==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 112)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 23:43
Coucou ! Ce soir je viens de regarder le spectacle de Florence Foresti "mother fucker"... L'avez-vous vu ?!!! J'étais morte de rire ! Il n'y a pas meilleure cible que nous, jeunes mamans que nous sommes, pour un tel spectacle ! Ca m'a trop parlé ! lol Sinon, ici ça va, malgré la pluie et le sale temps, on est pas mal en vadrouille. On profite quoi ! Je repasse plus tard. Gros bisous ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 15:15
Hello les filles !! comment allez-vous ? J'en ai marre de ce temps qui joue au yoyo : des fois très chaud et d'autres fois pluie et gris (comme aujourd'hui)...quel été. :shock: Enfin bref, les loulous dorment en même temps, que ça fait du bien :D On continue l'apprentissage de la propreté pour Léo, mais aucune amélioration depuis le début : il continue à faire dans son slip si on ne le pose pas sur les toilettes à intervalles réguliers, ch'ai pas pour combien de temps on en a !! Giulia va bien (hormis sa toux persistante), elle se hisse sur les genoux maintenant et quand on va la chercher dans son lit, on la retrouve assise ! Elle tente bien le 4 pattes, mais n'arrive pas à avancer !! Et merci pour tous vos compliments... Voilà, le WE de 4 jours se termine...c'était trop bien !! Alors les filles pour le clafoutis fruits rouges/chocolat blanc, je vais mettre la recette sur le fofo privé, dans le post à recette,,,faut aussi que je retrouve la recette d'abord... :oops: promis ! A vous les poulettes : [b:077fdf125f]Isa[/b:077fdf125f] : félicitations pour ton poste !! C'est parfait pour moi car Léo rentre en petite section de maternelle cette année !! Je pourrai te poser plein de questions comme ça !! :wink: [b:077fdf125f]Aurélia[/b:077fdf125f] : le "ticker" c'est la frise que l'on met pour chaque enfant en guise de signature : j'ai du le changer car Léo a eu ses 3 ans. ppfff...t'as une de ses pèches toi, refaire du sport après les abdos...!!! :shock: Je n'ai pas de solution pour la viande, à part effectivement acheter les petits pots, désolée. J'ai vu Florence Foresti en spectacle l'année dernière pour "mother fucker" et on a bcp ri !! Ambiance de folie en plus car elle est lyonnaise...tout ce qu'elle raconte est tellement vrai !! [b:077fdf125f]Fanny[/b:077fdf125f] : bah alors, Loulou ?? Des fois, ça peut être simplement viral, il chope un truc qui traine...ou les dents, Léo est tjs monté jusqu'à 39-40° pour ses dents, quand on dit que les dents ne procurent que très peu de fièvre, je peux t'assurer que je n'y crois pas une seule seconde !! T'as raison de changer de médecin, c'est ce que j'ai fait avec ma pédiatre : trop à la cool, ça ne me plait pas non plus. + 1 avec les filles pour le pot : c'est bcp trop tôt !! Léo à 3 ans et 1 mois et il n'y arrive tjs pas... :lol: [b:077fdf125f]Myriam[/b:077fdf125f] : statu quo pour la crèche et les ass mat', je n'ai pas eu de place pour septembre en crèche et on a décidé de me pas prendre de nounou. Elles se gavent trop sur les prix et j'ai du mal à faire confiance à une seule nana. Donc, on garde la crèche à l'autre bout de la ville, tant pis. Voilà, je fais des petits cadeaux pour les filles de la crèche de Léo : un porte-clé en scrap avec des photos de Léo + un bracelet. Bon, je vous laisse because j'entends la miss se réveiller... Bisous à toutes. pardon à celles que j'ai oublié, j'avais pas mal de pages de retard :oops: Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 17:57
Les filles, c'est bon, j'ai mis ma recette de crumble sur le fofo privé... @ + Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 06:44
