==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 79)

Discussions

Auteur
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 00:02
Bah voilà tout le monde dort chez moi, sauf moi :lol: On a fait soirée barbuc pour l'anniv d'un pote a chéri chéri...Bah ma tarte aux fraises a eu un franc succès j'suis contente... Pour les compotes, ici chouchou est friande de la poire et pomme-pruneau...Mais attention, le pruneau est fort en goût et puis ça ramollie les selles donc avec parcimonie...Quand a pomme-banane, ça dépend si c'est maison ou non, perso celle que je fais est douce en goût et très velouté (un coup de robot après cuisson et hop). Après c'est comme pour nous on aime certains aliments et d'autres non...C'est un peu la decouverte tout les jours. Fanny: oui je dois trouver une solution. On avait trouvé la solution de faire garder Elwynn par ma BM car d'une economie d'argent et de 2, elle était assistante maternelle donc les gosses elle connait comme sa poche (bien que du temps ou elle avait ses enfants bébés, les choses on un peu changé et d'autre qu'elle a oublié) mais bon...Mais plus les jours passaient et plus je pétais un boulon...J'en pouvais plus de voir ,certain soir en rentrant du boulot, limite toute la smala dans mon salon...Mon BP, ma BM, le frangin de chéri et le comble, un pote a lui!!!! :shock: :gr: :zen: Non mais ça va!!! Genre on a vu de la lumière donc on est rentré!!! Me suis pas gêné pour leur sortir " bah ça va, c'est le squatte!" Mais c'est pas le pire qu'ils m'ont fait...Bref passons...Revenons a nos bébés! Impressionnant le papa. 1m90 tu dis ?mouhahahaha faudrait me voir a côté avec mon 1m50, ça serait cocasse! Cindy: Alors, alors? Cette fiesta? Et la choré? Vous leur avez cloué le bec a ces mecs débordant de testostérone? Et tes fifilles? Mince toujours pas passé cette s*loperie de galle? Virginie: bah mince alors, un resto gastronomique qu'est pas terrible?! Et pour ton dessert, tu l'as signalé au serveur? C'est ce qe je fais des fois, qund je suis vraiment vraiment déçu d'un plat...Mais le principal est que vous ayez passé un excellente soirée tes amies et toi. Très mignonne la photo de Léo et encore m*rd* pour la place a la crèche. J'ai une question, peut-être un epu bête mais...certaines d'entre vous ont un compte FB? J'aimerais beaucoup vous rajouter dans ma liste d'ami(e)s pour celles qui veulent evidemment. ca fait un support de plus pour echanger^^ Bonne nuit!!!! Claire
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:14
Coucou les filles ! J'ai beaucoup de retard à rattraper ! Pfffffiou... Quelle vie !!! lol Je suis en vacances depuis une semaine, et croyez-moi, vu le rythme qu'on a mené, c'est à se demander si on est pas mieux au boulot !!! :lol: Lisa est tombée malade le premier jour des vacances... Et bien malade !!! Une méchante gastro carabinée qui l'a complètement détraquée ! Elle ne faisait plus ses nuits, elle pleurait toute la journée, toutes ses couches débordaient de selles liquides... Le bonheur :D ! Et pour couronner le tout ben je l'ai chopée cette gastro ! Moi qui ne l'avait eu qu'une fois dans ma vie et pas aussi virulente, croyez-moi, j'en ai ch*** (sans faire de mauvais jeu de mot !) -2 kgs en une nuit ! Mieux que Dukan, WW et tout et tout !!! Bref, à vous : Claire : Courage pour trouver une garde pour cette été. J'espère que tu n'auras pas à choisir la solution de t'en séparer pendant 2 mois mais bon, parfois on a pas le choix... Tiens-nous au courant ! Myriam : Ahhhh ! Le grand