==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 68)

Discussions

Auteur
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:56
Coucou les filles Ici, RAS... tt va bien :wink: Tibou a eu sa visite du 5è mois lundi: 6.200 kg et 64 cm... la péd a dit de commencer la diversification... perso, je trouve que 5 mois, c'est encore un peu tôt alors je vais débuter vers ses 5 mois 1/2 - 5 mois 3/4: y a pas le feu, il a tte sa vie pour manger des lég et des fruits et comme l'OMS préconise un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois révolus... bein voilà :lol: Sinon, PDS et nég tt comme les 2 tests pipi faits donc oufff :P !!! Cindy, merci pour l'anniv de ma Mimi!!! Et oui, déjà 3 ans que je lui ai donné la vie!!! Bon courage pour la visite chez gd-maman Fanny, j'adore la bouille de ton loulou qd il mange ses purées :lol: Anne, joyeux anniv!!! Flavie, happy birthday (en retard... un peu) Stef, comment va mister globule??? Isabelle, les beaux jrs vont vite céder la place de + en + au méchant hiver et la bronchiolite ne sera plus qu'un vilain souvenir!!! Claire, bienvenue à toi et à ta jolie puce!!! Désolée pour ttes celles que j'ai oubliées... PS: les photos sont topissimes!!! Bon j'y goooo: ça huuurle à s'en atomiser les cordes vocales :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:44
Salut les novembrettes !! ppfff...j'suis verte !! :evil: et super énervée :x Mon mari vient de me dire "je vais aller prendre de l'essence et je vais en profiter pour aller voir ma mère", car madame ma belle-mère ne peut pas se passer de voir son fiston plus d'une semaine ! Tout ça pour blablater et lui dire qu'elle s'ennuie, que personne ne l'appelle, etc... Ça me rend dingue. Bon, je vais arrêter là car j'ai plein de nom d'oiseaux qui me viennent en tête... Et lui, il va avoir droit à la gueule tout le dimanche. Bon, passons. Des nouvelles de Stef : Alex a passé sa nuit à l'hôpital et a du avoir encore de la kiné ce matin. Pas news depuis. Stéphanie m'a dit qu'Alex a fait tourner la tête de toutes les infirmières !!! Elle a l'air d'avoir le moral en tout cas, c'est déjà ça. J'vous tiens au jus. Cindy : bon courage pour la GM...à chacune sa croix...:zen: Moi aussi nuit pourrie : réveil-sucette 3 fois dans la nuit, Léo debout à 07h00...le manque de sommeil n'arrange rien à mon état en plus... Et puis voilà les fameuses photos d'hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010242,1887bb17bf4130cc0af9d3f9fb9772c8.jpg.html][img:a1b6ba7220]http://free0.hiboox.com/images/1211/1887bb17bf4130cc0af9d3f9fb9772c8.jpg[/img:a1b6ba7220][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010238,2e3e9d141ccc59f7aee9ca62a6a4d91d.jpg.html][img:a1b6ba7220]http://free0.hiboox.com/images/1211/2e3e9d141ccc59f7aee9ca62a6a4d91d.jpg[/img:a1b6ba7220][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010244,2da7ca1ab71bb74706c47f503eeca2d5.jpg.html][img:a1b6ba7220]http://free0.hiboox.com/images/1211/2da7ca1ab71bb74706c47f503eeca2d5.jpg[/img:a1b6ba7220][/url] Voili-voilà !! Bisous à toutes. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:03
[color=blue:732a501365]Virginie: Oh bah là on ne peut que craquer sur les photos de Giula!! Elle fait vraiment petite fille! J'adore! Sinon est-ce qu'elle va mieux? Merci pour les news de stef et d'alex. Cindy: courage pour cet aprèm. Myriam: Bon anniversaire à ta louloute. Anne: Joyeux anniversaire! Je repasse tout à l'heure si j'ai le temps.[/color:732a501365]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:16
