==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 121)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:14
[color=blue:c2c66a7ef1]Coucou, Pas très bavardes en ce moment! Je viens de déposer Pucinette chez la nounou et dur dur le réveil! 6h45 et dire que dès lundi prochain faudra que je me lève encore plus tôt pour bien me préparer, moi! je me plains mais je ne suis pas du tout du matin quand il s'agit de se lever tôt! En parlant de se lever, hier j'ai eu le droit au p'tit dèj au lit à... 10h30!!! se faire réveiller par son chéri et sa fille et le pain au choco et croissant tout frais et ben c'est agréable!! :lol: :lol: Sinon on a monté la balançoire, il n'y a plus qu'à la fixer au sol mais on a constater que Pucinette adoré déjà ça!!! Fanny: Pour la réflexion du fils de la nounou en fait c'était juste une "mise en garde" car Jeanne est chouchouté par les deux autres, l'autre petit garçon vient lui faire des caresses sur l'épaule, un bisou sur la tête et hop il repart jouer!!! c'est très mignon selon la nounou. Ma nièce qui va avoir 2 ans fin octobre chausse du 22... ok elle a des petits pieds mais quand même!!!!! Virginie: les harry potter je suis en train de les relire! mais là j'ai un peu moins de temps avec mes prépa! Enfin, je suis à la fin du 2 ème Auré: comment vas-tu? ok pour moi aussi pour ouvrir une école, je pourrai bientôt dire si je peux m'occuper des classes de maternelles!! :lol: Cindy: alors ce vide-grenier? Bisous bisous[/color:c2c66a7ef1]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:17
[color=blue:55f1f42adb]J'oubliais... Fanny, bonne idée le portable pour les 1 an de Loulou mais surtout ne l'achetez que la veille de lui offrir car sinon vous n'allez pas résister et vous allez encore lui offrir avant l'heure!! hihihi!!!! :wink: :lol: :lol: [/color:55f1f42adb]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:54
Salut les filles !! oui, ça ne discute pas trop en ce moment les filles !! Ici, 1er jour de crèche pour Giulia. Elle a chougné quand un bébé est venu lui caresser le bras, mais à part ça, RAS. Une grosse sieste de 1h30, bien mangé. reprise nickel ! C'est Léo qui a pleuré quand il a vu qu'on repartait sans sa soeur ! Qui l'aurait cru, lui qui la titille souvent...une des filles avait pris Giulia dans les bras car elle pleurait et Léo lui a dit "non, toi tu portes pas petite soeur" d'un ton très autoritaire !! [b:862c98ab5a]Isa[/b:862c98ab5a] : me parle pas des réveils matinaux, je vais devoir me lever vers 06h00/06h15 du mat' à partir de lundi...puis je réveillerai Giulia à 06h45 pour partir à 07h30 de la maison. ca me fait super c.h.i.e.r car je ne suis pas du matin et encore moins la miss !! Pour les Harry, mes livres préférés sont l'ordre du Phénix (livre et film) et le Prisonnier d'Azkaban (ah, Siruis Black !!), j'aime bcp le tournoir des sorciers aussi. Une balançoire ! Trop bien ! Léo adore, il avait peur avant... :cpavre: [b:862c98ab5a]Fanny[/b:862c98ab5a] : je rigole en voyant la pointure de Loulou....Léo à 3 ans fait du 24/25... :lol: Il va bientôt le rattraper !!! Léo est aussi très fort pour appeler ou envoyer des SMS... Bon ben voilà, bientôt l'heure du goûter... J'vous laisse. Bisous. Virginie

ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:12
[color=olive:291896f4c0]salut, je suis de retour depuis hier soir, je suis désolé mais je n'ai pas pu venir des vacances j'ai un max de trucs à vous raconter mais d'abord je prends le temps de vous lire et je poste, soit ce soir si j'ai tout lu ou mercredi car demain bien... c'est boulot... pfffff bisous Flavie[/color:291896f4c0]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:44
Re.. j'ai oublié de vous dire un truc : mon ascenseur est encore en panne !!! Oui, oui...je ne sais pas combien de fois j'ai posté cette phrase ici...j'ai du planquer au rdc le vélo de Léo et la poussette cane... 6 étages avec la miss de 8kg dans les bras, j'en pouvais plus !! [b:c205a007c5]Flavie[/b:c205a007c5] : coucou !! moi je sais que Léona a une 3ème dent... :wink: On attend de tes nouvelles :yes: :cop: Virginie.

ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:14
B[color=olive:5502bdc448]on j'ai un peu lu !!!!! Alors ici tout va bien la puce à beaucoup changé en un mois, elle à une troisième dent, se cheveux poussent à fond maintenant je fais deux couettes !!!! elle grandit mais ne fait ps de 4 pattes et ne veux pas se mettre debout (quand on la mets debout elle plis ses jambes en l'air à l'equerre elle ne veux pas poser se pieds par terre !! lol ) Niveau alimentation je teste de nouvelles choses, féculants, fromage... c'est rigolo par contre les morceaux elle n'aime pas du tout il faut du lisse extra lisse !! ce soir ) 19h rendez vous des 9 mois..; déjà, voila depuis le 8 aout louloute a passer plus de temps dans la vie que dans mon bidon.. que le temps passe. Sinon hier j'ai regarder sur internet l’émission de TF1 babyboom, j'ai chilé :oops: pfff ça donne envie d'en refaire un premier !!! lol par contre mdr les deux jeunes, le mec qui demande quand passe le père Dural !!!! pfffff bon j'ai encore des bricoles à faire avant la rentrée de demain, d'ailleurs ce matin nous sommes allé faire des courses et pour la première fois nous avons installé la puce dans le siège du caddie, j'ai acheter une protection exprès, elle a adoré elle etait morte de rire et elle a regardé partout !!!! Bon j'ai pris des notes mais je parle de vous mercredi ou jeudi là c'est speed bisous [/color:5502bdc448]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:13
Coucou les filles! Je passe en vitesse pour savoir a quand le prochain tchat?? Et il faudrait qu'ont soit toutes ou quasi toute là pour voir pour la rencontre il est temps de s'y mettre sérieusement. Pour celle qui ne pourront pas être là on fera un ti compte rendu et vous direz si c'est ok
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:09
[color=indigo:cc8292ef7e]Coucouuuuuuuuuuu !!! J'suis balade ! C'est balo !!!!!!!!!!!!! J'me traine un sale rhume :twisted: Julien l'a eu la semaine dernière et la refilé à Lou, qui me la refilé aussi ! Sauf que ma nenette entre ça, les dents, et le RGO je n'en peux plus, elle passe le plus clair de son temps à chouiner :evil: c'est épuisant !! Pour le chat, on pourrait faire ça jeudi soir ? Maintenant que Lou va au lit à 20h30 c'est le pied ! Y'en a une qui pourrait m'envoyer le lien du fofo privé ? Avec le nouvel ordi je l'ai plu, et j'ai trop la flemme de chercher :roll: Ca y'est j'ai regardé baby boom, pfiou j'ai pas arreter de pleurer moi aussi ! J'ai adoré les jeunes ! Ils sont tout paniqué, et en meme temps spectateurs de ce qui leur arrive !! L'aide soignante Eugénie aussi m'a bien fait rire, et Laure l'étudiante SF ! Quel beau métier ! Ca me replonge juste à il y a 9 mois, et c'est dur, je sais pas si vous vous souvenez mais Lou a décidé de pointer le bout de son nez pile le jour ou Julien embauchait à 8h et débauchait à 20h ! Je l'avais appelé à 7h30, parce que je me sentais pas bien, et son patron n'avait pas voulu le faire remplacer. Du coup c'est ma mere qui est resté avec moi, et Julien est arrivé à la mater à 19h50 et Lou est née à 20h33... Je l'ai tres mal vécu, je n'y étais pas du tout préparé, j'avais imaginé vivre ça avec lui, enfin comme nous toutes je pense... (tu te souviens Virginie mnt ?) [b:cc8292ef7e]Flavie[/b:cc8292ef7e] : Contente de te relire, tu m'avais manqué ma binome ! Poste nous vite une photo de Léona :wink: [b:cc8292ef7e]Virginie[/b:cc8292ef7e] : Bon courage pour ton ascenceur ! Tiens en parlant de téléphone portable, les filles (je sais