==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 66)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:13
Coucou les coupines!! Voila j'ai ENFIN ma voiture, je vais pouvoir continuer ma recherche d'emploi beaucoup plus sereinement! C'est Que sa commencer a me stresser de ne pas avoir de voiture et de devoir amener z'homme au boulot afin de garder sa voiture et de retourner le chercher.. Ce qu'il a fait chaud hier!! Loulou a été en body toute l'aprem, et il avais encore chaud.. J'adore, mon père est complètement gaga de Elouann, ma mère n'en revient pas et en même temps elle est un peu dégouter, du fait qu'il n'a jamais étais comme sa avec nous avant nos 1 ans. Mais moi j'adore, et Loulou éclate de rire des que mon pére est dans les parage, trop mimi. Pour la diversification, ma mère a un plus grand succès que moi, Loulou accepter a peu prés les cuillères m'enfin il y en avais quand même plus sur le bavoir que dans le bidon. Je vais allez acheter des poireau et haricot vert, on vas tester ^^ Hier je regarder mon bidon, et HORREUR.... On dirait un ventre d'un mamie qui a porter une 15éne d'enfants... J'ai beaucoup minci sauf que la peau de mon bidon ne se remet pas en place.. Sa pend! J'ai des vergeture de partout ce qui fait qu'il n'est absolument plus élastique. Vous pensez qu'en faisant une cure d'abdo sa pourrais se remettre en place? Car je vous jure c'est vraiment affreux.. J'ai pas encore 22 ans et déjà un ventre de mamie... :cry: Allez parlons un peu de vous :wink: [b:2b4991b1e3] Isa[/b:2b4991b1e3], dés que j'ai une photos du coq je vous la montre Alors miss Jeanne a été sage pendant ta rééduc? Et alors les cours de massage?? Raconteee Loulou, ne gigote pas encore autant, enfin lui il recule.. Le matin, il a la tête dans ses doudou ^^ [b:2b4991b1e3] Steph[/b:2b4991b1e3], j'adore la tête que fait Alex! J'aimerais que les carottes plaisent autant a Loulou... Oui je crois me rapelrez comment ont fait les bébés.. Enfin je crois, lol. Ma cousine de 5 ans m'as dit que pour faire les bébés, on dois aller chez le médecin pour qu'il nous donne une petite graine et après pouf il est dans le ventre et pouf il sort du ventre. J'adore poser cette question au petit, leurs réponses sont trop mimi! [b:2b4991b1e3]Cindy[/b:2b4991b1e3], alors sa vas mieux? Lounaë tète moins? Mais sa m'a l'air d'être bon les harcots vert ^^ [b:2b4991b1e3]Aurélia,[/b:2b4991b1e3] c'est moi qui demander pour le mardi soir, rolala c'est super sa de pouvoir confier tes loulous un soir par semaine! C'est vrais que sa doit bien aider a recharger les batteries!!! Pour la nounou, je ne pourrais pas t'aider... Je ne l'ai jamais appeler et elle, elle ne m'appelle que si il est malade. Puis loulou ne pleure presque pas quand il est la bas, bon sa vas peut être changer quand il iras aussi l'aprem, car il est beaucoup moins tranquille l'aprem ^^ Pour mon régime... euh non plus aucune motivation, je n'en peux plus des protéines tout les jours.. Du coup je continue un peu a ma sauce, sans graisse en faisant gaffe ect, bon sa baisse beaucoup moins vite mais sa fait tellement plaisir de re-manger normalement. Mais du coup je ne me pése presque plus car j'ai trop peur de voir que mon poids remonte.. Et puis sa commencer a couter cher toute cette viande.. [b:2b4991b1e3] Anne[/b:2b4991b1e3], bon courage pour essayer d'avoir un autre chat.. Ici z'homme refuse.. Mais si il avais vu comment le chaton jouer avec Loulou suis sur qu'il aurais craquer, c'étais trop mais trop mimi [b:2b4991b1e3] Flavie[/b:2b4991b1e3], félicitation pour ta perte de poids! Ici il manque encore une petite 10éne de kilos avant de rentrer dans le pantalon test.. Mais qu'elle idée j'ai eu de prendre 30kilos pendant la grossesse! A j'vous jure... ^^ Bon allez je vais aller acheter des légumes pour préparer les petit pots du Loustique comme sa je congélre et suis tranquil.. Bizoux les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:31
