==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 21)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 11:52
J'ai une petite question, le bain avec nos loulou. Vous en pensez quoi? Vous pensez que l'on peut commencer à quel age? Je sais que j'ai pris des bains avec mes parents dès mes premiers mois mais je me demande si on peut déjà commencer, mon loulou a 1 mois et demi. Ou c'est encore trop tôt?? Il n'y a pas de risques?? En sachant que le papa seras là pour me le passer et le réceptionner a la sortie. Donc pas de risque de tomber avec bébé dans les bras.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:28
Bonjour les filles La rentrée école et crèche s'est super bien passée et les loulous ravis d'y retourner... cool!!! Léa, Elodie (et les autres :wink: ), pour vous répondre, mes enfants sont 50% sud-coréens par maman (ai été adoptée par des français à 18 mois) et 50% algériens par papa :wink: Fanny, j'ai pris des bains avec mes enfants dès leur naissance et j'en prends tjrs même si ça devient + sport car ils fichent de l'eau partout par terre :roll: par contre avec Tibou, là, pas encore car suis seule donc pour le mettre et sortir c'est plus difficile... du tps où mes deux premiers étaient plus pts, le papa vivait avec nous donc il me passait b dans l'eau et le récupérait :roll: :wink: Donc si ça te fais envie de barboter avec loulou, ne t'en prive pas car ils adorent!!! Ton loulou est trop beau!!! Isabelle, mince pour Jeanne... j'espère que ce n'est pas trop grave et que le doc pourra qd même la vacciner car il peut fort bien différer les vaccins... Cindy, fait une sieste si Miss Lounaë t'en donne l'occasion!!! Et les pâtes, c'est très bon :wink: !!! Tes puces sont adorables... et les bracelets: mazette :shock: :lol: Elodie, je compatis a ta fin d'all... ça doit pas être facile surtt qd on ne l'a pas vraiment décidé ou pliutôt qd c'est la reprise du boulot qui a décidé pour nous... :( Virginie, ta petite Giuilia est tjrs aussi chevelue et tjts aussi belle!!! Stef, hummmmmm le champagne!!! Moi, tt a été à... l'eau :lol: allaitement oblige :wink: !!! Comme quoi, ça a du bon de ne plus allaiter: on peut trinquer aux gdes occasions :lol: Ta globule est un ampour pour dormir
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:47
Bonne année 2011 à toutes !!!!!! Je craque sur tous vos petits bouts !!! Qu'est-ce qu'ils sont mimis !!! Un jour, quand j'aurai refait surface, je vous mettrai moi aussi une tite photo ! p'têt que je vais même tenter le coup à la fin de ce message si c'est pas trop compliqué ! lol [b:a752ea1d19]Myriam[/b:a752ea1d19] moi aussi ça m'intéresse de connaître tes origines... Tes enfants sont trop beaux ! Mon mari est asiatique, c'est pour ça que je te demande ^_^ Par ici, moral moyen ce matin... On m'a retiré mon plâtre ce matin ( on m'a dit comme toi Cacowete: il ne faut pas immobiliser un coude trop lgtps). Et moi je crois sans doute au père noel : je m'imaginais que ct réglé cette affaire de bras... Que nenni !!! Tout à l'heure je pleurais de douleur comme le jour où je suis tombée... Bref... On garde le moral et on dit Bonne année 2011! Pour répondre à ta question Bibilule, j'aurais pu continuer l'allaitement, le médecin était pour, mais à quel prix ! J'ai essayé 2 jours et ct franchement galère... Il n'y avait plus rien de naturel, d'agréable et de beau : ce n'était plus que contraintes et désagréments... Je suis super triste et frustrée que ça se finisse comme ça mais bon. Ma petite Lisa prend bien ses bib et grossit à vue d'oeil donc je suis quand même contente ! Je vous embrasse les copines ! @ très ++
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:50
Essai n°2...! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09753,5bdd9a545d2c70f5dc7adebd94cd73f9.jpg.html
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:51
Bon ben y'a rien ç faire, quand ca veut pas ... Allez bonne journée à toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:03
[quote:8a5a1443c1="tokitoc"]Bon ben y'a rien ç faire, quand ca veut pas ... Allez bonne journée à toutes[/quote:8a5a1443c1] Mdr ^^ te bile pas, on essai n°2 a fonctionné !! So cute ta petite Lisa, effectivement on voit le métissage :lol: J'adoreeeeeeeee !