Un ptit coucou du lundi matin, en speed, je dois être douchée, habillée, maquillée, parfumée dans 20 min ... Chui lAaaaarrrge !!! On revient d'un weekend EPUISANT .... On est partit en camping (oui je sais on a eu un temps de merde) le but était de se changer les idées. Mission réussit Alex a été adorable et nous on a passé notre temps l'un sur l'autre :oops: Ça fait du bien de retrouver son homme. J'ai pas tout lu, je prendrai le temps de vous répondre dès que possible (ce soir j'espère) J'ai juste vu passer les super dimensions de Loulou :shock: :shock: Je confirme que les dents peuvent provoquer une grosse fièvre et un toux. On est en plein dedans, pour se coups ci pas de fièvre mais de la toux, le nez qui coule et les fesses bien rouge. Je lui donne du Camilla et tout rentre dans l'ordre. Pleins de bisous les coupines a ce soir j'espère.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:10
[color=blue:d5119dd6de]Kikou les filles, Tout le monde va bien? Ici c'est mieux, vendredi j'ai emmené Pucinette chez le médecin, elle avait 38.6 de tempé. Résultat: rhinopharingyte (encore) et otite d'une oreille. Elle est montée jusqu'à 39° mais elle pétait la forme!!! On savait qu'elle avait de la tempé car elle était juste un peu plus grognon que d'habitude!! Aujourd'hui, plus de tempé mais elle a des antibiotiques (pas trop pour mais bon en 3 jours elle a plus mal) jusqu'à jeudi. Fanny: nous ici pour le feu d'artifice on y va à pied on habite à côté!! :lol: Virginie: pour les questions au niveau de l'école vaut mieux demander à Aurélia elle a plus d'expériences que moi :lol: :lol: Dès que j'ai du monde je teste le crumble!!! Ici Jeanne n'est toujours pas tenté par le 4 pattes, d'un autre côté elle ne se retourne toujours pas!!!! Mais maintenant elle fait "ainsi font font font les petites marionnettes" avec ses mains et elle applaudit et quand on lui dit "hop" elle le répète enfin on entend surtout le "ppp" de la fin c'est marrant. Stef: trop sympa votre petit week-end. Nous on a eu mes parents hier et c'était sympa aussi!!! bon je vais ranger mon linge pendant que Mademoiselle fait sa sieste...[/color:d5119dd6de]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 06:18
Salut les coupines Comment c'est passé votre lundi ? Ici pas trop mal mise à part que notre système informatique fait ENCORE des sienne. Pfffff Le créateur de notre logiciel m'a même dit que ça n'était jamais arrivé et qu'il aimait bien quand j’étaie dans les parage car il peut tester les limites de son système..... :twisted: :evil: :twisted: Pour tout vous dire j'ai un je ne sais quoi qui fait beugué les machines. Mon micro ondes en fait les frais régulièrement. Sans rien faire de spécial pourtant. Là si j’apprends que tout s'est mit a fonctionné une fois que je suis partis je m'achète une combinaison anti-ondes :lol: Roh la gueule au taf ça ferait bien hihihi A vous maintenant avant que le petit monstre ne se réveil : Fanny : Tu lui donne quoi comme boudoir ? J'y ai pensé mais j'ai pas encore été faire les courses. Pour ton homme et les couches lavables : as tu fait le calcul avec lui sur les économie que vous faites ? Bon ok c'est pas très ragoutant perso si j'étais plus régulière sur mes lessives j'aurai fait pareil. La Varicelle !!! Déjà, en même temps vu le gabarit du Loulou il va traversé ça sans encombre. Ma nounou m'a dit qu'une petite (gardé par une autre nounou) avait chopé la scarlatine ... Cindy : Ben j'aimerai bien qu'il fasse QU'une vingtaine de degrés chez moi. Ici c'est l'hiver ... Ici aussi copine de rosé, et les filles vous savez qu'en plus je pourrai vous en ramené du très bon pour pas chère avec mon taf ... Je crois que la sardinade est typiquement bordelaise ya que là que j'en ai entendu parler. Isa : Bravo pour ton taf !!! excellent et en plus tu vas avoir des petits c'est vraiment génial. Pas de feu d'artifice pour nous eux ... enfin ... pas comme vous lol Fais pleins de bisous quéritout a Pucinette pour nous. Aurélia : Et oui comme tu dis c'est pas évident de voir les gens qu'on connais s'éteindre doucement, même si tu es loin