Hello, hello
Hier, nous sommes allés dîner au KFC et les deux gds ont été abominables de mauvaise tenue :roll: :x !!!
A courir et crier partt: la honte :oops:
Heureusement, Tibou a été exemplaire :lol:
Sinon, ça va et selon les nuits Lucien saute la tétée de début de nuit (celle de 1h/2h) en faisant 21h/22h<>4h donc on progresse pt à pt :wink:
Mais bon, il fait à son rythme et comme je ne reprendrai pas mon travail avant Sept, je me dis que j'ai et que lui aussi a le tps de se régler :wink:
Par contre, Mr dort et ne veut tjrs dormir que sur moi, tt contre mon coeur> pas franchement des plus confortables pour moi :roll: ... m'enfin, si lui aime et qu'il dort :lol:
Sabrina, ta Délilah est tte mimi et fait une bien jolie mère Noël!!!
Les gens ont été prévoyants et surtt intelligents en t'offrant tt un panaché de tailles pas comme les proches de la BF ma soeur qui a offert à mon neveu que des tailles en 12 mois hiver (donc pour maintenant) alors qu'il est paré de chez paré et cerise sur le gâteau même un 12 mois été :shock: alors qu'ilfera un bon 18 mois l'été proch...
> Sont bêtes :roll: car elle ne peut pas se les faire "échanger en des 24 mois pour l'hiver proch car ce sont des cadaux de Noël et qu'elle n'a pas les reçus (dixit les magasins)... dommage!
Ta puce a été plus que gâtée!!!
Lucien aussi gazouille et bla-blate bcp... fait plein de sourires charmeurs et a découvert ses mains dernièrement... tte une hisoire: adorable :lol: !!!
Anne, bien sûr que je me souèviens de toi!!!
Tu es la québcoise du groupe!!!
J'adore le Canada... je suis allée l'été 2004, visiter le Québec et j'ai adoré: pays magnifique et habitants plus que bien accueillants et chaleureux :P !!!
Stef, trop mimi Mr Globule-Père-Noël et quel sérieux!!!
Super que loulou se sente mieux par contre toi, soigne ta dent... et t'inquiète, s'il doit te l'arracher, tu auras une anesthsie ou ton dentiste est un sale barbare de sadique!!!
Fanny, en effet que ton bb se décalotte si facilement aussi jeune est un "cas"... bref, j'espère qu'il va mieux...
Comment t'es-tu fait cette fracture: tu t'es cognée, es tombée???
Heureusement que tu n'allaites plus pour bien soulager la douleur... soigne-toi bien vite!!!
Encore un bb bien malheureux à Noël à ce que je peux lire :lol: !!!
Pour le biob de nuit, c'est que ton bb en a encore besoin... je pense qu'il espacera de lui-même les prises tt seul mais bon, rien ne t'empêche deretarderr au max le dernier bib du soir des fois que...
C'est ce que je faisaisavec mon fils: dernier bib vers 23h et au début, il se réveillait pour sa collation de 4h et pt à pt, ça été 6h... puis 7h... et vers 2 mois/2 mois et demi, c'était bon, il faisait ces nuits...
Qd j'ai repris le travail, qu'ilse réveille vers 6/7h était nickel... puis dernier bib vers 21h pour un réveil vers 7h... ça se fera pt à pt, ton loulou n'a pas encore 2 mois, il est encore jeune :wink:
Isabelle, quelle chanceuse Jeanne> qd c'est plus Noël, ça l'est encore :lol: !!!
Ta Jeanne est comme mon Lucien: il aime le bruit et ça ne le dérange pas pour dormir... au contraire, trop de silence, ça le stresse mon loulou faut dire qu'avec Augustin et Inès, en terme de" bruits, il est servi et il y est habitué depuis sa vie in-utéro :roll: :lol:
Léa, comme te dit Virginie, propose sytématiquement une ration + gde de 30 ml à Piou-piou et il prend ou pas selon sa faim... et s'il réclame encore, propose lui 30 de plus...
Un bb est comme nous, il sait s'il a faim ou pas...il sait se réguler: un jr il prendra moins et un autre, un peu +
Sinon, oui, demande à la PMI si son laitest assez nourrissant car il en existe des plus rasassiants... > mon fils a dû être passé au lait de satiété pour bb gloutons (Novalac Satiété) car c'était un morfalou de 1ère :roll: :lol:
Purée, avec la pédiatre on a bien tâtonné avant de trouvé le bon :roll:
Poour le mouche-bb,voici comment je fais sérum phy ou prorhinel dans chaque narine en penchant la tête sur le côté pour que le liquide s'écoule par la narine du bas puis aspiration après un pt moment pour que le sérum dasse son effet...
Si Piou-Piou recrache c'est qu'il a peut être avalé un peu de sérum (pas grave) ou que le sérum lui a décollé qq glaires qui redescendent par le bas donc il les recrache
> Là, je soigne mon bb quia le nez pris avec mon lait maternel en plus du sérum/prorhinel car j'(ai lui qq part et sur ce fofo, que le lit maternel est un "remède" naturel donc je tente de tte façon, ça lui fera pas de mal :roll: :wink:
Cindy, sympa le coup du flashage :x merci chéri :evil: !!!
Tu dois être contente d'avoir retrouvé ta puce même si tes oreilles en ont pris un coup :lol: :lol: :lol:
Miss Lounaë confond la nuit et le jour... si tu le peux, dort qd elle dort... je sais pas facile de dormir en journée qd il y a la gde et la maison à s'opccuper :roll:
Virginie, sympas tes loulous à se faitre ce pt relai du "maman rien que pour moi" :lol: mais pas cool pour toi
Bonne journée :P