[color=blue:ebdf5f284a] Coucou, Ici tout va bien sous ce beau soleil! ça fait trop du bien, va falloir que j'achète des lunettes de soleil à ma Pucinette!!! 8) Dites est-ce que quand vous avez commencer la diversification votre médecin vous a donné un papier récapitulant tout? Moi je vais lui demander la semaine prochaine pour le rdv des 5 mois mais au cas où elle ne donnerai rien, si vous avez quelque chose vous pouvez me l'envoyer sur le forum ou en MP svp?! merci d'avance :wink: Fanny: euh...pour la rééduc pas cool du tout, en tout est pour tout Jeannette n'a dormi qu'à peine1h sur toute la journée mardi donc j'avais un bébé très très fatigué!!! elle s'est endormie à 20h15 le soir au lieu de 21h-21h30!!! Par contre mercredi un ange, ma maman est encore venue la garder car encore un rdv et elle a été super sage contrairement à sa cousine... J'ai encore de la rééduc tout à l'heure mais en général le matin elle est beaucoup plus calme!! Cool pour ta voiture!!! t'es pas la seul pour le bide. il ne me reste plus que 3 kg à perdre (j'en avais pris 18) pour retrouver mon poids normal mais mon bide (enfin la peau en trop!!!) passe par dessus mon pantalon! Trop mignon le chaton! moi aussi j'ai un chat et aussi un furet, ils sont trop marrant tous les deux quand ils jouent ensemble! Anne: courage! alexis est fort il va s'en remettre!! gros bisous qui soignent de la part de Jeanne. Bon je vous laisse, jeanne est dans son parc et je n'entends rien, c'est étrange... P't être à tout à l'heure!! [/color:ebdf5f284a]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:29
[color=indigo:eee96bc39f]Coucou ! Bon je vais essayer de poster mon message ! C'est pas gagné ! Je commence par vous : [b:eee96bc39f]Aurélia[/b:eee96bc39f] : Oui ça tiens super bien les bandeaux, encore faut il prendre la bonne taille :lol: Moi aussi je craque sur ta Lisa, elle est trop belle ! Pour l'homéo tu peux compléter avec de l'arnica, ainsi qu'un anti inflammatoire (mon pédiatre est homéopathe), demande en pharmacie, j'ai plus le nom en tete ! Ca me conforte dans mon idée de "je n'aime pas les nounous" :roll: Bon j'espere qu'elle va s'en sortir, sinon t'as pas moyen d'en changer ? Je sais c'est peut etre pas évident mais elle m'inspire pas ta nounou :oops: [b:eee96bc39f]Fanny[/b:eee96bc39f] : Trop mimi le cat !! Cool pour ta voiture, j'imagine ton soulagement !! +1 pour le bide immonde !! Ca à l'air mieux pour Lounae elle tete moins mais elle n'arrete pas de raler et de chouiner !! [b:eee96bc39f]Isa[/b:eee96bc39f] : non pas de papier récapitulatif, ce qu'il faut retenir c'est : - au début, un seul légume à la fois pendant plusieurs jours pour les allergies. - commencer par les légumes de préference - pas d'oeufs, ni poisson, ni fruits exotique avant 12 ou 18 mois ne t'inquietes pas, il va tout t'expliquer, et surtout ne force pas si elle n'accroche pas y'a le temps !! Vas y au feeling, ecoute ta fille et tout ira bien :wink: [b:eee96bc39f]Flavie[/b:eee96bc39f] :Moi j'ai commencer un peu la divers' parce que Lounae s'interesse de tres pres a nos assiettes !! la preuve elle adore la cuillere, les carottes, les haricots verts lol ^^ Oh oui j'ai du lait !! Je pourrais nourrir une creche :lol: Voila, alors nous hier on a été faire un pique-nique, avec un copain et sa fille, trop agréable, il faisait une bonne 20taine de degres au soleil !! On a essayé d'apprendre à Elya à faire du vélo sans roulettes c'est pas pour demain, elle a trop peur !! Allez je vous mets des photos et je repasserai ce soir :D Bisous[/color:eee96bc39f] [b:eee96bc39f]Lounaë et papa :[/b:eee96bc39f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1078,a20de934a4b645e6796c7f2482d81ae2.jpg.html][img:eee96bc39f]http://free0.hiboox.com/images/1211/a20de934a4b645e6796c7f2482d81ae2.jpg[/img:eee96bc39f][/url] [b:eee96bc39f]Elya apprend à faire du vélo avec Gégé ! [/b:eee96bc39f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1086,af728f177b983c3862057746ff187a79.jpg.html][img:eee96bc39f]http://free0.hiboox.com/images/1211/af728f177b983c3862057746ff187a79.jpg[/img:eee96bc39f][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:22