pas laquelle, les 2 jouent avec !!) m'ont cramé mon crédit en se mettant sur internet ! Rahhh les boules ! Me reste 15jours sans crédit mnt :twisted: [b:cc8292ef7e]Isa[/b:cc8292ef7e] : Mon vide grenier ? Minable !!!! Les gens sont trop gourmand !!! y'a un mec, pour la tenue de noel de Lou (elle l'a porté 1 fois, je l'ai payé 20euros), il me demande le prix, je lui dis 3 euros (qui n'est quand meme pas la mer à boire), l'autre il me dit : ah non 1 euros, elle va le mettre une fois ! :shock: je te l'ai envoyé bouler le type ! Julien été mdr !!! :D Cindy dans toute sa splendeur !! Bref, j'ai juste gagné un beau coup de soleil ! bon voila, j'ai fait le tour... P.S : Merci [b:cc8292ef7e]Auré[/b:cc8292ef7e], pour la définition de "quand" et "quant" ! Il me semblait bien que c'était ça... A plus les popines :cop:[/color:cc8292ef7e]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:07
Coucou les copines ! Hier a eu lieu l'enterrement de ma grand-mère... Moment difficile au cimetière mais heureusement adouci par une belle journée ensoleillée en famille par la suite, et surtout à l'esprit que c'est mieux comme ça... Aujourd'hui Noah est parti avec son papa et son cousin visiter Paris, et pour moi, le programme est repos (en espérant que Lisa veuille bien faire la sieste) et shopping (ça, qu'elle le veuille ou non, elle n'y coupera pas :D ) A vous, en essayant de n'oublier rien ni personne : [color=red:4891153608][b:4891153608]Cindy :[/b:4891153608][/color:4891153608] Soigne-toi bien ma belle ! Pas cool pour ton vide-grenier... Y'en a vraiment qui ne doutent de rien ! T'as vraiment bien fait de l'envoyer bouler le gars... Comme toi, au-dessous d'un certain prix, je préfère encore donner aux copines ! Moi, je me souviens bien de ton récit d'accouchement... Et je comprends que tu restes frustrée de cette absence... Mais dis-toi qu'il était là au moment de l'expulsion, c'est bien le plus important ! N'empêche, vraiment pas cool, limite inhumain le patron... Trop contente que tu apprécies notre thème de mariage, j'espère maintenant que toi aussi tu vas nous aider :wink: [color=olive:4891153608][b:4891153608]Fanny :[/b:4891153608][/color:4891153608] Pour le prochain tchat, si c'est jeudi, je ne vous promets pas de passer; ma mère garde les enfants jeudi et vendredi car c'est notre pré-rentrée. Du coup on va sans doute en profiter pour se faire une tite soirée en amoureux...! Si c'est pas le cas, je viendrai vous faire un coucou ! Dans tous les cas, je vous fais entière confiance pour nos retrouvailles. Isa a raison : n'achetez pas tout de suite le télphone de Loulou... Il serait ouvert bien trop tôt par des parents impatients... :roll: lol Pour notre école de Novembrettes, le lieu idéal me semble être le même que celui de nos retrouvailles, non ? Encore un bon argument pour ton chéri pour ne pas partir en Corse ! :D MDR le chien de tes parents qui pissent sur les HP !!! [color=indigo:4891153608][b:4891153608]Flavie :[/b:4891153608][/color:4891153608] Lisa / Léona : même combat ! Il n'y a pas moyen d'introduire un seul morceau dans les purées ! Et moi aussi je lui fais deux petites couettes... On dirait "Bouh" dans Monstres et Cie :D . Je m'éclate ! Tu nous mets une tite photo ? [color=indigo:4891153608][b:4891153608]Virginie :[/b:4891153608][/color:4891153608] Il est sympa ton ascenseur, c'est pour t'obliger à faire tes 20 mns de sport par jour...! Vois les choses du bon côté ! :wink: Blague à part, je compatis ! Je trouve ça trop mimi que Léo ne veuille pas