==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 24)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:20
Recoucou! On a bien rigoler au resto enfin a la crêperie. Vu qu'on avais un bébé on a été servi en quatrième vitesse!! A peine commander on été servi!! Jamais passer si peu de temps dans un resto!! Quand on est arrivé loulou a un tit peu chouiner du coup on lui a donner le reste de son bib et hop dodo. Par contre c'étais marrant a chaque fois qu'on nous servait une autre crêpe loulou se réveiller et chouiner style et moi ou qu'elle est ma crêpe?? Et il y avait une petite fille de 4-5 ans trop mignonne avec un perfecto et mini-jupe. J'ai trouver sa excellent. Mais je n'ose pas imaginer le prix pour le peu de temps qu'elle le porteras!! Et j'ai remarqué hier, loulou a une tache de naissance au dessus de la nuque sous ses cheveux. Il a vraiment tout pris de son père! Des fois je me demande si c'est vraiment moi sa mère lol Bisoux bisous
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:19
oh lea comme il est beau ton ptit bout bises Angelique
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:01
Hello les filles ! ça papote sévère en ce moment dites-donc... J'ai p'tit moral aujourd'hui...à cause du boulot ! j'ai envoyé mes voeux à mon service et leur ai dit que je passerai leur faire un petit coucou avec Giulia la semaine prochaine et bien, je n'ai eu qu'un petit mail d'une seule collègue ! je suis nouvelle dans ce service (j'y suis depuis fin mai 2010) et le congé mat' n'a rien arrangé pour tisser des liens, mais je trouve que les gens manquent cruellement de politesse quand même !!! Ou alors je suis un peu trop psycho-rigide ?! Enfin bref, j'ai installé sur le transat de Giulia une petite arche d'éveil et bien, à ma grande surprise, elle s'y est intéressée...elle ne l'a pas quittée des yeux et fronçait les sourcils (une de ses grandes spécialités !) dès que je faisais faire du bruit à un des petits sujets. Je me souviens que Léo, c'est pas avant ses 3 mois que ça l'a intéressé ! Je vous joins une petite photo... [img:b455e6870d]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1105086_P1000916.JPG[/img:b455e6870d] Sinon, Léa, tu ne devrais te lancer pour le resto, c'est en ce moment où c'est le plus facile pour y aller. Tu verras que quand Piou-Piou va marcher, ça sera beaucoup plus sport !!! Et je sais de quoi je parle !! Il est très mignon en tout cas de Piou-Piou. Fanny : t'as du bol d'avoir été servie en priorité ! Nous ça n'a jamais été le cas. Et ça m'a tjs superbement agacée de poireauter des plombes entre chaque plat alors que le gamin fait bétises sur bétises... Voilà, aujourd'hui journée Belle-Mère !!!! Pas revue depuis Noël...ouh la la, que le temps passe vite, quand on a la paix ! @ + les filles. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:23
Coucou les filles!! Rolala!! Hier soir j'ai eu une grande discutions avec Elouann!! Je lui ai dit que j'étais très fatigué et que j'aimerais dormir au moins jusqu'à 6 ou 7 h ce matin au lieu du réveil habituel vers 4h30-5h00. Car depuis plusieurs mois je n'ai pas dormi plus de 7h00 d'affilé. Et ce matin je l'entend pleurer, je regarde le réveil, et deviner quoi!![color=red:d4c1fa155e] 7h00 pétante!![/color:d4c1fa155e] Holala je l'aime mon fils!! Mais évidement je n'ai pas dormi mes 7h d'affilé! Vu qu'il y a eu gros câlins lol [b:d4c1fa155e]Lea[/b:d4c1fa155e], trop beau ton piou piou!! [b:d4c1fa155e]Virginie[/b:d4c1fa155e], loulou fixe beaucoup aussi son mobile Et courage pour ta journée belle-mére!! Bonne journée les copines!! bizoux
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:45
