Salut les copinettes !!
Alors vous dites que ça papote peu, mais en 3 jours d'absence j'ai 2 pages entières de posts à lire !!! Cela dit, ce n'est pas pour me déplaire...
côté nouvelles, la bronchiolite de Giulia traine, traine, traine...elle n'est pas assez importante pour qu'on lui donne un traitement médicamenteux, donc faut se contenter du claping...séance hier et une autre prévue lundi. Pff...Lyon, ville très polluée, voilà l'exemple parfait :?
Sinon, elle est toujours aussi mignonne. Elle bave comme un escargot, elle est en train de doubler ses gencives nous a dit la kiné.
Et j'ai eu une nuit entière sans alerte sucette et la nuit dernière c'était à 06h20, donc on va dire qu'il y a du mieux de ce côté là...
De mon côté, grosse séance shopping aujourd'hui :D : jean, 2 tops et une petite écharpe...ça fait un bien fou, même si j'ai toujours du ventre.
Lundi, j'ai déjeuné avec une de mes collègues novembrette 2010 comme nous...elle était divine : des seins, pas de ventre, jupe et grandes bottes...c'était désespérant !!!!!
Sur ces bonnes paroles, à vous les poulettes :
[b:cf38554e49]Stef[/b:cf38554e49] : je n'ai jamais eu ton mail, j'suis deg' !!!!! Sinon, je t'aurai répondu, tu penses !! :wink: Je repasserai au peigne fin ma messagerie lundi, promis. Trop mignon Alexandre ! Il a des jolis yeux en amande. ca marche les carottes, alors ?! Au passage, je trouve qu'il a un super rythme.
[b:cf38554e49]Myriam[/b:cf38554e49] : tu aimes jouer avec le feu...!!! Pourquoi tu ne prends pas la pilule ou un stérilet, tu serais + tranquille comme ça. Pour la diversification, je le suis, ça se passera le WE après le 15 mai (jour des 6 mois de Giulia), par contre j'ai bien envie de commencer avec des fruits (je sais que vaut mieux les légumes pour ne pas les habituer tout de suite au sucré).
[b:cf38554e49]Fanny[/b:cf38554e49] : [color=violet:cf38554e49]MERCI[/color:cf38554e49] pour les 4 mois de Giulia ! Est-ce que tu es un peu moins stressée pour le sommeil de ton loulou ?
Sinon, 3 siestes par jour, c'est normal pour un bb. Quant à la diversification, je ne mets rien dans le bib, je donne tout à la cuillère, pour bien faire la différence.
Giulia se prononce "djioulia", à l'italienne !! Bcp de personnes ont du mal à le prononcer (dont ma maman !!), donc elles disent "julia", bref chacun fait comme il peut !!
[b:cf38554e49]Flavie[/b:cf38554e49] : dis donc, ta princesse a l'air super grande dans son lit à barreaux. Elle est toute belle en tout cas...et ce gâteau au chocolat ?!
[b:cf38554e49]Lucie[/b:cf38554e49] : courage ma belle, je suis moi-même débordée chaque jour, c'est clair que c'est pas simple. J'espère que tu vas mieux. Envoie-nous des photos de tes petits loups !!
[b:cf38554e49]Anne[/b:cf38554e49] : c'est une grosse m*** le RGO, mais au moins, tu sais ce qu'il a et tu peux le soigner. Est-ce qu'il mange mieux ?
[b:cf38554e49]Cindy[/b:cf38554e49] : bah, moi j'ai tjs bien aimé le repassage :shock: Je le faisais même enceinte...et chaque dimanche depuis !!
T'as fait ton shopping au fait ? Heu...tu fait de la rééduc du périnée en groupe ??
Léo a tellement adoré la cuillère quand je l'ai diversifié, il a très vite abandonné les bibs (vers 14 mois)...
[b:cf38554e49]Sabrina[/b:cf38554e49] : mais comme elle est à croquer cette choupinette !!! :love: :love: et la petite robe... :love: et sa jolie petite bouche en coeur :love:
Au passage, tu es très jolie et maquillée nickel. J'ai la flemme de me maquiller moi...d'ailleurs, je pensais me faire un cagnotte pour tenter le maquillage permanent sur les yeux, mais ça coute un bras (300-400€).
Pas de perte de cheveux de mon côté...je pense les lui faire couper la prochaine fois qu'on ira chez le coiffeur pour Léo !!
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE...!!!!!!!
Sinon, pour les beaux mecs à la télé, l'autre fois, j'ai regardé les enfoirés et vraiment, Thomas Dutronc...:love: :fou: :youpi: ouh la la...et Camille Lacour, j'en parle même pas...
[color=red:cf38554e49]Et moi aussi je la laisse dormir dans son cosy ou son transat quand elle ne s'endort pas dans son lit...[/color:cf38554e49]
Bon, voilà, je pense fait fait le tour de tout le monde...et je vous ai laissé un bon pavé fait-maison...
@ + les filles.
Bisous