Salut les coupines Pfiou je n'en peux plus mes yeux sont rendus au niveau de ma mâchoire ... Mais le plus important : mon bébé dort tranquillement dans mon lit avec son papa :lol: :lol: :lol: Le weekend aura été dur et long. Alors il fait bien une bronchiolite, il a été hospitalisé car il avait beaucoup de mal a respirer (on le voyait peiner son petit bidon creusait et ses cotes apparaissaient) Sa saturation (taux d'oxygène dans le sang) était limite (90 en moyenne) alors ils ont commencé par lui faire des aérosols de ventoline. Déjà avec ça il a bien dormi. Le lendemain une bonne séance de kiné et mon ptit lou avait le droit de sortir. Seulement il lui fallait impérativement une séance aujourd'hui et aucuns kinés ne pouvait passer. Alors la pédiatre a proposé qu'il passe une nuit de plus. Ça peut paraitre bizarre, mais j'étais rassurer de savoir qu'il allait être surveillé une nuit de plus. En plus une de mes aimes est auxiliaire de puériculture et elle était dans le service hier nuit. Comme ils ne m'offraient qu'un fauteuil pour dormir je lui ai fait confiance et suis partie me reposer chez moi. Euhhhh ça n'a pas marcher :wink: ma tête était avec mon loulou à l'hôpital et j'ai pas mieux dormi... Foutu instinct maternelle :wink: Merci pour vos messages de soutient. Merci à Virginie pour avoir donné des news. J'ai pas pu t'en donner ce matin plus de batterie et on a couru à l'hosto pour vite vite retrouver notre Loulou. Je vous laisse les fifilles je vais me faire un Xème café et je m'attaque aux lessives (ouh ça déborde du coups j'ai pas fais de ménage ce weekend) Je reviens vite vous répondre bizzzz et encore mici...
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:14
voilou une tite photo de mon loulou comme je l'ai retrouvé en arrivant ce matin : calme, et plus branché de partout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27032011201,102e14199364b11384dca16389633a0c.jpg.html][img:3b1f339045]http://free0.hiboox.com/images/1211/102e14199364b11384dca16389633a0c.jpg[/img:3b1f339045][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:00
[color=olive:6e37c65aed]Coucou tout le monde , Joyeux anniversaire Anne !!!! merci pour vos petits messages d'anniversaire, je ne suis pas venue hier sur le forum car je bossais tout l'aprem !!! trop deg !!!! m'enfin un plateau de fruit de mer m'attendais en rentrant miam !!!!! Merci aussi pour vos réponses à vos questions, ducoup comment vous faites vous avec le cosy, vous mettez le bébé devant? vous vous mettez derrière avec votre bébé? parce que comme il est dos à la route on ne le voit pas et j'aime pas très.... JE vais voir cette semaine pour les lunettes de soleil car Léona tourne sa tête au moindre rayon de soleil elle aime aps trop le soleil !!! [b:6e37c65aed] Claire,[/b:6e37c65aed] bienvenue !!!! [b:6e37c65aed]Steph[/b:6e37c65aed] : quel week-end pourri... et surtout quelle frousse.... j'espère que petit Alex va vite se remettre, fais lui pleins de câlins de notre part à Léona et moi ... [b:6e37c65aed]Virgine[/b:6e37c65aed] : trop fun les couettes !!!!!! [b:6e37c65aed]Cindy [/b:6e37c65aed]: merci !!! moi aussi je laisse leona dans le cosy !!!!!! :oops: :oops: je file j'ai un bb dans les bras !!!!! bisous[/color:6e37c65aed]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 03:43
Coucou, ici c'est ptit bib de la nuit.. Juste parce qu'en navigant sur le net je suis tomber sur un truc pas mal du tout ^^ Allez me voir sa : http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-detente-anti-stress/cadeau-anti-stress-poupee-vaudou-belle-mere.html Et sa c'est pour si vous avez un peu plus de temps ( ce qui est moins sur ^^ ) Mais bon faut bien que je m'occupe pendant ce bib de nuit ^^ http://ilovemabm.canalblog.com/archives/2009/08/index.html Bizoux a tout a l'heure
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:24