[color=olive:e541e41679]coucou, ici rien de neuf, juste des petites questions: [i:e541e41679]- jusqu'à environs quel age vous vous servez du transat pour votre bébé? - Où acheter des lunettes de soleil pour bébé? Léona chouine dès qu'il y à trop de soleil... - A partir de quand on doit mettre le siège auto dans le sens de la route dans la voiture?[/i:e541e41679] euh voilà c'est tout pour les questions !!! a vous : [b:e541e41679]Cindy[/b:e541e41679] : trop mimie la puce dans les bras de papa, bonne idée le pique nique vu le temps il faut en profiter !!! Bin si tu as beaucoup de lait peut-être que Louanë tête souvent car elle est ultra gourmande !!!!! [b:e541e41679]Fanny[/b:e541e41679] : ah oui forcément 30 kg c'est pas mal... on est pas toute égales face au poids c'est dingue... sinon trop cool pour la voiture tu vas être plus libre. [b:e541e41679]Isa [/b:e541e41679]: pour les docs concernant la diversificaiton ton médecin va t'expliquer t'inquiet, dans le carnet de santé il y a des renseignements sinon ma pédiatre m'a passé une brochure qui à pour titre "la santé vient en mangeant" tu la retrouveras sur le site mangerbouger.fr Bonne nuit[/color:e541e41679]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:32
Bonsoir a toutes les mamans novembrettes, Ca y est je me lance, cela fait plusieurs mois que je vous lis sans oser écrire un mot et bah ce soir j'ai envie de m'y mettre :) Je suis maman d'une petite fille née le 12 novembre 2010 qui se prénomme Elwynn (alias chouchou).Moi je me nomme Claire, 26 ans, Ile de France (94) et Chéri Chéri se nomme Sébastien 25 ans. C'est marrant...a vous lire depuis tout ce temps j'ai l'impression de vous connaitre sans vous connaitre, c'est très étrange...m'enfin...c'est ça qui est bon lol!!! Vos petits bouts sont tous choupi vous pouvez être fière :wink: A bientôt je l'espère. Claire
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:50
[color=blue:febffb295d]Kikou les filles, Merci de vos réponses, on va voir ce que dit mon médecin, j'ai rdv vendredi prochain à 14h30! Ce soir Pucinette s'est écroulée à 20h couchée à 20h20 le temps d'une dernière tétée et du dernier câlin du soir avec papa!!! :D J'ai acheté une casquette chez Gémo tout à l'heure pour Jeannette j'ai trop craqué dessus, je vous mets une photo dès que je peux!! Claire: bienvenue à toi!! :youpi: va falloir nous en dire un peu plus sur toi car on est super curieuse!! :lol: Flavie: je pense qu'on peut mettre nos bouts de chou dans le transat jusqu'à ce qui dépasse de trop!! :lol: non plus sérieusement je crois qu'il y a un poids selon le transat car ils ne sont pas tous pareil, après je pense qu'il faut arrêter de le mettre dès qu'il sait se retourner car ça pourrait être dangereux! Pour les lunettes de soleil j'ai prévu d'en acheter aussi je pense aller chez un opticien (krys) mais je crois qu'ils en font à bébé 9 et il y en a à vert baudet. Pour le siège auto, je me posais la même question!!! Cindy: trop bien le pique-nique, moi j'adore ça! Tu m'invites pour le prochain?? Jeannette s'intéresse beaucoup aussi à ce qu'on mange, quand on boit elle veut attraper notre tasse c'est marrant! Courage à Elya pour l'apprentissage du vélo "deux roues"!!! vais aller au lit devant je ne sais quoi à la télé!!! bonne nuit les coupinettes, faites de beaux rêves, et les p'tits bouts laissez dormir vos mamans!!![/color:febffb295d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 06:37
