==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 39)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:43
[color=violet:38c46db101] Coucou! Comment allez-vous ce matin? Ici il fait un peu plus chaud et oui les températures sont enfin repassées au dessus de 0!! Coup de calgon cette nuit, Pucinette a fait un cauchemar à 3h du mat' mais elle s'est rendormie très rapidement! merci à celles qui m'ont rassuré sur le poids de Jeanne, de toute façon ce n'est pas comme-ci elle était un fil de fer!! Voilà pour ma part! Lucie: c'est pas cool de dire à Cindy que tu espère que la situation se bloque!! :lol: :lol: Je pense que tu as oublié une partie du mot!!! Cindy: cool si ça avance dans le bon sens même si c'est très très lent! Profite de ta meilleure amie! moi je devais la voir hier mais avec le verglas suis restée chez moi!! Léa: allez ton moral va revenir comme avant!! Tu nous tiens au courant pour tes épaules! J'y vais Jeanne râle!! Bisous bisous[/color:38c46db101]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:47
[quote:5610234c37="bibine52"]coucou les filles je suis également une novembrette 2010 je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Laurine ki est née le 10 novembre. Je participais à une autre discussion de novembrette mais depuis les accouchements plus de nouvelles des autres filles c un peu dommage mais bon tant pis. G lu tous vos messages et je peux vous dire kil y en a un sacré pavé vous êtes de sacrés piplettes lol tout ça pour savoir si je peux me joindre à vos discussion.[/quote:5610234c37] [color=violet:5610234c37]Bienvenue à toi Sabrina!! Bien sûr que tu peux te joindre à nous!! Plus on est de folles plus on rit!! C'est vrai qu'ici aussi il y a eu pas mal de désertion depuis les accouchements mais avec celles qui restent on aime bien se raconter des petits morceaux de nos vies et surtout ceux de nos p'tits bouts d'amour. On a le droit d'avoir une tite photo de ta Laurine??? Bisous[/color:5610234c37]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:07
j'aimerais bien mais j'y arrive pas suis pas très douée avec l'ordi lol ! j'arrive a mettre ma foto sur hiboox mais après on fait comment pour kelle se mette dans le message ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:13
Salut les filles J'ai pas tout lu :oops: ... z'êtes de sacrées pipelettes :lol: Lucien commence à bien bavouiller et à se mordouiller les poings... il doit être en train de doubler ses gencives ou un truc de ce style... Je m'affole pas trop car son frère et sa soeur ont fait pareil au même âge et Augustin a sorti sa 1ère dent le jour des ses 8 mois et Inès, elle avait pas loin de 10 mois... donc :roll: :lol: Et surtt, allaitant tjrs mon loulou: plus tard il aura des dents et mieux ça sera (pour moi :lol: :wink: ) Chez moi, tjrs point de nuits complètes à l'horizon: Mr réclame tjrs sa tétée vers 2h mais en journée, ilsemble plus calé > il demande "moins" A part "ça", ils'éveille de + en + ... il a beau être mon 3è, je m'émerveille à chaque fois de ses "areuhhhhhhh", gazouillis, sourires et autres rigolades!!! Sinon, je dis vivement les vacances (Vend proch) car même si ça veut dire avoir les 3 à la maison, ça veut aussi dire au moins, plus de levers tôt et se presser pour être à l'heure!!! Sabrina, bienvenue à toi et à ta poupette!!! C'est ton 1er bb? Isabelle, le poids ça va, ça vient et tant que ta louloute est en forme et pas plus affamée que ça après une tétée (si tu allaites tjrs) alors c'est qu'elle mange à sa faim donc ne t'inquiète pas trop même si elle prend peu de grammes... :wink: Et puis, à défaut d'avoir grossi, peut-être a-elle bcp grandit??? Cindy, comment ça va avec Mr ton homme alias "le mur" :lol: (désolée, pas trôle :oops: ) J'espère que vous allez réussir à passer cette crise :wink: Profite bien de ta copine... ça va te changer les idées!!! Léa, prend soin de toi... Comment ça va? Virginie, crotte pour l'ascenseur... mais bon, ça fait faire du sport sans y penser: tu vas avoir des mollets en