Posté le : 28-03-2011 à 09:01
Rebijour!
Alors pas trop dure le changement d'heure?
On a bien profiter du week end, samedi on à laisser Loulou chez mes BP, il y avais le salon du vin et de la gastronomie. Miam il y avais du bon saucisson, jambon sec, fromage un délice! Bon et quelques verre de vin par contre là il y avais du super bon mais aussi de la flotte... C'est la 1ere fois que je me lâche autant en sachant que Loulou est chez mes BP.
Par contre j'étais bien moins contente quand j'ai retrouver Loulou le dimanche... La seule chose en soins que j'ai demander a ma BM c'est de laver le visage de Loulou avec une compresse et serum phy soir et matin ainsi que de lui mettre une crème sur son eczéma et madame n'a pas eu le temps de le faire... :shock:
Du coup la plaque a grandit et étais toute rouge.. Grrrrr
Et elle a trouver le moyen de le sortir en tee-shirt dehors alors qu'il ne faisais pas si chaud et qu'il y avais du vent
Et elle n'as pas laver les bibs alors que j'avais mis le goupillon. Donc Loulou a bu son lait dans des bibs sale.. GRRRR Le pire je trouve c'est qu'elle me le dise sans que sa la gène!
Bon j'arrête de pester ^^
A part un nez a moitier boucher Loulou vas bien.
En fin de semaine il a découvert qu'il pouvais faire de grosse colère... Donc si il n'arrive pas a attraper un objet, a se tenir assis ou faire quelque chose qu'il veux,eh bien il me fait d'énorme colère. Le sale caractère des scorpions ( signe astro )
[color=indigo:e4a4cc9ff5]Joyeux anniversaire Flavie!!
Joyeux anniversaire Anne!!
Joyeux anniversaire à Mymy[/color:e4a4cc9ff5]
[b:e4a4cc9ff5]claire,[/b:e4a4cc9ff5] J'ai arrêter ce régime, je pense qu'il et top quand on a pas un petit budget comme moi. Car les protéine sa vas un moment mais bon a force de manger du steack et du jambon (pas bon parce que pas cher) et des oeufs a longueur de journée bof bof... Par contre si ta un plus gros budget et que tu peux donc prendre de bon produits fonce! Le plus dure c'est la 1ére semaine car on a pas de légume donc peu de vitamine et on est pas mal crevé, donc en même temps fait peut être une ptite cure de vitamine
[b:e4a4cc9ff5]isa[/b:e4a4cc9ff5], trop mignonne ta puce!! J'adore la première photo, petit boudin, et la deuxième, elle est a croquer
[b:e4a4cc9ff5]Cindy[/b:e4a4cc9ff5], oui oui je faisais bien référence a la photos avec Lounaë ^^ bah voila j'ai compris pourquoi ton homme t'a fait sa crise de je ne sais plus!! C'est a cause de ses cheveux! :lol: :D :lol:
[b:e4a4cc9ff5]
Virginie, [/b:e4a4cc9ff5]rolala, Giulia fait bien plus de 4 mois avec ses petite couettes. Trop belle!
[b:e4a4cc9ff5]Steph, [/b:e4a4cc9ff5] il est bien courageux Alex et vous aussi d'ailleurs, j'espère que tu a pu te reposer cette nuit
Il est tout paisible, qu'elle soulagement tu a du avoir de le voir allez mieux
[b:e4a4cc9ff5]Flavie[/b:e4a4cc9ff5], Je ne suis allez que les 2-3 premières semaine avec Loulou à l'arrière et quand j'étais seule en voiture je le mettais a l'avant. Aprés que j'ai vu qu'il n'y avais pas de soucis, il rester seul a l'arrière sauf pour les trajets long. Mais je n'ai plus a me poser la question, il a un siège auto de grand face a la route :D
Bizoux les copinettes