Posté le : 10-02-2011 à 14:05
[color=olive:8e0a878331][color=olive]Salut les filles
[b:8e0a878331]Steph [/b:8e0a878331]: bin dites donc tu es matinale !!!! lol
ah et au fait, pas mal ton site sur l'écharpe de portage
[b:8e0a878331]Léa [/b:8e0a878331]: quelle histoire incroyable pour ton chien, il t'a reconnue?
Sinon ici ça va, j'ai eut ma première rencontre avec la SF pour la rééducation ce matin elle est plutôt sympa, tant mieux !! par contre le marathon pour y aller, on est vraiment pas au point avec Léona pour être à l'heure le matin, je vous raconte histoire de rigoler un peu !!!
6h45 je me lève et me prépare
7h30 je réveille Léona, forcément pas contente car d'habitude son heure c'est plutôt entre 8h30 et 9 h, ducoup elle passe trois plombes à prendre son bib, pour ne pas le finir finalement...
8h, je me rends compte que la capote pluie de la poussette est dans la voiture au travail avec papa grrrrr (bien sur il pleut), je me retourne et me rends compte que les biberons n'ont pas été stérilisés hier soir re grrrrrrrrrrr (c'est papa qui aurait dû le faire car la règle c'est "celui qui fait la vaisselle stérilise", or c'est lui qui a fait la vaisselle hier soir) !!!
bref, j'habille léona, on fait la toilette, à ce moment là on est à la bourre mais pas en retard.... et là... le temps que je mette mes chaussures.... Miss fait caca !!!! le pompon, pas de panique je la change.... je remets une couche propre.... juste après avoir remis le pantalon, re caca GRRRRRRRRRRRRRRR !!!! bon bin finalement notre statut "a la bourre" est passé au statut "super en retard", arrivé au rendez vous à 9h20 au lieu de 9h !!!!! Ah les files le matin... et encore ce n'est que le début quand elle aura 16 ans ce sera autre chose !!!!! lol
aller bon aprem[/color:8e0a878331]
bizzzzz[/color]