Posté le : 05-03-2011 à 11:37
Coucou les copines
Bon la BM a payer mon homme pour février mais toujours pas pour janvier... Son excuse : elle préfère payer ses employer avant et puis elle a plein de charge.. D'ailleurs hier j'ai appris qu'elle n'as pas payer sa fille non plus... J'vous jure mais Argggg
Bon sinon je suis en plein dans l'organisation du "baptême" de loulou. Qui ne seras pas vraiment un baptême car pas d'eglise ( z'home contre la religion ) et pas de mairie car il aime pas ^^
Donc sa sera a la bonne franquette avec discours du parrain et de la marraine. Et surtout histoire de faire la fête pour Elouann. Mais il faut que je fasse une sorte de parchemin pour marquer le coup.
Voila pour moi, a votre tours les coupines
Mici les filles! Mais de toutes façon les novembrettes sont toute trop bonne :P et leurs bébés bien sur ^^
[b:23284c5f4d]Steph,[/b:23284c5f4d] bah mon homme voudrais que je stop là mon régime mais bon c'est surtout pour moi, me sentir mieux.
On fait tout tout plein de bizoux guérisseur a Alex!!
[b:23284c5f4d]
Cindy[/b:23284c5f4d], sa m'a fait rire pour Lounaë, Elouann aussi a fait sa première nuit après que je lui ai expliquer que maman étais fatiguée et que donc il devais faire un gros gros dodo.
Lounaë est trop belle, un magnifique petit boudin :D
[b:23284c5f4d]Elodie[/b:23284c5f4d], on envoie aussi plein de gros bizoux guérisseur a Roudoudou, le pauvre ptit lou. Mais le principal c'est que maintenant il aille mieux!
[b:23284c5f4d]Léa,[/b:23284c5f4d] je te l'ai déja dit mais, tu est trop elle!!
[b:23284c5f4d]Cindy[/b:23284c5f4d], mon Loulou fait des pipi qui sentent vraiment très fort, il y a plusieurs fois j'en étais même persuadé qu'il avait fait caca, et non que du pipi. Je ne m'en suis jamais inquiéter mais du coup je commence a me poser des questions.. Pourtant il boit bien, plus de 1100 ml par jours. Je demanderais au médecin pour la visite des 4 mois.
Elodie[/b:23284c5f4d], t'es zolieee, et trop mimi roudoudou, de bonne petite joue!!
Et vi il fait déjà l'avion, et il adore!! sa le fait trop marrer ^^
[b:23284c5f4d]Aurélia,[/b:23284c5f4d] eh bah dit donc, Noah a de sacrée yeux de charmeur!!
Ouf pour Lisa, heureusement que sa vas mieux
Virginie,[/b:23284c5f4d] Je te comprend pour la kiné respi, c'est affreux.
Loulou a de la kiné, pour sa tête et il hurle tellement que tout le monde pense qu'il a de la kiné respi, mais bon vu comment il hurle là, si un jours il doit aller pour la kiné respi, je ferais en sorte que se soit son papa qui y aille.
Le jean, c'est un de grossesse, bien trop grand maintenant mais bon j'attends de retrouver ma taille d'avant pour aller au magasin ^^ Du coup quand je suis debout, je fait toute patate lol
Myriam,[/b:23284c5f4d] heureuse de te revoir par ici :D
Dit, on a pas vu de photos de toi? Enfin je demande mais si t'a pas envie c'est pas grave hein.
Bon je file, ménage, hier soir tite soirée avec des collègues et comme je suis partie tôt au lit, monsieur a laisser tout les bocks de bière vide sur la table basse... C'est bien un mec.
Bizoux