Posté le : 27-01-2011 à 18:30
Hello !!!
alors pour les bb toniques, je connais ça par cœur. Léo l'était aussi bcp !
Dès la naissance, je le retrouvais la tête au pied du lit au petit matin.
A 3 mois, il savait se retourner sur le ventre, à 7 mois il a rampé, s'est tenu debout à 9. A la crèche, elles me disaient "oh la la, il va marcher vite" d'un air désespéré (genre, vous allez galérer un max) et finalement, il a marché à 14 mois et demi !!!
Sinon, Cindy, peut-être qu'effectivement, le fait de cracher les glaires ça irrite les cordes vocales, comme quand on vomit beaucoup.
Quelle bouille de chipie cette Elya !! Et quelle future très jolie jeune fille...
Moi aussi j'aime bcp les collants de Lounaë.
Fanny : Léo et Giulia sont au top pour se griffer la nuit. Ils sont balafrés tous les deux en ce moment et ce, malgré des onglés coupés régulièrement. Evite effectivement les sirops anti-toussif, ce n'est plus recommandé. Plein de courage à Elouann.
Je vois que les gardes chez les nounous se passent bien pour vous toutes, ça fait plaisir et ça enlève un certain poids de culpabilité, hein ?!
Flavie : Léona, qu'est-ce qu'elle est mignonne, elle fait toute délicate !!! Et puis, j'adore sa petite veste (dès qu'il y a du violet, j'aime de toute façon !!!)
Isa : c'est moi qui te posait la question !! Très jolie Jeanne en tout cas. Elle a arrive à garder son poing dans la bouche ? Car c'est pas le cas de Giulia, elle s'énerve vite dessus.
Moi aussi j'ai vu une petite blouse trop jolie et pas en soldes à Sergent Major...va falloir que j'y retourne, elle me plait trop !! Quant à feu-ton 36, patience, les hanches peuvent revenir à l'identique (si, si, ça m'est arrivé la 1ère fois, j'espère qu'il en sera de même pour cette 2ème grossesse).
Sinon bib à 10h00, second à 15h30 (elle a redormi de 11h à 15h20 !!) et le prochain sera vers 20-21 heures normalement.
Giulia aussi gazouille beaucoup je trouve, en ce moment, elle parle à son mobile du transat...
Quant à celui de la table à langer, c'est un excellent dérivatif si vous avez à mettre des gouttes dans les yeux (testé et approuvé par ici !!)
Bisous à toutes.
y'a bientôt la douche du grand à donner !!!