==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 115)

Discussions

Auteur
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:37
Hello Alors, CARS 2 ... a fait le bonheur de mes loulous!!! Le film est un petit bijou de technologies modernes où l'animation y est parfaite: le super top du hyper top... Ce n'est que du "faux" dedans et pourtant, on a vraiment l'impression que tout est vrai tellement tout y semble et apparait des plus réalistes!!! L'histoire en elle-même... si tant est qu'il y est vraiment une histoire ... n'est pas des plus terribles mais bon, ça passe agréablement le temps et mon Tichat et ma Mimi sont ressortis du ciné RAVIS!!! En plus, ils ont chacun eu un petit cadeau à l'entrée: un livret Panini avec des vignettes à coller qui résume l'histoire de Cars 2 !! > Et pour une première fois au ciné, ils m'ont agréablement surprise car ils se sont TRES bien tenus durant toute la séance... Ils ont juste voulu aller faire pipi au milieu du film alors je les ai accompagnés au WC qui se trouvaient tout près (ils ont tout fait dans le calme comme quoi,, tout est possible: ne perdons pas espoir) Sinon, depuis hier je suis en congés payés!!! Mon congé parental s'est achevé le 31 Juillet... ça fait tout bizarre d'être de retour sur le marché du travail... enfin, façon de parler :roll: :wink: :lol: Et le 29, je débuterai mon CIF et donc ma forma :P Fanny, super que tu n'aies rien de cassé!!! J'ai aussi une scoliose... :wink: Bonnes lettres de motiv' :D Lucien a tjrs le nez pris et tousse encore mais je trouve un peu moins :roll: donc j'espère que me traitement "maison" fait effet :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:36
[color=blue:cc7012f7e6]Coucou les coupines, Pfff! le soleil ne sera resté qu'une toute petite journée!! J'espère que demain il fera meilleure, car avec mes parents et mon oncle on emmène ma grand-mère là où elle a grandit!!! Sinon Pucinette va bien! Le décalage des horaires commence bien, nous sommes passés de 9h à 8h30 et de 20h30 à 20h15. Ça va lentement mais ça va!! Fanny: tu verras une semaine c'est long mais en même temps rapide surtout si tu as déjà prévu quelques sorties! zut pour ton dos! soigne toi bien! Myriam: super pour tes loulous au ciné! ta rentrée approche très très vite Virginie, Cindy: :cop: :cop: poutoux poutoux!!! Je vous ai mis des photos de ma princesse sur l'autre fofo! [/color:cc7012f7e6]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 15:01
Bon j'en avais marre de me galérer a chercher des gites sur internet, du coup j'ai tel a l'office de tourisme du loir et cher, il m'envoie un catalogue avec tout les gites :D
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 16:35
[color=blue:2070357b4a]La honte c'est moi qui suis du Loir et Cher et c'est toi qui fait tout, Fanny!! Je rappelle juste que si on trouve rien et suivant le nombre de personnes qu'on est je peux m'organiser pour que ça se fasse chez moi, à la bonne franquette! et au pire sur le terrain de camping ils viennent d'installer des mobil home pour compléter mon sous-sol (camping à 5 min en voiture de chez moi)[/color:2070357b4a]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 16:39
Il y a de cela même pas une demie heure, mon Tibou a frôlé La Mort de très, très près... oui: LA MORT :shock: Ecrire... me permettra peut-être d'extérioriser cet affreux moment où j'ai bien failli perdre mon petit trésor d'amour... :cry: J'en ai encore les jambes qui tremblent!!! J'étais au téléphone avec ma soeur... Tichat et Mimi étant assoupis sur mon lit... plus assomés par la chaleur que par le sommeil... et Tibou,était en train de jouer gentiment et de gazouiller à mes pieds... => Jusque-là, rien de spécial si ce n'est une paisible et banale scène de la vie quotidienne... Tout-à-coup, j'entends mon bébé d'amour s'agiter et tousser avec comme des hauts-de-coeur alors je le prends pour voir ce qui se passe... Et là, je le voir en train de battre frénétiquement des bras et des jambes et suffoquer donc je le prends à bras-le-corps et lui tapote le dos... sans sucès car mon bébé entre deux tentatives pour se faire vomir, s'étouffe de plus en plus et commence à virer de teinte: de rouge, il