de tout ça, je te souhaite bon courage. Hésites par à retirer le bib du midi mais attention à se qu'elle boive bien. Alex aussi refuse tous morceaux ... Je lui donne toujours des petits pots tout fait. Myriam : Profites bien de tes moments de calme avec Tibou et mimi. Je vois que Tibou est déjà un sacré fripon ... J'adorerai voir Alex ramper pour me trouver :wink: Sabrina : Super si ta puce est enfin passé au bib, tu dois être soulagé quand même. Concernant le retour de couche que dire à part patience ma belle, on est vraiment pas égales là dessus. Merci pour la recette je vais essayer. Virginie : Oh que mini miss est adorable, Alex a vraiment hate de la rencontrer. Elle fait petite fille c'est fou on ne dirait pas qu'elle n'a que 8 mois. Pour Léo et son pot, courage et patience. Est ce qu'a la crèche ils le mettent sur le pot aussi ? Je vois pour le petit de 2 ans que garde ma nounou ça c'est fait d'abord chez elle pour faire comme les grands et depuis peu il y arrive chez lui. Crumble :shock: :shock: :shock: Va falloir que j'aille voir ça !!!! Bon je crois que j'ai fait un bon pavé, 4 jours de retard et voila. Bonne journée les coupinettes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:47
Coucou les copines!! Bon ici gros coup de mou.. Pas de place en creche pour la 1ére semaine d'aout (nounou a pris 1 semaine de vacance) du coup Loulou vas chez ma marraine du lundi au vendredi puis la nounou reprend 1 semaine de vacance la 3éme semaine d'aout et là Loulou vas chez mes parents (elle m'a fait des pieds et des mains pour qu'il aille en vacance chez eux) Et moi du coup je me sent trop pas bien, Loulou n'est même pas parti qu'il me manque déjà. J'ai pas pu m'empêcher de faire la sieste avec lui pour profiter un peu plus de l'avoir prés de moi. Je suis même contente quand il se réveille a 5h du mat. Bouhhhhhhhhhhh Pas envie de me separer de mon bonhomme!! 1 week end sa vas mais là 5 jours et 7 jours!! Vais crevé moi!!! Bon sinon Loulou a étais chez le coiffeur, pour couper la frange qui lui tomber jusqu'au nez. Et du coup moi je me suis motivé a aller couper mes cheveux le mois prochain je vais passer des cheveux super long a au dessus des épaules ( mon homme n'est vraiment pas ravis ^^) Ah et le plus important, Loulou vas mieux, il m'a juste fait un petit pique de tempé hier matin et les boutons vont et vienne. Sinon moi je sens toujours des trucs bouger dans mon ventre :evil: Sa fait trop bizarre! J'ai de nouveau des nausées le matin Et depuis que j'ai enlever mon sterilet et que j'ai une pillule micro dosé (donc depuis 20 jours) j'ai déja eu 2 fois mes ragnagna et des spotting presque tout les jours GRRRR Je vous jure je ne sais plus que penser et du coup peux même pas faire de câlin avec mon homme ouinnnnn Bon allez voila j'ai fait mes 5min de ralage, sa vas mieux ^^ [b:7a62e56bc9]Virginie, [/b:7a62e56bc9]bonne chance pour la propreté!! Mon frère a été propre très tard, et pour la nuit n'en parlons pas... plus de 5 ans ( et tout sa malgré que ma mère nous ai mis sur le pot dés 6/7 mois hihihi) [b:7a62e56bc9] Isa[/b:7a62e56bc9], Loulou applaudit avec des cubes, il les tapes l'un sur l'autre lol roo moi a chaque fois que je veux lui faire les marionnettes j'oublie l'air de la chanson résultat : sa ressemble a rien et je m'embrouille lol [b:7a62e56bc9]Steph, [/b:7a62e56bc9]Heureuse que tout ce passe bien avec ton homme :D Je lui donne les boudoirs babybio, j'ai essayer les blédiscuit mais il sont trop mout et lui colle direct au palais. Pour les couches lavables, il sait que c'est plus économique mais il fait son je comprend rien, c'est trop compliquer ( en même temps sa arrive encore que je retrouve Loulou tout mouiller car papa a mal mi la couche jetable lol) Donc avec les pressions il n'y arrive pas et les couches lavable avec scratch ne vont pas a loulou Youpi du rosé mais dite, si sa continue comme sa, on vas finir par terre :roll: Bon aller je file $Bisous les copines et désoler du post je me plain un peu beaucoup aujourd'hui :P