laisser sa soeur à la crèche...! Ca m'a fait du bien de lire tes horaires du matin : on a exactement les mêmes... Je me sentirai moins seule ! Alors, ça a bien rapporté tes affaires sur le bon coin ? Moi aussi, il faudrait que je m'y colle... Plus tard ! Pour le mariage, pas de cérémonies religieuses... Juste un peu de tradition pour le mariage chinois qui aura lieu vers mai / juin. Le mariage français en juillet c'est juste la mairie. [color=darkred:4891153608][b:4891153608]Isa :[/b:4891153608][/color:4891153608] On se soutiendra à trois pour les horaires à ce que je vois ;-) Dis-donc, il est royal ton chéri de t'approrter le petit dej au lit après une bonne grasse mat'...! Chapeau le papa ! Isa, directrice de notre école maternelle de Novembrettes... Vendu ! Je sais déjà que tu vas assurer ! :wink: Bonne journée les copines ! Lisa dort, je vais me coucher aussi ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 00:09
Rooo les copines, Jos a regarder la première partie de baby boom avec moi! Il a stopper net de jouer sur l'ordi quand sa a commencer lool Ptéte que comme sa pour le prochain bébé il ne sortira pas de la salle ^^ Je posterais demain bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:34
:mdr: :mdr: :mdr: Je viens de comprendre la blague du père Dural !!! ... Oui, je sais il m'a fallu du temps, mais pour ma défense, j'avais lu "père Duval"... :? :D
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:49
[color=blue:20aec44859]Bah oui Auré le père Dural est une personne qui vient beaucoup rendre visite aux jeunes femmes en train d'accoucher mais parfois il n'a pas le temps d'arriver et là c'est balot parce que ça fait mal, il y a même des femmes qui ne veulent pas voir le père Dural et veulent accoucher toute seule. Hier soir je me suis endormie dès que ça a commencé donc là je vais aller sur TF1 replay et je reviens après![/color:20aec44859]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:47
Ca y est, je vois bien Isa; le béni père Dural quoi ! :wink: Profite bien de ton dernier jour de vacances... :( Ne bosse pas trop, t'auras suffisament de quoi faire à partir de demain ! Courage aussi à toutes celles qui doivent remplir les cartables en cette fin de semaine... Quant à moi, j'espère que malgré la reprise, je pourrai venir vous voir souvent ! Gros bisous les copines ! Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:25
[color=indigo:4274f649cd]Coucou ! tenez vous bien, Julien a regardé Baby boom en entier avec moi hier soir :shock: il était crevé mais pas grave il est resté jusqu'à la fin :roll: Ici rien de spécial, c'est le souk à la maison, pfffff j'en ai marre de ranger, le pire c'est le linge, le ranger dans les armoires ça me :twisted: Lou n'arrete pas de chouiner, je crois qu'elle a vraiment TRES mal !! Mon pauvre petit bouchon :( Voila allez je file j'ai absolument rien à vous raconter lol ^^ P.S : J'attends toujours le lien du fofo privée les coupines !!! J'ai plein de photos a vous poster !!!!!!!!!!!! Bisous a tt a l'heure pitetre !![/color:4274f649cd]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:47
[quote:8e95282adc="bibilule"][color=indigo:8e95282adc]Ici rien de spécial, c'est le souk à la maison, pfffff j'en ai marre de ranger, le pire c'est le linge, le ranger dans les armoires ça me :twisted: [/color:8e95282adc][/quote:8e95282adc] Ici c'est la même !!! Ca me soule !!! Tiens ma Cindy, on a hâte de voir tes photos !!! http://novembrette.bb-fr.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.