==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 120)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:15
[color=blue:2987d73869]Auré, le lien "baby boom" fonctionne sur tf1 replay!!!! je viens de la regarder et j'ai encore le mouchoirs à côté de moi!!! pfiou trop d'émotions pour moi. Je viens de revivre mon accouchement!!! :lol: Sinon on rigole aussi, il y a un très jeune couple et le futur père dit à la future mère qui aa mal "t'inquiète le père Dural va bientôt arriver"!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Enfin bref vivement la semaine prochaine l'épisode suivant, dans la pub il y a un papa qui tombe dans les pommes!! :lol: bisous bisous PS: au final mon chat n'a rien!! ouf![/color:2987d73869]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:55
Coucou! Hier rdv chez l'ophtalmolo pour Loulou ( du a son pb de torticolis jusqu'à ses 4/5 mois) Donc il a toujours un petit torticolis et doit aller chez l'osteo et il a les yeux qui ne suivent pas comme il faut. Donc on retourne a l'ophtalmo dans un 1 ans pour voir si c'étais dû au torticolis ou si il a besoin de lunette. Et j'ai cru qu'il aller faire ses premiers pas! Il lâche nos doigts pour essayer de se lancer trop mignon!!! Hier j'ai regarder baby boom j'ai lâcher pas mal de larme :oops: C'est trop beau d'accoucher! Vivement le prochain épisode!! Et taleur pour les courses il ne voulais pas s'assoir dans le fauteuil du cadis donc je l'ai mi direct dans le cadis et monsieur a passer toute les courses debout a se marrer! lol Isa, c'est ma mére qui serais jalouse! Avec sa maitresse, elle ont 30 enfant sans compter tout les petits qui sont en cour d'inscription et qui arriveront d'ici décembre! Virginie, 32°?? La nuit!! Bon je ne déménagerais pas a Lyon! lool Dites, quand es que l'on peux acheter une poupée pour un garçon et quoi comme poupée?? ( je profite que vous en parliez) Bon je file, j'ai mes compotes que m'attende Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:29
[color=blue:bded0e97cf]Fanny, mon filleul est de janvier et il a déjà sa poupée, c'est une Corolle je crois. c'est un petit mec noir avec le corps mou et les membres en plastique, elle est trop belle. Jeanne l'aime bien elle lui pique dès qu'elle la voit!!! Déjà les courses debout!!! wahou!!! Aujourd'hui Jeanne a passé 1/3 de son temps debout et un autre 1/3 à dormir!!!!! le reste du temps à jouer et à embêter Maman. Ah et aussi elle a son premier coquard! Elle était assise sur son tapis dans sa chambre et je préparais ses affaires pour demain (première heure chez la nounou) elle jouait avec son mobile en bois et elle a basculé en arrière sans lâcher son mobile, du coup elle s'est pris le coin du mobile juste sous l'oeil! Heureusement j'avais de l'arnica en granule! Bonne nuit les filles je vais au lit lire Harry Potter!!!!! :lol: :lol: [/color:bded0e97cf]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:42
[color=blue:30cdc2a9d9]A mon tour de vous demandez où vous êtes!!!!!!!!!! Je m'ennuie j'ai pas de lecture!! :lol: Aujourd'hui, première heure chez la nounou pour Pucinette et ça a été impeccable. elle y retourne demain pour 3h! Il y a juste son fils (3 ans) qui est jaloux, il y a déjà un p'tit bout de 2 ans mais là il y en a une en plus cette année. Du coup apparemment quand j'ai fermé la porte il a regardé Jeanne et il lui a dit "ici c'est la maison de Théo"!!!! Attention Jeanne sait à quoi s'en tenir!!! BIsous[/color:30cdc2a9d9]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:48
Coucou les filles, Bon ben, ce qui devait arriver est arrivé, ma grand-mère est décédée cette nuit... Je m'y préparais, et vu son état, c'est mieux comme ça, mais bon... Ca fait bizarre... Ma mère avait pris Noah hier soir, elle devait prendre Lisa avec ce soir mais ça ne va plus être possible. Pas grave, ça m'a quand même un peu reposée, d'autant que ce matin, j'ai laissé le papa se lever et s'en occuper pour dormir un peu... Vous l'aurez compris : je suis nase ! Gros bisous à toutes. Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:43
