==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 118)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 06:37
Je risque d'être un peu absente.. Mon homme a démissionné. Il veux qu'on déménage style en corse! J'espère qu'il parler sur un coup de tête... Et j'ai quelques soucis avec mes parents. A bientôt bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:08
[color=indigo:9be9ab179c]Bah alors Fanny que se passe t'il ? Il devient fou Jos ? J'ai un bon lieu pour déménager moi : BORDEAUX ! Demande à Auré c'est super comme coin ! :lol: Bref, si t'as besoin on est là ma belle !! Je t'embrasse fort :cop:[/color:9be9ab179c]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:49
Coucou les filles! Ici pas top top, Loulou est chez mes parents et mon frére seulement comme je l'ai dit j'ai quelques soucis avec eux. C'est très difficile d'en parler et j'ai eu enormément de mal a mi faire, a l'accepter et a le croire... Mas après avoir beaucoup parler avec mon frére jos et mes tantes je réalise enfin qu'ils sont tout les deux alcoolique.. Mon père a étais en cure il y a 2 ans, il a tenu 1 ans sans boire une goutte mais voila il replonge petit a petit a cause de ma mère. Mais nous n'arrivons pas a leurs parler de sa. Hier j'ai tenter de parler a mon pére et il m'a dit que c'est pas en prenant 1verre de rouge a table qu'il vas replonger alors que si.. Car il replonge dés qu'il y a un repas de famille. Pour ma mère, hier je lui ai demander de jeter son ricard, elle l'a fait mais ce n'est que pour mieux recommencer le soir. Mes tantes attendent que j'en parle avec eux avant d'agir.. Mon frére en a marre de les surveiller et de cacher les bouteilles Et moi j'ai trop peur d'en parler et que sa dégénère, car ils ne se considére pas du tout comme alcoolique surtout ma mére car pour elle c'est quelqu'un qui est bourré toute la journée. Pour le moment elle ne boit "que" a midi et aprés 18h jusqu'au couché mais plus sa vas plus elle boit. Du coup j'ai du laisser Loulou chez eux je vais passer une semaine de merde a m'inquiéter bien que c'est mon frère qui s'occupe de loulou. Et quand jos m'a dit qu'il voulais déménager c'est la goutte qui a fait déborder le vase... Je ne me voit pas partir tant qu'ils ont des soucis et surtout laisser mon frère la bas tout seul Bref voila j'ai besoin d'en parler. J'étale ma vie mais sa fait beaucoup de bien...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:03
Sinon Loulou vas bien, il avance a 4 patte depuis hier aprem. Plus de soucis pour le bib du matin, il l'englouti a vitesse grand V Sinon je me suis tromper pas de canine, mais la gencive travaille dure. J'ai fait la mère indigne quand je suis allé dormir chez mes parents. Il a pleurer dans la nuit du coup je l'ai pris avec moi pour faire un calin, je pensais l'avoir reposer dans son lit et me suis rendormie mais non il étais a coter de moi du coup il est tomber par terre heureusement que le lit est bas! Isa, Jeanne n'est pas grosse, sinon Loulou est obèse ^^ a 5 mois pour 71cm il faisait 9kg800. Et puis elle vas s'affiner avec la marche! Pour le collier d'ambre je pense aussi en prendre un a Loulou mais juste parce que c'est trop zolie ^^ Pas de réaction au vaccin, ouf et pou le bib bah il ne boit que le bib du matin sinon c'est tasse pour l'eau. Il ne boit de l'eau au bib que avec papa! Ou quand il a vraiment trés soif. Sabrina, sympa le faire part. Ma mamie m'a proposer de faire de petit chausson pour mettre les dragées. Elle en fait plein pour les donnés au hopitaux pour les bébés prématuré. Mais vu tout ce qui ce passe c'est temps-ci je ne suis plus sur de vouloir le faire.. Cindy, oh oui sa fait du bien de changer de tête, je n'aime pas trop cette coiffure mais c'est surtout le fait de changer qui fait du bien. Désoler pour celle que j'ai oublier mais pas tout retenu Bisous les copines
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:25