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:35
[color=indigo:b4ac8ac7ba]Coucou les copines ! Pfiouuuuuuuuu j'ai une montagne de truc a vous raconter ! Tout d'abord, notre week end a Brive... C'etait sympa mais épuisant, on est mardi et je ne m'en suis tjs pas remise lol ^^ Bon j'avoue je suis une grosse dormeuse :D On est rentré dimanche soir, et là aujourd'hui ben on a atterit chez ma mere pour 2 jours, car Julien a encore les symptomes de la galle, il est retourné chez la dermato hier, et elle lui a dit de traiter toute la maison + nous pendant 48h, du coup pour faire tout bien, on a traiter la maison et on est parti chez ma mere pour laisser les produits agir chez nous. C'est le bad mais bon, ma mere est contente d'avoir ses petites filles :D Euh sinon, pour la sardinade, je crois que je vous avez pas expliqué... En fait c'est un repas organisé, et tu y manges des sardines cuites au barbecue (beurk lol ^^) tout simplement... Pour notre rencontre, je vous ramenerez du bon rosé, sinon c'est pas la peine d'habiter à Bordeaux :P :wink: Euh voila je crois que c'est tout :D [b:b4ac8ac7ba]Fanny[/b:b4ac8ac7ba] : Pffffff les boules de devoir laisser loulou si longtemps... Il est bizarre ton doc :? [b:b4ac8ac7ba]Steph[/b:b4ac8ac7ba] : Alors comme ça tu es bourré d'ondes ? lol ^^ j'ai bien ri en te lisant :lol: rassure toi, ici aussi il fait un bon mois de novembre ces derniers jours !!! Rooooooo que j'aimerai passer un WE l'un sur l'autre :oops: :oops: :oops: J'suis contente que t'es retrouvé ton homme :wink: [b:b4ac8ac7ba]Isa[/b:b4ac8ac7ba] : Pauvre Jeannette ! On lui fait plein de bisous :wink: [b:b4ac8ac7ba]Auré[/b:b4ac8ac7ba] : J'ai pas testé la viande, juste le jambon, et Nenette ne fais pas la difficile donc pas de soucis... Mais moi dans mes purées avec le BBCK, je rajoute une noix de beurre et parfois un chouia de creme liquide c'est tellement meilleur :wink: Voila je crois que c'est tout, je repasserai tres surement demain :D Je vous fais de BIG KISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:[/color:b4ac8ac7ba]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 22:56
Hello les filles !! un petit coucou rapide (je tombe de sommeil là !!) pour vous dire que Giulia a une otite + poussée dentaire. Hier, la crèche m'a appelé car elle est montée à 40° et gémissait sans arrêt. :shock: Pas pu voir de doc avant aujourd'hui 16h00 :? et la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter (voilà pourquoi je n'y vais plus !!) Elle nous a fait une nuit où elle s'est réveillée toutes les 2 heures...j'espère que ça ira mieux cette nuit :lol: La pauvre louloute, elle a 2 grosses bosses blanches sur les gencives du haut, j'espère qu'elles vont vite sortir. Évidemment, c'est galère pour lui donner l'antibio, faut qu'on le mette dans le yaourt ou bib ou compote car elle ne l'avale pas tout seul :x [b:9ad2e462f0]Fanny[/b:9ad2e462f0] : bon courage ma grande pour les gardes de loulou, c'est vraiment pas simple. :cop: Pour tes symptômes, je pense que c'est ta pilule qui ne te convient pas, faut peut-être en changer, t'es bonne pour une nouvelle visite chez ta gynéco !! [b:9ad2e462f0]Isa[/b:9ad2e462f0] : félicitations à Jeanne, c'est excellent !! Giulia sait dire non de la tête quand on lui dit "non", c'est très rigolo !! [b:9ad2e462f0]Stef[/b:9ad2e462f0] : bah alors ma binomette, vous faites des trucs cochons sous la tente :mrgreen: Oui, c'est vrai, au boulot, y'a tjs qq'1 qui fait bugger les machines...c'est tjs très rigolo !!! [b:9ad2e462f0]Cindy[/b:9ad2e462f0] : moi, la sardinade me plait bien...quant au rosé, je suis adepte du Tavel...bon courage pour la gale, quelle merde, heureusement que ta maman n'est pas loin ! Voilà, j'vous laisse, au dodo !! Bisous à toutes. Virginie.

bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:46
coucou les filles !!! alors ici nénette c pas trop la forme, je l'ai emmené au pédiatre ce matin elle a une pharingite bref c la gorge irritée donc elle tousse toute la nuit ce ki la réveille et du coup elle est un peu ronchon, avec un peu de température mais c pas bien grave g des suppo et du sirop à lui donner d'ailleurs le sirop c pas gagné elle m'a tout recraché à midi !!! Je vais essayer de lui donner autrement qu'à la cuillère. Elle pèse 7.700 kg. Sinon ben ça y est c sûr mes parents divorcent :( mon père se cherche un appart car il veut plus rester avec ma mère dans la maison et en plus il a déjà retrouvé kelk1, bon je sais c'est un peu rapide mais bon je le comprend il est tombé de haut donc si il est heureux ben moi je dis kil fonce !!! il le mérite mon père c vraiment une crème, je peux vous dire ke ma mère s'en mors les doigts !!! Bon voilà pour moi. Virginie : bon courage à Giulia pour ses dents pauvre choupinette ça doit bien la faire souffrir! Ici toujours rien de ce côté là. Fanny : ralala les nounous c un vrai casse tête et je trouve kelle en profite un peu kan même. Au fait je suis allée acheter des chaussures à nénette marre kelle soit toujours en chaussettes et elle fait du 16 lol à côté du 21 de loulou c minable :wink: . Stéf : rohhh la chance un week end calins, ici c abstinence depuis kasi 2 mois car je peux pas reprendre ma pillule temps ke g pas mon retour de couche et monsieur ne veut pas mettre de préservatifs donc tans pis pour lui! Cindy et le retour de la Galle épisode 2 lol non je te takine ça doit pas être marrant!!! Voilà je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes. un ptit coucou de LAURINE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0670,542eaa8daeda04be1205792e2ed1e318.jpg.html][img:3d2bd85f19]http://free0.hiboox.com/images/2911/542eaa8daeda04be1205792e2ed1e318.jpg[/img:3d2bd85f19][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:13
[color=olive:4d2d372284]Salut les filles Oh lala je ne suis pas venue depuis un petit moment :oops: ... pas eut le temps, nous avons passé le week end du 14 juillet chez ma soeur dans les Cotes d'armor c'était trop trop trop bien !!!! Léona chouine dès que Basile la touche !!! hihihi une vraie fille quoi !!! Je lui ai acheté un maillot de bain et on les a mis dans la piscine gonflable le jeudi c'était très mignon !!!! Je voulais intervenir sur la discussion par rapport au pot, 8 mois c'est vraiment trop tôt pour les bébés car ils sont encore à ce qu'on appelle le [i:4d2d372284]stade oral[/i:4d2d372284] (eh oui vous avez remarqué ils mettent tout à la bouche, certes les dents les chatouillent mais c'est aussi une manière de découvrir le monde) ce n'est que dans quelques mois qu'ils en seront au [i:4d2d372284]stade anal [/i:4d2d372284]et qu'ils commenceront ainsi à comprendre qu'ils peuvent maitriser leur sphynctères (pipi et caca) ainsi leur proposer le pot trop tôt c'est bouleverser leur développement psychique et les perturber. En discutant avec ma collègue psychomotricienne elle me disait qu'un bon repère pour savoir quand un enfant est prêt pour le pot c'est quand il sait monter une marche tout seule (donc déjà il faut qu'il marche et alors il peut monter un trottoir, un petit escalier sans se tenir ou demander la main de l'adulte). La puce se réveille de sa sieste j'ai pris des notes je revient tout à l'heure poster un mail rien que pour vous !!!!! bisous[/color:4d2d372284]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:18