devient violacé puis bleu... il gémit plus qu'il ne crie voire pleure... Je le redresse et je lui mets deux doigts dans la bouche pour farfouiller au fond de sa gorge afin de lui retirer ce qui n'a pas pu ressortir en pratiquant la manoeuvre de Mofenson (*) et qui, visiblement est en train de l'étouffer!!! Je trouve et retire illico presto un des stickers en plastique Hello Kitty que sa soeur a laissé traîner (elle n'a de cesse de les ôter du livre)... Bref, ce truc lui tapissait le fond de la gorge: pas étonnant que mon pauvre bébé ne pouvait plus respirer!!! Aussitôt ce machin ôté, mon bébé s'est mis à hurler (au passage, il s'est pris une bonne bouffée d'oxygène)!!! => Je ne pensais pas avoir autant de self-control car je n'ai pas paniqué et pourtant, quand j'y repense, j'ai eu une de ces frousses!!! Le tout n'a pas duré une minute... A vrai dire, ça c'est plutôt joué en secondes je n'arrivais plus à penser ou à réfléchir: j'agissais à l'instinct!!! Et pendant ce temps-là, ma soeur attendait car j'avais balancé le portable dès que j'avais vu mon Tibou s'étouffer!!! Une fois assurée que mon bébé allait bien je lui ai expliqué ce qui s'était passé et elle m'a rassurée en me disant que s'il pleurait c'est que c'était bon signe!!! Une bonne grosse tétée-câlin autant pour consoler mon loulou d'amour que pour me calmer car une fois le coup d'adrénaline passé, j'ai bien accusé le choc lorsque je me suis rendue compte que mon bébé d'amour aurait pu mourir!!! A présent, il va bien et est reparti vadrouiller mais désormais, je l'ai encore plus à l'oeil!!! (*) La méthode de Mofenson est une technique de désobstruction des voies aériennes sur le nourrisson. Elle est utilisée lorsqu'un objet est coincé dans la gorge du nourrisson et l'empêche totalement de respirer (on n'entend aucun son ni cri ou pleur). On s'assied. On place le bébé à plat-ventre à califourchon sur notre avant-bras, en maintenant sa tête avec notre main. On place notre avant-bras sur notre cuisse, en reculant le pied afin que le bébé ait sa tête plus basse que son corps — ceci facilite la sortie de l'objet. Puis, on donne des claques sur le dos, entre les omoplates, avec le plat de la main ouverte. Si la méthode marche, il faut aller récupérer l'objet délicatement dans la bouche du bébé. Si la méthode est inefficace après cinq claques, il faudra essayer une autre méthode, les compressions thoraciques
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:35
Myriam, j'en ai des frissons! Je n'aurais pas su que faire a par le pendre par les jambes... Du coup mon homme m'a explique comment faire si cette méthode ne fonctionne pas. Sa fait sacrement réfléchir sur les petite babiolles qui peuvent trainer par terre.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:29
Roooooo j'ai les larmes aux yeux :oops: Pauvre tibou :cry: Heureuse que tout finisse bien :D T'es une pro Mymy 8) Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:06
[color=indigo:88539fb66b]Re ! Bon presque 22h et enfin posée dans le canap ! C'est pas trop tot ! Je commence à reprendre un rythme un peu plus normal, j'essaie de me lever entre 8h et 9h :? Et par la meme occasion je reveille aussi Nenette car j'en ai marre qu'elle s'endorme qu'à 22h30 ! Mais du coup, elle prend son bib vers 8h et hop à 9h30 elle va a la sieste jusqu'à 11h30 lol ! M'enfin ça me laisse du temps ! J'me suis trouvé du ménage et du repassage pour arrondir mes fins de mois, j'suis contente :D Et j'ai une copine qui bosse chez Gedim*t il cherche du personnel dans les bureaux, donc elle a pris mon CV, et va me pistonner ! Je peux avoir un mi-temps ou un 3 quart temps ! Le pied ! Je croise les doigts ! :D Sinon pas grand chose ! Temps mitigé :? D'ailleurs je plainds Aurélia d'avoir mis les pieds en région bordelaise :roll: c'est pas vraiment top ! M'enfin j'espere qu'elle reviendra quand meme :oops: :lol: [b:88539fb66b]Myriam[/b:88539fb66b] : Embrasse fort ton warrior de tibou ! Et toi je te tire mon chapeau pour ton self control ! :bravo: T'es une chef ! Et bravo a Tichat et Mimi pour leur sagesse au ciné ! [b:88539fb66b]Fanny[/b:88539fb66b] : Pour ta question sur ta pilule, effectivement normalement tu