==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 129)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:38
[color=indigo:773a743d57]Hi les coupines ! Comment allez vous ? Moi je m'ennuie :( je déteste être toute seule :evil: on ne fait pas forcément plus de choses à 2 mais au moins il est là lol ^^ Hier je suis allée à kiabi voir leur fameux -80% et bien je me suis trouvée un jean (en général je trouve que ça me va pas :? ) et bien pour une fois c'est pas trop moche lol ^^ il était a -50 donc c'est chouette et un short en jean à -80 je l'ai payé 4 euros lol ^^ Voila pour mes petites emplettes ! [b:773a743d57]Fanny [/b:773a743d57]: Alors le pique nique dans la crique ? Plutot pique ou plutot nique ? :oops: :mdr: c'est bon je sors :arrow: :oops: [b:773a743d57]Virginie[/b:773a743d57] : les jeans d'avant olalala j'en suis plus que loin, faudrait que je redescende de 2 tailles :oops: Bon voila, je suis en pleine cuisine ça m'occupe ! Et les autres la vous etes ou ??? Myriam on a plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bon dimanche les coupines :cop:[/color:773a743d57]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:21
Coucou les filles ! C'est vraiment trop bon cet été indien ! Aujourd'hui le programme était pique-nique dans un grand parc à Paris... Simplement super sympa ! Merci pour votre soutien :wink: , c'est demain que commence ma vie de maman solo... Je vous tiendrai au courant ! Je viendrai pleurer tous les soirs sur le fofo ! lol [color=blue:728e9df59d][b:728e9df59d]Cindy[/b:728e9df59d][/color:728e9df59d] : Tu m'as fait envie avec tes affaires chez Kiabi !!! Mais bon, là, même à -80% ce mois-ci,c'est trop chaud pour du shopping ! [color=indigo:728e9df59d][b:728e9df59d]Virginie [/b:728e9df59d][/color:728e9df59d]: Moi aussi j'en ai ras le bol des dents de bb qui les font souffrir... Oui, j'ai changé mon jour de décharge, ce sera le jeudi maintenant. Mon chéri part avec ses élèves (CE2, 7 / 8 ans !) Il adore ça ! Allez, je vous laisse les filles. Bisous Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:24
Hello !! [b:58fc17a6ec][size=18:58fc17a6ec][color=red:58fc17a6ec]je reprends mon bâton de pèlerin et je demande à toutes les filles qui n'ont pas fait le chèque d’acompte de prendre 5 petites minutes pour me l'envoyer...!!![/color:58fc17a6ec][/size:58fc17a6ec][/b:58fc17a6ec] Ca commence à faire long...pour tout le monde.... merci :siffle: Virginie

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:19
:mdr: Je t'ai lu en diagonal Virginie et j'étais là...:" mais qu'est-ce qu'elle raconte, c'est quoi cette expression de bâton de berger...?" :shock: J'suis vraiment fatiguée moi ! lol
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:13
[size=18:56dee7616c][color=red:56dee7616c]Léa, Léa, Léa !!!!!!! tu sembles oublier que je suis lyonnaise !! tu crois qu'il y a moyen qu'on se voit entre midi et 2 ?![/color:56dee7616c][/size:56dee7616c]

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:15
[quote:70ff106468="tokitoc"]:mdr: Je t'ai lu en diagonal Virginie et j'étais là...:" mais qu'est-ce qu'elle raconte, c'est quoi cette expression de bâton de berger...?" :shock: J'suis vraiment fatiguée moi ! lol[/quote:70ff106468] hihihi....et ben, ça va être chouette la classe demain... :mdr: :siffle: :fou:

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 07:47