Salut les louloutes ! Je m'en viens vous raconter ma vie un 'tit peu... :D On part en vacances samedi mais on ne sait toujours pas où...! :lol: Les prix baissent encore sur les sites de vacances à la dernière minute alors on attend ! Seul hic, c'est que du coup, psychologiquement je ne m'y fais pas du tout, si bien que les lessives sont très en retard et les valises... Quoi ??? Des valises ???... M*** Les valises ! :shock: Bref... A part ça, Lisa a eu sa visite du 9ème mois ce matin : bien passée ! J'ai même ressenti une délivrance : presque plus de reflux et vomissement, du coup on stoppe le Mopral et on réduit le Gaviscon ! Un vrai soulagement car c'était après chaque bib depuis ses 3 mois !!! Sinon, elle va bien : 71 cm pour 10 kg. Elle entend bien, attrape bien les objets... Vous mettez vos bébés dans un youpala vous ? Moi j'hésitais jusqu'à maintenant car j'avais entendu beaucoup de critiques. J'ai posé la question à la pédiatre du coup et elle m'a dit que la seule chose c'est que ça pouvait retarder la marche... Du coup, je la mets dedans pq franchement, pour l'instant, elle est plutôt en avance sur tout et je ne suis pas très pressée qu'elle marche ! En tout cas, elle adore ! C'est excellent ! Bon, je vous laisse et vous dis @ très ++ :wink: Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:48
Coucou les coupines!! Voila j'ai changer de médecin :D Comme c'est agréable de ne pas être expedier a vitesse grand V et il discute avec Loulou me demande comment il vas ect sa fait du bien lol et c'est le médecin de mon homme depuis qu'il est petit Je suis aller le voir pour mes tit soucis, du coup je change de pillule, je passe a cerazette, car il pense que je ne supporte plus les œstrogènes contenue dans les pillules. Et il veux que je fasse un PDS pour être sur que je ne suis pas enceinte :shock: [b:be470fa776]Cindy[/b:be470fa776], roo j'espere que sa vas enfin vite se finir cette galle quelle crotte ^^ Des sardines cuite au barbecue miammmmmmmmmmmmmmmmm [b:be470fa776]Virginie,[/b:be470fa776] alors Giulia vas mieux? Et non pas de visite chez le gyneco, il ne pouvais pas me prendre avant.... au mini septembre! [b:be470fa776] Sabrina,[/b:be470fa776] pfiouuuu tout nos bébé sont malade, plein de bisous guéritout a ta belle [b:be470fa776]Aurélia[/b:be470fa776], pas grave pour les valises, au pire vous partirez a poil!! lol Eh bah dit donc Lisa vas bientot battre Loulou niveau poids 8) Je met Loulou dans le Youpala mais pas longtemps et d'ailleur je le met de moins en moins, il s'éclate a essayer le 4 patte et puis il préfère les doigts de maman et papa pour marcher ou la table pour "danser" Bon allez vas être temps de ce faire a manger Bisouille!! [b:be470fa776][color=darkred:be470fa776]Il y auras du monde pour le Tchat demain soir???[/color:be470fa776][/b:be470fa776]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:59
[color=indigo:d50e1a357e]Bonsoir bonsoir ! Ro j'ai passé une nuit de crotte !!! Ma pauvre nenette est bien enrhumée, nez pris, je soupçonne une petite otite aussi, un peu de tempé... et mon doc favori en vacances :shock: je lui donne du doliprane et des suppo de nifluril je verrais bien comment ça evolue... Du coup mal de tete toute la journée :twisted: Et au fait j'ai arreté cerazette vu que j'allaite plus, j'attends mon retour de couche, et faut que j'aille voir ma gynéco pour une nouvelle pillule, j'espere reprendre la meme que j'avais avant et qui m'allait tres bien 8) on verra bien , faut que je me motive surtout a prendre un rdv :? avant que BB3 ne s'installe :lol: Euh sinon bah c'est tout pour aujourd'hui j'crois... Je suis tjs super crevée :? [b:d50e1a357e]Fanny[/b:d50e1a357e] : Tu