==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 62)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:49
[color=blue:e4c53da55a]Coucou, C'est désert ici!!! Très bonne journée!! Ma maman a assuré avec les deux louloutes, enfin normal c'est MA maman!!!!! :lol: Les filles ont été adorables! Flavie: très belle ta puce! j'adore ses chaussons!! j'veux les mêmes! :lol: Myriam: sympa tes futurs ex patrons!! j'espère que toute ta p'tite tribu va bien et ouf! pour ta mésaventure!!! Cindy: cool si elle se fait au bib malgré tout! c'est pour quoi l'homéopathie? Fanny: bah alors 18h30 ça fait un peu tôt!! tu lui donne son dernier bib à quelle heure du coup? Jeanne c'est entre 20h et 21h et elle tient 12 ou 13h. Sinon ton entretien?? Anne: pleins de gros bisous à ton crapaud! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bisous bisous les novembrettes. [/color:e4c53da55a]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:49
Recoucou les copines! Vous êtes ou?? Il en manque plein a l'appel ^^ Je sais bien que les beau jours arrive mais un ti coucou ce serais pas de refus :D Pfiouuu je ne sais plus comment faire!! Loulou c'est endormi a 19h a peine je lui ai mis le bib dans la bouche (et encore c'est parce que je l'ai maintenue éveiller tant bien que mal!! ) Si je l'avais laisser, il s'endormait a 18h00... Sa commence a m'inquiéter, qu'il dorme beaucoup OK mais pas qu'il soit épuiser a un tel point! Je vous résume sa journée : ( depuis 3 jours ) [color=darkblue:ffee19f525]Réveil la nuit pour un bib Debout : 7h/8h Sieste : 9h-12h Sieste : 13h-14h30/15h Sieste : 16h-17h Et voudrais s'endormir à 18h.....[/color:ffee19f525] Alors qu'avant c'étais plutôt : [color=darkblue:ffee19f525]Debout : 7h/8h Sieste : 9h-11h Sieste : 13h-14h Sieste : 17h-18h Gros dodo : 19h30/20h30[/color:ffee19f525] Je dois aller voir mon médecin pour mon dos et mes genoux d'ici la fin de la semaine, je demanderais conseil... Flavie, j'ai vu l'émission des maternelles ce matin, sa m'a conforter dans mon choix de commencer tôt la diversification. Trop choupinette ta puce, et j'adore sa robe!! ( m'enfin je ne suis pas sur que sa aille bien à Elouann :lol: ) Fait toi plaisir avec le gateau, mais seulement si j'en ai le droit a une tite part :wink: Steph, super sa qu'il mange bien! Je sent qu'ici sa seras plus dure! Je lui ai fait gouter 2/3 trucs et il tirait de ces tronches!! Beurrckkk pas bonnn :roll: Trop mimi ta Globule ^^ Il m'a l'air drôlement bon son anneau de dentition ! Pour le taf, sa c'est plutôt bien passer, et sa serais super si je pouvais l'avoir, car c'est que soit le matin, soit l'aprem, du coup sa me laisserais du temps pour voir Loulou. J'aurais la réponse en fin de semaine. Mais bon a force de passer des entretiens et que je vois que du negatif je commence a ne plus trop y croire.. Isa, bah avant son dernier bib étais entre 19h15 et 20h mais du coup là son dernier bib c'est celui avant sa sieste de 17h.. Je me sent désarmer.. Je ne sais plus comment faire.. Bon ma môman m'appelle je file . Gros bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:05
[color=indigo:1191f7e331]Hello !! Comment ça va ? Ici pas trop mal, nenette va un peu mieux meme si c'est pas encore ça, elle a du mal a teter, du coup c'est l'anarchie !!! C'etait déja pas folklo avant alors la pour le coup ... Sinon rien de spécial, je suis débordée !! Mon linge :shock: pffffff j'ai 1 paniere a repasser et 3 a ranger, sans compter ma paniere pleine de linge sale :roll: !! et le pire c'est que j'ai un seche linge !! j'imagine pas sans !!! En fait, des que Lounaë dort, bah je dors aussi, du coup je fais rien :oops: !!! Chéri à 4 jours à partir de vendredi alors je me rattraperai ^^ [b:1191f7e331]Fanny [/b:1191f7e331]: Tu sais Loulou se dépense beaucoup pour apprendre et grandir, je trouve pas ça dérangeant qu'il dorme beaucoup, c'est sur qu'il vaut mieux en parler au doc... Elya a toujours été une grosse dormeuse :lol: et j'apprécie tjs autant :lol: Tu as envoyé un message à Léa ? [b:1191f7e331]Isa[/b:1191f7e331] : L'homéo c'est pour les gencives !! arnica + chamomilla ! Jeannounette est trop chouette (c'est tjs la phrase qui me vient quand je pense à jeanne) :lol: [b:1191f7e331]Steph [/b:1191f7e331]: J'adore la photo d'Alex :love: ! Lounaë fait pareil avec son anneau ^^ [b:1191f7e331]Flavie[/b:1191f7e331] : :love: Léona :lol: Fan des chaussons :lol: [b:1191f7e331]Fanny[/b:1191f7e331] : +1 Loulou mini sumo ! j'adooooooooooore !! [b:1191f7e331]Anne[/b:1191f7e331] : Aie pauvre titi !!! Allez courage mnt que tu sais ce qu'il a ça devrait aller mieux !! Bon allez sur ce je vais au lit, je vous posterai des photos demain si je retrouve un semblant de courage et de motivation !! Bisous les coupines [/color:1191f7e331]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:21