Coucou les coupines ! Je rentre tout juste de mon we en corrèze et je ne tarde pas une minute à venir vous lire ! C'était un super we !! Auprès de ma famille; on avait loué une salle pour les 30 ans de mon frère, on était une 50aine et on n'a fait que manger, danser et s'amuser; fin de vacances en beauté quoi ! [b:f2b2591a43]Fanny,[/b:f2b2591a43] je vois que les nouvelles ne sont pas terribles... Courage ma belle; j'imagine que ça ne doit pas être simple d'avoir à jouer le rôle de parent pour ses propres parents... On les voudrait forts et responsables mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Pour ce qui est de ton déménagement, je confirme : la région de [b:f2b2591a43]Cindy[/b:f2b2591a43], c'est mieux ! :D En plus, tu diras à ton homme que c'est impossible que vous déménagiez : nos retrouvailles s'organisent en fonction du point que [b:f2b2591a43][u:f2b2591a43]TU[/u:f2b2591a43][/b:f2b2591a43] as calculé pour qu'on ait toutes le même temps de trajet... Si tu pars là-bas, ça change tout ! Et vu comme le projet est avancé... IM-PO-SSIBLE ! Suite de l'épisode "collier d'ambre pour Lisa" : J'ai été lui en acheté un et heureusement que je lui ai fait essayé : elle a un si gros cou que le collier ne fait pas tout le tour ! :? J'espère en trouver de plus grands ailleurs... Si vous avez des pistes... Je vous laisse les filles, mes yeux se ferment tout seul et mon dodo m'appelle ! Bisous, @+ ! Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:20
[color=indigo:7b10ebb851]Coucou les filles ! Pffffff vivement la rentrée c'est désert ici !! Chez nous pas grand chose de neuf, Elya est en vacances avec son père chez son oncle du coté de Chatelleraux, elle est super contente, ce tonton là elle ne le voit que peu vu là ou il vit !! Lou, bah je crois que c'était une mauvaise idée de baisser le ttt du RGO ! Elle a chouiné toute la journée hier :twisted: du coup j'etais épuisée ! J'vais voir pour la ramener chez un doc, le pédiatre étant en vacances ! Sinon grande nouvelle Mlle fait ses nuits ! Et pas des petites siouuuplé !! Je l'ai couché à 21h hier soir (elle a eu un peu de mal a s'endormir elle avait mal je pense), il est 9h elle dort encore ! Je revis les filles !!!!!!!!!!! ensuite bah ma BM s'est cassé le poignet en vacances en faisant une randonnée, elle s'est pas loupée, elle s'est arretée à 2 m du ravin :shock: Du coup, faut que je l'amene à droite à gauche !! :evil: ça va vite me souler lol ^^ Bref, à part ça pas grand chose je crois :lol: [b:7b10ebb851]Fanny [/b:7b10ebb851]: Courage ma belle ça doit pas être évident, en tout cas si tu as besoin de parler on est là :wink: [b:7b10ebb851]Auré[/b:7b10ebb851] : Cool le week end fiesta, ça été avec les petits ? Pour le collier d'ambre, il existe différents modèles donc je crois que tu peux faire différentes pharmacies :lol: [b:7b10ebb851]Sabrina[/b:7b10ebb851] : J'en reviens à ce que je disais pour les morceaux, tu devrais tester, Lounaë depuis que je lui achète des pots avec petits morceaux, elle se remet à manger !!!! Meme que hier soir elle s'est enfilé un pot entier de carottes lisse !! A TESTER !! Et je lui ai acheté des petits suisse enfant et non pas adultes ! Elle préfère ! :wink: Et j'adore le faire part ! [size=18:7b10ebb851][b:7b10ebb851]Isa, Steph, Flavie, Elodie, Myriam ??? Les autres ??? Où êtes vous ???[/b:7b10ebb851][/size:7b10ebb851] BOn je vous laisse mon devoir de maman m'appelle ! Ensuite ce sera ménage :twisted: et douche ! beau programme ! ah au fait pour vous dégouter un peu : Il est 9h20 : il fait plus de 25° et ils ont annoncé 35 je crois pour cette aprem ! (perso moi ça m'enquiquine, je ne sors pas Lou par ces chaleurs !) Allez bonne journée mes popines :D [/color:7b10ebb851]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:37
[color=blue:eda0d9b0df] Kikou!!!! Me revoilou!! Pas trop eu le temps de poster depuis vendredi! Samedi j'ai récupéré ma nouvelle voiture!!! :D 8) Trop fière!!!! :lol: Dimanche on a été chez mes parents et mon chéri était de fiesta le soir, lundi on a été au zoo de la Flèche, très sympa, Pucinette a adoré le spectacle des rapaces, elle les suivait du doigts c'était trop mignon et hier j'étais chez ma soeur! Aujourd'hui je souffle un peu ce matin et cet aprèm ma meilleure vient (pour auré, elle est prof et vient me donner un coup de main pour ma prépa!!! :lol: ) et demain je redescends chez ma soeur puis chez mes BP car ma BM est assistante maternelle et elle va accueillir pour 2 mois un p'tit bout qui s'appelle Tom et qui est né en fin de semaine dernière. Je vais lui prêter 3-4 bricoles qui lui manque (cosy, bodies,...) Ca me fait mal au coeur de voir que