Posté le : 03-01-2011 à 13:28
Bonjour les filles
La rentrée école et crèche s'est super bien passée et les loulous ravis d'y retourner... cool!!!
Léa, Elodie (et les autres :wink: ), pour vous répondre, mes enfants sont 50% sud-coréens par maman (ai été adoptée par des français à 18 mois) et 50% algériens par papa :wink:
Fanny, j'ai pris des bains avec mes enfants dès leur naissance et j'en prends tjrs même si ça devient + sport car ils fichent de l'eau partout par terre :roll: par contre avec Tibou, là, pas encore car suis seule donc pour le mettre et sortir c'est plus difficile... du tps où mes deux premiers étaient plus pts, le papa vivait avec nous donc il me passait b dans l'eau et le récupérait :roll: :wink:
Donc si ça te fais envie de barboter avec loulou, ne t'en prive pas car ils adorent!!!
Ton loulou est trop beau!!!
Isabelle, mince pour Jeanne... j'espère que ce n'est pas trop grave et que le doc pourra qd même la vacciner car il peut fort bien différer les vaccins...
Cindy, fait une sieste si Miss Lounaë t'en donne l'occasion!!!
Et les pâtes, c'est très bon :wink: !!!
Tes puces sont adorables... et les bracelets: mazette :shock: :lol:
Elodie, je compatis a ta fin d'all... ça doit pas être facile surtt qd on ne l'a pas vraiment décidé ou pliutôt qd c'est la reprise du boulot qui a décidé pour nous... :(
Virginie, ta petite Giuilia est tjrs aussi chevelue et tjts aussi belle!!!
Stef, hummmmmm le champagne!!!
Moi, tt a été à... l'eau :lol: allaitement oblige :wink: !!!
Comme quoi, ça a du bon de ne plus allaiter: on peut trinquer aux gdes occasions :lol:
Ta globule est un ampour pour dormir