Posté le : 25-08-2011 à 22:47
Hello les filles !!
[b:f29fa50cb8]Aurélia[/b:f29fa50cb8] : sincères condoléances pour ta grand-mère, j'espère que ça va aller pour toi.
Oui, devenir instit c'était le grand rêve de mes 18 ans ! Ma maman était ATSEM et j'ai travaillé à la cantine et l'étude du soir pendant plusieurs années dans son école. Je me suis jamais autant éclaté dans son boulot. Mais j'étais trop nulle à la fac :lol: , donc j'ai passé un autre concours moins difficile et je me suis retrouvée dans la fonction publique territoriale. Voilà pour ma vie !
Quant au mariage, c'est normal que tu flippes, mais tu seras de toute façon la plus belle, c'est normal qu'on te regarde :D . Je me souviens qu'en me voyant, la petite fille d'un copain m'a regardée, comme si elle voyait une princesse : elle est restée bouche grande ouverte, les yeux sur moi ! Faut dire que j'avais une robe-crinoline trop belle...
Oui, il faut toutes les essayer, même les modèles dont tu penses qu'ils ne te vont pas, on peut avoir de belles surprises. Moi, je voulais avant tout un corset et il a été...rouge ! Je ne voulais pas de robe entièrement blanche.
[b:f29fa50cb8]Isa[/b:f29fa50cb8] : comment ça tu n'as pas de lecture ?! Et les Harry ?? Moi, cet été, je me suis relu Les hauts de Hurlevent. J'ai toujours adoré ce roman.
La classe Jeanne : un coquard pour les 1ères fois chez la nounou :wink:
J'ai regardé baby boom sur tf1 replay aussi !
J'ai adoré les parents des jumeaux ! Que d'émotions fortes et sincères, je les ai trouvé très beaux.
Le couple de petits jeunes, excellent :
"j'ai mal mon coeur",
"t'as mal où ?"
la pauvre était pétrie de contractions !!!
[b:f29fa50cb8]
Fanny[/b:f29fa50cb8] : j'ai acheté une poupée style Corolle à Léo vers ses 2 ans, avant la naissance de Giulia. Il la maltraite souvent, il se venge sur elle je pense (par rapport à Giulia). La dernière fois, il l'a mise la poubelle, je lui ai demandé ce qu'elle faisait là et il m'a dit qu'elle était avec les saletés...c'est grave docteur ?? :choc:
Oui, il peut faire très chaud à Lyon, mais ça y est, ça va mieux, les 32° ne sont qu'en journée à présent, ça descend bien la nuit, enfin ! Allez, viens à Lyon, j'suis là moi !
Voilà, côté news, on a été faire un tour à Ikéa, j'ai trouvé plein de petits trucs sympas, évidemment !! Et j'ai fait un peu de shopping avec ma maman, j'ai trouvé 2 tee-shirt benetton pas chers du tout pour Léo et Giulia. Et demain...les BP, le retour ! Fini les vacances :x
Bisous à toutes.
Virginie.