des p'tits bouts qui viennent juste de naître soient déjà placés en famille d'accueil!! :cry: à vous: Cindy: si si je suis là mais comme tu as pu le constater je n'ai pas eu trop de temps pour moi! je suis HS! Trop cool que Lou fasse ENFIN ses nuits!!! Du coup, elle s'est levée à quelle heure? Tu nous avais parlé d'un boulot il y a quelques temps, tu as eu des news? Auré: pour le collier d'ambre, j'ai trouver ce site où ils ne sont pas chers et en plus tu as la longueur du collier donc tu mesure le cou de Lisa: http://www.greenweez.com/fiche-categorie/enfant-bijoux-bebe-en-ambre.html?call=listing_produit&categorie=Enfant&souscategorie=Bijoux+bebe+en+Ambre&referer=adwords&gclid=CPGagqH11aoCFYUJtAodlQjW6w J'espère que ça va t'aider, pour trouver la longueur il faut cliquer sur fiche complète et en plus il y a des promo jusqu'au 20 août. Sinon je viens de voir qu'il y avait aussi des bracelets d'ambre. Fanny: Courage ma belle, ce n'est pas facile mais une fois que tu auras pu en parler ça te soulagera!!! N'oublie pas qu'on est là!!!! Jos a reparlé de déménager ou pas? Ca s'passait mal au boulot pour qu'il démissionne? Bisous bisous les mamaounes![/color:eda0d9b0df]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 16:00
coucou, je suis lààààà j'ai pas beaucoup de temps mais je pense à vous, y a un tchat demain ???? si oui, si je peux je passe bisous fanny : courage, je compatis, mon père est alcoolique, il est passé par quelques phases de cure mais là depuis 2008 il désaoule pas, il est pété 24/24h, 7/7 j ... ça en est arrivé à un point qu'il me dégoute. Pourtant, il sait qu'il a un problème et l'alcool est en train de le tuer à petit feu et on peut rien faire car pour l'interner d'office il faut qu'il perde la tête ou qu'il soit violent (il est violent par les mots), je comprends pas ma mère je lui ai déjà dit ça ferez belle lurette que je serai partie et que j'aurai fait ma vie ailleurs ... Donc pour notre rencontre vous avez trouver votre SAM car je ne boie pas ... une coupette de champagne pour les occas mais c tout :) avec l'addiction de mon père j'arrive pas à apprécier l'alcool par peur A part ça les zigotos vont bien bisous les fillesl
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 18:45
kikou les filles ! Visite des 9 mois faite aujourd'hui, alors ma puce fait 8 kg pour 69 cm, 44 de PC et elle a 2 dents, j'avais pas vu la seconde et celles du haut ne vont pas tarder elle a les gencives toutes gonflées. Sinon ben pour les repas, le pédiatre m'a dit que c'était "normal", qu'il y avait des périodes comme ça où les enfants mangent moins, mais qu'il ne faut surtout pas changer quelque chose qu'elle n' aime pas par quelque chose qu'elle aime, sinon elle ne mangera plus que ce qu'elle aime, et faut pas que je remplace le repas de midi par un bib, si elle veut pas manger ben ne pas la forcer, tant pis elle doit attendre le repas d'après (le goûter), il m'a dit "faut être forte Madame" lol mais bon je vais essayer mais je sais pas si j'y arriverais. Sinon elle boira que des bibs car c'est plus facile. Et je peux commencer les fruits crus bien mûrs, donc en sortant direct au supermarché acheter des framboises, elle en a mangé 4, elle a adoré. A part ça ben tout va bien ici, on a enfin la date du baptême, ça sera le 9 octobre mais pfff suis dégoûtée faut qu'on se tape la messe du dimanche avant :roll: et 2 rencontres de 2 h chacune avec le curé et d'autres parents pour discuter du baptême et de notre foi lol moi qui crois pas en dieu ben vaut mieux que je me taise :wink: Cindy : :bravo: :youpi: :youpi: à Lounaë qui fait enfin ses nuits, Laurine aussi fait de grosses nuits en ce moment couchée à 20h30 levée à 8h30, c sûre que c'est trop bien !!! Et bon courage pour jouer au taxi avec ta BM !!! Je testerais kan même les morceaux, on verra bien. Fanny : plein de courage avec tes parents, je te comprend même si ce n'est pas le même problème, ici c'est pas mieux c'est même du grand n'importe quoi et ça va pas en s'arrangeant! Faut penser à toi et à tes 2 zhommes et pas trop te prendre la tête !!! Pleins de bisous à toi. Aurélia : super ton week end, t'en a bien profité apparemment. Isa : alors cette nouvelle voiture, elle marche du tonnère ???? Bon voilà bisous les filles.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 20:33