coucou, MERCI à toutes, le moral va mieux le fait de déballer mon sac et mettre des mots sur ce que je resens ça fait du bien ... Là je vais aller faire mon ménage le temps que mon juju se soit rendormi mais je prend 2 secondes pour Fanny : je ne trouve pas que ton loulou dorme énormement, c un bon dormeur mais sans plus, Gabin était comme lui. Par contre le dodo de la nuit à 18h ... euhhh non ça le fait pas. Pour essayer de décaler le dernier bib ... une tite promenade pour le faire patienter ! bisous je reviens après
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:33
[color=blue:e41ffc7a84] Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Moi j'attends que Jeannette se réveille ce qui ne devrait pas tarder et puis après j'ai rdv avec la sage-femme pour ma rééduc, en espérant que Pucinette soit sage... Sinon rien de nouveau alors à vous: Lucie: cool si ça va mieux pour toi! Cindy: j'aime bien ta phrase car c'est vrai ma Jeanounette est vraiment trop trop chouette mais bon je crois que je ne suis pas très objective!!! :lol: Courage Lounaë va bien finir par trouver son rythme! Fanny: alors il s'est endormi à quelle heure Loulou hier soir?? Tu t'es relevée cette nuit? Du coup vu qu'il est au biberon, il n'y a que toi qui te lève la nuit ou ton chéri te relaie un peu? Bon courage à toutes celles qui travaillent, la semaine et bientôt finie et je crois que la météo annonce pas trop mauvais! :D A tout à l'heure si il y a un peu de passage ici!! [/color:e41ffc7a84]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:13
Coucou Sa devient tristounet ici.. :? Bon malgré qu'il se soit endormie tôt, pas de réveil nocturne :D J'ai été voir mon médecin, j'ai une tendinite au genoux. Et mon dos c'est du a l'accouchement, je vais avoir du kiné, et peut être ostheo. J'ai demander pour Loulou, il m'a dit que tant qu'il n'y a pas de tempé, qu'il mange bien et bah c'est normal. Il m'a dit de profiter qu'il dorme beaucoup pour me reposer, c'est vrais que sa peu être pas mal hihihi J'ai reçu mon babycook, le carton d'emballage est dans un état lamentable, déchiré, percer, défoncer.... Mais le babycook a l'intérieur me parais en très bon état, donc il ne le reprenne pas... J'espere qu'il n'y auras pas de soucis sinon énorme coup de gueule!!!!! [b:26de1fa7d9]Cindy,[/b:26de1fa7d9] oui j'ai envoyer un message à Lea mais je n'ai pas eu de réponses... Et pas vu sur msn non plus.. J'espère qu'elle vas bien! Pourquoi tu repasse? Ici je sais que les seules choses que je repasse c'est les chemises et les vêtements qui en ont vraiment besoin.. Je déteste repasser :twisted: [b:26de1fa7d9]Lucie[/b:26de1fa7d9], le soucis c'est que je peux faire tout et n'importe quoi, il s'endort.. Même hier pendant le bain j'ai crus qu'il aller s'endormir ^^ [b:26de1fa7d9]Isa[/b:26de1fa7d9], eh non je peu rêver pour que mon homme se lève la nuit pour donner le bib. Quand loulou ne fesait pas ses nuit, les seules fois ou il m'a aider c'est après que je me sois casser le coude. Il est très présent pour les câlins et les bisous mais pour le reste il a du mal, je dois insister pour qu'il le fasse. Mais sa devrait être mieux quand je travaillerais, enfin j'espère. Bon je file. Rolala ya un trop beau mec a la télé :oops: Bizoux
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:43