retour ! :D ! J'espère que toute ta tribu se porte bien et que ces vacances vont être moins sportives que les précédentes ! Pour le forum privé, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas et je ne vois pas en quoi consiste la différence. Cindy: Mais non !!! On ne déserte pas ! C'est juste qu'on ne sait pas gérer notre temps (enfin pour ma part !) J'en arrive à cette conclusion étant donné que je passe mes journées à courir sans jamais atteindre mes objectifs ! Depuis 2 mois c'est objectif épilation de partout... Et y'a pas moyen !!! Je n'y arrive jamais ! Autant te dire que je ressemble à un vrai singe ! Alors, cette fête, ça a donné quoi ? Il a fait beau hier en plus ! Stef: Quelle tuile cette histoire de BB2. Ca va ? Tu gardes le moral ? De tout coeur avec toi en tout cas. Fanny: C'était moi le coude cassé; j'ai aussi mal de tps en tps mais je ne m'inquiète pas, le doc m'avait dit que pdt 6 mois 1 an, je ressentirais des "douleurs météos" en fonction des changements de temps. Je l'avais pris pour un dingue mais ct vrai !!! Sacré gabarit le papa ! Pas étonnant que petit loulou grandisse aussi vite ! Veinarde, tu te sentiras toujours en sécurité toi avec tes 2 loulous comme gardes du corps :wink: ! Virginie : Super, un resto entre copines à papoter comme des filles !!! J'en rêve ! J'ai dû annulé celui que j'avais prévu à cause de ma gastro mais ce n'est que partie remise ! Pardon pour celles que j'oublie ! Je vous fais de gros gros bisous. Aurélia
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:01
Salut les coupines Me voila douché, habillé, nausées passées, bébé qui dort bref je devrais avoir le temps. Hier on a fait une tite soirée pour l'annif d'une cops. Ben j'ai pas réussis a boire une goute d'alcool. Beurk ça passait pas. Ce qui n'était pas plus mal car à 5h monsieur Alex nous a fait la rumba ... A vous maintenant : Virginie : Oh léo :love: :love: :love: Quel magnifique petit bonhomme. Super ta soirée ça fait du bien hein ?? Myriam : Encore merci pour toutes tes précisions. Ça fais du bien de te relire. Tibou est beau comme un cœur (bon là je me répète mais je ne me lasse pas de le voir) Cindy : Alors cette galle de l'histoire ancienne j'espère. Et ta soirée ??? On veut une vidéo de la choré hihi Fanny : Il est trop beau ce loulou. Effectivement il fait tout petit sur papa :wink: Oui attend un peu pour la viande comme tu dis il n'a QUE 5 mois même si ça ne se voit pas. Alex n'aime pas trop les compotes trop acides aussi il adore pomme/fraise/banane et Pomme/pruneaux (la deuxième à ne pas trop donner car vive les dégâts dans la couche) Sabrina : pour les compotes nous Alex adore ça maintenant mais au début c'était pas gagné. Il mangeait juste 3 cuillères. Aujourd'hui la moitié du pot y passe et il ouvre bien grand la bouche. Aurélia : pas coll la gastro, on sait de quoi tu parles. Nous aussi c'était la semaine dernière. Il parait qu'il y a eu un pic. Sympa le ptit barbeuk notre premier devrait être si tout va bien dans 15 jours j'ai hâte. Une bonne côte de bœuf bien saignante miam, j'en ai rêvé pendant toute ma grossesse. Voilou désolé si j'en oublie pleins de bisous et bon dimanche ensoleillé
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:21
Allez une tite photo d'Alex hier avec sa casquette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16042011218,363b09dffd3fe48da6f330bfe9a52b4b.jpg.html][img:e93537b8c3]http://free0.hiboox.com/images/1511/363b09dffd3fe48da6f330bfe9a52b4b.jpg[/img:e93537b8c3][/url] J'adore ...
