Posté le : 14-02-2011 à 10:35
Coucou les copines!!
Alors comment sa vas pour se début de semaine??
Rolala hier mon loulou a été juste AFFREUX ^^ Il a refuser de faire sa sieste en début d'aprem et a passer sa journée a râler, il ne voulais pas être allonger, pas assis, pas dans les bras, pas faim, pas envie de dodo raaaaa.. Du coup j'ai sorti le trotteur et là se fut magique.. d'énorme sourire, et c'est mis a causer a ses jouet.. Quand je l'ai sorti, il c'est remis a râler.. Ah j'vous jure il a le même sale caractère que sont père ^^
Bon je commence a stresser pour ce midi, pose du stérilet. Mais c'est super long un stérilet!! Bon je vais un peu ma chochotte là mais je pensais que c'étais tout petit moi. :roll:
Vous avez eu un cadeau pour la st valentin?? Moi.. mon homme a essayer d'arracher un morceau d'une de mes plantes pour me l'offrir.. Hum hum hum sans commentaire!
Coucou Myriam!! 8)
Cindy, roo trop une bonne bouille, elle fait déjà sa star pour les photos ^^
Steph, moi ce que je me demande surtout c'est mais que pouvais-je bien faire pour passer le temps?? Pas de routine, je cour un peu partout, et j'essaie de varier un peu tout les jours ce qu'on fait.
Et ce que j'adore par dessus tout c'est jouet avec loulou, hier il a fait du rodeo sur sa grosse vache en peluche. ^^
Pour les ongles c'est 1 fois par semaine mais je n'ai toujours pas fait ceux des pieds.. J'ai l'impression qu'il ne pousse pas ^^
Lucie, Félicitation à Marianne!! Normal que tu sois super fière!!
Et super pour ta perte de poids!!
Angélique, nous aussi on recherche une maison a acheter, enfin on a le temps mais on regarde si il y a une bonne occasion car je suis un peu compliquer, je voudrais un corps de ferme mais dans mon coin il sont superrrrrrr cher ^^ ou alors une vielle maison en pierre mais sa aussi c'est superrrr cher lol. Vas y avoir du boulot pour rénover tout sa ^^
Et loulou a découvert depuis 1 semaine qu'il peux crier du coup quand il s'ennuie ou qu'il veux attirer l'attention on a le droit a de beau cris bien aigu aie aie les n'oreilles, mais lui il est tout content de crier.
Bisoux les copines, je repasse se soir vous racontez le genyco et la visite des 3 mois de loulou