[color=blue:17ecea4fd4][size=18:17ecea4fd4]post spécial Fanny :!: :!: :!: :!:[/size:17ecea4fd4] Bon j''ai pas grand chose à raconter depuis tout à l'heure mais ça va te faire un peu de lecture!!! Pucinette dort, elle s'est endormie dans la voiture en rentrant de ma rééduc donc elle est dans son lit avec son manteau grand ouvert et les bras encore dans les manches, mais elle a commencé doucement à se réveiller quand j'ai enlevé les scratchs des ses chaussures alors enlever les manches ça allait finir de la réveiller donc je l'ai laissé comme ça!! Elle a été super sage pendant la séance, elle causait à la sage-femme et du coup ça la déconcentrait, c'était drôle!! Le mec à la télé il était beau comment???? :wink: Je repasserai tout à l'heure...[/color:17ecea4fd4]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:33
[color=red:c9156b6188]On a oublié plein d'anniv :oops: [/color:c9156b6188] [color=indigo:c9156b6188]Alors dans l'ordre : Anniversaire en retard : :oops: :oops: :oops: [b:c9156b6188]- Les 39 ans de Sinara (le chéri de Aurélia) le 1er Mars !! - Les 4 ans de Noah ( le fils de Aurélia) le 5 Mars !![/b:c9156b6188] A eux 2 un tres joyeux anniversaire en retard et plein de bisous !! :youpi: [/color:c9156b6188] [size=18:c9156b6188][b:c9156b6188][color=red:c9156b6188]A souhaiter :[/color:c9156b6188][/b:c9156b6188][/size:c9156b6188] [color=indigo:c9156b6188][b:c9156b6188]Le 26 Mars :[/b:c9156b6188] Flavie aura 28 ans :D [b:c9156b6188]Le 27 Mars :[/b:c9156b6188] Anne aura 31 ans et Mimi (Ines, la fille de Myriam) aura 3 ans :D [/color:c9156b6188]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:39
[color=indigo:ea3cf70491][b:ea3cf70491]Fanny[/b:ea3cf70491] : rassure toi je ne repasse que ce qui a besoin d'etre repassé :lol: je n'aime pas trop ça non plus ! mais à force ça s'accumule !!! ça fait une eternité que j'ai pas repassé !! [b:ea3cf70491]Isa[/b:ea3cf70491] : Quand Lounaë dort moi je la laisse carrément dans le cosy :oops: elle a le sommeil trop léger !!! [b:ea3cf70491]Lucie[/b:ea3cf70491] : Contente que tu ailles mieux ^^ [b:ea3cf70491]Effectivement c'est désert !!!!!!![/color:ea3cf70491][/b:ea3cf70491]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:32
reuhh C'est malin, j'ai fait tout le ménage.. Loulou dort.. Je m'ennuie. J'aurais bien le désherbage mais bon.. Pas très motivant! Isa, mici pour le post spécialement pour moi :wink: Le mec il étais beau au point que je suis sur que si il avait étais devant moi, ma libido serais remonter d'un coup :oops: :lol: :oops: La rééduc... Il serais peut être temps que je me lance.. Mais ce que je peux ne pas avoir envie.. Et puis depuis la pose de mon sterilet toujours pas finit de saigner pffff tient j'aimerais bien être de nouveau enceinte, comme sa refinit les ragnagna hihihi Aurélia, Joyeux anniversaire en retard à ton homme et à ton fils désolé pour le retard :oops: Bon bahhh vais aller m'ennuyer toute seule lol roo bisous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:03
[color=olive:2adba61895]Hello !!! Ici tout va bien, Léona apprécie les biberons aromatisés aux haricots verts !!!! Demain nous devrions recevoir son cadeau de noel (oui on est un peu en retard avec son papa sur noel mais on trouvait pas exactement ce qu'on voulait, en fait on est archi difficile on a mis 2 ans et demie à trouvé une table basse à notre convenance, un an pour le canapé et c'est comme ça pour tout !!!) m'enfin Léona va avoir son étagère demain, c'est celle en forme de maison de chez VB, en colorie blanc. [b:2adba61895]Steph[/b:2adba61895] : Léona à les cheveux droit debout depuis la naissance, ce qui fait rire tout le monde !!! il n'y à rien à faire ils restent droit debout !!!! hihihi j'espère pour elle qu'ils vont s'assouplir à l'avenir !!! lol Sinon Alexendre est comme Léona il dévore l'anneau de dentition !!!! ils sont trop mignons quand il font ça !!!! [b:2adba61895]Fany [/b:2adba61895]: ton loulou est une marmotte... par contre pas cool le bib la nuit, ne confondrait-il pas nuit et jour? essaie peut-être de le faire dormir ailleurs que dans sont lit dans la journée (transat par exemple) enfin je dis ça... tu fais comme tu veux .... [b:2adba61895]Isa [/b:2adba61895]: moi aussi rééduc ce matin !!! Léona est assez sage quand j'y vais, d'ailleurs on à remarqué que en sortie, magazin, doc... elle était plutôt sympa elle observe tout !!!! dans le tram elle dévisage les gens me sent gainée parfois !!!! lol [b:2adba61895]Cindy [/b:2adba61895]: moi aussi repassage grrrrrrrrrrrrrr moi je m'en sort pas trop niveau ménage léona à le sommeil tellement léger que je ne veux pas trop faire de bruit quand elle dors.... moi qui était archi maniaque... m'enfin là faut que je m'y colle au ménage mes bo parents débarquent demain pour le wd.... bon d'ailleurs j'y vais aller courage !!!! bisoux[/color:2adba61895]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:01