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:59
Je repasse pour deux petites photos, ça fait longtemps ! Avec le doudou que mon grand frère m'a offert à la naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060429,8f83d34a3dadf1ce22a874f4b8f73af9.jpg.html][img:30f182ea82]http://free0.hiboox.com/images/1511/8f83d34a3dadf1ce22a874f4b8f73af9.jpg[/img:30f182ea82][/url] En mode escargot bavouilleux... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060447,7877af9fff4613aa7b769dab68f305a8.jpg.html][img:30f182ea82]http://free0.hiboox.com/images/1511/7877af9fff4613aa7b769dab68f305a8.jpg[/img:30f182ea82][/url] Bisoux !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:05
Salut les minettes !! moi aussi, j'ai un petit moment de calme : les 2 sont à la sieste...enfin, Léo fait de drôle de bruits dans son lit (genre des grognements)... Alors avant que j'oublie :[color=indigo:c2455e3b58][b:c2455e3b58] JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !!!!!!!!![/b:c2455e3b58][/color:c2455e3b58] Roh la la,[b:c2455e3b58] Aurélia[/b:c2455e3b58] qu'elle est belle Lisa !!!!! J'adore la 1ère photo aussi. Quelle fichue maladie la gastro, j'ai l'impression qu'il y en a tout le temps. Nous on est toujours en mode bronchiolite, ça me désespère. Les vacances c'est pour la semaine de pâques pour moi, vivement !! car même si on est tout autant débordée, je préfère quand même être chez moi !! T'inquiète pas, moi aussi j'ai tout le temps l'impression d'être débordée, le passage à 2 enfants est très difficile je trouve. [b:c2455e3b58]Stef[/b:c2455e3b58] : excellente cette photo !! Avec un beau sourire en plus. Tu donnes déjà de la fraise à Alex ? Je croyais que c'était pas avant 1 an car c'est un fruit très allergène. Enfin, s'il t'a pas fait de truc bizarre, c'est que tout va bien. Sinon, t'as l'air d'aller, c'est cool ! [b:c2455e3b58]Claire [/b:c2455e3b58]: j'ai un compte FB, je t'envoie un MP pour te donner mon compte !!! Il n'y a pas bcp de photos de moi, mais bcp des bébés...Rah la la la belle-famille...faudrait un forum très privé pour tout se raconter :wink: Là, miracle ce WE : ça doit être une des 1ère fois où je ne vois pas mon BP et ma BM ! Quel luxe !!! [b:c2455e3b58]Fanny[/b:c2455e3b58] : il est rentré à quelle heure ton homme finalement ?! Oui, il fait tout petit ton bonhomme sur les photo, on n'a pas l'habitude !! Oui, pour les fruits, c'est un par un pour repérer les allergies au cas où et c'est toujours fait avec des fruits très mûrs. Et le coude, avec une petite friction au synthol, ça va pas mieux ? [b:c2455e3b58] Sabrina[/b:c2455e3b58] : il n'y a que peu de personne à qui je peux confier mes enfants sans problème : mon mari et les filles de la crèche de Léo. Mon rêve le plus fou est que l'un d'entre elles fasse du baby sitting le soir, je pourrai sortir chaque WE, tellement je leur fait confiance ! Il y a aussi ma maman, mais elle, ça la gave vite de devoir jouer la nounou, donc je demande avec parcimonie...quant aux autres (amis ou BM), c'est impossible pour moi. Pour le bib, Léo a très tôt refusé les siens, il préférait la cuillère. On a du totalement arrêter de lui donner les bibs à 16 mois. Le 1er qui a été supprimé est celui du goûter, il n'avait pas un an. Tant qu'elle mange bien à la cuillère, pas de souci à se faire. Léo adore tout ce qui est laitage (fromages secs et blancs, yaourts, petits suisse) donc pas de pb pour l'apport journalier en lait. Voilà, j'attends que les bébés se réveillent et on part chez ma mère retrouver ma soeur et sa famille pour un goûter d'anniversaire (ma maman est moi on est née le même jour !). @ + Bises. Virginie.

Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:54
Coucou les filles.... Tout d'abord bon Anniv FANNY!!!!!!! Alors ici tout va bien roudoudou est bien en forme ces jours ci ca fait du bien Ninie est monter sur ressort ca sa fatigue plus!! Hihihi J'ai bosser ce week end je suis en repos 2jours après de nouveau boulot 3jours et......... Vacances jusqu'au 4 mai trop trop cool!! A vous: Cindy: tonton tjs parmi nous il est solide merci de t'inquiéter pour lui LOL Pour ce qui est de la fibromyalgie c'est une maladie orpheline c une fatigue constante de l'état général accompagner de douleur musculaire et articulaire diffuse ... Alors la fête du village??? Tjs des démangeaisons ??? Claire: j'ai également un compte Facebook envoi moi ton compte en privée je te rechercherai... Oulala la belle famille un vrai calvaire moi il me sorte de la tête!!! Aurelia: tout simplement magnifique Lisa.... Et la gastro on connait ici mais roudoudou n'as pas fai partager!!! Fanny: alors l'homme a trainer au boulot?? Beau gabarit pour Loulou il a mis une mesure d'avance a roudoudou on est vaincu on s'incline?? Merci d'avoir penser a moi pou l'examen réponse le mois prochain j'arrive pa trop a savoir si ca c bien passer au niveau des math ca va mais français bof bof!!! On verra bien... Quoi de prévu pour ton Anniv??? Et ton coude ca va??? Steph:trop Mdr devant les photo d'alex!!! Mais alors bizarre cette histoire d'echo ou il n'y a rien courage pour la suite.... Virginie:cool la soirée fille j'adore ca, cela fait trop du bien de parler chiffon entre gonzesse... Nous aussi la sieste des loulous c un moment qu'on apprécie pour se reposer un peu surtout la z'homme a fait le ménage ce matin donc moi sur le fofo et lui devt le foot!!! Sabrina: je suis a l'hôpital central a nancy centre mais j'ai accoucher a la mat pour mes deux loulous et j'habite a coter j'ai également de la famille a varangeville.... Myriam: moi aussi ze veux voir tibou en photo!!! Peux tu en dire un peu plus sur le fofo privée ?? Bisous les filles!!!! En passant celle qui sont ok peuvent aussi m'envoyer leur compte!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:12
Un p'tit mess rapide parce que mon homme attend à coter du PC. Juste pour dire Bonnanif Fanny !!!! Pleins de bisous
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:56
Un ptit coucou vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fanny et dire à Léa kon est bien contente de la lire bisous les filles je repasserais demain j'aurais plus de temps là je vais me coucher je suis crevée.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:47
Fanny : [size=18:fd805ee908][color=red:fd805ee908]HAPPY BIRTHDAY !!![/color:fd805ee908][/size:fd805ee908] Tu l'as fêté ? Ca te fait quel âge ? Raconte !!! :wink: Stef : Extra le petit Alex avec sa casquette trop grande !... Et ce sourire... :love: Virginie : Aïe, pas cool non plus la bronchiolite... Tu dois encore l'emmener chez le kiné ? Merci, tu me rassures, je vois que 2, tu trouves ça dur toi aussi ! Bientôt l'anniversaire pour toi aussi... :wink: Je ne sais plus si je te l'avais dit ou juste pensé... Trop mignonne la petite Giulia avec sa barette ! Elle a l'air bien éveillée la miss ! Elodie : Ma petite Lisa (et moi aussi) te remercie pour le compliment ! :wink: Veinarde, loulou s'est gardé sa gastro lui... Un mec bien ce petit-là ! Léa : Trois semaines à l'hôpital ???!!! :shock: Mais que t'est-il arrivé ? Tu vas mieux j'espère. Bon courage et remets-toi vite ! Nous ici, ça va... Bien nase mais pas déprimée !!! Donc ça roule ! Bisous Aurélia
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:34
