Posté le : 17-08-2011 à 18:45
kikou les filles !
Visite des 9 mois faite aujourd'hui, alors ma puce fait 8 kg pour 69 cm, 44 de PC et elle a 2 dents, j'avais pas vu la seconde et celles du haut ne vont pas tarder elle a les gencives toutes gonflées. Sinon ben pour les repas, le pédiatre m'a dit que c'était "normal", qu'il y avait des périodes comme ça où les enfants mangent moins, mais qu'il ne faut surtout pas changer quelque chose qu'elle n' aime pas par quelque chose qu'elle aime, sinon elle ne mangera plus que ce qu'elle aime, et faut pas que je remplace le repas de midi par un bib, si elle veut pas manger ben ne pas la forcer, tant pis elle doit attendre le repas d'après (le goûter), il m'a dit "faut être forte Madame" lol mais bon je vais essayer mais je sais pas si j'y arriverais. Sinon elle boira que des bibs car c'est plus facile. Et je peux commencer les fruits crus bien mûrs, donc en sortant direct au supermarché acheter des framboises, elle en a mangé 4, elle a adoré.
A part ça ben tout va bien ici, on a enfin la date du baptême, ça sera le 9 octobre mais pfff suis dégoûtée faut qu'on se tape la messe du dimanche avant :roll: et 2 rencontres de 2 h chacune avec le curé et d'autres parents pour discuter du baptême et de notre foi lol moi qui crois pas en dieu ben vaut mieux que je me taise :wink:
Cindy : :bravo: :youpi: :youpi: à Lounaë qui fait enfin ses nuits, Laurine aussi fait de grosses nuits en ce moment couchée à 20h30 levée à 8h30, c sûre que c'est trop bien !!! Et bon courage pour jouer au taxi avec ta BM !!! Je testerais kan même les morceaux, on verra bien.
Fanny : plein de courage avec tes parents, je te comprend même si ce n'est pas le même problème, ici c'est pas mieux c'est même du grand n'importe quoi et ça va pas en s'arrangeant! Faut penser à toi et à tes 2 zhommes et pas trop te prendre la tête !!! Pleins de bisous à toi.
Aurélia : super ton week end, t'en a bien profité apparemment.
Isa : alors cette nouvelle voiture, elle marche du tonnère ????
Bon voilà bisous les filles.