salut les filles alors vous avez passer un bon week end? Ici rien à signaler hier on a fait la tournée des grands parents c même moi ki est proposé d'aller chez sa mère j'essaie de faire des efforts car il m'a dit y a pas longtemps "ouais ben t'aime pas ma famille" s'il savait le pauvre ke je peux pas blairer sa mère hihihi ! mais bon ça a été elle était "normal" j'avais prévenu kon venait. g retentait les petits pots hier midi cette fois c'était haricots verts et 1 de grande surface ça était mieux un peu dégoutée g l'impression kelle préfère les industriels plutôt ke ceux préparés avec amour par maman, pffff les enfants sont ingrats lol ! J'ai aussi appelé mon gygy pour qu'il me refasse une ordonnance pour la rééducation du périné je vais la faire à la mat avec la sage femme qui faisait les cours de prépa à l'accouchement comme on peut emmener les bébés c'est mieux. Bon voilà pour moi à vous. Fanny : + 10 000 pour la poupée vaudou anti BM j'ai bien rigolé j'en veux une je pourrais me venger elle va souffrir la vieille bique lol !!!! Stéphanie : heureuse de voir ke Alex va mieux pauvre tit bonhomme vous avez du avoir peur ! Virginie : miss Giulia est trop trop mais vraiment trop belle avec ses petites couettes elle fait petite fille comme ça et elle aussi a de magnifiques grands yeux bleus. Cindy : moi aussi je laisse Laurine dans le cosy et je crois que je suis encore plus indigne car quand elle était toute petite et kelle se réveiller pour un rien et ben même la nuit je la laissais dedans pour pas la réveiller si elle s'endormait dedans et je la remettait dans son lit après la tétéé ! et pour la foto de ton chéri ki a changé c'était celle avec Lounaë. J'espère que la visite chez la GM s'set bien passée. Myriam : ouf pas de nouveau bébé en vue tu as eu chaud ! Bon je vous laisse g un BB qui commence à s'exiter à côté de moi bisous les filles et bonne journée.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:01
Rebijour! Alors pas trop dure le changement d'heure? On a bien profiter du week end, samedi on à laisser Loulou chez mes BP, il y avais le salon du vin et de la gastronomie. Miam il y avais du bon saucisson, jambon sec, fromage un délice! Bon et quelques verre de vin par contre là il y avais du super bon mais aussi de la flotte... C'est la 1ere fois que je me lâche autant en sachant que Loulou est chez mes BP. Par contre j'étais bien moins contente quand j'ai retrouver Loulou le dimanche... La seule chose en soins que j'ai demander a ma BM c'est de laver le visage de Loulou avec une compresse et serum phy soir et matin ainsi que de lui mettre une crème sur son eczéma et madame n'a pas eu le temps de le faire... :shock: Du coup la plaque a grandit et étais toute rouge.. Grrrrr Et elle a trouver le moyen de le sortir en tee-shirt dehors alors qu'il ne faisais pas si chaud et qu'il y avais du vent Et elle n'as pas laver les bibs alors que j'avais mis le goupillon. Donc Loulou a bu son lait dans des bibs sale.. GRRRR Le pire je trouve c'est qu'elle me le dise sans que sa la gène! Bon j'arrête de pester ^^ A part un nez a moitier boucher Loulou vas bien. En fin de semaine il a découvert qu'il pouvais faire de grosse colère... Donc si il n'arrive pas a attraper un objet, a se tenir assis ou faire quelque chose qu'il veux,eh bien il me fait d'énorme colère. Le sale caractère des scorpions ( signe astro ) [color=indigo:e4a4cc9ff5]Joyeux anniversaire Flavie!! Joyeux anniversaire Anne!! Joyeux anniversaire à Mymy[/color:e4a4cc9ff5] [b:e4a4cc9ff5]claire,[/b:e4a4cc9ff5] J'ai arrêter ce régime, je pense qu'il et top quand on a pas un petit budget comme moi. Car les protéine sa vas un moment mais bon a force de manger du steack et du jambon (pas bon parce que pas cher) et des oeufs a longueur de journée bof bof... Par contre si ta un plus gros budget et que tu peux donc prendre de bon produits fonce! Le plus dure c'est la 1ére semaine car on a pas de légume donc peu de vitamine et on est pas mal crevé, donc en même temps fait peut être une ptite cure de vitamine [b:e4a4cc9ff5]isa[/b:e4a4cc9ff5], trop mignonne ta puce!! J'adore la première