Coucou les filles! Avec Jos on est aller en ville cette aprem pour acheter des barre de toit, et on a pas pu résister a aller a la grande récrée et on a acheter le cadeau des 1 ans de Loulou en avance... On avait dit qu'on ne l'ouvrirais pas avant l'annif de loulou mais.... On a craquer, de vrai goss!! Du coup on doit trouver un autre cadeaux pour les 1 ans ^^ On a pris sa ^^ : http://www.smoby.com/porteurs-tricycles/porteurs/liste/maestro-confort Sa se passe bien chez mes parents, elle a l'air de moins boire.. Normalement mes tantes doivent aller la voir demain pour parler. Aurélia, lol j'y ai penser a la rencontre par rapport a déménager et je me suis dit pareil impossible! Mais bon on en a reparler et ce n'est pas pour tout de suite ouf! Cindy, :bravo: :bravo: :bravo: a Nenette!!! Bien ta journée en taxi pour BM? ^^ Ici aussi il a fait super beau!! 30° a midi, c'est bien rare ici!! Isa, oui sa se passe mal au boulot, il boss dans le resto de sa mere, il est chef de cuisine sauf que la mére donne tjr raisons au autres employer car se sont ses copines et il n'en peux plus de se faire engueuler alors qu'il a raison. Sinon on parle tjrs déménagement mais pas pour tout de suite Lucie, c'est vrais que je trouve sa vraiment mal fait comme système car il faut impérativement être consentant pour faire une cure.. Mais on a quand même réussit a le mettre 4 jours en hôpital psy et sa l'a bien aider. Bon une de mes tantes m'a tel, elle y vont demain matin et vont essayer de les convaincre d'aller en cure J'y vais bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 19:25
[size=24:c7610dfade]Tchat ou pas ce soir???[/size:c7610dfade]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:40
Coucou les filles ! Ici ça va, on règle encore les problèmes de paperasse (cambriolage et MGEN) mais bon... Ca sent la fin... Ouf ! J'ai aussi pas mal fait de tri pour ma meilleure amie (qui est aussi accessoirement ma belle-soeur vu qu'elle s'est mariée avec mon frère !) car elle vient de m'annoncer sa deuxième grossesse. Je suis trop contente mais ça me fait trop bizarre aussi pq là, je lui donne tout dans l'idée que je n'aurai pas d'autres bb... Il y a des trucs que je garde quand même et pour lesquels je ne suis pas encore prête à me séparer ! Pas grand chose de +; à vous : [color=darkred:3b28cf1c02][b:3b28cf1c02]Fanny:[/b:3b28cf1c02][/color:3b28cf1c02] Super le kdo de loulou ! Vous me faites trop rire tous les 2 avec votre anecdote !!! Pire que les gosses ! Je suis contente que ça se passe mieux chez tes parents. [color=red:3b28cf1c02][b:3b28cf1c02]Sabrina :[/b:3b28cf1c02][/color:3b28cf1c02] Merci à ton pédiatre !!! Je prends note de ses remarques pq moi aussi je galère en ce moment à nourrir Lisa ! Le 9 octobre, c'est noté ! On est bien invitées hein ? :wink: On pensera bien à vous et on veut plein de photos ! Et puis tu nous montres ta déco ? [color=brown:3b28cf1c02][b:3b28cf1c02]Lucie :[/b:3b28cf1c02][/color:3b28cf1c02] Ahhhhhh.... Le retour .......!!!! lol [color=green:3b28cf1c02][b:3b28cf1c02]Isa :[/b:3b28cf1c02][/color:3b28cf1c02] Tu es une mère pour moi ! :love: Mici pour le lien. J'ai été voir mais j'ai pas encore commandé. Faut pourtant que je m'active si je veux profiter de la promo... Alors, ta meilleure amie a réussi à te rassurer un peu ? En attendant la rentrée, tu frimes dans ta nouvelle titine... La classe ! C'est quoi déjà ? [color=blue:3b28cf1c02][b:3b28cf1c02]Cindy : [/b:3b28cf1c02][/color:3b28cf1c02]Trop forte bb Lou ! Quand je pense à la galère que tu as connue ! Quand on a la tête dans le guidon, ça semble long mais maintenant, avec le recul, j'ai l'impression que c'est passé super vite ! Sympa de faire le taxi pour ta BM... Alors ? Tu kiffes ???!!! :D La fiesta avec les petits, c'était super : J'ai une tripotée de petits cousins et cousines qui se battaient pour s'occuper de mes loulous ! Le bon plan ! Crois-moi, j'en ai bien profité ! :wink: Bon les filles, je vous embrasse bien fort et vous dis à bien vite. Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:31
@ Cindy : MDR ! J'étais sûre que je te retrouverais dans le post du vide-grenier !!! :D Allez, on rentre au bercail maintenant ! :D Bon, je retourne profiter de ce beau soleil ! Bisous les filles !
