Posté le : 03-02-2011 à 12:13
Salut les filles
J'ai pas tout lu :oops: ... z'êtes de sacrées pipelettes :lol:
Lucien commence à bien bavouiller et à se mordouiller les poings... il doit être en train de doubler ses gencives ou un truc de ce style...
Je m'affole pas trop car son frère et sa soeur ont fait pareil au même âge et Augustin a sorti sa 1ère dent le jour des ses 8 mois et Inès, elle avait pas loin de 10 mois... donc :roll: :lol:
Et surtt, allaitant tjrs mon loulou: plus tard il aura des dents et mieux ça sera (pour moi :lol: :wink: )
Chez moi, tjrs point de nuits complètes à l'horizon: Mr réclame tjrs sa tétée vers 2h mais en journée, ilsemble plus calé > il demande "moins"
A part "ça", ils'éveille de + en + ... il a beau être mon 3è, je m'émerveille à chaque fois de ses "areuhhhhhhh", gazouillis, sourires et autres rigolades!!!
Sinon, je dis vivement les vacances (Vend proch) car même si ça veut dire avoir les 3 à la maison, ça veut aussi dire au moins, plus de levers tôt et se presser pour être à l'heure!!!
Sabrina, bienvenue à toi et à ta poupette!!!
C'est ton 1er bb?
Isabelle, le poids ça va, ça vient et tant que ta louloute est en forme et pas plus affamée que ça après une tétée (si tu allaites tjrs) alors c'est qu'elle mange à sa faim donc ne t'inquiète pas trop même si elle prend peu de grammes... :wink:
Et puis, à défaut d'avoir grossi, peut-être a-elle bcp grandit???
Cindy, comment ça va avec Mr ton homme alias "le mur" :lol: (désolée, pas trôle :oops: )
J'espère que vous allez réussir à passer cette crise :wink:
Profite bien de ta copine... ça va te changer les idées!!!
Léa, prend soin de toi...
Comment ça va?
Virginie, crotte pour l'ascenseur... mais bon, ça fait faire du sport sans y penser: tu vas avoir des mollets en béton!!!
Lucie, les crêpes étaient bonnes?
Hier, la flemme d'en fairealors j'en ai achetées des ttes faites et ma fois, pas mauvaises même si, c'est sûr, le "home made" est ce qu'il y a de mieux et de plus goûteux!!!
Disney: c'est trop bien... j'ai hâte d'y retourner avec mes loulous... mais les connaissant à ne rien écouter, obéir et à courir partt, j'ai une trouille de les paumer là-bas (faudrait les avoir en laisse :lol: )
Flavie, super que tt se passe bien chez la nounou...
Fanny, mince: je viens de passer commande chez VB!!!
Tant pis :(
Stef, t'as bien raison de suivre ton bb :wink:
135 ml> entre nous, pour son âge: c'est vraiment peu :shock:
A +