Posté le : 07-02-2011 à 14:23
Hello les filles !!
je vous au lues tout le WE, mais flemme d'écrire...j'ai l'impression de tout le temps courir !!
Giulia aussi a le nez encombré et le début d'une conjonctivite.
Rv mercredi pour les 3 mois j'espère que ça ira d'ici là (pivalone, mouche-bb, tobrex...je suis équipée !!)
Ah oui, ma marque fétiche de mouche-bb (pour Fanny) : c'est physiodose, je me débrouille mieux avec celui-là qu'avec le prorhinel.
A vous mes louloutes :
Anne : mince la gastro. Le côté pratique c'est qu'en vomissant et ne mangeant pas, tu perds du poids (réflexion d'une de mes anciennes collègue un hiver...oui, je côtoies des gens fascinants au boulot :shock:)
Quant à belle-maman, pas vue cette semaine :D, toi, t'as fait ta BA !!
Pour ton couple, c'est un logique que ça soit plus tendu, il y a un nouvel équilibre à trouver avec un bb. Nous, on s'est plus disputés à cause...de sa mère (tiens, tiens...) !!!!!
Stef : pour le WE, c'est tjs moi qui me lève, car monsieur n'entend jamais l'un ou l'autre pleurer :? Et Léo me réclame moi, uniquement et vire sans ménagement son père s'il se lève !!!
Ca me gave de devoir sans arrêt lui dire "tu pourrais te lever aussi".
Cool pour la globule !!
Léa : sympa de voir ta frimousse !! Trop mignon piou-piou, quels beaux yeux !!! J'aime bcp de prénom Tom aussi, d'ailleurs si Giulia avait été un garçon, on avait choisi le prénom Tom.
Isa : je rigole pour ce qui est arrivé à ton mari !!!!
Pour la bébégite ne t'inquiète surtout pas. C'est juste des règles d'hygiène à respecter.
Je tricote aussi, mais je ne suis pas très douée je trouve...
Bon voilà, je vous laisse, Giulia et Léo sont à la crèche, je suis donc toute seule à la maison.
J'ai fait un peu de déco dans la chambre de Giulia et du rangement dans l'appart...
je reprends le boulot jeudi !!!!!!!!! :gr: