==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 116)

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:28
Re juste pour dire que j'ai pas eu de succès avec mes bib de lègumes, mais bon je retente demain et j'attends quelques jours et je lui reproposerais les petits pots pfff les enfants sont vraiment difficile à comprendre des fois enfin surtout la mienne lol! :roll: :roll: :roll: et les anneaux de dentition elle en a 3 différents !
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:33
ohhh la vache les coupines j'ai enfin réussi à mettre une photo en avatar depuis le temps que j'essayais c'est pas trop tôt lol !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:41
[quote:e5fc97f881="bibine52"]ohhh la vache les coupines j'ai enfin réussi à mettre une photo en avatar depuis le temps que j'essayais c'est pas trop tôt lol ![/quote:e5fc97f881] :mdr: mdr !!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 21:24
Voila!!! j'ai retouver mon Loulou!!!! 2 dents en plus! une canine et une incisive en haut Et Monsieur s'assoit tout seul Par contre toujours en marche arriere pour le 4 pattes ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 16:32
Bah alors les filles vous désertez?? Bon bah ici Loulou se met debout dés qu'il le peu et commence a essayer de faire le tour de son lit. Donc je doit faire super gaffe car il essaye de ce lever avec les chaises... Je suis bonne pour ressortir le parc sa m'embête j'aime pas sa, j'ai l'impression de le mettre en cage. Sinon monsieur refuse tout les biberons sauf celui du matin donc il boit l'eau au verre et finit tremper (il refuse aussi les verres a bec) Je me demande bien ce qu'il vas prendre au pti dej si il ne veux plus du tout de bib, je me voit mal lui donner son lait a la petite cuillère lol Mon dos vas mieux sa fait du bien :D Enfin voila pour nous Et pour vous bahh rien vous n'avez pas causer je me sent bien seule :cry: Aller les copines il faut revinir!! Bisouille
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:14
[color=indigo:27a9d3016e]'Lut ! Bon j'espere que mon message ne s'effacera pas une énieme fois ! :twisted: ca fait 3-4 jours que j'essaie de poster et que tout mon message s'efface avant la fin ! A chaque fois ça me mets la rage et j'eteinds le PC ! Moi pas patiente ? non voyons c'est une idée :roll: Donc visite du 9eme mois : 8,2 kg 70 cm 43,5 cm de PC ! RAS tout va bien ! D'ailleurs Sabrina j'ai posé la question concernant le fait que nos chers filles ne veulent que des bibs a la place des repas ! Reponse du pédiatre : Et alors ça te pose un soucis a toi ? :lol: LOL ! Il est plein de blagounette ce pédiatre lol ^^ En gros ça n'a pas d'importance et ça reviendra bien un jour ! Concernant Fanny et son soucis de bib du matin, j'ai une copine a qui s'est arrivé et elle écrasait des gateaux dans un bol puis rajouter du lait (déja reconstitué ou du en brique). Vu que c'etait épais ça passait tres bien a la cuillere ! Sinon bah moi je te préférais avec tes cheveux longs :oops: mais le changement fait tellement de bien que je te comprends a 100 %, moi j'adore aller me faire couper les cheveux mdr ! En meme temps a la vitesse ou ils poussent j'ai de quoi m'amuser !! Mais la je suis dans ma phase je les laisse pousser, mais jusqu'à quand ? Myriam : Tibou est un cas à part lol ^^ Les canines d'abord :roll: apres il va te sortir les molaires lol ! :lol: On dirait un petit vampire hihi ! Virginie : J'imagine trop Giulia faire Scarlett ! :mdr: T'as essayé d'acheter à Léo un livre sur la propreté ? Du genre T'choupi ? Ca peut etre pas mal ! Bon voila, je file le diner est presque pret ! Melon, artichauts, hachi parmentier fait maison siouplé ! Allez bisous mes popines ! Et soyez un peu plus assidu MESDAMES ! Bisous :cop:[/color:27a9d3016e]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 08:35
hello les koupines ! Bon je vais poster un ptit message pour faire plaisir à Cindy :wink: sinon on va se faire tuer :wink: :twisted: lol! Alors hier midi on est allé manger chez mes BP, kom toujours on a mangé du gigot et des patates à chaque fois kon y va c toujours la même chose au moins je me pose pas la question! Ma BM a acheté un vélo à Laurine, un avec une poignée pour la pousser, dessus la boîte c'est marqué en gros + de 15 mois ben non pour elle c bon elle tiens bien assise donc elle peut aller sur le vélo , j'ai cru halluciner :shock: y a fallu monter le vélo pour lui montrer qu'elle était trop petite :shock: , mais même kom ça ben elle trouvait que ça aller la pauvre petite était en équilibre sur la selle ( je la tenait quand même pour pas qu'elle tombe) donc le vélo est dans sa chambre en attendant qu'elle soit assez grande mais je dois avouer qu'il est beau. Ensuite après le repas chez les BP je suis allée au ciné avec ma mère voir Harry Potter wouahouuu c'était trop trop bien j'en ai pris plein les yeux et en 3D en plus ça péter lol! Laurine est toujours uniquement aux biberons pas d'amélioration de ce côté là ni pour la blédine aux légumes. Elle ne veut même pas de mes yaourts alors que d'hab quand elle me voit manger elle ouvre grand la bouche et réclame, bon c pas très grave y a tout dans le lait ça reviendra. Cindy : lol elles sont vraiment trop bizard nos filles elles qui ne voulaient absolument pas du biberon, là elles ne veulent plus que ça, c'est à ne rien comprendre, de vraies chipies ! Fanny : moi ma mère nous faisait de la bouillie quand on était petit avec du lait et des gâteaux REM ou si tu préfère des gâteaux pour bébé et elle nous le donner à la cuillère essaie ça lui plaira peut être à Loulou. Tans mieux si ton épaule va mieux. Myriam : waouaaa tibou est un expert en 4 pattes, il y arrive super bien, ici Laurine a la position mais pas encore la force de tenir sur ses bras. Bon voilà je vais faire mon ménage bonne journée les filles.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:02
[color=blue:5944ea12bd] Kikou, Week-end passé alors j'ai plus le temps de poster et puis si on le fait pas on se fait disputer par Cindy et Fanny alors à vos claviers les filles!!!! :lol: :lol: Ici rien de spécial! Pucinette va bien, elle commence à vouloir se mettre debout mais elle ne se retourne toujours pas alors qu'on a vu qu'elle savait le faire quand il s'agissait d'aller voir son père!!! Là ça a vraiment confirmé ce que m'avait dit mon médecin, "elle n'en voit pas l'utilité!!" Et puis elle fait du trampoline sur le canapé, elle prend son élan je ne sais comment et ça la fait rebondir!! Elle adore! De mon côté, je suis dégoûtée, la voiture que je voulais a été vendue le vendredi après-midi et nous sommes allés à la concession le samedi matin!!! :cry: :cry: :cry: Mais bon j'en ai quand même pris une, avec un coffre moins grand mais tout rentre, on avait emmené la poussette pour vérifier! Cindy, Sabrina: au moins vos louloutes mangent quelque chose, c'est beaucoup mieux que rien!!! Sabrina: nous aussi on a eu le droit au vélo mais par la grand-mère de mon chéri! En plus,elle l'a acheté dans une brocante, (je n'ai rien contre du tout mais quand même) c'est sa seule arrière petite fille elle aurait pu lui en prendre un neuf mais surtout avec des couleurs de fille... et puis c'est moi qui voulait lui prendre son premier vélo! ça faisait un joli cadeau de 1 an mais non il a fallu qu'elle lui prenne!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: en plus cerise sur le gâteau je crois qu'elle est encore en Touraine lorsque ce sera son anniversaire qu'est -ce qu'elle va encore lui prendre comme truc qui ne sert à rien???? Le suspens est insoutenable!! :? :? Fanny: alors le bib de ce matin? Voilà voilà, je vais sur l'autre fofo mettre de nouvelles photos (non pas celles du baptême, elles sont toujours sur l'ordi de mon chéri pas encore fais le transfert!!!) Bisous bisous.[/color:5944ea12bd]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:17