Coucou les filles Ici pas grand chose de nouveau. Hier Loulou a réclamer son bib à 6h30, je me suis dit c'est mon annif, je me lève pas a cette heure là! Donc j'ai fait mine de ne pas l'entendre et papa s'en ai occuper. Bon heureusement qu'il n'as pas fait de gros pipi car.. hum hum... vu comment il avais mis la couche sa aurais fuit de partout :lol: Le midi barbeuc dehors, comme sa fait du biennn!! Après sieste, Loulou ne voulais pas dormir donc j'ai mis ma couette par terre dans sa chambre et j'ai fait dodo a coter de lui ^^ Ensuite balade, je serais bien allez boire un verre pour mon annif mais monsieur n'a pas voulu... Bah oui il est rentré a 1h du mat la dimanche donc n'avais pas envie... J'étais dégouter, donc même pas pu boire un verre pour mon annif :cry: :cry: :cry: :evil: grrrrrrr M'enfou je me rattraperais dimanche mes tantes vienne boire un coup a la maison! Voila pour ma journée, je n'ai vraiment pas eu l'impression de passer une journée d'anniversaire. Bon pour la video de lever de cul il vas falloir attendre un peu, dés que je braque l'appareil photos sur lui il pose lol A vous, [color=red:227d4230b2]Merci pour mon anniversaire!!! [/color:227d4230b2] :love: :love: :love: [b:227d4230b2] Myriam,[/b:227d4230b2] il est trop mignon tibou, c'est fou comme il a grandit!! [b:227d4230b2]Claire,[/b:227d4230b2] je te souhaite de vite trouver quelqu'un d'autre pour garder Elwynn! Elle vas sentir que tu n'es plus bien quand elle est garder chez sa grand mére. [b:227d4230b2] Aurélia[/b:227d4230b2], remettez vous vite sur pied mes belle. Je sais pour la météo, je me suis faite opéré de mon petit doigt il y a 3 ans et je ressent encore ses douleur "meteo" mais la j'ai mal en permanence, je pense que je vais prendre un rdv chez le médecin c'est pas le moment d'avoir mal juste avant de reprendre le boulot ^^ lol moi aussi je fait un peu garde du corps lol je fait 1m86 ^^ Ta puce ne fait pas de la bavouille de gnigniotte ^^ Elles est a croquer! [b:227d4230b2]Steph[/b:227d4230b2], moi aussi je pensais qu'il fallais attendre avant de donner de la fraise? M'enfin si c'est bien passer c'est le principal ^^ Excellente la photo avec la casquette, trop mimi le sourire [b:227d4230b2]Virginie,[/b:227d4230b2] au début le synthol faisais du bien mais là sa ne suffit plus.. Je croise les doigts pour que sa ne soit que des douleurs passagère!! Mais je me demande si le poids de Loulou n'est pas aussi un peu en faute.. ^^ [b:227d4230b2] Elodie[/b:227d4230b2], oh oui il a trainer au "boulot" sa m'étonne quand même beaucoup qu'il ai bosser jusqu'à 1h sachant que au repas il n'y avais que des petits vieux. Je pense surtout qu'il en a profiter pour faire la fête.. Grrrrr lol Mais non ne vous incliner pas avec Roudoudou, qui sait, il vas peut être nous faire une petite pousser de croissance maintenant qu'il est guérit :D [b:227d4230b2]Léa,[/b:227d4230b2] sa fait vraiment trop plaisir de te revoir parmi nous. Tu nous as manquer :D 3 semaines!! :shock: Je ne pensais pas a si grave!! Vas falloir que tu nous raconte tout sa ^^ Enfin si t'en as envie [b:227d4230b2] Aurélia,[/b:227d4230b2] sa me fait 22 ans, mon homme m'a demander ce que sa me faisait, je lui ai répondu: c'est super, 22 ans un bébé un homme et encore toute la vie devant moi Lui m'a répondu : a 26 ans t'ameneras loulou en primaire, a 30 ans, sa seras le collège et a 40 ans il part de la maison. et là je me suis rendu compte que... NON je ne veux plus vieillir, je veux garder mon bébé avec moi!!! Bouhouhou sa passe trop vite les filles!!! Bon allé faut que j'aille me préparer pour aller faire ma carte grise, combien de temps je vais devoir attendre a la pref?? pfff sale matinée en perspective Bizouillee!!
