Posté le : 17-04-2011 à 14:05
Salut les minettes !!
moi aussi, j'ai un petit moment de calme : les 2 sont à la sieste...enfin, Léo fait de drôle de bruits dans son lit (genre des grognements)...
Alors avant que j'oublie :[color=indigo:c2455e3b58][b:c2455e3b58] JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !!!!!!!!![/b:c2455e3b58][/color:c2455e3b58]
Roh la la,[b:c2455e3b58] Aurélia[/b:c2455e3b58] qu'elle est belle Lisa !!!!! J'adore la 1ère photo aussi.
Quelle fichue maladie la gastro, j'ai l'impression qu'il y en a tout le temps. Nous on est toujours en mode bronchiolite, ça me désespère.
Les vacances c'est pour la semaine de pâques pour moi, vivement !! car même si on est tout autant débordée, je préfère quand même être chez moi !! T'inquiète pas, moi aussi j'ai tout le temps l'impression d'être débordée, le passage à 2 enfants est très difficile je trouve.
[b:c2455e3b58]Stef[/b:c2455e3b58] : excellente cette photo !! Avec un beau sourire en plus. Tu donnes déjà de la fraise à Alex ? Je croyais que c'était pas avant 1 an car c'est un fruit très allergène. Enfin, s'il t'a pas fait de truc bizarre, c'est que tout va bien. Sinon, t'as l'air d'aller, c'est cool !
[b:c2455e3b58]Claire [/b:c2455e3b58]: j'ai un compte FB, je t'envoie un MP pour te donner mon compte !!! Il n'y a pas bcp de photos de moi, mais bcp des bébés...Rah la la la belle-famille...faudrait un forum très privé pour tout se raconter :wink: Là, miracle ce WE : ça doit être une des 1ère fois où je ne vois pas mon BP et ma BM ! Quel luxe !!!
[b:c2455e3b58]Fanny[/b:c2455e3b58] : il est rentré à quelle heure ton homme finalement ?! Oui, il fait tout petit ton bonhomme sur les photo, on n'a pas l'habitude !! Oui, pour les fruits, c'est un par un pour repérer les allergies au cas où et c'est toujours fait avec des fruits très mûrs. Et le coude, avec une petite friction au synthol, ça va pas mieux ?
[b:c2455e3b58]
Sabrina[/b:c2455e3b58] : il n'y a que peu de personne à qui je peux confier mes enfants sans problème : mon mari et les filles de la crèche de Léo. Mon rêve le plus fou est que l'un d'entre elles fasse du baby sitting le soir, je pourrai sortir chaque WE, tellement je leur fait confiance ! Il y a aussi ma maman, mais elle, ça la gave vite de devoir jouer la nounou, donc je demande avec parcimonie...quant aux autres (amis ou BM), c'est impossible pour moi.
Pour le bib, Léo a très tôt refusé les siens, il préférait la cuillère. On a du totalement arrêter de lui donner les bibs à 16 mois. Le 1er qui a été supprimé est celui du goûter, il n'avait pas un an. Tant qu'elle mange bien à la cuillère, pas de souci à se faire. Léo adore tout ce qui est laitage (fromages secs et blancs, yaourts, petits suisse) donc pas de pb pour l'apport journalier en lait.
Voilà, j'attends que les bébés se réveillent et on part chez ma mère retrouver ma soeur et sa famille pour un goûter d'anniversaire (ma maman est moi on est née le même jour !).
@ +
Bises.
Virginie.