[color=blue:056cf7def4]Je suis vraiment désolée pour toi Auré. Je te souhaite tout plein de courage. Gros bisous de soutien.[/color:056cf7def4]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:47
Hello les filles !! [b:f29fa50cb8]Aurélia[/b:f29fa50cb8] : sincères condoléances pour ta grand-mère, j'espère que ça va aller pour toi. Oui, devenir instit c'était le grand rêve de mes 18 ans ! Ma maman était ATSEM et j'ai travaillé à la cantine et l'étude du soir pendant plusieurs années dans son école. Je me suis jamais autant éclaté dans son boulot. Mais j'étais trop nulle à la fac :lol: , donc j'ai passé un autre concours moins difficile et je me suis retrouvée dans la fonction publique territoriale. Voilà pour ma vie ! Quant au mariage, c'est normal que tu flippes, mais tu seras de toute façon la plus belle, c'est normal qu'on te regarde :D . Je me souviens qu'en me voyant, la petite fille d'un copain m'a regardée, comme si elle voyait une princesse : elle est restée bouche grande ouverte, les yeux sur moi ! Faut dire que j'avais une robe-crinoline trop belle... Oui, il faut toutes les essayer, même les modèles dont tu penses qu'ils ne te vont pas, on peut avoir de belles surprises. Moi, je voulais avant tout un corset et il a été...rouge ! Je ne voulais pas de robe entièrement blanche. [b:f29fa50cb8]Isa[/b:f29fa50cb8] : comment ça tu n'as pas de lecture ?! Et les Harry ?? Moi, cet été, je me suis relu Les hauts de Hurlevent. J'ai toujours adoré ce roman. La classe Jeanne : un coquard pour les 1ères fois chez la nounou :wink: J'ai regardé baby boom sur tf1 replay aussi ! J'ai adoré les parents des jumeaux ! Que d'émotions fortes et sincères, je les ai trouvé très beaux. Le couple de petits jeunes, excellent : "j'ai mal mon coeur", "t'as mal où ?" la pauvre était pétrie de contractions !!! [b:f29fa50cb8] Fanny[/b:f29fa50cb8] : j'ai acheté une poupée style Corolle à Léo vers ses 2 ans, avant la naissance de Giulia. Il la maltraite souvent, il se venge sur elle je pense (par rapport à Giulia). La dernière fois, il l'a mise la poubelle, je lui ai demandé ce qu'elle faisait là et il m'a dit qu'elle était avec les saletés...c'est grave docteur ?? :choc: Oui, il peut faire très chaud à Lyon, mais ça y est, ça va mieux, les 32° ne sont qu'en journée à présent, ça descend bien la nuit, enfin ! Allez, viens à Lyon, j'suis là moi ! Voilà, côté news, on a été faire un tour à Ikéa, j'ai trouvé plein de petits trucs sympas, évidemment !! Et j'ai fait un peu de shopping avec ma maman, j'ai trouvé 2 tee-shirt benetton pas chers du tout pour Léo et Giulia. Et demain...les BP, le retour ! Fini les vacances :x Bisous à toutes. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:18
Merci les filles pour vos petits messages de soutien; l'enterrement aura lieu lundi. Moi aussi j'ai regardé baby-boom en replay; j'ai adoré. Je ne savais pas que c'était une "télé-réalité" en épisodes... C'est sûr, je ne vais pas en rater un ! Fanny : J'ai offert sa première poupée à Noah quand je lui ai expliqué que j'avais un bb dans le ventre. Il a joué avec une semaine et il ne l'a jamais retouchée...! (Pour le plus grand bonheur de son père...) Moi aussi il faut que j'emmène Lisa voir un ophtalmo, j'ai l'impression qu'elle a un léger strabisme. Tu es d'abord passé par un pédiatre ou généraliste ? J'ai entendu dire que les ophtalmos ne consultaient pas les enfants de moins de 2 ans; tu as fait comment ? Virginie : Je rêve d'une robe toute rouge moi aussi ! L'avantage que j'ai c'est d'avoir deux mariages... Du coup, c'est déjà décidé que je vais avoir une rouge et une blanche ! Les nouvelles collections sont sorties hier dans les magazines; je suis déçue, je n'ai flashé sur rien... A suivre. Isa : Tu en es au quel Harry Poter ? Je les ai tous lus, je les ai adoré... Mais je ne m'en souviens déjà plus ! Tu m'avais posé la question mais j'avais oublié de te répondre, mon chéri n'est plus dans mon école. On a "travaillé" ensemble 5 ans mais depuis on a changé d'école tous les 2. Bisous et bonne journée à toutes. Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:20
