Posté le : 08-02-2011 à 09:18
Coucou les belles copinettes!!
[b:26cb437e88]Sabrina[/b:26cb437e88], je rajoute un +1 pour le flamby zébré ( pour moi )
J'espere qu'avec la nounou tout c'est bien passer?
[b:26cb437e88]Elodie[/b:26cb437e88], c'est vrais sa que loulou a de l'avance, il a un tit peu tricher ^^
Merci les filles pour les noms de vos mouches bébé, je vais aller prendre sa tout aleur.
[b:26cb437e88]Steph[/b:26cb437e88], ici aussi c'est moi qui assure tout les levés.. J'espere que chéri tiendras parole et feras aussi le levée quand je vais reprendre le boulot! Ma mère m'a dit que je pouvais rêver, mon père ne l'a jamais fait et mon hommes est le portrait craché de mon père ( parfois j'ai même l'impression de voir mon père niveau caractère et façon de faire lol) De tout manière si il le fait pas sa vas râler!!
[b:26cb437e88]Cindy[/b:26cb437e88], c'est vrais que ta puce a de belle joue, c'est un beau bébé! Par contre pas très pratique le bébé coller aux seins pour manger lol
Isa, roo la belle blague de pucinette!!
Ici c'est ma mamie qui tricote, j'ai un tat de petite brassière, veste, bonnet, chausson, nid d'ange ect.. J'ADOREEEE
Moi je ne suis qu'au stade de l'écharpe mais j'en suis déjà bien fière!!
[b:26cb437e88]
Anne[/b:26cb437e88], oh oui montre nous le poème!!
Question belle-mére, elle commence a bien m'agacé, les réflexions du style oh mais c'est mon petit fils rien qu'a moi, et elle vas présenter loulou a tout le monde en faisant comme si je n'étais pas là. A chaque fois elle le réveil pour qu'il la regarde et lui fasse des sourire Bon tout sa part d'une bonne attention mais crotte de chez crotte. Je sais qu'il y a bien pire mais besoin de dire qu'elle commence a bien m'énervée
Question couple, la grossesse qui nous a rapprocher encore plus, et les petites engueulade, c'est le fait que je trouve qu'il s'occupe peu de son fils. Quand loulou sourit, fait des areuh il est là mais pour le changer, le bain ou le bib il a disparue!
[b:26cb437e88]Virginie[/b:26cb437e88], alors pour ta puce t'a choisie barrette ou coiffeur? ^^
Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du boulot!
[b:26cb437e88]Steph[/b:26cb437e88], super pour la petite robe!! et pour le fermage de clapet!
J'espere que le medoc n'as pas trop abimé le nez d'Alex
[b:26cb437e88]Aurélia[/b:26cb437e88], je pense que c'est plutôt le manque, moi aussi mon bidon me manque, sentir loulou bouger et toute la magie de la grossesse!!
[b:26cb437e88]Cindy[/b:26cb437e88], t'a bien raison de lui rendre la monnaie de sa pièce!! Il n'a vraiment pas assuré! Non mais oh! ^^
Wouaa je crois que j'ai enfin finie avec vous! pfiou sa a bien papoter!
Pas grand chose de nouveau.. a part que loulou était pas bien hier, je suis aller le chercher chez la nounou ( ou tout c'est très bien passer ) à 13h, il c'est mis a pleurer et n'a quasiment pas areter de l'aprem, il n'avais pas faim( presque rien bu de l'aprem) ne voulais pas faire dodo.. Bref, je croise les doigts pour que tout aille bien aujourd'hui!
Je file, bizoux et bonne journée!!