Posté le : 23-02-2011 à 19:22
Coucou les filles!
Ici sa vas un peu mieux avec mon homme, il a pour mission de m'offrir un bouquet de jonquille et un de mimosa. Sa coute rien, c'est pas long a ramasser et sa fait super plaisir.
Sinon Elouann a de plus en plus d'eczéma, au début c'était juste une petite plaque sur le visage, âpres c'étais au tour des coude, ensuite de la main gauche et maintenant les jambes, derrière les genoux, un peu sur les fesses et tout le haut du torse... J'espere que c'est juste a cause de la poussée dentaire. Je le badigeonne matin et soir de crème émolliente de avenes, j'ai un gel lavant, sans savon, sans parfum, sans paraben et tout le tralala,
Merci Cindy, Myriam et les autres, pour l'info sur les chaise haute, je n'y avait pas pensée a le faire manger dans le transat! et j'achèterais plus tard, en fonction de sa taille, car c'est vrais que si il est trop grand sa ne serviras pas beaucoup :lol:
Myriam je n'ai pas pus regarder les maternelle ce matin :( mais je pense que j'appellerais l'ophtalmo et je demanderais si il pense que c'est vraiment utile.
Demain, premier rdv kiné pour loulou et entretient pour moi
Cindy, je t'envoie tout plein de courage et de bisous, ils peuvent être vraiment chiant et dur a vivre nos hommes
Pour Lounaë je ne pourrais pas t'aider, Loulou dors dans son lit depuis le début.
Anne, trés mimi Alexis,
Jess, bon carton ^^
Virginie, je chante avec toi il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ici aussi!!
Cindy, en effet un beau petit boudin Lounaë! La plus grande des minettes non? ^^
Steph, sa me fend le cœur aussi mais, je ne peux pas pour le moment me permettre de payer tout les frais qu'un chat en plus engendre, vaccin, dépistage des MST castrage ect...
Elouann envoi plein de bisous a son copain Alex pour qu'il guérisse vite vite!!
Myriam, trop trognon Lucien!! Sa me fait rire quand loulou met son pouce dans la bouche, il fait un tête style berck mais c'est pas bon ce truc là. nan son truc a lui c'est les doudou dans la bouche!
Lea, Je t'envoie tout plein de courage!! Vraiment pas une bonne passe pour le moment mais heureusement, il y a aussi du bonheur a coter.
Je vous laisse, j'ai loulou qui dors sur le bras gauche, et casi 9kg sa commence a pesé ^^
Bisous les coupinettes