[color=blue:9032d1287f]Je m'ennuie!!!! Ma pucinette est chez la nounou. La maison est toute vide! J'ai 'impression qu'en fait c'est parce qu'elle dort et quand je vais dans sa chambre elle est vide!!! C'est grave??? On a eu un gros orage cette nuit, avec vent, grêle, éclair, tonnerre et j'aime pas l'orage!!!!!!!! :? mais bon ça n'a pas réveillé Jeanne!!! :) Les filles où êtes-vous? Cindy, Myriam, Jessica, Lucie, et les autres. Venez nous donner des nouvelles! Bisous[/color:9032d1287f]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:19
[color=indigo:eccdba8fed]Coucou les filles !!! Oui une revenante !!! Notre ordi (vieux vilain et moche) nous a lachement planté sans crier gare ! Du coup, presque une semaine sans PC ! LA MORT !!!!!!!!! Bref, me revoilà avec un bel ordi tout neuf et mes copines pour papoter :lol: On a aussi notre nouvelle voiture, un SCENIC rouge (non non on aime pas le rouge nous ), il est trop bien !! Meme Julien qui été réticent, m'a avoué ce matin, qu'il etait trop bien ! Voila, j'ai lu toutes mes pages de retard, mais je prendrai le temps de vous répondre à chacunes ce soir ou demain... Juste un petit message de soutien à Auré, pour sa grand mere, j'en ai eu les larmes aux yeux, la mienne j'y tient comme la prunelle de mes yeux, et je sortais de chez elle quand j'ai lu vos posts... Alors courage ma belle, on est là :cop: Dimanche vide grenier avec mon chéri, il me tarde !!! Je vous raconterai mais j'ai intéret de rentrer des sous sous parce qu'avec l'ordi qui a laché, Mr le banquier pas content lol ^^ Lou à 4 dents bien sorties, les canines du haut devraient arriver d'ici peu. Pas de 4 pattes en vue, elle essaie la position, mais préfère largement être debout, elle va me faire comme sa soeur pas de 4pattes ! Et au fait, vous mettez des chaussures à vos petits ? Lou, j'en suis à sa 4èeme paire, je viens de lui prendre du 18 :shock: elle a le gros orteil super long :roll: Voila, bon je vous laisse je vais me reposer un peu je suis fanée ! Bon courage à celles qui préparent une rentrée ! ( Moi aussi j'aurais adoré etre instit !) Bisous à toutes @+[/color:eccdba8fed]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 14:13
Coucou les coupinettes, Merci Cindy pour ta petite attention :cop: Tu as raison, prends bien soin de ta grand-mère. Une fois partie, au-delà de la tristesse dûe au fait de perdre une personne qu'on aime, ça fait vraiment bizarre de se dire que la dernière représentante de cette génération s'en va... Dites, ça vous dit pas qu'on monte l'école des novembrettes 2010 ? Avec toutes ces vocations , je suis sûre qu'on ferait un tabac ! De supers instit' et surtout des supers collègues pour moi :wink: Ou alors, on monte un concessionnaire !!! :D Gros bisous Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:50
[color=indigo:5b9899b53d]Allez je me consacre à vous un petit moment, vous m'avez tellement manquéééééééééé ! MOI AUSSI j'ai ratééééééééééé l'emission baby boom !!! J'suis deg !!!! Mais il parait que c'est en plusieurs fois ! J'aimerais tellement accoucher encore une fois, en partageant ce moment avec mon chéri ! J'suis toujours pas remise de celui de Lou, le fait que Julien est pas été là, c'est encore dur aujourd'hui !! Virginie : Oui je joue encore à Mde est servie et j'en ai plein le !!! Elle va me rendre chèvre ! Ne tkt pas pour les dents de Giulia, les dents de lait sont souvent différentes des dents définitives... Auré : Moi aussi j'adore ton thème pour le mariage ! Vivement qu'on voit ce que ça donne 8) Bon j'ai pas tout retenu (j'sais je crains ! ) Promis je vais etre plus assidue :oops: Bisous mes copines :D [/color:5b9899b53d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 19:11
