Posté le : 30-08-2011 à 11:09
[color=indigo:cc8292ef7e]Coucouuuuuuuuuuu !!!
J'suis balade ! C'est balo !!!!!!!!!!!!! J'me traine un sale rhume :twisted: Julien l'a eu la semaine dernière et la refilé à Lou, qui me la refilé aussi ! Sauf que ma nenette entre ça, les dents, et le RGO je n'en peux plus, elle passe le plus clair de son temps à chouiner :evil: c'est épuisant !!
Pour le chat, on pourrait faire ça jeudi soir ? Maintenant que Lou va au lit à 20h30 c'est le pied !
Y'en a une qui pourrait m'envoyer le lien du fofo privé ? Avec le nouvel ordi je l'ai plu, et j'ai trop la flemme de chercher :roll:
Ca y'est j'ai regardé baby boom, pfiou j'ai pas arreter de pleurer moi aussi !
J'ai adoré les jeunes ! Ils sont tout paniqué, et en meme temps spectateurs de ce qui leur arrive !!
L'aide soignante Eugénie aussi m'a bien fait rire, et Laure l'étudiante SF !
Quel beau métier !
Ca me replonge juste à il y a 9 mois, et c'est dur, je sais pas si vous vous souvenez mais Lou a décidé de pointer le bout de son nez pile le jour ou Julien embauchait à 8h et débauchait à 20h ! Je l'avais appelé à 7h30, parce que je me sentais pas bien, et son patron n'avait pas voulu le faire remplacer. Du coup c'est ma mere qui est resté avec moi, et Julien est arrivé à la mater à 19h50 et Lou est née à 20h33...
Je l'ai tres mal vécu, je n'y étais pas du tout préparé, j'avais imaginé vivre ça avec lui, enfin comme nous toutes je pense... (tu te souviens Virginie mnt ?)
[b:cc8292ef7e]Flavie[/b:cc8292ef7e] : Contente de te relire, tu m'avais manqué ma binome ! Poste nous vite une photo de Léona :wink:
[b:cc8292ef7e]Virginie[/b:cc8292ef7e] : Bon courage pour ton ascenceur !
Tiens en parlant de téléphone portable, les filles (je sais pas laquelle, les 2 jouent avec !!) m'ont cramé mon crédit en se mettant sur internet ! Rahhh les boules ! Me reste 15jours sans crédit mnt :twisted:
[b:cc8292ef7e]Isa[/b:cc8292ef7e] : Mon vide grenier ? Minable !!!! Les gens sont trop gourmand !!! y'a un mec, pour la tenue de noel de Lou (elle l'a porté 1 fois, je l'ai payé 20euros), il me demande le prix, je lui dis 3 euros (qui n'est quand meme pas la mer à boire), l'autre il me dit : ah non 1 euros, elle va le mettre une fois ! :shock: je te l'ai envoyé bouler le type ! Julien été mdr !!! :D Cindy dans toute sa splendeur !!
Bref, j'ai juste gagné un beau coup de soleil !
bon voila, j'ai fait le tour...
P.S : Merci [b:cc8292ef7e]Auré[/b:cc8292ef7e], pour la définition de "quand" et "quant" ! Il me semblait bien que c'était ça...
A plus les popines :cop:[/color:cc8292ef7e]