Posté le : 17-03-2011 à 12:13
Coucou
Sa devient tristounet ici.. :?
Bon malgré qu'il se soit endormie tôt, pas de réveil nocturne :D
J'ai été voir mon médecin, j'ai une tendinite au genoux. Et mon dos c'est du a l'accouchement, je vais avoir du kiné, et peut être ostheo.
J'ai demander pour Loulou, il m'a dit que tant qu'il n'y a pas de tempé, qu'il mange bien et bah c'est normal. Il m'a dit de profiter qu'il dorme beaucoup pour me reposer, c'est vrais que sa peu être pas mal hihihi
J'ai reçu mon babycook, le carton d'emballage est dans un état lamentable, déchiré, percer, défoncer.... Mais le babycook a l'intérieur me parais en très bon état, donc il ne le reprenne pas... J'espere qu'il n'y auras pas de soucis sinon énorme coup de gueule!!!!!
[b:26de1fa7d9]Cindy,[/b:26de1fa7d9] oui j'ai envoyer un message à Lea mais je n'ai pas eu de réponses... Et pas vu sur msn non plus.. J'espère qu'elle vas bien!
Pourquoi tu repasse? Ici je sais que les seules choses que je repasse c'est les chemises et les vêtements qui en ont vraiment besoin.. Je déteste repasser :twisted:
[b:26de1fa7d9]Lucie[/b:26de1fa7d9], le soucis c'est que je peux faire tout et n'importe quoi, il s'endort.. Même hier pendant le bain j'ai crus qu'il aller s'endormir ^^
[b:26de1fa7d9]Isa[/b:26de1fa7d9], eh non je peu rêver pour que mon homme se lève la nuit pour donner le bib. Quand loulou ne fesait pas ses nuit, les seules fois ou il m'a aider c'est après que je me sois casser le coude. Il est très présent pour les câlins et les bisous mais pour le reste il a du mal, je dois insister pour qu'il le fasse. Mais sa devrait être mieux quand je travaillerais, enfin j'espère.
Bon je file. Rolala ya un trop beau mec a la télé :oops:
Bizoux