Posté le : 07-01-2011 à 13:43
Coucou les filles
Comment ça va sous ce temps à la grenouille (il pleut, il mouille... c'est la fête à la grenouille :lol: )?
Mais bon, il fait super doux ce qui va faire des écos de chauffage :wink:
J'ai fais peser Tibou ce matin: + 600 g en 21 jrs donc 5.350 kg et la pericultrice a fait sa courbe de poids: elle est parfaite, bien montante et dans les 75% de la moyenne... tt va bien m'a-telle dit donc l'allaitement lui fait tjrs autant de bien :P
Léa, ton piou piou est trop mimi!!!
J'ai pensé à toi car mon loulou a un petit ensemble je lui ai offert à Noël) et sur le "haut", il y a des petits motifs avec écrit "piou piou" car il y a un petit oiseau > c'est un habit pour ton loulou :lol:
Aurélia, tu reprends qd?
Plein de courage pour la "corvée" galette, cidre et présentation de Lisa aux collègues :wink:
Et pour ton 75%... qui plaît ou pas... tu t'en fiches!
Pour le resto: profites-en qd bb est pt car après c'est... plus "problématique" :lol:
J'ai déjà emmené Lucien 3 fois au resto et nickel: un amour de calme comparé à ses frère et soeur qui eux m'ont bien fichu la honte :roll:
Alice, tu me fiches froid dans le dos: pauv' parents d'avoir perdu leur bb à cause d'un collier!
Bonne année à toi aussi!!!
Nathalie, pour les bibs ou tu te bases sur sa ration la plus gde qu'il peut boire et il boit ce qu'il veut au risque de faire du gaspi :? OU alors, tu te bases sur une moyenne minimum quitte à compléter si tu sens qu'il a encore faim :roll:
Moi aussi j'attends les soldes car on m'a offert des bons d'achat pour Lucien alors je vais en profiter pour l'habiller pour l'hiver proch :wink:
Isabelle, super pour ta petite soeur, c'est génial ainsi les cousins n'auront pas bcp d'écart d'âges!!!
Lucie, bon courage pour ton sevrage... tu arrêtes complètement ou tu maintiendras les tétes du soir et matin?
J'espère que tu pourras bénéficier du congé parental... et bien, tu vois, j'ai de la chance car j'ai eu le droit à mon congé mater indemnisé par La Sécu malgré avoir été en congé parental depuis 2 bonnes années...
Après, je retournerai un peu en congé parental en attendant de débuter ma forma en Sept :wink:
Fanny, quelle chance davoir un pt garçon déjà aussi obéissant :lol: :lol: :lol: !!!
Virginie, ta puce est adorable... vraiment absorbée dans la contemplation de son arche :lol:
Bonne journée et passez un bon WE si je reviens pas d'ici-là :P