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:27
Coucou les filles ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ..... pour faire court, ils sont supers beaux nos petits bouts, on peut dire qu'on a bien bosser.... non ? Pour le reveillon , petit repas a la maison fait par monsieur juste nous 5 apero (taiffefine fiz pour moi) avec pain surprise, cote a l'os a la cheminee, gratin dauphinois, ratatouille, quatre quarts et mousse au choco et maison on a couchait les grandes a 22 h et apres les bronzes font du ski et dodo a 0h30 et 1 ere tetee de l'annee a 6h30 et depuis notre pepette fait ses nuits apres 2 semaines de 23h00-6h30 maintenant c'est 23h00 7h30 pas mal non a 6 semaines pourvu que ca dure . sinon a part cela, une descente d'organes pas cool, mais il faut attendre la reeduc perineale pour voir si ca remet les choses en ordre bon courage pour l'arret de l'allaitement et la reprise du boulot je compatie bises a vous toutes et a bientot http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0018,3cccce20fc4f6af842e2f8440fdffac0.jpg.html
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:29
coucou les filles!!!! :arrow: oh oui vous imaginer j'ai pas le moral dans une semaine le boulot mais c decider demain je vais chez le docteur et je joue la carte de la maman qui veut rester encore un petit peu avec son bébé encore 15 petits jours :lol: histoire de pouvoir encore en profiteron verra bien!!! :arrow: sinon petite question je voudrais acheter un thermomètre frontale mais je n'ai pas trop d'avis la dessus qu'en pensez vous???? :arrow: chez nous les soldes on commencé aujourd'hui alors j'attend que mamour rentre du travail et direction les magasins histoire de trouver des souvetement en promo pour mes loulous et commencer les achats en 9 mois car roudoudou va pas faire long feu avec le 6 mois voici mon petit doudou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2010-092,137c768e835a019de46f70428199cc8b.jpg.html][img:eb35534c7e]http://free0.hiboox.com/images/0111/137c768e835a019de46f70428199cc8b.jpg[/img:eb35534c7e][/url] bonne journée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:08
salut les coupines rolala qu'ils sont beaux vos loulou et OUI on a bien travaillé se sont les plus beaux avec une super mention pour ma globule :lol: :lol: :lol: Et ben quoi je suis de parti prit et j"assume :wink: merci pour l'info sur les bains, j'ai hâte de tenté l'expérience mais on peut les laisser combien de temps ? Aurélia c'est pas cool pour ton bras mais faut laisser le temps faire son œuvre allez courage miss. Myriam : Et bien le mélange sud coréen / algérien fait des super beaux enfants je ne me lasse pas de voir leurs bouilles de fripons. Protes bien de tes journées avec tibou quand les 2 grands sont à l'école / crèche. Ici tout va bien et on commence l'année en 3 mois !!!! Et oui il était temps maintenant mon bébé est un vrai petit bonhomme et ne passe plus ses journées en pyj. Petit point négatif le muguet est de retour :evil: Et re flûte crotte et zut, cette fois c'est l'intérieur des joues. Bon on recommence anti fongique matin midi et soir, bicarbonate de soude et stérilisation pour les tétines pffffffffff et en prime il est tout chouinou parce que ça le dérange grrrrr j'aime pas le voir comme ça. bonne soirée les fifilles moi je file chez le dentiste houlala arrachage de dent au programme mais AVEC anesthésie :lol: A tout bientôt
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:21