photo, petit boudin, et la deuxième, elle est a croquer [b:e4a4cc9ff5]Cindy[/b:e4a4cc9ff5], oui oui je faisais bien référence a la photos avec Lounaë ^^ bah voila j'ai compris pourquoi ton homme t'a fait sa crise de je ne sais plus!! C'est a cause de ses cheveux! :lol: :D :lol: [b:e4a4cc9ff5] Virginie, [/b:e4a4cc9ff5]rolala, Giulia fait bien plus de 4 mois avec ses petite couettes. Trop belle! [b:e4a4cc9ff5]Steph, [/b:e4a4cc9ff5] il est bien courageux Alex et vous aussi d'ailleurs, j'espère que tu a pu te reposer cette nuit Il est tout paisible, qu'elle soulagement tu a du avoir de le voir allez mieux [b:e4a4cc9ff5]Flavie[/b:e4a4cc9ff5], Je ne suis allez que les 2-3 premières semaine avec Loulou à l'arrière et quand j'étais seule en voiture je le mettais a l'avant. Aprés que j'ai vu qu'il n'y avais pas de soucis, il rester seul a l'arrière sauf pour les trajets long. Mais je n'ai plus a me poser la question, il a un siège auto de grand face a la route :D Bizoux les copinettes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:01
[color=indigo:3b17d8ebe9]Coucou !! Pffffffff je suis H.S ! Ma journée d'hier chez Grand Maman s'est bien passée mais je n'aime tjs pas y aller :lol: ! Je me fais trop ch*er ! Elle te pose 50 fois les même questions ! :evil: enfin voila j'ai fait ma B.A jusqu'a au moins cet été ! lol Sinon à part ça, ben pas grand chose, enfin si j'ai 3 tonnes de ménage à faire + une tonne de vaisselle qui déborde dans l'évier, sans compter tout ce que j'ai à ranger :oops: et pendant que Lounaë dort autre part que dans mes bras je pourrais le faire, mais non je suis mieux ici avec vous :lol: :roll: (si julien voyait ça lol) !! Bon a vous : [b:3b17d8ebe9]Fanny[/b:3b17d8ebe9] : Pourquoi tu laisses Loulou chez tes BP ? Hier tu vois, ma BM m'a tellement soulé avec Lounaë que je peux t'assurer qu'elle n'est pas prête de la garder ! Rahhhhhh elle m'enerve comment elle fait ! agueugueugueu ! on dirait une mongole lol ! Pour les bibs, la prochaine fois dis lui qu'elle n'a qu'à manger dans une assiete sale :twisted: nan mais oh ! Et :mdr: pour le signe scorpion, moi j'en ai 2 a la maison :roll: alors bon courage ! [b:3b17d8ebe9]Sabrina[/b:3b17d8ebe9] : Ah les pots inustriels ! Elya n'a jamais voulu manger de purées ou compotes faites maison, elle preferait les pots ! Pas économique la gazelle ! [b:3b17d8ebe9]Stephanie[/b:3b17d8ebe9] : Contente de savoir qu'Alex va mieux ! Pfiouuuu j'imagine votre angoisse, j'ai failli y passer avec nenette, et rien que l'idée me file des frissons ! J'espere que tu as pu te reposer... [b:3b17d8ebe9]Virgnie[/b:3b17d8ebe9] : Ma pauvre chérie, dis toi que ton mari en y allant seul il t'évites de te coltiner ta BM ! Giulia est kiffante avec ses couettes ! (par contre c'est des griffures qu'elle a sur le front ??) [b:3b17d8ebe9]Myriam [/b:3b17d8ebe9]: cool pour les tests neg' ! Des bisous a ta tribu et mets nous des photos :oops: j'adore tellement leur bouille que je ne peux pas me passer de les reluquer :D :lol: allez je file faire un brin de vaisselle tant que ça n'hurle pas dans le babyphone ! P.S : :idea: :idea: J'ai pensé (oui oui ça m'arrive hihihihi :lol ) pour la récap on pourrait mettre une photo mensuelle de nos p'tits loups :?: :!: :?: Dites moi ^^[/color:3b17d8ebe9]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:27
bonjour les filles, ' desolee je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai un peu lu en travers mais j'ai eu pas mal de taf il y a deux semaines, et la semaine derniere que des drames autour de moi , nos amis tres proches, lui est parrain de louise attendaient des jumeaux pour juillet et ils les ont perdus a 5 mois 1/2 . ils sont aneantis, je ne sais pas quoi faire pour les aider a surmonter leur peine .on eteait si heureux pour eux ..... sinon samedi on a retrouver louise assise dans son parc , je ne sais plus a quel age se sont assises les grandes . asmo bon courage pour ton loulou virginie trop belle guilia on dirait une grande cindy , tjrs aussi belle la miss bon desolee pour celles que j'ai oubiee mais ma puce me reclame angelique
