Posté le : 24-01-2011 à 12:02
Hello les filles !
J'espère que Léa a pu lire nos posts...
Question idiote sur les bibs : j'ai vu sur le forum d'aufeminin.com que les filles parlent de bib d'eau et de bib reconstitués.
Donc, qd je fais un 180 à Giulia, je mets 180 d'eau et ça fait 210 avec du lait. Si elle finit son bib, elle boit au final 180 ou 210 ??? J'y pige plus rien là :fou:
C'est sur, c'est bien peu de chose face à ce que vit Léa, désolée :oops:
Bienvenue à Anne ! Poste une photo de ton Loulou !! Moi aussi, il doit me rester encore 7 ou 8kg à perdre. Pour ma 1ère grossesse, j'ai retrouvé ma silhouette et mon poids d'origine au bout de 7 mois, donc patience...(J'ai pris 18 kg pour chacune de mes grossesses)
Nuit difficile encore cette fois : Léo gémit chaque nuit, se réveille, m'appelle. Ce cinoche a duré entre 3 et 5 :evil: , j'ai pas réussi à me rendormir depuis 3 plombes du mat' !!! Et ce foutu ascenseur est encore en panne bord** de m**** !!!!!!!
Flavie : moi j'utilise un mouche-bébé car je n'ai pas la technique du kiné avec le sérum phy dans une narine qui ressort par l'autre. C'est un truc où tu aspires. D'ailleurs, je me pose la question d'en acheter un électronique.
Pour les bibs, je privilégie le sommeil, je me dis que si elle a faim, elle va se réveiller, mais ça me stresse dès qu'elle en saute un !!
En ce moment elle en est à 4/jour entre 150 et 180 (je parle de l'eau de départ qui est dans le bib...)
@ +
Virginie.