béton!!! Lucie, les crêpes étaient bonnes? Hier, la flemme d'en fairealors j'en ai achetées des ttes faites et ma fois, pas mauvaises même si, c'est sûr, le "home made" est ce qu'il y a de mieux et de plus goûteux!!! Disney: c'est trop bien... j'ai hâte d'y retourner avec mes loulous... mais les connaissant à ne rien écouter, obéir et à courir partt, j'ai une trouille de les paumer là-bas (faudrait les avoir en laisse :lol: ) Flavie, super que tt se passe bien chez la nounou... Fanny, mince: je viens de passer commande chez VB!!! Tant pis :( Stef, t'as bien raison de suivre ton bb :wink: 135 ml> entre nous, pour son âge: c'est vraiment peu :shock: A +
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:23
au secours les filles je m'inquiète vraiment ma pepette ne mange presque plus déjà qu'elle manger peu mais alors la elle bat les record journée d hier 8h 70ml 12h 120ml 15h40 60 ml 19h45 150 ml et c'est tout elle a fait sa nuit de 20h a 6h ce matin elle a bu 90 ml a 9h30 70 ml je l'ai pesé elle fait 4.590kg soit 170g en 1 semaine mais la je ne sais pas ce qu'elle a depuis hier elle ne mange presque rien elle n'est pas malade est bien éveillé toujours autant de sourire et de gazouillis mais la j'avoue que je suis inquiète si l'une d'entre vous pouvez m'aider merci d'avance bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:32
[quote:c68d2fe73a="jess60"]au secours les filles je m'inquiète vraiment ma pepette ne mange presque plus déjà qu'elle manger peu mais alors la elle bat les record journée d hier 8h 70ml 12h 120ml 15h40 60 ml 19h45 150 ml et c'est tout elle a fait sa nuit de 20h a 6h ce matin elle a bu 90 ml a 9h30 70 ml je l'ai pesé elle fait 4.590kg soit 170g en 1 semaine mais la je ne sais pas ce qu'elle a depuis hier elle ne mange presque rien elle n'est pas malade est bien éveillé toujours autant de sourire et de gazouillis mais la j'avoue que je suis inquiète si l'une d'entre vous pouvez m'aider merci d'avance bisous[/quote:c68d2fe73a] Ta puce étant un format XS et encore bien jeune, moi je te conseille de contacter son docteur ou sinon de voir avec La PMI car c'est vrai qu'elle mange peu ou alors, elle "couve" un truc :roll: Mon neveu, ne mange plus qd il couve un microbe :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:04
oupsss :oops: :oops: :oops: : oui cindy je voulais dire que la situation se débloque bienvenue bibine et Laurine bon allez on va manger pas de bus aujourd'hui a cause du verglas donc toute ma tribue à la maison :)
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:10
Kikou les pipelettes C'est vrai qu'on papotte pas mal :oops: Bienvenue Sabrina pour mettre un photo, une fois qu'elle est sur hiboox il faut cliquer sur + de lien, copier le code forum image et le coller sur ton message. Voilou Flavie : Oui ça y est la grippe est passé, ça aura mis le temps. Du coups aujourd'hui je brique ma maison en profondeur (même l'intérieur des placards de la cuisine) c'est comme le jour où je suis partie accouché : envie de tout faire. Super ta nounou nous il faut qu'il soit propre et habillé, bon je l'amène à 8h alors j'ai le temps. Léa : C'est super que le moral revient, j'espère que ça va vite passer pour tes épaules. Et le dentiste alors pas trop mal ? Cindy : profites bien de ces instants avec ton amie. Ça fait un bien fou et ça ne coute rien :lol: Lucie : "petite zigounette" :mdr: :mdr: J'adore le surnom de ton fils. Myriam : sacré Tibou il manquerai plus qu'une dent sorte alors que tu l'allaites encore Jess : Suis le conseil de Myriam au moins si elle n'a rien tu seras fixé. Sinon ici rien de neuf, les jours passent et se ressemble. Si hier soir j'ai halluciné Globule a bu tout son bibi de 180 (eau) et réclamait encore. J'ai refais 60 (parce que 30 c'est pas facile sur mon bibi) et ben il a tout bu :shock: Du coups ce matin je lui ai proposé 210 et ben il n'a bu que 130 pfff c'est a n'y rien comprendre mais bon. Bonne aprem les fifilles j'ai ma serpillère qui m'appelle :wink: biz @+ Au fait si jamais on papotte toujours quand nos loulous seront plus grand il faudrait qu'on se fasse un rencontre chez Mickey :youpi: (Mymy on fera bloc autour de tes monstres pas moyen qu'ils s'échappent :wink: )