Salut les filles ici tout va bien rien de spécial à part que Laurine perd ses cheveux par poignée je sais c normal elle perd ses cheveux de bébé mais je suis un peu dégoutée j'adorais ses beaux cheveux maintenant même quand je lui fais des bisous j'en ai plein la bouche lol bientôt elle sera chauve si ça continu comme ça mais bon ça repoussera faudra encore patienter pour les couettes. Depuis ce matin c'est la foire aux areuuuuhhh avec tout ce qui lui passe devant : nounours, lustre et ampoule (éclairé bien sûre), bouteille de lait de toilette sur le plan à langer et j'en passe. J'ai mis la diversification en suspend pour le moment elle à manger 2 ou 3 cuillères les 1ers jours et maintenant elle n'ouvre même plus la bouche et si j'y arrive elle hurle comme je ne veux pas la forcer c pas le but, je lui reproposerais dans 1 ou 2 semaines peut être avec un autre légumes je suis un peu dégoutée car j'avais cuisiné pour elle au babycook en pensant qu'elle allait se régaler ben bon ! Je crois qu'elle aime encore trop mes nénés lol elle doit pas encore être prête et moi qui croyais que les enfants n'attendaient que ça la diversification et qu'ils étaient heureux de manger autre chose que du lait ben je me suis trompée mais bon faut le temps c'est tout nouveau pour elle. Demain RVD chez le pédiatre pour la visite des 4 mois+ 1 vaccin, je pense qu'elle a moins pris ce mois-ci elle doit commencer à se stabiliser un peu heureusement car au rythme de 1 kilo par mois j'aurais vite un petit boudin ( petit clin d'oeil à Cindy lol enfin Lounaë ). Bon voilà je crois avoir fait le tour à vous .
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:14
Flavie : vaut mieux tard que jamais pour le cadeau de noël ! Fanny : profites-en pour te reposer si ton loulou dort beaucoup, moi Laurine la journée c'est uniquement en ballade ou dans mes bras donc je peux pas faire de sieste j'espère que ça ira mieux par la suite car quand je vais reprendre le boulot c debout à 4h30 donc ça risque d'être dur dur ! Isa : cool si tu peux faire la réeduc moi g pu faire que 2 séances impossible avec Laurine qui hurlait dès que je la laissait à ma mère elle m'appellait toujours pour savoir si c'était bientôt finit ! Cindy : courage pour le repassage moi g pu le faire hier soir kan Laurine c'est endormie devant "esprits criminels" j'adore cette série. Bon je pense en avoir oublié pas mal mais j'ai répondu de mémoire alors excusez moi! Ah et j'allais oublier ça fait 1 an que g su que j'allais être maman le jour de mes 30 ans, ça été mon plus bo kdo d'anniversaire donc 31 ans aujourd'hui mais bon on va attendre un peu pour le 2ème lol!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:36
quelques photos. en mode carottes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0582,c10e3041bbafcb66ba841d0a9fcf86ac.jpg.html][img:d8f62d7913]http://free0.hiboox.com/images/1111/c10e3041bbafcb66ba841d0a9fcf86ac.jpg[/img:d8f62d7913][/url] 1 avec maman[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0585,49112f556d69954dd2c967c732a5c82b.jpg.html][img:d8f62d7913]http://free0.hiboox.com/images/1111/49112f556d69954dd2c967c732a5c82b.jpg[/img:d8f62d7913][/url] on est bien sur le lit de maman et papa[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0587,05cfc94e1ff3694c117acb287c7bece5.jpg.html][img:d8f62d7913]http://free0.hiboox.com/images/1111/05cfc94e1ff3694c117acb287c7bece5.jpg[/img:d8f62d7913][/url]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:44
Rhôôôô la la, les filles, vous êtes vraiment trop choux !!!! :love: C'est trop mignon d'avoir pensé aux anniv de mes loulous !!! Et puis merci aussi pour vos gentils petits mots sur Lisa et moi...! Malheureusement je ne peux pas rester lgtps ce soir mais promis, demain j'essaie de passer faire un petit coucou pour parler de vous ! Gros bisous Aurélia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.