Coucou, Toujours mal au cou :twisted:. ça y est c decidé j'ai commencé le sevrage progressif hier pour ne pas etre obligé de prendre des medoc pour stopper la montée de lait, je suis fatiguée et Julien n'a pas de rythme alors ça n'arrange pas les choses, j'ai quand meme trois semaines voire plus avant qu'il soit tout biberon Lea : pour le resto c clair que c mieux quand ils sont petits parce qu'après il va vouloir un bout de pain, la cuillère, se lever .... :D Virginie : bon courage pour ta journée BM, mes beaux parents sont a 1200 kms, à noel ma belle mère a réclamé des photos des enfants à mon mari (pas a moi elle me telephone jamais) alors je lui ai dit de répondre qu'elle en aura le jour ou elle pensera a eux pour leur souhaiter leur anniversaire, elle ne prend jamais de nouvelles et ne les appelle pas mais ça me fait encore plus mal au coeur pour mon mari car mes parents sont loin d'être comme eux ! Pour tes collègues, c pas sympa, ça coute rien un petit mail ... Julien aussi s'interresse a tout, une journée j'ai même du retirer le mobile au dessus de son lit car il se marrait tout seul au lieu de dormir, du coup il a tourné la tête et faisait des sourires au hérisson qui est brodé sur son tour de lit :lol: Cet après midi je vais a la CAF pour mon congé parental, comme je suis en congé maternité non indemnisé je pourrais peut etre etre en congé parental avec effet retroactif donc depuis novembre cacowete : sympa ton Elouann, je vais essayer ce soir avec Julien :lol: bisous, je vous laisse la copine va arriver pour m conduire à la CAF la voiture de mon mari est en panne donc il a pris la mienne a t'a l'heure Lucie
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:01
Coucou, Virginie je compatis!! J'attends aussi la mienne!! Bon avec elle ça va mais ils amènent la grand-mère et là je m'attends à quelques réflexions...Bon elle rentre chez elle le 20 janvier après on la revoit qu'en juillet car on va à une cousinade du côté de mon chéri dans l'est là où je ne connaît personne et où il faudra aller voir tout le monde pour présenter Jeanne. Je suis une grande stressée et j'angoisse rien qu'à y penser!! Hier j'ai appris une super bonne nouvelle! Ma petite soeur est enceinte!!!! :D :D :D :D c'est prévu pour début septembre. Je suis trop contente!!!! Sinon Jeanne va mieux, plus de température et quand elle pleure elle a moins mal à la gorge. Léa ton piou piou est vraiment très beau il en fera craquer plus d'une!! Je te dis la même chose que les filles pour le resto vas-y. J'y suis aller alors que Jeanne avait 15 jours! Seul hic c'est qu'elle a réclamé le sein au tout début et y est resté acroché jusqu'au dessert! Heureusement on était dans un coin j'ai donc pu allaiter discrètement! :lol: J'y vais ma Pepette a faim!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:59
Virginie, je te comprend pr tes collegues, mois je bosse dans la meme boite depuis bientot 7 ans (nous sommes 10) et je n'ai vu personne , je n'ai recu que des textos quand j'etais a la mater alors tu vois bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:24
Bonjour ! ça fait un moment que je ne suis pas venue...Je ne sais même pas si je vous ai souhaité une bonne année, alors....bonne année 2011 !! Plein de bonheur avec vos petits bouts ! Je réagis tout de suite au sujet du collier d'ambre. Je ne connais pas son efficacité mais attention au collier en général. J'ai appris le décès d'un petit de 1 an (que je ne connaissais pas) à cause de sa chaîne autour du cou...quel drame... Rémi ne fait toujours pas ses nuits (il va bientôt avoir 3 mois) mais je continue d'y croire...Par contre en ce moment il va bien, il ne pleure que lorsqu'il veut manger ou dormir. Il commence à jouer et à essayer d'attraper les petits sujets de son tapis d'éveil. Il est très curieux et s'intéresse à plein de choses. Il commence à "parler"; il dit des Ahhh, des aheuuu, quelques areuuu :wink: à+
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:26
