Posté le : 15-02-2011 à 19:33
Salut les papoteuses !
quel rythme soutenu vous avez !!!
Ici, ben, c'est la course matin et soir.
Tout se passe bien pour Giulia ( 3 mois aujourd'hui :D ), elle a fait un énorme sourire à Mélanie qui s'occupe d'elle en journée. Ca fait plaisir !
je vois que vous parlez bcp de stérilet, j'ai finalement décidé de ne pas en mettre car ça impose d'avoir des cycles naturels ce qui peut correspondre chez moi au retour de mon endométriose (= d'énormes douleurs pendant les règles qui me clouent au lit, quand elles me font pas tomber dans les pommes ou vomir :? ). J'vais peut-être tenter le patch ou l'implant du coup. Faut que j'en reparle à ma gynéco.
Sinon, qui a fait ou est en train de faire la rééduc ? Parce que j'ai du mal à trouver des moments pour le faire...Mais mon ventre flasque me rappelle chaque jour qu'il faut que je le fasse !!!!
Aurélia : génial pour les dents de ta puce, c'est excellent !!!
Léa : trop belle la photo de Piou-Piou :love:
Remise de ton WE ? Ca veut faire la fête et voilà le résultat !! ;-)
Angélique : oh la la tes filles !! Comme elles sont à croquer !!
Je pense que le message sur les crèpes s'adressait à moi...merci, c'est rare qu'on me félicite sur ma cuisine, j'suis nulle et j'aime pas cuisiner...!!
Anne : pour ta nourrice c'est à elle de s'aligner sur tes habitudes, enfin, c'est ce que je pense. Tu devrais rediscuter gentillement mais fermement là-dessus. Pour un bébé, on s'adapte, pour un plus grand, j'dis pas, mais là, elle est gonflée quand même. Allez, courage.
Moi aussi je trouve que Giulia mange moins (elle laisse 60 sur un bib au moins dans la journée), mais comme elle grossit normalement, j'essaie de ne pas trop gamberger là dessus.
Fanny : cool pour ton loulou !!!! Et comment tu vas, toi ?
Sabrina : je rigole en lisant ton post...je vois bien la scène avec ta belle-mère... :shock: Un jour, la mienne s'est allongée de ton son long (un bon mètre 70) dans mon salon (en jupe et collants) pour regarder Léo sur son tapis d'éveil. T'aurais vu la tronche de notre pote qui était là à ce moment. 2 ans après j'en rigole, mais sur le moment, je l'aurais relevée par les cheveux :evil:
Pour l'ensemble de son oeuvre,[color=green:05ab9e6901]aux chiottes les BM[[/color:05ab9e6901], je suis bien d'accord !!! :P
Bon, j'y vais, y'a un bain à donner, la machine à étendre et la bouffe à faire !!
Bisous et à +
Désolée pour celles que j'ai oublié.