Re juste pour Isa, a défaut du 1er vélo achète lui son 1er trotteur, tu sais ce genre de petit tracteur à 4 roues où ils peuvent se mettre debout et pousser avec la poignée et quand ils sont plus grand ben sur le trotteur, elle s'en servira bien avant le vélo, moi c'est ce que je vais lui offrir pour ses 1 an, je dis rien sinon elle va courir l'acheter avant moi :twisted: :twisted: :twisted: biz.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:15
[color=blue:5021872e9c]Euh...je viens de retrouver Jeanne à genoux dans son parc en train de "ronger" le bord!!!! Tout ça le temps que j'aille chercher le courrier (juste en bas d'escaliers) ça fait bizarre surtout quand je pense qu'elle ne se retourne pas, qu'elle ne se met pas à 4 pattes, par contre elle essaye de se mettre debout! Du coup j'ai baissé la planche du parc au deuxième cran, en plus comme ça elle pourra plus (+) tirer sur ses bras pour se lever!! Cet aprèm visite des 9 mois mais avec la remplaçante de mon médecin que je ne connais pas... on verra. PS pour Sabrina: la grand-mère de mon chéri c'est pareil faut rien dire sinon elle se précipite pour prendre ce que tu veux mais à force de vouloir trop bien faire et ben on fait mal les choses et on blesse les gens! Bisous[/color:5021872e9c]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 22:30
Coucou les copines !!! Vous m'avez manquéeeeeessss !!! Je suis rentrée vendredi soir de mes deux semaines de vacances (géniales les vacances...) mais retour beaucoup moins cool, en arrivant on a trouvé la porte d'entrée défoncée (la serrure) et on s'est aperçu qu'on avait été cambriolés... :x On était dépité et en même temps engourdis par nos 8h de route alors ça nous a semblé irréel. Le salon était retourné, notre chambre aussi mais dans les chambres des enfants ils ont juste ouvert les placards. Dans notre malheur, la chance qu'on a eu c'est qu'il n'ont rien pris d'autre que les gants de moto de chéri (pour camoufler leurs empreintes) et tous mes bijoux (3 boîtes; et là, je suis dég car il y avait tous mes bijoux de valeur, d'enfance... auxquels je tenaient beaucoup)... :cry: Les gourmettes des enfants aussi sont parties... Heureusement, j'avais apporté avec moi deux bijoux auxquels je tenais... Pour le reste, plus rien :cry: Les flics sont restés de 22h à 00h pour relever les empreintes (croyez-moi, ça fait pitié pour une habituée des experts !!!) Même eux étaient tous penauds et nous disaient "c'est sûr qu'on a pas les mêmes moyens en France que dans les séries américaines" !!! :lol: Bref, sinon, les vacances étaient super : Cindy, tu vis dans une région magnifique !!! J'en ai pris plein les yeux, surtout pendant le trajet de Soulac à Hossegor où on a passé la deuxième semaine. Et le temps pourri des 3 premiers jours ne nous a pas trop gêné : on avait prévu polaires et imper donc on a quand meme pu se balader sur la plage sous la pluie ! Lisa a énormément progressé pendant ces vacances : elle marche à 4 pattes !!! C'est chou mais usant aussi ! J'ai pas l'habitude, Noah ne bougeait pas jusqu'à la marche à 14 mois !!! Voilà pour nous, à vous : Myriam : J'étais en vacances quand j'ai lu ton post sur la mésaventure de Tibou; ça m'a retournée ! J'en ai parlé à table avec mon chéri et nos amis et après ça, tout le monde surveillait Lisa deux fois plus ! J'ai mon AFPS donc je connais ces gestes mais je suis sûre que si ça m'arrivait, je perdrais mon sang-froid... Bravo à toi ! Fanny : Je ne sais pas si ça vaut la peine que je vote pour notre we retrouvailles : tous mes we de Mai sont libres sauf un (qu'on a pas encore déterminé) durant lequel on fera notre mariage chinois... Sinon, quelle que soit la date, je serai des votres ! Cindy : Dis-moi, c'est pas toi qui a roulé à contresens sur la rocade ???! :shock: J'ai bien pensé à toi aux abords de Bordeaux ! Et à Soulac aussi d'ailleurs ! Un soir, Sinara est allé voir un petit producteur de vin dans la résidence pour me prendre un rosé... Il s'est fait grondé par le gars qui lui a répondu : "Un rosé ???!!! Mais enfin monsieur, ici vous êtes dans le pays du rouge !!!" :oops: Il était tout penaud en rentrant mais moi je l'ai rassuré : "T'inquiète loulou, moi j'ai une copine vraie de vraie de Bordeaux, et elle adore le rosé" ! :wink: Virginie : Courage pour la propreté de Léo, ça va venir ! D'ailleurs, c'est plutôt bon signe qu'il commence à dire "j'ai envie de faire pipi" même s'il ne veut pas encore y aller... j'avais lu qq part que ce qui effrait les enfants, c'est que leurs matières partent avec la chasse d'eau, c'est comme s'ils perdaient une part d'eux-même (c'est un peu psycho tout ça et je ne sais pas ce que ça vaut) en tout cas, nous du coup on disait à Noah que son caca partait pour un long voyage et que c'était normal et tout et tout !!! :roll: Mouais... Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour nos petites têtes blondes !!! En tout cas, c'est passé tout seul; je ne sais pas si c'est ça mais bon... L'image de miss Giulia en Scarlett est très parlante; j'adore ! Isa : Je comprends carrément ton stress mais ne t'inquiète pas et vas-y tout doucement avec des TPS. Tu sais, pendant un bon trimestre, l'important pour eux c'est d'apprendre à aimer venir à l'école ! Ils vont découvrir tes différents coins, tu vas les laisser assez libres dans un premier temps. Blinde-toi surtout de belles histoires, de chansons et de comptines ! Et puis une fois qu'ils connaitront bien leur première maîtresse, ce sera gagné, tu pourras tout faire :wink: Sabrina : J'ai une petite dédicace, rien que pour toi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070361,47fb081589770527f8407a2073a49284.jpg.html][img:43100b697a]http://free0.hiboox.com/images/3211/47fb081589770527f8407a2073a49284.jpg[/img:43100b697a][/url] Gros bisous à toutes ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 23:03
Aurélia, comme elle est belle! et comme elle fait grande! Mais dit elle a combien de dents? :shock: Elle les alignent :lol:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:18
Merci Fanny :cop: Elle en a 8 déjà ! Et hier, la journée a été terrible, elle n'a pas arrêté de chouiner, elle a très peu dormi et je ne peux même pas lui toucher les gencives... Je pense que les suivantes arrivent et tant mieux parce que c'est vraiment la galère !!! A ce sujet, j'en ai vu parmi vous qui mettent finalement le collier d'ambre. Alors ?
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:31
pour Aurélia : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0689,b2f7aa1fd2dd112bd92a96f102079064.jpg.html][img:4aa9aca2ab]http://free0.hiboox.com/images/3211/b2f7aa1fd2dd112bd92a96f102079064.jpg[/img:4aa9aca2ab][/url] Tu vois Laurine fait toute petite sur son vélo, les pédales sont encore bien loin de ses pieds, pourtant c'est le même vélo, elle mesure combien Lisa?
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 12:29
Whaouh !!! Mais c'est vrai qu'il est trop beau ce vélo de princesse !!! Elles y sont toutes; même princesse Laurine qui sourit de toutes ses quenottes :wink: Lisa mesurait 71 cm à la dernière visite, elle a dû grandir depuis. Mais je te rassure, elle ne laissait pas les pieds sur les pédales même si elle les touchait. Elle a encore le réflexe de plier les jambes. En fait, c'est mon BP ( eh oui, le vélo ç'a l'air d'être définitivement un truc de beaux parents ! lol) qui l'a mise dessus et il la poussait. Elle était morte de rire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.