Posté le : 27-02-2011 à 22:01
Hello !!
bon, finalement, je suis revenue plus tard que prévu !
Vu qu'on est en train de s'en prenne une à Lille (Lille-OL ce soir sur canal), je préfère trainer sur le forum plutôt que de regarder mon équipe prendre l'eau...
[b:a06b26ffdd]Léa[/b:a06b26ffdd] : bon courage pour tes articulations, on a des trucs bizarres dans le corps :shock: Tu sais, la douleur fatigue bcp, sans compter la voiture. Tiens-bon ma belle. Et Piou-piou va bien, c'est important ! T'as pas une petite photo ? J'ai bien ri en lisant ton "bon retour" !!!
[b:a06b26ffdd]Stef[/b:a06b26ffdd] : veinarde, 12h30 !!!!!! :youpi: Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis 4 ans au moins !!! Dis-donc, la globule s'éclate dans son bain, trop mignon avec la petite langue de coquin qui pointe !! Il va mieux ?
[b:a06b26ffdd]Aurélia/Stéphanie [/b:a06b26ffdd]: ne m'en parlez pas, j'ai tout le temps l'impression de courir, de ne plus avoir un seul instant de repos...
[b:a06b26ffdd]Myriam[/b:a06b26ffdd] : quelle guigne pour ton boulot :evil: J'espère que le Pole Emploi va pouvoir faire qq chose pour toi. Dexeryl a fait un peu d'effet sur la peau de Léo mais ça a été de courte durée...tjs à la recherche de la crème miracle.
[b:a06b26ffdd]Cindy[/b:a06b26ffdd] : très jolie photo où vous êtes toutes les 2 ! Bon, ça y est, il s'est décidé à sortir de sa coquille ton homme ?! Contente que ça aille mieux pour vous 2. Courage pour tes nuits avec Lounaë, j'en suis aussi à me lever 2 à 3 fois par nuit pour remettre la susu... :?
[b:a06b26ffdd]Elodie[/b:a06b26ffdd] : bonnes vacances !!!! C'est les vacances aussi à Lyon. Mais nous on bosse et les bébés sont à la crèche. c'est clair que la kiné respiratoire les soulage beaucoup, ça fait juste mal au ventre de voir comme ça se passe. Allez, l'hiver est bientôt fini, dehors la bronchiolite !!!
[b:a06b26ffdd]Sabrina[/b:a06b26ffdd] : tjs aussi mignonne ta Laurine. Une journée shopping entre filles, y'a que ça de vrai !
Voilà, on a commencé le lait AR et avis mitigé : presque plus de régurgitations (elle nous a fait un belle flaque tout à l'heure sur le tapis d'éveil), mais elle réclame bcp plus souvent (toutes les 3 heures avec un 180) et a des selles...liquides !!!! Ca me gave. Je vais appeler ma pédiatre pour lui dire. Apparemment, c'est souvent avec ce lait (lu sur les forums). Pfff...pas sortie de l'auberge moi ! D'ailleurs, c'est à cause des régurgitations que je commence la diversification un peu plus tôt pour elle.
Bon voilà, j'ai tout dit !
J'espère revenir plus souvent sur le forum, mais les journées passent à une vitesse. Et au boulot on est fliqués sur le net, donc j'ose pas !
Bonne soirées les cops.
Virginie.