n'es plus protégée jusqu'à ton prochain cycle, mais je dis normalement car moi je l'ai tjs tjs tjs oublié minimum 1 fois par cycle et il ne m'est jms rien arrivé :oops: Moi aussi c'est un scenic que je voudrais et Julien voudrait un espace mais nan y'a pas moyen je trouve ça trop GROS ! lol !! Bon les autres ? [b:88539fb66b]Virginie[/b:88539fb66b] t'es ou ? Tu t'es noyé sous les pipis par terre de Léo ??? [b:88539fb66b]Steph[/b:88539fb66b] ??? Toi tu fais encore du ramdam dans la caravanne ? [b:88539fb66b]Elodie[/b:88539fb66b] ??? C'est les Hello Kitty de Ninie qui t'ont kidnappé ? [b:88539fb66b]Flavie[/b:88539fb66b] ??? ............. A court de blague pourrie pardon :oops: :mdr: Allez je vais me reposer parce que je délire là... Bisous :cop:[/color:88539fb66b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:25
Juste un ti message pour Cindy, Trop excellente la photos de nenette, elle se la pète avec ses lunettes :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:27
Ouais grave lol ^^ Y'en a une autre sur le fofo privé !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 22:42
Hello !! je suis là Cindy...non, je ne suis pas noyée dans le pipi, bien que j'aurai pu car Léo a pissé 2 fois sur le carrelage ce matin. Son père était fou...par contre, je ne me dis que ça va être très très long cet apprentissage de la propreté, ça commence à me faire flipper la rentrée du coup. Il fait ses besoins sur les "talaouettes" comme il dit...le pot n'a plus la cote...le pb, c'est qu'il ne demande pas alors qu'il a envie (il se touche l'entrejambe) et quand on lui demande s'il veut aller aux toilettes, il dit "non" alors qu'il y fait un gros pipi 15 sec après car je l'ai collé dessus !!! Pfff, il est têtu comme pas 2 celui-là, ça me rappelle quelqu'un...:siffle: [b:be6b620ad0]Myriam[/b:be6b620ad0] : oh la la, quelle horreur. Bravo pour ton sang froid, je pense effectivement que l'on marche à l'instinct de protection de nos bébés dans ces moments-là. En tout cas, j'ai bien lu ta technique, au cas où. [b:be6b620ad0]Cindy[/b:be6b620ad0] : cool pour ton job, j'espère que ça va marcher, on croise les doigts pour toi ! J'aime bien la photo de Lounaë avec sa robe à grosses fleurs et ses lunettes de soleil, la crâneuse ! Giulia a les mêmes lunettes... [b:be6b620ad0]Fanny[/b:be6b620ad0] : courage petite maman (c'est comme ça que m'appelle Léo), tu as des nouvelles de Loulou ? Il prend ses bibs ou pas, finalement ? Pour ton dos, c'est la merde, c'est clair. Avec des exercices adaptés et un périnée en forme, les abdos passent tout seuls, crois-en mon expérience. En cas de pb, je lui signale quels mouvement me font tirer sur le dos et on arrête l'exercice direct. J'ai répondu au sondage pour le WE de mai, as-tu eu toutes les réponses, qu'on essaie d'arrêter une date ? Gites de France c'est parfait, gage de qualité. [b:be6b620ad0]Isa[/b:be6b620ad0] : nous avons acheté un Cmax aussi à la naissance de Léo et on vient de se faire préter un coffre de toit en plus pour partir en vacances...oui, on ne sait pas voyager léger... :oops: Comment va la bécégite de Jeanne ? Voilà, sinon, de notre côté, on a fait une visite des 9 mois, la pédiatre devait la vacciner avec le ROR, mais n'a pas pu le faire car elle est sous antibio à cause de l'otite...du coup, elle a fait une visite de routine et n'a plus rien aux oreilles à priori...enfin ! Elle mesure 71,5cm et pèse 8kg030. Elle nous a refait un peu de 4 pattes, mais préfère ramper, d'ailleurs, elle ne rampe plus vraiment, mais fait des bonds sur le ventre pour avancer. Elle gazouille des "mamama" en pagaille...mon mari est jaloux !! Et dès qu'elle nous voit rappliquer avec des yaourts ou des compotes, elle pique une colère jusqu'à ce qu'on lui en donne, la rapace ! D'ailleurs, quand elle est par terre et qu'elle pique une colère, elle se met la tête par terre, sur les mains et gueule...un peu à la Scarlett O'Hara qui se jetait sur les lits pour pleurer... Voilà pour les petites news, encore 3 jours de taf et le départ en vacances !! On prendra l'ordi, j'espère juste qu'il y aura une connexion internet, dans ces coins paumés de l'Auvergne, on ne sait jamais... bisous à toutes. Virginie.

bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:53
hello les filles ! Ici pas grand chose de neuf mis à part que depuis 3 jours nénette ne veut rien d'autre que le biberon avec des céréales aromatisées, elle boude les petits pots légumes + viande, les compotes et les yaourts pfff je sais plus koi faire. Chéri me dit que c'est peut être parce comme ça lui chatouille les gencives, le fait de boire le bib et de machouiller la tétine ça lui fait peut être du bien mais moi j'ai plus l'impression que c'est par gourmandise et ça m'embête de lui mettre des céréales petits déjeuner ( vanille, caramel , choco ...) toute la journée je vais aller en acheter aux légumes mais si elle aime pas, vous trouvez ça vraiment génant qu'elle prenne que les "sucrés"? Sinon depuis lundi la miss se lève à genoux dans son lit, elle s'agrippe aux barreaux du lit pour s'aider à se lever, et je la retrouve la tête qui dépasse du lit à machouiller le bois et quand j'arrive et que je lui dit ben qu'est ce que tu fais elle éclate de rire j'adore :D Et pour moi toujours pas de retour de couche à l'horizon, ça fait quand même 2 mois que j'ai arrêté l'allaitement, j'attends encore 1 mois et je rappelle gygy si rien d'ici là. Myriam : :bravo: :bravo: :bravo: pour ta réaction et ton self contrôle, moi j'aurais paniqué et je suis pas sûre que j'aurais autant assuré que toi. Fais de gros bisous à tichat, pauvre doudou il a du avoir peur aussi. Moi aussi mon congé parental c'est terminé le 31 juillet et je suis en congés payés jusqu'au 22 août inclus, vivement la fin du mois que je retrouve un salaire "normal", ça va faire du bien. Donc du coup je profite à fond des derniers jours avec ma nénette. Cindy : trop trop belle Lounaë avec ses lunettes de soleil, j'adoooore et c'est vrai qu'elle fait sa ptite craneuse. J'aime bien aussi celle où elle est dans la glacière. En tout cas elle est toujours aussi jolie. Cool pour le job, je croise aussi les doigts pour toi et j'espère que tu l'auras ! Fanny : ohhh comme ça doit être dur sans ton Loulou, mais on est déjà jeudi donc t'as déjà fait la moitié :wink: Isa : ben nous on a gardé notre petite 207 3 portes, pas toujours facile de tout caser dedans mais j'y arrive et Laurine et toujours dans son cosy sur le siège passager devant donc pour le moment ça va mais d'ici septembre je vais acheter un siège auto pour l'arrière donc on verra bien! Virginie : lol l'image de Scarlett O'Hara en train de pleurnicher sur son lit, j'imagine Giulia faire pareil dans quelques années ! Bon voilà je vous laisse bonne journée à toutes, ici y a du soleil pour le moment mais ça m'étonnerais beaucoup que ça dure. J'ai mis des photos sur l'autre fofo. Bisous. Sabrina.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:21
[color=blue:d22b21d9d5] Sabrina: Ne t'inquiète pas pour ta choupette, si c'est vraiment les dents qui la chatouillent et que le fait de téter la soulage alors elle prendra correctement un biberon de légumes et dans ce cas elle n'y a pas de soucis. De plus si elle ne voudrait manger que du sucré elle prendrait les yaourts et les compotes!! :wink: Après si tu angoisses et que ça continue appelle ton médecin ou profite de la visite des 9 mois pour lui en parler! Virginie: Courage Léo va finir par être propre!! Tu es contente de ta voiture? Sinon le BCGite de Jeanne est toujours infecté malgré les compresses d'héxomédine et la crème antibiotique, j'ai l'impression qu'il reste du pu encore dedans (désolée :) ) car c'est encore gonflé! ça n'a pas l'air de lui faire mal c'est déjà ça! Cindy: super top pour le p'tit boulot d'appoint et pour ton piston!! croisons les doigts bien fort!! Qu'est-ce que j'aimerai que Pucinette porte des bandeaux!! elle ne supporte pas ça!! Myriam: oulala pauvre Tibou!! mais tu as géré comme une pro et du coup tu nous a appris quelque chose: la manip' à faire et que ça ne sert à rien de s'affoler!!!! :lol: Gros bisous à tes loulous! Fanny: tu as profité de ta semaine pour te reposer. T'as été voir Harry Potter? C'était comment?? Moi je devrais aller le voir d'ici peu. trop hâte! Et ton dos?? Rien de nouveau par chez nous! Bonne journée les coupines![/color:d22b21d9d5]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:26
