Posté le : 17-07-2011 à 15:15
Hello les filles !!
comment allez-vous ? J'en ai marre de ce temps qui joue au yoyo : des fois très chaud et d'autres fois pluie et gris (comme aujourd'hui)...quel été. :shock:
Enfin bref, les loulous dorment en même temps, que ça fait du bien :D
On continue l'apprentissage de la propreté pour Léo, mais aucune amélioration depuis le début : il continue à faire dans son slip si on ne le pose pas sur les toilettes à intervalles réguliers, ch'ai pas pour combien de temps on en a !!
Giulia va bien (hormis sa toux persistante), elle se hisse sur les genoux maintenant et quand on va la chercher dans son lit, on la retrouve assise ! Elle tente bien le 4 pattes, mais n'arrive pas à avancer !! Et merci pour tous vos compliments...
Voilà, le WE de 4 jours se termine...c'était trop bien !!
Alors les filles pour le clafoutis fruits rouges/chocolat blanc, je vais mettre la recette sur le fofo privé, dans le post à recette,,,faut aussi que je retrouve la recette d'abord... :oops: promis !
A vous les poulettes :
[b:077fdf125f]Isa[/b:077fdf125f] : félicitations pour ton poste !! C'est parfait pour moi car Léo rentre en petite section de maternelle cette année !! Je pourrai te poser plein de questions comme ça !! :wink:
[b:077fdf125f]Aurélia[/b:077fdf125f] : le "ticker" c'est la frise que l'on met pour chaque enfant en guise de signature : j'ai du le changer car Léo a eu ses 3 ans.
ppfff...t'as une de ses pèches toi, refaire du sport après les abdos...!!! :shock: Je n'ai pas de solution pour la viande, à part effectivement acheter les petits pots, désolée.
J'ai vu Florence Foresti en spectacle l'année dernière pour "mother fucker" et on a bcp ri !! Ambiance de folie en plus car elle est lyonnaise...tout ce qu'elle raconte est tellement vrai !!
[b:077fdf125f]Fanny[/b:077fdf125f] : bah alors, Loulou ?? Des fois, ça peut être simplement viral, il chope un truc qui traine...ou les dents, Léo est tjs monté jusqu'à 39-40° pour ses dents, quand on dit que les dents ne procurent que très peu de fièvre, je peux t'assurer que je n'y crois pas une seule seconde !! T'as raison de changer de médecin, c'est ce que j'ai fait avec ma pédiatre : trop à la cool, ça ne me plait pas non plus.
+ 1 avec les filles pour le pot : c'est bcp trop tôt !! Léo à 3 ans et 1 mois et il n'y arrive tjs pas... :lol:
[b:077fdf125f]Myriam[/b:077fdf125f] : statu quo pour la crèche et les ass mat', je n'ai pas eu de place pour septembre en crèche et on a décidé de me pas prendre de nounou. Elles se gavent trop sur les prix et j'ai du mal à faire confiance à une seule nana. Donc, on garde la crèche à l'autre bout de la ville, tant pis.
Voilà, je fais des petits cadeaux pour les filles de la crèche de Léo : un porte-clé en scrap avec des photos de Léo + un bracelet.
Bon, je vous laisse because j'entends la miss se réveiller...
Bisous à toutes. pardon à celles que j'ai oublié, j'avais pas mal de pages de retard :oops:
Virginie.