Coucou les fifilles !!! je fais suis en train de faire des affaires sur le bon coin !! J'ai vendu mon réhausseur de chaise et la baignoire bb, demain, j'ai une visite pour le transat. Pfiou, ça va me faire une bonne enveloppe pour aller chez Camaïeu ça... :P On a aussi vendu notre table de salon (top record en moins d'une demi journée, on ne l'avait plus !). Voili voilà, dernier WE tranquilou avant la reprise de la crèche pour Giulia lundi et la rentrée pour Léo jeudi ! C'est le 2ème jour qu'il fait la sieste sans couche et pas d'accident :D , par contre, tjs pas réglé le pb du caca dans la culotte :x Avec tout ce que je touche comme m...je devrais jouer au loto :wink: [b:358cc5e44f]Cindy[/b:358cc5e44f] : je ne me souvenais pas que Julien n'étais plus là pour ton accouchement :oops: tu peux me rappeler pkoi ? Sinon, tu peux revoir l’émission sur TF1 Replay, prépare les mouchoirs. Heu...moi je n'ai encore jamais mis de chaussures à Giulia ! A part des petits chaussons en cuir style Robeez. J'attends qu'elle se mette debout pour en acheter, pour l'instant, elle se met sur les genoux. [b:358cc5e44f]Isa[/b:358cc5e44f] : oh oui, ça fait super bizarre une maison sans enfant, je confirme !! Comment ça se passe avec la nounou ? T'en ai contente ? T'en ai où de tes Harry Pottter ?? Pas d'orage chez nous, par contre, ma sœur qui habite l'Isère a eu une coupure de courant toute la soirée ! Ils ont mangé aux chandelles... [b:358cc5e44f]Aurélia[/b:358cc5e44f] : tu vas faire cérémonies pour ton mariage ? Ça sera le même jour ou pas ? Moi aussi, suis fan de HP... Bon, je vous laisse, un copain viens d'arriver, il reste une petite heure et ensuite va au match avec mon mari. Bisous à toutes. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:21
Bijour bijour Ici pas grand chose de neuf, Loulou nous étonne de jour en jour. Il tient drôlement bien debout seul. Isa, exelent la réflexion du petit de la nounou! Au début les jumeaux de la nounou étais jaloux de Loulou mais maintenant ils ont hâte qu'il arrive pour jouer lol Aurélia, toutes mes condoléances pour ta grand mère, j'ai perdu la mienne en début d'année, sa fait un vide immense mais je me dit qu'elle est bien mieux la haut plutôt qu'a souffrir ici. On a mis plusieurs photos d'elle et Loulou en cadre dans la maison sa fait du bien de la voir avec Loulou Virginie, bon sa vas encore, tant que Leo ne jette pas giulia dans la poubelle tu est tranquille :wink: Aurélia, c'est mon généraliste que m'a fait un papier pour aller voir un ophtalmo mais celui que je suis aller voir c'est un qui ne fait presque que les bébés (enfin de ce que j'ai pu comprendre). Il y a bien des bébé de moins d'1 ans qui ont des lunettes donc c'est qu'ils consultent :P Moi aussi j'ai lu tout les harry potter mais m'en souvient plus non plus, et je ne peux pas les relire, le chien de mes parents a pisser dessus :oops: Cindy, oui ici Loulou a des chaussures, d'ici 15jours je suis bonne pour lui prendre du.... 22!!! Je sent que plus tard on vas être bon pour aller lui acheter du sur mesure ouille ouille ouille le porte monnaie!! J'espere que tu te fait plein de sousous! Pour baby boom tu peu regarder sur tf1 replay, sa reste pendant 14jours! Aurélia, sa marche, on la monte ou cette école? On déménage toute ensemble dans un petit village? :lol: Bon aller je file, mes 2 hommes font la sieste et moi je vient de rentrer du travail et j'ai pleinnnnnnnnn de ménage :evil:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 17:17
J'ai bien rigoler ce midi! Ma mère ma appeler (bizarre a cette heure là) je commence a stresser, me dire qu'il y a un soucis et ben non! Elle ma appeler pour dire que Loulou a téléphoner a son pépé ( mon père) ce matin a 8h30! Et effectivement ce matin j'ai retrouver loulou avec le téléphone dans les mains mais pas une seconde j'aurais penser qu'il ai pu accéder au répertoire! Bon donc pour les 1 ans de loulou, un téléphone portable c'est pas mal non? mdr Nan mais j'vous jure le ptit branleur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.