==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 63)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 06:43
Un petit bonjour vite fait avant de filer sous ma douche. Fanny ne stresses pas pour ton Loulou, au début je pensait que Globule n'aimait pas dormir ben maintenant c'est l'inverse. Je le lève vers 7h, il dort ensuite chez la nounou au moins 2h puis bibi ensuite il fait au moins 3h de sieste, bibi, souvent après il y a encore un p'tit somme dans le transat, je le récupère vers 17h30 là il refait un dodo d'une demi heure à 1h, dernier bibi entre 18h30 et 19h et max 19h30/20h il dort pour la nuit. Et en plus si je le laisse le matin il taule jusqu'à 8/9h !!!! Profitez en !!!! Avec mon chéri on adore avoir nos soirée pour nous :wink: Sinon un méga joyeux annif à : SABRINA !!!! Oui t'as raison vaut mieux attendre encore un peu pour le deuxième. Mais c'est vrai que c'est super cadeau pour tes 30ans en +, Génial. Aux Loulous d'Aurélia (oups pour le retard) J'espère que je n'oublierai pas les prochaines. Pleins de bisous les coupines, je reviens plus tard pour vous répondre en mieux là je suis à la bourre. Dans 10 min il faut que je lève Alex alors Comme dit Flo Chui LARGE !!!! A+++
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:12
Coucouu Bon je crois que Loulou a décider qu'il c'étais assez reposer ^^ hier en tout et pour tout il a fait un peu plus d'1h30 de sieste. Mais a 19h il n'en pouvais vraiment plus. Et sinon je lui ai préparer un purée de carotte. Il n'as pas trouver sa bon du tout du tout! Son beau pyjama blanc et maintenant orange :lol: Du coup j'ai voulu en mettre dans le bib.. Des minuscule morceaux boucher les trous. Donc j'ai essayer en mettant plutôt une cuillère de petit pot industriel eh bien là aussi sa boucher les trous... Et si je mettais la taille au dessus eh bah sa couler beaucoup trop! Conclusion : les bib avent sont nul pour la diversification! Loulou vas avoir deux nouveau copain chez la nounou.... Deux toutou! lol La nounou m'a demander si sa me déranger si ils adoptaient deux chiens. Donc il y auras un bouledogue anglais et un français de 5 et 6 ans. [b:851b67cddf] Flavie[/b:851b67cddf], sympa l'étagère! Léona seras contente quand elle seras plus grande Non, loulou ne confond pas le jour et la nuit, et la journée, il dors dans son parc a par la sieste de 13h. [b:851b67cddf]Sabrina[/b:851b67cddf],[color=blue:851b67cddf] !!!Joyeux Anniversaire!!![/color:851b67cddf] snif pauvre ti cheveux, mais sa vas, elle a encore un peu de marge ^^ Pour la diversification, tu as essayer la courgette? Apparemment, il préfère c'est beaucoup plus doux Vous etes mimi comme tout toute les deux. [b:851b67cddf] Steph[/b:851b67cddf], bah ce que j'aime pas dans le fait qu'il s'endorme très tôt c'est que quand je vais bosser je ne le verrais pas beaucoup.. car a se rythme là, j'aurais a peine de temps de lui prendre son bain, qu'il mange et hop o dodo J'avais oublier de te répondre pour le chaton, Bon t'habite pas loin, je te l'envoie dans 1mois et demi :D :D :D :D Mais bon je crois que je rêve là ^^ Et puis la 2éme chatte de mes parents attend aussi des bébés donc bientôt une autre fournée lol Bisous bisous
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:38
[quote:44c671f6ee="bibilule"][color=indigo:44c671f6ee][b:44c671f6ee]Fanny[/b:44c671f6ee] : [b:44c671f6ee]Isa[/b:44c671f6ee] : Quand Lounaë dort moi je la laisse carrément dans le cosy :oops: elle a le sommeil trop léger !!![/color:44c671f6ee][/b][/quote:44c671f6ee] Moi aussi, qd Lucien dort, je le laisse dedans :oops: ... mères indignes que nous sommes :lol:
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:58
