Posté le : 04-10-2011 à 11:21
hello les filles!!!
un ptit coucou pour dire que je ne vous oublie pas! ici ça va pas trop mal, ma maman est allée en maison de repos la semaine dernière, mais bon ça l'a pas trop aider, sa voisine de chambre ronflait toute la nuit et en plus elle s'automutilait quand elle avait des pulsions, ce qui a bien choquée ma mère. Donc là je l'ai prise à la maison pour une semaine jusqu'à ce qu'elle reprenne le travail, et je m'occupe bien d'elle, ça a l'air d'aller un peu mieux mais je crains quand elle va rentrer chez elle avec mon père! Enfin on verra, de toute façon avec chéri on lui a dit que si ça n'allait pas elle pouvait revenir quand elle veut.
Sinon ma puce va très bien, elle fait du 4 pattes maintenant et escalade tout ce qu'elle peut, d'ailleurs elle s'est déjà ramasser de belles gamelles! Elle a 4 dents et m'en sort une 5ème, elles sortent toutes les unes derrières les autres, elle s'amuse à mordre de temps en temps, mais ce que je déteste c'est qu'elle arrive à faire grincer ses dents arrrrrhhh j'ai horreur de ça mais elle ça la fait bien se marrer! Je suis allée la faire prendre en photo chez le photographe, un album de 17 photo pour 65 €, c'est un peu cher mais bon elles sont trop belles j'ai voulu les scanner pour les mettre sur le fofo privé mais faut les décoller de l'album et vu le prix ben j'ose pas trop tirer dessus par peur de l'abîmer!
Ca y est dimanche c'est le baptême, j'ai quand même finit par acheter une robe de cérémonie avec pleins de tulle et de volants partout :roll:
je prendrais pleins de fotos pour vous!!!
Voilà pour moi j'essaye de repasser demain pour vous car là je vais me préparer pour aller au boulot juska 20h30 et après le temps que je rentre, donne le biberon à Laurine et fasse à manger, il est déjà bien tard!!!
Bisous les copines