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:18
merci Asmo je fais un essai[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurine,f62e2e000441e190985479289f659e36.jpg.html][img:91c56d33c2]http://free0.hiboox.com/images/0511/f62e2e000441e190985479289f659e36.jpg[/img:91c56d33c2][/url]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:18
c bon j'y suis arrivée encore merci et mamanheureuse oui c mon 1er bébé c'est ma ptite merveille lol
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:21
Ohhhh elle est toute choupinette ta puce Sabrina. J'adore son petit menton et ses bonnes joues à croquer. Je lui ferai bien tout pleins de bisous.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:23
oui c vrai kelle a de bonnes joues et un bon double menton aussi mais on le voit pas sur la foto elle est toute grassouillette il est bon le lait de maman lol
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:28
Sabrina, quelle est belle ta puce!!! Et elle a de ces billes: trop beaux ses yeux!!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:28
sabrina : ohhh, la belle bouillette ... super mimi ta puce
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 13:34
Salut les filles effectivement, pipelettes!! et moi ca m agace, pas moyen de poster avec mon portable alors comme j etais chez une amie j ai pas pu répondre... je fais rapide et je reviendrais plus tard car je file chez le pediatre... Alexis passe son temps a dormir et hurle pdt 10 min avant de prdre son bib, comme si il avait mal... les dents? je sais pas... enfin, comme ca lui ressemble pas je prefere y aller pour me rassurer car ca fe mal au coeur de le voir se pamer comme ca... pour celles qui s inquietent pour la taille des bibs... suis d accord! stop a l "affamage des bébés" 135ml non mais ????? alors ici nous venons de passer a 4 fois 240ml..... c est assez irrégulier, un coup il prend 180ml, un coup 210ml mais en regle general plutot 240ml... alors que la pédiatre m avait dit qu'il devait commencer a moins manger:) grosses pensees pour elodie et ta maman, j espere que ca va aller mieux. Cindy, contente de voir que cela se détend un peu... moi je te trouve bien courageuse..... Lea... j ose pas demander mais finalement des nouvelles de ton ex depuis qu'il est parti? bienvenue a sabrina et laurine! tres mignone ta petite! Lucie: superbe idée eurodisney!!!! isa pour le pc j ai fixé des regles avec mon mari!! car sinon ct pareil tout scotché devant.... maintenant ca va un peu mieux mais j hesite pas le traiter d autiste sinon:) pour la prise de poids de jeanne, je pense aussi que le pediatre t aurait dit si y ave un pb... ahhhh je trouve qu ils sont un peu avares en commentaires... moi c est l inverse.... "ah il a pris un kilo ce mois ci....." et moi j ai envie de lui répondre............. "etttttttttttttttttttttttttt???????????????" Virginie: Ma belle mere...... ahhhhhhhhhh merci en tout cas de ton commentaire, je me suis bien reconnue dans ton mess. En arrivant a la mater, elle pleurait et nous disait "merci!!" mais de quoi???? je le garde moi mon fils!!! ou alors, elle part dans la cuisine en lui disant "allez viens on s'en va....' ou le must du must le top du lapsus.... attention...... suspens........... elle lui parle et lui dit "attend mon chéri, maman est occupé!!!!!'" en parlant d elle bien sur............................................................................. j ai vu rouge mon mari me soutient a fond et fait des reflexions mais est aussi un peu pris entre deux feux... c est pas fait méchamment alors.... enfin bref ca me prend bcp^bcp la tete bon je file chez le pediatre et j essaie de revenir bien que finalement, j ai qd meme reussi a faire un bon pavé mais j en ai oublié:) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.