Posté le : 09-12-2010 à 15:05
[quote:c4c358d134="cacowete"]Coucou!!
Me voila de retour apres quelques jours d'absence. Mon homme a pris des conger, j'en ai donc profiter au maxxx d'etre avec lui lol Mais c'est bon, je suis de retour parmis vous!!
Pour le sapin, vous aurez la photos qu'après les fêtes, le papa ne veux pas qu'on fasse de sapin tant que loulou est bébé, il dit que sa sert a rien a mon grand regret
La tutute, moi mon pti bout la prend de temp en temp pour se calmer mais le pb c'est que monsieur ne sait pas la garder dans la bouche alors dès qu'elle a le malheur de tomber...aieaieaie lol
Question câlin, pour ma part avant hier j'en ai eu très envie, je me suis donc lancer.. Eh bien... je n'ai absolument pas eu mal MAIS oui il y a un gros mais, je n'ai rien senti, aucun plaisir. Je me suis senti tellement frustré que j'ai fondu en larme. 5 mois que j'attendais et voila que je n'ai plus aucune sensation. Dites moi, c'est normal :?: :?:
[color=darkred:c4c358d134]> ça reviendra tt seul pt à pt... :wink: [/color:c4c358d134]
Sinon, depuis hier soir a mon grand regret, je suis passer au bib'
Je m'explique, sa fesait depuis le début de la semaine dernière que je n'avais plus du tout mal quand loulou tété. Mais depuis lundi je me suis remis a avoir mal, vraiment mal a en pleurer quand mon bébé tété, mardi encore pire, et hier, j'en étais a refuser de lui donner le sein, d'autant plus que loulou réclame toutes les 1h30 et s'énerve, tire a chaque fois sur mes seins
J'ai essayer la graisse, les bout de sein, la douche, de tirer du lait.. Rien ne m'a aider.
Donc mon médecin m'a dit de passer totalement au bib' car pour lui plus assez de lait car j'aurais couper ma lactation a cause de la douleur et du fait que je sois déprimer..
Le bon coter c'est que cette nuit il n'a réclamer que toutes les 3h00!! donc j'ai un peu mieux dormi.
Et du coup, j'ai deux trois questions sur les bib'
- C'est normal que le lait coule de sa bouche quand il boit?
[color=darkred:c4c358d134]> La succion au bib est + rapide et + facile: le bb a bcp moins d'effort à faire qu'au sein donc c'est une question de débit et de flux...
Si ça coule bcp, essaie les tétines à vitesses en le faisant téter sur "1" ou trouve des tétine qui "imitent" la succion au sein :wink: [/color:c4c358d134]
- Mon medecin m'a dit 6 bib's de 90ml. Je trouve sa peu pour un bébé de 5kg180 ( 4kg050 a la naissance ). je peux augmenter les doses? Car avec 90ml il a encore faim.
[color=darkred:c4c358d134]> En effet, je trouve ça peu... cela n'engage que moi mais comme ton loulou semblez avoir faim après, tu peux lui faire 120ml...[/color:c4c358d134]
- je dois forcement attendre 4h pour lui donner un autre bib'??
[color=darkred:c4c358d134]> Non, tu peux donner au bout de 3h/3h30[/color:c4c358d134]
- ces selles sont devenu verte depuis ce matin, c'est a causes du lait artificiel??
[color=darkred:c4c358d134]> Je ense que oui... ça va se tasser et il se régulera avec le tps qd son transit se sera fait à ce nouvel aliment car le lait en poudre est diff de celuide Maman
Mon filsque j'ai très peuallaité a bu plrs laits en poudre le temps que je trouve celui qui lui convenait et bein avec l'un, il a fait des cacas super vets[/color:c4c358d134]
Eux vila, je pense que c'est déja pas mal pour moi ^^
[b:c4c358d134]Asmo[/b:c4c358d134], mon loulou tourne la tête quasiment que d'un coter, et j'ai l'impression que sa commence a s'aplatir. Peux être qu'un ostéopathe pourrait remettre sa en place?
[b:c4c358d134]Elodie[/b:c4c358d134], félicitation beaucoup de courage!!
Mon homme aimerais que l'on fasse bébé 2 bientôt, mais pour moi c'est hors de question. Je ne me sent pas prête a assumer des bébés aussi rapprocher
[b:c4c358d134]Aobrazil[/b:c4c358d134], trop mignon ton bonhomme!!
[b:c4c358d134]Lea[/b:c4c358d134], vivement les nouvelles et savoir comment sa se passe!!
Bon aller je file prendre le bain du loulou!
Bizz les filles!! a plus tard!![/quote:c4c358d134]