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 09:04
Euh... Youhou !!! Les filles... Où êtes-vous ??? Je me sens vraiment toute seule là ! :choc:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:59
[color=indigo:53050c69e4]Coucou !!!! Bon je vous mets un petit mot vite fait ! On va partir voir une voiture :D j'espere que ça va le faire !! Tant que j'y pense, je sais plus qui demandait pour mes boulots, mais le ménage/repassage, la femme m'a pas rappelé mais je pense qu'elle voulait du déclaré et moi je veux pas !!! Quand à mon boulot pour Octobre, pas de nouvelles mais dans ce genre de boite ils sont capables de t'appeler au dernier moment ! Ca s'est passé comme ça pour mon embauche à la MGEN ! ! ! Tiens, au fait j'avais une question pour nos instits !! Il me semble qu'on peut écrire "quant" de cette manière, mais on l'emploie "quand" :lol: et comment ??? Je me trompe peut etre et j'ai peut etre halluciné mais je n'aime pas faire des fautes d'orthographe et là ça me chagrine :lol: :lol: Bon sinon a part ça, ben Lou a percé sa 4eme incisive, les canines font de grosses bosses, la semaine prochaine ça devrait être sortie ! Mais elle douille en ce moment ! Elle n'arrete pas de chouiner et RGO +++ = bébé épuisant ! On n'arrête pas les repas / fiesta / couché tard etc... Vivement la rentrée :lol: A vous : Auré : En parlant de vide grenier, je dois en faire un avec Julien dimanche prochain vu que ma copine sera pas là :lol: me tarde 8) Et te moque pas ! Me coltiner ma BM merci bien ! Le pire ??? Elle vient boire le café 3 fois par jour parce qu'elle peut pas se servir de sa cafetière :twisted: :gr: Fanny : MDR !!! :mdr: :mdr: Pire que des gosses !!!!!!!!!!! J'espere que ça va mieux avec tes parents et que Jos va vite trouver u taf, parce que la en démissionnant il a pas droit au chomage !?! Sabrina : J'suis pas tellement d'accord avec ce que t'as dit ton pédiatre m'enfin ! Ne pas remplacer je suis d'accord, mais ça me semble assez dur comme méthode ! Moi je ne remplace pas par un bib si elle ne veut pas manger, mais si vraiment il y a refus d'un plat, je teste un autre, et si elle ne veut toujours pas, je lui donne un kiri et un yaourt et voila !! T'as testé les morceaux ? Hier soir, on a pique niqué avec des amis, j'avais acheté des briquettes de soupe toute prête(pour adulte), je lui ai mis ça dans un bib elle s'est régalé !!! En ce moment je lui fais des purées pas trop lisse avec du vermicelle, pour le moment ça à l'air de lui plaire !! Lucie : Contente que tout aille bien !! :cop: Pas cool pour ton papa :( ça doit pas etre évident tous les jours :roll: Isa : Mieux vaut qu'il soit placé ce petit bonhomme, je sais pas pourquoi, mais c'est pour son bien :wink: Allez je file on s'en va ! Bisous à toutes et à toutes les absentes :cop:[/color:53050c69e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.