Bonne année aussi [b:d42e2cd884]acacia[/b:d42e2cd884] ! [b:d42e2cd884]Virginie[/b:d42e2cd884], je te comprends vraiment pour les collègues, c'est vexant... Moi aussi je suis dans mon école depuis peu, je n'ai cotoyé les collègues que 2 semaines avant mon congès mat'. Je pensais que ça se faisait quand même de présenter la puce. Quand je l'ai suggéré par mail à la directrice, elle m'a répondu un mail très froid : "le 7 je serai pas là mais les collègues oui, et sinon ton 75% a-t-il été accepté ?" J'ai appris qu'elle faisait la gueule que je ne reprenne pas à temps plein... Bref, je passe donc aujourd'hui présenter Lisa aux collègues... Si vous saviez comme je n'ai pas envie !!! J'apporte la galette et le cidre et j'ai déjà prévenu que je ne restais pas longtemps ! En plus, ça va me remettre dans le bain du boulot... Beurk ! :( Allez, bonne journée à toutes !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:43
Coucou les filles Comment ça va sous ce temps à la grenouille (il pleut, il mouille... c'est la fête à la grenouille :lol: )? Mais bon, il fait super doux ce qui va faire des écos de chauffage :wink: J'ai fais peser Tibou ce matin: + 600 g en 21 jrs donc 5.350 kg et la pericultrice a fait sa courbe de poids: elle est parfaite, bien montante et dans les 75% de la moyenne... tt va bien m'a-telle dit donc l'allaitement lui fait tjrs autant de bien :P Léa, ton piou piou est trop mimi!!! J'ai pensé à toi car mon loulou a un petit ensemble je lui ai offert à Noël) et sur le "haut", il y a des petits motifs avec écrit "piou piou" car il y a un petit oiseau > c'est un habit pour ton loulou :lol: Aurélia, tu reprends qd? Plein de courage pour la "corvée" galette, cidre et présentation de Lisa aux collègues :wink: Et pour ton 75%... qui plaît ou pas... tu t'en fiches! Pour le resto: profites-en qd bb est pt car après c'est... plus "problématique" :lol: J'ai déjà emmené Lucien 3 fois au resto et nickel: un amour de calme comparé à ses frère et soeur qui eux m'ont bien fichu la honte :roll: Alice, tu me fiches froid dans le dos: pauv' parents d'avoir perdu leur bb à cause d'un collier! Bonne année à toi aussi!!! Nathalie, pour les bibs ou tu te bases sur sa ration la plus gde qu'il peut boire et il boit ce qu'il veut au risque de faire du gaspi :? OU alors, tu te bases sur une moyenne minimum quitte à compléter si tu sens qu'il a encore faim :roll: Moi aussi j'attends les soldes car on m'a offert des bons d'achat pour Lucien alors je vais en profiter pour l'habiller pour l'hiver proch :wink: Isabelle, super pour ta petite soeur, c'est génial ainsi les cousins n'auront pas bcp d'écart d'âges!!! Lucie, bon courage pour ton sevrage... tu arrêtes complètement ou tu maintiendras les tétes du soir et matin? J'espère que tu pourras bénéficier du congé parental... et bien, tu vois, j'ai de la chance car j'ai eu le droit à mon congé mater indemnisé par La Sécu malgré avoir été en congé parental depuis 2 bonnes années... Après, je retournerai un peu en congé parental en attendant de débuter ma forma en Sept :wink: Fanny, quelle chance davoir un pt garçon déjà aussi obéissant :lol: :lol: :lol: !!! Virginie, ta puce est adorable... vraiment absorbée dans la contemplation de son arche :lol: Bonne journée et passez un bon WE si je reviens pas d'ici-là :P
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:31
Coucou les filles, J'ai une petite question con mais qui me tracasse!! Quand est-ce que le groupe sanguin de Bébé est déterminé? Sinon ici tout va bien! Jeanne fait de plus en plus de sourire et de "aheuu"! C'est super! Myriam: Jeanne a déjà une cousine qui a un an et 1O jours de plus qu'elle donc ils vont vraiment se suivre! Dans ce cas là c'est plus les grands-parents qui sont heureux: 3 enfants et 3 petits-enfants en 3 ans!! Bonne fin de journée les coupinettes!!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:41