reprends cerazette mais je croyais que cette pilule faiblement dosée, n'etait destinée qu'au femme allaitante :shock: du coup, je pourrais peut etre la garder et vivre sans regle ? :mdr: Pour le chat demain je sais pas, tout dépend de ma forme et de mes filles lol ^^ [b:d50e1a357e]Aurélia[/b:d50e1a357e] : Tu me fais trop rire, si ca c'est pas des vacances "a l'aventure" ! J'sais pas comment tu fais moi j'aime pas trop ça lol ^^ (l'impro hein pas les vacs !) Et mais c'est une géante ta Lisa :shock: j'suis bleue de ses mensurations ! [b:d50e1a357e]Sabrina[/b:d50e1a357e] : Dsl pour tes parents, mais c'est surement mieux comme ça ! Soigne bien Laurine ! En tout cas, elle est trop trop belle ! [b:d50e1a357e]Virginie[/b:d50e1a357e] : Des bisous a petite Giulia toute malade ! Pauvre puce ! J'connais pas le tavel :roll: Bon je file, j'ai un bébé a mettre a medicamenter et a mettre au pieu ! DES BISOUS :cop:[/color:d50e1a357e]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:04
[color=olive:35db6499d5]Coucou, comme convenue je reviens pour parler de vous !!!!! [b:35db6499d5]Steph[/b:35db6499d5] : c'est cool de te lire ça faisait longtemps... c'est génial la caravane pliante tu as de la chance !!!! [b:35db6499d5]Isa[/b:35db6499d5] : trop contente pour ton post à la rentrée !!! C'est une exellente nouvelle !!!! mais j'ai pas compris c'est pour juste un an ou pour plus de temps???? [b:35db6499d5]Fanny[/b:35db6499d5] : Alors voilà loulou fait partie de la bande de ceux qui ont des dents !!! lui aussi va pouvoir manger du saucisson !!! lol A t-il la varicelle ou pas j'ai pas trop compris :oops: par contre mieux vaut l'avoir de bonheur la varicelle, à ce qu'on ma dit, car plus elle arrive tôt moins elle est dure... Dit il es un peu casse pied ton homme il change d'avis tout le temps, pire qu'une fille !!!!!!! lol !!!!!!!!!! il exagère pour les couches lavables !!!!!! Par contre pourquoi fabriques tu des lingettes en tissus? moi j'utilise souvent un gant de toilette dans la journée pour la puce un ti coup après le repas... Rhooo galère tes histoires de pilules, avais tu eut des soucis par le passé où c'est depuis l'accouchement? [b:35db6499d5]Aurélia[/b:35db6499d5] : eh bin elle profite ta petite lisa elle aussi !!!! tant mieux !!! tu dois être soulagé de ne plus avoir à lui donner tous ses traitement car c'est lassant... Par rapport au youpala moi je n'en ai pas car je vit en appart et c'est pas très "spacieux" donc louloute ferait du sur place !!!!!!! Tiens nous au courant de ta destination !!!! hihi c'est vrai que psychologiquement c'est dure de se préparer à aller à JENESAISPASOU hihihi [b:35db6499d5]Virginie[/b:35db6499d5] : Léo va devoir se dépêcher à être propre s'il veut aller à l'école !!! ça ne le motive pas l'école??? [b:35db6499d5]Cindy[/b:35db6499d5] : miam les sardines !!!!!!!!!!!! [b:35db6499d5]Sabrina [/b:35db6499d5]: Bon bin finalement tes parents divorcent... l'important c'est qu'ils soient heureux même si c'est chacun de leur côté, ton père à vite repris du poil de la bête.!!! tant mieux. [b:35db6499d5] Virginie et Sabrina[/b:35db6499d5], faut dire qu'avec le temps de novembre qu'ils nous mettent en plein mois de juillet il faut faire attention car nos loulous se retrouvent à avoir des maladies d'hivers ... courage Sinon moi je ne met pas de beurre dans les petits pot que je préparepour ma puce par contre je mets de la ciboulette, du persil, un peu d'oignon... c'est bon aussi !!!! Normalement je serai dispo demain soir pour le tchat !!!![/color:35db6499d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.