Tibou et ses quenottes Ses canines qui sont censées pousser en dernier ou presque... comme ça été le cas pour N°1 et N°2 mais là, N°3 les sort en premier!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=322&u=12597297][img:a241c82b72]http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/72/97/00311.jpg[/img:a241c82b72][/url] Et en bas, ses deux incisives centrales qui ont tout juste percé voire à peine [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=323&u=12597297][img:a241c82b72]http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/72/97/00410.jpg[/img:a241c82b72][/url] Sinon, vous avez vu comme il fait bien du 4 pattes (cf vidéo postée sur le fofo privé)???!!!??? Hier, il a passé la soirée à se mettre debout!!! Virginie, Mimi a fait aussi un méga abcès (gros, gonflé de pus) au bras suite au BCG et ça a duré longtps avant qu'il ne se vide et cicatrise... à présent, elle a une petite cicatrice Y a pas gd chose à faire sauf attendre en nettoyant et désinfectant bien... Pour Léo, bon courage... Il aura sans doute le déclic qd il verra les autres aller aux WC à l'école... Cindy, quelle est belle ta poupinette!!! Je croise les doigts pour que ça marche et que tu aies le poste!!! Sabrina, si ce sont les gencives, n'as-tu pas essayé les "mordillous" > les anneaux de dentition à placer au fridge ou carrément une tétine à mordiller car c'est peut-être aussi de la gourmandise... Essaie avec des lait aux légumes (style briques de lait pour le dîner > Blédisouper ou un truc comme ça) car ne manger que des bibs de lait aux céréales, c'est quand même pas tip-top...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:47
Coucou les copines!! Voila cette aprem j'ai fait le grand saut!! Je me sent légère!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=14822199][img:cf8cf2d982]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/21/99/cheveu10.jpg[/img:cf8cf2d982][/url] Sinon au boulot dur dur pour le dos mais mon patron m'a beaucoup aider donc cool. Demain je récupère mon bébé d'amour!!! Trop trop trop hâte!! Mais pas pour longtemps, il repart dans 1 semaine pour 7 jours chez mes parents, a mére râler car elle ne l'avais pas pendant les vacances.. J'vous jure les grand mère ^^ Ah est apparemment Loulou a sorti une dent en haut. Donc il a en tout 1 en bas et une en haut lol [b:cf8cf2d982]Cindy[/b:cf8cf2d982], je croise les doigts pour toi pour le boulot!! C'est vrai que c'est cool un scenic mais bon l'espace est mieux si vous voulez faire une ptite tribu lol [b:cf8cf2d982]Virginie,[/b:cf8cf2d982] nan pas moyen, plus de bib le soir! Mais celui du matin passe encore j'ai acheter des stick de gout au cas ou qu'il le refuse. Et surtout fait un stock de produit laitier pour qu'il ai sa ration de lait par jours. Eh non pas eu toute les réponses mais bon entre les vacances et tout je comprend que tout le monde n'ai pas le temps.. Mais il faudrait qu'on arête une date comme sa même si quelqu'un n'a pas voté bah.. tanpis [b:cf8cf2d982] Disons le 31 aout??[/b:cf8cf2d982] Oh c'est drôle sa, quand Loulou en a marre d'être par terre, il fait pareil que ta puce ^^ Si tu ne repasse pas d'ici là, je vous souhaite de passer de très bonne vacance!! Avec un beau soleil ( croisons les doigts!) [b:cf8cf2d982]Sabrina,[/b:cf8cf2d982] alors t'a essayer les bib au légumes?? Plus que la moitié je le récupère demain YOUPIIIIIII [b:cf8cf2d982]Isa[/b:cf8cf2d982], oui je suis aller voir harry potter. Mais un conseille regarde la 1ére partie avant car moi sa faisait un baille que je l'avais regarder et du coup j'étais un peu pommé. Par contre un peu déçu c'étais mon 1er film en 3d j'ai pas trouver sa top. [b:cf8cf2d982]Myriam[/b:cf8cf2d982], un petit vampire c'est mimi ^^ Oui top le 4 pattes!! Je trouve sa trop mignon un bébé qui avance comme sa. Depuis dimanche Loulou test le 4 pattes mais sur les pieds et non les genoux sa avancera peut être mieux comme sa? lool Aller je vous laisse! Bisous les copines!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.