Coucou à toutes!!! RAS depuis la dernière fois :roll: : tt va bien et c'est la routine :wink: Dites... vous avez ttes commencé la diversification alim??? Moi, tjrs pas... j'attends les 6 mois révolus donc je ne l'envisage pas avant la fin Avril... > Tibou aura sa consult du 5è mois Lundi donc je ferai le point avec sa pédiatre (elle n'est pas pour la débuter "tôt"> Augustin, à 6 mois et Inès, vers 5 mois 1/2) Fanny, tu as quelles tétines Avent? Celles numérotées 1 2 3 ou 4 donc tu as selon, le chiffre le nbre de trous corerspondant sur la tétine 1 2 3 ou 4 ou celles à vitesses avec un seul trou et la vitesse du flux est faite selon la position du bib? Au tout dévbut, je mettais un peu de purées (industrielles) dans les bib de Tichat (Avent) et ça allait sans pb..... Sabrina, Lucien a aussi un pzeu perdu de son duvet capillaire foetal... t'en fat pas, il a pas tt perdu... donc, je ne pense pas que ta puce perde tt!!! > Parlant "perte de cheveux"... vous les perdez??? C'est l'hécatombe: je les perds à pleines poignées depuis env 1 à 2 mois ... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Flavie, mieux vaut mettre le tps qu'il faut et être satisfait de son choix que de se précipiter et le regretter La rééd, c'est chiant... j'en vois presque la fin... heureusement!!! Fanny, Flavie et Cindy, j'aime repasser et je repasse bien et vite (sans m'envoyer de fleurs :roll: :lol: )> ça me permet de me reposer les méninges tt en faisant le tri dans mes pensées... c'est pour ça que m'a patronne a pensé à moi Par contre, j'ailme pas passer l'aspiro :lol: Bon courage!!! Bonne journée :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:00
[color=blue:e1db2549f8] Coucou les fifilles! Ah bah il y a eu un peu de passage depuis ma dernière connexion!! ça fait un peu de lecture!! Ici rien de nouveau, Pucinette n'a pas réussi à s'endormir correctement hier du coup dodo à 23h mais debout à 10h ce matin et c'est elle qui m'a réveillé via le babyphone... Sabrina: Joyeux anniversaire!! Pour la rééduc tu ne peux pas l'emmener, Laurine? Moi j'ai Jeanne a côté de moi ça ne dure que 30 minutes! Tu devrais voir si tu peux! Jeanne aussi perd ses cheveux par poignée et je me demandé si c'était normal, car elle les a déjà perdu derrière la tête à cause du frottement mais là c'est partout qu'elle les perd ses beaux petits cheveux! :cry: Flavie: elle ne s'en rend pas compte que son cadeau de noël arrive avec du retard donc pour le moment pas grave!!! Fanny: la rééduc moi je trouve ça sympa enfin... je trouve ça drôle de faire travailler des muscles uniquement en les visualisant. Par exemple hier il fallait que j'imagine ma vessie en train de monter en faisant des spirales et ben la sage-femme setait ce que j'imaginais alors que moi j ne sentais rien au niveau des muscles... Bizarre. Franchement dès que tu peux le faire fais-le en plus il y en a qui ont des surprises quand elles ne le font pas!!!! Aurélia: bon anniversaire (très en retard) à tes Amours. Bon je vus laisse vais aller continuer d'arracher le papier peint très très moche (vieille maison oblige!! :lol: )de mon couloir. Bisous[/color:e1db2549f8]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:38
un petit recoucou Myriam, Il boit ses bib avec la tétine 2. La 3 et celle à vitesse vont trop vite. ( Il s'étouffe avec ) Mais il y a peut être des purée ( industrielle ) ou il n'y a aucun mini résidu? Car sa bouche les trous des tétines, et celle à vitesse coule quand même trop... Enfin bon de toute manière si sa ne fonctionne pas, on prendras le temps qu'il faudra a loulou pour passer au purée a la cuillère. il a le temps :D Pour mes cheveux, sa fait un moment qu'il n'avais pas étais si beau.. Juste qu'il regraisse plus vite. Moi par contre ses mes dents qui souffre!! Elle casse + carie... Alors que je les laves comme il faut. Et par dessus le marcher, mes dents de sagesse sorte. ^^ Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:32
[color=indigo:7e0521efe9] :hey: comment ça va ? Ici c'est la course pour changer ^^ pfffffff mes journées passent à une allure ! C'est dingue cette impression d'etre toujours débordée ! Bon sinon bah rien de spécial, nenette va beacoup mieux ! Et j'en suis ravie :D Et j'ai testé la carotte a midi, c'est fou ce que nenette aime la cuillere :shock: je lui en ai donné 3 ou 4 cuilleres bah elle aurait mangé le pot si j'aurais continué :lol: Ce soir soirée girly ! Au programme, réunion sous vetements, chez ma copine :D avec sucreries et cochonneries au programme :oops: Elya chez papa, à moi le week end cooooooooooool 8) Bon allez a vous :wink: Myriam : Moi je commence vraiment TRES TRES doucement la diversification, de temps en temps je lui fais gouter un truc, quand j'ai le temps, et quand j'en ai envie :lol: Sinon contente que ta tribu aille bien :wink: Si tu veux je t'envoie MES panieres de repassage et je viens passer l'aspi chez toi :lol: (pfiouu dommage que tu habites si loin !!!) Je plussoie le coté mere indigne :lol: mais ne serions nous pas pire si nous les reveillons ??? Telle est la question :mdr : Sabrina : Moi je fais ma réeduc avec une sage femme, quand c'est manuel, c'est pas plus d'un quart d'heure et quand c'est en groupe on fait des exercices de musculation (léger hein lol) et la SF prends les bébés lorsqu'ils ont on marre ! Mais en général ils se tiennent plutot tranquille !! Emmene la avec toi pour voir ^^ Steph : Alors t'etais a la bourre ce matin ou LARGE ? Bon allez je file ^^ J'aurais plus de temps demain je pense :roll: :cop:[/color:7e0521efe9]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:04
Salut les copinettes !! Alors vous dites que ça papote peu, mais en 3 jours d'absence j'ai 2 pages entières de posts à lire !!! Cela dit, ce n'est pas pour me déplaire... côté nouvelles, la bronchiolite de Giulia traine, traine, traine...elle n'est pas assez importante pour qu'on lui donne un traitement médicamenteux, donc faut se contenter du claping...séance hier et une autre prévue lundi. Pff...Lyon, ville très polluée, voilà l'exemple parfait :? Sinon, elle est toujours aussi mignonne. Elle bave comme un escargot, elle est en train de doubler ses gencives nous a dit la kiné. Et j'ai eu une nuit entière sans alerte sucette et la nuit dernière c'était à 06h20, donc on va dire qu'il y a du mieux de ce côté là... De mon côté, grosse séance shopping aujourd'hui :D : jean, 2 tops et une petite écharpe...ça fait un bien fou, même si j'ai toujours du ventre. Lundi, j'ai déjeuné avec une de mes collègues novembrette 2010 comme nous...elle était divine : des seins, pas de ventre, jupe et grandes bottes...c'était désespérant !!!!! Sur ces bonnes paroles, à vous les poulettes : [b:cf38554e49]Stef[/b:cf38554e49] : je n'ai jamais eu ton mail, j'suis deg' !!!!! Sinon, je t'aurai répondu, tu penses !! :wink: Je repasserai au peigne fin ma messagerie lundi, promis. Trop mignon Alexandre ! Il a des jolis yeux en amande. ca marche les carottes, alors ?! Au passage, je trouve qu'il a un super rythme. [b:cf38554e49]Myriam[/b:cf38554e49] : tu aimes jouer avec le feu...!!! Pourquoi tu ne prends pas la pilule ou un stérilet, tu serais + tranquille comme ça. Pour la diversification, je le suis, ça se passera le WE après le 15 mai (jour des 6 mois de Giulia), par contre j'ai bien envie de commencer avec des fruits (je sais que vaut mieux les légumes pour ne pas les habituer tout de suite au sucré). [b:cf38554e49]Fanny[/b:cf38554e49] : [color=violet:cf38554e49]MERCI[/color:cf38554e49] pour les 4 mois de Giulia ! Est-ce que tu es un peu moins stressée pour le sommeil de ton loulou ? Sinon, 3 siestes par jour, c'est normal pour un bb. Quant à la diversification, je ne mets rien dans le bib, je donne tout à la cuillère, pour bien faire la différence. Giulia se prononce "djioulia", à l'italienne !! Bcp de personnes ont du mal à le prononcer (dont ma maman !!), donc elles disent "julia", bref chacun fait comme il peut !! [b:cf38554e49]Flavie[/b:cf38554e49] : dis donc, ta princesse a l'air super grande dans son lit à barreaux. Elle est toute belle en tout cas...et ce gâteau au chocolat ?! [b:cf38554e49]Lucie[/b:cf38554e49] : courage ma belle, je suis moi-même débordée chaque jour, c'est clair que c'est pas simple. J'espère que tu vas mieux. Envoie-nous des photos de tes petits loups !! [b:cf38554e49]Anne[/b:cf38554e49] : c'est une grosse m*** le RGO, mais au moins, tu sais ce qu'il a et tu peux le soigner. Est-ce qu'il mange mieux ? [b:cf38554e49]Cindy[/b:cf38554e49] : bah, moi j'ai tjs bien aimé le repassage :shock: Je le faisais même enceinte...et chaque dimanche depuis !! T'as fait ton shopping au fait ? Heu...tu fait de la rééduc du périnée en groupe ?? Léo a tellement adoré la cuillère quand je l'ai diversifié, il a très vite abandonné les bibs (vers 14 mois)... [b:cf38554e49]Sabrina[/b:cf38554e49] : mais comme elle est à croquer cette choupinette !!! :love: :love: et la petite robe... :love: et sa jolie petite bouche en coeur :love: Au passage, tu es très jolie et maquillée nickel. J'ai la flemme de me maquiller moi...d'ailleurs, je pensais me faire un cagnotte pour tenter le maquillage permanent sur les yeux, mais ça coute un bras (300-400€). Pas de perte de cheveux de mon côté...je pense les lui faire couper la prochaine fois qu'on ira chez le coiffeur pour Léo !! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE...!!!!!!! Sinon, pour les beaux mecs à la télé, l'autre fois, j'ai regardé les enfoirés et vraiment, Thomas Dutronc...:love: :fou: :youpi: ouh la la...et Camille Lacour, j'en parle même pas... [color=red:cf38554e49]Et moi aussi je la laisse dormir dans son cosy ou son transat quand elle ne s'endort pas dans son lit...[/color:cf38554e49] Bon, voilà, je pense fait fait le tour de tout le monde...et je vous ai laissé un bon pavé fait-maison... @ + les filles. Bisous

mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:48
Coucou Tt à l'h, je vais me faire piquer: rappel de DT Polio :? Virginie, pas de stérilet car j'ai eu une grossesse avec (Miréna) découverte assez tardivement mais "à temps" et que je n'ai pas gardée... c'était au tt début de Janv 08, le bb aurait dû naître le 12 Août 08 :? :( donc qu'il soit en cuivre ou à hormones, plus de stérilet... Ensuite, la pilule, je suis trop tête en l'air (même en faisant sonner le port) :lol: donc c'est comme si je ne la prenais pas qt à l'implant, ma gygy et ma SF ne sont pas pour et ma soeur en a en très mauvaise expérience (pas supporté du tt) donc il reste la capote Cindy, en effet dommage que tu habites si loin car on aurait pu s'arranger :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:32
[color=blue:5885bc4c37] Coucou les mamounes! Ici tout va bien, il est 9h30 et j'attends que mon chéri et Pucinette aient l'idée de se réveiller!!!! :lol: On va manger chez mes parents ce midi!!! :D Myriam: allez courage ce n'est qu'une petite piqûre de rien du tout!!! Enfin je dis ça car moi je ne crains pas du tout les piqûres mais je sais que pour certains c'est une torture!!!! Cindy: alors cette soirée girly? Fanny: soigne bien tes dents!! Virginie: pleins de gros bisous guéritout pour Giula de la part de Jeanne Pucinette se réveille j'vous laisse. Bon samedi. Gros bisous[/color:5885bc4c37]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:04
[color=indigo:64d760c9e1]Coucou ^^ Je suis debout depuis 11h :D le pied 8) Hier soir, c'était sympa, y'avait de jolies choses mais à un prix exorbitant :shock: il y avait un joli caracco et son boxer le tout 80 euros ! Bref, soirée sympa mais j'ai pas dégainé le chéquier lol ! En tout cas soirée sympa entre nanas, ça fait du bien !! J'suis rentrée a 00h15, chéri dormait déja :shock: il avait invité un pote a lui, je pensais les trouver a l'apéro ben non ! j'suis :shock: :shock: :shock: !! Lounaë s'est endormie dans la voiture ! Elle n'a pas dormi de la soirée :twisted: par contre réveils a : 5h30, 6h30, 9h30, 10h30 !! pffffff ! bon je repasserai pour vous plus tard car ca chouine !!!!!![/color:64d760c9e1]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:30
Hello les filles !! Alors, comment ça va ? Aujourd'hui, j'ai été voir ma maman en matinée et comme je n'ai pas trouvé le lait de Giulia dans sa pharmacie, je vais au centre commercial dans l'après-midi (je me débrouillerai pour y aller quand mes BP vont débarquer :twisted: , pas envie de les voir ou même les entendre déblatérer leurs habituelles conneries). Ce filou de Léo ne veut pas faire la sieste...et comme d'habitude, il va s'endormir comme une bouse vers 17h00 parce qu'il ne tient pas un après-midi sans dormir !!! Ah [b:78e3f0c153]Cindy[/b:78e3f0c153], ce genre de soirée privée c'est tjs très cher, effectivement...félicitations, tu n'as pas craqué !! [b:78e3f0c153]Isa[/b:78e3f0c153] : merci pour les bisous de Jeanne...nez tjs plein et ça coule jaune... :? [b:78e3f0c153]Myriam[/b:78e3f0c153] : quelle m**** la contraception pour toi...moi aussi j'ai l'alarme du portable et j'arrive quand même à l'oublier !!! Et alors cette piquouse...?? ici, réveil vers 4h00 du mat' pour la sucette, puis 05h00 et vers 06h00...et ensuite Léo s'est réveillé à 7h30, bref, je ne me suis pas reposée. Ca doit être pour ça que je suis d'une humeur de chien. allez, j'vous laisse, à plus les coupinettes. Virginie.

mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:59
Super la piquouze: rien senti du tt... là, j'ai juste le bras piqué un peu lourd!!! Par contre, la doc m'a envoyée acheter un autre vaccin: le DT Polio combiné avec anti-coqueluche car j'avais le "simple" sans la coqueluche or si c'est bénin pour l'adulte, cette maladie peut être et est mortelle pour les - de 2 mois car ils ne son,t pas vaccinés contre!!! J'ai eu de la chance pour Tibou et avec N°1 et N°2 qu'ils n'aient rien eu car mon dernier vaccin anti-coqueluche datait des années 90 (des lustres quoi!!!) Voilà... suis tranquille pour 10 ans :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:32
[color=indigo:2a79a75d3c]Bon en attendant que mon carrelage seche, et vu que Lounaë babille dans son lit en causant a son mobile et a ses nounours, je viens vite fait finir mon post de tout a l'heure et avec mes 2 mains chose peu courante en ce moment :lol: Alors : [b:2a79a75d3c]Virginie[/b:2a79a75d3c] : la réeduc je la fais chez une SF, et en fait j'ai fait 7 cours individuels, et 3 cours "d'abdos" en groupe. Sauf que bah elle m'a collé 10 séances supplémentaires :oops: vilain périné :twisted: Cool le shopping ! J'ai bien envie d'y aller aussi :roll: (bon je n'ai plus qu'une main) :twisted: [b:2a79a75d3c]Myriam[/b:2a79a75d3c] : voilà piqure faite maintenant t'es tranquille :D Vive la contraception chez toi ^^ [b:2a79a75d3c]Isa [/b:2a79a75d3c]: Moi je reve de pouvoir dire un jour que j'attends que Lounaë se réveille ^^ Bon et les autres ? Allez ma miss s'impatiente ! A +[/color:2a79a75d3c]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 20:12
Coucou les copines!! Sa fait plaisir de voir que le fofo revit un peu! J'ai envoyer un message sur facebook à Léa, j'espère qu'elle et Pioupiou vont bien! J'étais trop heureuse ce matin, je me suis levée à 9h30!! Youhouuuuu! Bon bib à 3h30 mais je suis ok si c'est pour faire une grasse matinée :D Sa fait du bien! Le seule point négatif, c'est qu'a partir de 7h je me suis réveillée plusieurs fois en pensant entendre Loulou ^^ Aujourd'hui Purée de courgette, ce ne fut pas un grand succès mais pas un refus complet. Sinon niveau taf, je désespère tellement que je vais aller postuler au quick.. J'aime pas bosser dans ses truc là! Voila c'est tout pour moi [b:8316895613]Virginie[/b:8316895613], woua un beau pavé ^^ Moi aussi j'aimerais sa une journée shopping!! Le rêve! Oui je suis moins stressée, et du coup je profite de ses dodo pour me reposer sa fait du bien! J'aime beaucoup la façon de prononcer Giuila, sa lui vas drôlement bien :D [b:8316895613]Myriam[/b:8316895613], mais tu vas commencer à me faire flipper, j'ai le sterilet mirena.. Je pensais que c'étais plus fiable que la pilule.. Loulou est un bébé pilule, je me suis dit qu'au moins avec le sterilet je pourrais choisir quand je voudrais a nouveau être enceinte.. :shock: Bon bah plus qu'a croiser les doigts ^^ Moi aussi j'ai mon rappel DT polio à faire, je le fait à la visite des 5 mois de Loulou [b:8316895613]Cindy[/b:8316895613], j'ai eu opportunité d'aller a une soirée comme sa, j'ai refuser, trop peur de faire flamber le porte monnaie ^^ T'inquiète pas, sa arrivera que tu attende que Lounaë se réveille.................... à l'adolescence au plus tard :D Roo je suis pas gentille.. Nan je croise les doigt pour que Lounaë arrive à faire dodo plus tard Aller je file, c'est moi qui fait à manger se soir Gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.