Salut les filles !!! :D vendredi, enfin !! je cours, je cours, je n'ai pas eu le courage de poster cette semaine... Et puis, réveil-sucette à 05h15 ce matin et 30 min après, tjs pas rendormie...je me suis dit que c'était le bon moment pour rattraper mon retard sur le forum...!!! Alors nous combattons tjs vaillamment cette m-e-r-d-e de bronchiolite (oui, je suis vulgaire, c'est que j'en ai marre). 9ème séance de claping mercredi et 10ème aujourd'hui...je vais appeler ma pédiatre pour lui en parler et essayer de négocier un médoc. Je me demande s'il n'y a pas les dents qui favorisent la bronchiolite car elle bave un max et se fourre tout et n'importe quoi dans la bouche. Ce qu'elle préfère se sont les hochets réfrigérés... Quant à Léo, il va super bien. J'étais juste super énervée hier car il faisait pas loin de 25° au soleil à Lyon et ils ne sont pas sortis l'après-midi !! La mairie les a appelée en leur disant qu'il y avait trop de pollution et qu'il ne fallait pas mettre les enfants dehors. Dans ce cas là, à Lyon, on ne sort JAMAIS les gosses !! Bref, le 2ème coup de fil de la journée (après la pédiatre), sera pour le service petite enfance de Lyon. Mon mari m'a interdit d'être désagréable car on passe en commission crèche dans 3 semaines, du coup, le coup de fil devient bcp moins marrant à passer... :twisted: Alors, à vous les poulettes : D'abord, bienvenue à [b:761d336776][color=orange:761d336776]Claire[/color:761d336776][/b:761d336776] !!! Plus on est de folles, plus on rigole (oui, oui, culture télé-réalité de bas étage, mais j'assume :lol: =). quel joli prénom pour ta fille. C'est un prénom créé ou qui a quelle origine (je pensais Celte) ? Tu nous posteras qq photos, on est trop curieuses !! [b:761d336776]Flavie[/b:761d336776] : pour la coque dos à la route, c'est jusqu'à 9kg ou dès que la tête est sur le point de dépasser (article sur Infobébés de ce mois-ci). Quant aux lunettes de soleil, je te conseillerai d'en acheter en pharmacie ou chez un opticien, t'es ainsi sure d'avoir un bon indice de protection pour ses yeux fragile de bébé. J'ai acheté des Luc et Léa pour Léo dans ma pharmacie. Pour le transat, je m'en souviens plus, y'a une histoire de poids je crois. [b:761d336776]Cindy[/b:761d336776] : trop cool le pic-nic !! je pense qu'on ne va pas tarder à renouer avec ça si le beau temps continue !! Miss Lounaë a-t-elle bien dormi ?? réclame-t-elle tjs autant...??? franchement, je ne vois pas où est le pb pour mettre des céréales dans tes seins, hein !!!!! :shock: [b:761d336776]Isa/Flavie [/b:761d336776]: moi aussi j'ai du ventre qui pendouille par dessus le jean... :? Je triche un peu en mettant une culotte ventre plat et s'est sensiblement plus joli !!! [b:761d336776] Aurélia[/b:761d336776] : quelle jolie brunette Lisa !! Je suis amoureuse de sa peau mate ! Et la photo en gros plan, elle est trop trop jolie !!! Dis-donc, c'est une championne ta fille : une molaire !!!! Mon fils a sorti les 4 en 1 mois à 17 mois, avec près de 40° pour chacune...on était en pleine crise de fièvre A et les filles de la crèche paniquaient à mort car elles croyaient à chq fois qu'il l'avait chopé !!! je ne raconte pas le nombre de fois où elles m'ont appelé aussi. Pour ta nounou, heu...faut que tu lui donnes la main ?? Une puéricultrice qui a fait les crèches en plus ! Avec son expérience elle devrait arriver à s'en sortir quand même...peut-être que Lisa a besoin d'être un peu plus portée car ses dents doivent sacrément la déranger et n'hésite à lui donner du doliprane pour la soulager cette pépette. Bon aller, c'est 6h33, j'ai 45 min pour me préparer et pt-déjeuner avant de réveiller les 2 loustics. bisous et à plus tard. Virginie.

folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:53
Bonjour, bonjour!!! Merci pour votre accueil!!! Alors? Les bébés ont laissé dormir leurs mamans? Ici un peu mieux que d'habitude, elle ne s'est réveillé qu'a 5h30 du mat', ça me change, dhabitude c'est toutes les heures a partir d'1h/1h30 du mat' jusqu'a 6h30...Fichus dents, fichu tétine :evil: Aobrazil, c'est vraiment pas de bol pour la bronchiolite...Concrètement, ton pédiatre attend quoi exactement pour agir une bonne fois pour toute? Depuis le temps que ça dur, non mais franchement!!! La pauvre louloute et pauvre mamounette qui s'inquiète :( Pour les gencives, ma meilleure amie m'a donné une astuce hier soir, donner une carotte bien épluché et lavé...Il parait que ça fonctionne du feu de Dieu...Je vais tester car la mienne aussi met tout a la bouche...Elle en roule des pelles a sa sophie lol!!!! Effectivement, hier il a fait super beau, donc 1ère promenade sans manteau ni couverture, et casquette s'il vous plaît...Trop mignonne ma chouchou. Pour son prénom, c'est un peu d'invention mais a la base cela s'écrit [b:723429a173]"Elwyn"[/b:723429a173], c'est un prénom anglais masculin. Mais j'ai ajouté un N pour le féminisé un peu :wink: Pour la photo, je vais essayer d'en mettre une... Bon je vais arrêter là parecque j'ai déjà fait un roman...Pour des infos perso, demandez moi car je ne sais pas trop quoi vous raconter. Des bisous Claire
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:02
Elwynn a 1mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0012-elwynn-1-mois,9ab82722f89113fe3929d1496bc63318.jpg.html][img:fcfa79b085]http://free0.hiboox.com/images/1211/9ab82722f89113fe3929d1496bc63318.jpg[/img:fcfa79b085][/url] Elwynn 4 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elwynn-4-mois,b747c1d163860769caa25db51043bcce.jpg.html][img:fcfa79b085]http://free0.hiboox.com/images/1211/b747c1d163860769caa25db51043bcce.jpg[/img:fcfa79b085][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:11
Coucou! Voila j'ai un petit stock de petit pots au congèle, j'en ai fait aux haricots vert et d'autres au poireaux. Pour l'anecdote, Donc bien, je finit mes petit pot de poireaux, mais mince, les feuille verte sont trop longue pour passer en entière dans la poubelle.. Donc hop ni une ni deux je les coupes en morceaux et hop je coupe un bout de mon doigt en même temps... Il me manque donc un gros morceaux de peau et d'ongle au pouce. J'ai attendu le retour de z'homme pour allez a l'hôpital, je ne savais pas qu'après 4h on ne pouvais plus recoudre. Tanpis ^^ Je ferais plus attention la prochaine fois. Et pour les petits pot d'haricot vert... Bah Loulou n'aime pas non plus, mais du coup j'ai fait un test pour voir si c'étais la purée ou la cuillère qu'il n'aimait pas. ( j'ai mi