Posté le : 05-10-2011 à 09:44
Hello les filles !
bon, nous avons passés une soirée très stressante : l'état de Giulia ne s'est pas amélioré. A 18h00, elle avait 40,1°. J'ai donc filé au labo pour qu'elles me fassent le prélèvement d'urine, sauf que les résultats c'était pas avant aujourd'hui après-midi !!
Je lui ai donné un bain, le bib puis dodo. Elle s'est réveillée vers 21h00, elle était encore brulante, quand je l'ai levée pour lui donner de l'advil elle s'est mise à vomir. Donc mon mari et parti aux urgences mère/enfant. Après un examen complet et test d'urine : RIEN (pas de méningite ou appendicite ou infection urinaire) ! On nous dit de revenir dans 48h00 si elle était dans le même état.
Bref retour à la maison, température à 38°, sauf qu'à 4h00 rebelotte, à nouveau brulante. Je lui ai redonné du doliprane + un linge mouillé sur le corps. J'ai rappelé SOS Médecins, histoire de me rassurer. La médecin que j'ai eue en ligne m'a dit à priori tous les examens nécessaires avaient été fait que parfois, de fortes fièvres précédaient les maladies infantiles comme la varicelle.
Depuis, elle dort, j'y vais de temps en temps pour voir si elle a à nouveau de la tempé, elle est chaude mais pas brulante (il fait bien 25-26 dans sa chambre en plus.
Aujourd'hui, je devais aller la faire vacciner avec le ROR. Je vais quand même y aller pour que ma pédiatre l'ausculte.
pff...j'suis super stressée, pas bcp dormi ni mangé évidemment !!!
J'vous tiens au courant.
Bises.
Virginie.