Re coucou! Alors résumé de mon rdv chez le médecin: Jeanne a une petite laryngite mais aucun médicament car depuis peu ils n'ont plus le droit de donner de sirop!! J'ai trop mal pour elle! Il faut que je fasse bouillir de l'eau dans une casserole et que je laisse les vapeurs s'évaporer dans sa chambre pour humidifier l'air! Elle a quand même eu le droit à ses vaccins ce qui lui donne le droit d'avoir un beau 37,8 ce soir!! Et toi Cindy ça a donné quoi, tu avais aussi rdv, non? Bonne soirée. Bisous.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:22
J'oubliais! Bon courage pour ton arrachage de dent Stef!! :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:09
[color=indigo:75e00d0b09]Re... Je passe vite fait entre 2 crises vous donner des nouvelles ! Donc Louloute a bien des coliques (quoi que c'est pas la peine d'avoir fait Saint Cyr pour savoir ça !!) Il lui a donné de l'homéopathie en granules a diluer dans l'eau, je viens de lui donner elle vient de s'endormir sur mon avant bras (d'ailleurs j'ai mal) mais parfois elle se réveille en hurlant puis se rendort... Elle a aussi eu ses vaccins, a hurler (fait trop mal au coeur) puis voilà, je lui ai aussi donné du doliprane pour éviter la fievre. J'ai été faire 2-3 courses elle a dormi tt le long. Voilà, j'espere dormir cette nuit !! J'ai réussi a dormir ce matin entre 11h et 13h avec Louloute qui était sur le ventre... Voilou pour ma journée... Malheureusement elle n'est pas finie :twisted: Je repasserai dans la soirée quand chéri sera rentré et aura pris un peu le relais... (je hais écrire d'1 seule main). Biz[/color:75e00d0b09]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:35
Coucou les copinettes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais homme et enfants en vacances :D :D :D Bonne année 2011 Je n'ai pas le temps de tout lire je prendrai le temps plus tard... mais j'ai vu des beaux bébés :) Cindy : j'ai simplement vu en passant que tu avais pensé à ma poucinette MERCIIIII, elle a eu 8 ans ça passe trop vite et elle collectionne aussi les bracelets !!!! Julien va bien, il a eu un bib de lait artificiel hier soir pour cause de maman fatiguée, il l'a eu à 18 h ensuite mini tétée à 20h30 et gros dodo jusque 4h30 :wink: ça a fait plaisir au papa de donner le bib allez bisous bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 23:01
Myriam : Joyeux anniversaire avec 2 bons jours de retard !!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 08:39
Ohhh on a loupé ça :oops: :oops: :oops: :oops: BON ANNIVERSAIRE MYRIAM !!!!!!!! Isabelle : Il me semblais bien avoir vu ça au info. En effet les médecins on remarqué que ce n'était pas bon de couper la toue des petits car c'est un réflex naturel qui permet de nettoyer les bronches. Ça ne doit pas être drôle pauvre petite pucinette et pour toi non plus. Cindy : Enfin un médecin a remarqué que ta louloute faisait des coliques , j'espère que l'homéopathie fera son effet. Coucou Lucie, ça fait plaisir d'avoir de tes news et surtout que tout va bien. Reviens vite nous raconter les aventures de Julien. Ici tout va bien arrachage de dent fait et sans douleurs svp. Le dentiste m'avait dis que je devais douiller hier soir et ce matin mais ras c'est un peu gênant mais pas douloureux donc nickel !!! Ah si je pouvais je me mettrais un bon coups de pied au c** ça valais bien la peine d'attendre et d'avoir une rage de dent alors que finalement c'était rien du tout sacré bourrique :lol: Sinon Alex a été génial cette nuit et oui première vrai nuit :D dernier bib à 21h il s'est endormi aussitôt et réveiller gentiment à 7h30 :lol: J'entendais son bidon gargouiller et lui tout mignon il gazouillait. On s'est donc levé tout doucement, changement de couche sans pleure et il a même pas manger tout son bib. Là il vient juste de se rendormir dans son parc. J'adore les matins comme ça, pourvu que ça dur. Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre soutien (concernant ma dent) A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.