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:56
[color=blue:96c7e3af2c]Coucou les coupines, Comment allez-vous? je passe très vite avant que Jeanne ne râle, elle est toute seule dans son parc donc ça ne devrait pas tarder... Cindy: moi aussi j'ai deux scorpions à la maison...donc je compatis! Franchement dans le caractère de Jeanne je retrouve pas mal de similitudes avec mon chéri, aucun doute il ne peux pas remettre en cause sa paternité! :lol: :lol: Sinon chez moi, pas de pluie hier donc on a pu se promener un peu et aujourd'hui il pleut toujours pas...enfin pour le moment... Bon j'ai récupéré une Jeannette sur les genoux!! Stef: bon retour à Alex the warrior! Jeanne râle de trop je reviens finir dès que j'ai du temps!![/color:96c7e3af2c]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:41
Coucou les girls!!! Alors ce week-end? Samedi, déjeuné chez les BP puis après jardinage a fond, heureusement que mon Beau Pere était là, il m'a filé un sacré coup de main(en même temps c'est son métier)...Comme on recevait des amis(qui attendent une nenette pour aout d'ailleurs^^) le soir, chéri a fait a manger pendant ce temps là et ma Belle-Mere s'occupait de la petite donc jardinage tranquillou...Ouf!!! Et diamnche j'ai aussi découvert le sale caractère de chouchou grrrrrr!!! Elle a été infecte toute la journée pfiou!Mais aujourd'hui ADORABLE, peut-être le changement d'heure qui sait!? Merci [b:61d7a8ec63]Fanny [/b:61d7a8ec63]pour ta réponse mais je pense que je vais aller voir une nutritionniste et faire des abdos pour retrouver un semblant de ventre plat...Et heu...juste comme ça ta BM, elle veut une couche sale ans le nez? Je me souviens qu'elle avait oublié de payer ton chéri un moment non? Et maintenant elle veut rendre ton fils malade?! :evil: [b:61d7a8ec63]Virginie[/b:61d7a8ec63], trop génial les couettes couettes de Giulia, elle fait vraiment petite fille. Ce sont des petits boutons sur son front :?: Pauvre nenette... [b:61d7a8ec63]Stéphanie[/b:61d7a8ec63], une OLA pour Alex...C'est vrai qu'avec un bébé hospitalisé, l'esprit n'est jamais très loin de lui( et je sais de quoi je parle :( , très mauvais souvenir) Essaies de te reposer un peu quand même, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. [b:61d7a8ec63]Angélique[/b:61d7a8ec63], c'est tragique ce qui arrive a tes amis :cry: Toutes mes pensées de courage vont vers eux...Je n'ose imaginer... [b:61d7a8ec63]Cindy[/b:61d7a8ec63], pour ton idée de photo, oui pourquoi pas!? Et hop un autre pavé lol :lol: Bonne soirée les filles!!!! Claire
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:43
Salut les coupines Enfin j'ai quelques minutes pour vous causer. On a été faire la séance de kiné d'Alex et ben ça va bien il devrait au max en avoir seulement 2 autres :shock: :shock: Incroyable comment les petits peuvent vite se remettre, quand je repense à son état de vendredi soir ... Quand a moi je suis vané, je me demandais si j'avais chopé une saleté à l'hosto mais finalement je pense que c'est juste le contre coups. A vous maintenant : Virginie : RE je ne me lasse pas de voir les photos de miss couette couette, elle est trop choux une vrai petite fifille. Roh Grrrr pour ta BM, en vous lisant je me rend compte de la chance que j'ai de ne pas en avoir :lol: Anne : Bon Annif (a la bourre scuse moi) pleins pleins de bisous Ziyass : Ici aussi on va allé chercher des nunettes de soleil ptit lou n'aime pas trop ça. Sabrina : Alex m'a fait la même avec les petits pot il redemende de l'indus et beurk pour ceux de maman, peut-être qu'on a pas assé mouliné ? Fanny : au si que c'est dur le changement d'heure j'aime pas. Je comprend pas comment on peut laisser un p'tit lou tout un weekend sans lui laver au moins le visage et en lui servant son bibi dans un bibi sale grrrr mais t'ai sure qu'elle a élevé des enfants ??? Cindy : Ah je me vois dans ce que tu écris concernant ton ménage, c'est fou la chambre d'Alex et ses bibi sont super propre, son linge est fait, par contre le reste pfffff pas motivé. Pareil je préfère venir vous voir. Merci pour Alex oui j'espère bien dormir cette nuit car la nuit dernière Alex a bien dormit mais j'ai fini par resté sur le fauteuil dans sa chambre trop peur qu'il se remette à siffler. Mymy : contente de voir que Tibou va bien, et beau gabarit je vois que le lait de môman lui profite toujours autant. Pour la diversification je te conseil de faire comme tu le sens. Et ben oui si ça marche bien comme ça pourquoi changer. Et Bonnanif à Mimi le temps passe si vite n'est ce pas :wink: Angélique : au lala dur se qui est arrivé à tes amis, je l'ai comprend je crois que je ne m'en serais pas remise à leur place. Courage pour ton taf aussi. Isa : Alors comment va Jeanounette ? Et oui Alex le warior je n'en reviens pas moi même. Claire je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue (avec tous ce qui c'est passé) alors si c'est pas fait BIENVENUE MISS Je te rassure tu ne me battra jamais pour ce qui est du pavé je suis une pro :lol: :wink: Sympa ton p'tit weekend, j'aime aussi être dehors meuh bon le jardinage c'est po mon truc. Merci pour Alex Voilou mon piti pavé du jour en même temps yavé un moment que je n'avais pas fait le tour. Désolé si j'en oublie certaines Pleins de bisous les pipelettes moi vais faire un ro dodo
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 00:33
coucou mes nenettes!!!!!!!!!!!! comment vous m'avez manquez!!!! je suis enfin en vacances alors j'en profite pour venir laisser un message roudoudou est tjs suivi par le kiné car tjs encombré mais on vient de comprendre ce qu'il a petit homme nous fait de l'asthme du nourisson donc il est sous ventoline et a un traitement homéopathique pendant 6 mois .... on a commencer la carotte et ba roudoudou adore sa!!!! on a reserver les vacances pour cette été a nous le sud de la france on va au cap d'agde vous connaissez???????????? je n'y suis jamais aller encore!!!! je suis allez chez le coiffeur samedi je n'y etait pas allez depuis plus d'un an!!!! je revis!!! et demain j'emmene ninie d'amour pour la premiere fois j'ai la trouille mais c cheveux s'emmele de plus en plus!!! a vous: angelique: j'imagine que tes amis souffre enormément ma grande soeur a egalement perdu ses jumeaux a 5 mois de grossesse ca etait super dur surtout qu'elle a du vivre un accouchement normal avec contraction et tout le tatouin!!! cindy: bon petit boudin ne veut tjs pas faire ses nuits!!!! tu allaite encore??? tu sais ce qu'elle prend par tété??? gros bisous myriam: tibou pousse super bien un allaitement au top tu dois etre fier!!!! virginie: le top du top miss giulia et ses couettes steph: plein de gros gros bisous a alex le plus dur et derriere vous prompt rétablissement a lui et a toi j'imagine que vous avez du bien angoisser!!! sabrina: léonie aussi ne voulais que les pots industriels elle recracher quand c'etait du fait maison en meme temps je sais pas si tu as gouter mais la texture n'est pas du tout la meme!!! fanny: bouhhhhhhhh les BM je te parle pas de la mienne c une horreur ( petit soucis d'alcool euhhh gros soucis en faites) j'espere que la plaque de loulou s'est pas trop aggraver claire: bienvenue a toi sa fait plaisir de voir des nouvelles personnes!!! et léa des nouvelles???????? elle avait pas un binome???? gros gros bisous mes mamounes préférées............. elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.