Posté le : 21-02-2011 à 10:05
Coucou les copines!
Bon bah ici week end pourrit!
Déjà sa a commencer par le fait de laisser mon loulou chez ma BM. Enfin bon sa c'est bien passer mis a part qu'elle n'as pas donner le motilium ( anti régurgitation ) mais bon apparemment il n'a pas régurgiter. Et il a fait ses premier éclat de rire avec son papi, sa le faisait marrer quand il lui tirer la langue.
Et pour moi, donc déjà 3h de route, sa tue la route ^^ Après soirée crêpe ( ouille j'ai pas osé monter sur ma balance ) puis on est aller au bar. Et à 1h direction boite ( je suis pas fan mais bon pour une fois sans loulou fallait profiter de toute la nuit! ) Sur le chemin, j'ai commencer a parler avec de nos soucis de sexe avec z'home. Et lui ce qu'il a trouver de mieux a faire c'est me faire la gueule mais vraiment méchant! au lieu de juste me dire que sa n'étais pas le moment d'en parler. ( oui j'ai du mal a parler de tout sa donc avec un tit coup dans le nez c'est beaucoup plus facile!) Enfin bref pour dire que j'ai finit ma soirée en pleure et qu'il ne m'a pas parler de la journée hier. Et que hier soir il faisait comme si de rien n'étais.. Enfin bref, j'ai refuser câlins et bisous. Ce matin, il c'est excuser et m'a dis qu'il a été con, du coup j'ai voulu parler de son comportement, monsieur n'avais rien a dire..
En gros, sa m'a dégouter de faire des soirées. Au moins si je n'étais pas sortie, je n'aurais pas eu le stress de laisser loulou a ma BM et je ne risque pas de me prendre la tête avec mon homme!
Pfffffffff
Et en plus, je n'ai pas pris la voiture, le pare brise étais fissuré, 300 euros pour le changer ( jamais j'aurais penser que sa couter si chère )
Il y a quand même une bonne nouvelle, j'ai l'entretien pour le poste d'AVS jeudi matin, je passe en première, le directeur m'a appelé en prem's car il m'a dit que j'ai eu la gentillesse de prendre des nouvelles pour savoir ou sa en été. Du coup j'ai choisi quand je passer, et je me dit qu'en passant en première j'aurais moins le stress, je stress beaucoup pour tout ce qui est entretien.. Je vais aller me prendre de l'homéopathie pour être plus cool.
Et pour finir j'ai rdv chez le médecin cette aprem pour loulou, il doit juste me prescrire les séances de kiné, et obliger d'aller là bas... pfff
Allez a vous,
Angélique, oh ma pauvre!! oui comme tu le dit, heureusement que tu n'avais pas louise et je rajoute, heureusement que tu ne t'ai rien casser! Parce que c'est la galère après pour s'occuper d'un bébé
Virginie, GRRRR pour la crèche, vraiment n'importe quoi!!
Il sont trop mimi!! Il y a un bel air de ressemblance non??
Myriam, j'espère que sa vas mieux ta toue, je compati, je n'ai eu qu'un bébé et pareil, dés que je tousse je me fait pipi dessus... Il vas être temps que j'aille faire ses séances de rééduc!!
Alors tibout a bien grossit??
Jess, oh oui, une tite photos!!
Par contre, bah en y regardant bien, les deux dents n'ont pas percé, on les voit bien mais elle m'ont toujours l'air sous la gencive. Quand on les voit comme sa, c'est long a pousser?? Car sa le fait bien souffrir et sacrement baver
Cindy, j'espère que sa va le faire avec ton homme, sa ne peux pas durer éternellement tout sa, je suis de tout cœur avec toi. Il sont vraiment lourd quand il s'y mette!!
Et super pour ton début de perte de poids!!
Félicitation a Lounaë pour sa première nuit comme une grande! Malgrés les reveils :wink:
Elle a une vrais petite bouille d'amour
Oula déjà 10h00!! allez je file a pôle emplois voir si il y a d'autres poste d'AVS, au cas ou, on ne sais jamais!
Bizoux, je repasserais se soir, a moins que mon homme se décide a parler... Ce qui n'est pas gagné!