie!!!! J'espère que tu tiens le coup!!!Smecta a fond?!Quand je vous lis, je me dis que j'ai eu de la chance jusqu'ici...Elwynn ne m'a fait qu'une petite conjonctivite cet hiver... [b:d891873583]Sabrina[/b:d891873583]: Wouha!!!!! :choc: Ta BM s'est comporté comme une vraie Grand-Mère!!! Tout n'est pas perdu alors...J'espère que ça va lui provoquer un déclic...Je le souhaite a Laurine en tout cas...Elle a été gaté dis donc!!! Il faudra nous montrer ta beauté dedans hein? [b:d891873583]Cindy[/b:d891873583]: Félicitation a Lounaë pour sa 1ere dent!!! J'espère qu'elle ne va pas te blesser... en tout cas elle a l'air d'apprécier le manège et Elya s'éclate!!! Elle a du adorer la chasse aux oeufs...Quel joulie petit Boudin :love: J'ai oublié qui? Me souviens pas de tout disoulé :oops: En tout cas pleins de poutous a tout le monde!!!! Et prenez soin de vous!!! A très vite Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.