la purée tel qu'elle dans une tétine) Verdict : c'est la cuillère... Il essaye de la sucé. Vous m'avez rassurer, j'avais peur d'être a seule a avoir un ventre de mamie ^^ [b:503b52ddf2] Isa[/b:503b52ddf2], moi aussi j'y penser au lunette de soleil, mais je pensais qu'il n'y avais pas de lunette pour cette age. Pour la diversification, Il ne peuvent pas manger tout les légumes. Il y a : le blanc des poireaux, haricots verts, potiron, carotte (attention sa constipe ), epinards, coeur d'artichaud (frais et pas en conserve), courgette (sans la peau et graines), petits pois jeune (sans leur peau) Par contre la pomme de terre c'est pas top pour les bébé de moins de 6 mois, enfin aparemment ont peur en mettre un peu pour lier la purée, ici je fait sans. Il doit y avoir d'autre possibilité mais je trouve que c'est déjà pas mal. Normalement la viande on peut l'introduire 15 jours après avoir commencer les légume. Et les fruits... Mon médecin m'a dit d'attendre que les légumes soient bien mis en place. C'est a peu prés tout ce que je sais. Ici je fait un peu comme je le sent.. [b:503b52ddf2]Cindy[/b:503b52ddf2], un pique nique, le rêve, mais je n'ose pas trop exposer Loulou au soleil, a cause de sa petite plaque d'eczéma qu'il a sur le visage, et à l'ombre il fait déjà bien moins chaud! Super la photos d'Elya qui fait du velo ^^ Ta changer de papa entre temps? ^^ Regarde la photos dans la recap, c'est pas le même homme hihihi [b:503b52ddf2] Flavie,[/b:503b52ddf2] ici on a stopper le transat depuis peu, le mien allez jusqu'à 9 kg... mais sinon c'est dés que bébé bouge trop, et surtout quand il peu se tenir assis seul, trop de risque de basculer.. Pour le siège auto, on peu le mettre dés 9kg dans le sens de la route, et de mémoire, les miens on peu allez jusqu'à 13kg dos à la route. [b:503b52ddf2]Claire[/b:503b52ddf2], bienvenue parmi nous!! J'aime trop le prénom de ta fille!! Oh oui, allez des photos de ta fille!! :youpi: :youpi: [b:503b52ddf2] Virginie[/b:503b52ddf2], j'espère que ta pediatre, voudras bien te passer des medoc pour Giuila, sa doit sacrement la fatiguée!! Grrrrrr Pour l'école de Leo!!! Allez deux tite photos.. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14822199][img:503b52ddf2]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3200010.jpg[/img:503b52ddf2][/url] Les haricots verts... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=14822199][img:503b52ddf2]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3240010.jpg[/img:503b52ddf2][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:19
Claire, ta chouchou est mignonne comme tout, les beau yeux bleu!! Je connais une petite fille qui s'appelle Elwynna. Bref j'adore quoi ^^ Bizoux les filles, passer une bonne journée ensoleiller, ce week end vas pleuvoir...