Coucouuuu Alors passer un bon week end?? Ici parfait enfin bien casser quand même. Je suis contente de ne pas travailler, j'ai mal partout lol et je plaint mon homme hihihi On a déposer Loulou samedi midi puis on est parti rejoindre ma belle soeur et des amis. Après quelques bière ont part avec les kayak et le canoë sur les voitures. On pris un bi-place avec Jos et.... on est tomber a l'eau sniff puis je me suis faite prendre par le courant donc je me suis fait 10min de nage en surplace le temps que jos vienne me chercher lol Après barbeuc, pas de nique hein Cindy ^^ Puis départ vers minuit dans le noir complet :shock: Ont étaient vraiment pas fière. Et là c'est ma belle soeur et un pote qui sont tomber a l'eau a cause du chien qui bouger. Ils étaient a 2 doigts de perdre le canoë qui a couler et ont perdu presque toute les affaires qu'ils avaient. Enfin bref vous l'aurais compris c'étais l'aventure mdr [color=red:19e496dd21]Virginie[/color:19e496dd21], bah tu m’étonne que Giulia soit fière, elle a compris que si elle se met debout seule elle vas avoir le droit a de belle chaussure!! Sa me déprime sa le ventre qui reste, ma kiné ma super pas du tout rassurer... Quand elle a vu mon ventre, elle m'a dit " madame il vas falloir aller faire des massage en institue si vous voulez perdre "sa" c'est pas possible que sinon" Euh oui mais bon j'ai pas trop l'argent pour aller me faire masser ... Bien sympathique quoi [color=violet:19e496dd21]Léa[/color:19e496dd21], ici aussi j'ai un mangeur de croquette pour chat ^^ Ici mon gros soucis avec les chaussures c'est que... je fait du 43/44 donc autant dire avant cette été je n'avais jamais mis autre chose que des basket ou des chaussures qui font super mal au pied car trop petite :roll: [color=olive:19e496dd21]Cindy,[/color:19e496dd21] alors tes crêpes ont fait du succès?? Pour la rencontre, je peux envoyer des crêpes faite par Jos, ma belle sœur a une billig, sa iras plus vite que de les faire a la poêle :wink: [color=indigo:19e496dd21]Aurélia,[/color:19e496dd21] Aller courage pour ton premier jours en maman solo Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:57
[color=blue:9424d6e969]Coucou les filles, J'ai pas pris le temps de tout lire!! désolée :oops: Ici c'est pas la grande forme, gros rhume pour Pucinette et assorti d'une grosse baisse de moral pour moi!!! Mais bon ça va aller mieux! Pucinette fait de gros progrès en ce moment: elle commence à marchouiller, à se lever toute seule et à faire un pseudo 4 pattes!!!!! tout ça en un mois!!!!!!!!!! La nounou était impressionnée des progrès qu'elle avait fait en si peu de temps. Ce soir elle m'a dit "je la garde depuis un mois et au début elle ne bougeait pas et maintenant elle farfouille partout!" Je suis super fière d'elle. Sinon pas grand chose de neuf. J'espère que vous allez toutes bien! Je rattraperais mon retard dès que possible. Gros bisous à toutes.[/color:9424d6e969]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:54
... Chuis morte...! :what:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:29
Aurélia, :cop: :cop:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:32
Hello les filles !!! baaaaahhhhhh je suis chez moi...j'attends le médecin...Giulia a de la fièvre depuis hier, cette nuit, aujourd'hui...le doliprane la fait descendre, mais ça remonte au bout de qq heures...elle était à 39°8 au lever ce matin. La pauvre est claquée, elle dort en ce moment. [b:308140c6f4]Aurélia[/b:308140c6f4] : c'est déjà panique à bord ?? c'est sur que c'est pas facile d'être toute seule avec 2 petits...allez, courage !!! Ca va bien se passer. [b:308140c6f4] Fanny[/b:308140c6f4] : quelle journée épique avec le canoë... t'es revenue entière, c'est le principal ! Il était où loulou pendant ce temps ?? [b:308140c6f4]Isa[/b:308140c6f4] : alors, débordée ?? Super les progrès de Jeanne, je comprends que tu sois fière !! ca se troouve, elle sera la 1ère à marcher !!! [b:308140c6f4]Léa[/b:308140c6f4] : tant pis, ça sera pour une autre fois sur Lyon !! Il fait un super temps chez moi, hein ?! [b:308140c6f4]Sinon, les filles, y'a un truc qui m'inquiète : Jess vient de me dire qu'elle ne viendrait finalement pas à la rencontre, ça fit le 2ème désistement. Je veux être sûre que toutes celles qui avaient prévues de venir sont bien sûres d'elles. Je ne voudrai pas annuler au dernier moment car ça coûte des sous et le con trat est à mon unique nom !!! Merci pour votre compréhension.[/b:308140c6f4] Bises. Virginie

bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:21
hello les filles!!! un ptit coucou pour dire que je ne vous oublie pas! ici ça va pas trop mal, ma maman est allée en maison de repos la semaine dernière, mais bon ça l'a pas trop aider, sa voisine de chambre ronflait toute la nuit et en plus elle s'automutilait quand elle avait des pulsions, ce qui a bien choquée ma mère. Donc là je l'ai prise à la maison pour une semaine jusqu'à ce qu'elle reprenne le travail, et je m'occupe bien d'elle, ça a l'air d'aller un peu mieux mais je crains quand elle va rentrer chez elle avec mon père! Enfin on verra, de toute façon avec chéri on lui a dit que si ça n'allait pas elle pouvait revenir quand elle veut. Sinon ma puce va très bien, elle fait du 4 pattes maintenant et escalade tout ce qu'elle peut, d'ailleurs elle s'est déjà ramasser de belles gamelles! Elle a 4 dents et m'en sort une 5ème, elles sortent toutes les unes derrières les autres, elle s'amuse à mordre de temps en temps, mais ce que je déteste c'est qu'elle arrive à faire grincer ses dents arrrrrhhh j'ai horreur de ça mais elle ça la fait bien se marrer! Je suis allée la faire prendre en photo chez le photographe, un album de 17 photo pour 65 €, c'est un peu cher mais bon elles sont trop belles j'ai voulu les scanner pour les mettre sur le fofo privé mais faut les décoller de l'album et vu le prix ben j'ose pas trop tirer dessus par peur de l'abîmer! Ca y est dimanche c'est le baptême, j'ai quand même finit par acheter une robe de cérémonie avec pleins de tulle et de volants partout :roll: je prendrais pleins de fotos pour vous!!! Voilà pour moi j'essaye de repasser demain pour vous car là je vais me préparer pour aller au boulot juska 20h30 et après le temps que je rentre, donne le biberon à Laurine et fasse à manger, il est déjà bien tard!!! Bisous les copines
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:12
Virginie, euhhh comment on fait du coup? Car c'étais pas bien grave pour 1 désistement vu qu Léa vient mais du coup il vas manquer plus de 40 euros..?? Sa dérange le propriétaire ou pas?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:38
Hello !! alors verdict du médecin : probable poussée dentaire. Si elle a tjs de la fièvre demain, je dois lui faire une analyse d'urine. Ça ne m'enchante pas car je crois que c'est assez compliqué à mettre en place (une histoire de poche à coller sur l'entrejambe pas plus de 30 minutes !!). Je vais allé faire un tour au labo cet après-midi pour qu'on m'explique un peu mieux. [b:2720efb40f]Fanny[/b:2720efb40f] : j'aimerai dans un 1er temps récupérer tous les chèques... :lol: Ca me fait souci car je n'a tjs pas celui d'isa et Lucie alors qu'elles l'ont envoyé la semaine dernière !! Sont fainéants les postiers de Lyon ou quoi ?! Quant à Flavie, elle a des soucis avec internet apparemment, alors si qq a son portable, je suis preneuse !!! Pour le montant manquant, oui c'est chiant ! je ferai un autre chèque, ça sera plus simple. [b:2720efb40f]Sabrina[/b:2720efb40f] : les nouvelles ne sont pas terribles pour ta maman. Chez toi, ça se passait bien ? Oui, oui, fais-nous plein de photos avec la robe à froufrous !! Laurine porte tjs ses couettes ?? Giulia aussi se fait grincer les dents...j'ai horreur de ça aussi !! Bisous aux autres. @ + Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:59
Virginie, je viens d'envoyer un texto a Flavie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.