Posté le : 19-02-2011 à 16:12
Re...
on a appelé SOS Médecins finalement (Giulia a vomi la moitié de son bib du petit dej :?), on a eu un doc génial, Giulia lui a fait plein de sourires et de vocalises.
Donc petite gastro et pas de déshydration, ouf !
Elle a repris un bib à 11h00 et nickel, qq régurgitations, c'est tout.
Et pour info, on peu bien mélanger le tiorfan au lait anti-diarrhée
:wink:
Sinon, aux rayons des bonnes nouvelles, elle commence à vouloir se retourner, pour l'instant, elle arrive à se mettre sur le côté droit.
A vous maintenant :
Cindy : trop belles les photos de Lounaë, j'adore avec son petit bandeau rose flashy (tu l'as trouvé où ?). J'ai essayé d'en mettre à Giulia et ça ne lui va pas du tout !! On dirait un oeuf de pâques :lol: Je crois qu'en fait c'est plus joli sur des bébés qui n'ont pas trop de cheveux.
Ca y est, tu vois enfin le bout du tunnel pour Lounaë, fichue bronchiolite !!
Et toi, ça va mieux la tête ?
Quant à mon "recadrage sévère", je peux te citer plusieurs personnes qui en ont déjà été victimes...:oops:
Courage pour la GM de ton homme...comment va-t-il au fait ? Il a retrouvé sa langue ??
Myriam : j'ai bien ri concernant la sortie chez Orange...je me souviens de noël dernier quand au bout de 1h30 d'attente chez le coiffeur, Léo courrait de partout dans le salon... :lol: je n'arrivais plus à le tenir, mais je ne suis pas passée plus vite pour autant...
Jess : courage pour préparer ton congé mat', une fois que t'y seras, ça sera tout oublié !! Mi-mi ta miss, elle parait tellement sage !!
Isa : fonce chez l'osthéo, t'as rien à perdre. Essaie de te reposer le plus possible sur le papa, ça va te soulager.
Ta BM choisi les mêmes habits que Cindy...je me demande pour qui c'est le plus inquiétant, ta belle-mère ou pour Cindy...???? ;-)
Lucie : très bon choix le violet aubergine ! Tant mieux si le passage au bib se passe bien !
Fanny : les bugnes, c'est une spécialité de Lyon que l'on mange au moment de carnaval. Ce sont de petits beignets saupoudrés de sucre glace et aromatisé à la fleur oranger pour certains. Top bon et top gras !!
PPfff...comment tu fais pour prendre sur toi et confier bébé à ta belle-mère ? Même avec de la volonté, j'y arrive pas. Tache de profiter de ta soirée en tout cas !
Angélique : mais comment t'as fait ton affaire dis-donc ? Oui, heureusement que tu n'avais pas Louise dans les bras. Soigne-toi bien.
Je te rejoins concernant la nounou de Anne, quand ça commence mal, ça présage rien de bon, à moins d'un "recadrage" (sévère ou pas, hein !)
Voilà, j'ai enfin pu aller chez le coiffeur, j'adore, car j'ai les cheveux super lisses...!!
Les 2 grands-mères vont débarquer d'ici 30 min chez moi...et mon BP est déj là depuis une bonne heure et demi (mes BP sont divorcés). Voilà, moi, ma BA sera faite pour cette semaine (concernant mes BP, pas ma maman !!!)...
Pour terminer, une petite photo de Léo (et son Didi) et Giulia tout à l'heure sur le tapis d'éveil...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010115,70076c94f2c09464c8d63a44f76631be.jpg.html][img:f67707d70f]http://free0.hiboox.com/images/0711/70076c94f2c09464c8d63a44f76631be.jpg[/img:f67707d70f][/url]
Bisous.