EUURRREEEEKKKKKAAAAAA !!!!! J'ai trouvé la solution pour faire dormir la puce la journée... le VACCIN :twisted: :twisted: Ce matin RDV des 2 mois, donc petites piqûres et du coup elle n'a fait que dormir et n'a réclamé le sein que 2 fois depuis 11h ce matin, ca fait du bien !! J'espère seulement qu'elle va bien dormir cette nuit... Sinon tout va bien pour elle, elle pousse et grossit bien rien d'extraordinaire mais elle est en forme, elle est dans les courbes :D Pour le resto : Ma puce ne nous a jamais empêchés d'aller au resto (à vrai dire j'y suis allée le midi de ma sortie de la mater, bah voui ils m'ont lâchée à 13h et ma sortie étant avant midi pas de repas prévu pour moi ! Me suis donc arrêtée au premier truc que j'ai trouvé : FLUNCH bon c'est pas un 3* mais bon ensuite on est allé plusieurs fois au resto ou mon chéri travaille (il est fier de sa fille :D) et autre petits restos sympa... Soit je préparais un bib de lait tiré ou alors je l'allaitais discrètement ! Collier d'ambre : ne connais pas mais tout comme certaines d'entre vous je trouve les colliers et autres chaînes très dangereux pour les nourrissons !! Sinon de mon côté ca va pas fort, j'ai eu un choc en voiture hier et j'ai tout l'avant enfoncé et c'est moi qui suit en tort :oops: :oops: (j'avais pas vu qu'elle s'arrêtait au feu rouge parce que me suis focalisée sur un piéton sur le bord de la route qui pour moi avait l'intention de traverser mais non du coup je lui ai rentré dans le pare choc arrière... ) Fais ch*er... M'enfin ca ira mieux plus tard !! Sur ce bonne soirée chez vous, moi je vais aller faire mon devoir de biberon :D
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:51
Coucou les copinettes!! Isabelle, pour le groupe sanguin, je ne sais pas si sa a changer mais le mien je ne l'ai su que a mes 17 ans pour une opération. Donc je pense que pour nos bébés sa ne seras que lorsqu'il y en auras vraiment besoin.. Myriam, c'est super que l'allaitement se passe bien, profite s'en bien!! Ici l'épidémie de grippe arrive, mon homme commence à être malade, il n'ose plus trop toucher loulou, même moi je n'ai pas eu le droit de bizou :'( Mais bon c'est pour la santer de notre ti bout... Pour les bib', ici je lui fait des 180 depuis bientôt 2 semaines et il les finit tous!! et le premier du matin, je me tâte a lui faire un 210, car il pleure toujours après son 180... mais un peu peur que sa fasse beaucoup dans son petit bidon.. Car il prend 6 bib de 180, mon doc m'a dit que normalement pour 6kg il doit boire 900ml.. alors qu'il en ai déjà a 1080ml bon en même temps, il dépasse surement les 6 kg. J'ai hâte d'aller le pesé!! lol D'ailleurs j'ai comparé nos courbe de croissance et poids de moi mon homme et loulou, eh bien loulou nous bas a pleine couture!! lol Il tiens bien de ses parents lol moi 1m86 et z'homme 1m92 ^^ Sa seras un grand dadé lol Bon allez vais manger. Bonne soirée!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:54
Coucou les filles :arrow: j'ai réussi a avoir 15 jours de plus pour profiter de mon Loulou trop cool!!!!!! :arrow: pour le groupe sanguin il on fait la premier détermination a la naissance de Lohan Je sais que mon roudoudou est o+ comme moi :arrow: je trouve que nos petits bouts pousse super vite d'ici deux mois sa fera un an qu'on a appris qu'on était enceinte Et la on raconte la petite vie de nos doudous petit brin de nostalgie.....
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 23:29
[color=indigo:15cd232b9c]Hello mes popines !! Dsl de ne pas être passée plutot mais je n'arrivais pas à me connecter au site... Je passais juste en courant d'air... Je rentre demain aprem, donc je viendrais tout lire et tout vous raconter ^^ Gros bisous[/color:15cd232b9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.