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:19
Salut les filles, Je suis désolée mais je ne vous ai pas oublié. J'avais passé une semaine de folie au boulot mais je me disais... pas grave la semaine prochaine, je suis en vacances... mais en arrivant au gite la semaine derniere... la tuile pas d'internet! retour au boulot ce matin... désolée en tout cas! j'ai pas pu rattraper tout le retard mais j'ai bcp pensé à vous. J'ai lu en diagonale mais j'ai encore bcp de retard:) Bon anniv en retard pour Fanny, pensées pour Stef... J'essaie de revenir vite... sachant que cette semaine Alexis est chez mes beaux parents (dur dur il me manque!) Bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:49
salut les coupinettes et ben on voit qu'il fait beau aujourd'hui, vous êtes toutes en promenade ??? Ici tout va bien Alex a testé les brocolis aujourd'hui il a ADORE !!! C'est bien pour l'instant il est vraiment pas compliqué ce bébé. Tu donnes le seins, il prend, le bibi, il prend, les compotes, il prend, les petits pots, il prend, les médocs, il prend .... C'est vraiment agréable. De mon côté ça va j'ai perdu un peu de sang vendredi avec des grosses douleurs au ventre. Je me suis dit c'est bon il va sortir tout seul mais non toujours en place, toujours des nausées affaire à suivre. Côté moral ça va toujours j’attends jeudi avec impatience et appréhension. Allé assez parlé de nous à vous maintenant : Aurélia : Ta puce est superbe, mention pour la photo avec les quenottes. J'en profite pour rebondir sur une question : A partir de quand faut-il nettoyer les dents de nos bébés ? et comment ? Virginie : ben oui il mange de la fraise me suis pas posé la question, comme il aime pas les compotes que je fais je lui donne de l'industriel. J'ai pris tous les parfums qu'il y avait dans la gamme à partir de 4 mois. Claire moi aussi compte FB je suis amie avec Virginie si elle veut bien me conseillé comme amie (steupl Virginie) Elodie : Ca fait super plaisir de lire que Roudoudou est en forme. Profites bien de tes vacances. Nous c'est fin mai autant te dire que je compte les jours Ro Léa pitchoune, que t'es t'il arrivé ??? 3 semaines !!! Tant pi pour le retard viens nous donner des news tu nous a manqué Fanny : ben dis donc même pas un ptit coups pour ton annif pas sympa :? bon si t'as prévu de te rattraper c'est déjà ça. anne : oh oui j’imagine ça doit être dur de laisser son ptit crapeau tte une semaine. bon je vous laisse j'ai un morfale qui a la dalle bonne soirée les fifilles
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:30
Je poste un truc tout a l'heure en attendant :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0014,1b2281024317c65daaada122a1f97ac0.jpg.html][img:df220f57c3]http://free0.hiboox.com/images/1611/1b2281024317c65daaada122a1f97ac0.jpg[/img:df220f57c3][/url]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 23:35
Voilou! Bib avalé, épisode de House regardé... Je suis calé dans mon pieu :) Aujourd'hui beau et chaud donc promenade... Chouchou a joué le petit poucet avec ses chaussons... Heureusement je les ai retrouvé devant la maison. Quelle coquine! Et ce soir c'était atelier purée de potiron. C'est une vraie chianlli ( dérivé de chiant) a découper cette bête mais j'ai réussi. Il y a deux tours de petits pots dans la cuisine... LOL! Bon a vous maintenant. Fanny non mais c'est une blague?! Il ne t'a même pas offert un coup a boire????? Heu... Pas très sympa le chéri :roll: Il va vraiment falloir rattraper le coup en fin de semaine... Stéphanie c'est vrai qu'il n'est pas compliqué comme gamin... Il avale tout c'est merveilleux! Pour le reste comme on dit Wait and See... Mais ne te martèle pas en tête... Pleins de bisous en tout cas. Alex... J'adore sa tête de coquin!!! Je continurai demain les filles Parce qu'avec le portable c'est pas mal galère d'ecrire. Je vous fais des bisous et aux bibous aussi. Claire...la reine du potiron 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.