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:25
salut les coupines un p'tit coucou avant d'aller à la ^piscine. Je suis à bout, hier j'ai mangé avec mes collègues rentré pour minuit et dès 1h Alex n'a fait que de se réveiller pfff j'ai pas dormit du coups. Enfin si a 5h30 et mon réveil sonne à 6h ^^ j'ai vu vos photos : ADORABLES !!!! Aurélia : ta puce est superbe très chouette la deuxième photo Fanny no coment je craque toujours pour loulou même quand il fait la tronche. Cindy oh oui un pic nique trop bien et quelle chance BIENVENUE CLAIRE : ta puce a de très beaux yeux sinon j'avoue j'ai pas tout lu, pas le temps et alex m'accapare je reviens dès que possible gros bisous les fifilles ps : virginie j'ai changé de bureau stap j'ai vu que tu avais répondu mais pas une minute de dispo, j'espère que la miss va mieux
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:38
coucou les coupinettes !!! Ici tout va bien, le soleil brille et c grande ballade tous les jours ma nénette adore trainée lol ! Mardi soir on c fait 1 ptit resto avec chéri j'avais laissé Laurine à mes parents et ben madame a fait 1 grosse colère pourtant on est parti ke 1h30 maxi et dès ke je suis rentrée et kelle m'a vu grands sourires je lui ai donné le sein et 5 minutes après elle dormait !!!! Ca nous à fait du bien kan même de se retrouver un peu tous les 2 et je me suis tapée un gros chocolat liégeois en dessert hummmm trop bon ! Bon voilà pour moi à vous. Cindy : super le pique nique ça devait être super agréable et j'adore la photo de Elya sur son vélo avec les petites fleurs dans l'herbe c trop mignon. Fanny : trop mimi loulou avec sa purée plein la bouche il n'a pas l'air d'aimer les haricots verts lol ! C drôle g u la même pensée ke toi en voyant la photo du chéri de Cindy ! Claire : bienvenue à toi et à ta chouchou qui a de magnifiques yeux bleus. C pas pour dire mais je trouve que tous les bébés de novembre sont particulièrement beaux !!! Stéphanie : tu doit être crevée j'espère ke Alex dormira mieux cette nuit et ke tu pourras récupérer. Virginie : j'espère ke le pédiatre va finir par te donner kelke chose pour Giulia c vrai ke ça commence à faire long !!! Aurélia : Lisa est trop chou je crois ke c la 1ère fois ke je vois 1 foto d'elle . Flavie : g aussi craqué pour 1 ptite casquette chez gémo elle est violette c la même ? Je l'ai prise 1 peu plus grande pour kelle la mette plus longtemps . Bon voilà je vous souhaite 1 bonne soirée bisous à vous et à vos ptits bouts !
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:32
[color=blue:8302cd08b0] Coucou, Journée tranquille ici: balade sur le marché ce matin, c'était bien agréable en plus mon chéri avait pris sa journée car l'aprèm j'avais un rdv. Donc j'avais rdv de 13h30 à 15h30 et ben elle a dormi pendant 1h30, je suis dégoûtée avec moi elle ne fait pas ça du tout!!! Sabrina: c'est moi qui ai craqué sur la casquette à Gémo, oui elle est violette avec un petit noeud devant? Elle est trop belle! La coquine de Laurine!! Elle ne veut pas quitter maman!! :lol: tu reprends quand le boulot? ça va être chaud pour la nourrice ou la crèche! Claire: super belle ta poupette! elle a de sacrés yeux et oui je suis d'accord les bébés des novembrettes sont vraiment kro mignons!! Juste par curiosité son prénom se prononce "Elvin" ou "Elouinne"? Sinon pour les curieuses que nous sommes tu fais quoi comme boulot? Stef: j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit mais voilà ce que c'est que de sortir jusqu'à pas d'heure!!! :lol: :lol: :lol: Fanny: j'adore les photos de loulou celle sur le canapé ça fait un peu "je m'endors là où on me pose" et l'autre c'est "tu me donnes quoi là maman c'est pas bon!" Bonne soirée à toutes et gros bisous!![/color:8302cd08b0]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:33
allez kelkes fotos ma grosse avec sa casquette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0592,ba51832b9093a66fb12e1e61e814da06.jpg.html][img:63409305c5]http://free0.hiboox.com/images/1211/ba51832b9093a66fb12e1e61e814da06.jpg[/img:63409305c5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0593,6bb7d8f1e220bc66796ef7536c46a2ec.jpg.html][img:63409305c5]http://free0.hiboox.com/images/1211/6bb7d8f1e220bc66796ef7536c46a2ec.jpg[/img:63409305c5][/url] l'écatombe des cheveux lol !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0594,cf5996990cb2231da39f6f615ebd3092.jpg.html][img:63409305c5]http://free0.hiboox.com/images/1211/cf5996990cb2231da39f6f615ebd3092.jpg[/img:63409305c5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.